Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie EmptyMar 25 Jan - 22:09:57

L'écriture est rapide et brouillone. La lettre a été écrite rapidement, après la défaite des Serdaigle au Quidditch.

Citation :
Soeurette,

Que dirais-tu d'aller marcher sur le bord du lac dimanche après-midi? J'ai besoin de me défouler après cette foutue défaite. Et puis je t'ai un peu négligée depuis le début de l'année. Je m'en excuse. Les ASPICs prennent beaucoup de mon temps. Mais il faut absolument qu'on passe du temps ensemble d'ici la fin de l'année. Après tout, mon temps à Poudlard est désormais compté.

Groses bises,
Sally


Citation :
Manu,

Je n'aurais jamais cru avoir à te demander ça un jour mais j'ai besoin de tes conseils. Je sais pas quoi faire après Poudlard, et les dates limites d'admission pour l'UMA se rapprochent à grands pas. En fait, j'ai l'impression de voir juste le Quidditch comme option, mais y'a peut-être d'autres avenues que je ne connais pas... Mais j'ai l'impression que même le Quidditch n'est pas quelque chose à considérer. J'ai fait perdre mon équipe... Aide-moi, s'il te plaît...

Bises,
Sally
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie EmptyMer 26 Jan - 9:32:28

Citation :
Sally,

Ce serait une excellente idée cette balade dans le parc. J'avoue avoir, en plus, beaucoup de choses sur le coeur à te confier depuis le début de cette nouvelle année. On n'a qu'à se retrouver dans la grande salle, qu'en dis-tu ?

Grosses bises.

Ethel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie EmptyMer 26 Jan - 22:07:43

Citation :
Petite soeur,

Ça me fait plaisir que tu viennes chercher de l’aide auprès de ton grand frère. Tu n’as pas à t’en faire ; je suis là pour répondre à toutes tes questions. Votre prochaine sortie à Pré-Au-Lard est pour quand ? Tu me le diras. J’ai besoin de bonbons et j’aimerais beaucoup prendre une Bieraubeurre en ta compagnie.

Garde-moi au courant, et sois sage.

Manu-qui-pue
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie EmptyVen 28 Jan - 4:00:00

Citation :
Ethel,
No problemo ! On se voit dimanche !
Sally

Citation :
Manu,

Je crois que la prochaine sortie est dans une semaine et demi. Alors on va se retrouver, disons aux Trois Balais ?

Sally-Anne-la-banane
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie EmptyVen 28 Jan - 18:27:07

Citation :
Sally,

C'est parfait pour les Trois balais. Vers treize heures, ça te va?

Bises,

Manu-la-tortue
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie EmptyVen 28 Jan - 22:02:27

Citation :
Manu-le-zébu,

Ben en fait, j'avais un truc de prévu à 13h, mais c'est pas grave, je m'arrangerai autrement. À moins que ça ne te dérange pas de reporter à 14h...?

Au fait, maman a été prise pour la comédie musicale, mais pas le rôle qu'elle voulait, c'est dommage... Je l'aurais bien vu en gentille ingénue, mais c'est vrai qu'elle commence à être vieille pour ce genre de rôle.

Bisous !

Sally-oustiti

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie   Correspondance entre Sally-Anne et sa fratrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalousie intempestive ou Comment Sally...[for meg,yoyo et +]
» Entre...
» Une ballade entre amis
» Chez Zézette. [Harry et Sally]
» Interdite, c'est ce qu'on verra ! (Pv. Edwin & Sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-