-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Se repose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 19:08:15

Lola était assise sur un canapé, près d'une cheminée. Elle était contente de sa journée, elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes.

Elle avait les jambes repliées contre elle et lisait un livre tranquillement. Elle pensait à plein de choses. Beaucoup de souvenirs, de désirs, de craintes et de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle était très heureuse.

Elle se demandait si elle était vraiment à Poudlard. Si elle n'allait pas se réveiller et voir sa petite soeur, par la fenêtre joeur avec Geo le chien.
Si elle n'allait pas aperçevoir dès son réveil les montagnes enneigées qui surplombaient le domain Heaven.

Elle jeta sa tête en arrière et ferma les yeux.


** Qu'est ce que je me sens bien içi! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 19:25:52

Altan entra dans la salle commune. Il paraissait crevé. Ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude (ce qui est très difficile !!). Il balança son sac au pied de la cheminée et s'écroula sur le canapé le plus proche. Il soupira, ferma les yeux et parla tout seul...

-Pfiou !! Encore une journée harassante !! Les cours sont vraiment ignoble ici, mais le pire... c'est les devoirs !! J'ai au moins trois rouleau de parchemin pour la semaine prochaine !! et tout ça à cause de Rogue et Collins... Je hais leur matières !! rtop dur pour mon petit cerveau Sad !!

Il ouvrit les yeux et pencha sa tête sur le côté... affraid !! Il y avait une fille qui était là !! Il ne l'avait pas vu !! Il la regarda, tentant de se souvenir de son visage mais il ne lui dit rien...

-Tu m'as fait peur !! manifeste toi la prochaine fois !! Et t'inquiète pas, ce n'est pas prce que je parle tout seuk que je suis fou !! ^^ ... Mais en fait... tu es nouvelle toi non ? Je ne t'ai encore jamais vu ici... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Altan ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 19:32:35

Lola, surprise, ouvrit les yeux et releva la tête. Elle poussa un petit cri de surprise et recula vivement.
Quelqu'un était apparu à coté d'elle. Etait-ce un elfe? Ou un lutin?

Le temps de reprendre ses esprits, Lola vit que c'était tout simplement un élève de Poudlard. (^^)
Elle lui fit un sourire, amusée par ses propos.


Enchantée, Altan! Moi c'est Lola, Lola Heaven. En effet, je suis nouvelle!

Elle éclata de rire.

Oui, c'est vrai qu'au début je t'ai pris pour un fou. Enfin pour être franche, je t'ai pris pour un elfe...

Rougissant, elle fit un petit sourire désolé à Altan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 22:24:49

La jeune fille lui avoua qu'elle l'avait prit pour un elfe fou !! Et bin... Sympa la première image qu'elle aura de lui... Bien partit la relation ^^. mais bon effectivement, il avait a peu près la taille d'un elfe (un peu plus grand quand même !!) et c'est également vrai qu'il était fou, fou à lier, complêtement barge !!! Mais malheureusement même Ste mangouste ne voulait pas de lui. C'était un cas désepéré...
Il la regarda et se dit que pour s'éclater un peu, il se ferai vraiment passer pour un fou... Il prit donc un regard dément, les yeux dans le vide, retroussa ses lèvres, tira la langue et bava un peu... Il se leva et s'approcha d'elle...


-Aga... Krapout'ch nave !! Copine... copine... veux bisous !! Lola... zoulie nom !! Lola donner bisou à Altan !!

Une lueur de malice démentait légèrement son jeu, mais il tenta de la dissimuler pour ne pas qu'elle la découvre. Il s'approcha et s'étalla sur elle de tout son long (ça fait pas beaucoup ^^) en la serrant dans ses petits bras...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 22:30:39

Lola fut tout d'abord éffrayée par la conduite d'Altan mais quand elle comprit son manège, elle éclata d'un rire cristallin.
Ne pouvant plus s'en remettre, elle faillit s'étouffer quand elle sentit le Gryffondor lui dire des paroles incompréhensibles tout en s'étalent sur elle!


Mon pauvre, tu es complètement barge! Mais ca va pas hein!

Pour lui faire plaisir, Lola donna un petit bisou sur la joue d'ALtan et le repoussa vite fait dans le sofa! Eppoussetant ses habits d'un air hautain.

Non mais...


Ne pouvant continuer ce petit jeu plus longtemps, elle éclata encore de rire et lança un oreiller dans le tête d'Altan.


Non mais quelle éducation! Non, sérieusement ... il t'arrive d'être sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 22:46:05

La fille le laissa s'étaller sur elle... Il faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix !! XD !! Lola lui fit même un p'tit bisous sur la joue !! ** Et bin !! Ca marche plutot bien de se prendre pour un fou !! Il faudra que je recommence ^^!! ** Mais avec une force surhumaine qu'on attendait pas d'une frèle jeune fille comme elle, Lola le repoussa sur le canapé. Elle le traita de barge et lui demanda si il lui arrivait d'être serieux... Hum... question difficile... Allait-il mentir en disant que oui, c'était un garçon tout ce qu'il y a de serieux, ou alors allait-il lui dire la vérité, qu'il ne pouvait s'empêcher de sortir des conneries grosses comme un troll obèse dans n'importe quelle situation, particulièrement dans les situations graves voir presque triste où il se prenait souvent les plus gros bide... Mais bon. Il adorait provoquer et c'était habitué à ces bides avec le temps... ^^ Il la regarda donc, reprit son sérieux... enfin... arreta de se faire passer pour un fou... et lui répondit.

-Hum... mais je suis quelqu'un de serieux à la base. en effet je suis ce qu'on appelle un schizophrène... J'ai une personnalité serieuse, Natla, et une autre totalement barge, Altan. mis la plupart du temps Altan l'emporte... Donc effectivement, nous pouvons en conclure que je suis barge. Mais que je peux également être sérieux... quelque fois... mais assez parlé de moi. Heaven... c'est beau, ça veut dire paradis en Anglais si je ne m'abuse... c'est pas mal du tout !! On t'as déja dit qu'il avait la classe ton nom ? Mais cela veut-il dire que tu peux emmener les gens aux septième ciel si tu veux ? dans ce cas, ton mec doit avoir de la chance ^^ !! Et oui, j'ai mes renseignements !! je sais que tu sort avec un élève ^^

Il rigola un pitit coup et la regarda droit dans les yeux. Le jeun garçon attendait sa réaction, voir si il avait réussi à la choquer un peu, ou tout du moins à l'étonner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 22:52:19

Lola était très amusée par le comportement du jeune Gryff'

** Qu'est ce que je vais devenir si ils sont tous comme ça! XD **

Bien sûr que j'ai la classe ... En douterais-tu ? Et si je peux emmener le sgens au septième ciel, ce n'est pas à moi de juger ... Mais je pense que la plupart sont contents ... ^^
Et puis-je savoir, si ce n'est trop indiscret pour vous mon cher, comment avez-vous su que je sortais avec un "élève" comme vous dites ? Quoique vu votre caractère, indiscret doit vous être un mot totalement inconnu n'est-ce-pas?


Lola se leva et fit le tour du sofa, de son air hautain qu'elle savait si bien jouer.
Alors, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 23:10:37

Aparament, la jeune fille joua dans son jeu. Elle lui demanda d'un air hautain comment avait-il eut toutes ses infos sur son sujet (enfin... toutes... il n'en avait qu'une !! Razz)... Altan la regarda puis se leva lentement. Marcha jsuqu'a son sac l'ouvrit, et sans que Lola le voit, en sortit quelques gadgets... qu'il enfila. Puis il se retourna pour faire face à la nouvelle. Il portait un chapeau melon et un faux nez attaché à des lunettes et une fausse moustache. il avait une pipe dans la mains. Il la porta à sa bouche et souffla dedans... des bulles multicolores en sortirent !! Il mit un bras dans son dos et avança d'un air serieux... Tournant lentement autour de Lola...

-Hum... désolé ma chère demoiselle, mais je garde toujours mes informateurs cachés, désolé... secret professionnel oblige... mais dite moi... pourquoi voulez vous savoir tout cela... c'est suspect... il tira sur sa pipe... Auriez vous quelque chose à vous reprochez ? Que me cachez vous...

Il fit sortir quelques bulles de sa pipe et regarda la jeune fille, jouant parfaitement son rôle d'inspecteur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 23:23:27

[ Aie aie aie jsuis morte de rire! T'es vraiment con toi! Mdr! ]

Lola éclata de son rire cristallin quand elle vit Altan avec tous ces gadgets ridicules!

Mais vraiment! Tu es ridicule!

Elle eut un sourire malicieux quand il lui demanda si elle avait quelque chose à se reprocher.

Ahah ... M'abuserais-je en affirmant que vous êtes jaloux, jeune homme? Tout le monde n'a pas la chance de sortir avec Lola Heaven, jeune ange venue tout droit du paradis. Cela dit, vous devez en avoir plus d'une à vos pieds non? Avec cette imagination débordante ...


Lola emprunta le chapeau d'Altan, qu'elle attrapa sans difficultés ^^ et le mit sur sa tête.


Comme ça vous aurez au moins un souvenir de moi. L'odeur de mes longs cheveux blancs qui en font craquer plus d'un ...

Elle éclata d'un rire un peu forcé, n'aimant pas trop jouer ce rôle, et retourna s'asseoir dans le fauteuil après avoir jeté à Altan :


Garde-le bien ce chapeau, dans quelques années, il vaudra des milliards de gallions ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyLun 17 Avr - 23:41:46

Oula !!! Aparament, la jeune fille avait un complexe de supériorité encore plus développé que celui d'Altan !! Ce qui est très difficile... Mais il ndécidé de ne pas se laisser faire... Elle se sentait supérieur, très bien... Il se sentirait parfait,infiniment supérieur et prétencieux !! Il interprétait ce rôle très souvent, c'était son préféré même !!! Peut être était-il réelement un peu prétencieux... ^^
Elle le dit jaloux de ne pas sortir avec elle... Rien que pour la contredire, il l'aurai embrassé sur place, mais vu les problèmes qu'il avait eu avec pénombre à cause d'un coup dans ce genre, il se ravisa, bien qu'il en avait vraiment envie !! Puis elle lui dit qu'il en avait surement plus d'une à ses pieds... Voila l'occasion de se la peter !! Il prit donc un air hautain, avec le nez relevez et la regarda.


-Des filles ? hin !! J'en est tellement à mes pieds que je suis obligé de sortir la nuit pour ne pas être poursuivi par mes fans en furie !! c'est dur d'êtrte un canon tu sais, je ne le souhaite à personne... Mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas mal non plus !! Par conter... j'espere que tu rend compte du privilège que tu as de m'adresser la parole !! c'est un honneur !! Il y en a qui payerai plusieurs dizaines de gallions rien que pour me voir, pour respirer la même air que moi !!

Il était sur le point d'éclater, d'exploser d'un énorme rire qui aurai fait peur à n'importe quel être humain normalement consitué !! Mais après un effort impressionnat, il se parvint à se retenir et écouta la jeune fille. Elle lui avait piqué son chapeaux et lui rendait en lui disant de la garder précieusement, car il vaudait des milliards dans quelques années... Il se sentit obligé de la remabrer gentillement... ^^

-Tu as raison, il vaudra très cher vu que je l'ai porté... Mais tu sais quoi ? Je devrai le signer... i lvaudrai encore plus !! Tout le monde se l'arrachera quand je serai encore plus célèbre que je le suis aujourd'hui !! qu'en dis-tu... tu voudra me l'acheter ? J'imagine... peut être même qu'un jour tu quittera ton Alexandre pour faire partie de mon Harem... c'est un véritable honneur pour toi que je te fasse cette proposition. J'espere que tu t'en rends compte !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. EmptyMar 18 Avr - 11:37:28

Lola fut très amusée par le comportement d'Altan. Il disait des conneries plus grosses que lui et gardait son sérieux. Ca demandait un grand contrôle de soi, ça ... Elle ne pouvait s'empêcher d'être impréssionnée...

Plusieurs dizaines de gallions ... Par Merlin, seulement? Ce n'est pas des fans très riches que tu as là ... Mes prétendants achèteraient le ministère entier si je leur demandait ... Enfin bon, pas que je n'aime pas parler de moi mais ... Tu as des frères et soeurs ? Enfin, humains, pas elfes, je veux dire ...

Au fait, pour ton chapeau, c'est vrai qu'il est très beau, tu pourrais en tirer un bon prix ... Cela dit, le fait que tu l'aie porté et que tu y ait apposé ta signature le rendrait absolument sans valeur ... A part pour un passionné de gnomes albinos ...

Lola se demandait si Altan était toujours comme ça ... Parce que il faut quand même savoir être sérieux dans la vie! Enfin, c'est un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repose en paix (Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-