Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 "Tableau Gryffondor" [PV Joy L. Hartfield]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "Tableau Gryffondor" [PV Joy L. Hartfield]   "Tableau Gryffondor" [PV Joy L. Hartfield] EmptyVen 23 Oct - 16:49:05

Calvin se baladait dans les couloirs du château une fois la nuit tombée, comme d'habitude, il marchait sans chemin, avec une épaisse cape noire sur les épaules pour se protéger du froid qui remplissait tous les lieux. Il n'était pas très tard, vingt une heure grand maximum. Il pensait à tout et à rien, au Bal de Noël, ou il ne comptait pas aller, à son oncle, don il espérait désespérément recevoir une lettre. Il se posait beaucoup de questions en ce moment, une preuve qu'il était sage, car comme disait un vieux dicton "Un homme sage cherche des questions pas des réponses", il avait prit connaissances de ces paroles pendant un voyage en Grèce quand il avait 10 ans, ce fut son dernier voyage avant de revenir en Angleterre pour acheter ses affaires de cours. Là-bas il faisait très chaud, c'était en juin, et à son retour il attrapa un rhume, Calvin trouvait ce pays, l'Angleterre, très froid, bien qu'il ait connu pire. Il espérait encore voyager, mais en ces temps sombres, il valait mieux ne pas penser à un avenir trop loin. Calvin ne pensait pas seulement à son oncle mais aussi aux rencontres qu'il avait fait, Arabella, et Enzo avec qui la rencontre c'était transformée en combat de Catch, mais maintenant tous deux s'entendait bien. Le jeune garçon noir comme l'ombre, était sur le chemin du retour. Il était fatigué et il voulait être au plus vite dans son lit, qui l'attendait. Avant d'être à Poudlard, il n'avait jamais connu un lit aussi confortable, en même temps le seul lit qu'il ait utilisé était un lit de camp. Il trouvait sa vie pitoyable, et sans aucun intérêt. Heureusement que dans cette école il pouvait apprendre et passer son temps libre le nez dans les livres de la Bibliothèque, un de ses professeurs l'avait surnommé Hermione Granger, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il était à quelques mètres du tableau, mais s'arrêta brusquement, une personne était devant ce dernier, et Calvin voyait son dos. Cette personne essayait d'entrer dans la salle commune des Gryffondor, seul un perfide Serpentard ne pouvait faire ça, pensa-t'il en s'approchant silencieusement. La personne apparemment une fille ne l'avait pas remarqué et il prit un malin plaisir à se placer à quelques centimètres d'elle. Il se baissa un peu pour que sa bouche soit le plus proche de l'oreille de cette fouine. Une fois fait, il réfléchissait deux secondes à ce qu'il allait dire.

- Tu cherches quelq... Un coup dans le nez arrêta Calvin, quelque chose.

Décidément son nez n'avait pas de chance en ce moment, mais heureusement ce coup avait fait moins mal que celui de Enzo. Cette jeune fille n'avait pas l'air d'être de Serpentard, bien trop jolie pour cette maison. Elle avait l'air jeune, comme lui, surement une première ou seconde année. Il regrettait de lui avoir fait "peur", il ne l'aurait surement pas fait s'il avait su que ce n'était pas un Serpentard.

- Tu as une droite impressionnante, dit Calvin en se frottant le nez, désolé je pensais que tu étais de Serpentard, donc, j'ai une bonne excuse. Tu es ?

La jeune fille avait l'air étonné, mais elle était surement rassurée de voir que c'était Calvin qui l'avait trouvé et non un professeur. Calvin se demandait ce que cette dernière faisait là, car il savait qu'elle n'était pas de Gryffondor. Peut être une Serdaigle. Cette dernière lui sourit, mais il se força un garder un visage morne, bien qu'il eu envie de lui rendre son sourire. Il sortit sa baguette et murmura *Lumos*, les deux visages étaient maintenant correctement éclairé. Et Calvin ne comptait pas la laisser partir, il attendait une explication.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-