Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gazette du sorcier - Février 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 113
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    Mister Hycks
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Gazette du sorcier - Février 1999   Gazette du sorcier - Février 1999 EmptyDim 6 Fév - 19:45:30

Gazette du sorcier - Février 1999 Fianc10
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gazette du sorcier - Février 1999   Gazette du sorcier - Février 1999 EmptyLun 7 Fév - 16:01:55

Gazette du sorcier - Février 1999 Bondab10
Revenir en haut Aller en bas
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 113
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    Mister Hycks
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Re: Gazette du sorcier - Février 1999   Gazette du sorcier - Février 1999 EmptyMar 1 Mar - 12:46:28

Petites Annonces spéciales St Valentin:

Citation :
À ma brune égérie de Serpentard :
Bientôt la robe blanche ? Nous irons l'acheter ensemble, en espérant qu'il y ait beaucoup d'embouteillages...
Je pense à toi...
J.


Citation :
A toi mon beau médicomage, mon délicieux chocogrenouille,
Je n'ai cessé de penser à toi depuis que tu as soigné ma morphosite.. Je sens encore tes doigts experts prendre mon pouls, changer mes pansements et appliquer toutes ces potions sur ma peau avec tant de sensualité.. J'ai bien senti que pendant cette semaine que j'ai passée à l'hôpital et durant laquelle tu t'es occupée de moi tous les jours avec autant de dévouement, nous avons noués tous les deux un lien très fort. Auprès de toi, mon fougueux caribou, je me sens encore jeune et belle.. Tu es le jeune homme que j'avais attendu pendant toutes ces années et tu as ravivé la flamme de mon coeur fatigué...
Mon très cher Arsy, sache que je serais toujours tienne...

Mauricette.


Citation :
Ronny !
Je te souhaite une Joyeuse St-Valentin !
Je profite de l'occasion pour te dévoiler mes sentiments les plus intimes à ton égard. Sache que tout ton être est à moi durant mes longues heures de sommeil sur le Campus. Je ne peux pas imaginer une seconde de plus que tu puisse aimer une fille aussi peu jolie que cette Hermione !
Si tu souhaite découvrir l'amour fou, l'érotisme et la sauvagerie d'une relation passionnelle, donne moi une réponse à ce message ! Sache que je suis à porté de tes bras et qu'il te suffit de me dire oui pour que nous ne soyons plus qu'un toi et moi !
Je suis prête à tout pour toi et je sais que c'est toi le seul et véritable héros qui a sauvé le monde de tu-sais-qui ! Je ne désire pas me dévoiler au grand jour, mais sache que pas un jour ne passe sans que mes yeux soient rivés sur toi durant les cours !
Tendrement et charnellement ta bien-aimée


Citation :
William,
Depuis quelques jours, je ne peux plus m'arrêter de penser à toi.
Je ne peux plus me passer des tes beaux cheveux roux et de tes taches de rousseurs, et j'aimerai tellement que nos deux maisons fraternisent. Je suis tellement jalouse des Gryffondors et de leur courage... Il faut aussi m'excuser pour mon mauvais caractère, c'est vrai que j'ai été une peste, et je te promets d'arrêter de me décolorer en blonde.
Maintenant je te demande pardon, et j'espère passer le reste de mes années à Poudlard auprès de toi mon amour.

Ta bien aimée, Ange.


Citation :
Joyeuse Saint Valentin mon Zazack, plein d'amour et de bonheur pour toi.
BG


Citation :
Harry Potter !! Je voudrais te souhaiter une Joyeux St-Valentin et te dire : Je t'aime !!! Deviens mon mari je t'en supplie !!! Je t'aime tu n'imagine pas ce que je serais prête à faire pour toi !!! Quitte Ginny sinon je me jette de la Tour d'Astronomie !!!
Alicia


Citation :
Cher Monsieur Arsène !

Depuis que Billou ma très longuement parler de vous un soir dans la salle commune des Gryffondor, je ne cesse de pensé à vous et à vos ecs.. excp eksplois.

Vous êtes mon ÉROS !!

Billou m'a raconté dans lé détayes vos eksploiss lor de la guerre, j'ai été ébaie d'apprendre que vous aviez été un hors-la-loi durant de lons mois. Cela devait vraiment être affreus pour vous, mai je trouve ça si éroic !

Je ne puis des à présent que tourné mes pensers vers vous et votre visage ne quitte mes pensers une seul seconde. Je ne rêve que de vous, vous imaginent surgir à Poudlard pour me sauvé des vilains Mangemorts !

C'est donc le coeur lourd d'amour à votre égare que je tenais à profité de cette journée de St-Valentin pour vous déclarer ma flamme !

J'espère sincèrement avoir un jour la chance de vous rencontré, sacher que vous resterer éternellement l'homme de ma vit !!!

Une de vos plus grande fans !


Citation :
Mon cher Manu !
Laisse-moi te souhaiter une Joyeuse St-Valentin !
Je voudrais, à travers ces mots, te remercier de tout ce que tu as fait pour moi durant ces derniers mois ! J'espère ne jamais plus te perdre et je ferais tout pour te garder dans ma vie car je sais aujourd'hui que je t'aime !
Sincèrement,
Elanor


Citation :
Mon adorable boursoufflet,
Je t'écris ce message de Saint Valentin pour te dire que je t'aime même si tu es à Poufsouffle.
Après tout c'est pas ta faute si tu es un blaireau et si le jaune ne te va pas au teint.

Ta grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gazette du sorcier - Février 1999   Gazette du sorcier - Février 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette du sorcier - Mai 1999
» Gazette du sorcier - Janvier 1999
» Gazette du sorcier - Mars 1999
» Gazette du sorcier - Avril 1999
» Gazette du Sorcier - Décembre 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-