Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Jones (2 rôles Disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Jones (2 rôles Disponibles)   Famille Jones (2 rôles Disponibles) EmptyDim 9 Jan - 21:17:35

Famille Jones


Année de jeu en cours: 8e année de Harry Potter – 98/99

Créateur de la famille
Famille Jones (2 rôles Disponibles) Mayjan10
Mairin Elinor Jones
Onze ans
Première année - Gryffondor

Ma répartition chez les lions

Histoire de la famille: La famille Jones est une famille assez ordinaire, avec un statut de sang ordinaire. Pas de grands drames, d’enfants cracmols, d’abandons, de meurtre. Une petite famille irlandaise bien soudée, assez confortable financièrement sans rouler sur l’or, vivant dans un quartier neutre de Londres dans un appartement pile à leur taille. Rien, à part la fascination des deux adultes pour les moldus, ne pouvait attirer l’attention sur eux. Seulement avec un père travaillant au bureau d’étude des moldus, passionné par l’électronique et une mère qui, en plus d’enseigner dans une école moldue, aide les nés-moldus à s’intégrer au monde sorcier et à y faire leurs premiers pas… ça fait beaucoup de moldus et pas beaucoup d’affinités avec le gouvernement qui s’installa en 1997.
C’est pour cette raison que Lonan, le père des filles, s’est fait muter en France, histoire d’éviter d’éveiller trop d’intérêt au sein du Ministère et de risquer de compromettre les activités de sa femme et de la mettre en danger. Comment expliquer à des Mages noirs qui prônent la pureté du sang que l’on veut aider les nouveaux sorciers à venir mêler leur sang à celui des gosses de bonne famille ?
Pendant un an donc, les Jones s’efforcèrent de faire profil bas, se rapprochant un peu plus encore du monde moldu et attendant que la tempête passe. Aujourd’hui, Ereann est enceinte et s’occupe seule des quatre enfants en attendant que son mari, toujours en France, ne lui revienne.



Famille Jones (2 rôles Disponibles) Mairea10
Mairead *** Jones
Quatorze ans
Quatrième année - Poufsouffle

[libre]

- Description physique : Mairead a les cheveux châtains, assez longs et raides. Les yeux bleus, l’air doux, elle est assez grande et plutôt jolie, ce qui lui donne un certain succès auprès des garçons de Poudlard, pour son plus grand malheur. Et si la jeune fille peut être un véritable rat de bibliothèque, elle n’en est pas moins sportive, ce qui la rend fine et agile. Généralement souriante, elle fait facilement des grimaces, surtout pour amuser ses cadets et aime jouer avec les expressions peintes sur son visage.
- Description psychologique : Si, a en écouter sa petite sœur, Mairead passe souvent pour un rat de bibliothèque, elle sait aussi s’amuser et si grimper aux arbres n’a jamais été son genre, si elle a toujours été plus soirées entre filles que matches de quidditch, elle sait s’amuser et connait les bons plans de Poudlard. Très maternelle, habituée à être entourée de cadets, elle n’hésite pas à faire partager ses expériences aux plus jeunes et à les envoyer à l’aventure. Mais par-dessus tout, Mairead est bosseuse, déterminée à réussir ses études et loyale comme pas deux. Si elle promet, elle ne se désiste pas, sous aucun prétexte. Une véritable Poufsouffle. Rieuse, un peu moins bavarde que sa sœur, elle n’a aucun mal à aller vers les autres et à se faire des amis, même si elle préfère tenir ses prétendants éloignés pour une obscure raison. Elle profite de la vie et la vie le lui rend bien.
- Histoire : Si l’enfance de Mairead a été aussi rose que celle de ses sœurs, avec ce rôle d’aînée et de deuxième maman en plus, sa scolarité ne l’a pas vraiment aidé à s’épanouir, bien qu’elle garde de ses trois premières année de très bons souvenirs et d’excellentes amitiés. Mais entre la mort de Cedric qu’elle admirait, les batailles et le reste… Rien n’a été fait pour simplifier la vie des étudiants de Poudlard ses dernières années. Mairead a quand même tenu à retourner à Poudlard l’an dernier, même sous le règne des Carrows. Mais un peu après Noel et le départ de son père pour la France, elle a retrouvé sa famille pour aider sa mère avec la fratrie. Et si elle avait hâte de retourner à Poudlard et de montrer son monde à Mairin, rester avec sa fratrie lui a fait le plus grand bien et l’a aidé à murir. Toujours déterminée à repousser ses prétendants (pour un amoureux secret, d'après ses cadettes), elle a été accompagnée de Carron McRae au bal de Noel. Pas qu'elle apprécie particulièrement le garçon plus triste qu'un bonnet de nuit, mais c'était le meilleur moyen pour ne pas être ennuyée. Ce qui a d'ailleurs très bien fonctionné. Lorsqu'elle est entrée à Poudlard, elle a eu une petite chouette du nom de Merry. Le reste est libre, tant que ça colle avec la famille.


Famille Jones (2 rôles Disponibles) Maav10
Maav *** Jones
Dix ans
Attend sa lettre
Probablement Serdaigle ou Gryffondor

[libre]

- Description physique : Maav ressemble beaucoup à ses deux sœurs, et plus particulièrement à Mairin. Les cheveux bruns tirant sur le auburn comme elle, quelques tâches de rousseurs comme son aînée, elle a aussi les yeux bleus de ses aînés, en un poil plus clair. L’ossature assez fine, comme les deux autres demoiselles Jones, elle est beaucoup moins sportive et donc plus fragile, une impression accentuée par sa peau claire. Elle est moins remuante et un peu plus douce, plus féminine que ses sœurs au même âge.
- Description psychologique : Maav est la plus calme du trio. Douce, responsable pour son âge, elle est tout aussi facile d’approche que ses deux sœurs et parle aussi beaucoup, mais jamais pour ne rien dire, contrairement à Mairin. Déterminée, féminine, elle n’est pas du genre à partir en expédition ou même à s’intéresser aux différents passages secrets du château mais se battra toujours pour protéger ceux qu’elle aime et défendre ses idéaux. Tirant un peu de ses deux aînées, son caractère est toutefois un peu plus fort, un peu plus marqué. Avec Maav, c’est comme ça et puis c’est tout.
- Histoire : Maav a toujours grandi à Londres, dans le grand appartement des Jones. Avec une seule année d’écart avec sa sœur, elle est très proche d’elle et l’admire, même si elle aimerait bien pouvoir la calmer un peu. Elle oublie parfois qu’elles n’ont pas le même âge et depuis qu’elle est en âge de prendre des décisions, elle essaye d’imposer son influence à sa sœur qui y est hermétique. Comme Mairin, elle a toujours été protégée de tout et a eu une enfance heureuse. Elle a sans doute eu un animal pour son entrée à Poudlard. Le reste est libre, tant que ça colle avec la famille.

*** : Le deuxième nom des filles est libre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-