Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Décorés de l'ordre de Merlin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 21:00:25

Coucou,

Il y a le topic pour la bataille finale qui a été ouvert, et en parlant avec Griffin, je me suis posé une question toute bête : les membres de l'OdP et ceux qui les auront aidé dès le départ seront récompensés par l'ordre de Merlin ? Et si oui, ce sera joué ?^^

Vraiment une question bête pour une fois.

Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 21:09:42

Moi je trouverai ça super sympa à faire! Par contre à savoir si les plus jeunes de Poudlard y auraient le droit je ne sais pas... Peut-être quelque approchant, un autre ordre mais destiné à leur jeune âge ? Pour la bataille finale ou la résistance depuis le début... A voir! Sinon pour l'ordre du phénix oui c'est sûr ce serait très bien, et sinon, ceux qui le souhaitent pourraient le jouer, les autres pas... Ce serait un peu au crédit de chacun je pense... Ou alors une grande cérémonie (topic commun) pour que les cités puissent avoir leur médaille (et là que tous les âges soient compris, ce serait très sympa) avec un petit dîner après ou autre Wink

PS: dans le livre, je ne sais plus si Harry le reçoit... Ou si il le refuse, "fin je ne m'en souviens plus en fait.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 21:12:48

En fait, je pensais davantage à ceux participant à la bataille de Poudlard, ayant toujours été du côté des "gentils" (donc pas de Mangemort repentis, etc...) mxm

Pour les élèves, c'est peut-être un peu jeune en effet ^^' Mais c'est à Page et aux MJ de voir =)


Dernière édition par Seymour Tienyue le Ven 26 Mar - 21:18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 21:17:32

Bah ^^ certains ont quand même "gâché" une partie de leur vie, ils se sont fait torturer physiquement et mentalement (donc finalement, la guerre ils l'ont fait quelque part) pour avoir résister: prend la Chronique de L'Ordre, les BR (Brigades rousses et Badger Ranger) et si j'ose ^^ Les Drôles de Dames... C'est quand même du bon boulot qui doit aider un peu l'extérieur, ce serait triste de ne pas faire un ordre pour eux... Voir l'ordre de merlin pareil que lesp lus grands, parce que bon, là ils n'étaient plus vraiment comme des "enfants", je trouve que quelque soit le choix (une autre médaille ou l'ordre de merlin) ce serait super comme occasion pour réunir en RP tous les adultes et enfants qui se rencontrent peu habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 21:19:06

De toute façon, c'est pas à moi d'en décider XD Attendons la réponse du Grand Manitou :o
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 22:51:14

Grand Manitou grand manitou... XD

Pour l'Ordre de Merlin, je trouverais effectivement ça sympa pour les résistants avérés de longue date. Donc oui, on peut faire quelque chose, une cérémonie globale, un peu comme on avait fait pour la fin de 5e année à Poudlard, avec un post admin pour planter le décor et éventuellement un second pour annoncer la liste des décorés... Ca permettra un RP sympa et gratifiant je pense.

Pour ce qui est des élèves, un Ordre de Merlin, ça me paraît disproportionné (même si j'avoue qu'ils prennent chers nos bambins, et même plus que certains de l'Ordre parfois XD) mais ils sont un peu jeunes. En revanche, j'ai en tête une récompense tout de même, un peu sur l'idée d'une autre "médaille", mais à la limite, je vous dirai ça en temps et en heure, sauf si évidemment l'organisation nécessite que je vous consulte avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? EmptyVen 26 Mar - 23:04:35

Ben quoi ? Le titre te va bien siflote (Mieux que Gourou du Miroir)

Et okay sinon^^ On verra quand on y sera, donc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décorés de l'ordre de Merlin ?   Décorés de l'ordre de Merlin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-