Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gazette du Sorcier - Août 1998
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 113
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    Mister Hycks
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Gazette du Sorcier - Août 1998   Gazette du Sorcier - Août 1998 EmptyLun 30 Aoû - 14:34:43

Gazette du Sorcier - Août 1998 Mcnair10
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier - Août 1998   Gazette du Sorcier - Août 1998 EmptyJeu 9 Sep - 9:31:45

Gazette du Sorcier - Août 1998 Loiaou10
Revenir en haut Aller en bas
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 113
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    Mister Hycks
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier - Août 1998   Gazette du Sorcier - Août 1998 EmptyJeu 9 Sep - 12:22:58

Citation :
Ollivanders reprend du service !

Après plus d'un an à l'abandon, la célèbre échoppe de baguettes magiques du chemin de Traverse a rouvert ses portes il y a quelques semaines. Capturé par les mangemorts, Ollivanders était resté enfermé pendant des mois dans des conditions épouvantables avant de réussir à s'enfuir vers le milieu du mois de Mars. « Harry Potter m'a sauvé la vie » déclare le vieil homme, qui restera à jamais marqué par cette longue captivité. Le visage fatigué, le fabricant de baguettes nous a tout de même ouvert ses portes et a accepté de témoigner pour la gazette du sorcier.

« Les affaires reprennent doucement, affirme t-il, maintenant que toute cette histoire est terminée, le chemin de Traverse reprend vie petit à petit. Et puis, il faut bien que les nouvelles générations de sorciers puissent acheter de bonnes baguettes.. Pendant les mois que j'ai passé enfermé, je n'ai cessé d'envisager le pire. Honnêtement, je ne pensais pas m'en sortir. Je songeais à ces jeunes qui viendraient sur le chemin de traverse faire leurs achats avant la rentrée et qui verraient la boutique fermée. Quelque part, ça a sans doute contribuer à ma décision de former un apprenti. James m'aide beaucoup pour l'entretien de la boutique et me soulage d'un poids important. »

Ollivanders n'a toutefois pas voulu en dire davantage au sujet de ce qui s'est passé tendis qu'il était détenu par les mangemorts. L'homme s'est rapidement excusé auprès notre reporter expliquant qu'il devait se remettre au travail pour reconstituer son stock de baguette magique en vue de la rentrée prochaine.

Compte tenu de l'effervescence de ces dernières semaines, il ne fait aucun doute que le regain d'activité du Chemin de Traverse se poursuive. L'économie du pays en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 113
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    Mister Hycks
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier - Août 1998   Gazette du Sorcier - Août 1998 EmptyLun 13 Sep - 10:18:54

Gazette du Sorcier - Août 1998 Mort_k10
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier - Août 1998   Gazette du Sorcier - Août 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette du Sorcier - Septembre 1998
» Gazette du Sorcier - Octobre 1998
» Gazette du sorcier - Novembre 1998
» Gazette du sorcier - Décembre 1998
» La Gazette du Sorcier - Août 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-