Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Let's Celebrate ! | PV Calvinou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Let's Celebrate ! | PV Calvinou   Let's Celebrate ! | PV Calvinou EmptyMer 20 Oct - 16:46:30

Depuis ce fameux match Poudlard/UMA, Jonathan avait gardé des contacts avec certains joueurs, comme Calvin Hart. Le jeune batteur avait très bien joué, et même refait le portrait de l'étudiant. Mais ce dernier ne lui en tenait pas rigueur : c'était ça, le Quidditch ! Le match avait été fabuleux, et tous les participants en gardaient un très bon souvenir, qu'ils aient gagné ou perdu. De fait, Jonathan et Calvin avaient décidé de boire un coup ensemble, pour discuter un peu.

Assis à une table, l'étudiant sirotait une bierraubeurre tout en relisant les notes d'un de ses articles à paraître. Il attendait l'arrivée du petit Gryffon, qui serait sûrement en retard... Regardant machinalement sa montre, Finch se rendit compte que c'était surtout lui qui était en avance... Il tapa un peu la causette à Abeforth puis retourna s'asseoir. Le temps passait-il plus lentement quand on était impatient ? Une question à méditer. Cependant, Jon' n'avait pas envie de méditer. Il avait envie de discuter avec Calvin, de s'amuser un peu et, surtout, de se bourrer la tête. Mais peut-être Calvin était-il trop jeune pour cela ?

Il patienta sagement jusqu'à ce que l'heure du rendez-vous arrive enfin, enchaînant les mots croisés et autres trouvailles du même genre. Il transforma un gallion en un dragon et joua avec lui le temps que Calvin n'arrive.

Puis, enfin, une silhouette entra dans le pub, bien emmitoufflée puisqu'il faisait froid.


Salut Cal' !

Jon' fit signe au jeune garçon de le rejoindre à une table, à l'abri des regards. Il n'aimait pas être remarqué et ne savait rien des habitudes du Gryffondor, mais mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Let's Celebrate ! | PV Calvinou   Let's Celebrate ! | PV Calvinou EmptyDim 19 Déc - 12:44:12

Cette saleté de match de Quidditch qui avait opposé Poudlard à l'UMA était du passé, mais Calvin était toujours amer. Il était le joueur qui avait le mieux joué, quasiment tous ses Cognards avaient trouvé de quoi taper, et la plupart du temps, c'était le gardien adverse. Ils avaient perdu à seulement 5 points, et la Capitaine avait râlé dans les vestiaires, d'ailleurs le Rouge et Or avait presque été décapité par sa propre batte. Mais malgré ça, il gardait un bon souvenir de la rencontre, et comptai bien se venger un jour. Bizarrement, la cible préférée du batteur avait gardé contact. Apparemment il aimait se faire défoncer la gueule par des balles folles, ce qui étonna assez le petit intello qui prenait de plus en plus de temps pour répondre à cette étrange correspondance. Il ne pouvait négliger une personne de l'UMA, car elle pouvait lui apporter à savoir inconnu de Poudlard, et toute aide est bonne à prendre.

Le rendez-vous amical avait été positionné à la Tête de Sanglier, le jeune garçon n'aimait pas spécialement la foule, et préféré parler tranquillement au lieu de crier pour se faire comprendre. C'est donc dans une épaisse cape de voyage que Calvin se rendit au pub. Le froid était horrible, et le peu de peau qui le côtoyait crier à la mort. C'est avec plaisir qu'il aperçut la porte tant attendue, il accéléra l'allure et poussa le vieux bois. Pendant une seconde, il eut du mal à respirer tellement l'air du bar lui semblait brûlant. Puis petit à petit, par petites bouffées, il reprit un rythme normal sans faire attention à ce qui l'entourait. Il referma derrière lui pour interdire le froid de pénétrer le lieu sacré. Il entendit son nom, et remarqua Jonathan lui faire signe d'approcher. Le pauvre avait toujours l'air d'être marqué par les nombreux projectiles du batteur, ou peut-être était-il toujours aussi moche. (pas taper)

- Bonjour Jonathan, comment vas-tu, tu t'es remis de mes Cognards j'espère, dit le jeune garçon avec un grand sourire.

Le Rouge et Or remarqua que leur table était à l'écart, c'était un bon point, il pourrait parler tranquillement, surtout que Calvin avait en sa possession un objet assez précieux qu'il ne voulait pas montrer à tout le monde. Il se débarrassa de sa veste, et mis sa sacoche sur ses genoux. Même s'il ne le montrait pas forcement, il était content d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-