Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Par mesure de précautions [PV Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyDim 30 Aoû - 21:48:46

Sven avait vécu une bien étrange aventure. Il s'était tout simplement transformé en chien-loup pour une bonne petite promenade et un étudiant le prenant pour un véritable animal s'était entiché de lui. Avant qu'il n'est rien pu dire, le Mangemort s'était vu passer autour du cou un collier magique qui l'empêchait de l'enlever; autant dire que sans poils-soit en humain-c'était l'étranglement assuré. Une sympathisante du Seigneur des Ténèbres avait rejoint l'étudiant. Au début le Slave l'avait cru complice mais il n'en était rien. Ou plutôt si, complice, mais pas pour servir le Lord Noir sinon leur désir charnel à tous les deux. Obligé d'assister plus ou moins à une scène de séduction minable des plus clichés le chien-loup était resté dans la salle. Andrezj-c'était le nom du jeune homme- avait laissé la Mangemorte seule; cette dernière s'était mise à penser tout haut; non mieux à faire la conversation avec un animal: Lui. Elle avait été la stagiaire de Tobias Johnson et se demandait si elle devait le laisser en vie. Malgré les recommandations de Sven Molovich sur le sujet; elle avait été interrogé l'employé du ministère qui, fier d'être en couple visiblement n'avait pas hésité à se confier à sa chère stagiaire. La jeune femme avait finalement décidé de le laisser en vie mais comme elle l'avait stipulé elle même à haute voix; grande était son intention de faire chanter le Slave.

Ce dernier n'avait alors attendu qu'une chose: la libération de cette situation ridicule pour prendre les devants et contourner le piège avant qu'on ne lui passe une chaîne de plus autour du coup. Ce n'était pas une gamine de 19 ans qui allait faire la loi tout de même! Malheureusement le Mangemort avait du s'occuper de ses trois frères et soeurs avant la rentrée des classes. Il y avait eu les fournitures scolaires; les papiers à signer, l'école à payer et surtout les gamins à surveiller. Normalement Sven était heureux de les recevoir, les protégeant ainsi de la folie de leur père mais cette fois, ça ne l'avait pas arrangé. L'Animagus avait donc patienté plus de deux semaines avant de se retrouver libre... Enfin... Libre; c'était un bien grand mots.

Bien sûr Sven aurait pu transplané mais n'importe qui pouvait suivre le sillon d'un transplanage, or le jeune homme ne voulait qu'aucune trace de ses relations avec Tobias de prêt ou de loin ne soient visibles... De même; on ne savait pas si la charmante stagiaire était chez lui. Tobias aurait bien été capable de l'inviter. Cette charmante jeune femme douce lui convenait tout à fait pour une discussion après le travail. C'est pour toutes ces raisons que l'Animagus faisait voler les cailloux sous ses pattes, il tourna au coin de la rue, la langue pendante et le pelage ébourrifé. Tout de même le grand chien-loup faisait assez attention aux gens tout autour, si quelqu'un qu'il connaissait passait; il changerait de route, rien que par mesure de sécurité quant bien même son déguisement était parfait.

En deux semaines, elle avait eu le temps de s'organiser l'espèce de gamine folle et gâtée. A la pensée qu'elle eut pu faire mal à Tobias, sans même s'en rendre compte Sven accéléra sa foulée, galopant à une allure folle jusqu'à l'appartement de celui dont il n'avait pas de nouvelles depuis deux semaines-Il avait prit un congé pour s'occuper de ses frères et soeurs et n'allait donc pas au Ministère.- Stoppant net devant l'appartement le chien-loup leva légèrement la tête, les oreilles droites, attentives. Quant son odorat, son ouïe, sa vue et son instinct lui signifièrent qu'il n'y avait aucun danger il alla se cacher dans le jardin et en ressortit le plus naturellement du monde sur deux pattes.

Sven ne prit pas la peine de sonner; il leva les yeux au ciel en s'apercevant que la porte était restée ouverte, sans protection. Furetant à l'intérieur l'Animagus finit par trouver l'origine d'un bruit; de l'eau qui coule... Tobias était là, en train de prendre sa douche. N'ayant pas le temps de se montrer civilisé, encore essouflé Sven pénétra dans la salle de bain puis s'appuya sur le lavabo pour reprendre son souffle, s'adossant ensuite au mur.


-Tobias, j'ai besoin de te parler, c'est urgent.

Le Slave sortit sa baguette et jeta un assurdito, finissant par ouvrir les rideaux; énervé par le bruit de l'eau qui coupait ses paroles. Il se fichait que le blond continue de se laver ou de se doucher; il fallait qu'ils mettent ça au clair et de suite. Le jeune homme avait la voix tendue mais l'on devinait qu'il n'était pas vraiment fâché contre Tobias... Enfin si un peu pour son imprudence mais il n'avait pas la force de lui faire une scène disons.


-Ta stagiaire: Ella Schwarz c'est une Mangemorte. Tu détiens des informations pour lesquelles elle voulait te tuer. Ce pourquoi elle n'a pas agit, c'est parce que tu lui as-et sa voix se durcit, il faillit ajouter "comme un imbécile"-dévoilé que tu me connaissais... Disons de manière plus qu'amicale. Elle veut me faire chanter; il est hors de question de rester sous la coupe d'une gamine. Pendant ces deux semaines, j'ai besoin de savoir comment elle a agit avec toi, quelles paroles elle t'as dis, quelle gestuel; si elle était suspecte et toi, ce que tu lui a dévoilé de plus. Lance-toi un Remomarium si il le faut, je le ferai si tu ne sais pas faire-Il en avait eu besoin pour devenir Animagus. Le sort permettait de se souvenir de tout exactement, malheureusement, ça risquait d'être un peu limité pour deux semaines, il restait une potion du même genre plus puissante sinon.- Mais j'ai absolument besoin de tout savoir. D'ailleurs, si tu as son dossier de stagiaire, il me le faut.

Sven resta planté là, devant son amant toujours dans la douche qui devait se demander ce qui se passait. Dans les yeux bicolores de l'Animagus on pouvait y lire la froide analyse de la situation; il réfléchissait à toute vitesse en fait, comme si après deux semaines à épuiser le sujet il avait encore quelque chose à tourner et à retourner. On pouvait également, et ce uniquement pour ceux qui le connaissaient bien, deviner une trace d'angoisse qu'il cachait de son mieux; d'ailleurs à bien y regarder on voyait bien qu'il n'avait pas tellement mangé pendant deux semaines. Lui qui n'était déjà pas bien gros avait bien laissé deux ou trois kilos dans l'affaire- à force de ne pas vraiment se nourrir mais aussi de moins dormir et de courir à droite et à gauche. Avec les enfants il perdait toujours un peu de poids mais lui rajouter une facteur d'énervement, d'angoisse en plus n'avait pas vraiment plu à son corps.-
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyLun 31 Aoû - 0:45:51

Les mégots s'entassaient dans le cendrier posé sur la petite table basse dans le séjour, le sorcier n'avait pas pour habitude de fumer autant, mais là ces dernières semaines, il enchaînait clope sur clope, devant son écran plasma ou en lisant la gazette, ou encore simplement sur son balcon. Non pas qu'il soit particulièrement nerveux, loin de là, bien sur les heures sombres de la communauté magique n'aidait pas et son sang n'était pas ce qu'il y avait de plus pur, mais la raison principale était qu'il s'ennuyait, il s'ennuyait de ce boulot au ministère où il était toujours contraint de rendre des comptes à des dirigeants qu'il soupçonnait de plus en plus d'être complètement corrompus si ce n'était pas des partisans de celui-qui-a-mis-un-taboo-sur-son-nom, et plus encore il s'ennuyait de Sven. Suite à l'épisode riche en couleur avec la belle garce aussi nommée Natacha, il ne pouvait plus se permettre de voir beaucoup Sven lorsqu'il était au bureau alors immanquablement son travail lui semblait bien monotone et guère stimulant.

Enfin, ce n'était pas son genre de se laisser abattre, ça ne l'avait jamais été et ça n'allait pas commencer maintenant simplement parce que putain de mage noir faisait régnait une atmosphère hostile et morose dans tout le pays. Vraiment comment Sven avait pu se laisser embrigader dans cette histoire !! Lui qui était pourtant si intelligent, perspicace et prévoyant ! Evidemment tout ramener sans arrêt à Sven. A croire qu'il s'était trouvé une autre addiction hormis la cigarette. Prenant une dernière bouffé de sa cigarette, Tobias éteignit la télévision allumée depuis une heure diffusant sans cesse aux informations les mêmes disparitions bizarre, accidents et série de meurtres. Pauvres moldus. Non seulement ils doivent subir toutes ces choses, mais en plus ils ne savent même pas ce qui se passe. Jetant la énième cigarette dans le cendrier plein, la trentenaire s'étira, complètement épuisé et la tête dans les choux bien qu'il avait traîné chez lui toute la sainte journée. Baillant un bon coup, il se dirigea d'un bourru vers la salle de bain, bien décidé à se rafraîchir un peu. Il manquait tellement d'air dans cet appartement qu'il avait fini par laisser la porte ouverte, faisant fit de toute précaution. De toute façon pourquoi quelqu'un voudrait s'en prendre à lui ? Il pouvait au moins se vanter d'être quelqu'un de sociable et de s'entendre bien avec à peu près tout le monde, sans chercher à se faire remarquer ou attirer l'attention si ce n'est par des bonjours amicaux à ses collègues.

Abandonnant ses vêtements sur le sol humide de la salle de bain, le blond entra dans la douche, laissant couler l'eau tiède sur son corps engourdi, rien de tel pour se détendre sans être dérangé par quoi que ce soit. Le savon dans une main, le pommeau de la douche dans l'autre, de la mousse partout et de l'eau dans les yeux, voilà l'état de Tobias quand son amant fit soudain irruption dans la salle de bain, manquant de provoquer une attaque cardiaque à notre brave sorcier qui un peu trop confiant et encore dans le cirage n'avait rien vu venir. Le blond en lâcha le savon dans un sursaut, manquant de pousser un cri avant de se calmer aussitôt et retrouver sa gaieté en reconnaissant son amant, même s'il était un peu surprit. Ce n'était pas dans les habitudes de Sven de débarquer à l'improviste quand il prenait sa douche, le mangemort était plutôt à se cacher pudiquement les yeux et attendre derrière la porte qu'il ait fini. Or il était entré en trombe dans la pièce, ignorant complètement la nudité de son compagnon en déclarant qu'il devait lui parler d'urgence.


- Et t'es obligé de me sauter dessus quand je prends ma douche ?

Marmonna le sorcier complètement prit de court avant de prendre conscience en rougissant de l'affreux double sens que pouvait renfermer sa phrase. Tobias n'eut toutefois guère le temps de rectifier le tir que déjà Sven lançait des sorts pour mettre fin au bruit de l'eau.. Pas très agréable de se laver dans ces conditions, inutile de dire qu'il aurait préféré que son chéri vienne le rejoindre dans la douche plutôt que lui faire la leçon. Grossièrement rincé, l'employé de bureau chercha à tâtons sa serviette de bain tandis que son mangemort bien aimé lui servait un monologue de propos alarmistes, le noyant sous un flot de recommandations. Fou

- Attends.. Quoi ? Tu peux répéter, je crois que j'ai perdu le fil après Mangemorte..?

En réalité, il avait juste eu un bug sur la première phrase. Ella Schwarz, sa stagiaire, oui.. mais ça n'allait pas du tout avec mangemort.. Fou C'était une charmante jeune femme, très jeune même, puisqu'elle ne devait pas avoir 20 ans.. Alors mangemorte ?? Et pourquoi voudrait elle le tuer ça n'avait aucun sens. D'ailleurs, Tobias ne pouvait qu'avouer qu'il n'avait pas franchement été vigilant et que si tels étaient ses plans, elle avait eu à plusieurs reprises la possibilité de concrétiser. S'efforçant docilement de se souvenir des entrevues qu'il avait eu avec elle, le blond essayait de se sécher le plus rapidement possible et finit par répondre, tenant des propos un peu décousus..

- Elle.. euh.. non, elle a amené le sujet dans la conversation de la façon la plus naturelle possible.. En fait j'avais plutôt l'impression qu'elle essayait de me draguer et j'ai fini par lui dire pour nous deux, histoire que ça fasse pas comme avec Natacha.. Elle l'a d'ailleurs très bien accueilli.. Mais.. maintenant que tu le dis, c'était peut être une ruse... En tout cas, si elle jouait la comédie, j'ai rien vu.. au contraire elle avait l'air sincère et assez gentille... avoua le blond un peu piteusement, ayant toujours bien du mal à intégrer la nouvelle et se demandant si Sven ne faisait pas d'erreur.

Essayant de faire un peu mieux passer la pilule et tenter de détendre l'atmosphère, ne supportant pas le léger regard de reproche que Sven lui adressait, le sorcier chercha à se réfugier derrière une touche d'humour.


- On vous donne des cours de théâtre chez les mangemorts ?

Après tout ce n'était pas sa faute si, maintenant, Monsieur le mage noir s'entourait d'étudiantes à peine sorties de Poudlard qui venait jouer les petites stagiaires. Comment aurait il pu deviner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyLun 31 Aoû - 10:14:28

- Et t'es obligé de me sauter dessus quand je prends ma douche ?

-Oui. C'est vraiment urgent. On a déjà de la chance si elle n'a pas profité de ces deux semaines pour agir.

Trop occupé et parce que cela n'était pas son apanage; le jeune sorcier ne s'aperçut pas du double sens pour lequel son compagnon rougissait tout à coup. Il songea juste à l'une de ces fichues douches chaudes qui finirait par lui ruiner la santé et qui en attendant avait fait de ses joues blanches une peau de tomates. Ravissant aurait-il dit, moqueur s'il n'avait pas été aussi sérieux que maintenant. Limite s'il s'était aperçu de la nudité de Tobias, c'est pour dire combien le jeune homme était préoccupé. Son impression de tranquillité et d'évaluation calme de la situation n'était qu'impression. Ce n'était pas pour rien qu'il avait galopé si vite pour arriver ici que ses mains lui faisaient encore mal; comme si des cailloux s'étaient incrustés dans ses coussinets lorsque le Slave était sous forme animale. L'urgence était là. Après deux semaines direz-vous. Pour une minute ou deux de plus, histoire de laisser Tobias sortir de sa douche, on n'allait pas en faire tout un plat. Et bien justement si! Ca s'était vu, des meurtres réussis parce que la personne avait traîné une seconde de plus chez elle en cherchant ses clés. Sorti un instant plus tôt; s'il avait bien rangé ses affaires alors l'assassin l'aurait raté ou -si l'assassinat était exécuté de manière moldu-la maison aurait explosé mais sans la victime.

- Attends.. Quoi ? Tu peux répéter, je crois que j'ai perdu le fil après Mangemorte..?

Le jeune sorcier allait s'énerver, il le sentait. Son masque d'attente presque patiente allait céder. Tout répéter! Pour perdre un temps précieux? Ils avaient déjà perdu 2 semaines... Le temps que la folle s'organise; pourquoi lui laisser deux minutes de plus à tout expliquer?! D'un autre côté le Mangemort comprenait aisément son compagnon. Le cotôyer l'avait pourvu d'une certaine ouverture d'esprit: en effet comment un employé du ministère pouvait-il être entraîné à l'adaptation si rapide en cas de situations d'urgence? Le trentenaire avait des réflexes contrairement à certains agents empâtés derrière leur bureau mais il demeurait quelqu'un qui avait eut une vie relativement prévue et prévisible. Comment réagir aussi soudainement lorsque quelqu'un faisait irruption dans votre douche pour vous annoncer que votre stagiaire était Mangemorte? Même Sven aurait eu un temps d'hésitation avant de se mettre sur le pied de guerre. D'ailleurs son amant prit le pli au bout d'un petit moment. le Slave soupira, bien content de voir qu'en fait ce dernier avait tout entendu et qu'il ne serait pas forcé de tout répéter

Elle.. euh.. non, elle a amené le sujet dans la conversation de la façon la plus naturelle possible.. En fait j'avais plutôt l'impression qu'elle essayait de me draguer et j'ai fini par lui dire pour nous deux, histoire que ça fasse pas comme avec Natacha.. Elle l'a d'ailleurs très bien accueilli.. Mais.. maintenant que tu le dis, c'était peut être une ruse... En tout cas, si elle jouait la comédie, j'ai rien vu.. au contraire elle avait l'air sincère et assez gentille...

-Tout le monde peut être gentil Tobias.-Il avait une voix plus douce, comprenant l'amertume de son amant. Pourtant il le pressait toujours. Le choc? Il ne fallait pas lui laisser le temps de s'installer et rendre son compagnon amorphe; complètement destabilisé par tout ça. C'est à chaud qu'il fallait continuer, avant qu'il n'ait vraiment le temps de réaliser et de réfléchir. - C'est facile. Il suffit de sourire et de poser des questions. En revanche, "avoir l'air" sincère comme tu dis ne suffit pas. -Sa voix redevint plus ferme. Il ne l'enguirlandait pas mais c'était une façon de lui montrer l'importance de la chose et d'obtenir l'écoute entière.

- On vous donne des cours de théâtre chez les mangemorts ?
-

-Tu as choisi de... D'être avec un Mangemort. Que je le veuille ou pas, je fais parti intégrante de leur camp. Ce genre de relation change une vie, coupe court aux autres relations. Même face aux amis il faut mentir, cacher; ou à défaut rester très vague sur la vérité pour ne pas donner d'informations utiles. Même à tes amis les plus fidèles. Surtout pas à cette époque. Je ne peux même pas la dennoncer au Gouvernement étant donné qu'ils sont tous corrompus. Il faut détacher la main mise qu'elle a sur toi.


Sven n'étant pas habitué à parler autant, et surtout avec autant de patience-Il en avait juste pour les potions; pas pour l'être humain en général- prit une petite pause. Ses yeux bicolores en amande étaient posés sur le mur d'en face, ils finirent par revenir sur son amant. Plus calmes désormais en constatant qu'aucun mal n'avait été fait à Tobias, ni aucune pression. Elle n'avait pas agit assez rapidement; peut-être prise dans ses affaires personnelles ou agissant dans l'ombre sans toucher à son amants. Maintenant il fallait réfléchir pour constater les dégâts faits de loin et contrer ça.

-As-tu rendez-vous avec elle encore? Si oui, n'annule pas, ce serait trop suspect. Mais ne dévoile rien. Quand est-elle venu te rendre visite la dernière fois?
Le jeune homme réfléchit un moment avant d'annoncer quelque chose qui serait peut-être dur pour Tobias.

-Il faudrait aussi que tu déménages. J'entretiendrai cet appartement comme si tu y vivais encore-Après tout un employé du ministère même directeur n'avait pas les moyens nécessaires. Ce serait une source d'ennuis de plus pour lui qui devrait justifier la dépense à son père mais il y arriverait. pour lui, Sven arriverait à faire face à Sergueï. -Ce sera difficile. Il faudra apprendre à être discret, secret. Quitter ton travail pour l'instant ne serait pas justifié... Il faut que ça se fasse en douceur, que tu fasses comprendre petit à petit que tu as des problèmes personnels ou autre. De toutes manières il n'y a plus d'avenir pour un homme aussi honnête que toi là-bas.

Il y avait aussi le choix implicite que Tobias connaissait aussi bien que lui. Arrêter tout ça, reprendre sa vie tranquille sans soucis, sans déménager, sans quitter son travail ni mentir à ses amis: quitter Sven tout simplement. L'Animagus y était prêt si tel était le choix du blond qui ne supporterait peut-être pas cette nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyLun 31 Aoû - 19:58:51

Tout ça le dépassait, ce n'était vraiment pas pour lui. Aurait il pu imaginer un seul instant que parmi ses collègues de travail, des gens qu'il côtoyait tous les jours pouvaient se cacher des mangemorts infiltrés et que l'étudiante qu'il avait prise en stage envisager de le tuer ? Il n'arrivait pas à croire que cette Ella Schwarz puisse être aussi machiavélique que Sven semblait le croire. Que ce stage n'était qu'une excuse pour se rapprocher de sa cible à savoir lui même.. Par ailleurs, si certaines personnes ne confiaient à lui, Tobias n'avait jamais rien dit, s'évertuant à rester en dehors des conflits. Tous ces mensonges, ces magouilles, ces crimes, cette corruption, non tout ceci n'était définitivement pas pour lui. A croire que le monde était devenu fou et le pire c'est qu'on ne pouvait rien faire. Le ministère lui même était pourri de l'intérieur, le gouvernement sous la coupe du mage noir et tout le monde laissait faire. Tout le monde avait peur. Son côté Gryffondor avait envie de se dresser contre ce régime, de faire quelque chose. Rejoindre l'ordre du phénix s'il le fallait, mais bien sur il y avait Sven. Le sorcier méprisait et haissait tout ce qui touchait de près ou de loin aux mangemorts et pourtant il aimait Sven plus que tout, faisant fit de toute logique. Il aimait un mangemort et la simple idée qu'il arrive quoi que ce soit au russe le rendait malade. Jamais il ne pourrait le trahir même si cela impliquait d'être le complice d'un mangemort. Il était forcé malgré lui d'adopter la politique de l'autruche, laisser faire sans réagir, ignorer les atrocités et injustices qui avaient lieu autour de lui, voire même sous ses yeux. Alors inutile de dire que cela faisait un sacré choc d'apprendre que même sa stagiaire était mêlée à toutes ces choses, comme si cela ne suffisait pas. La garce. Ne pouvait on pas le laisser vivre en paix ? N'avait il pas le droit d'aimer qui il voulait qu'importe que ce soit un homme et un mangemort ?


Il ne pouvait dénoncer personne au risque d'exposer Sven au devant d'ennuis qui les dépassaient tous les deux. Sans nul doute que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne serait guère content d'apprendre que l'un de ses "fidèles" avaient protégé un employé tel que lui en dénonçant un autre mangemort, ça ne manquerait pas de remonter aux oreilles de Sergeï et de toute manière, le gouvernement britanique était sous son contrôle. On ne pouvait plus compter sur les autorités ni sur personne. Encore une fois toute cette situation le dépassait. Sans un mot, le sorcier écouta les directives de son amant, réfléchissant à tout ce qu'il venait de découvrir en si peu de temps et à ce qu'il convenait de faire tout en continuant à se sécher. Déménager, changer de travail, se cacher.. était ce vraiment nécessaire ? Tobias ne pouvait se résoudre à vivre ainsi, comme un fugitif. Toute sa vie, il avait été intègre, défendant ce en quoi il croyait et ce n'était pas à trente ans qu'il allait se mettre à se terrer au fond d'un trou en attendant que l'orage passe comme un animal terrifié ! Plutôt mourir que d'en arriver là, parce si personne n'essayer de tenir bon malgré tout alors Voldemort aura vraiment gagné..

Le blond enfila son caleçon à la va vite, un peu paralysé dans ses mouvements par la présence de Sven dans la salle de bain déjà pas très grande, si bien qu'il ne pouvait faire autrement que de le frôler à chaque geste. Il enfila le banal pantalon noir qu'il avait posé sur le porte serviette en prévision de sa sortie de douche. L'esprit complètement obnubilé par ses soucis présents, le jeune homme s'habillait machinalement, espérant ainsi se donner le temps de la réflexion. Maigre sursis pour tout ce qu'il avait à digérer.


- Tu peux me passer la chemise, s'il te plait ?Lança soudain Tobias à son compagnon en tendant le bras en direction du vêtement posé sur le petit meuble derrière l'animagus. On aurait pu croire que le sorcier n'avait rien écouté ou encore qu'il n'en avait rien à faire mais, bien sur il n'en était rien. Le trentenaire cherchait désespéremment une solution si bien que son habillement en devenait secondaire, machinal. Et puis rester terre à terre, lui permettait de ne pas perdre tous ces repaires et garder son sang froid, rester lucide et réfléchir.

- Sven.. je ne suis pas toi.. Tu sais bien que je suis incapable de vivre dans le mensonge. Je ne supporte pas non plus de travailler pour le compte d'un ministère corrompu jusqu'à la moelle, mais tu sais que je n'ai pas le choix. Tu voudrais quoi ? Que je me cache comme un rat terrifié dans l'espoir que la situation s'améliore d'elle même ? Que j'aille m'installer dans un paradis tropical à boire des cocktails toute la journée pendant qu'ici les gens se font tuer ? Je sais bien que je ne peux rien faire mais je ne crois pas que fuir soit la solution. Si par mon travail, je peux empêcher ou du moins limiter de manière aussi infime soit elle le nombre d'injustices, alors je reste et je tiens bon.

Tobias marqua une pause avant de reprendre son monologue explicatif.

- Je me moque d'Ella Schwarz et ses fichues manigances. Le simple fait que nous soyons au courant, nous donne un coup d'avance sur elle. Je m'arrangerais pour ne plus me retrouver seul avec elle et rester constamment sur mes gardes. Normalement son stage se termine bientôt, je dois simplement la revoir pour lui signer son rapport.. En principe il y a toujours au moins ma secrétaire de présente.. Et puis on dit qu'un homme averti en vaut deux. Elle ne sait pas où j'habite, je ne vois donc pas la nécessité de déménager. D'ailleurs j'ai vraiment du mal à croire qu'elle... tu es sur qu'elle n'a pas renoncé ou... enfin peut importe.. Je serais prudent d'accord. Ce n'est la peine de s'alarmer... de toute façon, je présume qu'elle n'ait pas la seule mangemorte infiltrée au ministère. Ce serait encore plus dangereux de vouloir fuir.. Autant se pointer au ministère avec une pancarte "je suis contre le régime "...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyLun 31 Aoû - 21:02:03

Sven regardait à peine Tobias se changer. Parfois, ses yeux se posaient involontairement sur le torse encore nu de ce dernier; surtout quand il le frôlait. Un soupir d'âme vint toucher ses lèvres sans parvenir à les franchir pourtant. Pourquoi lui était-il tombé dessus? Ce problème plus problématique qu'aucun autre... Cet ennui qui pouvait tout ruiner; ruiner une vie qui n'en était pas une avant, une vie qui était enfin devenue une vie grâce à un problème... Ou bien à cause, ça dépend des points de vue. Pourquoi s'était-il énamouraché de ce blond qui n'avait rien de semblable à lui. Physiquement les deux hommes étaient on ne peut plus différents; quand au mental, c'était exactement la même chose. Tobias était aussi doux qu'une brebis tandis que Sven était le loup-Enfin le chien-loup, son Animagus lui correspondait parfaitement parce qu'il n'était pas si méchant que ça. N'empêche qu'il demeurait en lui un côté sauvage, imprévisible et dangereux-Le Blond voulait souvent combattre le problème de face avec la force d'un taureau, prendre le tout à bras le corps tandis que son compagnon rusait comme le renard. Vraiment, ils n'étaient pas semblables et pourtant...

Ils étaient encore ensemble, ayant connu bien moins de disputes que les couples dits "normaux". Vous savez: un homme et une femme-voir deux filles ou deux garçons- qui ont des goûts en commun, une vie plus ou moins houleuse, un caractère quand même compatible: un minimum quoi... Et qui finissent par se dispute pour la moindre broutille puis divorcer. Ca, ça ne leur était jamais arrivé encore... Et pourtant, sur ce terrain là, aujourd'hui, le Slave sentait bien qu'il en serait ainsi. C'était un mauvais pressentiment. Pourtant, ils n'avaient pas le temps pour cela.


- Sven.. je ne suis pas toi.. Tu sais bien que je suis incapable de vivre dans le mensonge. Je ne supporte pas non plus de travailler pour le compte d'un ministère corrompu jusqu'à la moelle, mais tu sais que je n'ai pas le choix. Tu voudrais quoi ? Que je me cache comme un rat terrifié dans l'espoir que la situation s'améliore d'elle même ? Que j'aille m'installer dans un paradis tropical à boire des cocktails toute la journée pendant qu'ici les gens se font tuer ? Je sais bien que je ne peux rien faire mais je ne crois pas que fuir soit la solution. Si par mon travail, je peux empêcher ou du moins limiter de manière aussi infime soit elle le nombre d'injustices, alors je reste et je tiens bon.

C'était déclenché... Sven se sentit plus mal que jamais. Il y avait déjà cette culpabilité qui vivait en son sein depuis l'âge de ses huit ans mais là, c'était pire. Pourquoi accorder du crédit à ce garçon d'ailleurs? Peut-être parce qu'il en était amoureux. Oui, ça devait être ça. Sven l'avait lu dans des romans...

-Non, tu n'es pas moi. Effectivement! Tu es un merveilleux ange parfait... Tu oublies une chose. Tu ne sais pas vivre dans le mensonge, c'est ça? Et bien qui te dis que je sais vivre tout court? Désolé! On ne m'en a pas laissé le choix. Que crois-tu? Que je suis lâche?! Peut-être! Mais moi je ne peux pas jouer aux héros... Le rat terrifié qui se cache en attendant que la situation s'améliore d'elle-même a des frères et soeurs à protéger! Il n'a jamais apprit à être autre chose qu'un rat terrifié. D'ailleurs-Il eut un sursaut d'orgueil; comme pour essayer de se défendre, de l'accusateur, et de lui-même d'ailleurs-Je ne suis pas terrifié!

Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Un employé du ministère se battre, laissez-le rire un instant! Certes le Blond avait du courage mais ce dernier était mal placé.

-Lutter?! Tu seras mort bien avant "Chéri". Tu as déjà oublié ta petite aventure avec le mendiant, le Mangemort et le chien... Ca ferait un beau titre de roman ça, non? Tu ne peux rien faire! Tu n'as rien apprit! J'allais t'enseigner comment te battre... J'allais te proposer de t'apprendre! Mais avant de partir à la bataille; il faut savoir filer doux lorsque l'on n'est qu'un pauvre petit soldat de pacotille uniquement armé de son fichu courage.

Bien entendu Sven était terriblement vexé. Il avait tout fait pour Tobias; ce n'était pas dans sa nature alors forcément le sorcier s'y était peut-être mal prit parfois mais après tout, l'employé du ministère ne s'était jamais plaint jusque là... Pas plus que le Slave qui n'était pas du genre à pleurer sur son sort, sauf que là, s'en était trop bien sûr. Tobias l'insultait, tout simplement! Comme si ses efforts ne servaient à rien. S'approchant du blond il posa ses mains sur sa poitrine et déchira proprement la chemise; s'écartelant bien sûr les doigts.

-Et là? Tu ne te défends pas? Tu as été surprit? Dommage, tu es déjà mort!


Le Mangemort répara la chemise d'un coup de baguette et la tendit de nouveau à son amant, ou plutôt; la jeta sur lui. Dire qu'il s'était fait un sang d'encre pendant deux semaines pour... Ca... Pour... Rien!

- Je me moque d'Ella Schwarz et ses fichues manigances. Le simple fait que nous soyons au courant, nous donne un coup d'avance sur elle. Je m'arrangerais pour ne plus me retrouver seul avec elle et rester constamment sur mes gardes. Normalement son stage se termine bientôt, je dois simplement la revoir pour lui signer son rapport.. En principe il y a toujours au moins ma secrétaire de présente.. Et puis on dit qu'un homme averti en vaut deux. Elle ne sait pas où j'habite, je ne vois donc pas la nécessité de déménager. D'ailleurs j'ai vraiment du mal à croire qu'elle... tu es sur qu'elle n'a pas renoncé ou... enfin peut importe.. Je serais prudent d'accord. Ce n'est la peine de s'alarmer... de toute façon, je présume qu'elle n'ait pas la seule mangemorte infiltrée au ministère. Ce serait encore plus dangereux de vouloir fuir.. Autant se pointer au ministère avec une pancarte "je suis contre le régime "...

-Tu ne vois pas pourquoi déménager? Mais tu ne vois rien mon pauvre ami. Là est bien le souci. Tu laisses ta porte ouverte, sans sécurité. Déménager, c'est une mesure de prévention, tout simplement. Et puisque tu aimes les proverbes; certes "un homme averti en vaut deux" mais il y a aussi: " mieux vaut prévenir que guérir". Elle est Mangemorte, j'en suis certain. Tu me connais, je ne parle que lorsque je suis sûr de ce que j'ennonce. J'ai eu la preuve. Je l'ai même vu au repère si tu veux savoir. Quant à fuir, je ne t'ai jamais dis de le faire de suite, mais de façon organisée.

Le jeune homme n'avait pas envie de partir pour une fois. Il voulait rester jusqu'au bout de la conversation et non fuir. Ses dernières paroles avaient été celles d'une colère lassée, épuisée même. L'Animagus avait les yeux brillants de savoir qu'il avait déçu celui qu'il ne voulait surtout pas décevoir. Un lâche, c'était bien cela, un rat terrifié qui ne savait que mentir, mentir, mentir... En qui on ne pouvait pas avoir confiance! Même en essayant de jouer sur les deux tableaux, aux yeux de Tobias il était comme tout le monde: du mauvais camps, celui qu'il haïssait...

-Si tu avais vécu ce que j'ai vécu. Oui. Tu te terrerais comme un petit rat terrifié "Héros". D'ailleurs, tu l'avais fait ce soir-là, quand je t'ai tout dis. Tu m'as dit que tu avais besoin d'y songer, et je suis parti dans la rue, tu te souviens? Et bien sache que l'occasion d'y songer, je ne l'ai jamais eu. Je suis peut-être lâche, menteur, tout ce que tu veux. Mais j'ai des principes.

La libération de l'âme était là, sur le bout de la langue, prête à être énoncée, mais que c'était douloureux...

-Je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme...Lui... Comme mon père!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyJeu 3 Sep - 8:01:57

Les mots lui avaient échappés spontanément, ses propos lui étaient venus du coeur, sans artifices, il avait dit les choses telles qu'il les pensait, maladroitement peut être, il est possible qu'il se soit mal expliqué et mal fait comprendre mais il souhaitait simplement faire comprendre à Sven son point de vue. Il ne voulait pas fuir, il ne voulait pas vivre caché, coupé du reste du monde. Oui il y avait du danger, des gens disparaissaient du jour au lendemain et se faisaient tuer. Mais pour lui c'était une raison de plus pour rester et ainsi ne pas laisser tout aux mains du gouvernement corrompu. Son travail était celui de la justice, il avait pour rôle de traiter des dossiers sur les usages illégaux de magie chez les sorciers de premier cycle. Les lois étaient sans nul doute bien injuste mais lâcher prise et abandonner le travail revenait à condamner de jeunes sorciers né-moldus par exemple à un jugement totalement arbitraire et injuste. Et ça il ne le pouvait pas. Le trentenaire parlait avec passion au risque de s'emporter tant son implication était forte, il ne s'agissait pas de mener une guerre, pas directement en tout cas, mais plutôt de résister passivement en continuant à oeuvrer pour la justice.

Le blond avait bien du mal à supporter et comprendre la raillerie du mangemort, le comparant à un héros. Les sourcils froncés, l'employé du ministère restait debout, immobile face à son amant, écoutant ce dernier, qu'il sentait crispé sans doute par son refus. Il ne voulait pas se disputer avec Sven, non ça jamais, mais le sujet sensible qu'ils avaient entamé de manière si fracassante risquait de les emporter dans un débat enflammé . Dans son esprit, il n'y avait rien d'héroïque à vouloir résister, l'attitude inverse était plus difficilement défendable. Enfin non, il le comprenait, il savait que le slave lui recommandait tout ça car il se faisait du soucis pour lui et c'était plus qu'assez pour le rendre heureux de constater de manière indirecte tout ce que le brun cherchait à nier. Tobias était touché, vraiment touché de voir Sven aussi impliqué, et prêt à tout pour assurer sa sécurité mais c'était aller contre ses convictions.. D'ailleurs, il avait du mal à savoir pourquoi la réaction de Sven a ses paroles était si virulente, il pouvait pourtant bien avoir un autre avis sur le sujet.. Le mangemort semblait blessé, révolté même, pour autant qu'il pouvait interpréter l'expression sur son visage si indéchiffrable.

Alors que Sven parlait, le sorcier comprit cependant vite sa boulette. Dans ses propos passionnés et sa tirade sur « Je refuse de fuir comme un lâche » il en avait oublié les sentiments de son amant, la façon dont le jeune homme pourrait comprendre les choses, la plus grosse erreur qu'il pouvait faire.. Evidemment qu'il n'avait pas une seule seconde visé le russe, mais inévitablement Sven l'avait prit pour lui.. L'expression fière et déterminé, voire buté qu'il affichait se décomposa en un temps record. Quel idiot avait il fait ! Tobias s'en voulait, comment rattraper sa maladresse maintenant ? C'était comme s'il avait directement insulté le mangemort en le traitant de lâche, après tout ce qu'il s'efforçait de faire pour lui, juste pour lui. Regrettant ses paroles, le blond resta livide, écoutant jusqu'au bout, sans broncher, la réplique furieuse de son compagnon piqué au vif. Lorsque celui ci, s'avança brusquement vers lui et déchira sa chemise d'un seul geste, le sorcier eut un sursaut de recul, mais ne fit rien, il aurait été incapable du moindre geste tant il avait été surpris. Il n'avait pas vu le coup venir, Sven aurait tout aussi bien pu lui mettre une gifle ou l'embrasser, Tobias en serait resté tout aussi con.

Fermant les yeux, comme accablé, le sorcier ne put prononcer un seul mot, préférant écouter les remontrances de son amant. Bien sur, il fallait être prudent, déménager serait une sécurité supplémentaire oui et oui encore, Tobias n'avait guère de chance de se défendre s'il se faisait attaquer. Il était un employé honnête, pas un homme formé au combat... Mais cela ne changeait rien à ce qu'il pensait, il ne pouvait se résoudre à abandonné les autres, ses collègues de travail, les jeunes sorciers dont il avait les dossiers entre les mains et puis même, il lui fallait bien gagner sa vie ! Il n'avait pas franchement d'autre choix que de travailler. La dernière phrase prononcé par son amant le marqua profondément. Bien sur il le savait. Il l'avait toujours su. Sven n'était pas un Sergei Molovich en puissant, ,n'importe qui aurait pu le voir, si tant est que l'on prenne la peine de regarder.. Après plusieurs longues secondes de silence, Tobias sortit soudainement de son mutisme et de son immobilité.

Le sorcier parcouru la distance qui les séparait l'un de l'autre, attrapant fermement les deux poignets de son amant pour l'immobiliser sans mal grâce à sa carrure plus massive. Fermant les yeux, le sorcier reposa son front contre celui de son compagnon, durant l'intervalle de quelques secondes. Ce geste se voulait rassurant, apaisant, il montrait l'amour et l'affection que Tobias ressentait pour le brun et se passait de mots.


- Je sais... Je ne parlais pas de toi... Je sais tout ce que tu as traversé, je suis désolé.. Ecoute si.. si tu veux que je déménage je le ferais.. Je peux très bien louer l'appartement à des moldus sans histoire.. personne n'en saura rien.. Je ne veux pas que tu aies davantage de soucis à cause de moi.. Mais je ne peux pas quitter mon travail..

Déclara le sorcier d'une voie posée et calme, tentant de raisonner Sven. Il ne pouvait le laisser courir autant de risques pour lui, ce qui est vrai pour l'un est vrai pour l'autre, Tobias voulait bien des efforts en son sens, mais Sven devait aussi penser à l'inquiétude qu'avait la blond à chaque fois qu'il le voyait disparaître pour aller en mission ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyVen 4 Sep - 16:01:55

Il était beau le héros apeuré par le seul homme qui ne lui ferait pas de mal. Bien sûr, il y avait l'effet de surprise, n'empêche que Tobias n'en menait plus large désormais. Son visage devint livide mais ce n'était pas assez pour Sven humilié qui voulait bien lui faire comprendre l'ordre des choses. Refroidir la tête brûlée de celui qui agissait comme un gosse rêvant de ressembler à Zorro était primordial; non seulement pour conserver le respect du Blond-Ayant toujours grandit dans un rapport de force constant, l'Animagus avait cru comprendre que le dominant était le plus respecté; le chien-loup ne l'aidait pas en ce sens non plus; c'était un animal doux en partie, mais également très territorial et possessif. Inutile de dire que sa présence exacerbait ce trait de caractère déjà présent chez le Slave-; mais aussi pour que l'employé du ministère puisse un jour espérer fêter ses 40 ans, voir même ses 35. Le jeune sorcier avait réparé la chemise et la tendait à son amant, se moquant éperdument de sa pudeur habituelle qui l'aurait à détourner le regard en temps normal.

- Je sais... Je ne parlais pas de toi... Je sais tout ce que tu as traversé, je suis désolé.. Ecoute si.. si tu veux que je déménage je le ferais.. Je peux très bien louer l'appartement à des moldus sans histoire.. personne n'en saura rien.. Je ne veux pas que tu aies davantage de soucis à cause de moi.. Mais je ne peux pas quitter mon travail..

-Aller vivre chez les moldus serait risqué... plus que tu ne le penses. Ils vont sonder ce côté de la barrière avec attention. La moindre inadvertance, je veux dire, un petit sort et tu seras repéré. Un sorcier se fait rapidement remarquer dans une population non-magique vu les traçages dont ils sont munis désormais. Un coup de baguette et leur alarme sonne.

Sven était redevenu plutôt calme. Tobias avait comprit et marchait désormais dans son sens. Pourquoi gaspiller plus d'énergie à faire une scène de plus ou lui en vouloir? Non vraiment, L'Animagus se moquait de cette chose superflue que l'on appelle sentiment. Si le message était passé, il était inutile d'appuyer plus sur ce point. Maintenant, il fallait penser aux détails importants.

-Je ne t'ai jamais dis de quitter ton travail. Au contraire, ce serait trop suspect. Disons que tu devrais éviter de montrer un zèle trop important. Fais-toi tout petit et laisse entendre que tu as des problèmes personnels graves ou je ne sais quoi. Quelque chose qui te couvrirait en cas d'arrêt soudain. Les gens s'y attendant ne se poseront pas dix mille questions si tu t'en vas. Ils ont autre choses à faire. Tu dois penser à cette éventualité car tu le veuilles ou non, peut-être seras-tu forcé de quitter le Ministère.

Le jeune homme s'appuya de nouveau sur le mur. Ses sens étaient aux aguets. Pourquoi est-ce qu'il s'attendait à voir jaillir Ella tout à coup? Le Slave était agacé car une gosse de 19 ans n'avait pas à lui faire craindre quoique ce soit. Bon certes, on ne devait pas sous-estimer l'adversaire mais quand même. Que cette gamine trop gâtée puisse le faire sombrer dans la paranoïa était hors de question. Il s'agissait donc de bien prévenir avant de guérir. Le but était d'arracher ses chaînes avant même qu'elles ne soient passées autour de son cou, tout en évitant que la jeune femme n'ait d'autres appuis. Le chantage ne fonctionnerait pas si Tobias se protégeait en quittant son appartement. Faire croire qu'il y vivait toujours la mènerait d'abord sur une fausse piste! Sans compter que l'on pouvait facilement installer une alarme magique. Dès que l'on s'approcherait de l'appartement du Blond, ce dernier pourrait transplaner jusqu'à celui-ci pour accueillir la personne comme s'il vivait toujours ici; bien sûr ça dépendrait de qui. Il y avait bien une autre solution sinon... Une précaution de plus à prendre pour l'endroit prochain qui accueillerait Tobias... Voir cet appartement si l'employé ne tenait vraiment pas à quitter son chez-soi.

-Je serai ton gardien de secret.

Cette fois, personne ne pourrait lire ceci dans son esprit car pour ce genre de chose, Sven lutterait jusqu'au bout. A moins que Voldemort ne l'interroge... Hummm. Le Seigneur des Ténèbres avait d'autres préoccupations mais on ne savait jamais. Quoique James et Lily Potter bien plus importants que Sven lui avaient donné du fil à retordre; pourquoi s'arrêterait-il donc à l'Animagus. Le problème dans ce plan c'est que cela pouvait être tout bon... ou tout mauvais. C'était risqué mais tentant! Sans compter qu'au final Ella était bien assez intelligente pour trouver Tobias assez vite. Comme gardien de secret Sven ne voyait personne d'autre que lui; là était également le souci.

-Il en sera ainsi. C'est la meilleure solution.

Sven était également un maître dans l'art des potions. Il saurait détecter-malgré le fait que cette potion soit incolore et sans odeur- une potion de vérité. Franchement; tomber dans un piège aussi stupide n'était pas de son apanage pour lui qui avait passé la moitié de sa vie dans la confection des potions. Ella ne l'aurait pas non plus par la torture; chose qu'elle ne ferait probablement pas vu que c'était un collègue et que les explications seraient trop difficiles à inventer... Et de toutes manières Sven savait se défendre, il serait aussi bien capable de supporter des Endoloris pour protéger son compagnon. La seule personne que l'Animagus craignait réellement c'était le Lord Noir et Sergeï. Seulement Voldemort avait autre chose à faire tandis que son père n'était pas du tout au courant de ce qui se passait. Il aurait piqué une crise bien avant, sans subtilité et sans se cacher pour préparer une vengeance tant il aurait été indigné sur le coup! Donc pourquoi son père irait-il chercher comme réponse lorsqu'il n'avait pas de questions? Vraiment, c'était la solution!

-Il n'y a que des risques minimes, et l'avantage est énorme


Fit-il, prévoyant et calculateur comme toujours. Bien sûr, si l'acte avait été plus risqué qu'avantageux, jamais Sven ne se serait lancé dans l'idée... Quoique pour Tobias, il ne savait pas vraiment de quoi il était capable. En tout cas, pour l'instant, tout avait l'air de s'arranger avec cette idée. Après, il serait temps de fortifier le plan ainsi que la prévention. Ella n'avait pas agit pour l'instant, sans doute ne s'était-elle pas pressée, reposant sur ses lauriers en croyant que Sven n'était pas au courant du chantage qu'elle voulait lui faire. Sauf qu'il ne lui resterait plus rien à mettre en jeu une fois Tobias hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyVen 18 Sep - 20:42:56

( Je sais c'est court mais j'espère que ça ira quand même U_u)

Sven sembla se détendre lorsqu'il vit que Tobias allait dans son sens et cédait à sa demande. Toutefois, tout ne se ferait pas d'un seul coup, il fallait bien réfléchir à comment ils allaient s'y prendre, faire preuve d'une grande discrétion et de prudence. Déménager ne se faisait pas comme ça, il fallait consulter des agences, quelles soient moldus ou sorcières, visiter les différents appartements, en trouver un sympa à des prix abordables, et mettre son actuel à la location.. Cela prendrait du temps et il serait difficile d'empêcher les gens du ministère de suivre ses activités. Le sorcier se surprit lui même à penser ainsi, être aussi calculateur ce n'était pas lui, Sven serait il en train de déteindre sur lui ? Le blond récupéra sa chemise, déchirée puis réparée par son amant dans un geste impulsif en guise de démonstration, pour lui faire toucher du doigt son absence de réaction. Réfléchissant à la remarque de son compagnon, le trentenaire souligna un autre point tout aussi problématique que la surveillance des habitations moldus.

- C'est vrai.. mais si je cherche quelque chose côté sorcier, cela remontera forcément à l'administration du ministère.. à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse la recherche à ma place et qu'on ne mentionne pas mon nom..


Le jeune homme poussa un soupir las, finissant de s'habiller pour penser un peu à autre chose. Il passa un rapide coup de peigne dans ses cheveux blonds en bataille encore humides pour tenter de les coiffer tout en sachant parfaitement qu'ils retrouveraient leur désordre en séchant. D'ailleurs, il s'en foutait royalement. Après quelques instants de silence, le brun reprit la parole pour faire une suggestion bien surprenante, d'ailleurs, non ce n'était pas une suggestion mais bien une affirmation, bien décidé à imposer cette idée à Tobias et ne pas lui laisser la possibilité de trouver une excuse pour refuser. Le blond se figea un instant, croisant le regard de son amant par l'intermédiaire du miroir, toujours aussi posé et incernable. Le sorcier ne voyait rien à redire à cette idée, aucun argument pour refuser.. il se contenta de hocher la tête pour acquiescer. Le trentenaire avait peut être la fâcheuse tendance à accorder trop vite sa confiance aux gens, mais jamais comme à Sven, à qui il n'hésiterait pas à confier sa vie. On pouvait sans doute dire qu'il était stupide de s'en remettre entièrement et aveuglément à un mangemort mais il était amoureux tout simplement.

Le blond resta pensif un petit moment. Une autre idée venait de jaillir dans son esprit sur le sujet qui le tarauder depuis l'irruption de Sven dans sa salle de bain. Le sorcier se retourna vers son compagnon, cherchant à capter son regard puis proposa après une petite hésitation, par crainte de la réaction de son amant..


- Et si on s'installait ensemble ?

Cela faisait un moment déjà qu'il y pensait, il sortait maintenant avec lui depuis près d'un an et l'idée lui était venu au fur et à mesure de vivre avec lui. S'il n'en avait encore jamais parlé ce n'était pas le désir qu'il lui manquait, mais il connaissait suffisamment Sven et la difficulté qu'il avait eu simplement à admettre qu'il était par les hommes, par lui. Il savait pertinemment que la vie à deux était une nouveauté pour le slave, alors il savait bien que sa réponse risquait d'être négative... Mais qui ne tente rien n'a rien.. Craignant que son amant lui reproche son audace et lui balance toute une série d'arguments pour refuser, le blond tenta de prévoir le coup en donnant des précisions pour lui montrer qu'il ne disait pas cela à la légère mais qu'il y avait réfléchit.

- Bien sur tu garderais ton appartement pour tes frères et soeurs et pour ne pas éveiller les soupçons de ton père.. et on pourrait vivre ensemble dans un appartement ou une villa, à Londres ou ailleurs, peut importe..

Tobias gardait l'espoir que Sven dise oui, comme un rêve qui pourrait se réaliser. Ce n'était pas une demande en mariage mais pour le blond c'était tout de même important. Il savait qu'il ne devrait pas trop compter sur une réponse positive, mais le trentenaire avait toujours été du genre optimiste et à croire au père noël, mais s'il risquait d'être déçu, il ne pouvait s'empêcher d'espérer; comme un enfant qui réclame un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptySam 19 Sep - 11:47:35

- C'est vrai.. mais si je cherche quelque chose côté sorcier, cela remontera forcément à l'administration du ministère.. à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse la recherche à ma place et qu'on ne mentionne pas mon nom..

-Je m'en chargerai. Changer d'identité avec une bonne fiole de polynectar et un minimum de connaissances pour tromper l'administration, ce ne sera pas trop difficile.

Après tout, Sven pouvait avoir accès au dossier de Tobias. Brouiller les pistes sur une éventuelle adresse ne serait pas si compliqué. Le sorcier était content que le Blond se résolve enfin à l'écouter; l'Animagus savait aussi combien c'était dur pour son amant. Si Tobias avait été une autre personne, le jeune homme se serait bien moqué de ses états d'âme mais là c'était différent. Son compagnon avait décidé de suivre la voie dangereuse pour rester avec lui malgré tout; ça méritait un peu de ménagement. Le Slave s'adoucit légèrement, lui laissant le temps de reprendre sa chemise, de la passer puis d'essayer de se peigner. Calé dans un recoin de la salle de bain pour laisser toute la place nécessaire à Tobias, l'Animagus esquissa un petit sourire. Il savait pertinemment que les cheveux courts du blond repartiraient à la conquête du "n'importe comment" bientôt, s'éparpillant joyeusement éparse le visage de l'employé du ministère. Rassuré par la sage décision de Tobias, Sven s'était un peu détendu; il s'apprêtait d'ailleurs à repartir chez lui pour s'atteler de suite au problème mais son compagnon l'interpella.

- Et si on s'installait ensemble ?


L'animagus soupira, prit de cours. Jamais Tobias ne laissait tomber, et ce malgré tous les refus violents auxquels il avait eu le droit avant. Le sorcier lui reconnaissait un véritable courage de ce côté là, se sachant totalement invivable dans sa manière de ne jamais rien concéder tandis que l'employé du ministère faisait toujours des efforts. Pourtant, ce n'était pas de bon coeur que Sven avait toujours agit ainsi. Prudent, réservé, le Slave voulait toujours protéger ceux à qui il tenait, malheureusement, cela faisait plus pleurer les personnes en question que de les soulager. Était-on obligé de vivre dans la prévention totale, chaque jour de sa vie? Certes il y avait aussi le problème de l'acceptation de ses penchants mais la chose diminuait petit à petit, se diluant dans le contentement d'avoir découvert qu'il n'était pas comme son père: silhouette sadique penché sur le corps de pauvres femmes hurlant en saignant et sanglotant. Tobias avait fait énormément d'efforts aujourd'hui, un autre que lui serait fou de rage devant telle prétention qu'avait eu Sven en le forçant à l'écouter, voir à lui obéir. Le Mangemort sentait que la patience de son compagnon avait des limites; il savait que ce dernier avait encore de l'espoir pour poser cette question... Mais c'était l'ultime brin qui lui restait, la dernière fois que son amant lui tendait encore la perche pour essayer de l'aider, y mettant toute son énergie ainsi que ses derniers arguments.


- Bien sur tu garderais ton appartement pour tes frères et soeurs et pour ne pas éveiller les soupçons de ton père.. et on pourrait vivre ensemble dans un appartement ou une villa, à Londres ou ailleurs, peut importe..

Sven aurait beau lui faire des yeux de chien battu, le suppliant du regard de remettre la question à un autre moment que maintenant, ce serait vu comme un refus cette fois... Et c'était le dernier refus, celui-ci ne serait pas permis! Le jeune homme soupira, tourna la tête puis revint à son compagnon. Tobias était épuisé, à protéger la personne, Sven allait leur faire tout perdre. L'idée était tentante également! Ressentir quelqu'un qu'on aimait à ses côtés au lieu de la peur, du vide... Le sorcier avait envie d'improviser en ce qui concernait Sergeï. Il refusa toutes les questions qui courraient dans son esprit en concernant la prudence, les pièges à éviter. Doucement le Slave releva les yeux, une lueur déterminée y brillait mais ce n'était qu'une façade, une armure... Tout comme sa justification qui ne servait vraiment à rien, sauf que dire oui, c'était trop dur encore! La liberté avait un prix, Sven n'était pas sûr de se sentir prêt à l'accepter, néanmoins le premier pas serait fait avec cette phrase faussement sévère.

-Ainsi je pourrai garder un oeil sur ce qui se passe, si jamais il y a un problème, je serai sur place.


Vraiment, c'était la mauvaise excuse mais le fait est que Sven était soulagé d'avoir pu la sortir, parce que ça voulait dire oui... Malgré tous les dangers, malgré sa peur, il avait fait passer un désir égoïste avant sa prudence première, maîtresse de sa vie. Ce n'était pas dit que le sorcier vive toujours avec Tobias, mais les wee-kend pour commencer, prendre le rythme. Rien ne prouvait que cela fonctionnerait mais tant pis, ils improviseraient alors.

Improviser était un verbe bien étrange à conjuguer, disons qu'il fallait savoir l'apprivoiser pour espérer le droit de respirer, s'en donner le droit. Les choses pourraient empirer mais aussi s'améliorer. C'était un immense pas en avant pour Sven que d'admettre le risque; avant, l'Animagus se serait satisfait d'un: "du moment que ça ne s'aggrave pas, laissons les choses telles qu'elles sont". Pour une fois, il avait été suffisamment sensible pour ressentir le malaise de Tobias et assez amoureux pour vouloir contrarier cette angoisse chez le blond. De même, son envie de se laisser un peu aller, de chasser cette fatigue engendrée par ses muscles toujours tendus l'avait poussé à dire ce petit oui implicite. Remettant son manteau, le Mangemort s'apprêta à partir. Il ne voyait pas trop quoi faire d'autre de plus ici. Le mieux serait de prendre des renseignements sur les appartements puis de passer la documentation à Tobias qui ne devrait pas pointer le bout de son nez dehors... A moins que... A moins que Sven ne lui fasse assez confiance pour l'enrôler dans la mission.

-Je préparerai une potion qui nous donnera un autre physique. C'est un dérivé du polynectar sauf qu'il ne copie les gênes de quelqu'un mais les mêle au hasard, ainsi nous n'aurons pas de risque de tomber sur la véritable personne. Les cartes d'identité ainsi que le compte bancaire visant à faire vivre ces deux personnes et leur faire acheter cet appartement sans problèmes seront prêts d'ici une semaine.

Inutile de dire que Sven faisait un immense cadeau à Tobias; ce dernier avait intérêt à s'en montrer digne en ne ratant pas leur mission en devenant nerveux ou autre. C'était à ce prix seul que le blond pourrait dire son mot dans l'affaire, chose difficile à concéder pour le Mangemort habituellement très dominateur, et surtout, quoiqu'il dise... Très protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyJeu 7 Jan - 0:53:11

Il avait quand même osé. Demander à Sven de s'installer avec lui en s'efforçant d'avancer des arguments rationnels pour le convaincre. Cette fois c'était sur, le slave allait lui rire au nez et le traiter d'imbécile comme il le connaissait. En plus c'était à parier qu'il allait trouver le moyen de lui démontrer que sa proposition était stupide et naïve. Mais était ce de sa faute au fond ? Après tout, c'est normal quand on est amoureux de quelqu'un de vouloir passer tout son temps avec cette personne, tout partager avec, et par conséquent vivre ensemble. Tout cela semblait si simple, dit ainsi, l'ennui, Tobias avait fini par le comprendre, rien n'était jamais simple quand on parlait de son amant. Que serait la vie sans quelques défis à surmonter hein ? Lorsque Sven ouvrit finalement la bouche, le blond était certain que ce serait un refus, comme toujours, aussi il n'écouta pas vraiment la réponse, ne souhaitant pas écouter son compagnon lui démontrait qu'il était stupide de raisonner ainsi et répliqua presque aussitôt.

- Comme tu veux je comprends..

Ce n'est qu'après coup, que les mots prononcés par son chéri prirent sens dans son esprit et qu'il analysa la portée de cette phrase. Sven approuvait son idée ?! Il l'appuyait même en avançant des avantages pratiques à cette vie en commun.. Sur le coup, le trentenaire était trop stupéfait pour laisser exploser sa joie, convaincu que quelque part il avait mal entendu ou que son cerveau lui avait joué un tour en lui faisant entendre ce qu'il souhaitait entendre au plus profond de lui. Pourtant, il n'avait pas rêvé ni été victime d'hallucination. Son amant avait bel et bien accepté.

- Attends tu veux dire que... Le blond hésita une seconde avant d'achever sa phrase craignant d'avoir mal compris et d'avoir eu un faux espoir.. Tu es d'accord ??

Pour Tobias, c'était Noël en avance. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que ce cadeau, ce oui, cette promesse. Il n'aurait plus à endurer l'absence de l'être aimé pendant des semaines et des semaines, devant se contenter de l'apercevoir au ministère de temps à autre sans pouvoir être lui même, sans pouvoir avoir une vraie discussion avec lui. Cela lui semblerait tellement plus facile de se livrer à cette mascarade destiné à éloigner tous ces crétins étroit d'esprit du ministère qui aimaient au moins autant les homosexuels que les né-moldus. Enfin il fallait surtout pas qu'il s'emballe trop vite sinon, Sven risquait de regretter sa décision et de revenir dessus. Le sorcier s'efforça donc de rester aussi calme et réservé que possible mais il était incapable de dissimuler le sourire idiot qui lui barrait lui visage depuis qu'il avait compris que la réponse était positive. Cacher ses émotions n'avait jamais été son fort, il avait beau faire des efforts, la joie qu'il ressentait en cet instant devant être aussi palpable que l'humidité qui régnait dans sa salle de bain.

Son compagnon se mit alors à lui expliquer son plan pour mettre tout ça au point. Tobias pensait que ça aurait été plus simple d'emprunter l'identité d'une personne existante plutôt que d'en inventer une de toute pièce et il n'avait pas la moindre idée sur la manière dont Sven allait s'y prendre pour trafiquer tous les papiers, arbres généalogique et compagnie, mais il s'osa rien dire de peur de le voir changer d'avis. Il se contenta d'acquiescer en tâchant de prendre un air aussi grave que possible_ sans doute sans grande crédibilité, mais au moins il avait essayé_


- Je te fais confiance.

Le blond s'éloigna de la salle de bain, refermant la porte derrière lui en invitant Sven à le suivre et se dirigea vers le salon, une multitude de pensées désordonnées se chevauchant dans sa tête, confondant une légère inquiétude en raison de l'aventure dans laquelle il venait de se lancer alors qu'il avait toujours été du genre à mener une vie tranquille et sans histoire et excitation en raison de l'avancée subite que prenait leur relation. Finalement, il buta à l'entrée de la salle à manger et se retourna vers son amant à qui il adressa un sourire rayonnant avant de déclarer:

- Tu sais quoi ? Il faut fêter ça ! Attends moi là.

Exigea-t-il, laissant à Sven le loisir de s'installer dans la salon tandis qu'il repartait en sens inverse pour chercher quelque chose à la cuisine. Le blond revint deux minutes après, armé d'une bouteille de champagne, ainsi que deux coupes en cristal qu'il déposa sur la table, les remplissant à hauteur égale avant d'en mettre une dans les mains de son amant. Levant sa propre coupe à hauteur des yeux, le trentenaire s'exclama:

- A nous ! Deux pauvres fous prêts à tout qui vont défier ce gouvernement corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] EmptyJeu 7 Jan - 10:17:00

- Comme tu veux je comprends...

Soit Tobias faisait semblant d'être tranquille et rationnel, pour l'imiter et éviter de le faire fuir; auquel cas, le ton blasé convenait parfaitement... Si bien en fait que Sven parut dépité un petit instant; l'un de ses sourcils se levant même pour afficher sa surprise. Depuis quand Tobias Johnson maîtrisait l'art du théâtre comme ça? On aurait dit que son dégoût était vrai! Où alors il venait de changer d'avis, repenser le problème et décider que Sven chez lui, autrement un dit, un Mangemort dans sa maison n'était pas une bonne idée. Ne s'en formalisant pas plus que cela du point de vue de l'extérieur, mais avouons-le, très vexé intérieurement; l'Animagus allait prendre congé... Mais...


- Attends tu veux dire que... Tu es d'accord ??

Ah... Non, Tobias n'était pas un bon acteur, ni changeant d'avis tel une girouette... Juste totalement distrait. En fait, le Blond ne l'avait pas écouté, tout simplement! A croire que les discours sur la sécurité de Sven passaient à la trappe! Le sourire vraiment fleur bleue de son compagnon lui donnait envie de deux choses: la première rationnelle: le rabrouer et lui remettre les idées en place en lui expliquant qu'il ne s'agissait pas de vivre le fol amour, mais bien de veiller sur lui.-Si on lui demandait pourquoi il tenait tant à veiller sur l'employé du Ministère, il ne répondrait pas d'ailleurs...C'était comme ça, un point c'est tout! Juste un point d'irrationnel dans sa nature pourtant si ordonnée et logique.- Et la seconde réaction n'appartenait absolument pas au Sven habituel... Le Slave avait vraiment envie d'éclater de rire. Il faut dire que la tête que faisait Tobias était un appel à l'étirement des zygomatiques pour une longue séance de rire. Ce sourire niais ne lui allait... Pas du tout! On aurait dit un enfant qui grimaçait en se forçant de cacher sa joie; voyant sa mère acheter tel jouet tant désiré au supermarché, lequel il soupçonnait qui lui serait offert pour Noël. Mixant les deux réactions possibles, le sorcier répondit donc avec calme, réprimant son envie de rire en regardant ailleurs; faisant mine de ranger la serviette de façon correcte à sa place. Qui plus est, Tobias n'était pas vraiment habillé... Donc maintenant que l'urgence était passée, il ne se sentait pas très bien ici; il faut dire que Sven était vraiment très pudique aussi.

-Je n'ai pas parlé en Russe pourtant. -Grogna-t-il presque tranquillement à la manière d'un chien débonnaire. Rangeant la serviette à l'endroit voulu, au millimètre près.- Et rhabille-toi.

Fit-il plus gentiment, se rappelant que c'était lui qui avait dérangé le blond pendant sa douche. Du coup il reprit la serviette si soigneusement pliée et la lança à son compagnon d'un geste vif. Avec ses cheveux mouillés, il allait attraper un rhume pour finir. Et oui, à sa manière, Sven couvait ceux qu'il aimait; comme ses frères et soeurs par exemple, lesquels ne partiraient jamais-en exploration le plus souvent- de la maison sans une tonne de recommandations ennuyeuses, un goûté caché soigneusement au fond de leur sac qu'ils seraient ravis de trouver après avoir bien gambadé.- Et Sven sur le pas de la porte, les attendant pour leur retour, ayant fait coulé un bon bain chaud pour eux. Le tout sans un bisou sur la joue... Sans mots doux, sans sourire même ou légers. Et pourtant! L'Animagus donnerait tout pour protéger ses frères et soeurs de son père qui, heureusement trop occupé en Russie- et par l'avenir de Sven qu'il préparait de toutes pièces.- pour leur faire subir ce que lui avait vu à son âge, et commencer leur monstrueuse éducation.

- Je te fais confiance.

-J'espère que tu as écouté cette fois.

Répondit le jeune homme, peu habitué à ce qu'on lui dise ce genre de phrases, et ne sachant donc que faire avec ce beau compliment... Sinon essayer de l'ignorer. L'enthousiasme stupide-mais tellement craquant- de Tobias allait finir par le faire déroger à ses principes; chose que ne voulait absolument pas Sven. La chose devait être considérée de manière calculée et rationnelle. Il ne s'agissait pas d'un jeu; mais bien de la protection de son amant, sans mettre ses frères et soeurs en danger. Cependant sa voix était beaucoup moins dure qu'à l'ordinaire; comment ne pas se sentir touché lorsque quelqu'un montrait tant de preuves d'amour envers votre personne, malgré tout ce que vous lui avez fait subir et avoué...

- Tu sais quoi ? Il faut fêter ça ! Attends moi là.

Suivait Tobias sans faire de résistance; pour une fois docile; l'Animagus se demanda toutefois ce qui venait à la tête de ce cher employé du ministère fleur bleue. Il s'arrêta au milieu du salon, particulièrement inquiet lorsque le Blond faisait cette tête... Il n'allait pas être tenté de le peigner comme une barbie ou de lui faire une déclaration d'amour quand même?! Oh non pitié, tout sauf ça! Le Mangemort restait toutefois d'un calme olympien et l'air sérieux fiché sur son visage le protégeait de l'intrusion de toute émotion qui pourrait avoir envie de se peindre sur son visage.

Lorsque le Blond ramena une bouteille de champagne; le Slave soupira. Il se rappelait de l'unique fois où il avait bu de l'alcool en compagnie d'un étudiant et de sa copine... Un certain Andrejz. Tobias et lui avaient fini bien souls comme il faut... Au lit, le Russe s'était même demandé s'il était une femme ou un homme; persuadé que les deux étudiants qu'ils venaient de quitter étaient leurs enfants. Hors de question de recommencer.

-Je ne préfère pas bo...- Trop tard... Bon, allons-y, juste une coupe alors! Après tout, dans les soirées mondaines, le sorcier devait toujours boire au moins une flûte de champagne pour faire honneur à telle personne. Au moins là c'était plus agréable. Il n'empêche que Sven ne savait pas que les gens ordinaires-y comprit lui-même- gardaient ça dans leur cave pour boire ça à la maison. -Merci.... Je

Mais Tobias ne tenais pas en place! Sven allait lui répéter les mesures de précautions à prendre; mais le Blond ne tenait plus en place. On aurait dit Andréa lorsque l'Animagus lui avait offert un livre sur les vampires pour son anniversaire-le jeune garçon était passionné par ce sujet-

- A nous ! Deux pauvres fous prêts à tout qui vont défier ce gouvernement corrompu !

-Tobias!

C'était bel et bien un rappel à l'ordre; mais pas aussi violent qu'il l'aurait voulu. D'un air plus patient qu'il ne se serait cru capable; peut-être même adouci car il était on ne peut plus d'accord au fond, et envieux de les défier; le Slave resta un moment à contempler Tobias, tandis que ce dernier avait porté sa coupe à ses yeux. Il poussa un léger soupir. Parfois le blond était encore plus imprudents que ses frères et soeurs... pourtant, c'était lui l'aîné. Âgé de 6 ans de plus que Sven, il paraissait parfois avoir 15 ans au lieu de 30; alors que le Slave, toujours si sérieux avait l'air d'en avoir au moins 50.

-On ne peut pas, dire ces choses là. C'est dangereux, une phrase comme celle-ci en cache une autre... Puis une autre, jusqu'à ce que tu prononce l'imprononçable, un jour, dans un lieu où une oreille t'entendras. Il faut toujours se retenir; c'est le secret de la survie.

Fit-il en soupirant, presque gentiment cette fois. En fait, il était dépité, mais à la fois très attiré par l'insouciance enfantine de Tobias dont même Andréa, l'aîné de ses frères était parfois dépourvu. Cela ne ferait que s'accentuer en grandissant, pareil pour les autres encore trop jeunes pour être touché par le phénomène. Lorsque l'on grandissait dans une famille comme Sven, en n'ayant que ce dernier comme modèle; il était impossible de conserver sa fraîcheur enfantine hélàs. Toutefois, le Russe s'estimait heureux de suffisamment accaparer son père pour que ce dernier ne montre que son bon côté à ses frères et soeurs et ne leur aient pas encore fait voir les horreurs qui avaient à jamais, brisés sa vie.

-Nous ne défierons personne ouvertement. Je n'ai pas l'étoffe d'un résistant, et tu le sais... J'ai mes frères et soeurs, et toi aussi d'ailleurs-Un gamin de plus dans la fratrie presque XD-à protéger. -Il n'avait plus que ça d'important dans sa vie pour tenir, la guéguerre entre les gentils et les méchants, franchement? Il s'en fichait royalement.- Personne ne saura que je vis avec toi, ni même dans cet appartement. Pour les vacances je reviendrais chez moi m'occuper de mes frères et soeurs, mais tu resteras là-bas. Enfin, si quelqu'un venait à découvrir que nous sommes dans le même appartement... Nous sommes deux collègues en colocation. Je ne veux plus que tu dises à personne, et surtout pas à tes stagiaires-référence à la fameuse Ella, laquelle allait devoir se la boucler; d'une manière ou d'une autre, Sven trouverait un moyen de pression.-que...-Arf, même lui était incapable de le dire alors... Il avait dû trop bien s'entrainer à le cacher sûrement.-que nous sommes... -Allez Sven courage, admets-le-Ensemble.

Ah ça n'avait pas été facile, mais là il n'avait plus vraiment le choix! Les projets de mariage de son père resserraient leur étau, cependant l'Animagus devait un peu ménager Tobias qui commençait à avoir un peu trop de contraintes sur le dos. Et oui au fond, Sven savait que la patience de son amant avait des limites, et c'est surtout pour ça qu'il lui avait fait cette concession; celle de vivre avec lui. L'idée de vivre au lieu de seulement survivre s'immisçait petit à petit dans son esprit; et pour cela, il ne devait pas perdre la seule personne humaine... Maintenir une vie en dehors de sa terrible famille était vital pour ne pas replonger aussi sec; certes l'Animagus aimait ses frères et soeurs, avec une tendresse inimaginable de la part d'un être aussi froid mais... C'était une situation difficile; et s'occuper de trois enfants quand on n'avait que 24 ans était vraiment éprouvant; sans compter que malgré l'intelligence de ces derniers, il ne pouvait pas avoir de vraies discussions avec eux. Tout était clos, les émotions n'existaient qu'en silence, alors qu'avec Tobias, c'était une explosion de petites bulles de vie. or en plus de protéger son amant, Sven désirait aussi pouvoir le garder; fâcher le Blond était très difficile, mais une fois que c'était fait, c'était fini... Aucune chance de revenir en arrière. Voilà pourquoi, au milieu de toutes ses exigences, le Slave devait laisser les choses couler sur un rythme plus doux; pour garder l'employé du ministère dans ses filets.

-Je peux rester aujourd'hui si tu veux.

Fit-il, décidé à finir sur une note d'espoir pour permettre à son amant d'avaler tout ce qu'il avait dit précédemment; et qui était aussi dur pour lui que pour le blond. Toujours parfaitement assis, comme d'habitude; le dos droit ne reposant pas sur les coussins-cela aurait été d'une indécence! - il but une petite gorgée de champagne et la reposa sur la table du salon; s'attardant sur le poste de télé qui continuait de l'effrayer... C'était hors de contrôle; Sven haïssait cette chose! Il avait beau essayer de penser à cet objet de façon rationnelle, une peur irrationnelle d'être avalé ou espionné par cet horrible truc lui nouait le ventre. Depuis qu'il était avec le blond, Sven avait quand même réussi à se familiariser avec de rares objets moldus... Le téléphone, même s'il sursautait encore en l'entendant sonner; le grille pain (si si^^) son objet préféré ! Depuis qu'il l'avait découvert; Sven exigeait toujours que Tobias grille ses tartines les matins où il était avec lui-en fait le Mangemort ne savait toujours pas se servir de cette machine magique! Oui, magique dans le sens fantastique XD- la voiture; quand le blond avait un jour réussi à le traîner dans le monde moldu... Inutile de dire que le sorcier avait eut encore plus peur de ces engins que de la télé... mais qu'il n'avait rien montré, évidemment. Sinon, il ne connaissait rien d'autres! Ah si ! Le fer et la planche à repasser... mais ça ce n'était pas des objets amis, il s'était brûlé la main en les essayant un jour XD. Et enfin... N'oublions pas la chaîne hifi! Au début, Sven n'aimait pas ce truc qui le surprenait, mais maintenant il appréciait beaucoup d'entendre une musique tranquille se propager dans l'air un peu partout. Cependant, comme le reste; le Mangemort ne savait pas s'en servir. Maintenant qu'il était face à la télé, Sven voulait combattre cette peur irrationnelle! Décidé; puisqu'il n'avait pas envie de sursauter à chaque fois que le blond l'ouvrirait-et ça risquait d'arriver souvent s'ils vivaient ensemble- il désigna l'engin de malheur.

-Tu peux leur dire de parler si tu le souhaites.

Oui il disait toujours, fais-les taire en parlant des acteurs; ou leur permettre de parler pour allumer la télé... Comprenant lentement -mais sûrement heureusement- que les êtres qui jouaient étaient des acteurs; comme un roman qu'on lirait à votre place.- Ce que le pauvre Sven ne savait pas; c'est que la chaîne principale diffusait un film d'horreur ce soir. Et même si il était froid, calculateur, sans émotions! La télé annulait tout ça; et il réagissait de manière bien plus humaine. Un peu comme si cette peur irrationnelle, faisait de lui un être normal! Au fond; ça le rassurait, d'être capable de craindre quelque chose, même d'être ému...

-Je vais les regarder vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par mesure de précautions [PV Tobias]   Par mesure de précautions [PV Tobias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias Aegis (Poufsouffle)
» [Bureau] L'envol du dragon [Hilda-Tobias et qui sait]
» Appartement de Tobias Jonhson
» Petite ballade [ +> Tobias]
» Initiation au quidditch [PV Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-