Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Vilaine curiosité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 1:33:40

Il n'avait pas de cours cette journée-là, et il avait décidé, tout-de-go, de visiter les environs du château. Et il avait vu la forêt, si mystérieuse... Curieux, il y pénétra sans penser aux possibles conséquences de son geste.

Comme se retrouver perdu au milieu d'une forêt sombre et pleine de bruits inquiétants par exemple !

Elloki regarda autour de lui, anxieux. Il ne savait pas où il était, il ne savait même pas comment il était arrivé ici si rapidement, ni par où. De sa main droite, il se gratta le crâne avec consternation. Il rêvassait décidément trop pour son propre bien... Un bruit se fit entendre derrière lui. Une bruit de branche qui craquait sous des semelles de chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 2:33:01

Lysa deambulait dans la forêt elle avait eu la bonne idée de perdre un bracelet la dernière fois qu'elle etait passée ici avec Joana.
Alors qu'elle scrutait le sol d'un regard inquisiteur elle aperçut quelqu'un à quelques mètres d'elle
. D'ou elle etait elle ne pouvait pas se rendre compte de son identité aussi décida t-elle de se rapprocher discretement afin de pouvoir deguerpir vite fait si cela etait necessaire.


Seulement au moment elle se rapprochait de lui elle marcha sur une branche qui emit un bruit tout sauf discret.
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut le jeune serdaigle que ce bruit avait ameuté
.

Toi? dit-elle sur un ton froid et hautain J'esperai bien ne jamais te revoir il semblerait que mes prières n'aient pas été exaucées ajouta t-elle d'un air blasé.
Enfin cela n'a rien d'etonnant apparement tu te perds partout ou tu mets les pieds ,probablement un degenerescence mentale ce n'est pas vraiment de ta faute.
Puis soudain elle aperçut son bracelet au pieds du serdaigle. Sans prévenir elle s'approcha de lui et le poussa afin de ramasser son bracelet.
Il faudra un jour que tu m'explique pourquoi tu es toujours la ou il ne faut pas?lui envoya t-elle a la figure mechament
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 2:40:13

- Parce que j'aime bien te rencontrer soeurette.

Il mit le pied sur le bracelet au sol, qu'il venait de remarquer. Non mais, on ne le poussait pas comem cela... Le garçon se pencha et le ramassa sous sa chaussure, l'inspectant minutieusement. lors il devait être à la demoiselle serpente... Intéressant. Alors, elle était déjà venu ici ? Un sourire moqueur vint sur son visage pâle, alors qu'il daigna lever les yeux sur Lysa.

- Toi aussi tu as l'air positivement ravie de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 2:45:41

Lysa le regarda d'un air hautain quand il prit son bracelet.

Mais bien sur que je suis ravie de te voir ,j'ai toujours apprecié rencontré les serdaigles stupides et prétentieux qui adorent jouer les intellos alors qu'ils n'arrivent même pas à retrouver leur chemin là ou un enfant se dirigerait les yeux bandés.

Maintenant tu permet mais j'aimerai recuperer ce qui m'appartient dit-elle en designant le bracelet de son doigt.

Ah oui et je te l'ai deja dit cesse de m'appeler soeurette. Si j'avais le même sang que toi il y a longtemps que je l'aurais fait couler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 2:52:43

- Je ne vois pas de Serdaigle stupide et prétentieux qui joue les intello... Je vois seulement un Serdaigle un peu maladroit et une Serpentard tout à fait charmante.

Il lui fit un grand sourire aimable, mais il garda le bracelet dans sa main. Il le fit couler sur ses doigts avec douceur, narquois. Bien quoi ? Le sang de Serpentard ne part jamais complètement. Elloki mit sa main vide dans sa poche de pantalon, comme réfléchissant à quoi dire à la jeune fille, qui crachait son venin sur lui.

- Et je suis sûr que sous cette couche de méchancté, en fait, tu m'adores. Ne t'en fais pas, tu es aussi ma soeur préfére...

Le ton, qui se voulait d'un calme rassurant, était plutôt dégoulinant d'un miellisme qu'on ne s'attendait pas de la part d'un représentant de cette maison. Le regard perçant et violet d'Elloki détaillait son opposante sans gêne, rieur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 2:58:54

Tu veux que je te dise tu es pathétique, cesse de jouer les serpentards tu n'en seras jamais un. Tu peux dire ce que tu veux, agir comme eux, sortir avec eux tu n'en resteras pas moins qu'un petit serdaigle qui ne s'est pas montré à la hauteur.

Mais comme je t'ai dit le côté pratique dans les autres maisons c'est qu'ils ont l'habitude de pleurnicher alors si jamais tu avais envie de pleurer sur l'être stupide et pathétique que tu es ne t'inquiète pas tu passeras tout a fait inaperçu.

Bon maintenant je te le redemande rend-moi mon bracelet.Sa voix au fur et à mesure qu'elle parlait devenait de plus en plus froide et cassante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:08:56

Tandis qu'elle parlait et que lui ne l'écoutait pas du tout, il s'appuya avec nonchalance sur un arbre proche, pas trop hérissé de branches. Il paraissait très absorbé par le bijou de la jeune fille, et pas du tout par ses paroles cassantes.

- Tu vas bien, tu respires encore ? Car tu sais, je ne veux pas te faire le bouche-à-bouche pour te réanimer si tu tombes dans les pommes.

Elloki tourna son visage enfantin vers elle, peut-être un peu agacé par le flot de paroles inutiles qu'elle déversait sur sa personne. Elle ne faisait que se répéter d'ailleurs, ça en devenait lassant ! Oui, il était un pôvre pôvre pôvre petit oiseau qui n'a pas su être un serpent et il était minable et tout le toutim. Il avait compris !

- Sinon, tu manques carrément d'inspiration... Je penses que pour ta fête, je vais te donner un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:15:01

Mais oui je me repete et je continuerai de me repeter tant que tu m'appeleras "soeurette car vois-tu très cher l'un entraîne l'autre,c'est dans l'ordre des choses tu m'attaque sur mon sang je répond sur le tien.

Lysa avança vers lui de quelques pas et le fixa d'un air impassible.
En fait il y a une autre question a ton sujet qui me revient. En plus d'être un raté serais tu aussi un masochiste ?
Nous nous detestons certes c'est un fait acquis mais autant se detester cordialement,un échange de bons procédes tu me rend mon bracelet et je m'en vais.
Ainsi nous n'aurons plus a imposer a chacun la vue de l'autre
.
Lysa conclua sa phrase avec un léger sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:22:55

- Pourquoi tu ne désirerais pas être ma soeur ? D'accord, je peux bien t'accorder l'idée que je suis maladroit, pas du tout subtil, et lunatique, mais sinon... je ne vois pas trop !

Il l'avait attaqué sur son sang ? Quand cela ? Était-il vraiment là à cet instant, quand il avait fait ça, ou encore parti sur une autre planète ? Il leva un sourcil interrogateur, andis qu'il repoussait ses cheveux d'une main distraite.

- Et tu sais... j'adore être battu par les femmes.

Elloki lui fit son plus beau sourire en lui répétant une phrase qu'il avait déjà dite à sa bien-aimée, qui était d'ailleurs dans la même maison que cette harpie délirante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:30:58

(HJ c'est en me disant que je suis ta soeur que tu m'insulte sur mon sang que tu m'accuses de partager avec toi Razz )

Pourquoi je ne voudrais pas être ta soeur? A vrai dire il y a de nombreuses raison a cela. Tout d'abord ta tête de cocker m'insupporte, tes manières m'agacent et ta nonchalance me rend dingue.
Est-il vraiment necessaire que je continue?


Quand au fait que tu aimes être battu par les femmes je peux toujours te donner l'adresse d'un psychomage si ça à pour effet de me debarasser de toi je veux bien faire quelques efforts.

Mais pour l'instant tu ferais mieux de faire ce que je te demande depuis près d'une demi-heure,rend moi mon bracelet et j'ose esperer que c'est la dernière fois que j'ai a te le demander.

Lysa semblait vraiment enervée ce serdaigle avait le don de lui faire perdre son sang-froid et de s'en delecter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:35:33

Il lui avait posé des questions... restait maintenant à savoir s'il en écoutait les réponses ! Ce qu'il ne faisait pas vraiment. Après s'être assurée qu'elle s'était tût, et après avoir capté les derniers mots de sa tirade longue comme le bras, il enchaîna:

- Cela fait déjà une demi-heure ? Et on commence à peine à s'amuser ! Ce serait dommage de rompre une telle partie de plaisir... n'est-ce pas ?

Son ton suait l'enthousiasme faux et il se décolla de l'arbre, plutôt confortable finalement.

- Comme ça, tu viens souvent dans la Forêt Interdite ? Tu dois bien connaître le moyen pour en sortir alors.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:43:16

Le chemin pour en sortir mais n'importe quel imbecil le trouverait.... quoique c'est pas sur si j'en juge par ton cas.

Ah je vois je connais le chemin et tu as mon bracelet,serais-tu en train d'essayer de me faire du chantage,mon cher ami?
Parce que si c'est le cas crois-moi c'est déconseillé
dit-elle en sortant sa baguette.
Et puis il me reste toujours la solution de te laisser ici et de partir en courant vers le chateau en me plaignant auprès de mon cher directeur de maison du fait que tu m'as ignoblement volé mon bracelet.

Lysa utilisait a souhait un ton ironique coupé par des sarcasmes.

Alors très cher que faisons-nous ?demanda t-elle en levant un sourcil inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:47:58

- Pourquoi pas un marché à... l'amiable ?

Le mot sembla lui écorcher la langue, et la grimace de dégoût qu'il fit en le prononçant était significative. Mais il restait très calme, d'un calme déroutant même pour quelqu'un perdu en plein milieu d'une forêt sinistre avec une baguette magique sous la gorge, si l'on peut dire.

- On sort de la forêt ensemble - pas obligé de faire cette expression là ! -, je te rends ton bracelet et j'arrête de t'appeler petite soeur. Je crois que c'est meilleur pour toi aussi... alors, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 3:54:10

Lysa le ragarda d'un air franchement degouté.

J'accepte toutes les conditions mais j'ajoute qu'a la sortie de la forêt tu devras attendre vingt minutes que je sois sortie.
Comprend-moi je n'apprecie pas du tout l'idée que l'on nous voit ensemble et si j'en juge par ta tête il en va de même pour toi.
Alors?

lui demanda t-elle dans un ton tuojours aussi froid qui n'avait pas changé depuis le début de leur rencontre
.

Serait-ce que tu appelles un contrat a l'amiable beurk le terme me semble inaproprié mais bon j'ai pas le temps de chipoter le chemin est plutôt long et l'on ne sait jamais dans cette forêt mieux vaut ne jamais s'y attarder trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 4:18:58

- Dix minutes.

C'était sa seule réponse. Il lui laissait dix minutes, chronométrée mentalement s'il le fallait. Pas vingt, pas zéro. Juste au centre. Son ton avait reprit une certaine froideur qu'il n'adoptait pourtant jamais. Un haussement léger secoua ses épaules à ses dernières paroles. Il allait la suivre. Avait-il vraiment le choix de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 23:10:21

Lysa sembla reflechir a sa proposition pendant un moment puis elle releva vers lui des yeux décidés.

Très bien dix minutes et tu me rend mon bracelet tout de suite evidemment, mais il faut nous depecher je suis prête a partir maintenant et te laisser seule avec mon bracelet plutôt que de m'aventurer trop tard dans cette foret alors il me semble que tu n'as plus le choix.

Pour appuyer ses dires Lysa tendit la main afin que ce dernier lui rende l'objet qu'elle venait de lui reclamer.

Maintenant rend le moi et mettons-nous en chemin!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 23:17:32

Il regarda sa main tendue et y déposa le bracelet sans un mot. Et puis, si elle partait en courant... il était rapide à la course, et il allait la rattraper assez facilement. Elloki avait un peu l'impression de s'être fait avoir, mais c'était lui qui avait fait l'entente, c'était son problème. Quand on sème le vent, on récolte la tempête...

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 23:22:49

Lorsque le jeune serdaigle deposa son bracelet dans sa main tendue Lysa sembla hesiter a partir en courant après lui avoir jeté un sort mais la raison l'emporta.

Si quelquechose se passait il ne serait pas assez de deux pour se defendre dans cette forêt.

Alors dit-elle en lui lançant un regard amusé ca fait quoi de pactiser avec le diable hein?

Puis elle commença a avancer d'un pas assuré et soudainement se retourna vers lui.

Alors l'ahuri tu viens je ne vais quand même pas devoir te pousser?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 23:28:21

Il lui fit une grimace et la suivit sans un mot, regardant autour de lui avec un intérêt non dissimulé Pactiser avec le diable... Pfffff, du vent et encore du vent, il allait finir par devenir sourd. Elloki avait levé ses yeux au ciel, m'enfin, au ciel branchu qui composait le plafond, en l'entendant parler. Quelle arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyDim 16 Avr - 23:34:28

Lysa marchait depuis cinq minutes sans avoir dit un mot puis elle se tourna vers le jeune serdaigle avec un sourire non dissimulé.

Alors très cher tu t'es enfin avoué vaincu cela fait plaisir je n'aurais plus a supporter tes blagues idiotes a propos d'un quelconque
lien de parenté et toi d'ici dix minutes tu n'auras plus a subir mes sarcasmes.


Elle ralentit le pas et se tourna d'un coup vers lui en le fixant

Alors emu? declara t-elle sur un ton enjoué avant d'éclater de rire visiblement très satisfaite de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité EmptyLun 17 Avr - 21:41:36

- Tu me parlais ?

Il avait fait "la sourde oreille", mais lui, quand il faisait la sourde oreille... il la faisait pour de bon et n'enendait plus rien ! Elloki la regarda avec un air narquois et doucereux. Il savait qu'elle avait dût dire n'importe quoi sur son compte encore, mais elle alalit voir qu'il n'entendait pas tout. Le garçon écarta ses cheveux de devant ses yeux violets, avec un sourire moqueur non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vilaine curiosité   Vilaine curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)
» curiosité
» Curiosité
» Curiosité [PV Dannia]
» Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-