Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 On y pète laggle! [Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: On y pète laggle! [Lucy]   On y pète laggle! [Lucy] EmptyVen 4 Fév - 21:43:11

Zam! C'était l'heure du méfait! Ding, dong, fantômes, élèves, professeurs, garçons, restez sous la couette, ca allait frapper! Parce que c'était du lourd! Pinpin et Harri en train de préparer un mauvais coup, c'était pas de la tarte niarkhéhé . Les deux comparses s'étaient donné rendez vous a une heure tardive dans la salle de bains des préfets, histoire de ne pas se faire embêter.

Mais l'histoire remontait a plus longtemps que ca. Lucy s'était juré d'humilier juste un petit peu hein Fou cette pimbeche de Angelina Fowl qui se pavanait tout le temps dans les couloirs avec un air supérieur. Elle en avait parlé a Harriet, parce que les filles s'entendaient bien et que c'était toujours utile d'avoir une complice dans la même maison que la victime concernée.

Et puis le but c'était aussi et surtout de faire des crasses en tout genre, parce que c'était drôle et que ca brisait un peu la routine cours, salle commune, dodo. Si Harriet et Lucy pouvaient lancer une guerre entre maisons, style le jeu moldu du killer, les Poudlardiens s'en rappelleraient toute leur vie! Evidemment, ca ne concernait pas les mioches, que les grands, que dire, les vétérans de Poudlard!!! na

De toute façon, Angelina elle le méritait hein. Et puis comme bonne affiche, les filles avaient choisi l'option philtre d'amour pour bien embarrasser la victime. Et le garçon était tout désigné. Apollon, un idiot de Gryffondor dont il serait vraiment débile de tomber amoureuse! Enfin les gouts et les couleurs après tout... N'empêche que ca allait jaser Razz et c'était trop bien. Lucy et Harriet allaient pouvoir s'en vanter jusqu'a la fin des temps! Twisted Evil

D'ailleurs, elles avaient tout méticuleusement préparé. Une petite expédition dans la réserve a potions avait permis de réunir les ingrédients en toute clandestinité bien entendu. Elles ne s'étaient pas fait prendre, parce qu'elles étaient trop fortes. Evidemment, en même temps, qui ne le savait pas aha ?

Harriet avait son chaudron sous le bras et dans son autre main, le livre des "Potions pour Embêter vos Voisins" qui se trouvait être un ouvrage très sympathique lorsqu'on était un peu doué en potions. siflote Il y avait entre autre des potions pour faire faner les plantes du jardin, pour faire pousser les ongles des pieds hyper longs et autres joyeuses réjouissances. Lucy était chargée de ramener le sac d'ingrédients volés. Si elle ne l'oubliait pas, tout se passerai comme prévu et la potion serait un succès. Apres, il faudrait trouver un moyen de la mélanger a un breuvage attrayant pour la faire boire a la Pouffy sans qu'elle s'en rende compte. Cool

Harriet arriva a la salle de bains des préfets. Personne a l'horizon. Elle murmura le mot de passe que Lucy lui avait donné et la porte s'ouvrit en grinçant. La bronze et or s'installa près de la baignoire et cala le chaudron pour qu'il ne soit pas bancal. Elle ouvrit le livre a la page qu'elle avait cornée et attendit Lucy avec les ingrédients. Elle ne devrait plus tarder. Harriet sortit sa baguette juste par précaution, si un idiot venait a entrer au mauvais moment Fou .


{HJ: titre du topic en ton honneur ma chère Lucy Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On y pète laggle! [Lucy]   On y pète laggle! [Lucy] EmptyLun 7 Fév - 20:36:18

Foutre la merde. Un bon berdol bien artisanal. Voilà qui ne lui était pas arrivé depuis que la McLane s'était faite plus discrète. Il faut dire qu'après le complot qu'elles avaient fomenté avec Pageounette & la Big Mama, Cudacier avait de quoi se terrer dans son repaire ! Depuis, Pinpin n'avait plus fait de vagues que sur les terrains de quidditch, sa rivalité avec Deniel s'étant quelque peu adoucie. Mais voilà, depuis qu'elle avait bu la potion pour animagus, et que ses nuits s'étaient peuplées de rêves étranges, elle était habitée par l'envie de partir à la chasse. Quoi de mieux que la chasse aux poufs ? Oh bien sûr, elle avait bien écrit un petit article à l'encontre des L, mais au final, rien de bien méchant. De toute façon, Toaster n'avait pas besoin de son aide pour s'en prendre plein laggle de la part de toute l'école - même s'il était évident qu'elle donnerait un coup de main en cas de besoin. Bref, elle se sentait d'humeur à jouer des tours à certaines de ses camarades. Ne manquait plus qu'une victime. Au cours de deux heures de botanique, elle s'était liée avec Harriet. Alors qu'elle s'apprêtait à se faire royalement chier, n'ayons pas peur de le dire, comme d'habitude, sa camarade s'était mise à côté d'elle et... Disons qu'elle ne savait absolument pas sur quoi avait porté le cours ce jour là. Il était bien plus intéressant de débattre sur le déroulement de la Coupe de Quidditch d'Angleterre de cette année là, de parier sur diverses équipes, et de critiquer certains joueurs. Plus intéressant également de discuter du dernier album des Bizzar'sisters. Ah et puis aussi... Breffons. HL ça envoyait du lourd, tant qu'on mettait pas un B devant. En tout cas, Lucy d'abord de mauvaise humeur parce qu'elle développait pour son plus grand bonheur, une forme d'insomnie ces derniers temps, et qu'en plus d'être fatiguée, elle craignait toujours autant que Deniel ne la dépasse dans leur course, avait fini par rires aux éclats avec la Jaune et Noire. Bon, elles avaient gagné le droit de ne plus jamais se mettre à côté lors des prochains cours de botanique, mais au moins, elle avait trouvé en la jeune fille, une très bonne amie.

C'est en sortant du cours, qu'une autre Pouffy de leur année l'avait bousculée, sans ménagement, sans excuses ni rien. Lucette, en bonne adolescente décidée à étaler ses oestrogènes - bah ouais les mecs ont bien la testostérone - avait donc réagi au quart de tour. D'abord plutôt gentiment. Puis en voyant que l'autre n'en avait rien à foutre, elle dévisagea à son tour la meuf en question - wesh wesh. Il s'agissait d'Angelina Fowl. Pas de chance. Elle tenait sa victime. Il ne lui en fallait pas plus. Notre blonde internationale méritait le respect nenmého ! Et puis même, en y réfléchissant petit à petit, elle ne trouva rien pour l'empêcher d'agir de la sorte envers la Blaireautte... en-dehors du fait qu'elle était la petite soeur de Malicia. Miss-regarde-je-porte-que-de-la-marque se pavanait en tordant du popotin dans les couloirs, prenait plaisir à raconter les ragots et... en fait, Lucy n'était pas sûre et certaine de tout ça à 100%. Ce qu'elle savait en revanche, c'est que la miss faisait partie des L, et qu'elle était donc le petit chien de Dawster. En-dehors du fait que ce dernier détail dénote un mauvais goût tout particulier en matière de fréquentation de la jeune fille, n'était-il pas choquant qu'une cinquième année puisse attendre des ordres d'une pauvre petite troisième année ? Car ne soyons pas dupe. Dans le clan des pouf, il y en a toujours une pour donner des ordres aux autres. Nul doute qu'il s'agissait de la blondinette des Serpentards. Etant son bras droit, on pouvait supposer qu'Angelina faisait office de seconde, de confidente. Ce qui l'élevait légèrement par rapport à la dernière, la soubrette, mais qui n'excluait pas une domination évidente. Etude cliniquement prouvée. Par conséquent, peut-être une petite leçon lui serait-elle profitable et l'inciterait-elle à revoir un peu certaines de ses manières, voire tout son comportement ? En fait, c'était un service qu'allait lui rendre Pinpin. Et ce, accompagnée d'Harriet.

La Bleue et Bronze avait en effet exposé son désir de tacler Mini-Fowl à la Toute Jaune, et à deux, elles avaient monté un plan du tonnerre qui gère la fougère. D'abord, elles avaient décidé de faire un philtre d'amour. Parce qu'il serait gênant pour une L de faire savoir à toute l'école qu'elle était à fooond sur un mec. Particulièrement sur un qui aurait mauvaise réputation, de préférence. Et qui parmi ces dames remportait la palme de l'élégance, de la galanterie, ainsi que de la délicatesse ? Il ne s'agissait de personne d'autre que d'Apollon Oaken, ou le mec que la nature avait doté d'un physique parfait, s'excusant d'avance pour son incapacité à savoir s'y prendre avec les filles. Si tout se passait bien, il devrait la rembarrer. D'un autre côté, il risquait de sauter sur l'occasion d'avoir enfin le moyen de se taper une cruche... Dans tous les cas, une fois les effets de la potion dissipée, Angelina aurait cheeeer la te-hon. Et ça c'était tout ce qui comptait.
Harriet s’était montrée particulièrement enthousiaste. Il fallait croire qu’il n’y avait pas qu’elle qu’Angelina avait le don d’agacer, et que sa condisciple ne pouvait pas se l’encadrer non plus. Au top. Cela arrangeait parfaitement Lucy.

Les deux complices avaient organisé un pillage en règle de la Réserve après avoir trouvé une recette qui leur convenait. Tout s’était bien déroulé, et elles n’avaient eu aucun problème. Bien sûr, Lucette aurait pu culpabiliser, étant donné qu’elle commettait son deuxième larcin dans les affaires de Slug en trois mois à peine. Mais la conscience n’étouffait pas notre blondinette, trop excitée à l’idée de préparer son mauvais coup. Elle avait ensuite ramené le sac d’ingrédient dans la salle commune des Serdaigle, et l’avait dissimulé dans son placard, de façon discrète. Elle savait y faire avec les secrets en ce moment la Lucette !
Et pour être sûre que ce soit bien d’Apollon qu’Angelina deviendrait raide dingue, Lucy entreprit de voler un cheveu à celui-ci. Elle s’était assise derrière lui en métamorphose dans ce but bien spécifique, mais la tâche s’avéra bien plus compliquée de prévue. Il avait la bougeotte, ne tenait pas en place, remuant constamment sur sa chaise. Un coup de baguette mal placé, et au lieu de lui couper un cheveu, elle entamerait une lobotomie ! Même s’il n’y avait peut-être pas grand-chose à récupérer dans la boître crânienne du Gryffondor, elle préférait autant ne pas risquer Azkaban pour homicide à moitié volontaire. Alors elle avait parié avec le jeune homme qu’elle avait des cheveux plus blonds que les siens, s’en coupant hein pour comparer à la lumière. Le stratagème avait marché, il avait fait de même, et elle n’avait eu qu’à récupérer ensuite le cheveu. Ou comment inventer des comparaisons stupides…

Enfin, restait le lieu où préparer la potion. Lucy avait proposé la salle de bain des préfets. Parce que malgré le fait que les préfets et capitaines aient donné le mot de passe permettant d’y accéder à un certain nombre de leurs amis et/ou conquêtes, les visiteurs restaient relativement peu nombreux. A croire que les élèves ne se lavaient pas. Elles s’y étaient donc donné rendez-vous, et elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas un peu. Pinpin finit par approcher du couloir, et murmura le mot de passe. Quant elle aperçut sa comparse, elle lui claqua une bise sonore, tout en posant son sac sur le sol.


- Prête ?

La blondinette s’accroupit alors pour sortir un à un les ingrédients de son sac…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-