-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fête d'intégration [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fête d'intégration [Ouvert à tous]   Fête d'intégration [Ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:35:15

Une fête? D'intégration?
L'enfant resta une seconde dans le flot de première année, les yeux écarquillés. Puis, un sourire tendre étira doucement ses lèvres, illuminant son visage pâle. Voilà ce dont il avait besoin. In-té-gra-tion! Le mot résonnait dans son esprit comme une promesse victorieuse, et avec douceur, il se laissa entrainer dans cette salle chaleureuse, verte, nommé Commune. La salle commune.

Si Poudlard devenait sa seconde maison? Il n'y croyait pas trop. Il ne pouvait faire corps avec des garçons qui le frapperait, qui se moquerait de ses traits fins et de son maquillage. Il ne pouvait faire corps avec les enseignants dont le but était de rester derrière un bureau et de noter. Il ne pouvait faire corps avec les filles qui lui jetteraient des regards lourds de reproche. Nonobstant, il pouvait aimer les Serpentards.

Il était dans cette maison, ne connaissait pas son histoire, ni les détails qui papillonaient autour de lui, mais savait bien une chose: il était parmi ceux qui lui ressemblait. C'était logique, sinon il ne serait pas là.
Et cette immersion lui plaisait.

Glissant entre les corps chauds des Serpents des différentes années, il plissa les yeux, goutant à la bonne humeur qui se propageait, l'excitation des premières années, et la joie fraternelle des plus grands. Relevant de temps à autre les yeux sur les adolescents les plus vieux, Sullyvane croisait le regard d'un ou d'une, qui lui souriait. Garçon ou fille? Il lut cette question dans les prunelles des Verts. Un sourire... une caresse et il s'esquivait.

S'approchant du buffet, il délaissa les sucreries et autres bizarreries qui ne semblaient pas le moins du monde comestibles, préférant s'aventurer vers la corbeille de fruit. D'un doigt blanc, il épousa la forme circulaire d'une pomme rouge. Le contact fut lent, doux. La peau lisse qui résistait sous la légère pression de son ongle, les formes circonvolutionnaires... D'une main rapide, comme un voleur, Sullyvane attrapa le fruit et le porta à ses lèvres.

La chair était encore cachée sous l'épaisse protection de la peau sanguine. Les cils recourbés suivant le regard de l'enfant androgyne, battant comme des papillons précis mais fous. Ses prunelles noires, découpées dans son visage blanc, et contrasté par l'épais trait de crayon entourant ses yeux. Doucement, entrouvrit ses lèvres, et pressant la pomme contre ses lèvres, en un baiser tendre, puis ses dents déchirèrent la membrane sanguine, et les lourdes gouttes de jus suintèrent, glissant sur les commissures de l'enfant.

« Alix...»

La pomme à demi entamée, dans sa main, Sullyvane penchait la tête en étudiant le visage de l'adolescent qui discutait plus loin. Assis sur un rebord de pierre à sa fonctionnalité, l'ange sombre étudiait l'autre androgyne. Manières fluide... comme une plante noyée sous l'eau, qui usait de son charme pour se déplacer. Moqueur...
Un sourire vint flotter sur les lèvres du petit surdoué. Qui était cet être? Garçon, fille? La question tournait dans son esprit, lorsque son regard se posa sur une blonde. Poupée glacée, poupée de porcelaine, poupée tueuse. Sullyvane ouvrit doucement ses doigts, laissant chuter la pomme. Le cercle roula sur le sol, puis s'immobilisa sur la face tranchée par ses dents, aux pieds d'un autre Serpentards. Les genoux repliés contre sa poitrine, le visage penché vers le sol, et l'oeil caché par les mèches sombres de ses cheveux soignés, l'androgynes ferma ses lèvres en un sourire moqueur. Haha, ils avaient besoin de quoi... d'une pomme? Les Serpents étaient là... manquait l'Eve naive.

« Alix Ylian... mmm »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fête d'intégration [Ouvert à tous]   Fête d'intégration [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:36:58

-Aussi peu prêt que tout étudiant sain d'esprit.

Répondit Alix avec un sourire en s'appuyant légèrement sur les appuis d'une table et en regardant autour de lui. Tout un monde nouveau fourmillait; se mêlant à l'ancien. Le jeune sorcier sillonna l'endroit et poussa un petit soupir. Là-bas une première année-probablement.- mangeait un genre d'aliment blanc entouré de noir, un petit garçon s'était rendu auprès d'une autre fillette. Les gens parlaient entre eux, faisaient connaissance, Mervin avait raison, des alliances ou des amitiés se formaient. Chacun essayait de s'accrocher dans ce nouveau monde à quelqu'un d'aussi nouveau que lui, pour faire face ensemble. Alix était surprit de cette soudaine loquacité de la part de certains d'un côté, mais de l'autre pas tellement... C'était toujours dans les premiers temps que les liens se tissaient aussi vite-ou se défaisaient de la même manière.- car personne ne voulait rester seul. Lui était demeuré ainsi, perdu dans la foule, parfois reconnu par certains qui se moquaient de ce drôle de petit métisse pas plus haut que trois pommes dont les cheveux et les yeux avaient mystérieusement virés au rose et au fushia sous le choixpeau tant était grande sa confusion; révélant ainsi la possession de ce pouvoir si rare de la métamorphagie.

Mervin n'en avait pas besoin, il se fondait à la perfection dans ce monde, tranquille, rassurant même, le septième année paraissant posséder une sérénité à tout épreuve. Le jeune sorcier se sentait bien à ses côtés, il pouvait ainsi observer les autres sans non plus les fixer; ce serait très impoli. En revanche, quelqu'un lui, ne s'embarrassait pas de ces principes, le mannequin sentait un regard posé sur lui avec insistance et ce n'était pas des plus agréables avouons le. Alix se dit d'abord que ce n'était qu'une impression, ses yeux rencontrèrent un étrange garçon, ou alors une fille? Laquelle ou lequel allez savoir semblait le fixer tout en mangeant sa pomme. Habitué aux regards qui le suivaient pendant la résistance, bien plus menaçants certes mais quand même, l'adolescent s'esquiva en prononçant un "excuse-moi" envers Mervin, puis il s'échappa souplement, passant de l'autre côté et arrivant par derrière l'intriguant qui regardait alors Ange, ou une autre fille dans la ligne d'horizon en tout cas. Soudain alors qu'Alix n'était pas loin de celui qui l'avait observé et que lui même observait à son tour, ce dernier lâcha sa pomme, laquelle tomba à ses pieds. Plus étonnant encore, le garçon, visiblement un premier année prononça son nom et prénom. Qu'ils les connaisse pourquoi pas, après tout le modèle était préfet mais qu'il le dise comme ça après l'avoir fixé, c'était quand même un peu effrayant.

-Salut... -Fit Alix en prenant l'air assuré, bien qu'il ne le soit pas, il était en fait très gêné par la situation. Décidant d'être direct, le mannequin fixa le premier année d'un air neutre, comme s'il allait lui demander "ça va?", sans agressivité mais avec fermeté, l'adolescent continua sa phrase simplement.- Ce serait sympa que tu me dises pourquoi tu me regardes comme ça... Prononce mon nom sans même savoir que je suis devant toi, et que tu ramasses ce trognon de pomme aussi... -Il ajouta ensuite une formule de politesse pour souligner son exigence de réponse et d'actes. Le première année avait intérêt à filer doux.- S'il te plaît.

Sur ce, le métisse croisa les bras, d'une manière assez féminine avouons-le et attendit la réponse avec fermeté. De sa silhouette fragile se dégageait inexplicablement une certaine allure princière; un air sûr de soi, comme s'il pesait 110 kilos pour 100 kilos de muscles. En effet le préfet n'était pas du genre à se laisser faire, et bien qu'il reste poli et même amical, il semblait prêt à toute éventuelle attaque. On ne savait jamais, il ne fallait pas se méfier à ses manières féminines ou sa silhouette de mannequin, Alix n'était pas si fragile qu'on pouvait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fête d'intégration [Ouvert à tous]   Fête d'intégration [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:05:58

Comme un fantôme, Alix Ylian se dressa devant Sullyvane. Ce dernier ferma toute connexions à son esprit, considérant de droit que son attention devait hermétiquement s'aiguiser au métis face à lui. Ce dernier croisa son regard, et entrouvrit ses lèvres, le saluant.

« Salut. »

Les yeux noirs de Sullyvane s'écarquillèrent. La première question qui vint à son esprit, bien qu'illogique suite au fait qu'il soit déjà en face de lui depuis dix secondes, onze secondes, fût: « Que fais tu là? »

Le ton de l'adolescent se faisait assurer, et Sullyvane sourit inconsciemment à la maitrise dont usait l'androgyne en face de lui. Que cherchait il, lui? Ou elle? Bref. A compléter un quelconque besoin de hiérarchie dont manquait Chaton?

L'enfant laissa un sourire flotter sur ses lèvres, tandis que l'adolescent croisait ses bras sur la poitrine en un geste qu'il avait souvent décelé chez les femmes d'affaires ou bien les... institutrices

« Ce serait sympa que tu me dises pourquoi tu me regardes comme ça... Prononce mon nom sans même savoir que je suis devant toi, et que tu ramasses ce trognon de pomme aussi... »

Sullyvane pencha doucement la tête, ses yeux épousant la forme circulaire du fruit. Un trognon? Se trompait il de vocabulaire? Un trognon... pour une bouchée. Légère et mortelle. Déstruction de l'être.

« S'il te plaît. »

La demande était simple, et polie. Autoritaire. Cela se révélait un ordre dissimulé. Une hiérarchie, qui lui plaisait, car repère existant dans son espace caractériel. Il se leva lentement, étirant son corps imprécis. Trop, peut être.

Les prunelles noires de l'androgyne plongèrent sur le visage de son ainé, étudiant chaque courbe de son visage, de ses épaules, et de sa poitrine. Un vague sourire fendit son visage.

« Quand je parlais d'Ève, je ne savais pas que tu me contournerais. »

Il pencha doucement le visage vers le sol, et étira son bras, avança de quelques pas vers le tapis, se pencha et ramassa la pomme. Ses doigts se refermèrent sur la pomme rouge, puis il releva les yeux. Ah oui, le péché originel.

« Très bonne soirée Alix. » 

Sullyvane pencha la tête et passa à côté de l'androgyne, se dirigeant vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fête d'intégration [Ouvert à tous]   Fête d'intégration [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:39:33

-Ève?

Bien sûr le jeune sorcier ne pouvait pas deviner que l'étrange garçon parlait de celle du paradis Originel, il croyait que le premier année avait parlé d'une élève d'ici, mais ça ne lui donnait toujours pas la véritable explication le concernant... Ni même pourquoi ce gamin lui disait qu'il avait parlé de cette fille précisément à quelqu'un d'autre. N'ayant aucun signe avant coureur du délire de Sullyvane, le sorcier se contenta de hausser un sourcil fin, exprimant ainsi son étonnement, le second le rejoignit dans son mouvement vers le bas qui suivit afin de montrer de l'agacement. Alix soupira, chaque nouvelle année apportait, en professeurs comme en élèves, son lot de cinglés... Le problème étant que cette fois l'un d'eux semblait s'intéresser à sa personne. Ou alors n'était-ce qu'un hasard? Son nom prononcé pour dire qu'il était simplement préfet? Non, le timbre avait été étrange, la voix trop intime pour être une simple énonciation. Finalement l'inconnu se pencha pour ramasser sa pomme; le mannequin poussa un nouveau soupir. Pas de présentation, aussi impoli que curieux que le premier année qu'il venait précédemment de reprendre puisqu'Ange avait aussi, à juste titre enguirlandé pour sa question stupide sur les sang purs ou plus directement les mangemorts. Enfin, le premier année n'était pas si impoli, il le salua même et avait au moins daigné ramasser son trognon avant de commencer à partir versle buffet, ce qui arrangea grandement le métisse.

-Bon peu importe... Ouais c'est ça... Adios!

Sur ce, le jeune sorcier retourna auprès de Mervin.

-Complètement taré celui-là... Il me fixait et prononçait mon nom à haute voix... Avec l'autre zigoto qui demandait ouvertement si on avait des parents mangemorts, ça commence à faire beaucoup dans la même promotion. Bon, excuse moi, je vais aller me coucher je crois... Ange gère ça comme une grande avec tout ça...

Fit-il nerveusement avant de tourner les talons, saluant Mervin amicalement, l'air désolé de le laisser tomber de la sorte, mais ce sale morveux l'avait quand même bien ébranlé avec son pseudo espionnage. Bah demain il aurait sans doute oublié mais pour l'heure... la sensation était étrange et très déplaisante. Il ouvrit la lourde porte qui menait dans les couloirs puis sortit. S'adossant sur le mur, le mannequin poussa un profond soupir, inspira goulûment une bouffée d'air frais puis monta rapidement dans son dortoir où il se dévêtit, fit une douche très chaude malgré le fait qu'il s'était déjà lavé avant de venir. Il mit son pyjama puis plongea dans son lit, après avoir fermé les rideaux. Le noir était parfois si rassurant! Seul, rassuré maintenant, l'adolescent pensa que sa réaction avait été stupide, mais ce regard de gamin perçant posé sur sa personne n'était pas sans lui rappeler l'époque maudite où il était sans cesse surveillé. Les paroles étranges de l'inconnu avaient laissé un goût d'inachevé... La prochaine fois si cela se reproduirait, ce qu'il n'espérait pas, Alix insisterait, il saurait alors ce qui se passait. M'enfin, ce n'était sûrement pas grave, pas avec un gosse de 11 ans pas vrai?

[HJ: topic fini pour moi Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Fête d'intégration [Ouvert à tous]   Fête d'intégration [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:27:58

Alekseï lui répondit qu'il avait été forcé de venir en Angleterre pour sa dernière année. Il n'avait pas l'air enchanté de toute ceci et la blonde ne pouvait que le comprendre. Cela ne devait pas être facile de changer d'école pour la dernière année d'étude, devoir se réadapter, s'intégrer, sans parler du problème de la langue. La gamine lui accorda un sourire qui se voulait engageant, après tout c'était son rôle d'aider les nouveaux élèves mêmes lorsque l'un deux était de 3 ans son aîné.

« Je vois.. ça ne doit pas être facile de déménager comme ça.  En tout cas ton anglais est plutôt bon. »

En réalité, la blonde trouvait l'accent du russe absolument horrible mais elle n'allait pas commencer à faire des critiques n'est ce pas ? Aussi elle se garda bien de mentionner la question de l'accent. Au niveau de la maîtrise de langue, prononciation mise à part, il parlait bien.

« Enchantée également. Moi, c'est Ange. Ange Dawster.  Je pourrais te présenter du monde si tu veux.. Je pense que tu te feras rapidement ta place ici.»

Un raclement de gorge juste à côté d'elle attira son attention. La blonde posa ses prunelles turquoises sur le jeune garçon de première année, qui, posté près d'elle, voulait visiblement prendre la parole. Le petit brun se présenta rapidement et lui demanda si elle pouvait le renseigner sur les trucs importants à savoir. Ange eut un sourire, on pouvait dire qu'il s'était adressé à la bonne personne pour s'informer des dernier potins du moment. La vipère avait en effet toujours beaucoup à dire sur tout le monde, mais bon, elle ne pouvait naturellement pas tout dire à un première année. Elle allait éviter de commencer à discréditer Alix même si ce n'était pas l'envie qui en manquait.

« Bien sur ! Mais tu veux savoir quoi exactement ? Tu as des questions au niveau des cours ? Des profs ? Du Quidditch ? Des clubs et associations ? Des gens à éviter ? »

Ouai parce qu'il y avait un paquet de choses « importantes » à dire..

« Je penses que tu te feras rapidement une idée par toi même des personnes dignes d'intérêt.. En tout cas, tu as rejoins la bonne maison. Méfie toi des Gryffondors, en particulier leur préfets. Et si tu veux te faire bien voir de Slughorn, n'hésites pas à fayoter et à lui apporter des boîtes d'ananas confis, ou de bonnes bouteilles d'hydromel. Travaille tes potions avant les cours, c'est facile de gagner des points avec lui. »

Avec ces 3 conseils, le jeune Nolan serait paré pour bien commencer l'année, après il semblait assez débrouillard, alors il n'aurait aucun mal à trouver d'autres astuces par lui même. En fait il était facile de voir, déjà parmi les premières années ceux qui avaient le plus de potentiel et osaient s'affirmer et ceux qui restait timidement dans leur coin. C'était maintenant que tout allait se jouer pour eux. Elle même se souvenait qu'elle n'avait pas hésiter à imposer ses règles et sa façon de voir les choses quitte à s'attirer les foudres de certains aînés. Un sourire étira les lèvres de la poupée au souvenir de ses premières altercations avec la grande Pénombre. Elle avait fait fort pour s'attirer la jalousie de la 7 ème année dès ses premiers pas dans le château avant que les deux se mettent d'accord pour arrêter de se tirer mutuellement dans les pattes. Il fallait plutôt voir cela comme un test initiatique. Il fallait se battre pour s'imposer si l'on voulait régner.

Ange observa le première année qui s'éloignait docilement d'Alix, une pomme à la main, avant le sentiment que ce gamin avaient des idées derrière la tête, une telle obéissance avait quelque chose d'anormal. D'ailleurs était ce un garçon ou une fille ? Elle avait un doute. En tout cas, il ou elle lui faisait un peu penser à Isaac par son look et sa démarche. Alix eut la bonne idée de la tirer de ses pensées en annonçant qu'il allait se coucher. Quoi ?? Non mais il l'avait bien regardée ?? Genre elle allait devoir de démerder avec tous les gosses, surveiller tout le monde jusqu'à la fin ?


« C'est une blague ? »

Non mais quel nul !! Le voilà qui partait déjà ! Il la plantait ici ! Avait-il oublié que cette fête c'était SON idée ?? Le 5ème année avait déjà tourné les talons et ne l'entendait plus. Ange était sidérée.

« Non mais je rêve.. Comment McGonagall a pu nommer préfet un tel incapable ! » pesta-t-elle avant d'attraper rageusement un verre qu'elle vida d'un trait.

Whisky pur feu. Outch, ça arrache ce truc, tellement que la vipère qui s'attendait à de la Bieraubeurre manqua de s'étouffer. Quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête d'intégration [Ouvert à tous]   Fête d'intégration [Ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite fête sympas! (ouvert à tous!!!)
» Sous le choc [ouvert à tous]
» ~ Sortie discrète ~ ( ouvert à tous )
» Devant la boutique (ouvert à tous!)
» Entraînement intensif [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-