-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fanarts de Patilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptyJeu 29 Avr - 15:58:00

Hello!

Mon pseudo est Vizen (mon compte sur Deviantart : www.vizen.deviantart.com). Je passe juste par ici et j'ai vu le portail du site. Les dessins ont été faits par mon amie Patilda www.patilda.deviantart.com. Je sais qu'elle a donné l'autorisation aux internautes d'utiliser ses dessins, donc il n'a pas de problème. D'autant plus que les fanarts n'ont pas de crédits légaux particuliers. Mais ce serait sympa si vous pouviez juste indiquer la référence de l'auteur pour que ceux qui aiment le style de Patilda puisse aller la visiter ? Quand on dessine des fanarts, c'est la seule chose qu'on y gagne :)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptyJeu 29 Avr - 16:10:05

Le lien de ton amie ne fonctionne pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptyJeu 29 Avr - 17:06:16

C'est parce qu'il y a un point entre com et le slash^^

http://www.patilda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptyJeu 29 Avr - 18:02:44

Ah ouais je savais pas d'où ça venait, c'est sympa cette galerie...

Je vais voir pour qu'un admin voit ta demande, mais ils sont rares en ce moment Wink donc si personne n'y répond c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptySam 1 Mai - 15:46:04

Hello!

oui, sa galerie est ici (je suis fan aussi) :

http://patilda.deviantart.com/gallery/

et si vous voulez voir les fanarts HP en particulier, vous cliquez sur les thumbnails sur la gauche

Je lui ai dit que je suis tombée sur ce site et elle est venue voir. Elle était ravie de voir que vous avez aimé ses fanarts love

(on est toujours ravi de savoir ses dessins appréciés, d'où mon message - le feedback positif remonte le moral de l'artiste et le pousse à dessiner encore!)


Very Happy danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptyDim 30 Mai - 8:01:06

Je vais mettre ça dans l'en-tête directement, c'est amplement mérité. Félicitations à elle pour son chouette boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda EmptyDim 30 Mai - 11:52:15

Super!!! merci bcp! bounce
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fanarts de Patilda   Fanarts de Patilda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-