Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondance de Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance de Tyler   Correspondance de Tyler EmptyMar 30 Nov - 22:32:57

Citation :
Coucou Papa, Maman et Tommy,

Des p'tites nouvelles en direct du château de Poudlard ou tout va très bien pour moi. Je me couche plutôt tôt et je mange bien. Les repas sorciers sont très bons. Au début de l'année, on a du être repartis dans différentes maisons. Un chapeau ensorcelé a pu lire dans notre cerveau et nous a classés selon nos habilitées. Ma maison s'appelle Serpentard, pour les gens malins et ambitieux. Le symbole est un serpent et les couleurs sont verts et argent.

Rassurez vous, je travaille bien en classe. J'aime beaucoup la botanique et la métamorphose et aussi les potions. Lancer des sortilèges est un peu dur encore pour moi mais je commence a m'améliorer.

Ah, vous savez que mon anniversaire arrive bientôt, j'ai bien réfléchi et je voudrai un hibou comme cadeau. Enfin, une chouette hulotte pour être plus précis. Sur le Chemin de Traverse, il y a une boutique qui s'appelle la Ménagerie Magique et j'ai lu qu'ils livraient des cadeaux.

Tommy j'espère que tu vas bien et que tu n'es plus trop fâché contre moi. Tu me manques beaucoup. J'espère que tu as été admis dans l'équipe de basket du collège, a mon avis, tu es le meilleur joueur, ce serait une honte qu'il ne t'aie pas pris.

Je vous embrasse tous.

Ty. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance de Tyler   Correspondance de Tyler EmptyMer 22 Déc - 3:08:43

Citation :
Bonjour les moldus! (Non, c'est une blague, je voulais dire parents).

J'ai enfin pu m'acheter une chouette avec l'argent de mon anniversaire! Elle est magnifique mais il faut que je l'apprivoise un peu. Elle est ptite avec un plumage gris et brun. Elle fais des p'tits cris parce qu'elle a souvent faim. D'ailleurs, vous allez pouvoir vous en rendre compte. Ah, et faites gaffe, elle mordille les doigts! Au fait, elle s'appelle Boulette parce qu'elle est toute ronde. Ca va ptete changer, mais ce prénom lui va bien, je trouve.

Sinon, j'aurai besoin d'encore un peu de sous pour m'acheter des bonbons, je suis devenu fan des chocogrenouilles. A part ca, tout va bien a Poudlard. J'ai appris a allumer de la lumière au bout de ma baguette magique. C'est top!

Passez le bonjour a Tommy, il me manque, j'aimerai qu'il soit la aussi.

Gros bisous a tout le monde et aussi a Mamie si elle viens vous voir, même si il lui manque des dents.
Ty.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-