-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:44:03

Non mais où va le monde, je vous le demande ma bonne dame ? Au bon vieux temps, lorsqu’on sous-entendait qu’un garçon était gay celui-ci s’empressait de vous contredire en rougissant ou pire en s’énervant et on pouvait tranquillement se ficher de lui, mais de nos jours rien ne va plus faites vos jeux niarkhéhé ! Aujourd'hui, les garçons même hétéros vont se faire un plaisir d’entrer dans votre petite provocation et ils vont se mettre à jouer la comédie. En tout cas c’est ce que venaient de faire Tomas et Alan et il fallait bien avouer que leur petit manège était des plus amusants. Surtout qu’au début Alan semblait réellement surpris par la réaction de Tomas (tout comme Lav’ mais ça elle ne l’avouerait jamais na), alors lorsqu’il reprit dans un style pseudo-précieux, Lavande ne put s’empêcher d’éclater de rire. Dieu ce que ça faisait du bien de rire gaiement sans penser à rien. Une fois que son fou rire se calma, elle essuya quelques larmes qui s’étaient accumulées au coin de ses yeux et reprit, entre deux hoquets :

-Vous m’inviterez au mariage j’espère, et puis j’exige d’être la marraine du premier gosse que vous adopterez. Un petit chinois ou un petit camerounais, à moins que vous ne préfériez une fille. Oh oui, comme ça je pourrais la pouponner ! love

Elle se perdit alors dans ses rêveries maternelles, imaginant sa future fille (parce qu’il était évident qu’elle aurait au moins une fille) et comment elle l’habillerait : toutes ces heures à choisir la plus jolie robe, le serre-tête assorti, ... Et puis elle lui ferait toutes sortes de coiffures plus adorables les unes que les autres et son petit cœur aurait autant de succès que sa maman adorée mais son père (un mec beau, riche, drôle et attentionné Rolling Eyes) serait un papa poule et surveillerait de très près ses fréquentations. Il n’accepterait pas n’importe quel garçon pour sa fille chérie. Bon d’accord ce genre de contes de fées n’arrivait jamais dans la vraie vie, mais qui interdisait de le rêver au moins : personne alors voilà ! na Par contre avec tout ça, elle en avait complètement oublié les deux garçons et leur délire pseudo-amoureux.

[HJ : Désolée pour la longueur et la teneur du post mais je suis crevée et à moitié malade donc voilà]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:06:53

( Avec l'accord de Tomas !)

Alan éclatait de rire en entendant la répartie de Lavande :

"Vous m’inviterez au mariage j’espère, et puis j’exige d’être la marraine du premier gosse que vous adopterez. Un petit chinois ou un petit camerounais, à moins que vous ne préfériez une fille. Oh oui, comme ça je pourrais la pouponner "

Le jeune homme décida ensuite de s'amuser un peu et profita d'un moment de relâchement de Tomas pour se laisser glisser dans l'eau et toucher le fond, y restant un petit moment assis en tailleur, un sourire espiègle aux lèvres, avant de remonter comme une fusée vers la surface, prendre appui sur le bord pour s'y poser avec souplesse, laissant ses jambes dans l'eau avant qu'il ne reprenne avec un léger rire :

- "J'étais aussi convaincant que cela ? A croire que je n'ai rien perdu de mon amour du théatre !"

Il en avait fait quand il était petit, et curieusement, étant encore assez fin à l'époque, il devait parfois interpréter des rôles féminins dans les pièces à l'eau de rose, et bien que cela lui avait fortement déplut dans le passé, maintenant il avait eu un amour pour l'art du déguisement et de la farce qui lui resteraient sans doute à vie ! Il relanca ensuite la discussion en tentant un autre sujet :

- "Bon, plaisanteries à part, cela tente quelqu'un une petite course de nage libre ? Le perdant a un gage !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 10:05:10

Alan était-il en réalité un enfant caché du peuple de l’eau ? mxm Cette question turlupinait Lavande depuis un certain moment, parce que le garçon semblait aussi à l’aise sous l’eau que sur terre comme s’il possédait des branchies cachées lui permettant de respirer sous l’eau. Et si jamais il n’en avait pas, il avait un sacré souffle pour rester ainsi assis au fond de la piscine. A moins que s’isoler du reste des mortels de cette façon ne lui permette de se détendre ou de méditer ? L’hypothèse semblait peu réaliste au vu du peu de temps qu’il passait sous l’eau à chaque foi. A moins qu’il ne réfléchisse drôlement vite ... mais non il n’avait pas l’air d’être le type du petit génie qui comprend tout du premier coup, et encore moins le genre du parfait rat de bibliothèque solitaire. Lavande en était à ce stade de ces réflexions abracadabrantes siflote lorsque le sujet de celles-ci refit surface et avec une facilité déprimante se hissa sur le bord de la piscine, en commentant sa petite performance :

- "J'étais aussi convaincant que cela ? A croire que je n'ai rien perdu de mon amour du théatre !"

Du théâtre ! La classe ! Very Happy Lavande avait toujours voulu en faire étant plus jeune, mais son quartier n’avait pas de club pour enfants et ses parents avaient préféré l’inscrire à un cours de danse proche de chez eux plutôt que d’avoir à l’emmener en voiture à l’autre bout de la ville toutes les semaines Feignasses !. Une fois la première déception passée, la fillette avait découvert que la danse lui permettait de briller sur la scène de la même façon que le théâtre Cool mais sans l’inconvénient d’avoir à apprendre des textes, que du bonus donc !

-Whah t’as fait du théâtre, je t’admire. Perso je me rends compte avec le recul que déjà que j’arrive pas à retenir trois lignes de cours, devoir apprendre tout un monologue je préfère même pas y penser.

Elle se permit alors de lever les yeux au ciel Rolling Eyes, désespérée devant la passoire que devenait sa cervelle dès que les mots « apprendre par cœur » étaient prononcés. Puis Alan fit une proposition des plus alléchantes : une course de nage libre ! cheers Oh oui, une petite compétition lui ferait le plus grand bien, depuis le temps qu’elle ne s’était pas mesurée à quelqu’un en conditions réelles, elle devait être un peu rouillée mais peu importait. L’incitatif de ne pas avoir à faire un gage concocté par les esprits machiavéliques des deux jeunes farceurs en sa compagnie serait sûrement suffisant pour booster ses performances. Elle déclara donc :

-Une course, comptez sur moi ! Vous allez voir que je maîtrise le papillon comme personne. Tout le monde croit que le crowl est plus rapide mais c’est du n’importe quoi, c’est juste que les gens savent pas faire du papillon correctement. D’ailleurs, question existentielle : on plonge ou on commence dans l’eau ? Et puis on doit faire quoi ? Un aller-retour ? Et sinon on le fait tous ensemble ou bien chacun passe à son tour et on chronomètre au cas où il y aurait un doute ?

En attendant la réponse, elle enleva sa serviette qu’elle envoya valser sur une des chaises longues qui entouraient la piscine, sortit les pieds de l’eau et commença à s’échauffer, en s’étirant.

[HJ : comme je suppose qu’on va participer tous les 3, je propose qu’on décide par avance de l’ordre d’arrivée, histoire que nos posts coïncident parce qu’on ne peut pas faire un système à la Quidditch vu qu’on n’a pas d’arbitre et qu’on ne se connecte pas aux mêmes heures. Etant donné que Lav’ est une fille, il serait logique qu’elle perde face à des garçons en pleine possession de leurs moyens, mais si vous avez une autre idée, je suis partante !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 14:34:00

[HJ : vu que je n'ai pas d'idée de gage, je propose donc de perdre ^^ arrivé deuxième ou troisième me convient. Si on refait une deuxième course, j'essayerai de quand même trouver un gage Twisted Evil ]

- "Bon, plaisanteries à part, cela tente quelqu'un une petite course de nage libre ? Le perdant a un gage !"

Tomas sourit. L'idée était alléchante, en effet. Cela mettrait une fin à l'éternelle recherche de sujet de conversation à aborder pour apprendre à se connaitre. Et puis, à quoi servirait une piscine, si on n'y nage pas du tout?

- Très bonne idée, je suis partant!

Tomas se hissa hors de l'eau et remarqua par la même occasion (à son grand bonheur) que la petite gène de tout à l'heure avait fini par disparaître. Couché cerveau! Le jeune Allemand s'étira de tout son long, les bras tendus derrière la tête. Il ne prit pas la peine de s'essuyer car il ne tarderai pas à finir mouillé une nouvelle fois.

-Une course, comptez sur moi ! Vous allez voir que je maîtrise le papillon comme personne. Tout le monde croit que le crowl est plus rapide mais c’est du n’importe quoi, c’est juste que les gens savent pas faire du papillon correctement. D’ailleurs, question existentielle : on plonge ou on commence dans l’eau ? Et puis on doit faire quoi ? Un aller-retour ? Et sinon on le fait tous ensemble ou bien chacun passe à son tour et on chronomètre au cas où il y aurait un doute ?

- Franchement, je trouve que ça serai plus marrant de plonger et de le faire tous ensemble! Aller simple ou avec retour, je m'en moque.

Il se tourna vers Alan pour entendre son avis sur la chose.

Pendant que celui-ci parlait, Tomas observa d'une manière pensive la jeune étudiante. Il se demandait comment elle réagirait face à une nouvelle blague. Il faut d’ailleurs la choisir avec doigté. Une blague pourrie et sans aucun goût n'aurais aucun intérêt. Ainsi donc, que faire? Il regarda vaguement autour de lui. Ils se trouvaient dans une piscine, donc présence d'eau. Le coup de la bombe avait déjà était fait et vu qu'elle était hors de l'eau, la plaisanterie n'aurait plus le même effet.

C'est alors que l'idée lui vint d'un coup, comme un coup de foudre. Il jeta un coup d'oeil à Alan et au moment où il était sur qu'il pourrait le voir, il lui lança un clin d'oeil complice. Nonchalamment, il se déplaça à l'opposé de Lavande, pour faire croire qu'il se dégourdissait les jambes. Il revint ensuite vers sa proie et profita de son inattention pour aller dans son dos. Tel un félin, il s'avança lentement et dés qu'il fut assez près d'elle, il la pris dans ses bras, telle une princesse et la balança dans l'eau. Lavande atterrie au milieu de la piscine et fit un magnifique "plouf!" en éclaboussant tout ce qui était dans son rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:36:41

"Whah t’as fait du théâtre, je t’admire. Perso je me rends compte avec le recul que déjà que j’arrive pas à retenir trois lignes de cours, devoir apprendre tout un monologue je préfère même pas y penser."

Alan ria légèrement tout en se redressant du bord après avoir étiré légèrement ses grandes jambes de bon nageur, et répliqua avec cette malice perpétuelle dans sa voix :

- "J'avoue avoir personnalisé un peu les passages des fois, mais on me donnait du coup toujours des rôles secondaires, et pas forcément de mon goût... si je vous dis que l'on faisait du théatre à l'antique, vous voyez de quel genre de rôles je parle ?"

Genre les rôles féminins (quoique des fois c'est assez drôle !), des vieillards, des enfants... on pouvait comprendre ensuite d'où il tenait son grand art de déguisement et de comédien polyvalent, et aussi de satané blagueur dans les coulisses... le coup de la colle cléopâtre sur l'une des chaises... et d'autres encore, mais ceci est une autre histoire. Bref, le retour à la proposition de la petite course aquatique semblait bien appréciée par ses deux camarades de classe (et très potentiels amis ?), il écouta les deux réponses des deux autres étudiants, celle de Lavande puis celle de Tomas :

"Une course, comptez sur moi ! Vous allez voir que je maîtrise le papillon comme personne. Tout le monde croit que le crowl est plus rapide mais c’est du n’importe quoi, c’est juste que les gens savent pas faire du papillon correctement. D’ailleurs, question existentielle : on plonge ou on commence dans l’eau ? Et puis on doit faire quoi ? Un aller-retour ? Et sinon on le fait tous ensemble ou bien chacun passe à son tour et on chronomètre au cas où il y aurait un doute ?"

" Très bonne idée, je suis partant ! Franchement, je trouve que ça serai plus marrant de plonger et de le faire tous ensemble! Aller simple ou avec retour, je m'en moque."

Alan souriait d'un air d'enfant ravi (il adorait les courses de natation le bougre, parce que jouer contre son ombre franchement il y a bien plus passionant !) puis le grand dadai aux cheveux bruns et aux yeux noirs répondit alors avec entrain :

- "Le Papillon ? Jolie nage, mais c'est celle qui m'a demandé le plus de temps à apprendre et celle que je maitrise le moins ! Pour ma part, je pense faire en croll-dos, comme je vous propose de plonger et de faire un aller-retour, et tous ensembles, avec des lignes ou pas, comme vous voulez ! Ce ne serait pas drôle sinon ! Adjugé ou pas ?"

Puis il répondit au clin d'oeil complice de Tomas et ne fit mine de rien, feignant de ne rien voir de la manoeuvre de ce dernier, et quand les deux furent à l'eau, il éclata d'un rire franc et clair. Il s'amusait beaucoup avec Tomas et Lavande !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:41:06

[HJ : Je n'ai pas attendu ta réponse Tomas, j'ai pris en compte ton msg où tu disais que ça ne te dérangeait pas d'être dernier, je laisse à Alan le choix du gage, apparement il a des idées ^^. Je veux bien être dernière au prochain tour, ce serait crédible vu que Lav' est crevée après cette première course.

Les garçons sont tous de grands enfants, vous saviez ? Et encore je suis drôlement conciliante là ! Non mais c’est vrai quoi, alors que Lav’ s’apprêtait à acquiescer à toutes les conditions posées par les mecs concernant la course, elle fut soudain soulevée de terre par une force non identifiée et la seconde suivante, sans bien comprendre ce qui lui était arrivé, elle se retrouvait dans l’eau. Comme ça, d’un coup, sans préavis pour lui donner une chance de se préparer psychologiquement. Et si elle avait eu une attaque cardiaque à cause du choc hein ? Personne n’y avait pensé à ça pas vrai ? Et après on osait dire que c’était elle la cruche de service ! na Et le pire dans l’histoire c’est que comme elle n’avait pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait, elle avait bu la tasse. Bah oui, à cause de la surprise elle avait crié et, une fois tombée dans l’eau, elle n’avait pas pensé à fermer la bouche immédiatement.

Une fois sous l’eau elle réussit à reprendre le fil des évènements et à comprendre ce qui venait d’arriver. Elle nagea donc jusqu’à l’échelle sous l’eau et ressortit à la surface juste pour sortir du bassin. Les deux garçons étaient littéralement hilares, elle leur jeta un regard outré, non pas qu’elle soit vexée par leur attitude mais parce que son ego en avait pris pour son grade de ne pas avoir senti Tomas venir car c’était forcément lui qui était l’instigateur de la farce vu qu’Alan parlait toujours qu’en elle avait été soulevée. Elle s’exclama donc en pointant l’allemand du doigt
:

-Alors toi je te retiens ! Oser traiter ainsi une délicate jeune fille comme moi, tu vas voir ce que tu vas voir je vais te mettre la raclée pendant la course. Et toi, elle désigna Alan cette fois-ci, ne crois pas que tu vas t’en sortir sous prétexte que ce n’était pas ton idée, tu as rigolé autant que Tomas.

Elle leur tira alors la langue dans une moue très enfantine, tourna les talons d’un air très digne alors que ses cheveux étaient maintenant complètement décoiffés vu qu’elle les avait détachés une fois sortie de l’eau ce qui cassa toute son image de femme fatale, et se dirigea vers le plongeoir le plus proche. Elle prit l'élastique qu’elle avait mis autour de son poignet, s’attacha les cheveux dans un chignon, et s’adressa de nouveau aux garçons :

-Bon alors vous venez ou quoi ? Trop effrayés de vous faire battre par une fille c’est ça ? Twisted Evil

Une fois qu’ils furent chacun installés, Tomas sur son plongeoir et Alan dans l’eau puisqu’il allait faire du dos crawlé, elle commença le décompte, elle leur avait dit qu’ils lui devaient bien cet honneur :

-3 ... 2 ... 1 .... Top !

Elle n’avait même pas fini de dire « op » qu’elle s’était déjà élancée. Elle commença par faire la nage du dauphin sous l’eau pour gagner le plus de mètres possibles en attendant de ressortir à la surface. Une fois que ce fut fait, elle entama sa longueur de papillon, comme prévu elle était devant les deux mecs d’environ un mètre. Très fière de sa première revanche, elle atteignit le bord de la piscine en premier mais c’est là que les choses se compliquèrent un peu. En effet, elle était assez rouillée pour ce qui concernait la fameuse pirouette à faire sous l’eau pour se retourner, elle perdit donc du temps. Elle repartit néanmoins la première dans l’autre sens mais au milieu de la longueur retour, elle aperçut la silhouette de Tomas qui la doublait.

**Eh m**** ! Allez dépêche Lavande, tu vas pas te faire battre comme ça !**

Mais malgré ses encouragements mentaux, elle ne réussit pas à augmenter la cadence, elle commençait à fatiguer et ses bras la faisaient légèrement souffrir : depuis le temps qu’elle n’avait pas fait du papillon à plein régime, elle manquait d’endurance. Elle fut donc la deuxième à atteindre l’arrivée, mais bon l’honneur était sauf, elle n’était pas dernière et surtout le malotru qui l’avait balancée à l’eau était le grand perdant de cette première manche Razz.

-Ah ah, bien fait ! Je t’avais bien dit que je prendrais ma revanche ! Maintenant il ne reste plus qu’à te trouver un gage, et après on pourra s’en refaire une vous en pensez quoi ? Juste que le papillon c’est fini pour moi ça crève beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:10:45

(Tomas ou moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:41:50

[HJ: Moi, désolé, j'ai eu une semaine de fou =P]

Même quand la jeune fille réapparut, Tomas se fendait tellement la poire qu'il en avait mal au abdos. Et la tirade qu'elle lui lançait n'y changeait rien. Bien du contraire, cela le fit sourire. Après avoir été tout les deux menacer, ils allèrent se mettre en place pour le départ. Tomas observa ses deux "adversaires". Allan semblait détendu et Lavande très déterminée! Tomas continuait de sourire, qu'importe le résultat de la course, il était là pour s'amuser et ferai le gage quoi qu'il soit, il s'en fichait royalement.


-3 ... 2 ... 1 .... Top !

Tomas eut juste le temps de voir la jeune sorcière plonger pendant qu'elle disait "top". Plongée? Si on peut dire, c'était plus se jeter à l'eau qu'un beau plongeons. Elle atterrie presque à 1 mètres du bords, alors que lui en plongeait n'était pas loin des 2 mètres. Pour la course, il avait choisis de faire une brasse. Rien de plus simple et de plus efficace pour s'échauffer. Pas de stress pour une première course, mieux vaux garder son énergie pour la suivante. A première vue, quand il prit la peine de regarder autour de lui, il remarqua qu'il était en tête. Bah, rien n'était fait, Alan et Lavande pouvaient toujours le rattraper sur la dernière longueur. Arrivé au bord, il plongea sous l'eau pour faire demi-tour. Pour le retour, il choisit aussi la brasse. No stress. C'est durant ce chemin qu'il vit Alan passer devant lui, en lui souriant. Le jeune allemand n'accéléra pas pour autant. Ce n'était qu'un échauffement pour lui. Tournant la tête de l'autre côté, il vit Lavande à sa hauteur qui commençait à s’essouffler, il resta un moment à sa hauteur puis décida de ralentir un rien pour la laissée passer. Galant? Ce n'était pas vraiment son but... Elle arriva donc avec un peu d'avance.

-Ah ah, bien fait ! Je t’avais bien dit que je prendrais ma revanche ! Maintenant il ne reste plus qu’à te trouver un gage, et après on pourra s’en refaire une vous en pensez quoi ? Juste que le papillon c’est fini pour moi ça crève beaucoup trop !

Tomas souriait et tourna les yeux vers Alan qui était arrivé avant eu et avait du voir ce qu'il s'était passer. Si elle s'avait... Cool Mais bon, Tomas ne fit pas mouche. Il se hissa nonchalement sur le bord, et attendit son gage.

- Alors, que dois-je faire mes bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:47:10

"Alors toi je te retiens ! Oser traiter ainsi une délicate jeune fille comme moi, tu vas voir ce que tu vas voir je vais te mettre la raclée pendant la course. Et toi, -elle désigna Alan cette fois-ci- , ne crois pas que tu vas t’en sortir sous prétexte que ce n’était pas ton idée, tu as rigolé autant que Tomas."

Alan était toujours aussi mort de rire, si ce n'est que son rire redoublait avec cette remarque, et il décida d'asticoter gentiment leur chère camarade avant de prendre place sur le plongeoir (ordre : crawl puis dos) avant de répliquer avec humour :

- "Et ben Lavande, on peut dire que tu es terriblement effrayante lorsque que tu t'énerves !"

Il avait fait exprès d'appuyer ses "r" pour créer une allitération roulante (cf la reine des allitérations que j'ai été nommée HJ) pour renforcer sa phrase avant de rire doucement et d'envoyer à ses complices et concurrents de la course :

- "Bonne chance à vous deux, que le meilleur gagne !"

Il était bon joueur, alors dès que le décompte fut achevé par Lavande et que résonna la dernière syllable du "partez !", Alan plongea et fendit les eaux avec maitrise, se laissant glisser juste en dessous de la surface de l'eau pour gagner de la vitesse sur ses deux amis et eut la bonne surprise de découvrir qu'ils se débrouillaient pas mal du tout, notamment Tomas. Il souria devant la galanterie de ce dernier et remonta à la surface vers les trois-quarts de la longueur, achevant au crawl cette partie d'aller, et se concentrant sur sa route, il toucha le bord du plongeoir opposé avant d'effectuer une roulade sous l'eau pour se retrouver sur le dos et se propulser avec ses jambes pour repartir rapidement dans l'autre sens. Il n'entendait rien mais put observer que Tomas ralentissait son allure pour laisser passer Lavande, et Alan retint un pouffement de rire pour ne pas boire la tasse, et fut le premier à revenir au point de départ, suivi donc de Lavande et de Tomas. Il reprit son souffle sans trop de mal en écoutant ses camarades répartir entre eux :

"Ah ah, bien fait ! Je t’avais bien dit que je prendrais ma revanche ! Maintenant il ne reste plus qu’à te trouver un gage, et après on pourra s’en refaire une vous en pensez quoi ? Juste que le papillon c’est fini pour moi ça crève beaucoup trop !

Ca c'était Lavande, à coup sûr ! Alan ria doucement avant de se tourner vers eux depuis la ligne imaginaire où il nageait précédemment, et répondit à cette dernière :

- "C'est pour cela que j'ai pris des nages simples pour la course de vitesse, c'est moins épuisant ! Mais je suis partant pour une revanche, vous m'avez donné beaucoup de fil à retordre !"

Puis il eut un rire de connivence avec Tomas et écouta sa réponse avant de lancer à son tour une proposition de gage :

"Alors, que dois-je faire mes bons amis?"

Alan resta pensif un moment, triant en lui le fourmillement de gages qui gagnaient sa tête à la vitesse de la lumière, avant de proposer un assez facile pour commencer :

- "Voyons... je propose en premier gage que tu fasse le tour de la piscine à cloche-pied. Lavande, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:31:06

[Hj : Comment vous êtes trop méchants avec ma pauvre choupinette, moi qui avait enfin réussi à la rendre douée en quelque chose, à savoir la nage, vous me la rendez ridicule une fois de plus. Sad Je vais pas m’en sortir moi si même quand je m’arrange pour qu’elle démontre un poil de douïtude le monde entier s’arrange pour l’en empêcher ! Je vais finir par croire que c’est le destin qui est contre nous ... ça ou alors elle a un mauvais karma niarkhéhé ]

Tain’ rien à faire ces mecs étaient irrécupérables ! Malgré les simagrées de Lavande, ils continuaient de l’asticoter, alors qu’il était évident qu’elle voulait qu’ils la jouent gentlemen et s’excusent platement pour lui donner le beau rôle de la grande dame qui accepte de pardonner malgré l’injustice flagrante dont elle vient d’être victime. na Enfin, ça ne servait à rien de continuer à alimenter sa vexation elle-même, elle n’obtiendrait pas plus les excuses désirées, voire même elle jouerait le jeu des garçons et de plus elle ne réussirait qu’à se pourrir le moral. Par conséquent lorsqu’Alan proposa un gage à Tomas, elle ne put que pousser un grand soupir de découragement devant leur désir complice de faire de sa vie un enfer pour leur plus grand amusement et déclara :

-Pff je trouve ça un peu facile et surtout pas assez ridicule vu comment vous vous êtes fichus de moi, mais vu que je suis en minorité il ne me reste plus qu’à accepter.

Et puis accessoirement elle risquait fortement de perdre la prochaine manche car elle se sentait chaque seconde qui passait plus fatiguée donc autant se montrer magnanime si elle ne voulait pas en subir le contrecoup lorsqu’elle aurait à réaliser un gage à son tour. Elle ajouta ensuite :

-Par contre je précise juste que finalement la prochaine course sera la dernière pour moi, je suis HS. Mais bon il faut être beau-joueur alors je vous accorde une revanche tout de même, enfin surtout à toi Tomas parce qu’Alan m’a déjà battu une fois donc ce serait plutôt à lui de me proposer une revanche. Bref, tout ça pour dire qu’après la prochaine, j’arrête. Je pourrais toujours arbitrer si vous continuez sans moi après.

Quoique mine de rien ça faisait déjà bientôt deux heures qu’ils étaient là et au bout d’un moment il faudrait bien penser à rentrer. Elle profiterait donc peut-être de son arrêt pour se changer et rentrer se reposer dans sa chambre, enfin ça ne servait à rien de précipiter les choses, pour l’instant il leur restait encore des choses à finir donc autant s’y mettre.

-Bon bah voilà, maintenant il ne nous reste plus qu’à admirer ta magnifique prestation Tomas. Pied droit ou pied gauche ?

[HJ : Je profite des réflexions lavnouillesques pour proposait qu'après la prochaine manche on pourrait peut-être clore le topic, histoire qu'on ne finisse pas par tourner en rond, vous en pensez quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:57:19

(ok, Tomas passe son tour, il arrive premier à la deuxième course, tu veux arriver seconde Lav ? Alan peut faire l'idiot aussi ^^)

Alan observa avec amusement son camarade exécuter le gentil petit tour avant d'écouter la critique émise par Lavande sur la gentillesse du tour demandé. Bah quoi, c'était le premier tour, il fallait bien être gentil pour l'échauffement quand même !

"Pff je trouve ça un peu facile et surtout pas assez ridicule vu comment vous vous êtes fichus de moi, mais vu que je suis en minorité il ne me reste plus qu’à accepter. Par contre je précise juste que finalement la prochaine course sera la dernière pour moi, je suis HS. Mais bon il faut être beau-joueur alors je vous accorde une revanche tout de même, enfin surtout à toi Tomas parce qu’Alan m’a déjà battu une fois donc ce serait plutôt à lui de me proposer une revanche. Bref, tout ça pour dire qu’après la prochaine, j’arrête. Je pourrais toujours arbitrer si vous continuez sans moi après."

Le grand brun aux yeux noirs ria légèrement avant de répondre avec un sourire malin à leur collègue féminine :

- "C'était l'échauffement, Lavande ! Le tour sera plus corsé pour la deuxième course ! Ce sera aussi ma dernière, car je pense que Calypso (sa chouette) va me harceler jusqu'à ce que lise et réponse à la lettre que j'ai recu..."

L'étudiant soupira doucement : il adorait sa chouette harfange mais il détestait cette manie que lui avait apprit sa mère : celle d'insister en picorant et tiraillant les cheveux ou les oreilles du jeune homme pour qu'il réponde ou ne brûle pas les beuglantes qu'il recevait, ce qui avait le don d'échauffer les nerfs d'Alan à vitesse grand "V". Il sourit doucement avant de redoubler d'audace quand il proposa :

- "Pour la dernière course, je vais essayer un enchainement dos / papillon, bien que je ne maitrise pas très bien cette dernière nage et que je n'ai jamais essayé cet enchainement ! Mais essayons, cela pimentera un peu le défi !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:12:27

L’échauffement, l’échauffement il en avait de belles lui ! Comme si la première course n’avait pas largement suffi de mise en jambes, en tout cas pour elle c’était clairement le cas. Elle était certaine d’avoir des courbatures dignes de ce nom le lendemain si elle ne s’étirait pas correctement en rentrant au dortoir, et tant pis pour ce que dirait Denna. Néanmoins, elle choisit de ne pas continuer la discussion plus loin, étant donné que Alan changea de son propre chef le sujet de la conversation.

-Alors comme ça tu as une chouette quelque peu casse-pieds, tu devrais la présenter à la chatte de mes parents je suis sûre qu’elles deviendraient copines comme cochons si je peux me permettre l’expression. Quoique j’espère pour ton bien que Calypso a un meilleur caractère que Diablesse, parce que dans le cas contraire tu as mes plus profondes condoléances.

Elle eut une pensée fugace pour la siamoise qui jouait le rôle de la peste infernale pour combler l’absence d’une deuxième fille chez les Brown, mais ne s’y attarda pas : autant profiter de sa vie loin de ce monstre qu’à son grand malheur ses parents adulaient. Elle se recentra donc sur les paroles d’Alan et hocha la tête : enchaîner une longueur de dos et une de papillon était loin d’être évident, enfin s’il voulait perdre c’était son problème. na Quant à elle, elle n’en avait aucune intention, elle choisirait donc le crawl. Elle ne gagnerait sûrement pas vu son état de fatigue, quoique vu la performance de Tomas au premier tour on ne savait jamais, mais elle refusait de perdre contre quelqu’un qui faisait un enchaînement aussi dur pour la première fois.

Elle prit donc place de nouveau sur son plongeoir, fit signe aux mecs de la rejoindre et donna une fois de plus le top départ. Elle plongea et se mit à nager de toutes les forces qui lui restaient. C’était loin d’être d’une esthétique à toute épreuve mais au moins c’était efficace. Elle vit avec étonnement Tomas plusieurs mètres devant elle : mais qu’est-ce qu’il avait mangé celui-là ? Shocked La honte de perdre une deuxième fois consécutive était-elle un si grand incitatif ou bien s’était-il foutu d’eux en faisant semblant d’être mauvais pour leur mettre la raclée au deuxième tour ? La seconde option était plus probable mais ce n’était pas le moment d’y penser, elle devait juste se concentrer sur la course. Sur les derniers mètres, elle piqua un dernier sprint et rattrapa un peu son retard sur Tomas, mais ce fut loin de suffire pour gagner, il avait encore quelques brassées d’avance sur elle. Enfin l’essentiel c’était qu’elle n’était pas la dernière Cool.

Lorsqu’elle toucha enfin le bord, elle était exsangue et dut sortir au plus vite de l’eau car elle n’avait pas assez de force dans les bras pour se tenir au rebord. Elle s’assit sur le bord de la piscine et reprit tranquillement son souffle, en attendant que Tomas prenne sa revanche sur Alan et propose son gage. Encore heureux qu’elle n’était pas celle qui avait à faire un gage parce qu’elle commençait à comprendre que l’Allemand était un farceur invétéré
! pale


Dernière édition par Lavande Brown le Dim 13 Mar - 15:31:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:54:30

[ HJ: J'adore ta dernière phrase Lav XD]

C'est donc dernier que Tomas fini la première course. Mais il s'en fichait royalement. Un petit gage ne faisait de mal à personne! Il se tourna vers Alan qui lui lança donc sa pénitence.

- "Voyons... je propose en premier gage que tu fasses le tour de la piscine à cloche-pied. Lavande, qu'en dis-tu ?"

Quoi ? Seulement ça ? Les Anglais sont bizarres au niveau des gages! Trop gentil. Chez lui, les gages étaient beaucoup plus marrant à réaliser car, généralement, bien tordu! Il se souvient d'un copain fou de piano qu'on avait forcé à jouer du piano sur le dos, porté par les autres. Quel bonne blague! C'était marrant de le voir dans cette position à jouer un air. Et le pire, c'est que ce type avait réussis à faire une symphonie de Mozart dans cette condition. Gage parfaitement réussi et bien plus qu'on le lui avait demandé. On avait été bluffer!

Par contre, faire le tour de la piscine à cloche-pied, c'était... ennuyeux.

- Pff je trouve ça un peu facile et surtout pas assez ridicule vu comment vous vous êtes fichus de moi, mais vu que je suis en minorité il ne me reste plus qu'à accepter.

Au moins Lavande était presque du même avis.

- Pas original ton gage, Alan. Mais bon, je vais quand même le faire.

Et pour répondre à la question de Lavande, Tomas choisit son pied porteur, le droit. Il prit tout son temps pour faire le tour de la piscine, histoire de ne pas trop se fatiguer et de trouver un gage digne de ce nom pour le prochain perdant. Car c'était sûr, cette fois il ne finirait pas dernier! Pas pour avoir un autre gage saoulant.

Une fois revenu à son point de départ, il se prépara à plonger comme un champion et de montrer de quoi il était vraiment capable! Les nains sont des sprinteur! Redoutable sur les courtes distances! Un bon crawl de compétition ferai largement l'affaire. Quoi que, la brasse, si on la fait bien est redoutable aussi. Mais Non, il resterait sur le crawl. Au top, il plongea en faisant encore moins d'éclaboussures qu'avant et se propulsa sous l'eau, à l'aide de ses pieds, à plusieurs mètres de là. Une fois revenu à la surface, il mit toute la gomme qu'il pouvait donner facilement pour la première ligne, il plongea une fois arrivé au bout et fit un demi-tour rapide. Sur le retour, il aperçut brièvement Lavande non loin de lui, mais n'en pris pas compte. Il s'en foutait, elle avait plus de chance de finir dernière que lui, vu qu'elle était déjà fatiguée de la première course. Donc, il avait des chances de finir deuxième. Parfait quoi.

Une fois arrivé, il se hissa tranquillement sur le bord et regarda les score. Il était premier. Encore mieux! Lavande arriva une petite minute après lui et se laissa presque tombée sur le bord, essoufflée. Elle avait vraiment dû donner tout ce qu'elle avait pour ne pas subir de gage. Un tour de piscine à cloche-pied l'aurai achevée! Il regarda donc Alan revenir et commença à chercher un bon gage pour lui.

[ HJ: Lav, dans ton poste précédent, tu dis que c'est Tomas qui change de conversation. Tu t'es trompé, c'est Alan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:11:38

Alan ria légèrement, il est vrai qu'il n'avait pas eu une grande originalité sur le moment, mais curieusement toutes les idées qu'il avait eu avant la course s'étaient envolées durant la première course dans l'adrénaline du moment. Au fond, il venait de perdre à cette deuxième course, mais il ne perdait jamais le sourire, bon joueur, avant de protester légèrement en se hissant sur le bord de la piscine tout en commentant :

- "On ne peut pas être tout le temps performant, et vous êtes tous deux de très bons adversaires ! Puis j'ai pris un sacré risque et je l'assume totalement... je suis à votre merci sur ce coup là !"

N'empêche que, il ne se souvenait plus que la nage du papillon était aussi difficile à coordoner pour gagner plus de vitesse, mais bon, il admettait avoir sous-estimé ses adversaires, donc... il tourna ses yeux noirs vers Lav' puis vers Tomas avant de demander d'une voix comiquement douce et faussement appeurée :

- "Allons donc, quel terrible sort allez-vous donc me réserver ? Je frémis d'impatience de le découvrir !"

Il étira méticuleusement ses épaules un petit peu endolories à cause d'un petit raté au départ, il avait légèrement glissé dans son plongeon et n'avait pas vraiment fait attention à aller droit de manière rectiligne, résultat le mur avait frôlé douloureusement ses coudes à plusieures reprises, bah oui, il était maladroit, ayant "deux-mains gauches !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné]   Alors magique ou pas la piscine ? [Abandonné] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rangement par odeurs [Abandonné]
» A l'abordage ! [Ciel][abandonné]
» A l'assaut [PV Eve] [abandonné]
» Retenue (Aed McRae) [ABANDONNE]
» Papotage au soleil [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-