Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 On est étudiant, ça se fête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMar 2 Nov - 22:36:51

Qu'est ce qu'on se fait chier dans ce bahut. Non mais sans rire, les gosses de Poudlard savent mieux s'amuser. Après la fin des cours, tous rentrent chez eux, s'enferment dans leur chambre ou partent Merlin sait où. C'est pas vraiment de cette manière que Greg comptait profiter de sa jeunesse. Bien sur, il existe de nombreux pubs pour sortir à Londres, mais franchement quel est l'intérêt d'aller à l'université si ce n'est pour faire la fête avec ses potes, picoler jusqu'à l'aube dans le campus et arriver en cours avec la gueule de bois ? Après le règlement ce qu'il en dit.. En toute honnêteté quel étudiant l'a lu ce putain de règlement ? Ainsi, c'est suite à ce constat que le jeune garçon eut la brillante idée d'organiser une sympathique petite soirée privée entre potes pour célébrer la victoire de l'UMA au match de Quidd. Privé signifiait donc que chacun amène ses connaissances qui amènent les leur à leur tour et ainsi de suite.

Bon. Greg avait mis quelques personnes au courant de sa petite beuverie fête improvisée en plus de son annonce sur le tableau du BDE, donc l'info aurait vite fait de faire le tour de l'université, plus besoin de s'occuper de ça. Sa mission consistait désormais à trouver de quoi nourrir et divertir les résidents du dit campus et s'assurer qu'aucun étudiant ne dorme. Déjà pour la musique, il n'y avait rien de tel que de bonnes grosses enceintes moldus magiquement trafiquées pour fonctionner sans électricité et agrémentées d'un sonorus pour faire encore plus de bruit.

L'étudiant avait disposé sur deux tables de quoi sustenter tout le monde, bièraubeurre, whisky, hydromel, vbodra et jus de citrouille histoire d'avoir un soft quand même, ainsi que quelques tartes, chips et gâteaux pour aller avec.. Il suffirait ensuite de jeter un sort de remplissage pour avoir des quantités infinies. Pratique la magie. Outre cela, l'étudiant avait jugé bon d'apporter avec lui quelques fioles de potions plus ou moins recommandable préparés par lui même qu'il pourrait éventuellement faire tester à certains de ses camarades si ces derniers le désiraient. Cela serait certainement très amusant. Bon, ceci étant fait, il ne restait plus qu'à s'occuper de la décoration. Ce dernier était sans nul doute celui qui l'emmerdait le plus car il n'avait jamais été un grand décorateur. Dans sa chambre on trouvait 3 photos de filles en maillot de bien, le blason de Gryffondor et un poster des Canons de Chudley. Bref autant dire qu'il était nul dans ce domaine. Au final, le campus était très bien comme ça pourquoi vouloir y ajouter des ballons, ou autres accessoires débiles ? Bon parfait adjugé, on se passerait de déco, quelques lumières magiques suffiraient amplement. C'est pas comme si c'était une soirée à thème ou autre chose, là c'était rien qu'une petite fête d'étudiant.

Jetant un regard à l'horloge de l'entrée, Gregory estima que les premiers ne devraient pas tarder à arriver. Il commença donc à mettre en marche la musique, se servit pour lui mettre un verre d'hydromel et se planta dans un fauteuil en attendant, profitant de se répit pour s'allumer une cigarette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyDim 7 Nov - 18:20:08

Bon, ce n'était pas son rôle d'organiser des fêtes mais quand même, Elena aurait pensé que les années supérieures se bougeraient un peu les fesses pour les accueillir comme il se devait. Mais non. Aucune intégration. Pas de semaine, ni de week-end, ni même de soirée. Le néant total. Dans le genre déprimant… Elle qui avait l’habitude d’enchaîner les soirées n’avaient jamais été aussi sage que depuis le début de ses études supérieures. Dr Jekyll et Mr Hyde… L’étudiante modèle en journée dévoilait ses facettes délurées la nuit, se relâchait totalement. La pacifiste était également une fêtarde invétérée.

La belle brune avait assisté à la victoire de ses camarades au quidditch, et elle était plutôt contente que quelqu’un ait enfin pris l’initiative de fêter l’évènement. Elle avait rapidement entendu parler de la fête que Gregory allait organiser sur le campus. Elle n’allait sûrement pas rater ça ! Dès la fin des cours, elle retourna dans sa chambre afin de se préparer. Ca n’avait beau n’être qu’une petite soirée, elle aimait se sentir belle. Aussi prit-elle une rapide douche avant tout. Puis elle hésita longuement, en peignoir, face à son lit sur lequel elle avait jeté plusieurs tenues de son choix. Elle ne passait pas des heures en face de son miroir, mais était un minimum préoccupée par son apparence. Son choix se porta finalement sur robe à motifs retenue par une ceinture assortie, qui remontait bien au-dessus de ses genoux. Mais la décence ne faisait plus partie du vocabulaire de la jeune femme lorsque venait la nuit. Une paire de collants, une paire de botte, quelques bijoux…

Puis, retour à la case salle de bain, et étape maquillage. Cette fois-ci, il ne lui fallut pas plus de cinq minutes. Une goutte de fond de teint, un trait de crayon noir sous les yeux, un peu de fard à paupière doré, puis du mascara. Un dernier regard critique au miroir, elle se vaporisa un peu de parfum. Enfin, Lena attrapa son sac après avoir vérifié qu’il y avait l’essentiel à l’intérieur ; deux paquets de clopes, et un briquet. Elle était fin prête, et dans les temps.

Elle descendit de sa chambre, et rejoint the place-to-be. Il n’y avait encore personne, constata-t-elle, surprise, elle qui était d’ordinaire, toujours en retard. Les enceintes crachaient déjà leur musique, mais personne ne dansait dessus. Un regard rapide lui permit de trouver celui qui était à l’initiative de la soirée : Gregory était déjà affalé dans un fauteuil, un verre à la main, clope dans la bouche.


- Quelle ambiance ! le taquina-t-elle, consciente d’être la première arrivée.

Elle se servit à son tour un verre, et vint se poser sur l’accoudoir du fauteuil de monsieur après lui avoir fait la bise. La fumée de Greg remontait jusqu’à ses narines, et éveillait en elle l’envie de s’en griller une aussi. Sentiment auquel elle ne chercha pas à résister, et porta une cigarette à sa bouche à son tour, en aspirant une bouffée pour mieux recracher les volutes éphémères…


- T’en as mis du temps, à nous concocter ça ! continua-t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyDim 7 Nov - 19:07:45

Ah c’était le moment d’organiser une fête sur le Campus de l’UMA. Même si c’était théoriquement interdit, AC désespérait que Gregory se bouge pour organiser quelque chose. Enfin, il profita de la victoire de l’équipe de Quidditch de l’UMA pour prétexter une fête. Coool !! Charlie était ravi, elle avait relégué ses mini-jupes au placard depuis bien trop longtemps déjà. Et puis son sang lui réclamait une bonne dose d’alcool qu’il lui faudrait deux jours à évacuer.

En plus, c’était l’occasion de se faire des amis, de déconner, de se foutre à l’envers de manière tout à fait naturelle. Elle avait franchement besoin de décompresser après les semaines stressantes qu’elle avait eu. Ce n’est pas comme si elle devait beaucoup s’investir dans ses études, néanmoins elle appréciait d’avoir de bonnes raisons de se mettre en mode « off ».

Avant d’aller se préparer pour la soirée, elle profita des quelques heures qu’elle avait pour aller s’entrainer sur le terrain de Quidditch. Elle adorait particulièrement ces moments privilégiés où elle pouvait lâcher sa fureur à travers sa batte. Depuis toujours elle avait fortement tendance à accumuler sa colère sans avoir de moyens efficaces pour l’évacuer. Lorsqu’elle était enfant cela se manifestait par des crises qui débouchaient dans d’incontrôlables catastrophes magiques qui dévastaient la maison de ses parents. Dès son entrée à Poudlard, elle avait trouvé dans le Quidditch le moyen d’évacuer le surplus. C’était ce qu’il y avait de mieux et cela se complétait parfaitement bien avec une soirée très arrosée.

Une douche plus tard, l’étudiante enfila sa mini-jupe la plus courte, dévoilant de magnifiques jambes. Elle trouva un top assortie, dans les tons bleu et pour compléter le tout elle enfila une paire de ballerine. S’il fallait rester à l’intérieur, inutile de mettre des bottes ou des talons, de toute manière elle finissait toujours par danser à pieds-nus sur la piste de danse. Bien plus stable après des litres de bieraubeurres ingurgités.

Un peu de maquillage vint compléter sa tenue qu’elle agrémenta d’un parfum hors de prix que lui avait offert son père lors de son retour des États-Unis. Une fois satisfaite du moindre détail de sa tenu, les cheveux impeccablement coiffés en vrac, AC sortie enfin dans le couloir pour rejoindre la salle commune du Campus où montait déjà de la musique entrainante.

Elle arriva au pas de danse dans la salle commune pratiquement vide où seuls Gregory et Elena étaient installés, une clope déjà collée au bec. Charlie attrapa un morceau de gâteau qu’elle engouffra dans sa bouche avec élégance, tournoyant sur elle-même.

Arrivée en face des deux fumeurs, elle s’arrêta net.

° Salut ! Déjà en train d’enfreindre le règlement Greg ?

Elle lui sourit à pleine dents. Sa remarque était pleine d’humour cela allait de soi. Elle s’en foutait de qui faisait quoi sur le campus du moment que ça ne l’empêchait pas de vivre sa vie. Mais elle aimait bien le taquiner. Si Gregory était la personne de choix pour organiser un événement festif, c’était aussi le roi des emmerdeurs partout ailleurs. Mais on l’aimait bien pour ça non ?

° Bon ! Vous prendrez bien un verre ! On va pas attendre les autres pour s’amuser quand même !

Sans leur demander leur avis, elle retourna chercher trois verres qu’elle remplit d’hydromel qu’elle leur apporta.

A la victoire de l’UMA !

Sans plus attendre, elle vida son verre et retourna s’en servir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyVen 12 Nov - 7:51:20

Chemise et jean : noirs, cravate : blanche. Ayant fait de son mieux, Jonathan Finch prit le chemin de la fête étudiante organisée par Gregory pour fêter la victoire de l'UMA au Quidditch. Jon' avait d'abord hésiter à venir mais, après réflexion, il s'était dit que ce serait une bonne occasion de se détendre, de voir quelques nouvelles têtes et, pourquoi pas, de s'éclater un peu ?

Quand il arriva, il y avait déjà un peu de monde : Gregory, bien sûr, mais aussi Elena et Charlie. Il les regardait trinquer, appuyé sur le chambranle de la porte, un sourire aux lèvres.


-Un match plein de surprises.

Il entra dans la pièce et salua tout le monde (ce qui ne fut pas long, avant de prendre lui aussi un verre. Le match avait été magnifique, même si le résultat avait parut, longtemps, incertain. Mais ils avaient gagnés : n'était-ce pas le plus important ? Oh, le fair-play, oui, Jonathan connaissait... Mais il lui préférait très nettement la victoire. Il s'appuya sur un mur et leva son verre :

-Ah notre organisateur de soirée préféré qui a fait du très bon boulot.

Ce n'était pas l'absence de déco qui allait refroidir l'enthousiasme du rédacteur, qui, pour une fois, était de très bonne humeur. La soirée s'annonçait tout à fait bien, et la fête allait, sous peu, battre son plein. La première fête de l'année... Ils l'avaient tous attendu, et Greg la leur avait (enfin) préparée. C'était un véritable plaisir d’avoir enfin un mobile pour être complétement défait, et Jonathan vida son verre à leur organisateur de soirée.

(HJ : un peu court, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptySam 13 Nov - 15:32:45

Tanja avait vu l’annonce de la soirée sur le tableau du BDE, même s’il fallait l’avouer la scandinave n’était pas vraiment fan de sport et de Quidditch en particulier, tant que c’était une bonne excuse pour s’éclater elle était prête à aimer n’importe quoi !
Elle commençait réellement à désespérer face à l’absence de fête sur le campus, les british étaient-ils si ennuyeux et rabat joie ? Tanja était plus qu’heureuse de s’être trompée. Quand on vient d’un pays où la norme c’est de se bourrer la gueule le plus de soirs possibles dans la semaine on a un peu de mal à changer ses habitudes.

Tanja était allée se préparer dans sa chambre, sa coloc n’était pas là, elle ne l’avait pas beaucoup croisée et les seuls mots qu’elle avait échangé avec Elena Pinkstone étaient les habituels bonjour, bonsoir, bonne nuit ou éventuellement comme toute fille qui se respecte : j’adoooore ton vernis à ongles, tu me le prêtes ? Ben oui sorcière, moldue, louve garou ou vampire, une fille est une fille…
Elle espérait faire plus ample connaissance avec les étudiants de l’UMA d’autant qu’elle se sentait un peu isolée dans un pays étranger. Elle avait bien essayé de se balader dans Londres mais quand on passé presque toute sa vie dans un coin paumé ce n’est pas facile de se repérer et de s’adapter.

La norvégienne sortit de sa malle ses bottes à talon en peau de Horklump teinte (dernière mode chez les sorcières scandinaves depuis que le fameux sorcier styliste Erik Nourdan avait trouvé cette utilité à la créature magique Horklump, pour l'instant aucune organisation de défense n'était intervenue puisque la bestiole nuisait plus qu'autre chose, mais étant très appréciée des gnomes ceux ci risquaient peut être de se rebeller... ) qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de mettre depuis la rentrée et farfouilla un moment pour trouver une jupe et un haut. En fouillant dans tous les recoins dans sa malle, elle retrouva un trésor précieux qu’elle avait complètement oublié.


« J’y crois pas d’avoir oublié que j’avais emmené ça ! » s’exclama-t-elle à voix haute dans la chambre vide.
Ça, étant une bouteille de la meilleure aquavit qui existe, soit celle fabriquée par sa grand tante. On peut dire ce qu’on veut, mais ce qu’on trouve sur le marché c’est de la gnognote à côté de l’aquavit fait maison.
Tanja se dit qu’il n’y avait pas meilleure occasion pour ouvrir la bouteille qu’à l’occasion de la fête.
Quand elle eut trouvé la jupe qui convenait, un peu longue mais fendue, le maquillage, le parfum, la coiffure, etc…elle attrapa son sac dans une main, la bouteille d’aquavit dans l’autre et rejoint la soirée.
Il n’était que quatre pour le moment, la pièce semblait un peu vide mais bon les autres ne devraient pas tarder.


« Salut tout le monde ! Je vous ai emmené un petit truc de chez moi, dit elle en posant la bouteille sur une des tables, c’est de l’aquavit, c’est un peu comme de la vodka dans le sens où ça a pas vraiment de goût et ça arrache la gueule ! »

Tanja se rapprocha un peu du groupe tout en sortant son papier à rouler et son tabac qu’elle garda dans une main en prenant sa baguette dans l’autre, un petit coup de baguette et sa clope se mit à se fabriquer toute seule. Oui, oui elle savait ce qu’on disait ne pas le faire soi même ça perd tout le charme mais elle n’avait jamais été très douée pour rouler les cigarettes et il fallait avouer que le prix du paquet avait tellement augmenté…foutus moldus avec leurs impôts !
En calant sa clope au coin des lèvres et en l’allumant avec son briquet, elle demanda pour faire la conversation :


« Alors comme ça vous avez gagné le match ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyLun 15 Nov - 8:16:11

Des bruits couraient, dans l'université, comme quoi Gregory Malone aurait organisé une fête pour célébrer la victoire de l'équipe au match Poudlard-UMA. Une sacrée tête d'affiche à laquelle Matthew avait assisté, acclamant son équipe au point de n'avoir plus de voix. Elanor, sa cousine, avait très bien joué, si bien même qu'elle avait sauvé l'équipe. Tous les joueurs avaient été formidables, aussi bien ceux de Poudlard que ceux de l'université, même si certains avaient peiné plus que d'autres. Le score, serré jusque dans les dernières minutes, avait fait de l'évènement un moment inoubliable. Alors, bien entendu, il irait à cette fête ! Bon, peut-être pas seul, mais il irait, même s'il lui fallait pour cela emmener Joshua de force. Il s'était préparé avec un enthousiasme non négligeable, mais n'avait rien mis de particulièrement mode. Matthew n'était le genre de garçon à s'habiller très soigné pour les soirées, déjà qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts en temps normal... Il avait donc passé un jean et un sweat-shirt blanc et rouge (le drapeau Canadien !) et s'était précipité à la fête, avec quelques bouteilles d'alcool et de sirop d'érable, pour faire des cocktails. Joshua viendrait sûrement : ne l'aimait-elle pas un tout petit peu ?

Il vit entrer une jeune femme (Tanja) et passa la porte juste après elle. Deux des joueurs de l'équipe étaient déjà là : Ann-Charlotte Doeringer et Jonathan Finch, ainsi que l'organisateur, Gregory Malone et une jeune femme qu'il cru reconnaître comme étant Elana Pinkstone. Il posa les bouteilles sur une table et expliqua vaguement l'utilité, plus intéressé par l'aquavit de Tanja que par l'alcool de son pays natal. Mais il fallait surtout féliciter les joueurs !


-C'était un match impressionnant. Autant ceux de Poudlard était bon, autant vous avez tout déchiré !

L'enthousiasme de Matthew pour le sport... Parfois un peu embarrassant. Vivement que Joshua arrive, pour que la fête soit plus sympa ! En fait, Matthew avait supplié la jeune femme, mais il n'était pas certain qu'elle viendrait. Si ça avait été le cas, il aurait attendu qu'elle soit prête et serait passé la chercher, en bon cousin qu'il était. Peut-être lui en voulait-elle d'avoir cassé sa baguette, finalement ? Difficile à dire... Le Canadien regarda tour à tour les étudiants déjà présents, et fut rassuré de constater que le gardien semblait s'être remis des multiples cognards qu'il avait encaissé. Il semblait même de bonne humeur, quoiqu'un peu assoiffé. Ann-Charlotte, vêtue de manière fort surprenante pour le blondinet, paraissait elle aussi joyeuse. Le goût de la victoire, sans doute ! De leur côté, Gregory, Elana et Tanja étaient dans l'ambiance, mais les cigarettes dénotaient avec l'image que Matthew se faisait des étudiants bien portants. Ils allaient attraper un cancer du poumon, de la gorge, ou peut-être pire ! Ah moins que la sorcellerie ne soigne ce genre de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyDim 5 Déc - 12:22:18

La première arrivée fut la charmante Elena, toujours aussi pétillante et pleine de vie qu'à l'ordinaire. D'ailleurs, elle l'amusait beaucoup avec ses idées allumées sur la coopération avec les moldus, l'ouverture et tout ça. Bah, elle tenait ses convictions de sa famille et c'était pas une mauvaise chose d'être utopiste, mais lui en revanche était d'un cynisme inébranlable. L'étudiant se leva pour l'accueillir, ravi d'avoir enfin de la compagnie, qui plus est une si agréable. En réponse à sa boutade, il se contenta d'un sourire en coin et répliqua sur le ton de la plaisanterie:

« T'as vu ? un vrai travail de professionnel. »

La jeune femme s'alluma à son tour une cigarette, suivant son exemple puis la jolie Charlie arriva à son tour, à ceci près que Greg ne la reconnue pas immédiatement en raison de sa tenue vestimentaire.. Woua, et ben la mini jupe ça la changeait des tenues de Quidditch ! Elle avait des jambes superbes. Il eut un sourire amusé quand elle rappela qu'en principe fumer dans l'enceinte du bahut était interdit.

« Mais non, je suis un modèle de bonne conduite, ma chère. C'est bien connu. »

Susurra-t-il avec un air angélique contredit par la cigarette qu'il tenait encore à la main. L'étudiant ne tarda pas à se laisser gagner par son entrain et accepta sans broncher le nouveau verre d'hydromel qu'elle lui remit dans les mains, à ce rythme il allait vite être bourré mais bon c'était un peu le but de la soirée nan ? Il salua Jonathan d'une tape amicale dans le dos quand son ami arriva puis reprit en levant son verre.

« A la victoire de l'UMA ! Et..»

L'étudiant s'arrêta un instant lorsque ses yeux se posèrent sur la bouteille que l'un des étudiantes _ il avait oublié son nom_ avait amené.

« Oh génial ! »

Oubliant sa clope qu'il jeta dans le cendrier, le brun s'empara de la bouteille qu'il ouvrit immédiatement, avant de servir plusieurs petits verres pour tous les présents.

« Allez cul-sec ! Celui qui en fait le plus gagnera une surprise spéciale de ma part »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyDim 5 Déc - 18:51:28

Lisbeth s’ennuyait à mourir dans sa petite chambre sur le campus. Elle avait fini ses quelques devoirs et elle ne semblait pas d’humeur à coucher quoique ce soit de potable sur le papier. Couchée à plat ventre sur son lit, elle s’amusait à passer ses doigts sur les plis de la couture. En bref, elle n’avait rien d’autre à faire. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait aperçu un petit carton sur le panneau d’affichage annonçant qu’une fête serait organisée à la fois pour fêter la rentrée et aussi la victoire récente de l’UMA contre les petits poussins de Poudlard.

La jeune fille avait assisté au match depuis les tribunes. Elle n’avait jamais réellement aimé voler. Mais bon, même dans la filière générale il y avait des cours de vol. Au moins, elle tenait sur un balai. Alors ce soir, ce serait une belle fête. Il y aurait sans doute de la musique, de la nourriture, un peu à boire et beaucoup de monde. Ce dernier détail l’ennuyait un peu. Elle était sociale mais n’aimait pas se noyer dans la masse. Enfin … Elle haussa les épaules. Elle verrait bien l’ambiance de la soirée. Si elle s’y ennuyait, elle pourrait toujours remonter à sa chambre et se mettre au lit. Par chance, elle avait une chambre pour elle toute seule. L’idéal pour écrire dans le calme.

Elle jeta un petit coup d’œil à sa montre. Il était peut-être temps d’y aller. Elle se redressa sur les coudes, le corps plein d’une flemme monumentale. Allez ma grande, un petit effort ! Le temps d’enfiler quelque chose de potable pour la soirée et hop c’était parti. Direction son placard pour attraper un jean et une tunique blanche sur laquelle elle avait rajouté un corset noir. De quoi faire ressortir ses jolies formes féminines. Elle avait toujours été une très jolie jeune fille mais n’en n’avait jamais joué. Elle était timide, c’était bien dommage. Elle glissa une main sous son lit et attrapa ses bottes de la même couleur que le corset. Une fois habillée, un petit tour dans la salle de bain histoire de se transformer réellement en fille. Un nouveau coup d’œil à sa montre et elle haussa les épaules. De toute façon, elle était déjà en retard. Alors autant en profiter pour se faire belle.

Elle dévala les escaliers en direction de la salle principale qui avait été arrangée pour l’occasion aux couleurs de l’école. De loin, elle reconnaissait Elena et Gregory qui faisaient partis de son cursus. Au moins, elle ne serait peut-être pas trop paumée. Elle avisa les bouteilles sur la table. Ils avaient de quoi tenir pour toute la soirée. Mais apparemment l’ambiance était trop calme. Bon au moins, Lisbeth ne serait pas dépaysée par rapport au silence de sa chambre.

Elle posa sa veste sur un des fauteuils et se rapprocha du groupe, un doux sourire dessiné sur les lèvres. Elle se sentait toute petite et pourtant, ils avaient tous le même âge qu’elle. Elle capta quelques bribes de conversation pour ne pas paraitre trop hors du monde. Ca parlait du match de l’UMA contre Poudlard. Les petits s’étaient bien battus, ça s’était joué de peu. Elle observa Gregory servir quelques verres. Elle souriait d’avance. Dans quel état allaient-ils finir ?

Puis elle se décida à manifester sa présence.


« Salut tout le monde, finalement je suis sortie de mon trou pour vous rejoindre ! »

Ah ben bravo Lisbeth … Ca c’était de la réponse de fille sociable. Genre « je m’ennuyais tellement que je me suis dit que je pouvais venir vider quelques bouteilles avec vous ! ». N’importe quoi. Enfin, ce n’était pas grave. Elle aurait tout le loisir de sortir des conneries encore plus grosses avec quelques verres de vodka dans le ventre. Elle essaierait d’être raisonnable un peu, tout de même.

Ne sachant pas si son entrée avait été remarquée, elle s’installa, jambes croisées et détailla les habitants de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyLun 6 Déc - 9:00:24

Hell it's about time...

Cette petite phrase qu'il avait entendue en surfant sur le net dans son appart ne cessait de résonner à ses oreilles comme le doux carillon annonçant un mariage ou un enterrement et donc forcément une grosse fête. Il allait enfin pouvoir célébrer dignement la victoire de leur équipe face aux nabots. Se posait tout de même un problème de taille. Que mettre ? Il aurait bien aimé y aller en costume cravate, mais qui dit beuverie dit vomi, et Sean n'avait pas les moyens de s'en repayer un tout de suite, surtout maintenant qu'il louait un appart à Londres. Jean/T-shirt ? C'était hors de question, ils étaient des stars ce soir et venir habillé de façon trop casual donnerait l'impression qu'il n'appréciait pas à leur juste valeur les efforts déployés pour les honorer lui et ses coéquipiers. L'anglais opta donc pour un compromis : Jean, chemise noire CK cintrée, chaussures élégantes qui ne souffriraient pas trop de marcher sur un sol couvert de bière ou autre et manteau trois-quarts le temps de transplaner et d'entrer dans la salle de fête. Il se coiffa avec soin, mais rapidement vu la longueur de ses cheveux, se mit un peu de Boss sur l'arrête de sa mâchoire vérifia que tout était en ordre dans la glace et tourna sur lui même.

D'autres étudiants étaient déjà arrivés, le brun remarqua immédiatement Jon et AC déjà en train de lever leur verre pour porter un toast à leur victoire, tandis que Greg lançait le premier concours de boisson de la soirée. D'autres que le brittish ne connaissait pas bavassaient gaiement. La salle manquait tout de même un peu de déco. C'était sobre et classe mais il fallait quand même ajouter un truc... Sortant sa baguette il fit apparaître une banderole violette gigantesque sur le mur du fond sur laquelle on pouvait lire en lettres dorées :

Félicitations aux vainqueurs ! Cul Sec !

Voilà c'est quand même mieux non ? lança-t-il à l'assemblée avec un grand sourire. Greg ! Je veux pas de ton cadeau si c'est une nuit avec toi, mais je te prends aux shooters !

Il s'avança prit un des verres que tendait Malone à tous les volontaires et jeta un oeil critique à la bouteille. Il en manquait un quart déjà et ce soir Sean voulait se mettre à l'envers. Il voulait voir Jon et AC beurrés jusqu'aux yeux, il voulait rencontrer les étudiants des autres filières et surtout voir leur bête intérieure se déchaîner sous les effets de l'alcool. Cette soirée avait intérêt à être mémorable, enfin, s'ils se souvenaient de quelque chose.

Il va nous falloir plus de bouteilles à moins que ça arrache vraiment ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyJeu 30 Déc - 12:40:21

Une soirée, enfin ! La victoire de l’UMA sur Poudlard avait enfin fourni au BDE une raison valable d’organiser une soirée (comme s’il fallait une raison pour se bourrer la gueule et se trémousser comme des tarés sur la piste de danse ! Rolling Eyes ). Le match avait été plus que serré et Lavande avait passé un bon moment à le regarder ; elle n'avait plus participé à un match de Quidditch depuis Poudlard, mais elle était tout de même une spectatrice de Quidditch chevronnée (comparé à n’importe quel sport moldu c’était tellement plus prenant). La victoire de l’UMA lui avait fait drôlement plaisir, bah oui malgré tout perdre contre des gamins ça aurait fait du mal à son ego. Enfin, maintenant le match ne la préoccupait plus vraiment et c’était la soirée en perspective qui occupait chaque minuscule recoin de son cerveau : comment s’habiller, comment se maquiller, quel sac emmener, collier ou pas collier ? Bref des questions existentielles qui allaient impliquer de passer toute l’après-midi à se préparer. niarkhéhé En effet, depuis le début de l’année, elle ne s’était pas vraiment liée d’amitié avec qui que ce soit, passant ses soirées au téléphone avec Parvati, mais ce soir elle avait bien l’intention de remédier à ce problème !
Après une heure de farfouillage nerveux dans son armoire, elle s’était enfin décidée pour une robe bleu ciel avec une grosse fleur dorée sur le sein droit car elle avait le double avantage de ne pas descendre plus bas que quelques centimètres après le ras des fesses et de donner une vue plongeante sur sa poitrine plantureuse. Elle mis ensuite une paire de boucles d’oreilles de chez Svarowski offertes par sa mère pour ses 18 ans et un collier avec un pendentif en forme de cœur qui venait se loger juste au creux de ses seins, histoire que les garçons sachent où regarder quoi ! siflote Elle passa un coup de peigne dans ses boucles brunes et laissa ses cheveux détachés avec juste un bandeau bleu pâle pour éviter de cacher son joli minois. Elle enfila ensuite des chaussures blanches avec les 10 cm de talon réglementaires (bah oui les filles de cette université étaient toutes des géantes et avec son mètre soixante, elle faisait Minimoy à côté !), attrapa un sac à main doré pour aller avec l’imprimé de sa robe, constata que sa coloc’ n’était toujours pas rentrée et sortit enfin de sa chambre.
Elle arriva en retard comme il se doit Cool et la salle était déjà assez remplie, des enceintes crachaient de la musique et l’alcool semblait déjà bien entamé. Elle s’approcha du groupe d’étudiants rassemblés autour de Gregory Malone, le beau gosse fouteur de merde officiel de l’UMA et des joueurs de l’équipe. Elle remarqua sans surprise qu’elle n’était pas la seule à avoir opté pour le dévoilement de gambettes, loin de là, même Doeringer s’y était mis, à croire qu’une victoire ça a un impact plus grand que prévu sur les gens !
Au moment, où elle arrivait enfin à leur hauteur, elle entendit Sean Valer, l’attrapeur de l’université dire à Malone :


Greg ! Je veux pas de ton cadeau si c'est une nuit avec toi, mais je te prends aux shooters !

Quelle meilleure façon de s’intégrer dans la conversation que de répondre à cette provocation, histoire de bien montrer à tout le monde, qu’elle était là pour se dévergonder et boire autant d’alcool que possible, maintenant qu’elle n’avait plus personne sur le dos pour lui casser les pieds.

-Je participe également, mais moi je suis partante pour la nuit.

Elle lança son sourire le plus enjôleur à Greg, puis alla se verser un verre de whisky, rien de mieux pour bien commencer une soirée, puis elle se tourna vers Sean et lui répondit :

-Je te suis sur le fait qu’il faut plus d’alcool, mais ça peut pas s’arranger magiquement ça ? Sinon à quoi ça sert d’être sorcier, s’il faut toujours se ruiner en bouteilles. Enfin, en tous les cas, vaut mieux que je ne m’y colle pas, les sorts et moi on a une longue histoire de mésentente forcée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyDim 2 Jan - 15:36:36

Les étudiants ne tardèrent pas à arriver. Charlie sentait déjà l’alcool lui monter à la tête. Elle ne resta pas bien longtemps stoïque. Elle ne pouvait s’empêcher de bouger et la piste de danse l’appelait à grands cris. Elle fit un petit geste de la main à Jonathan lorsque le garçon arriva à proximité d’eux pour porter un toast à Gregory. AC avait déjà terminé son deuxième verre et gigotait au rythme de la musique. A l’arrivée de Tanja et de sa surprenante bouteille, l’étudiante se laissa guider par ses jambes jusqu’à Gregory qui servait déjà quelques verres qu’il tendait aux plus proches. Elle en attrapa un et le vida cul sec avant même qu’il n’ait terminé sa phrase.

° Oh ben tiens va falloir que tu me le remplisses à nouveau, je crois que j’en ai déjà plus !


Elle lui tendit son verre. L’alcool avait eu de la peine à ne pas s’enflammer dans sa bouche. Ou l’inverse. Enfin quoi qu’il en soit ce n’était pas mauvais ce truc et ça allait la rendre soule à la vitesse d’un éclair de feu lancé à pleine vitesse. Par contre c’est vrai que ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleur, mais peu importe du moment que ça faisait son effet.

° Salut Lisbeth ! T’as bien fait de venir nous rejoindre ! Tiens prends un verre avant que Malone les ait tous terminé !

Charlie descendit une nouvelle fois cul-sec le verre que lui avait remplit une seconde fois Gregory. Elle se sentait vraiment d’une humeur très joyeuse et totalement excitée par la fête qui était en train de très bien démarrer. Sean arriva plus ou moins à ce moment là et vint se prêter au jeu des shoots.

° Sean si tu ne veux pas de son cadeau, je le prendrais à ta place. Je dois bien pouvoir gagner si on accumule nos verres vides !


La répercussion de ses paroles ? Elle s’en foutait bien pas mal. Charlie n’était même pas sûre que Gregory soit sérieux et qu’il le soit ou pas ne changerait rien au cours de la soirée. Elle avait bien l’intention de profiter. Les paroles de Lavande la surprise. Depuis quand il était magiquement possible de faire apparaitre de l’alcool depuis rien du tout ?

° Lavande ma chère, tu ne sais donc toujours pas que l’alcool ne fait pas exception à la loi de Gamp ? Enfin si tu arrive à en faire venir à partir de rien fais-moi signe, je suis preneuse ! En attendant je crois que Gregory ne vous a pas encore montré tout le stock de bouteille qu’il a fait pour la soirée !

Elle sourit aimablement à Lavande avant de faire un clin d’œil à Gregory. Elle savait ce qu’il avait commandé pour la soirée puisque c’était elle qui validait les budgets soirées avec lui. Et le connaissant il n’allait pas les laisser à sec. Ça c’était plus que certain, foi de Malone ! Peut-être même avait-il emmené plus que simplement de l’alcool, mais ça il faudrait attendre un peu avant de s’attaquer à des matières moins liquides…

° Viens en attendant je t’emmène danser !

Sans lui demander son reste elle emmena l’attrapeur sur la piste de danse. Elle n’avait aucune idée s’il avait des talents éventuels de danseur, mais elle s’en fichait. Elle se lança dans une danse endiablée, laissant les effluves de l’alcool lui monter au cerveau et la mettre dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMar 4 Jan - 19:09:26

Ni une ni deux, Lisbeth s’était retrouvée avec un verre dans les mains, cadeau de Charlie, fière joueuse de Quidditch de l’UMA. La jeune fille se souvenait des exploits de sa camarade lors du match contre les poussins de Poudlard. Charlie était une bombe humaine à elle toute seule. Pour Lis’ qui n’aimait pas trop voler, c’était un sujet d’admiration. A la fois garçon manqué et féminine à souhait comme ce soir, Charlie avait tout pour plaire, décidemment. L’étudiante devrait en prendre de la graine.

Elle remercia Charlie d’un signe de tête et la regarda entrainant Sean sur la piste de danse. Elle repartit s’enfoncer dans son fauteuil. Elle l’admirait. Elle aussi aimerait tant avoir un tel charisme et que des garçons l’invitent à danser. Parce que oui, elle est timide tout de même mademoiselle Mc Ferry. Si elle ne se bougeait pas, l’alcool monterait plus vite et le résultat ne serait pas joli, joli. Que dirait papounet s’il voyait sa petite fille chérie dans un état lamentable ? Elle qui ne touchait jamais à du vin dans le monde moldu. Boarf, un petit écart après tout. Et puis ce n’était pas comme s’ils n’avaient rien à fêter ce soir.

Et puis si vraiment elle s’ennuyait trop, elle tituberait jusqu’à sa chambre. Paraitrait que dans de telles circonstances, on peut faire de drôles de rencontres, alors pourquoi ne pas essayer ?!

En attendant, elle porta le verre à ses lèvres. Pouah ! Que c'était fort ! Le liquide descendit doucement dans la gorge de la brunette. Lis' se rappelait d'un truc semblable quand une fois, elle avait été bloquée à l'infirmerie pour un rhume. Le truc en plus c'était que le breuvage de l'infirmière avait fait sortir de la fumée de ses oreilles pendant un petit moment.

Ca remontait pas à loin sa scolarité à Poudlard et ça lui manquait par moment. Certes, la gamine qu'elle avait été avait été très souvent solitaire et plongée dans les livres. Et, à l'aube de ses dix-huit ans, elle s'était promis de changer un peu cette facette de sa personnalité. Sortir, rencontrer du monde faisaient parti de ses objectifs pour cette nouvelle année. En attendant, elle restait dans son coin, tentant de capter des bribes de conversations. Peut-être qu'à un moment donné, elle trouverait une faille pour s'intégrer, si on ne l'invitait pas à danser avant. A part Greg et Sean d'ailleurs, il n'y avait pas encore beaucoup de garçons à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMar 4 Jan - 19:31:56

*Une fête ? Vous voulez dire, la "chose" que je n'ai plus faite depuis mon départ de Poudlard ? Mais c'est génial ! Yeux*

Telle fut la réaction de Andrew, lorsqu'il apprit qu'il allait enfin pouvoir s'amuser dans son université ; Gregory, un garçon qu'il connaissait plus de vue qu'autre chose, avait décidé d'organiser une petite fête en l'honneur de la victoire de l'UMA sur Poudlard, contournant ainsi le règlement. L'occasion se présentait enfin d'oublier ses satanés cours, de boire et de faire la fête en l'honneur du Quidditch, plus beau sport qui soit (Andrew ne comprenait d'ailleurs pas son père qui passait parfois des soirées affalé sur un divan pour regarder un vulgaire match de foot) ! Le match avait d'ailleurs été passionnant, et bien qu'il ait toujours été une véritable quiche en matière de balai volant, il avait particulièrement aimé l'affrontement de son université et de son ancien collège. Et il avait également apprécié la victoire de son université. Enfin les sales gosses de Poudlard défaits ! (Drew eut un sourire à cette pensée).

Le soir venu, il se prépara avec délectation ; il avait toujours aimé sentir bon en soirée, ou tout du moins attirer l'attention sur lui. Une fois sa douche prise, ses longs cheveux d'un noir jais lavés et son agréable parfum mis, il se mit une serviette autour de la taille et se mit à fouiller dans sa lourde valise marron, à la recherche de sa plus belle chemise noire, ainsi qu'un jean propre. Une fois chose faite, il s'attarda quelque instant devant son miroir.
*hum....présentable* se dit-il avec bonne humeur.
Il vit que sa chambre était vide et que Charlie n'était pas là ou était partit avant lui. Il devait se dépêcher s'il voulait garder un peu d'alcool pour sa pomme.


Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers le campus avec assurance. Arrivé à l'entrée de la salle, il se rendit compte qu'il était en retard : la musique avait été installé, et l'alcool semblait déjà bien entamé. Il jeta un regard aux nombreuses personnes déjà présentes. Lavande semblait déjà draguer Greg' (ce qui n'avait pas franchement l'air de lui déplaire par ailleurs), les autres discutaient gaiement tout en buvant verre sur verre. C'est alors que Andrew remarqua une jeune fille plutôt jolie qui semblait quelque peu s'ennuyer, assis les jambes croisées sur son siège. Il se promit d'aller la faire danser un peu plus tard, et se saisit avec vigueur d'un verre qu'il leva bien haut avec les autres à la victoire de l'UMA, avant de le finir d'une traite.
*Pas mauvais... ça m'avait manqué Very Happy*

Une fois son deuxième verre finit, Andrew se demanda ce qu'il pouvait bien faire ; il ne connaissait encore que très peu d'étudiants, mis à part son ami et colocataire Charlie, et détestait paraître seul ou perdu au milieu de la masse grouillante. Il choisit, donc, comme convenu, de s'approcher de la jeune fille. Quitte à s'ennuyer (et Dieu savait comme il ne voulait pas s'ennuyer, lui, fêtard comme il était), autant le faire à deux non ?

Il s'approcha donc d'elle, et, une fois arrivé devant elle :
- Salut ! Vu la position dans laquelle tu es assise, j'en déduis que tu t'ennuies au moins autant que moi. Ca te dirais de venir danser ? On pourrait faire connaissance sur la piste de danse...

Andrew lui fit un sourire charmeur et lui tendit une main pour l'aider à se lever, tandis qu'il finissait avec entrain son troisième verre de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMar 4 Jan - 19:55:04

Son verre, toujours à la main, se vidait doucement. Plus l’alcool descendait, plus Lisbeth s’enfonçait dans son fauteuil. Le pire avec l’alcool c’était qu’il descendait plus vite si on restait inactif. Et là, l’adolescente en faisait les frais, s’enfonçant dans son siège. Elle aurait pu fermer les yeux et s’endormir lorsqu’une voix masculine semblait s’adresser à elle. Elle se redressa aussi vite qu’elle s’était enfoncée, aussi rouge qu’une tomate qu’on la voit noyer son ennui dans l’alcool.

Elle avait levé les yeux vers lui, le dévisageant avec politesse. Il l’invitait à danser. Après tout, pourquoi pas ?! Ce serait toujours mieux que de s’endormir comme une masse dans un canapé vieux comme Erode et de se réveiller, sans doute avec une belle surprise dû à l’alcool de la fête. Elle se redressa, passant ses mains sur sa tenue. Plus pour calmer sa nervosité que pour en enlever les plis.

Oui, Lisbeth était une jeune fille timide. Enfin surtout devant les garçons. Et, ça avait toujours été comme ça, même dans le monde moldu. A Poudlard, elle avait préféré se plonger dans les études plutôt de que s’amuser à flirter gentiment avec les garçons de son âge. Sa mère espérait que son entrée à l’UMA pousserait la jeune fille à se dévergonder un peu tout comme elle l’avait fait à son âge. Esmée, sa mère, avait également étudié à l’UMA après être passée par Poudlard dans sa jeunesse. Elle avait été chez les courageux Lions de Gryffondor. Il semblait que de sa mère, Lis’ n’avait pas hérité du courage ou de la témérité.

Un joli et doux sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jeune fille. Elle avait mis du gloss. Elle se maquillait peu mais elle rajoutait toujours un peu de gloss sur ses lèvres. Pour les faire briller un peu. Parce qu’elle aimait leur couleur naturelle. Elle mettait juste un peu de brillant, comme ça, pour faire joli.

Une petite danse, en plus, ne faisait jamais de mal à personne. Et, si la musique n’était pas trop mauvaise et si son cavalier ne lui écrasait pas les pieds alors elle s’amuserait sans doute. Elle se leva en se saissant de la main de son cavalier, laissant là sa veste.


« Avec plaisir ! »


Debout, elle secoua un peu ses cheveux. Pour les remettre en place en fait. Et, elle en profita pour sourire. De son sourire naturel et si séduisant.

« Si tu me jures être un assez bon cavalier qui saura se contenter de la piètre danseuse que je suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMer 5 Jan - 14:41:03

Andrew vit avec grand plaisir la jolie jeune femme devant lui prendre sa main et se lever avec grâce, apparemment heureuse d'avoir une chance de ne pas (trop) s'ennuyer toute la soirée. Elle secoua alors ses cheveux, et lui fit un adorable sourire. Elle était vraiment belle. Tandis qu'il se félicitait en lui même, il mit fin à ses dernières craintes.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, tu m'as l'air suffisamment charmante pour avoir le droit de ne pas savoir danser tongue.

Il tendit une oreille pour écouter le morceau qui passait à l'instant même ; il s'agissait d'une danse quelque peu enflammé, et Andrew emmena sa cavalière sur la piste de danse avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve, en observant du coin de l'oeil et avec un petit sourire ironique Ann-Charlote et Sean qui dansaient déjà. Il se félicita de nouveau d'avoir fait preuve d'autant d'assurance devant elle, car, marquant qu'il l'a regardait dans les yeux, il ne pouvait plus s'en décrocher. Elle n'était pas quasi-pas maquillée, du moins, comparé à toutes les autres filles qui semblaient prendre plaisir à se mettre tellement de fond de teint, de crayon, ou de mascara que Andrew en arrivait parfois à se demander si elle ne s'était pas foutu un pot de peinture sur la tête. Il aimait particulièrement ça, le naturel, et, pour tout dire, il n'avait pas vraiment eu l'occasion jusque là ; à Poudlard, adolescente en puberté oblige, la plupart des filles étaient plus maquillés qu'une voiture volée.

Il se souvint brièvement de ses exploits passés dans son collège, où il s'était par ailleurs beaucoup amusé. Ne fiant pas aux études toute la foi qu'il aurait dû leur montrer afin d'accomplir avec succès sa carrière de Medicomage, il avait participé à pas mal de fêtes et avait très souvent réussi à se mettre bien. L'alcool n'avait plus grand secret pour lui, et les danses effrénés de début/fin de soirée non plus. Il ne ressentait donc aucun stress quand à sa capacité à amuser la jeune fille.

Après l'avoir emmené sur la piste de danse, il se mit à bouger son corps, comme il l'avait si bien appris avec le temps, sur le rythme rapide de la chanson. Et il incita sa cavalière à faire de même. L'improvisation était le maître mot sur ce genre de chanson, chacun dansait selon son envie, et laissait aller ses mouvements sans prendre le temps de réfléchir. C'était la plupart du temps ainsi qu'on reconnaissait un bon danseur.

Alors qu'il se laissait complètement envahir par la sensation de vivre au rythme de la musique, il se souvint que sa cavalière ne connaissait même pas son nom. Et il n'était pas vraiment contre le fait qu'elle lui donne le sien. Il approcha donc sa bouche près de son oreille, son corps continuant sa danse endiablée.
- Au fait, moi, c'est Andrew. C'est un véritable plaisir pour moi de faire ta connaissance Wink


Dernière édition par Andrew Brooke le Jeu 6 Jan - 17:07:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMer 5 Jan - 15:08:57

Tout en se levant, Lisbeth avisa une petite table basse ou elle posa son verre. Elle n’était pas sûre de se rappeler où il serait quand elle reviendrait après la danse, surtout à cause des effets de l’alcool déjà avalé, plus que parce qu’elle n’avait pas grande mémoire. Son compliment lui fit monter le rouge aux joues. Et beh, il commençait fort le jeune homme ! Ben oui, vu son âge, Lis n’était pas insensible aux compliments. Elle se laissa donc entrainer sur la piste où Charlie et Greg se déhanchaient déjà. Bon, le niveau ne serait sans doute pas aussi élevé. Plus parce que Lisbeth ne savait pas trop danser que parce qu’elle avait des doutes dans les capacités de son cavalier.

Maintenant qu’elle était face à lui et, à la même hauteur, elle pouvait mieux le détailler. Ben oui, la danse c’était bien parce que le cavalier était plaisant à regarder, avant tout. Bon d’accord, s’il savait danser c’était encore mieux. D’ailleurs le jeune homme, dont elle ne connaissait pas encore le nom, ne semblait pas trop mal se débrouiller. En plus la musique était entrainante. De la salsa sans doute. Et puis, faut avouer qu’il était plutôt mignon son cavalier. Chemise noire et Jeans lui allaient comme un gant. Et puis dedans, il avait l’air pas mal roulé. Ses yeux s’écartèrent de l’objet de sa vision. Elle rougissait un peu. En plus le compliment qu’il venait de lui faire fit chauffer un peu ses joues. Elle n’était pas une reine de beauté mais se trouvait plutôt jolie, sans en jouer comme arme de séduction. Ce n’était pas son genre.

La musique était entrainante et le jeune garçon se mit à se déhancher d’une manière plutôt habile. Elle, ne savait danser que les slows et la valse. C’était ça d’avoir un papa qui l’entrainait dans les diner mondains de la haute. Il fallait danser les pas dignes de son rang. Lis’ se dit qu’en observant Andrew, elle parviendrait peut-être à apprendre à bouger comme lui. Peut-être même lui viendrait-il en tête d’aider sa cavalière à se mouvoir dignement. Il se pencha alors vers elle pour murmurer (si on peut appeler « murmurer » le fait d’essayer de passer au dessus de la musique) son prénom. Ainsi donc il avait un prénom ? Beh dites-moi, ça se précisait bien tout ça.

Ce qui fût le plus étrange ce fût la sensation qu’elle ressentit quand il avait approché sa bouche de son oreille. Elle avait frissonné un peu, alors que l’ambiance de la pièce amenait à toute sensation contraire. Alors pour également se faire entendre, elle fit de même et rapprocha sa bouche de l’oreille d’Andrew. Elle s’était parfumée ce soir, et l’odeur de son cou était douce et fleurie.


« Et moi c’est Lisbeth. Mais tu peux m’appeler Lizzie ou Lis’. A ta convenance ! »

Elle lui avait sourit, d’un petit air enjôleur pas volontaire du tout. Disons que c’était naturel chez elle de séduire uniquement avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMer 5 Jan - 18:24:16

Kael n'avait pas vraiment hésité à venir ou non. En fait, il avait surtout eu envie de faire une entrée remarquée, en arrivant un peu en retard. Pour rien au monde il n'aurait manqué une fête ! Car, comme le dit le titre du sujet, on est étudiant, ça se fête ! La seule hésitation avait été : quelle tenue mettre ? Le Celte avait étalé sur son lit les différentes possibilités qui s'offraient à lui. Classe, mais pas trop. Décontracté, mais pas trop. Il fallait trouver le juste milieu. Finalement, ce fut jean noir, un peu serré, et chemise noire aussi, mais avec des écritures en blanc et rouge, en Français, Anglais, Espagnol... Un peu de gel dans les cheveux, et le tour était joué ! Baskets noires, ça ferait l'affaire, et il n'y avait plus qu'à se rendre à cette petite fiesta dans la salle commune.

En ouvrant la porte donnant sur la pièce, Kael sentit immédiatement que l'ambiance montait, peu à peu. Greg avait lancé un concours de shots ! Un nouveau couple -wouhou- dansait ! Bientôt, tout le monde serait éméché et se déhancherait au rythme d'une musique endiablée, ou slowerait (je sais, ça n'existe pas, mais voilà). Le Celte en quelques pas se retrouva au niveau de la grande table, et attrapa un des petits verres, qu'il leva :


"Salut la compagnie ! A la victoire contre Poudlard, et à notre vie étudiante, qui promet, gast ! Yec'hed mat !"

Et hop, cul sec. Reposant le verre, l'ancien Poufsouffle, s'approcha de son ex-petite amie. Wow, ça remontait bien à... 5 ans ? Ca faisait un sacré bail. Depuis, elle avait changé, devenant un peu cruche sur les bords, mais elle était toujours aussi jolie. Retenter quelque chose, après tout ce temps ? Probablement pas. Quoi qu'ils n'avaient jamais couché ensemble. Trop jeunes... Mais bon, de là à s'imaginer qu'éventuellement ils pourraient...

"Salut Lav' ! Alors qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait un sacré moment qu'on s'est pas vraiment parlé, tous les deux ! Bon, on a eu des choses à faire, chacun de notre côté, c'est vrai, mais en même temps, on a bien été ensemble au début, c'est pas une raison pour couper les ponts, ni même pour continuer à se voir et causer souvent, non ?"

Voilà, c'était pour lancer la conversation. Au passage, le Celte remplit un nouveau shooter, qu'il vida d'un trait, aussi. Après quelques-uns, il allait devenir bavard. Ou pas. Tout dépendrait de l'ambiance, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMer 5 Jan - 21:56:24

La salle commençait à bien se remplir et les premiers couples étaient déjà partis se trémousser sur la piste de danse, mais pour se trémousser encore faut-il être deux, parce que franchement danser tout seul ça fait un peu énormément crétin. Résultat Lavande était restée à l’endroit stratégique, prêt du buffet, ou plutôt soyons honnêtes prêt des boissons siflote . Bah voui, pour s’amuser il faut être au moins éméchée et elle avait une plutôt bonne descente donc il fallait qu’elle boive encore pour être dans le bon état d’esprit. I love you Elle se versa donc un shot de la fameuse bouteille d’aquavit et le descendit cul sec, histoire de faire honneur à la banderole trônant désormais fièrement dans la salle. Cependant, elle n’avait pas prévu que l’alcool soit aussi fort, pourtant ce n’était pas faute d’avoir été prévenue !

**Oh mon dieu, Tanja ne rigolait pas quand elle disait que ce machin était parfait pour se bourrer la gueule !**

Alors que le monde se mit brusquement à tourner et qu’elle tentait de se raccrocher à la table pour ne pas se retrouver le cul par-terre, ce qui aurait été problématique étant donné la longueur de sa robe (enfin peut-être pas tant que ça finalement …) une voix familière retentit à ses oreilles :

"Salut Lav' ! Alors qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait un sacré moment qu'on s'est pas vraiment parlé, tous les deux ! Bon, on a eu des choses à faire, chacun de notre côté, c'est vrai, mais en même temps, on a bien été ensemble au début, c'est pas une raison pour couper les ponts, ni même pour continuer à se voir et causer souvent, non ?"

Kaelir ! love Alors ça pour une bonne surprise, c’en était une de premier choix ! Lavande secoua légèrement la tête pour éviter que tout l’alcool qu’elle venait d’ingérer n’embrume son cerveau à un moment aussi crucial. Bah oui recauser avec un ancien petit ami quand le dit petit ami est toujours aussi beau, voire plus, gentil et qui plus est célibataire (en tous cas aux dernières nouvelles) ce n’était pas une tâche à considérer à la légère.

-Kael ! Ca alors, ça me fait drôlement plaisir de te revoir après tout ce temps. Comme tu dis, même si on ne s’était pas quitté en très bons termes, à vrai dire je te dois des excuses pour mon comportement, j’avais un peu beaucoup abusé, ce n’est pas une raison de ne plus se parler. Enfin, ça remonte à loin tout ça ! Et dire que j’ai failli ne pas m’inscrire à l’université, c’est ma mère qui m’a mis le pistolet sur la tempe, j’avoue que ça aurait été dommage de louper tout ça. Au final même les cours sont plutôt sympas. D’ailleurs, tu fais quoi comme filière ? Moi je suis en Médico-soins, à long terme je me verrais pas mal Médicomage.

Whoah il fallait qu’elle ferme les vannes, là ! Ils ne s’étaient quasiment pas adressé la parole en 5 ans et elle était déjà en train de lui déballer toute sa vie. Pour une fois, elle se dit que son surnom de cruche n’était peut-être pas si mal choisi que ça, bien qu’elle ne l’admettrait jamais à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyVen 7 Jan - 10:22:42

L'étudiant prenait très au sérieux sont rôle d'emmerdeur professionnel d'autant que Muray l'avait lui même proclamé Roi des cons et il comptait bien mettre de l'ambiance en dévergondant tout ce beau monde. Par chance, ses charmants camarades ne semblaient demander que ça. C'est ainsi qu'il fut tout de suite soutenu par Sean pour son concours foireux de boire un maximum de verres cul sec et il se fendit d'un sourire débile lorsque celui ci lorsque l'attrapeur répliqua qu'il ne voulait pas du cadeau si c'était une nuit avec lui. Alors quand Lavande intervient à son tour en déclarant qu'elle était d'accord pour la nuit, il souriait à pleines dents, le genre de sourire qui donne l'air particulièrement idiot d'ailleurs. C'est clair qu'il ne dirait pas non pour passer une nuit avec la jolie étudiante qui était autrement sa camarade de maison, même plusieurs si elle voulait. Il ne put s'empêcher de répondre avec une expression malicieuse et visiblement ravie.

« Pour toi, Lav, c'est quand tu veux »  Yeux

En attendant la récompense du vainqueur n'avait absolument rien à voir, mais ça n'avait plus aucune espèce d'importance. Son cerveau s'était arrêté aux avances de la mignonne petite Lavande. Néanmoins quand Sean laissa entendre qu'ils pouvaient bientôt être à court d'alcool, le brun revint illico à la réalité, parce que ce serait absolument impardonnable ça ! Et par ordre d'importance, on avait les clopes, l'alcool et ensuite les filles na Ouai bon l'ordre variait aussi selon le moment et son humeur du jour mais bref. En fait son coup de panique à l'idée de se retrouver sans boissons se dissipa aussitôt, c'est juste que l'espace d'un instant il avait oublié ce qu'il avait prévu. Et si Charlie avait raison au sujet de la loi de Gnome ou peut importe son nom, il ne s'agissait pas de faire apparaître de l'alcool de nulle part mais seulement d'augmenter les quantité et ça s'était du niveau d'un gamin de 15 ans. Aussi il se contenta de répondre par un:

« Mais vous êtes nuls, suffit juste de pas vider complètement les bouteilles.. » na

Il en chopa une qui était déjà vide aux trois quarts pour sa démonstration et lança un bête sort de remplissage.

« Et voilàààààààààààà » Conclut-il avec un grand sourire avant de reverser une bonne partie du liquide directement dans sa bouche.

Si lui pouvait y arriver n'importe qui d'autre pouvait le faire. Franchement comment aurait il survécu dans son appart sans cette prodigieuse technique ? Faudrait que ses camarades apprennent à faire preuve d'un peu d'imagination parfois.

« Sinon il y quand même d'autres bouteilles dans le buffet là bas, parce que là on a pas sorti tous les alcools encore.. »

D'ailleurs le brun ne se fit pas prier pour aller chercher le complément qu'il étala sur la table en libre service. Quand il revient, il aperçut Kaelir en train de draguer la jolie Lavande, son ex-petite amie, du coup il ne retourna pas vers elle, ne voulant pas déranger les plans de son camarade. Il alla plutôt près des autres étudiants qui gardaient sagement le buffet et prit un nouveau shooter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptySam 19 Fév - 20:08:52

[HJ : Désolée Sean, mais il faut qu’on avance le topic alors je poste D��u ]

Charlie dansa durant quelques minutes avec Sean, se trémoussant au rythme endiablé de la musique qui s’élevait dans la salle commune du Campus. C’était juste incroyablement amusant de pouvoir se lâcher un peu. Elle n’avait pas eu l’occasion de le faire depuis le début de l’année scolaire et était ravis de pouvoir se laisser aller à l’alcool et la danse. Sa tête tournait légèrement, lui donnant un rythme assez particulier. Elle se sentait seule au monde, unique au milieu de tous ces étudiants qui dansaient. L’alcool lui donnait une énergie presque surhumaine et AC aurait été capable de faire n’importe quoi dans cet instant précis. Elle ne savait pas exactement ce qu’il y avait dans les verres qu’elle avait bu, mais ça lui donnait des sensations assez uniques et délivrantes.

Enfin la musique s’arrêta quelques instants, laissant Charlie réaliser qu’elle avait la gorge sèche et que la soif se faisait très franchement ressentir. Elle avait également soudainement très faim. Il fallait absolument qu’elle se mette quelque chose sous la dent et qu’elle fluidifie à nouveau son sang avec un peu de breuvage que Gregory avait préparé.

Bon ! Direction le buffet.

Charlie se mit en route, s’arrêtant de danser un peu brusquement ce qui rendit sa démarche très chancelante. Elle ne quitta pourtant pas son objectif qui était les salés posés sur la table non loin d’elle. Arrivée à destination, elle engouffra un canapé dans sa bouche et le mâcha sans grande élégance. Ah ça faisait un bien fou. Allez encore un pour le trajet jusqu’aux boissons.

Cette fois-ci elle y alla plus délicatement et elle se planta devant Gregory un reste de canapé dans la main droite. Elle l’engouffra dans sa bouche et se lécha les doigts avant de lui réclamer un verre.


° Allez Malone ! Sert moi un verre, je me sens desséchée ! Tu n’aimerais pas avoir ça sur la conscience n’est-ce pas ?

Terminant d’avaler son canapé, elle s’approcha du jeune homme en peinant à mettre un pied devant l’autre sans chanceler légèrement sur le coté. Elle s’appuya sur l’épaule de Gregory pour garder un équilibre plutôt stable et tendit son verre en direction du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyVen 11 Mar - 17:52:20

- Je ne peux que m'incliner, en effet... mais j'ai pas encore assez bu pour ça, répondit-elle.

Sur ce, suivant l'invitation de Malone et son concours de shooters, elle remplit l'un des petits verres à sa disposition. Un alcool qui ressemblait à de la vodka, apporté par Tanja. Elle ignorait quel goût ça avait, mais peu lui importait. Elena porta le shooter à ses lèvres, et avala son contenu sans plus attendre. Puis s'approchant du buffet, elle en préleva un toast au hasard, à qui elle réserva le même sort qu'à l'aquavit: une bouchée et on n'en parle plus. Les étudiants avaient commencé à affluer dans la salle, la musique pulsait, les conversations s'élevaient de toute part... en bref, y avait de l'ambiance. Et dire que tout ce beau monde, si bien apprêté allait terminer complètement mort... Aucun doute, ils représentaient l'avenir du monde magique. Il serait bien temps de devenir sérieux le lendemain... ou pas.

Les amateurs de drague s'éclataient ce soir. Et que je t'aborde de toute part, que je te parle avec un petit sourire équivoque... Charlie avait même invité Andrew à danser, de façon plus directe pour sa part. Elena sourit, décidément, il avait été temps de quitter Poudlard et ses couvre-feux !!! Elle se joignit à la piste de danse, seule pour sa part, et se moquant bien de l'être. La miss Pinkstone était suffisamment souvent accompagnée pour ne pas craindre l'image de vieille fille. L'été lui manquait, avec ses fêtes nuits après nuits, ses rencontres, ses rires... elle avait l'impression de s'y retrouver, et ça lui plaisait. Tournant sur elle-même, se déhanchant, sourire aux lèvres, les yeux parfois mis-clos pour savourer le son qui s'échappait des enceintes, elle finit par décider qu'elle avait soif.

La jeune femme rejoint alors Charlie et Greg au bar. Il n'est de bonne compagnie qui ne se retrouve. La brunette avait semblait-il, déjà bien bu, car elle ne marchait pas tout à fait droit, et devait se tenir à Malone pour ne pas tomber. Elena masqua un sourire. Décidément, il était temps qu'elle boive. Elle arriva à son tour, passant un bras autours du cou de son amie, prenant garde à ne pas lui faire perdre le maigre équilibre qu'elle avait gagné.


- J'suis pas sûre qu'il ait une conscience en fait, mais galanterie oblige, tu m'serviras bien un verre à moi aussi mon ptit Grégou non ?

Et de tendre son verre à son tour, avec un petit sourire. Greg n'avait rien du genre de type que l'on surnomme "mon ptit Grégou", sûrement plus habitué qu'il était aux "beau gosse". Mais quand elle se sentait à l'aise avec quelqu'un, c'était plus fort qu'elle, elle se foutait de sa gueule. Rien de méchant, c'était juste affectueux. En attendant, elle tourna son regard vers la salle, en quête de mecs canons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyLun 21 Mar - 14:24:04

    La ponctualité n’avait jamais vraiment le fort d’Hayden, qui, plus ou moins volontairement, arrivait sans cesse en retard à ses rendez-vous. Ça n’était pas de la mauvaise volonté, loin de là, car cela lui arrivait tout aussi bien lorsqu’elle avait cours le matin que lorsqu’elle était conviée à une soirée prometteuse. C’était précisément le cas en cet instant précis, et si le matin elle se contentait d’un rapide coup de brosse après la douche, là, il n’était pas question de débarquer à la soirée avec l’allure d’une petite sauvageonne qui aurait loupé quelques branches dans l’assimilation des règles de base de la civilité et de la bienséance : à savoir, éviter de débouler quelque part en donnant l’impression d’avoir passé les trois dernières années perdue dans la forêt. Elle regardait son reflet dans la glace de sa coiffeuse, consternée. Ses longs cheveux semblaient encore plus rebelles que d’ordinaire, et elle n’arrivait à rien toute seule, elle voulait d’ailleurs à tout prix éviter d’avoir à se nouer les cheveux en un chignon désordonné, chose qu’elle faisait tout le temps en période de cours. Elle décida donc de s’intéresser d’abord à la tenue qu’elle allait porter. C’était au moins aussi important que la coiffure.

    Elle attacha négligemment ses cheveux avec un gros élastique pour ne pas les avoir devant les yeux tandis qu’elle choisirait sa robe avec application. Elle ouvrit les deux battants de sa penderie et en inspecta le contenu. Tout était rangé et trié avec application. Les robes trônaient fièrement au beau milieu des autres fringues, accrochées avec soin aux cintres qui pendouillaient ça et là. Elle en attrapa plusieurs et les étala sur son lit. La première était rouge, et très échancrée dans le dos, malheureusement, elle était tellement courte que la jeune fille, si elle s’était vêtue ainsi, serait rapidement passée pour une jeune dévergondée. La seconde était déjà plus vintage : une petite robe légère aux imprimés fleuris qui aurait surement fait fureur en mai 68, un peu trop risqué pour une première soirée. Elle avait vu deux trois étudiantes se trimballer en robe chic, le genre de chose qu’on ne porte que dans le but d’en mettre plein la vue à tout le monde. Et c’était exactement le genre d’Hayden niarkhéhé . Elle fourra toutes ses affaires dans son armoire et son regard sembla se voiler subitement. Un air mièvre et transi s’empara de son visage tandis qu’elle délivrait avec soin une robe noire de sa house de plastique.

    La première fois qu’elle avait vu cette robe dans un magasin de haute couture français, elle n’avait su résister à la tentation et l’avait acheté sur le champ sans même se soucier du prix qu’elle coûtait. Après tout, quelle importance ? (notons au passage que son banquier n’avait pas été du même avis). C’était une robe divine. En soie noire, très près du corps et avec un bustier très découpé, le tout lui arrivant bien au dessus du genou. De peur de paraître trop vulgaire, elle préféra enfiler un collant noir opaque et chaussa ses escarpins qui lui faisaient gagner dix bons centimètres. Pendant qu’elle s’affairait, elle avait trouvé une idée pour pallier ses soucis capillaires. D’un coup de baguette, elle lissa son épaisse brune qui retomba avec précision le long de ses épaules dénudées. Voilà qui était parfait et qui lui éviterait de passer plusieurs heures à se battre avec sa brosse à cheveux. Elle savait que l’étape maquillage lui prendrait beaucoup moins de temps. Elle attrapa son crayon khôl et se noircit légèrement les yeux pour donner plus de profondeur à son regard, une touche de rouge à lèvre à peine plus foncé que sa couleur naturel, une touche de parfum aux notes légères et fruitées et le tour était joué. Elle sortit aussi rapidement que possible de sa chambre et rejoint l’endroit où se déroulait la petite soirée. La fête battait déjà son plein lorsqu’elle entra. Peu désireuse de passer la nuit à s’ennuyer ferme, elle décida de rejoindre, l’air de rien, un petit groupe d’alcooliques pas si anonymes que ça qui s’entretenaient autour d’une bouteille dont elle ne distinguait pas l’étiquette. Sans s’imposer, elle se posa tout près d’eux.


    « Je crois que cette soirée, c’est exactement ce qu’il nous fallait ! » se réjouit-elle en arborant un sourire très amicale. « Je vois que certaine commence à être bien attaquée, tu me sers un verre ? » demanda t-elle à l’adresse de celui qui tenait la bouteille.

    En effet, une jeune femme aux cheveux noirs et plutôt courts semblait sur le point de ne plus pouvoir tenir seule debout, et, malgré ses quinze minutes de retard, la soirée ne faisait que commencer. C’était prometteur.


Dernière édition par Hayden Rosenheart le Mar 22 Mar - 0:05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Emilien Dawster
    • Nombre de messages : 41
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: sang pur
      Baguette magique: bois de chêne, poils d'Abraxan, 27cm
    Emilien Dawster
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyLun 21 Mar - 20:44:16

Les fêtes d’étudiants, c’était bien pour ça qu’on se rendait à l’Université non ? En tout cas Emilien n’avait pas l’intention de rater une occasion de se divertir aussi simplement qu’en se rendant à une fête animée où on dansait jusqu’au bout de la nuit. Il ne pouvait pas prétendre être un excellent danseur, mais il savait que les étudiants étaient avant tout là pour se faire plaisir plutôt que pour débattre de la manière dont untel, ou untel se déhanchait sur la piste de danse.

Il espérait que Gregory Malone n’avait pas faillit à sa réputation et que la fête serait de qualité et bondés d’étudiants. Il fallait dire qu’il n’avait jamais eu le privilège d’être invité à une de ses soirées étant donné qu’ils n’étaient pas dans la même maison à Poudlard. Il était enchanté de pouvoir un peu profiter de ses camarades qu’il ne voyait que rarement en dehors des cours. Le désavantage de bénéficier du confort de chez papa-maman était qu’il ne profitait pas suffisamment à son goût de la liberté qui s’offrait à lui depuis sa majorité. Néanmoins ce n’était pas ses vieux qui l’empêchaient de sortir, du moment qu’il continuait à ramener des notes correctes à ses examens et qu’ils ne recevaient pas de courrier d’Altaïr, il avait quartier libre.

Ce soir-là, il avait prit le temps de dîner avec eux, faisant bonnes manières et en même temps plaisir à sa mère. Ensuite, il avait revêtit un pantalon de luxe d’une marque sorcière assez connue et le compléta d’une chemise tout aussi luxueuse. Il n’avait que ça de toute manière. Dans les dix minutes qui suivirent, Emilien sortit sur le perron et transplana jusqu’au parc de l’UMA qu’il traversa d’un pas leste et pressé. Il était déjà en retard et c’était hors de questions d’arriver au moment où la moitié des étudiants auraient déjà roulés sous la table.

Apparemment c’était déjà presque limite vu l’état d’ébriété de certains. Il salua les gens au passage de son sourire charmeur qui était le sien et se dirigea ni une, ni deux vers Malone qui semblait être déjà en très charmante compagnie. Emilien sourit en arrivant vers les étudiants qui semblaient vouer un culte à une bouteille. Totalement digne d’un Gryffondor. Mais depuis qu’il était à l’UMA, Emilien avait laissé de coté les aprioris qu’il y avait entre les maisons de Poudlard. Ainsi, son statut d’ancien Serpentard n’avait ici plus aucune valeur.

Bonsoir ! Salut Malone, déjà en charmante compagnie à ce que je vois ! On ne refait pas sa réputation !

Il tendit une main à Gregory puis se tourna vers les filles à qui il adressa un petit signe de la main. Il connaissait déjà bien Charlie, entre joueurs de quidditch on ne pouvait guère s’éviter. La demoiselle avait apparemment sortie le grand jeu et ne semblait plus être dans la possibilité de monter sur un balai. Ça le fit marrer. A proximité se trouvait une demoiselle qu’il ne connaissait pas mais à qui il fit un clin d’œil. Puis il se retrouva face à Elena Pinkstone. Une charmante jeune femme qui semblait condamnée à suivre les pas de sa grand-mère en défendant assidument les droits des moldus.
Emilien n’avait pas encore prit de décision sur le sujet, mais il trouvait très séduisant la manière dont avait l’étudiante de défendre les intérêts de ces gens qu’ils ne connaissaient guère. Il lui sourit, très simplement et l’aborda.


Mademoiselle, laissez-moi me présenter ! Emilien Dawster pour vous servir.

Ni une, ni deux, il lui fit un baisemain digne d’un gentleman.

Je suis ravi de faire enfin la connaissance de la déjà si célèbre Elena Pinkstone. J’ai suivi avec un très vif intérêt le séminaire donné par ta grand-mère.

Le futur journaliste attrapa un verre non loin de lui et le tendit à Gregory pour qu’il le remplisse avec le breuvage qu’il tenait à la main et qui semblait si convoité.


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyLun 21 Mar - 22:47:48

Et un shooter pour Malone, un ! Rien de tel pour se sentir revigoré et enthousiaste, le secret d'une soirée réussie. Le tout était de boire juste assez pour être joyeux sans se rendre malade ou oublier des bribes de la fête le lendemain, ce serait triste quand même. Non il était beaucoup plus jouissif de rester conscient et réactif pour assister à la dérive progressive des autres. Quel spectacle délectable que de voir ses camarades se laisser gagner par le vice et la déchéance en se noyant dans l'alcool, flirtant à tout va et s'intoxiquant allègrement en fumant clopes après clopes. D'ailleurs il n'était pas en reste bien au contraire, il en était l'instigateur. La vie est trop courte pour ne pas en profiter alors il serait stupide de se priver de tous ces petits plaisirs qui s'offrent à nous. Puisque l'homme se complet dans ces vices, pourquoi donc chercher à aller contre sa nature ?

Charlie lui tomba quasiment dans les bras lorsqu'elle vint réclamait à boire, l'accusant de la laisser se désécher. Le brun eut un sourire. Il retint la sexy demoiselle en passant un bras dans son dos pour faire garde fou_ Oui ce serait dommage de la laisser s'échouer sur le sol, alors qu'elle était bien mieux dans ses bras_ et exécuta docilement la requête de la batteuse.


« Voilà ma belle, à ton service. Je suis là pour satisfaire tes moindres désirs » siflote

Il aurait tout aussi bien pu lui dire C'est où tu veux, quand tu veux, la proposition n'aurait pas été plus claire. En temps normal, il n'aurait pas osé de peur de se recevoir un coup de batte là où ça fait mal, mais vu l'état de la donzelle, elle semblait toute disposée à ce genre de propositions. A cet instant, ils furent rejoints par Elena qui le charria en remettant en doute le fait qu'il est une conscience. L'étudiant répliqua par un sourire provoquant.


« Ma Chère, sache que par nature, l'homme est un être égoïste qui se s'intéresse qu'à ses propres intérêts. Conscience, bienséance, galanterie tout ça... ce n'est rien d'autre que des barrières et des règles inculquées par la société et notre éducation pour nous empêcher d'être libre. »

Bah non, il n'avait pas de conscience et alors ? Il en était très fier et il s'assumait pleinement contrairement à tous les autres hypocrites. C'est comme les gens qui tiennent des beaux discours sur la charité, l'entre aide, l'ouverture aux autres etc etc on sait bien ce qu'il en est; en réalité personne en a rien à branler de ces grandes causes mais on fait mine de s'y intéresser soit pour soigner son image soit pour se donner bonne conscience justement. Pure hypocrisie.

« Toutefois, pour rien au monde je ne souhaiterais être privé du spectacle de séduisantes demoiselles complètement éméchées, alors je te servirais autant de verres que tu pourras en boire. » Very Happy

Lui, un connard ? Du tout. Il ne forçait personne à boire, les gens réclamaient d'eux même et c'était là toute la magie de la chose. Plus on s'enfonçait dans le vice, plus il devenait addictif. Joignant le geste à la parole, il servit un grand verre d'il ne savait plus trop quoi d'ailleurs à l'étudiante avec un grand sourire plein de toute l'arrogance et de la provocation dont il était capable en fidèle disciple de Gryffondor. Ah, faire criser les autres par ses manières et ses discours totalement provocateurs ne s'encombrant ni de bienséance, ni de politiquement correct, il adorait ça. Et surtout ce qui était absolument formidable c'est que ses paroles dignes d'un connard fini ne dissuadaient personne de boire bien au contraire. Il enchaîna donc le service avec le verre d'Hayden.

Bon, c'était bien beau de faire le barman, mais il maintenait toujours Charlie d'un bras et il aimerait bien pouvoir se concentrer davantage sur la belle plutôt que de continuer son cirque. Il allait poser la bouteille sur la table en disant aux autres de se servir eux même, mais l'arrivée d'Emilien lui apporta sur un plateau son échappatoire. Bien que les deux avaient fait parti de la même promo, la rivalité des maisons oblige, Gregory gardait certains a prioris concernant l'étudiant. Oh rien de bien méchant, on était plus à Poudlard mais il était difficile d'effacer totalement les anciens antagonismes.


« Emilien, le gentleman de la soirée ! 
Tu arrives juste à temps pour me remplacer. »


Ainsi le brun venait de charger son camarade de la tâche ingrate du service pour que lui même puisse profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  EmptyMer 6 Avr - 20:02:09

Charlie s’était agrippé à Gregory, à la recherche d’un peu de stabilisation spatio-temporelle. Il s’avérait que très rapidement, le fait d’être serrée dans les bras de Malone, était très plaisant, voir même carrément excitant. Mais c’est qu’il sentait bon le bougre !

Pour un peu la batteuse en aurait rougit de honte. Mais ce n’était pas son genre. Et dans ces conditions il était difficile de refouler ses instincts primitifs. Ses yeux ne quittèrent Greg une seule seconde, le détaillant du mieux qu’elle le pouvait jusqu’à ce qu’Elena l’interrompisse, passant un bras autour de ses épaules.

Malone ? Une conscience ? Mais enfin ma chère c’est le diable personnifié. Tu devrais t’enfuir devant lui !

Charlie avait dit cela avec un grand sourire sur le visage, faisant un clin d’œil à son amie. Elle s’en foutait royalement de qui avait une conscience ou pas. S’ils savaient ce à quoi elle pensait en ce moment elle pourrait également être traitée de bien des noms d’oiseaux. Elle refixa ses yeux sur l’ancien Gryffondor qui était un très bon orateur et savait se faire entendre. Elle glissa tout bas alors qu’il servait un nouveau vers à Elena.

Mais moi… j’aime prendre des risques… surtout quand ils sont aussi sexy que toi Malone !

Une jeune fille arriva environ à ce moment là et détourna une nouvelle fois l’attention de Charlie qui se tourna vers elle du mieux qu’elle pouvait. Telle Jésus entre deux brigands.

Hayden ! Il faut absolument te mettre à niveau très vite ! C’est indiscutable ! Malone sers-lui un verre au plus vite ! Et trinquons à cette magnifique soirée !

Soirée qui était loin, très loin de se terminer. C’était toujours comme ça avec les soirées d’étudiants, il n’y avait jamais d’heures fixes. Ça pouvait très bien se poursuivre jusqu’au lendemain même. Enfin vu son état elle ne tiendrait jamais le rythme. Soit il allait falloir qu’elle se calme, soit… soit. Bref c’était trop compliqué pour son esprit embrumé et puis ce n’était pas comme si le charmant Emilien Dawster ne venait pas de faire son apparition. De quoi lui faire changer d’avis et de bras. Mais c’était déjà trop tard, Gregory venait de prendre les devants, en lui refourguant la bouteille.

Mais il n’allait quand même pas la laisser plantée là pour se barrer ? Ah non. Voilà qu’il l’entrainait avec lui. Mais pour aller où ? N’étaient-ils pas bien en si bonne compagnie ?


Où m’emmène-tu donc ? Aurais-tu des projets plus intéressants que de terminer le fond de cette bouteille ?

AC se laissa guider par Gregory, la démarche plus assurée qu’elle ne l’aurait pensé.


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On est étudiant, ça se fête.    On est étudiant, ça se fête.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fête à Gryffff
» [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]
» Un soir de fête... [Terminé]
» [Projet] Fête de la Chandeleur
» La fête du Slip ! [Prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-