Partagez
 
 ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]   ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella] EmptyMer 26 Jan - 19:19:36

[Suite du topic du bal]

Le simple fait d'arriver sur le palier rappela au Serdaigle que si quitter la salle de bal était une bonne idée pour l'ambiance et l'atmosphère entre Ellana et lui, il n'en allait pas de même pour le chauffage. Quel idiot, il n'avait même pas pensé que ni lui ni elle n'avaient des vêtements chauds... Ah si. La Verte et Argent, elle, avait été plus prévoyante. Les filles alors... De toutes façons, lui, il mourait de chaud depuis qu'il avait osé poser ses lèvres sur celles de la fillette, alors tant pis. Il n'aurait pas besoin de cape.
Les deux enfants sortirent par la grande porte du château et entrèrent dans le parc. Il était tard, et la neige semblait briller sous les rayons de la lune. Un petit vent frais soufflait, mais Malcolm ne s'en préoccupait pas : il faisait voleter les cheveux de sa cavalière, et c'était juste trop sexy. Rougissant de sa pensée, le gamin sentit à nouveau la chaleur l'envahir et il préféra se concentrer sur le trajet, menant sa belle un peu à l'écart, près du lac, en faisant attention qu'elle ne glisse pas. Le jeune couple n'avait pas prononcé le moindre mot, et c'était mieux ainsi.
Bientôt, ils s'arrêtèrent, et Ellana leva les yeux vers les cieux. Malcolm fit de même, contemplant un instant le firmament et devinant avec un sourire bon nombre de constellations. C'était top comme soirée.

Et puis sa cavalière se retourna vers lui, plantant son regard dans le sien. Elle avait froid.

INDICE ! INDICE ! Lui hurlait son cerveau, mais une fois de plus, Malcolm avait l'impression de perdre ses moyens. Il n'avait pas de cape à lui donner, mais ils n'allaient quand même pas rentrer au château maintenant et... arrêtant de réfléchir pour ne pas laisser paniquer son esprit, le gamin retira son gilet sans manches et le posa sur les épaules d'Ellana. Ce n'était pas grand chose, mais ce serait toujours mieux que rien. Et puis il se sentit bête. Le preux chevalier en avait oublié le BA-ba ! Affichant cette fois un large sourire tant il était amusé de sa maladresse, lui qui était censé être un flamboyant chevalier, il prit Ellana dans ses bras, offrant la chaleur de son torse à la fillette.
Il n'avait même pas froid. C'était juste trop bien comme ça.


- Tu sais... c'est dingue. Tu me fais perdre tous mes moyens, à chaque fois... T'es... trop.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]   ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella] EmptyJeu 27 Jan - 13:20:15

    Imaginez vous deux gamins se tenant par la main, regardant les étoiles, vous trouverez ca adorable et bien voila, vous avez vu Ellana et Malcolm. C’est aussi simple que ca. Sans artifice ni choses superflus. L’amour n’a pas besoin d’être compliqué puisqu’à la base il est simple, pur et dur. Pourquoi les grands le rendent-ils toujours plus compliqués ? Deux enfants qui n’y connaissent pas grand-chose sont finalement dix fois plus intelligents que deux adultes. Enfin, je vais éviter de partir dans une dissertation philosophique et me pencher d’avantage sur Ellana.

    Elle était tout simplement heureuse. Ses yeux étaient plongés dans ceux de Malcolm et elle attendait une réaction de sa part. L’aiglon paru réfléchir quelques instants avant de retirer son gilet sans manches et le posa sur ses épaules. Puis tout de suite après, son visage s’éclaira et il fit un grand sourire. La vipère le regarda interloquée. Qu’est ce qui pouvait le faire aussi rire ? Elle avait l’air aussi ridicule avec ce gilet sur le dos ? Et puis lui allait avoir froid ! Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Mais apparemment, lui aussi venait de comprendre puisqu’il la prit dans ses bras –enfin xD – la réchauffant ainsi. La brunette soupira de bonheur. Elle était juste trop bien. La gamine se sentait en sécurité et elle était certaine que la, rien ne lui arriverait. Elle avait déjà atteint le septième ciel et rien ne pouvait la faire redescendre de la haut.

    Malcolm n’avait pas l’air d’avoir froid et c’était tant mieux parce que la fillette avait besoin de cette chaleur. Autant pour se réchauffer que pour se sentir en sécurité. Puis le bleu et argent prit la parole. La première fois depuis qu’ils étaient sortis. Il rompait le silence qui s’était installé entre les deux enfants. Ce n’était pas ce genre de silence qu’il faut briser à tout prix. Non bien au contraire. C’était ce silence si précieux ou les paroles gâchent tout. Mais attention, je ne dis pas la qu’il faut forcément silencieux de bout en bout. Ca deviendrait lassant à la longue. Et Malcolm avait rompu le silence au bon moment. De toute façon, je pense qu’il faisait tout bien ce soir si on suit les pensées d’Ellana.

    La petite releva la tête sans pour autant s’écarter de son chevalier servant. Une nouvelle fois elle plongea les yeux dans ceux de Malcolm. Waouh ! Ils étaient vraiment trop beaux ! Enfin bon, pour une des premières fois de sa vie, Ellana ne sut que répondre. Elle était prise au dépourvu et les mots ne venaient plus. Pour la première fois elle avait perdu pied en même temps qu’elle avait perdu le contrôle de la situation. Ce n’était plus son cerveau qui guidait ses actes mais son cœur et ca, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée. Mais pourtant ce n’était pas pour ca qu’elle voulait tout arrêter. Bien au contraire, la petit voulait explorer des chemins encore inconnus. Jolie métaphore non ? xD

    « Merci… »

    Voila, elle n’avait trouvé que cela à répondre. Ben écoutez c’est déjà pas mal non ? Personnellement je n’aurais pas su quoi répondre à sa place. X) Mais la elle avait laissé parler son cerveau pas son cœur. Dans ces situations il vaut mieux faire confiance au cœur. C’est pourquoi elle lâcha prise, laissant parler son cœur. Ellana se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir être à la hauteur de la tête de Malcolm et en particulier à la hauteur de son oreille. Puis elle murmura ces trois mots. Simple eux aussi mais parfois si difficiles à avouer.

    « Je t’aime Malcolm… »

    Et non, elle n’était pas trop jeune pour dire ça puisqu’elle le pensait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]   ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella] EmptyMar 1 Fév - 20:16:24

S'il était facile pour l'apprenti chevalier de déclamer des phrases toutes faites lues dans ses innombrables livres, il lui avait été en revanche bien difficile de parler simplement, avec ses mots de gamin de douze ans. C'étaient comme si les mots freinaient avant de sortir de ses lèvres, lui brûlant la bouche. Mais pourtant, il avait réussi à les dire, et à l'instant où il avait prononcé sa phrase, il s'était senti bien plus léger. C'était vraiment ce qu'il ressentait, et il l'avait dit avec franchise. C'était bien.

Ellana plongea alors son regard dans le sien et Malcolm se laissa faire de bonne grâce. C'était trop cool de se laisser emporter dans les prunelles de l'autre. Le genre de truc qu'on ne fait jamais en temps normal, car jamais on ne regarde quiconque aussi longtemps dans les yeux. Hormis sa petite copine, justement. Après un instant, le blondinet ferma à nouveau les yeux, serrant un peu plus la Verte et Argent contre lui, profitant simplement du contact. "Merci" lui glissa-t-elle. Il était content. Il rouvrit les yeux lorsqu'il la sentit bouger, et s'aperçut qu'elle était sur la pointe des pieds, juste à côté de son oreille et...




MERLIN.


Son cœur manqua un battement. Il se sentit rougir et perdre à nouveau tous ses moyens. Wahou. Super-trop-la-classe-de-la-mort-qui-tue-grave-sa-mère. Merlinmerlinmerlin. Elle y allait fort là. Plutôt que de bredouiller et dire une ânerie, le Serdaigle laissa passer un instant, pour réaliser ce qu'Ellana venait de lui dire. Ce n'était pas rien de dire "je t'aime", et il ne voulait pas le dire à la légère. Après tout, dans tous ses romans, même si l'action tenait une grande part, le véritable héros était toujours... l'Amour. Alors il ne pouvait pas lâcher ça comme ça et...


- Je t'aime, Ellana.

Ah. En fait si. Surtout, il n'avait pas eu besoin de réfléchir plus longtemps. Il était bien avec la Verte et Argent. C'était la première fois qu'une fille lui faisait cet effet. Enfin, l'effet de chaleur et tout, Lynn avait réussi à faire pareil. Genre perdre ses moyens, tout ça. Mais avec Ellana, c'était différent. Parce qu'à chaque fois, après, il reprenait pied, et il était de nouveau plus fort, prêt à pourfendre des dragons pour la protéger ou simplement... lui dire quelques mots.

Il offrit un sourire sincère à sa petite amie, avant de déposer délicatement un chaste baiser sur ses lèvres froides. C'était un petit peu maladroit encore, il n'avait pas bien la technique, mais bon, ce n'était que son deuxième, alors il faudrait être indulgent. Mais là, il ne se posait plus de questions : après une déclaration, il fallait un baiser. C'était comme ça, c'était tout.


- Tu es gelée, demoiselle de mon coeur. On devrait revenir doucement vers le château, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]   ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella] EmptyLun 7 Fév - 16:43:40

    Bah ca alors ! Ellana ne s’attendait pas à ce que Malcolm lui rende la pareil ! Son cœur s’emballa pendant que son cerveau essayait d’emmagasiner ce qu’elle venait d’entendre. Mais en fait non, le bleu et argent ne lui en laissa pas le temps puisqu’il déposa pour la deuxième fois de la soirée un baiser sur ses lèvres. La vipère se laissa faire et se dit pour la énième fois de la journée qu’il n’existait pas de fille plus heureuse qu’elles aujourd’hui. Si on lui avait dit ce matin que le soir même elle aurait un petit copain, elle ne l’aurait tout simplement pas cru et lui aurait rit au nez. Ben oui c’est vrai, pour elle tout était nouveau ce soir. Tout.

    La Serpentarde se blottit un peu plus contre Malcolm puis un frisson la parcouru. Son chevalier avait du le sentir puisqu’il lui proposa de rentrer au château. Ce n’était pas de refus ! Quoi qu’elle aurait bien aimé que cet instant dur encore et encore. Et ce n’était rien de le dire. La gamine se décolla donc de l’aiglon et un nouveau frisson la traversa. Il lui tenait quand même bien chaud ! Enfin bon, elle lui saisit la main avant de déclarer :

    « Je n’en pense que du bien. Il vaut peut être mieux que l’on rentre au chaud sinon je vais finir en bonhomme de neige. Et toi aussi. »

    Un sourire espiègle éclaira son visage et elle le regarda une ou deux secondes, ayant la grande envie de le pousser dans la neige mais ne le fit pas. Il ne valait mieux pas qu’il tombe malade tout de même ! Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait croyez moi ! Ellana se détourna donc et commença à marcher vers le château, sa main toujours dans celle de Malcolm, histoire de ne pas céder à son envie. Une nouvelle fois elle leva les yeux vers le ciel et se réjoui de cette beauté. Tout était parfait ce soir. Absolument tout. Comme la première fois qu’il s’était rencontré. Ce jour la aussi tout était parfait. Ouais bon ok, dis le hein ! Tout est toujours parfait avec Malcolm. Parfois j’ai l’impression de radoter mais c’est normal, Ellana ne pense à soixante milles choses différentes ce soir hein. Ses pensées sont juste occupées par l’aiglon et elle ne pensait à rien d’autre alors comment voulez vous que je fasse des rps variés moi xD

    « Cette soirée était franchement magique. C’était la meilleure soirée de toute ma vie. »

    Peut être qu’il avait déjà eu une amoureuse mais elle s’en fichait ce soir. Rein n’avait d’importance. Et certainement pas ca. Il n’y avait qu’une chose qui comptait à présent : Elle et lui <3
    [


[Désolé c’est nul, court et mal écris…]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]   ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella] EmptyLun 7 Fév - 18:58:46

La vision d'Ellana et lui en bonshommes de neige fit pouffer le garçon. Ils seraient mignons, tiens, avec une carotte en guise de nez, main dans la main, à attendre que les premiers rayons du soleil les fassent fondre.
Une lueur espiègle passa dans le regard de sa protégée, à laquelle le blondinet répondit par un sourire en coin, mais aucun des deux enfants ne mit la "menace" à exécution. Ce soir serait sous le signe de la tendresse. Ils auraient bien vite fait de redevenir des gamins de onze et douze ans. Dès qu'ils se sépareraient, pour être tout à fait honnête. Mais pour le moment, ils étaient encore ensemble, et Malc' n'avait pas envie de tout gâcher. Il avait l'impression d'avoir plutôt bien réussi son baptême de déclaration de flamme, alors hors de question qu'il fiche tout en l'air maintenant parce qu'il n'était pas capable de tenir son rôle de chevalier parfait plus de deux heures.
Aussi le deux amoureux se mirent-ils en route, main dans la main, vers le château et sa chaleur si attirante en cet instant. Lorsqu'Ellana leva les yeux au ciel, l'aiglon fit de même, serrant un peu plus la main de sa dulcinée. Quand même, finir la soirée sous les étoiles, c'était une rudement bonne idée. Ca rajoutait un petit quelque chose de magique à l'instant.
En souriant, il détacha son regard du firmament et entraîna délicatement sa petite amie à l'intérieur, sans un mot.
Il la raccompagna galamment jusque dans le couloir où il était venu la chercher en début de soirée.

Lui tenant toujours la main, il fit une parfaite révérence.


- Ma dame, vous avez su voler mon coeur en cette soirée mais, prenez garde, je crois avoir pris le vôtre en retour.

Il se releva avec un sourire.

- J'ai passé une merveilleuse soirée, avec la plus merveilleuse des petites amies. Fais de beaux rêves, Ellana.

Il déposa un baiser sur sa joue et s'éloigna à reculons, un large sourire illuminant encore son visage, puis il tourna des talons et repartit en sautillant. Il était sur un petit nuage. Quand les MATs allaient savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella]   ...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! [Ella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]
» Il est mort, et alors? (PV Ella) T
» Dossiers archivés
» Ce n'est qu'un chien ! [PV Igor et Ella] [Terminé]
» Chambre d'Ella Schwarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-