Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptyVen 8 Jan - 23:56:05

Ciel n'en pouvait plus. Il en avait assez d'avoir ces horribles cheveux roux sur la tête. Marre de ne ressembler à rien, il voulait retrouver sa chevelure brune, celle contre laquelle il avait l'habitude de pester, mais c'était la sienne, bah un simulacre de cheveux choisis juste par solidarité. Oui, il était obligé de les garder vu qu'il s'agissait de son idée, il n'allait pas se mettre à se boycotter lui-même juste parce qu'il en avait marre, cela n'avait pas de sens. Non pas que cette campagne de rouquinite ne lui avait pas été utile, puisqu'il avait à présent grossi les rangs de La Chronique, le journal dont il était le boss suprême, le Dieu, le Gourou - enfin plutôt le gouROUX en ce moment – et qu'il était accompagné d'une équipe de roux du tonnerre. Mais même si la rouquinite fut utile pour reconnaitre les amis des amis, à présent, elle devenait un handicap sérieux, puisqu'il leur était impossible de se rencontrer dans les couloirs sans éveilleur les soupçons. Il fallait dire qu'un groupe de cinq rouquins était considéré comme à surveiller. Et Ciel étant très prudent (non, pas peureux, j'ai dit prudent aha), il évitait au maximum de communiquer avec ses acolytes. Mais ce soir, ils avaient besoin d'une réunion, il fallait qu'ils discutent d'une contre-attaque à lancer contre le Milice Pourpre qui pouvait les gêner affreusement s'ils les laissaient trop faire. Il fallait donc qu'ils se voient tous.

Dans la salle commune de Serdaigle, il récupéra Lorelaï qui l'attendait. Elle ne savait pas où se trouvait le QG, elle ne pouvait donc pas y aller seule. Fred, lui, y était déjà allé, il saurait donc y retourner. Quant aux deux autres il leur avait donné rendez vous dans le couloir où se trouvait la cachette. Il fallait être prudent car les rondes la nuit se multipliaient pour éviter de tels rassemblements. Mais ils étaient là, à attendre que Ciel veuille bien leur montrer le chemin. Après avoir vérifié que chacun de ses collègues n'était pas en fait un membre de la MP polynectaré, il se décida enfin à entrer dans la cachette. La pièce n'avait pas changé, il y avait toujours les parchemins, les machines à écrire moldues, et un peu de nourriture qui datait du dernier passage de Ciel ou Fred. Ce dernier n'était d'ailleurs toujours pas arrivé, et Ciel espérait qu'il ne fut pas grillé par les Carrow ou un autre idiot du genre.

En attendant, Ciel se décida à faire un peu de ménage et à installer des chaises pour que les roux puissent s'asseoir. Cie avait reçu une éducation tout de même, bien que ses parents n'aient pas été tout à fait le type de parents que Ciel aurait aimé avoir. Il aurait préféré naître dans une famille sorcière, ce qui lui aurait évité pas mal de soucis. Enfin le moment n'était pas aux théories sur la famille parfaite, il était à la prise de décision. Mais Fred n'était toujours pas là…Ciel s'inquiétait vraiment.


- Bon si Fred n'arrive pas bientôt, on va commencer sans lui…


Dernière édition par Ciel Appleby le Sam 9 Jan - 17:21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptySam 9 Jan - 10:41:15

Fred, toujours de roux chevelu, avait constaté avec surprise que pas mal de Poudlardiens avaient suivis le mouvement de Ciel et affichaient donc des chevelures flamboyantes. C’était plutôt marrant à vrai dire de voir les mines dépités de ces Ôh Nobles Sang-Pur devant cette nouvelle mode naissante. Et pour dire vrai, ça ne dérangeait pas vraiment le lionceau d’être roux, enfin, plutôt rouge pour lui en fait Fou. C’était pas de sa faute s’il avait essayé lui-même de se teindre les cheveux !

Mais le plus génial là dedans, c’est que ça prouvait que pas mal de personnes dans le château lisaient et suivaient les publications de la Chronique de l’Ordre, et ça, c’était la classe ! D’ailleurs, en parlant d’elle, Ciel, son fondateur, lui avait fait comprendre plus tôt dans la matinée qu’ils allaient devoir se réunir ce soir au lieu habituel. Cela n’avait pas étonné le lionceau car il fallait absolument qu’ils préparent une contre-offensive à un nouveau officiel qui venait de se créer, la Milice Pourpre, chargée d’assurer sur le terrain la suprématie des sorciers de sang pur… Il fallait que des ce soir, la Milice passe un baptême du feu que la Chronique lui offrirait avec joie. En plus, l’aiglon lui avait annoncé, plutôt fier qu’il avait recruté plusieurs membres motivés. Et le Sang et Or était pressé de savoir qui avait rejoint la lutte !

Il prit donc le chemin du (censuré) étage légèrement avant l’heure convenue. Maintenant que la MP était là, traverser le château de nuit devenait un véritable défi ! Et justement, au bout de quelques minutes, il aperçut quelques capes noires qui marchaient tranquillement dans sa direction. POURQUOI ETAIT-IL OBLIGE D’AVOIR DES PROBLEMES A CHAQUE FOIS QU’IL ALLAIT AU QG ! Il courut en arrière, mais il était acculé, d’où il était, il n’y avait pas d’autres moyens de rejoindre le QG… Le Gryffondor eut soudain un trait de génie en repensant à la première fois qu’il s’était rendu au passage et qu’une armure avait attiré Rusard vers lui. Il sortit sa baguette et marmonna un :


Locomotor Armure !

La personne de métal qu’il avait pointé à l’étage supérieur s’effondra dans un fracas qui résonna dans tout le château. Immédiatement, il s’enfuit en courant vers l’arrière pour que les membres de la MP puissent aller voir ce qu’il se tramait là-haut. Il revint quelques minutes plus tard où ils se trouvaient précédemment. Qu’est-ce qu’il pouvait être crédule ! Tous étaient partis ! Profitant de cette chance, Fred courut comme un forcené dans les couloirs pour arriver juste devant le passage. Il fit la petite manipulation et pénétra dans le mur. Déjà plusieurs personnes étaient arrivées. Essouflé, il mit les mains sur ses genoux et s’excusa :

Désolé…, j’avais des gens de la Milice… sur moi… Faut dire que quasi tous les vrais roux… sont à Gryffy… Bon ! Faut faire quelque chose contre eux,… c’pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptySam 9 Jan - 17:22:56

Etre roux n'était définitivement pas une activité de tout repos, surtout quand être roux signifiait rebelle en puissance et donc tête de truc potentiel pour les Carrows et sa Milice Pourpre. Par ailleurs, cette dernière étant constitué majoritairement d'élèves de Serpentard, être un Serpentard Roux constituait un défi de tous les instants, et encore contrairement à certains, elle bénéficiait de la protection de son sang pur et certaines rumeurs pas des plus positives à son sujet, comme celle de son implication dans la punition de Jason Apples, un gryffondor d'ascendance moldue que beaucoup qualifiait de coup bas, laissait croire qu'elle soutenait les Carrow et était définitivement de leur côté. De plus son côté arrogante petite peste prétentieuse renforçait sans nul doute cette impression. Que pensait alors quand la vipère blonde s'était teint les cheveux en roux à la suite d'un affichage rebelle invitant tous les élèves souhaitant lutter contre les les deux affreux à colorer leur cheveux en guise de soutien ?

La gosse n'était à court d'explications et d'excuses en tout genre, par ailleurs, si tout ceci était plus louche, sa chance était que pas mal d'élèves se souvenaient très bien qu'à la fin de l'année dernière, Ange avait déjà était rousse, et ce en l'absence d'un quelconque appel à la rébellion ou le roux serait un signe de reconnaissance. Donc, le doute sur ses véritables intentions était permis. La jolie poupée se gardait bien d'ailleurs de faire part à quiconque de ses opinions profondes et à tous ceux qui la questionnait sur le sujet, elle avait toujours une réponse toute préparée à donner. " Pff, mais t'y comprends rien c'est la mode idiot ! " " Mais non rien à voir avec cet affiche stupide ! Tu crois vraiment que je m'amuse à lire ces torchons ??? Simplement le fait de voir tous ces gens en roux m'a donné envie de me refaire la couleur comme l'an dernier, ça me va bien n'est ce pas ? " Une fois même en réponse à un serpentard membre des MP un peu trop suspicieux, elle avait poussé l'hypocrisie et le mensonge a dire que " Si sa couleur laissait penser que sa volonté était de s'opposer aux Carrows c'était parfait, ça lui permettrait de se rapprocher des rebelles et de gagner leur confiance pour pouvoir ensuite les dénoncer. " C'était un raisonnement tellement tordu et fourbe, bref tellement Serpentard, que le garçon lui avait définitivement foutu la paix.

Au fond peu de gens savaient vraiment dans quel camp, elle se situait ce qui l'arrangeait, elle avait fini par se rapprocher d'Isaac en lui avouant ses véritables pensées lorsque ce dernier l'avait interrogé sur le sujet, et vu que lui même était né-moldu, teint en roux, et après sa brillante démonstration au bal de Noël sa haine envers les Carrows n'était pas un secret. De plus Ange avait également rejoint Ciel et la Chronique, depuis que le Serdaigle l'avait contactée à ce sujet pour lui demander si ça l'intéressait. Ce soir, une réunion devant avoir lieu en catimini pour décider de l'organisation et des prochaines actions à réaliser, car avec la création de la Milice Pourpre, on ne pouvait plus se contenter de simples affichages rebelles, il fallait vraiment agir dans le but de rendre dingue les deux affreux et leur régime de terreur au sein du château. La blonde était resté coincée dans son dortoir assez tard, le temps que tous les autres se soient endormi, car il valait mieux éviter d'attirer l'attention de Précieuse McLane par exemple avec qui elle partageait le dortoir, et si elle s'entendait bien avec elle, mieux valait ne pas prendre de risques inutiles compte tenu des opinions arrêtés de celle ci. Enfin, la petite demoiselle ne rencontra aucune difficulté notoire à se glisser hors de la salle commune après s'être habillée sans bruit et les membres de la MP devaient errer au septième étage pour coincer les rebelles, dont les 3/4 étaient évidemment des Gryffondors.

La peste s'était donc engouffrée dans les grands escaliers, jusqu'à l'endroit ou le Serdaigle avait donné rendez vous. Elle s'était mise d'accord avec Isaac, pour que chacun y aille de son côté ce serait plus facile et moins suspect. Après 5 bonnes minutes d'attente, durant lesquelles Deniel l'avait rejoint, Ciel finit par ramener ses fesses sa fraise, accompagné d'une autre fille de Serdaigle plus âgée. Il ne manquait plus que de cher Fred.. Si deux mois plus tôt on lui avait dit qu'elle allait collaborer avec lui, elle aurait rit au nez du crétin capable de dire une choses aussi insensée. Mais bon, les choses changent et Morwind pouvait servir.. Appleby les fit entrer dans une pièce dissimulée par un passage secret, laquelle avait visiblement était aménagée par eux même pour servir de QG, il y avait même des restes de nourriture. Ange pensa alors à la pièce du 7 ème étage qu'elle avait découverte l'an dernier et dans laquelle, elle et les deux autres filles du MAL avait l'habitude de se retrouver, c'était bien plus grand, plus joli et plus confortable.. Il faudrait peut être envisager de transférer leur QG là bas.. Enfin elle en parlerait peut être plus tard. De toute façon, il fallait déjà attendre Fred, qui finit par faire irruption dans la pièce à bout de souffle, expliquant qu'il avait les gens de la milice derrière lui. La peste haussa un sourcil, espérant avec une pointe d'angoisse qu'il ne les ait pas conduit jusqu'à leur cachette et ne pouvant se défaire de ses habitude de langue de vipère, lança une petite pique d'un air moqueur.


- Pour quelqu'un qui aime tant faire mumuse avec les farces et attrapes, on peut pas dire que tu sois futé.. Tu aurais pu penser à garder sur toi des leurres explosifs si tu était un minimum intelligent et prévoyant.. C'est toujours utile..

Termina la Serpentard d'un air supérieur en sortant de sa poche un des objets en question, qu'elle avait emporté au cas où justement la Milice serait dans le coin avant de le ranger de nouveau. La peste s'installa sur l'une des chaises qui lui semblait la plus confortable et lâcha un bâillement ensommeillé, la journée avait été longue et il était tard, donc pas étonnant qu'elle soit fatiguée. La poupée décida de prendre les choses en main, car si c'était sans doute très excitant d'enfreindre les règles et tout ça, elle préférait de loin une séance de maquillage coiffure avec Lou que cette stupide réunion avec un Gryffondor et deux Serdaigles, heureusement qu'Isaac était là encore.

- Bon en attendant j'ai pas toute la nuit moi ! J'ai pas l'intention d'avoir d'horribles cernes demain matin parce que j'ai pas dormi, alors ce serait pas mal qu'on s'active. Chacun n'a qu'à faire part de ses idées, on verra ensuite ce qu'on retient.

Déclara la petite verte et argent d'un ton autoritaire, Ange n'était décidément pas le genre à faire bêtement ce qu'on lui disait de faire, en fait, la petite princesse pourrie gâtée était plus habituée à donner des ordres et se faire obéir. On pouvait lui reconnaître qu'elle ne manquait pas de caractère la petite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptyDim 10 Jan - 13:31:12

- Bon en attendant j'ai pas toute la nuit moi ! J'ai pas l'intention d'avoir d'horribles cernes demain matin parce que j'ai pas dormi, alors ce serait pas mal qu'on s'active. Chacun n'a qu'à faire part de ses idées, on verra ensuite ce qu'on retient.

- Ok, Ange t'as raison, on n'a pas de temps à perdre. Comme tu nous l'as dit, il est tard on est fatigués, et ça serait quand même suspect un groupe de roux mal réveillés. Enfin bref, ce que je propose, je vous énonce les idées que j'ai eu, et ensuite on en discute, et chacun proposera ensuite des trucs. Par contre, je vous demanderai de ne passe couper la parole entre nous. Et euh, enfin Ange on est tous dans la même situation que toi tu sais, on veut tous aller se coucher.

Ciel commençait à se demander s'il avait bien fait de recruter parmi les Serpents, car ils avaient la fâcheuse habitude de tenter de s'emparer de toutes les idées qui leur plaisent et la plainte facile, surtout Dawster. Et c'est ce qui pourrait se passer avec la Chronique si Ciel n'était pas vigilant. Il devrait donc faire attention à ne pas les brusquer car ils pourraient très bien partir. Mais bon, Ange et Isaac avaient un talent certain pour l'écriture, et il ne fallait en aucun cas les laisser partir, pourtant Ciel ne tenait pas à leur laisser le contrôle de la Chronique. C'était comme son enfant après-tout! Il l'avait imaginée, fondée et à présent il lui donnait vie, c'était pas pour que deux ambitieux en fassent leur propriété! L'Aiglon savait qu'un travail en équipe serait difficile, et que les Verts ne lui feraient pas confiance tout de suite, c'était donc à lui de montrer ce dont il était capable, qu'il était apte à faire travailler des gens différents ensemble, et qu'il ne laisserait pas faire ces guerres d'ego.

Mais ce qu'il venait de dire ne faisait en aucun cas avancer la réunion, et comme Ciel venait de le dire et Ange de l'exiger, ils devaient faire vite, et donc être efficaces. Le problème principal était la MP, qui visiblement avait mis la Chronique dans leurs priorités. Fred en avait croisé en venant, ce qui signifiait que les réunions allaient être quasi impossibles à organiser et les affichages pourraient se transformer en missions kamikazes à chaque fois. Il fallait bien s'organiser, sinon la rébellion allait mourir bêtement.


- Bon, comme vous l'avez vu, la MP commence à être sérieusement gênante, il faudrait faire quelque chose pour les anéantir. Rien de violent, mais un bon petit électrochoc pourrait être sympa. Je vous propose d'organiser une fête de bienvenue pour la Milice. Histoire de marquer le coup, on pourrait organiser un jeu de piste, on les baladerait dans toute l'école et on les amènerait à des pièges. Vous en pensez quoi?

C'était vrai quoi, quels rebelles impolis, ils n'avaient même pas souhaité la bienvenue aux Moucherons Putrides! Il fallait y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptyDim 10 Jan - 20:54:27

Fred, toujours les joues rouges à cause de sa course effrénée, releva la tête pour observer l’intérieur du passage. Et là ! Le Choc ! Issac Deniel ! Celui à cause duquel il avait finit par terre, à genoux, en larmes, les vêtements couverts de boue, la face couverte de pustules tout en implorant sa pitié ! Et surtout, à cause duquel il avait fait perdre 5 points à Gryffondor. Bon, le temps de réunion de la Chronique étant limité, il n’allait pas créer de scandales maintenant mais il se promit d’en parler à Ciel à la première occasion. Le lionceau ne pouvait pas décemment travailler avec lui ! A moins qu’il s’avère extrêmement utile à la Chronique…

Mais ses pensées furent interrompues par Ange Dawster, sa cavalière du Bal de Noël, qui lui lança une réplique cinglante qui rabaisserait Géant lui-même. Le batteur bogua, pourquoi sa cavalière, avec qui il avait passé un si bon moment au Bal de Noël le renvoyait valser comme ça ? Sad Là aussi, la question attendra, le temps n’était pas illimité. Mais bon, entre Ange qui le traitait comme un moins que rien et Isaac contre qui il avait une certaine aversion, les réunions promettaient d’êtres agitées ! Heureusement que son Ciellounet était là ! D’ailleurs, celui-ci commença la réunion. Après une mise au point de l’aiglon, où il ne manqua pas de faire comprendre à la verte qu’ils étaient tous dans le même panier, Fred prit la parole :


Ouais, c’est pas faux, un p’tit jeu de piste histoire de bien les embrouiller, ça pourrait être marrant. En plus, on pourrait le fait que tout le monde a suivi ton idée de cheveux roux… mxm Si, on pourrait faire de petits trucs, genre renverser des armures, pousser des statues, ramener de la boue, fin bref, rien de bien méchant mais partout dans le château en laissant partout des cheveux roux. Fin, j’sais pas…

Mais il ne put s’empêcher d’ajouter,

A moins ce cela est trop stupide pour toi, Ange…

Celle qu’il avait chérie, qui avait occupé ses pensées pendent un mois entier venait de tout balayer en une fraction de secondes…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptyDim 10 Jan - 21:52:21

Ce soir avait lieu la toute première réunion de la Chronique de l’Ordre, du moins maintenant qu’ils étaient tous réunis, car la jeune brune s’était laissé dire que deux autres personnes allaient les rejoindre, deux Serpentards. Elle n’était pas ravie, il fallait bien l’avouer, il restait encore en elle un soupçon de rancœur et de préjugé suite à l’incident dont elle avait été victime deux ans plus tôt, et qui l’avait sensiblement marqué. Depuis, elle abhorrait tout contact avec les verts, de quelques natures qu’ils soient. Cela s’était un peu calmé depuis qu’elle avait fait la connaissance d’Eliad l’année précédente, mais l’avènement de la Milice Pourpre, remplie de serpents, n’avait fait que confirmer ses doutes. Elle ne savait pas de qui il s’agissait, elle n’avait donc pas le droit de les juger ainsi, elle se donna mentalement l’ordre de mettre ses aprioris de côtés, au moins pour ce soir, histoire que cette réunion ne tourne pas en règlement de compte. Elle s’était posée au coin de la cheminée de sa salle commune pour bouquiner, potasser un peu de culture moldue (il était toujours plus intéressant d’en savoir plus sur la cause pour laquelle on se battait, étant d’origine sorcière et sang-pur, la petite Serdaigle n’y connaissait pas grand-chose), et attendre que Ciel la conduise jusqu’au lieu de rendez-vous. Il ne tarda d’ailleurs pas à arriver, et, traversant silencieusement les couloirs, les deux camarades arrivèrent sans embrouille au point de rassemblement. Il n’y avait que deux fille, et la seconde ne lui inspirait pas vraiment confiance, avec son petit air déplacé et hautain, cette suffisance dans son regard, elle avait tout de la peste vaniteuse par excellence. Le deuxième arrivant retint néanmoins son attention. Isaac Deniel. Un sourire vint éclairer son visage. Sans jamais lui avoir parlé auparavant, elle l’appréciait déjà, du moins pour ce qu’elle en connaissait. Elle ne pouvait que soutenir ses actions et se savait victime des mêmes sévices que lui, défendant avec la même ardeur des causes identiques : l’homosexualité et les nés-moldus. Elle le salua silencieusement, dans un regard tinté d’un mélange de malice et de respect. La rouquine fut la première à prendre la parole, et les pensées de la jeune Serdaigle furent confirmée : elle était insupportable. Elle ne releva pourtant pas, ne voulant pas froisser madame, où même l’importuner en lui adressant la parole. Ciel prit ensuite la parole, énonçant une idée intéressante.

« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée en fait. Enfin… Ce que je veux dire, c’est que les membres de la Milice –même si ça ne se voit pas, ne sont pas idiots, ils savent très bien qu’ils ne sont pas les bienvenus et que nombres d’entre nous paieraient cher pour les voir tomber au plus vite ! On prendrait le risque d’éveiller leur soupçon, et ça ce n’est pas bon… » répondit-elle, esquissant une moue particulièrement désabusée.

L’idée de son camarade de Serdaigle était bonne, mais dangereuse en pratique, il ne fallait pas sous-estimer l’ennemi. Même si les membres de la Milice Pourpre était bête à manger du foin na , il ne fallait pas oublier qu’ils ne seraient pas aussi facile à berner qu’ils n’en avaient l’air.

« Je pense qu’on devrait essayer de se familiariser avec le terrain sur lequel nous ‘jouons’ et de commencer par quelques actions de plus petites envergures : Il y a beaucoup de façon de se rendre insupportable, et c’est à la portée de n’importe qui ! Il faut les faire craquer, leur faire péter les plombs, et je vous garantis que lorsqu’on rentre dans son dortoir et qu’on retrouve son tee-shirt préféré lacéré après avoir passé une heure à décoller un chewing-gum de ses cheveux, ça devient très vite intolérable… » commença t-elle avant de marquer une pause, reprenant, visiblement pensive. « Il faut les avoir à l’usure, certains finiront vite par lâcher prise, il suffit de repérer les bonnes personnes, certains membres m’ont l’air plus faibles psychologiquement et moins impliqués que d’autres… Et j’ajouterai qu’il surtout éviter de mener des actions qui n’ont pas de but précis, ne pas foncer tête baisser juste pour dire ‘on est là’, il faut essayer de ne pas griller nos cartouches pour des futilités… »

Fred prit la parole pour soutenir l’idée de Ciel, avant d’ajouter quelque chose que Lorelaï trouva, sur le coup, un peu irréfléchi, attendant qu’il finisse, elle prit la parole, le fixant.

« Loin de moi l’idée de jouer la contestataire Fred, mais je pense qu’il est inutile de laisser des cheveux roux partout, n’oubli pas que si on s’est tous teint les cheveux, c’est pour protéger les vrais roux, alors il vaudrait éviter de prolonger l’affaire en donnant l’occasion à la MP de les accuser de nouveau ! Et puis… Honnêtement, j’en ai ma claque de cette tignasse rousse, et si on fait comme tu le proposes, on est bon pour se la coltiner pendant encore longtemps… » conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptyDim 10 Jan - 23:49:42

Après son intervention pour hâter le début de la réunion, la peste laissa ses "camarades" prendre la parole, de toute évidence Fred n'avait pas aimé sa petite insinuation et le pauvre semblait un peu blessé, pourtant, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment méchant, si à chaque gentille petite pique qu'elle lançait les gens se vexaient, elle n'avait pas fini. Avec Isaac ou Lou ils passaient bien le plus clair de leur temps à s'envoyer des vannes et cela ne les empêcher pas de s'entendre super bien, n'étaient ils meilleur(e)s ami(e)s ? Enfin passons, c'était un Gryffondor après tout et ses état d'âme la concernait pas vraiment, d'ailleurs il pouvait s'estimer heureux que vu les circonstances elle ait fini pas renoncer à ses projets de vengeance. La lutte anti-Carrow passait avant tout.

La rouge est or proposa alors des petites actions de sabotage contre la milice, dans le genre renverser des armures ou salir, ce qui du point de vue de la vipère était parfaitement inutile. La blonde aurait bien répliqué, mais piquée au vif par les propos du lionceau, elle hésita, puisqu'ils devaient coopérer, autant éviter de le descendre. Elle pouvait donc difficilement répondre " Ben en fait, ouai, je trouve ça vraiment stupide". En temps normal, elle se serait pas gênait mais tout peste qu'elle était elle pouvait s'efforcer de mettre un peu du sien pour être aimable. Toutefois, la Serdaigle qu'elle ne connaissait que de nom, Loreleï lui retira cette épine du pied en intervenant à son tour, suggérant quelque chose de bien plus intelligent. La blondinette n'avait pas du tout aimé le regard plein de préjugé que celle ci avait posé sur elle, se retenant de lui rappeller que comme Ciel l'avait souligné, ils étaient tous dans le même bateau, et que toute serpentard sang pur qu'elle était, elle avait tout de même accepté de se joindre à eux et même de se teindre en rousse ! Alors merci bien, mais de sa part ce n'était pas rien, d'autant plus que personnellement elle n'avait rien à y gagner, bien au contraire. Carrow aurait été ravie de l'avoir dans ses rangs et elle aurait alors bénéficié de tous les avantages.. Si c'est pour être remerciée de cette façon, elle ferait tout aussi bien de changer de camps immédiatement !

Cependant la jolie poupée ne tenait pas à lancer les hostilités et faisant preuve de maturité se contenta de passer outre même si cela lui en coûtait. Prenant sur elle, la vipère prit la parole à son tour:


- Je suis d'accord avec Loreleï. De plus, la majorité de la Milice sont des Serpentards, et ils sont loin d'être idiots.. repris la vipère en lançant un regard en coin à la Serdaigle. je pense qu'on pourrait relativement facilement glisser du poil à gratter dans les draps et les vêtements ou mettre des veracrasses dans les affaires selon le cas.. Enfin juste des petits cadeaux laissés comme ça selon l'inspiration, quoi.. Pour ce qui est être insupportable, je sais faire.

La peste eut un sourire espiègle, lui donnant ce petit air mutin qu'elle arborait toujours lorsqu'elle préparait un sale coup. Cela ne lui posait pas le moindre problème que de trahir certains de ses "camarades" de maison.

- Et puis, comme l'a dit Loreleï être roux ça va bien 5 minutes mais pas plus, surtout que ça jure horriblement avec tout cette couleur. D'ailleurs, ça me donne une idée, ce serait vraiment drôle si on trouvait un moyen pour rendre roux tous les autres.. On pourrait verser une potion capillaire colorante dans le jus de citrouille du petit déjeuner..Il faudrait voir en cuisine.. Peut être même que les elfes de maison seraient d'accord pour nous donner un coup de main.. Ils ne doivent pas apprécier les Carrow plus que nous.. En somme déclencher une vraie épidémie de rouquinite quoi.. Vous imaginez la tête des deux affreux si on réussissait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptyJeu 18 Mar - 0:12:44

Une publication, affichée sauvagement quelques jours après la rentrée de janvier, avait réveillé un mouvement contestataire qui semblait anéanti depuis le mois d’octobre. Les vacances remettaient les esprits à neuf pendant que le gouvernement se durcissait. Son coup d’éclat au bal avec Oaken n’avait peut-être pas été vain. Un acte désespéré secoue les consciences collectives. Comment pouvait-on en arriver là ? C’était un triste spectacle, la conclusion d’une situation intenable. Tous n’étaient pas prêts à s’agenouiller. Un groupe d’élèves se formait autour des Carrow. Les persécutions s’annonçaient de plus en plus régulières. Il n’y aurait bientôt plus de limite à la propagation de leurs idées. Si quelques sorciers se souciaient encore des nés-moldus, ils finiraient par les oublier. Au lieu d’écouter les rescapés, on les jugerait simplement agaçants, dérangeants. Tout irait pour le mieux, la grande majorité de la communauté serait épargnée, une tranquillité précaire s’installerait grâce à la loi du silence. Un despote décidait, on épargnait la majorité. Il fallait agir tout de suite. Isaac le savait, mais ses deux semaines loin du monde avaient étouffé les dernières flammes de rébellion qui brûlaient en lui. Il était vrai qu’on ne pouvait faire confiance à personne. Cette terre exsudait un poison de mensonge et de corruption. Tout pourrissait dans la lâcheté ambiante, les beaux discours avec. Ses plaies physiques étaient pansées, mais il sombrait à nouveau. Les derniers jours aux côtés de James n’était qu’une illusion. Ils se soutenaient toujours, la marque sur son poignet ne changeait rien, le sang impur qui circulait à l’intérieur du sien n’avait pas d’importance, ils étaient capables de surmonter ces différences. Tu parles… Les promesses du jeune homme ne valaient rien tant qu’elles ne se réalisaient pas. Maintenant qu’ils étaient séparés, il retournerait dans la facilité sécuritaire de la soumission. On ne se détachait pas de Voldemort en déchirant sa carte de partisan. Ce type le trompait. Et s’il était sincère, il mourrait probablement. Rien ne le consolait. L’amertume guidait ses idées. Soudain, le monde s’écroulait et il s’en fichait. Il était même pris de la folle envie d’assister au désastre. A part continuer à se foutre en l’air, il n’avait plus de solution à donner.

D’autres élèves assuraient la relève plutôt brillamment. Les bureaux de la Gazette de Poudlard avaient été mis à sac, on soupçonnait les Br, évidemment, une campagne anti-roux avait été lancée et, afin de protester, tous avaient été invités à se teindre en roux. Isaac avait laissé le mouvement prendre place sans y croire. Mais, en quelques jours, une dizaine d’étudiant arborait une chevelure flamboyante des plus provocantes. C’était un signe simple, peu répréhensible, pour marquer son désaccord. Les auteurs n’avaient rien demandé d’impossible ou de risquer. Reprendre la lutte en douceur était une excellente idée. Petit à petit, tous seraient peut-être en mesure d’élever le niveau, d’accepter les situations plus dangereuses. D’une certaine façon, ils le sauvaient d’un abattement fatal. On disait que changer de coiffure avait parfois un impact psychologique très fort. Le roux finalement adopté, dans des tons cuivrés un minimum étudiés, lui donnait un visage nouveau, un teint moins hâve. Il avait souris à son reflet. Si la volonté lui manquait, il restait de petites choses à faire pour garder le contact avec ceux qui tenaient le choc. Et si les Carrow l’envoyaient en retenue, il ne craignait pas de les affronter. Ses chances de survie se réduisaient avec ses ressources et les lois votées, mais il ne se souciait plus de son avenir depuis un moment de toute façon. Et apprendre que la dernière personne à laquelle il s’accrochait était mangemort lui faisait définitivement passer l’envie de sauver à tout prix sa petite personne.

Pourtant, il n’était pas seul. Retrouver Ange en rouquine était un immense réconfort. Personne à Poudlard ne pouvait l’aider à tenir plus efficacement que la petite blonde. Il l’avait condamné à tort, avec le sentiment d’être trahit et abandonné de tous côtés. Bien sûr, son amie ne se lancerait jamais dans une guerre ouverte. Elle resterait prudente, s’attacherait à un rôle d’agent double, mais pour une sang pure de Serpentard, cette attitude était déjà superbe. Il apprenait à modérer ses exigences. Les esprits radicaux comme le sien étaient si rares qu’il avait peu de chance d’en rencontrer. C’était peut-être davantage une question de nature que de volonté. Tous n’étaient pas faits pour protester de vive voix en se riant de conséquences. Cela n’entravait pas pour autant une envie d’agir et même de dépasser les limites de son caractère. La logique absolue était logique mais ne fonctionnait pas sans des modulations arrangeantes. Affaiblis par ses propres convictions, il affinait doucement sa pensée. James l’y avait contraint, parce qu’il refusait de le rejeter totalement. Si les raisons n’étaient pas bonnes puisque dictées par l’émotion, elles lui ouvraient des perspectives plus apaisantes. Le monde le désolait, mais il découvrait qu’il n’était pas seul contre tous. Et Ange avait même insisté pour qu’il participe à une réunion organisée par quelques rebelles, dont le fondateur de la Chronique, Ciel Appleby, Serdaigle né-moldu de deuxième année. Les rôles s’inversaient d’une bien étrange façon. Mais Isaac restait très sceptique. Qu’est ce que des nabots de deuxième année pourraient faire ? Ils avaient besoin d’élèves plus âgés, et il ne se sentait pas encore de s’engager. Le combat lui semblait à moitié étranger désormais. Il pouvait au moins voir, juste observer, tout plutôt que se morfondre un soir de plus.

Ce soir là, il fila donc discrètement au lieu de rendez-vous indiqué après avoir laissé à Ange un temps raisonnable pour rejoindre la pièce cachée des rebelles. La jeune fille l’attendait seule. Aux dernières nouvelles, Ciel devait leur présenter deux autres personnes. Il arriva avec une fille de son année, Lorelaï Duncan, cousine de cette chère Lucy qu’il ne s’était bien évidemment jamais donné la peine d’approcher. Cependant, son nom avait retenti depuis le début de l’année. Malgré sa lignée parfaite, elle était l’une des rares à avoir provoqué l’autorité. Une lueur passa dans son regard lorsqu’elle le découvrit, comme si elle venait de reconnaître l’un des siens. Isaac la fixa un instant, ses yeux étaient d’une noirceur brisée et immobile. Un vague hochement de tête acheva cette timide prise de contact pendant que le petit Serdaigle s’inquiétait du retard de Fred. Oh, n’était-ce pas Morwind ? Le pathétique Gryffondor qu’il avait ridiculisé et blessé jusqu’aux larmes l’année passée ? Oui, le rouge et or déboula essoufflé au milieu du petit groupe. Une expression troublée figea ses traits lorsqu’il l’identifia à son tour. Visiblement, leur rencontre lui avait laissé un traumatisme prégnant, et ce souvenir l’attristait peu. C’était la belle époque, elle se serait peut-être poursuivie cette année. Pourrait-il jamais retrouver le côté peste si drôle qui avait fait toute sa réputation ? Rien ne serait comme avant. Au pire, il serait plus mauvais s’il s’avisait de recommencer. La perte de son insouciance le laissait sans pitié. Et sa première intervention l’illustra très vite. D’abord, il écouta chaque idée lancée, laissant à Ange et Fred le loisir de se chamailler. Ciel et son compère avaient des propositions de leur âge. Mais l’intention qui était de nuire à la Milice Pourpre était louable, autant commencer par se nuire entre élèves. Lorelaï se montra plus pertinente en soulignant les points qui le dérangeaient. Les teintures rousses avaient fait barrières un temps, il ne fallait pas qu’elles incitent à la persécution ensuite. En revanche, envisager un craquage plus en profondeur était très intéressant. A Serpentard ils avaient, comme le précisait Ange, un potentiel nuisible assez développé. Or, les membres de la MP étaient majoritairement verts et argents. Il considéra un instant l’autre suggestion de son amie et déclara d’une voix lente, glacée, assez peu habituelle :


- L’épidémie pourrait être un coup final avant de revenir à une couleur normale, mais faute de coupables, les elfes pourraient payer cher… Ce n’est pas dramatique en soi, seulement, je ne sais pas s’ils seront très fiables sous la torture. A voir avec prudence donc… Mais l’idée de faire craquer les membres de la Milice est intéressante. Avec des petites farces, je ne sais pas. L’impact serait fort à condition que d’autres attaques soient tournées vers eux. Ce ne sont que des gamins qui cherchent l’approbation et la sécurité pour la plupart.
– Le ton monocorde, vide de sentiments, se renforça d’un regard impitoyable. – Etablissons la liste des plus faibles, trouvons leurs failles et frappons-les d’abord. Il faut les décrédibiliser, les brouiller avec ceux qu’ils aiment, les réduire à une insignifiance morale totale. Alors, le poil à gratter et autres blagues faciles leur donneront le coup de grâce. Pour ça, on peut agir dans l’ombre, avec une prise de risques quasiment nulle… On peut les tenir… Et leur faire regretter très profondément leur engagement, tout en préparant quelque chose de plus gros, non ?

La destruction mentale était de son rayon, Fred y avait partiellement goûté à une époque où il ne cherchait qu’à s’amuser. Aujourd’hui, on sentait, d’une manière plutôt effrayante, une volonté assumée de faire infiniment mal. Les élèves partisans étaient des ennemis, des imbéciles qui n’hésiteraient pas à les livrer aux Carrow pour assurer leur belle image. Les nés-moldus payaient depuis le début. Les plus atteints erraient comme des ombres. Il en faisait parti, il avait vu les dégâts causés sur William, les mines effacées d’autres camarades. Ce n’était pas le moment de faire dans les sentiments. Ils ne souffriraient jamais autant qu’eux, mais avec un peu d’imagination, ils avaient les moyens de leur donner une petite idée de ce qu’était la politique des Carrow. Le but cependant était d’atteindre ces derniers. Ce serait bien plus délicat, créer des tensions entre les membres de la MP pouvait cependant grandir une tour qui finirait par s’écrouler sur eux. S’ils montraient assez de talent…
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptySam 3 Avr - 14:24:00

[HJ : Je rappelle aux DDD quelles peuvent nous rejoindre à tout moment.]

La réunion n'avait strictement aucun intérêt. Chacun réglait ses petits différends, ses petites querelles. Ciel n'avait aucune idée ce que qui s'était passé entre Ange et Fred après le Bal, et il s'en fichait comme de sa première Bièraubeurre. Ils n'étaient pas là pour ça, ils devaient trouver une idée d'action! Et pour le moment, les idées proposées n'enchantaient pas Ciel, elles étaient soit trop puériles, soit idiotes. Ciel ne voyait pas l'intérêt du poil à gratter, c'était un coup à les énerver et donc à les rendre deux fois plus redoutables, et bien entendu, le but était inverse, il fallait les détruire moralement.

C'est alors qu'Isaac prit finalement la parole. Il s'exprimait calmement, froidement. Le genre de voix qui imposait le respect, et qui faisait sentir que la personne ne disait pas quelque chose d'idiot. Et en effet, ce que proposa le Serpentard plut immédiatement à Ciel. Voilà ce qu'il fallait, les détruire moralement! Les couper totalement du monde, les éloigner de leurs amis, les faire souffrir sans qu'ils sachent que ça vient d'une intervention extérieure. S'ils n'avaient plus personne à qui perler, si tout le monde les évitait comme la peste, ils deviendraient alors des cibles faciles.


- Je suis tout à fait d'accord avec toi Isaac. Il faut les détruire petit à petit, il faut les isoler, il faut qu'ils s'apitoient sur eux même en se rendant compte que leurs anciens amis ne veulent plus les approcher. Par contre la difficulté serait de parvenir à les embrouiller. Ce serait l'action parfaite à mener, mais je ne vois pas très bien comment on pourrait parvenir à le faire. Et ensuite, on pourrait passer à l'idée d'Ange. Ils seront fragiles à ce moment là, et s'ils se réveillent un matin en roux, je pense qu'ils ne se remettront pas de ça. Et désolé pour les autres, mais bon le poil à gratter et le chewing-gum, ce n'est pas assez sadique à mon goût : il faut attaquer là où ça fait mal, et je pense que c'est avec l'idée d'Isaac qu'on fera le plus mal.

Il avait été obligé d'imposer aux autres l'idée d'Isaac, car il savait que s'il ne le faisait pas, les autres allaient défendre indéfiniment leur idée, et en proposer des nouvelles, et au bout du compte, la réunion allait se terminer sans que rien ne soit décidé. Mais finir avec les méchants en roux était presque parfait vu que même els rebelles, ceux qui avaient choisi de se colorer les cheveux n'en pouvaient plus au bout d'un moment, ceux qui seraient rouquins sans l'avoir décidé ne le supporteront pas même une journée.

- Bon, alors, comment on peut s'arranger pour que leurs amis s'éloignent des membres de la MP? La menace? Mais on n'a pas grand-chose pour les menacer, donc bon ça risque être un peu compliqué. Sinon, on peut via les rumeurs, si on fait circuler de grosses rumeurs sur les Miliciens, ça peut marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptySam 3 Avr - 18:32:25

C'était le moment! Alix se leva lentement de son lit, ses blessures le faisaient encore souffrir... Mais cette réunion était très importante pour les DDD. Elle était sensée réunir les 4 membres des Drôles de Dames pour la première fois ensemble, suite à leurs recrutements respectifs. Alix et Calypso étaient le pilier central du groupe, s'étant rencontré dans la salle de bains des préfets puis le Serpentard avait recruté Lellia et Poufsouffle. Cette dernière lui avait fait part d'une excellente idée ces derniers jours: voler de la nourriture avec l'aide des elfes pour alimenter ceux qui avaient reçu comme punition, l'interdiction de manger. Le mannequin voulait en discuter avec les deux autres DDD. Le petit groupe de rebelles n'avait pas de vrai lieu de travail, se rendre au même "bureau" et tout entreposer au même endroit était une immense faute que les résistants, déjà peu servis par la situation ne pouvaient se permettre. Cette nuit donc, ils avaient décidé de se rendre entre les couloirs et les escaliers. Y figurait une large cachette découverte il y avait de cela peu de temps par Alix, qui devenait un professionnel de la rébellion petit à petit.

Comme on le voyait là, avec des gestes précis et sans scrupules pour ses blessures alors qu'il s'habillait, on pouvait presque dire que le garçon qui se moquait de son propre physique en disant à tout bout de champ que non, il ne s'appelait pas James Bond l'était devenu. Eliad était le seul à ne pas le sous estimer et était donc dangereux! Ce Serpentard là avait du flair, devinant l'immense volonté qui animait le corps frêle du sorcier... Lequel était cependant demeuré fragile de nature et passait beaucoup de temps à l'infirmerie... Mais qu'importe! Son don de Métamorphagie était heureusement devenu assez naturel pour lui pour que cela ne lui demande pas d'efforts, oh, s'il avait voulu adopter un nouveau physique cela aurait été impossible... Mais pas Alice; elle était dans ses gênes qu'il l'ait voulu ou non, s'affinant de plus en plus, son physique se créant, devenant plus réaliste, plus fin à chaque fois, elle prenait vie, Alix l'avait dans la peau.

Par habitude l'adolescent jeta un coup d'oeil à un miroir de poche, comme prévu, il avait de très longs cheveux châtains cascadant jusqu'à ses fesses, ses yeux étaient d'un bleu océan, sa peau un peu plus mat, ses lèvres peut-être plus rouge, juste un peu et surtout plus rondes; ses cils étirés... Qu'il le veuille ou non, le jeune mannequin déjà androgyne de nature avait tout l'air d'une fille; autant ne pas se compliquer la vie et ne pas contrarier son pouvoir. Donc, comme d'habitude le sorcier se vêtit d'habits mixtes, un simple jean et un pull léger que les deux sexes peuvent porter, il n'en était pas encore rendu au point de mettre des jupes quand même...

Bon, pas le temps de minauder devant le miroir, Alice ferma doucement la porte du dortoir, sa légèreté et sa finesse n'étaient pas un avantage en combat rapproché, ni en endurance, mais en ce qui concernait l'esquive, la discrétion ainsi que la rapidité c'était génial. Elle convoqua son cher ami le tableau du chevalier de Cotagan son grand allié que tout le monde sous estimait tellement [HJ: voir Art et Déco première action des DDD au premier étage.] lui fit un peu de charme et le tour était joué; le cavalier foufou épris de celle qu'il avait décrété comme étant "sa" dame aimée avait veillé avec attention sur les allées et retour du monstrueux comte au service du magicien noir. Bref, une petite histoire digne de Don Quichotte, où le chevalier rondelet avait le physique de Sancho Panza mais certainement pas son pragmatisme, adoptant la folie de l'hidalgo de la Manche préféré de Cervantes... Et où la dame n'était pas une simple paysanne à l'esprit méchant mais un garçon travesti malgré lui.

Bref, tout ce qui comptait, c'était que le chevalier de Cotagan s'acquittait à merveille de sa tâche, Alix était bien triste de le tromper de cette manière, mais à la guerre, comme à la guerre! A croire qu'Alice avait plus de talent que lui pour plaire... Le tableau, Blaise Zabini en dehors des murs de l'école, Ciel... Bref, cette fausse fille faisait tomber tout son petit monde comme des mouches, au grand désespoir du Métamorphomage qui n'avait rien demandé par ailleurs. Appuyant sur une brique alors que le galop du chevalier de cotagan entraînant rusard au loin se faisait de moins en moins audible; Alice repoussa une dernière fois ses longues mèches de cheveux derrière ses oreilles puis poussa l'entrée de la cachette...

... Et là... C'est le drame! Tout un petit groupe l'attendait. Sûrement les chiens de la milice pourpre! Sans rien attendre, la jeune "fille" sortit sa baguette et la pointa sur les traitres, mais heureusement, le fait d'être en faute poussait Alice à ne pas trop faire valoir son sale caractère de résistante; elle ne lança pas de sort, le bruit engendré pourrait causer beaucoup d'ennuis alors mieux valait y penser à deux fois. Le métamorphomage eut donc l'occasion de reconnaître Ciel et... Ange?!!! Pire... ISAAC? ! Ok ce dernier était un né moldu et vu sa prestation pendant noël ce n'était pas trop surprenant de le voir ici mais quand même... L'adolescent cligna des yeux, avant de se rappeler qu'il était sous couverture, donc elle n'était pas sensé connaître le garçon... Pourvu que ce dernier n'y voit pas son ex petit ami. Certes Alice avait une gestuelle différente de son double masculin, moins féminine étrangement, moins maniérée aussi mais quand même... Isaac connaissait bien le métisse, peut-être y verrait-il des détails comme sa main abîmée ou quelque chose dans son regard. Allez savoir mais disons que le Serpentard avait été assez observateur pendant leurs câlins assez entreprenants-enfin pour des gosses de 13 ans, ne partons pas de suite dans les grandeurs profondes de l'imagination beaucoup trop déliée de certains sur le sujet.- N'empêche que le résultat restait le même. Alix était tout simplement ahuri de voir tout ce petit monde ici, dans le bureau des Drôles de dames.

Ange était une sang pur, une peste, pourquoi était-elle ici? Pour soutenir Isaac son ami? Etrange quand même quand on savait que cette fille adorait les privilèges et pouvait tout avoir pour elle en cette période bénéfique pour ceux de son "clan". M'enfin bon, après tout ne soyons pas extrémistes, cette dernière était même teinte en rousse. En fait tous l'étaient! Il n'y avait que lui et sa si longue chevelure brune pour déroger à la règle. D'ailleurs étaient aussi présents Fred un Gryffondor toujours collé à Ange-déjà au bal c'était comme ça- assez sympa et une Serdaigle que le métamorphomage ne connaissait pas. Pointant toujours sa baguette sur Ciel qu'elle connaissait "mieux" en tant que résistant que les autres-et qui surtout était sensible à son charme donc plus "facile" à prendre en main.- le sorcier engagea la conversation d'un ton discret mais glacial, façon Alice, soit extrêmement direct.


-Qu'est-ce que vous fichez tous là? Qui sont ces gens Ciel?

Sachant qu'Alice n'était sensé connaître que ce dernier, autant jouer le rôle jusqu'au bout. Cela lui permettrait de glaner quelques infos qu'il ne savait pas sur les compagnons du Serdaigle... Ou pas, mais bon, quoiqu'il en soit, pour une question de réalisme, la question allait de soi. Détournant les yeux pour essayer d'échapper à Isaac, le métisse honteux au fond de soi de cette couverture involontaire de fille souhaitait de tout son coeur l'impossible: que ce dernier ne le reconnaisse pas et croit voir comme les autres, cette drôle d'adolescent mystérieuse qui apparaissait et disparaissait au gré de ses envies dans le château sans être inscrite nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] EmptySam 3 Avr - 21:24:50

Bon, visiblement son idée avait était reléguée dans le tas « refusé ». A vrai dire, il ne s’était pas vraiment attendu à cela, la Chronique avait réellement changé, ce n’était plus des histoires d’affiches, de petites blagues marantes mais maintenant des actions de grande envergure destinées à détruire l’ennemi de l’intérieur. L’idée d’Isaac illustrait cette nouvelle philosophie. Mais ce dernier l’avait dit avec une telle lueur dans le regard que Fred était content d’être dans le même camp que lui. Déjà que l’année passée, il l’avait trouvé sans cœur envers lui, cette année, les miliciens allaient prendre.

Il leur faudrait donc des cibles et les détruire une par une. C’était faisable étant donné que la Milice n’était pas un exemple de solidarité entre les membres. Ciel énonça l’idée de diffuser des rumeurs sur plusieurs des miliciens mais cela ne risquerait de ne pas marcher.


Nan, Ciel, tu vois, j’suis pas sûr que les rumeurs soient une bonne idée. Avec nos anciennes affiches, on passerait plus pour une sorte de tabloïd. Faudrait qu’on continue à mettre des affiches comme avant mais qu’à côté, on fasse des trucs dans l’ombre adressés à une seule personne. Mais qui pour commencer ?

Pénombre ! Le nom de la traitresse s’interposa dans son esprit immédiatement. La septième année qui l’année dernière s’était servi de lui pour assouvir ses fins de jeux stupides. Il avait eut confiance en elle, il pensait avoir trouvé une confidente, une ami, mais il n’en était rien… Depuis le début de l’année, il fulminait tout en pensant à une vengeance mais du haut de ses douze ans, il ne faisait pas le poids. La Chronique lui permettrait peut être par la suite d’accomplir sa vengeance. Mais mieux ne valait pas s’attaquer directement à la chef de la Milice. Il leur faudrait une proie, une cible facile.

Kelsey. Kelsey McGween par exemple. C’est sûr, c’est pas la plus méchante mais elle est faible. Très faible même à cause de son complexe sur son albinisme. On pourrait essayer de …

Mais il n’eut pas le temps de finir, la porte d’entrée de la cachette pivota dans un léger bruissement de pierre. Il se jeta derrière un pan de mur et pointa sa baguette vers l’inconnu qui avait pénétré dans leur repaire. Tout alla très vite dans sa tête, si c’était un Carrow, ils allaient souffrir étant donné qu’ils avaient violé le couvre-feu et qu’ils complotaient contre eux ! De toute façon, il ne pouvait pas rester comme ça, il jeta un très solennel :

Qui va là ?

Aucune réponse. Après quelques secondes d’attente, une voix de jeune fille s’adressa directement à Ciel, visiblement sans trop d’hostilité. Le Sang et Or s’approcha lentement d’elle tout en maintenant sa baguette levée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD]   Drôle de Chronique [Chronique de l'Ordre + DDD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mythe drôle, si pas tant que ça [PV]
» Si ce n'est pas drôle... he bien pleure [PV]
» Drole de Rencontre [ Ambre]
» Drôle d'histoire (PV Théodore)
» Drôle de rencontre [PV Rival]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-