Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Quand je s'rai grande... {Apo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quand je s'rai grande... {Apo}   Quand je s'rai grande... {Apo} EmptyMer 12 Jan - 20:03:01

Quand je s'rai grande... {Apo} Sans_t11

Elle ferma les yeux, ingurgita la potion sans respirer, sans plus hésiter.
Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Et si c’était terriblement cool, c’était aussi très effrayant.

Accroupie derrière une armoire, dans une salle de cours vide du septième étage, Mairin n’osait pas se lever, pas bouger. Lorsqu’elle détendrait ses jambes, tout serait plus bas, plus petit. Ou plutôt, elle serait plus grande. Et ça la tétanisait. Un instant, elle pensa à Aed, qui devait être dans le même état qu’elle. La veille, ils avaient décidé qu’il était temps de mettre leur plan à exécution. Ils avaient choisi l’heure, et décidé que tout ce qu’ils feraient, ce serait en même temps. Duo de choc. Mairin avait piqué un uniforme à Mairead, et l’avait fourré dans son sac. Sa sœur était grande, pour son âge. Même si la potion la rendait un peu plus vieille que sa sœur, elle logerait dans ses fringues. Elle avait décousu le blason Jaune et Noir, remplacé par celui de sa maison, et attendu le lendemain.

Elle n’était pas allée dans la Salle de bain, elle. Elle voulait plus d’espace, quelque chose de plus loin de leur Salle aussi. Elle ne voulait pas croiser Evie ou une des BL en sortant de son repaire, sans avoir eu le temps de se préparer. Elle ne voulait pas qu’on la démasque trop vite. Alors elle avait trouvé une salle vide, s’y était barricadée en poussant un bureau contre la porte et avait bu la potion de vieillissement. Maintenant, elle devait bouger. S’habiller. Elle se redressa, posant sa main plus grande, plus fine aussi sur le bois de l’armoire. Wow. Elle faisait quoi là ? Un mètre soixante quatre, quelque chose comme ça ? Si elle vieillissait vraiment comme ça, elle serait grande, une fois adulte. Elle sourit et baissa les yeux, posa les deux mains sur sa poitrine, machinalement. Ils étaient bien accrochés, et vraiment à elle. C’était bizarre. Mais agréable. Elle pourrait même mettre des décolletés. Elle sourit, passa les mains sur sa taille, son ventre plat. Elle serait canon. Elle pourrait peut être se faire piercer le nombril, quand elle aurait quinze ans, ça lui irait sans doute bien… Il fallait qu’elle voit Aed. Qu’elle saute au cou de Morgan pour le remercier de… Non. Morgan était plus petit qu’elle maintenant. Et puis elle était à poil, ça ferait désordre.

Elle rit, et plaqua une main sur sa bouche. Elle adorait son rire ! Doux, un peu plus grave, féminin. Alors elle ne serait pas un garçon manqué toute sa vie, mh ? Plutôt chouette. Avec des gestes machinaux, un peu plus amples que d’habitude, elle s’attacha les cheveux en une queue de cheval, et loucha en attirant le bout de la couette devant ses yeux. Toujours auburn, un peu plus clairs cependant. Ils ne semblaient plus tout à fait noirs maintenant, mais ils n’avaient pas trop changé. Elle rit encore, et passa les sous-vêtements de sa sœur, laissant échapper un gloussement satisfait. Elle aurait plus de poitrine que son aînée, quand elle serait grande. Ça la serrait un peu, et c’était joli. Elle enfila la chemise, laissa un ou deux boutons détachés et passa sa cravate sans trop la serrer. Elle s’occuperait de cela quand elle devrait aller en cours. Elle se tortilla pour entrer dans la jupe et s’étira. Elle hésita, et se tourna face à l’armoire. Se hissa sur la pointe des pieds et tendit les bras. Yay ! Elle touchait le haut.

De nouveau, elle rit et rangea tous ses anciens vêtements, ceux à sa taille d’enfant, dans son sac. Elle devait rejoindre sa salle commune et savoir de quoi elle avait l’air. Elle dégagea la porte, inspira longuement et sortit dans le couloir. Désert, comme à son arrivée. Elle sourit, commença à courir et se reprit. Elle était adulte maintenant. Enfin quinze ans, ce qui était plus ou moins la même chose. Courir comme une gamine, c’était dépassé. Elle lissa sa chemise, ôta le badge des Bloody Ladies qu’elle avait oublié sur sa cravate et le fourra dans sa poche, avant de reprendre sa marche, plus posée. Le premier garçon qu’elle croisa lui sourit, et elle rougit. Elle était vraiment jolie alors ? Elle se mordit la lèvre, ignora la vague de chaleur qui l’avait saisie et choisit de ne pas aller dans sa salle commune. A la place, elle se rendit dans les toilettes des filles, et s’observa dans le miroir. Pas mal.

Elle n’avait pas de bouton elle, mais des tâches de rousseur un peu plus prononcées qu’avant, ainsi qu’un grain de beauté sur le bout du nez. Cool. Elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules fines et un peu moins carrées que dans son enfance – elle avait toujours rêvé de penser ça – et passa une main sur sa joue. Puis elle fouilla son sac à la recherche du gloss à la cerise piqué à sa sœur. Ses lèvres brillaient. Elle pourrait peut être embrasser un garçon, pour voir. Elle rougit de nouveau, et secoua la tête. Est-ce que Aed la trouverait chouette ? Et Roman ? Elle regretta une seconde que le petit Jaune ne soit pas de l’âge de Page par exemple, pour qu’elle puisse aller le draguer avec son tout nouveau corps comme Aed devait sûrement déjà le faire avec leur préfète, et soupira. Il fallait qu’elle se teste sur quelqu’un, mais qui ? Elle pourrait draguer Ciel pour lui en mettre plein les dents après… Applepie le méritait. Mais elle ne le supportait pas et elle ferait forcément une gaffe. Une fille c’était moins chouette, mais après tout… Ethel ? Nan, trop proche. Ovide se disait Vulcain, ce qui voulait dire qu’il n’aimait pas les filles mais… Ah, dévergonder le bleu pourrait être chouette. Il fallait qu’elle trouve. En attendant, elle sortit dans le couloir et erra pour trouver sa proie. Finalement, elle sourit.


« Salut Apollon. Dis, tu pourrais m’aider ? »

Sa voix d’ado était un peu mielleuse, plus douce, plus chantante. Classe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Quand je s'rai grande... {Apo}   Quand je s'rai grande... {Apo} EmptyJeu 13 Jan - 14:12:45

Aujourd'hui, à cette heure bien précise de la journée, Apollon avait cours d'Histoire de la Magie. Autant dire qu'il avait récréation. Seul dans les couloirs, sa bande d'amis ayant refusé de sécher une énième fois le cours, il marchait en oscillant allégrement de la tête sur un air de musique. Comment profiter de cette heure qui lui était impartie ? Il pourrait sortir son Nimbus 2001 et s'aventurer sur le terrain de Quidditch pour une partie de vol déluré. C'était une idée particulièrement alléchante, en ce temps où le premier match de l'équipe amateur des Flèches d'Appleby s'apprêtait à être joué. Le besoin irrépressible de s'envoyer en l'air à califourchon sur son balais ne cessait de lui traverser l'esprit depuis ces trois dernières semaines, et tous les entraînement solitaires, où en compagnie de quelques autres sportifs ne suffisaient plus à satisfaire son désir de jouer. Il savait cependant que tout ce qui l'apaiserait, ce serait le Match et qu'il valait mieux pour lui économiser ses forces avant le jour J. Entre ses footing chaque matin, ses entraînements chaque soir à des horaires indécentes, il valait mieux garder les pieds sur terre la journée. De plus, s'il traversait tout le château avec son nimbus à la main, il risquait d'être envoyé à coup de pied au fesses dans sa salle de cours par une autorité quelconque.
Que faire alors ? S'ennuyer pendant une heure ? Oaken regrettait presque son choix, tant il se sentait dépourvu. En cours, il avait au moins le loisir de papoter avec ses semblables et de faire passer le temps en dessinant si l'ennui devenait intolérable. Le dessin... Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus dévoué à sa seconde passion. Depuis l'annonce du premier match de quidditch de la saison, d'ailleurs. Autant dire que cela lui sembla tout à coup une éternité.
Son choix était fait. Il allait profiter du temps devant lui pour s'essayer à une nouvelle esquisse. De qui ou de quoi, il l'ignorait encore. Cela ne l'empêcha pas de mettre toutes ses affaires d'artiste dans son sac et de descendre à toute allure les escaliers de la tour des Gryffondor en direction du septième étage, où il savait qu'aucun élève n'y trainait, car il n'y avait tout simplement rien à faire dans cette partie du château et qu'elle était bien trop difficile à atteindre pour qui n'a pas un minimum d'endurance dans les jambes. Qui plus était, la tour abandonnée était un endroit idéal pour se laisser aller à des moeurs d'artiste. La vieille salle ronde toute de pierre était assez belle et la vue, imprenable. Van Gogh s'en serait tranché la deuxième oreille pour une beauté aussi parfaite que celle que l'on captait dans les plus hautes hauteurs du château.

Heureux comme un oiseau à l'annonce du printemps, il s'avançait sans se traîner, son sac en bandoulière sur son épaule. Il avait troqué son pantalon d'école pour un jean bleu et troué qui ne craignait pas l'encre et les coups de pinceaux involontaires. Sa cravate dénouée pendait mollement sur sa chemise étoilée de tâches d'encre qui n'étaient jamais parties au lavage et qu'il cachait habituellement tant bien que mal derrière sa longue cape noire. Au lieu de cette dernière, il avait posé sur ses épaules une veste d'épais cuir brun, plus chaude par ce temps glacial qu'un long bout de tissu qui n'avait d'autre qualité que celle de couper des courants d'air dont le château était emplit.
Des écouteurs sur les oreilles, il écoutait un bon vieux tube des Rolling Stones, un passage particulièrement sensuel, quand une vision qui l'était tout autant lui apparut avec la soudaineté d'un mirage. Une fille, une belle fille, une très belle fille, seule dans les couloirs, en petite jupette et chemisier d'école qui révélaient une taille mince mise en valeur par une poitrine ronde et de longues et fines jambes à donner le vertige. Apollon ralentît le pas, le regard soudain flou et la gorge asséchée quand la beauté braqua son regard sur lui. Elle avait un beau visage pour couronner le tout, un de ces visages qu'il adorait, transpirant l'innocence et la douceur, que rehaussait une petite étincelle de malice au fond de ses grands yeux de biche. C'était un pur canon. Comment se faisait-il qu'il n'ait jamais remarqué une telle fille dans les couloirs du château ? D'autant plus qu'elle avait l'air d'avoir son âge... Poudlard semblait lui réserver encore bien d'agréables surprises.
Un sourire enjôleur glissa sur ses lèvres alors qu'il s'apprêtait à la dépasser, incapable, à son grand désarroi, de trouver quoi que se soit à dire d'intelligent à la belle pépète.
Il n'en eut pas besoin. Ce fût elle qui l'abordât. Aussitôt, le jeune homme fit volteface, enleva ses écouteurs et lui offrit son plus vif intérêt. Mais... Comment le connaissait-elle ? Un instant, il se demanda s'il ne s'était tout simplement pas endormi dans son dortoir et n'était pas en train de rêver. Il s'approcha lentement, ravi, puis lui offrit un nouveau sourire étincelant.

- Je veux bien, mais d'abord, j'aimerais bien que tu me pince. Non parce que, qu'une si jolie fille me demande mon aide et connaisse mon nom me paraît tellement fou que je crois rêver.

Miracle ! Il n'avait pas sorti une de ses vannes douteuses qui avaient le don de faire fuir la moindre prétendante et était parvenu à garder toute sa décontraction, malgré le noeud d'angoisse qui crispait son ventre. Il n'avait pas l'habitude qu'une telle fille lui prête attention et généralement, la timidité l'empêchait de se montrer un brin vif d'esprit. Avec les autres, il se montrait tout simplement sans gêne. Cela avait déjà fonctionné, mais les demoiselles n'avaient jamais rien obtenu de plus de lui qu'une séance de tripotage en bonne et due forme. Mieux valait assurer, avec celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand je s'rai grande... {Apo}   Quand je s'rai grande... {Apo} EmptyDim 30 Jan - 14:42:16

« Oh euh… Ben… »

Elle rougit sous l’effet des compliments et hésita un peu, sans trop savoir comment s’y prendre. Machinalement, elle cacha ses joues écarlates de ses mains, et ses yeux s’agrandirent un peu, brillant à la fois de plaisir et d’amusement. On lui avait jamais parlé comme ça encore. C’était pareil pour Mairead ? Les garçons s’arrêtaient, étaient sympa avec elle quoi qu’elle dise ? Bon d’accord, elle avait pris une voix bien enjôleuse à en faire rater une couvée de demiguises en plein vol, comme dirait son père. Mais le garçon aurait bien pu trouver ça stupide, comme ceux de son âge à elle (le vrai) l’auraient fait, et la renvoyer bouler. Elle peinait à retrouver ses moyens. Et pourtant, elle devait trouver le moyen de faire avancer les choses, et de ne pas ruiner son plan. Elle était grande, elle avait quinze ans. Qu’est ce que Mairead ferait ? Qu’est ce qu’Angelina ferait ? Et Ethel ? Si elle assurait, la première partie était gagnée.

Si Mairin ne savait pas encore si le cours de métamorphose se passerait comme prévu, puisque son nouveau corps était inconnu de tous, au moins elle savait qu’elle n’était pas reconnaissable au premier coup d’œil. D’accord, Apollon n’était pas Aed, Tyler ou Page, et il ne la connaissait sans doute pas assez pour pouvoir déceler les similitudes avec la Mairin de 11 ans mais… Quoi qu’il en soit, elle s’en sortirait à merveille. Sans doute mieux qu’Aed avec Page. Même si leur préfète ne le reconnaissait pas, l’écossais devait avoir perdu tous ses moyens rien qu’en la voyant. Un peu comme elle maintenant. Ce qui était absolument idiot, elle ne ressentait rien pour Apollon elle, c’était à peine si elle connaissait son nom de famille. Donc elle devait assurer plus qu’Aed, sinon ce serait la honte. Qu’est ce qu’il pouvait bien raconter, lui ? Il allait peut être faire une gaffe, et vendre la mèche. Elle allait peut être voir une Page en rogne arriver au bout du couloir, rugissant son nom comme une promesse de punition. Et si May n’avait pas la trouille des préfets, Page était la plus vieille des Bloody Ladies, donc la chef. Même si ça n’était pas dit, ça tombait sous le sens pour l’irlandaise.

Elle regarda une seconde vers le bout du long couloir, soupira et sourit à Apollon. Il fallait ferrer la prise, que le garçon la pense vraiment adolescente, qu’il voit en elle une camarade de classe, quelqu’un d’adulte. Comme ça, s’il y avait un soupçon, il pourrait la défendre, tant qu’il restait persuadé qu’elle avait bien quinze ans. Qu’est ce qui différenciait les ados des gamines comme elle ? Les hormones, le cerveau. C’était simple, si elle voulait faire illusion, elle ne devait pas réfléchir. Faire ce qui lui passait par la tête, et tout prendre pour une banalité. Facile ! Avec un sourire, elle avança la main et pinça le poignet du Rouge et Or.


« Nan »

Gosh, elle adorait sa voix. Elle finirait comme Narcisse, quand elle serait plus vieille. Apollon et Narcisse… Ah ben si jamais il lui demandait son prénom, elle pourrait lui répondre sans réfléchir une seule seconde. Elle était douée.

« Tu rêves pas, j’existe bien. Et t’es plutôt une star chez les lions, alors c’est logique que je te demande de l’aide à toi, non ? »

Une voix innocente, assez claire, de la flatterie. Si avec cela il ne rentrait pas dans le panneau, elle était écossaise. Berk. Anyway. Elle rit doucement, se mordit la lèvre et un nouveau sourire vint étirer ses lèvres, tandis qu’elle basculait la tête un peu sur le côté. Une vraie midinette. C’était vraiment bizarre, d’être comme ça. Elle se sentait un peu maladroite, un peu… C’était comme si ce n’était pas elle. Elle sentait tout comme avec son vrai corps, mais elle avait l’impression qu’en même temps, ça ne la concernait pas. Comme si elle regardait la scène. C’était particulièrement étrange, comme trip. Mais hyper fun. Même s’ils se faisaient choper à la fin, elle ne regretterait pas. Même si ça lui valait une semaine de retenue et quelques points en moins. L’expérience valait les risques qu’elle encourait.

Maintenant, elle devait continuer, être logique, ne pas baisser le masque. Elle lui avait dit qu’elle avait besoin d’aide. Sauf que ça n’était pas vraiment le cas, et qu’il fallait maintenant qu’elle trouve en quoi le Cinquième année pourrait la secourir. Un problème de livre mordeur ? Pitoyable. Un truc avec la métamorphose, cool et crédible.


« En fait tu vois… »

Elle laissa planer un silence, le temps d’être frappée d’un éclair de génie.

« Le truc c’est que j’ai sauté la métamorphose la semaine dernière, il faisait beau et j’avais envie de traîner dans le parc. Sauf que je n’ai pas pensé à rattraper et… Enfin je me disais que… »

Elle s’empourpra, et émit un rire gêné. C’était vraiment des plus faciles de paraître mal à l’aise, quand on avait quinze ans. Pas étonnant qu’il y ait tant de drames dans les couples de grands, les filles étaient de vraies fontaines sur commandes, de vraies actrices. Ah les pauvres garçons… Bien fait.

« Comme t’es plutôt cool tu pourrais peut être m’aider, histoire que je ne me fasse pas lyncher. J’ai pas mal raté son cours, et je crois que Boudoscq ne m’aime pas trop. L’autre jour, elle a piqué une crise parce que soit disant, je m’intéresse plus aux garçons qu’à la métamorphose. En même temps, elle est moins sex’ que les garçons de la cla… »

Shit ! Saloperies d’hormones à la noix ! Elle ferait mieux de tourner sa langue dans son bec de moineau au lieu de raconter autant d’âneries. C’était l’âge qui la rendait aussi nunuche ou quoi ? Non mais sérieusement, "elle est moins sex’ que les garçons de la classe". Minable. Elle était comme Prunille, l’amie de sa sœur, qui passait son temps à saliver devant les posters du guitariste des Bizzar’s. L’irlandaise fut parcourue d’un frisson, et rougit de nouveau vaguement, cette fois bien malgré elle. Restait plus qu’à prier.

« Tu veux bien m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Quand je s'rai grande... {Apo}   Quand je s'rai grande... {Apo} EmptyVen 4 Fév - 13:10:54

Oaken observa l'adolescente poser ses mains sur ses joues rougies avec un certain amusement mêlé à de l'étonnement. C'était bien la première fois qu'une fille réagissait de la sorte à l'un de ses compliments. Avait-il été si habile dans ses propos ? Au fond, il en doutait, il avait déjà vu quelques uns de ses amis s'en sortir avec bien plus de panache. Les minettes en gloussaient instantanément en rougissant, réaction proche de celle de la belle inconnue certes, mais il peinait à imaginer que cela puisse lui arriver à lui. Légèrement gêné, il un petit rire court s'échappa d'entre ses lèvres étirées en un sourire amusé, puis laissa la Gryffondor lui pincer le poignet avec ses jolis doigts si délicats. La suite de ses propos, en revanche, le laissa sans voix. Lui, une star ? Ah bon, c'était plutôt cool à apprendre. Il savait qu'il avait une certaine réputation, qu'il n'était pas l'un de ces intellos prostrés dans leur coin, à l'abri de la moindre vie sociale, mais enfin, il n'imaginait pas être autant reconnu que cela. Flatté et intimidé d'être apostrophé de la sorte par une si jolie nana, il se trémoussa légèrement en cherchant ses mots.
- Ah ouais ? C'est une bonne nouvelle. Mais qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
Prononça-t-il en essayant de ne pas fixer ses lèvres qu'elle mordillait d'une façon tout à fait aguichante. Son esprit, lui, se faisait déjà des plans sur la comète. Il serait tentant de voir jusqu'à quel point la jeune fille le trouvait cool. Le trouvait-elle seulement sympathique ou... était-elle attirée par son physique de sportif, ses cheveux blonds en pagaille et son humour si particulier ? D'autres aussi belles lui avaient ouvert leur porte, après tout, il avait peut-être une chance. À moins qu'elle fasse parti de ces pétasses qui abusaient de leur charme pour obtenir une aide quelconque ou rendre jaloux un potentiel prétendant... C'était toujours le risque avec ce genre de fille, mais le prendre valait le coup.

Son sourire s'atténua lorsqu'elle lui parla de métamorphose. Galère. Il sentait le truc venir. Et en effet, il vint. Lui, aider quelqu'un en métamorphose ? Il arrivait rarement à quelque chose dans cette matière et, pour tout dire, cela le faisait suer de transformer une pelote d'épingles en porc-épic. D'ailleurs, il y avait bien peu de cours qui l'intéressait. Le seul élément dans lequel il se retrouvait c'était le sport, le quidditch plus particulièrement.

- Ah...
Marmonna-t-il en se renfrognant malgré lui. Sa phrase un peu nunuche avait éveillé en lui une once de méfiance, craignant comme il se l'était imaginé plus tôt être tombée sur une flagorneuse qui ne cherchait à obtenir qu'une seule chose de lui, et pas celle à laquelle lui aurait volontiers cédé.
Et d'ailleurs, en quoi consistait le cours de métamorphose de la semaine passée ? Apollon n'en avait qu'un très vague souvenir. C'était, peut-être, le fameux cours où il avait fallu changer des boutons en scarabées, à moins qu'il ne s'agisse de celui où il était parvenu tant bien que mal à transformer une poupée en petite fée. Ce qu'il avait le mieux réussit, c'était les formes voluptueuses et Boudsocq n'avait pas manqué de lui reprocher le manque de traits caractéristiques de son visage, qui avait gardé celui de poupon de cire. Ça avait donné quelque chose d'assez drôle. Une tête sans caractère de jouet innocent sur un corps pulpeux en mini-jupette. Il se souvenait encore du propos ironique de l'enseignante à propos de cette superbe plastique, insinuant au passage qu'il n'avait d'imagination et de concentration que pour cela. Bah... Certes, il avait oublié les ailes et le visage, mais il était parmi ceux qui avaient le mieux réussi, tout de même. Enfin, ça avait l'air de l'avoir amusée, la vieille, et il avait obtenu pour la première fois un E. Mais il s'égarait et n'était toujours pas sûr de la teneur du cours de la semaine précédente.

- Ben... C'est que j'ai pas mes cours sur moi là, j'étais parti pour peindre ou dessiner dans la grande tour, donc...

Il fit glisser et ouvrit son sac entre l'adolescente et lui et montra la panoplie de crayons, pinceaux, peintures, encres et autres outils de dessin d'un air désolé.
- Je veux bien, mais je ne suis pas foutu de me souvenir du cours de la semaine dernière. T'étais là pour les poupées changées en fées ? Je ne sais plus si c'était il y a deux semaines où si c'est plus récent.
La vue de ses instruments d'artiste lui avait donné une autre idée, mais le garçon hésita. Accepterait-elle de faire passer la métamorphose à la trappe pour poser pour lui ? Il était bien tenté de prendre le risque. Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait une fille avec autant de charme naturel, qui ne s'amuse pas à se peinturlurer le visage d'une couche de fond de teint de cinq centimètres pour plaire à la gent masculine. C'était difficile d'imaginer les caractéristiques et les couleurs d'un visage sous une couche de maquillage. S'il prenait le risque, il saurait au moins si la métamorphose avait été un prétexte, ou si elle cherchait simplement une bonne poire pour rattraper ses cours. Mieux valait tenter le tout pour le tout.
- Ou bien...
Un sourire charmeur s'étendit sur ses lèvres tandis qu'il braquait ses yeux dans les siens, légèrement plissés sur une étincelle de malice.
- On reporte la métamorphose à une autre fois, après tout, t'es bien en train de sécher le cours d'Histoire de la Magie, non ? Tu ne vas pas me dire que c'est pour bosser sur une autre matière ! Ça ne t'amuserais pas de te faire dessiner ? Loin de moi l'idée de t'éloigner de la voix de la sagesse, m'enfin on a pas de poupée sous la main à transformer.

L'adolescent pria pour ne pas avoir tout foiré. Il se sentait intimidé et craintif à la simple pensée d'un refus. Tout en glissant une main dans ses cheveux en épis désordonnés, il précisa.
- Mais si ça te fait chier va pour la métamorphose, hein...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je s'rai grande... {Apo}   Quand je s'rai grande... {Apo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat est là, les souris dansent quand même [PV]
» La Grande Désillusion [Priorité à Daneel]
» Grande réception des Bachelard
» Grande réception des Bachelard
» Grande fiesta dans la salle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-