Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 
 En attente, en manque d'Elloki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:01:13

- Tu le sais... pourquoi as-tu... es-tu... ah, je ne sais pas comment le dire ! Pourquoi as-tu... été voir ailleurs, disons ?

L'expression était mauvaise, un peu impolie selon lui, mais c'était la plus juste venue à son triste esprit. Ses mots s'embrouillaient dans son esprit, il voulait seulement savoir pourquoi elle avait fait ça... serait-elle ainsi à chaque fois qu'il serait malade ? À chaque fois qu'il s'absenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:19:29

Pénombre se sentit écrasée par ces mots. Elle savait qu'à un moment ou à un autre, elle allait devoir avoir cette conversation avec lui. Elle soupira mentalement... C'était décidemment arrivé plus vite que prévu. Pourquoi ? Limpide et difficile à expliquer. Elle ne voulait pas d'attache simplement. L'amour lui avait toujours été interdit, elle n'avait jamais été heureuse et craingnait de l'être. Il avait trop de pouvoirs sur ces émotions, sur sa vie. Pénombre aimait la liberté. Elle avait peur de franchir les limites d'un paradis qui lui avait toujours été refusé...
Elle avait cherché ailleurs à tromper ses sentiments, à noyer ses emotions. Elle avait rencontré Cédric, elle s'était éloigné.
Elloki avait été absent et Pénombre n'avait pas résisté à l'attrait de la liberté...:


" Je suis une bête sauvage Elloki. Je ne te mérites pas. "

Tout ce qu'elle pouvait dire c'était ca, celà était à la fois exacte et résumait assez bien la situation. Elle tourna la tête vers lui et croisa son regard violet, passant une main sur son visage pour dégager son regard :

" Mais je t'aime.... Je regrette que tu ai tant à souffrir de mes actes. Si tu veux des réponses précises, pose moi des questions précises mon ange...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:36:33

Mais que voulait-elle dire par là, qu'elle était une bête sauvage ? Il ne lui laissait pas assez de liberté ? En tous cas... si c'était ça, elle en avait pris là... Un léger sourire s'inscrivit sur ses traits pâles, tandis qu'il réfléchissait à quoi demander à sa belle Pénombre. Mais ses pensées étaient floues, embrouillées, il ne savait que dire.

- Qu'est... qu'est-ce que tu veux ? Que désires-tu, qu'est-ce que je ne t'apporte pas que tu vas chercher ailleurs ? Pourquoi est-ce que tu m'as oublié si vite...

Le Serdaigle avait murmuré sa dernière phrase presque inaudiblement, léger chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:48:17

Pénombre eut le coeur fendu en entendant Elloki dire ces mots, machinalement elle ressera l'etreinte de ses doigts, ses poings... C'était légitime qu'il doute à ce point, qu'il n'ai plus confiance en elle... Mais qu'est ce que ça lui faisait mal !! Ce qu'elle voulait ? Elle ne le savait pas elle même et c'était justement le problème... Ce qu'elle voulait... Vivre. Accepter ses sentiments. Mais elle avait trop peur de souffrir pour ouvrir son armure mentale. Elle l'avait fait depuis qu'elle l'avait rencontré mais cela la troublait, elle se sentait si vulnérable.....Si fragile.... Elle avait du mal à supporter cette sensibilité à fleur de peau.

" Je ne cherche pas ailleurs ce que je ne trouve pas ici..."


Dit elle en saississant sa main.

"je..j'ai juste un peu de mal avec les sentiments... tu comprends c'est un peu....Je ne cherche pas...Je fuis..."

Elle baissa la tête, elle espèrait qu'il comprendrait. Fuire signifiait qu'elle avait du mal à supporter d'aimer quelqu'un, trop de peur... Trop de souffrances potentielles. Le perdre...
Au moins, en allant à droite à gauche elle se fichait de se qu'il se passerait aprés, elle n'avait pas de sentiments pour eux, juste de l'attirance....Sauf....


"Je ne peux pas t'oublier Elloki... Ma vie est tienne."

Dit elle en lui montrant son poignet encore bandée de pansements blancs où était pourtant marquée un filet rouge, signe que sa blessure s'était remise à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:55:52

En l'entendant parler, ses yeux avaient tombé sur ses poignets bandés, où un léger filet de rouge carmin était apparut sur le blanc des bandages. Elloki serra la jeune fille contre lui, en se disant qu'il l'aimait... et que malgré ce qu'elle avait bien pu faire, il continuerait à l'aimer. Il ne supportait pas qu'elle ait essayé de se tuer pour lui, pour se faire pardonner... "On dit qu'elle a essayé de se suicider, car elle préférait embrasser la mort que toi...". Le Serdaigle serra les dents en repensant aux paroles de Sebastien. Il l'avait marqué plus profondément que ce qu'il laissait montrer...

- Mais je t'aime... de quoi as-tu peur ?

Que fuyait-elle ainsi ? Lui, ses sentiments ? La douleur ? Il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 3:41:06

Pénombre esquissa un maigre sourire. Le moment de vérité tant attendu venait d'arriver. Elle posa ses lèvres sur les siennes, doucement puis se détacha de lui, l'estomac noué. Elle le fixa franchement, le regard légèrement timide pourtant :

" Elloki, je t'aime aussi... Tellement.. "

Elle baissa les yeux sur sa joue qu'elle calinait doucement du bout des doigts.



"J'ai peur de te perdre, de l'avenir... De mes doutes... Je ne sais plus ce que je veux..."

Elle pensa à ce qu'il s'était passé dans les bains, les couloirs...A Cedric avec qui elle avait passé un etrange moment... Agréable et dangereux, elle ne pouvait pas rester avec lui, leurs maisons étaient farouchement ennemis.... Pourtant. Elle aimait Elloki, c'était vrai.


"Il y a quelqu'un d'autre....J'ai besoin de temps pour reflechir...."

Elle le regarda d'en bas, le regard triste. Elle avait dit ce qu'il y avait à dire , court, brutal et vrai surtout. Il étant tant qu'elle s'avoue son attirance pour Cédric... Qu'elle le dise à Elloki par respect pour lui... C'était son premier amour, elle lui devait la vérité.... :
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:25:00

Elle en aimait un autre... peut-être Cedric ? Au moins, il était bien, il était à Poufsouffle... Une pensée, narquoise, passa dans son esprit. Elle aimait l'exotisme, pour ne jamais regarder à Serpentard ! Et... Pénombre voulait y réfléchir ? Elloki savait qu'il la laisserait faire, même si cela pouvait montrer qu'elle ne l'aimait peut-être pas... ou moins... ou bouse de Gryffondor à la noix ! Il se détacha lentement d'elle, la fixant de ses tristes yeux violets et lui sourit faiblement, sans grande conviction.

- Je te laisse le temps de réfléchir... je pense que Cedric sera d'accord avec moi.

"Et fais attention à Sebastien Leloup.". Non... elle était libre, elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:16:54

Pénombre resta interdite un moment, elle le sentit se détacher. Elle détesta ça, ce qu'elle venait de faire. Mais elle devait etre forte, il y avait tant d'autres choses désagréables qu'elle allait devoir faire... Parler à Cédric, rester seule. Savoir, cherhcer et trouver ses vrais sentiments. Elle jura intérieurement, pourquoi tout est toujours compliqué dans ce fichu monde ? Pourquoi le coeur est il capable de choisir deux personnes en même temps ? @!"##§% de cochonneries !!! Elle fut tirée de ces pensées par la dernière phrase d'Elloki. Etrange, elle savait qui était Sebastien Leloup mais pas pourquoi il la mettait en garde. Elle resta assisse et plongea son regard dans le sien :

"Sebastien ? Pourquoi me met tu en garde contre lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:32:54

Oh non... il n'avait pas pensé à voix haute ? Piteux, il regarda L'herbe fixement et joua avec ses doigts, avant de dire:

- Rien. Je... je me suis embrouillé.

Elloki jeta un coup d'oeil vers la Forêt Interdite. Il allait essayé de la lui prendre... Cedric, ça allait déjà. Mais lui... plutôt crevé. Le garçon ne regardait pas Pénombre en face, trouvant qu'il en avait trop dit. Si elle l'écoutait, peut-être verrait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:26:29

Pénombre le regarda sans comprendre. Visiblement il savait plus de choses qu'elle, qui ne l'avait pas encore rencontré. Elle avait ouis dire qu'il avait écrit un article sur elle, mais sachant pertinnament ce qu'il avait bien pu citer elle n'avait guère pris la peine de le lire. Ce qu'il y était dit, elle l'avait surement vécu et ce qui avait été inventé, elle ne tenait pas à le savoir. Elle le regarda jouer avec les brins d'herbe , il n'avait pas envie d'en dire plus, du moins à ce qu'il lui semblait...Elle n'avait pas envie de le brusquer ,ni même de lui tirer les vers du nez, mais elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il se tramait derrière son dos... Etait ce lui qui Elloki avait rejoint dans la foret ? L'avait il rencontré dans les couloirs ? DEpuis quand se connaissaient ils ?
Elle se tourna vers lui
:

" je sens bien que tu ne me dit pas tout.... Qu'est ce que tu me caches Elloki ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En attente de compagnie...
» En attente de Blaise
» Attente de nouvelles
» Bord du lac. en attente du Kraken
» Attente pour le bal...[R Pénombre...] [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-