Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre arrosée (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptySam 26 Mar - 11:27:34

-Waaaah il fait beau !

Lilou s'était levée après tout le monde, comme à son habitude, et le dortoir était vide. La gamine, à moitié habillée avait ouvert les rideaux en grand et un chaud soleil matinal s'était engouffré dans la pièce. Comme un matin de printemps, la jeune fille s'était douchée à l'eau tiède et avait revetit une chemise legère avec un pantacourt et des Converses. Elle avait relevé ses épais cheveux noirs en chignon et était sortie déjeuner. La Grande Salle était presque vide, et seuls les élèves retardataires finissaient leur déjeuner avec empressement, certainement pour aller se balader dans le parc. Lilou attrappa un toast grillé au passage et sortit, malgrès sa faim. En effet, il faisait un temps magnifique et la moitié de Poudlard était allongée dans l'herbe ou discutaient avec leurs amis.
Quand elle passa, la Rouge sentit quelques regards mauvais se poser sur elle, et elle s'en réjouit. Pratiquement tout Serpentard était sur son dos, tellement la gamine les avaient fait bavé. Adoptant un sourire conquérant, elle tenta de trouver un endroit calme et opta pour le lac, du côté de la forêt, où très peu d'élèves se trouvaient, car cet endroit était très ombragé. Elle croisa un couple de Serdaigles, un Poufsouffle un peu plus loin, puis... un(e) Serpentard.

*Mouhaha il a pas de bol de se trouver là lui!*

Sans faire de bruit, elle le contourna à distance respectable. Impossible pour elle de savoir si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, il/elle lui tournait le dos. Lilou finit par choisir que c'était une fille, à en juger par sa silhouette mince et ses cheveux mi-longs. Pourtant, elle ne se tenait pas comme les filles, quelque chose dans sa démarche et ses gestes lui indiquaient le contraire.
Bref! C'était un/une Serpentard, et il méritait un traitement de faveur! La jeune fille s'avança à pas feutrés, et tout doucement... Le/la poussa et PLOUF ! Il/elle tomba dans l'eau en un énorme plat, projettant de l'eau partout autour de lui, produisant des ondes jusqu'à l'autre bout du lac.
Lilou, hilare, tomba sur les fesses, et se plia en deux. Elle était trempée elle aussi, et riait sans pouvoir s'arrêter.

*C'est qui la meilleure?!*

Puis se penchant un peu plus pour voir si sa victime ne s'était pas noyée, elle reconnut le jeune Serpentard qu'elle avait vu à la Bibliothèque avec Alix et Ethel. Ne pouvant plus se relever ni articuler le moindre son tellement ses hoquets la secouait, elle le regarda se débattre puis remonter sur la terre.

-Chui- dé-so-lée... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptySam 26 Mar - 12:03:50

L’eau s’étalait comme un superbe miroir, aux représentations fantasmagoriques de S. Dali , ses reflets ondulant à sa surface, le vent jouant de ses dauphins spectraux, et l’odeur marine s’élevant dans une exhalaison doucereuse.

Le vent couchait les infinies manifestations herbeuses, pliant d’une main câline la robe émeraude du Parc majestueux, imposant aux grés de ses envies différentes déclinaisons végétales, à la manière d’une Panthère.

Les jambes pliées, les doigts glissant à la surface froide de l’eau ensoleillée, l’enfant étudiait son reflet. Se complaisant dans sa beauté, l’éphèbe Narcisse s’était un jour transformé en fleur, punition ultime pour son amour frivole. Malheureux adolescent aux désirs jamais assouvis. Les androgynes étaient eux les êtres circonvolutionaires qu’un Dieu avait foudroyés.

Les cheveux nattés, le visage découvert, les vêtements amples, Sullyvane était aujourd’hui une fille. C’était étrange, et la singulière métamorphose attirait toute son attention au reflet tremblant. Ses yeux de jais bordés des cils ténébreux abritaient l’orage de son regard, tandis que le vent épousait la forme de son visage. Le sexe, la sexualité… des idées qui n’atteignaient personne à onze ans, n’est ce pas ?
Son reflet lui sourit, tandis que du bout du doigt, il caressait sa joue aqueuse.

Souffle du vent suspect, sa queue de cheval frappa sa nuque quand il releva les yeux. Une présence l’alerta. Le contact des doigts sur son échine la surprit, encore moins que la pression violente. Réaction. Elle ferma les bras sur sa poitrine, tandis que l’eau explosait autour de lui. Les yeux fermés, elle gonfla ses joues pour vider ses poumons. Ses genoux touchèrent une surface horriblement visqueuse et un cri silencieux s’achappa de ses lèvres, lui faisant perdre de précieuses goulées d’oxygènes. Pression de son genou sur la vase, et poussée de son corps vers la surface.

« Pffff !!!!!! »

Frigorifiée, l’androgyne émergea du Lac, totalement désemparée, ses prunelles vrillant sur la silhouette d’une enfant hilare. Choquée, heurtée, blessée et vexée. Sullyvane baissa les yeux sur sa tenue vaseuses et absolument trempée.

« Je… »

Les yeux écarquillés, elle laissa un énorme frisson secouer son corps, ses cheveux éparpillés autour de son visage.

« Ce n’était vraiment pas sympa ! »

Sa voix supra-aigüe jaillit comme un flèche, atteignant la petite brune. Croisant les bras sur sa mince poitrine, Sullyvane chercha à calmer le froid intempestif qui la secouait horriblement, tandis qu’elle sortait de l’eau. Ses pas allongés, sa démarche à la fois hésitante et ses yeux furibonds, elle releva sur l’enfant un regard noir.

« Tu n’as vraiment pas l’air aussi désolée que tu le laisse paraître. »

Contournant l’enfant brune, Sullyvane se réfugia dans la tache solaire d’un rayon protecteur. L’eau… Si froide, trop visqueuse, et masque camouflant de trop d’immondices marines. Horrible…

Rapide mouvement continu, elle secoua ses longs cheveux, les milliards d’éclats argentés volèrent près de son visage, puis les mèches d’ébènes retombèrent sur ses joues, collant aux dermes de ses mâchoires et de son cou.
Ses yeux se plissèrent sur la lionne. La vipère resta une second immobile, puis laissa finalement un sourire graver ses lèvres.

« Lilou Deprunay. Bonjour… »
^^




Dernière édition par Sullyvane O'dield le Lun 28 Mar - 12:20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptySam 26 Mar - 17:15:10

-Ce n’était vraiment pas sympa !

Oui, en effet, c'était même sadique. Lilou essaya de se calmer un peu, mais demeurait toujours souriante, secouée de quelques éclats de rire. Toujours assise par terre au bord de l'eau, elle regarda le Serpentard se réfugier sous un rayon de soleil, frogorifié par l'eau glacée du lac qui sortait à peine des gelées d'hiver. Prise d'un élan de pitié pour le gamin, aussi maigre et innocent, elle lui lança sa veste en jean.

-Ca en vallait la peine! Rétorqua-t-elle en retombant dans son fou rire.

Puis, il se decida enfin à lever les yeux vers elle. Son expression vexée et renfrognée se métamorphosa soudain en sourire amical quand il prononça son nom.

-Oui, répondit la jeune fille en lui rendant son sourire. Et toi, tu es?

Lilou n'aurait jamais cru hésiter sur le sexe d'une personne, mais là, c'était le cas. Il lui avait semblé qu'il s'agissait d'un garçon lors de leur première rencontre à la bibliothèque, mais maintenant, elle aurait juré que c'était une fille.
Elle continua de l'observer, afin de ne pas le/la vexer si jamais elle lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas la moindre idée de son sexe. Puis enfin, elle préféra changer de sujet, tout en choisissant bien ses mots pour ne pas se tromper.


-Tu n'as pas l'air très rancunier...ère? Heu...er?

*Et... MERDE* Lilou venait de faire la plus grosse sotise de sa vie ! Confondre une fille avec un garçon! Heu... ou un garçon avec une fille? La brunette s'enpourpra et baissa les yeux. La situation était totalement incroyable, et le silence horriblement gênant persistait.
La gamine prefera aller droit au but.


-Désolée si je vais te blesser, ou te choquer, mais... t'es une fille ou un garçon?

Jamais elle n'aurai imaginé une scène pareille, ni dans ses rêves les plus étranges ni dans son imagination sans limites. Sullyvane... C'est un nom de fille ou de garçon ce truc là? Lilou n'osait à peine le regarder en face, de peur qu'il ne fonde en larmes ou commence à la taper avec tout ce qui lui passait par la main. Dans ces moments là, la brunette aux yeux verts aurait tellement voullut être entourée d'Ethel, de Fred et d'Aed...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptyDim 27 Mar - 17:33:09

La petite lionne était totalement hilare. Moqueuse, mais sincère, il passa nonobstant une veste de jean à la petite vipère qui l’attrapa et la mit sur ses épaules avec un sourire de remerciement. Un frisson secoua ses clavicules, et Sullyvane baissa les yeux, laissant maintenant une vague de peur envahir son cœur. Bon sang… il détestait l’eau. Mais vraiment…c’était froid, sans aucune masse, et trop malléable, vicieux, capable de s’infiltrer dans le corps pour en noyer tout souffle de vie.
Ses cheveux collait à son corps comme de longs filaments sombre. Ses prunelles vrillèrent sur l’enfant qui riait encore. Un tendre sourire fendit ses lèvres peintes, et rejetant toute rancœur, se contenta d’essorer quelques longues mèches. Son visage d’enfant se tordit du sourire doux à celui de crispé.

« Sullyvane O’dield. Il me semble que nous nous étions déjà rencontrés dans la Bibliothèque. »

Bien sûr. D’ailleurs, l’androgyne ne s’était pas privé pour aller la donner aux autorités professorales. Cela faisait quelques jours, désormais.
La vipère plissa ses paupières, en étudiant la petite fille. Petite fille lionne face à petit garçon vipère.

« Tu n’as pas l’air très rancunier…ère ? Heu…er ? »

L’androgyne cilla. Que dire ?
Garçon ? Son prénom portait à croire cela. Mais son visage, ses habits, son maquillage. Mauvaise plaisanterie que de rire ouvertement de ce qu’il était. Le gamin releva son visage laiteux, ses prunelles glacées courant sur le visage de la petite fille. Restait le silence de sa propre violence, la colère des souvenirs hantés. Ses poings se serrèrent, mais son visage détendu n’affichait aucun des retors internes agitant sa pensée. Pensée aussi sombre que le fard de ses yeux, ces derniers se posèrent sur les lèvres de la petite fille. Joliment dessinées.

« Désolée si je vais te blesser ou te choquer, mais… t’es une fille ou un garçon ? »

Tout désenchantement de colère disparut en une seconde. Il y avait eu excuse et aveux. Plus rien ne pouvait opposer de ressentis violent face à la repentance. Sullyvane baissa la tête, ses longs cheveux suivirent le mouvement.

« A ton avis, Lilou Deprunay ? »

Voix calme, sans intonations sexuées, l’androgyne fixa le sol, ses paupières recouvrant ses prunelles. Il attendit patiemment la réponse de l’enfant de son âge, en lissant ses vêtements. A s’y méprendre, il était une fille
.
« Lilou. Fuis le professeur McCarter. Je t’ai donné. Je m’en voudrais, -un sourire sadique étira ses lèvres noires- , que tu sois punie. »

Son impassibilité ne se déridait pas le moins du monde. Mur de glace, il était arrivé à un terme où l’esprit avait perdu tout attachement moral, comme l’empathie. Son regard blanc… regard déconnecté de la réalité, l’avait diagnostiqué schizophrène. C’était faux…

« Mais par contre… n’essaie pas une seconde d’instaurer tes erreurs sur les cadres externes. »


Dernière édition par Sullyvane O'dield le Lun 28 Mar - 12:21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptyDim 27 Mar - 19:57:23

La jeune fille replia ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux. Apparement, le Serpentard se souvenait très clairement des personnes qui croisaient son chemin. Lilou, elle, se souvenait de lui à cause de son regard. Elle avait décélé dans ce regard noir une souffrance qui l'avait frappée, un traumatisme. Etant elle même traumatisée par la mort de sa mère pendant la guerre, elle n'avait pas hésité une seule seconde sur la provenance de cette souffrance. La gamine regarda à nouveau ses yeux, et elle n'eut plus aucun doute: c'était un traumatisé, un choqué et un fragile. Personne qui avait subit un traumatisme n'était fort, au contraire, il se construisait une carapace pour résister, sinon il sombrait dans la dépression. Aussi prit-elle toutes ses réactions étranges de surface.
Il se plongea dans la reflexion et parla d'une voix étoufée:


- A ton avis, Lilou Deprunay ?

La brunette plissa les yeux. Que dire? Dans ces cas là, il fallait plutôt se préoccuper du mental que du physique, vu que ce dernier était un mixte des deux sexes.

-Pour moi, tu es un garçon. Tu n'avais pas l'air d'une fille à la bibliothèque. Malgrès que tu sois maquillé -avec un goût certain- eh bien tu t'es trompé tout seul en me pardonnant trop vite. Les filles, c'est connu, ça te fais la gueule pendant une semaine.

Lilou n'était pas sûre du tout de ce qu'elle avait dit: après tout, elle avait une chance sur deux de se tromper, alors autant foncer dans le tas. Elle se mit à tripoter les lacets de ses Converses en gardant les yeux fixés sur le sol.

-Lilou. Fuis le professeur McCarter. Je t’ai donné. Je m’en voudrais que tu sois punie.

La gamine leva des yeux outrés vers lui, et réprima un gémissement de dégoût: ce mec etait un gros enfoiré! Elle s'en contrefichait que McCarter sache ce qu'elle pensait de lui, mais elle trouvait tout simplement écoeurant de balancer à tout bout de champs. Tout de suite, elle s'oublia et pensa à sa meilleure amie: Ethel.

-Si t'as balancé Ethel aussi, tu peux dès maintenant faire tes prières!
Cracha Lilou en se levant et en brandissant sa baguette d'un bras tremblant. Elle était répugnée, dégoutée. Elle aurait surtout dû lui maintenir la tête sous l'eau!

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptyDim 27 Mar - 22:20:47

L'enfant avait trouvé juste. L'enfant se mettait en colère. Le vent souffla, fort, dans les cheveux bleutés de Sullyvane qui releva son visage vers l'adolescente furieuse. Ses prunelles ondulèrent les formes du corps de la fille, courant sur son visage, sur ses mains crispées sur la fine baguette de bois, sur la frêle carrure de celle qui s'était démarqué des visages inconnus à sullyvane comme étant la peste incontrolable des professeurs. L'épisode de la salle de classe en duel ne l'avait pas déserté. Un sourire dériva sur ses lèvres, et levant la main, Sullyvane posa ses ongles noirs sur sa joue laiteuse. Ses mèches entrechoquées dans le vent filtrait par à-coup son regard limpide. Aucun ressenti n'avait désormais le droit de passer dans les minces pupilles glacée. Car Lilou l'avait menacé. Après l'action puérile de son immersion, Sullyvane avait dédaigné son horreur, pour entretenir une relation amicale. Maintenant, le feu des sarcasmes brillaient dans les prunelles vertes de l'adolescente, alors que lui venait de se voir apposer une sous-crainte. Pour quoi le prenait t-on?
Prières. Mauvais terme, mal engagé. Faire ses prières alors que la vie s'offrait à lui? Quelle mauvaise plaisanterie.

« Des adultes ont déjà dût de te demander de te taire, n'est ce pas? »

Son corps se mouva dans le froufrou menaçant de ses vêtements. Sa natte coula autour de son échine comme un serpent, tandis que ses mains poussèrent sur le sol avec douceur, soulevant son corps svelte, l'échine se redressant en une courbe meurtrière. Son visage dévoré par l'intensité de ses yeux totalement dévoilés, fixa celui de son jeune ainé. Petite fille enragée face à un serpent calme et détendu. Que pouvait elle faire si ce n'était espérer? Un sadisme fit se refermer les poings blanc, avec la douceur totale de ces mêmes traits. Lèvres entrouvertes sur des dents pointues, son visage était un masque d'indiférence et de moquerie à la fois. Contraste...ce qu'il était depuis la naissance.

« La menace ne m'atteint pas, surtout si elle relate ma propre mort. »

Ses cils recourbés avaient couvert à demi ses yeux, arborant son arcade sourcilière soucieuse. Pensif, il étira la commissure de ses lèvres droitières une seconde, arrachant l'image de la gamine à une de ses propres haines internes. Couvrant sa poitrine de ses mains, il se rapprocha lentement de l'enfant, lui donnant la possibilité totale de le toucher, si elle le souhaiter. Gifle, coup, il ne craignait rien. Bien au contraire.

« La magie... si tu lui fais trop confiance, tu finiras dévorée par son essence. Tu crois qu'une excroissance de ton bras, sylvienne, peut vaincre l'homme? C'est une méprise, Lilou. »

Ils mesuraient la même taille, à quelques centimètres près. Les boucles de la Lionne brune la grandissait, face à la vipère bleutée. Un sourire laconique traversa les prunelles du jeune fauve.

« J'ai donné Ethel, j'ai donné Alix. Je ne crains pas les représailles. Attaquez moi si votre honneur vous le permets, et je comprendrais alors comment vous fonctionnez. »

Ses mains se posèrent sur celle de Lilou, effleurant le poignet, maitrisant instinctivement le poul de son interlocutrice. L'androgyne releva le menton en étudiant les reflets qui se dessinaient dans les prunelles émeraudes. Deprunay avait de magnifiques yeux. Maintenant, savait elle s'en servir? Il humidifia ses lèvres d'un rapide passage de sa langue, puis ôta avec douceur ses mains des doigts de la jeune fille. Le vent vint secouer ses cheveux, sa tresse noire ondulant entre ses vertèbres. Le silence s'installa. Quelques secondes. Mais quelques très longues secondes.

« Merci pour la veste Lilou. »

La réaction de la Lionne n'appartenait qu'à elle. Elle pouvait se moquer de lui, le gifler, se mettre encore plus en colère, il n'en avait que faire. Prenant délicatement le vêtement, il tendit le bras, et soulevant les boucles brune, déposa la veste sur les épaule de la teeneager. Sans quitter son regard une seule fois des yeux, il recula.

« Tu as un joli visage. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptyMer 30 Mar - 14:14:28

Les narines frémissantes, Lilou le regarda se lever pour arriver à sa hauteur. Elle ne recula pas, mais fut bien obligée d'abaisser sa baguette, étant donné les quelques centimètres qui la séparait de Sullyvane. La gamine lui lançait un regard noir, et elle non plus elle ne baissa pas les yeux, malgrès qu'elle fut plusieurs fois tentée de s'éloigner. Le Serpentard était terrifiant, et la brunette sentait bien que même avec son excellent niveau en duel et en DCFM, elle ne faisait pas le poids. Rien qu'en le regardant, elle avait mal à la tête et ses mains tremblaient.

-Des adultes ont déjà dût de te demander de te taire, n'est ce pas?

-En effet, répondit Lilou du tac au tac, avec fiereté. Elle savait que tout le monde était au courrant que "Deprunay est insolente" et "stupide" ou "arrogante" mais elle finissait bien par s'habituer à ce qu'on la juge sans la connaître et qu'on la regarde de travers quand elle passait dans les couloirs.
La jeune fille sentait son sang se glacer à chaque fois que ses yeux tombaient sur les dents du Vert, celle-ci étaient tellement pointues que ça ne l'aurait pas étonnée que Sullyvane soit un loup-garou. Dès qu'il ouvrait la bouche pour parler, Lilou s'attendait à n'importe quoi de sa part: qu'il lui saute à la gorge, qu'il lui colle une beigne ou bien qu'il lise dans ses pensées, si noires soient-elles. Comme elle aurat dû sans douter, la menace ne l'importait, ce qui le rendait encore plus épouvantable.
La Lionne ne préfera pas répondre et leva un peu plus la tête pour garder les quelques misérables centimètres qu'elle avait de plus que lui.


-J'ai donné Ethel, j'ai donné Alix. Je ne crains pas les représailles. Attaquez moi si votre honneur vous le permets, et je comprendrais alors comment vous fonctionnez.

Lilou serra les dents et tenta de le repousser avec son avant bras.
Elle ne fit pas attention à sa veste humide qui tombait sur ses épaules ni au compliment généralement très flateur qu'il lui fit, et cria presque:


-Pourquoi?! Pourquoi tu nous a balancés, on t'as rien fait ! Tu sais qu'on va avoir des gros ennuis, tu sais ça?! Tu t'en fiche hein? C'est pas ton problème après tout, t'as bien léché les bottes de McCarter et pis t'es allé te limer les ongles, c'est ça?!

La gamine vira à l'écarlate tandis que sa veste tombait à terre. Elle détestait les lèches bottes, et en même temps, jamais elle n'aurait dénoncé quelqu'un même Toaster.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptyMer 30 Mar - 22:41:12

Comme un coup violent au visage, le vent, traitre invisible, vint hurler dans les cheveux des enfants, déchirant le calme de leurs visages encore masqués , protégés des replis colériques à venir. La haine s'amenuisait dans le sang, l'un de l'autre, echauffant une tension égalable entre les deux corps frêles. Les cris s'élevèrent, synonyme d'une lézarde dans la maitrise de soi du Lion. Le serpent, victorieux sous peu, résistait encore.

-Pourquoi?! Pourquoi tu nous a balancés, on t'as rien fait ! Tu sais qu'on va avoir des gros ennuis, tu sais ça?! Tu t'en fiche hein? C'est pas ton problème après tout, t'as bien léché les bottes de McCarter et pis t'es allé te limer les ongles, c'est ça?!

Ecarquillant ses yeux, Sullyvane sentit les mots empreints d'une violente sincérité perforer la défense de son coeur. Mince mensonge dans lequel il s'était voilà, il avait toujours cru pouvoir défendre son esprit par la construction d'une carapace, masquant ses erreurs et effaçant ses craintes. Mais par un souffle vicieux du destin, par des mots échappés d'un corps en colère, il se rendait compte à quel point, désormais, ses positions étaient bien faibles. Une soudaine prise de conscience, poétique, dans le vent de mars, gifflant ses joues d'une honte moqueuse, Sullyvane encaissa.

La violence, la souffrance provoquée par cette souffrance que l'on sait interne, que l'on sait créé de toutes part, qu'on ne puis effacer une fois les chaires impregnées de son encre sombre, le sang chauffe alors le corps dans un bouillonement intempestif et contraire aux idéeaux initiallement fixés. La colère de ne pas résister, de ne pas réussir à résister, parce que trop faible, trop craintif, trop maladif à cette gangraine qui ronge, sans pitié, la fierté.

« Tu dis ça.... »

Son visage s'était fendu, déchirant le masque invisible qu'il avait appliqué à ses traits, révélant une souffrance sans adjectifs. Ni douce ni terrible, une mélancolie noire qui coulait de ses prunelles, ravageant sans aucune déformation sa face, imprégnant à son corps la détresse de son esprit en dérive.

« Tu dis ça mais tu ne sais pas! La parole n'est pas donné aux hommes pour qu'elle soit usée sans la connaissance véritable des faits relatés! Tu ne peux pas dire que tu ne m'as rien fais! Tu ne peux encore moins dire que l'autre n'a rien fait! Pas votre seule existence, vous détruisez la mienne! Vous remettez en cause les fondements de ce qui m'a construit, et je n'ai plus la confiance d'avant! C'est horrible! Tu comprends! Horrible! »

Ses cris, ses propres paroles, si doux et si murmures qui s'étaient mutés en cris. Effroyables dragons s'élevant de sa bouche, écorchant sa gorge, soie pourpre jamais familiarisée aux les lames jetées à l'instant sur la lionne, ses mots le choquèrent lui même. Mais il savait qu'il avait raison, qu'il était sincère, et qu'on ne pouvait défaire cette réalité.

Pourtant il se figea. Lèvres closes, yeux exorbités, soudés au regard vert de l'enfant, ses cheveux claquant autour de son visage, tout son corps s'était raidi dans un immobilisme violent. Contraste total, ses paroles agressives résonnaient encore, mais son visage effaré et fixe ne laissait plus aucune permission sur le fait de penser qu'il eut crié à l'instant. Le silence de son corps, de ses mots. Réduit au néant.
Alors il sourit, ange hermaphrodite, diable insoumis.

« Il y a des mensonges qui feraient mieux de ne jamais voir le jour. »

Le murmure câlin de sa voix, comme échauffée par la précédente démonstration vocale, s'éleva avec douceur, pour venir caresser le corps de Lilou. Sa main se tendit, et il effleura sa joue, sans détacher une seule secondes les prunelles noires des prunelles vertes.

« Des mensonges qui se croient révolutionnaires et enfoncent la raison humaine dans une sanglante thérapie... tellement honteuse. »

Sa main glissa sur le poignet de Lilou. Le geste était si innocent, si discret, si inconscient. Serpent enjôleur, son visage d'enfant ne trahissait aucune expression désormais. Il était l'incarnation de la douceur et de l'envolée vers les songes, endormant par ses dires, par l'intonation de sa voix calme; toute réactivité.

« Qu'il est préférable de tuer les monstres à l'origine de cette méprise. »

Dragon sifflant, ses mains crochetèrent les poignets, broyant avec cruauté les ligaments de l'articulation. Son corps tournoya, et il plaqua les bras minces de la petite fille brune contre son échine à elle, maintenant avec force la pression de par sa poitrine, chutant avec elle dans l'eau, maintenant sa gorge pour taire tout souffle de vie.

Résonances dans le Parc des deux corps brisant la surface glacée de l'eau, des oiseaux s'envolèrent vers le ciel en piaillant, portant leur réconfort vers ce soleil de midi, au zénith, qui bientôt, recouvrit une étendue de parfait silence.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) EmptyJeu 31 Mar - 12:41:22

-Epargne moi tes excuses pouries et répond ! Répondit-elle en hurlant pour couvrir la voix suraigüe du Serpentard. Lilou était au bord de la nausée et sa main serait tellement fort sa baguette que tout son avant bras était endoloris. La gamine sentit les doigts de Sullyvane effleurer sa joue, elle lui claqua la main violement, virant à l'écarlate. Elle detestait qu'on se moque d'elle, et visiblement, elle avait réussit à mettre le Vert en colère. Les traits de celui ci étaient déformés par la rage et Lilou avait bien du mal à le reconnaitre, trouvant raisonnable de reculer un peu.

-Le problème a été réglé, et McCarter s'est excusé.

A ce moment là, elle aurait dû lui lancer n'importe quel sort, un bon vieux sortilège qui faisait bien souffrir et difficile à s'en débarrasser, mais elle resta plantée devant lui, ne sachant plus que faire ni penser. Sullyvane lui remettait en tête tous les moments les plus horribles de sa vie, lui déclenchant une migraine insupportable, elle se pencha en avant à se tenant la tête.

-Qu'il est préférable de tuer les monstres à l'origine de cette méprise.

Sur cette conclusion effrayante, il lui saisit les poignets avec une force presque anormale, les lui plaquant derrière la nuque. Lilou gémit et se débatit du mieux qu'elle pu, mais sa baguette tomba au sol alors que les doigts du garçon se refermait brutalement sur sa gorge, etouffant ses hurlements.
Elle ne su plus ce qu'il se passait, à part qu'elle tombait dans une matière visqueuse et glacée, puis ouvrit les yeux et découvrit les profondeurs du lac noir, pleines de vases et d'insectes répugnants. Lilou tenta encore de se débattre, mais Sullyvane la tenait trop bien, les ongles profondément enfoncés dans sa gorge. Soudain, elle sentit l'air lui manquer, ses membres s'engourdir de douleur et ne plus ressentir le froid.

...

Quand la gamine se reveilla, elle était allongé, trempée, glacée, ses cheveux noirs étaient détachés et lui tombaient en bas du dos. Ses vetements étaient plaqués contre son corps, mais elle ne souffrait absolument plus. Lilou resta étendue quelques minutes sans bouger, essayant de se remémorer les derniers évenements. Sullyvane O'dield. Ce Connard avec un grand C qui avait tenté de la noyer. Elle se releva d'un bond, projettant des éclaboussures d'eau sale tout autour d'elle. Puis, elle sentit enfin ses poignets, sa gorge. La douleur la plaqua au sol, et elle gémit: les ligaments étaient brisés, et sa gorge enflammée.
Quand elle réussit à se relever, elle cacha ses bras sous sa veste pour échapper aux questions de ses condisciples de Gryffondor et attrappa sa baguette avec le pied, ce qui ne fut pas très brillant. Lilou boitilla jusqu'au chateau, ou plutôt destination infirmerie en faisant tourner les têtes sur son passage. Plusieurs lui proposèrent leur aide, mais trop ennervée, dégoutée et encore sous le choc, elle les renvoya tous balader, priant pour ne pas croiser Ethel ou Fred.
Tout ce qui lui tenait à coeur à présent, c'était faire bouffer de l'herbe à ce débile de O'dield. Et elle se jura de le faire renvoyer, par tous les mensonges qui pourraient sortir de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée (PV)   Rencontre arrosée (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-