-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rapports de B. à Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 113
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    Mister Hycks
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Rapports de B. à Shadow   Rapports de B. à Shadow EmptyLun 6 Sep - 16:18:22

Citation :
Mr. Shadow

Rapport du mois d'août 1998 :

4 clients particuliers :

5 août : Ali Bashir est encore venu me proposer un marché. Il veut toujours vendre ses tapis volant en Angleterre en dépit de l'interdiction.
14 aout: Philbert Deverill est venu se débarrasser d'un balai couvert de maléfices.
27 aout: Un gamin inconnu au visage couvert de cicatrices. Il cherchait un objet précis : la Main de la Gloire. Même en lui disant que je ne l'avais pas, il insistait. Comme il avait pas l'argent, je l'ai viré.
29 aout: Megan Swann, petite fille de Xenophius McGregor, elle voulait acheter une montre avec une glace à l'ennemi à l'intérieur. Comme l'autre gamin, elle n'avait pas l'argent, mais elle m'avait laissé à la place un collier du Directeur dans l'attente. Mon détecteur de magie noire en vibre encore.

Vous trouverez ci-joint l'inventaire complet du mois.

B.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapports de B. à Shadow   Rapports de B. à Shadow EmptyLun 6 Sep - 16:25:03

Citation :
Mr B,

Si Mr Bashir revient vers vous, achetez lui ses tapis pour un prix dérisoire et entreposez les à l'abri. L'interdiction sera surement prochainement levée, je les ferai enlever à ce moment là.

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordres de Mission - Correspondances de Shadow
» I'm the shadow of the man I used to be (pv Thomas Herz) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-