Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Paper Planes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Paper Planes [PV]   Paper Planes [PV] EmptyJeu 15 Oct - 16:55:41

- Attends que je t’attrape, sale mioche, et tu verras !

Cours toujours et bois de l’eau, le vieux. Pas question de se faire prendre par Rusard, v’là l’échec. C’est pourquoi Cherry accéléra le rythme, une véritable petite tornade blonde bousculant les élèves histoire de semer le concierge, avant de se jeter dans les toilettes des filles, vides. Rusard n’irait jamais la chercher là-dedans, c’était un garçon, il avait même pas le droit d’entrer d’abord. La jeune Gryffondor n’avait plus désormais qu’à attendre un moment, le temps que le concierge oublie qu’elle avait shooté dans son chat – sans faire exprès, bien sur, était-ce de la faute de la fillette si Miss Teigne se prélassait à des endroits totalement incongrus, genre devant une porte ? Mais mieux valait se faire oublier du vieux Rusard, il y aurait bien rapidement un nouvel élève pour faire une bêtise, genre faire tomber une armure et le concierge se désintéresserait de Cherry pour aller houspiller le malheureux maladroit.

Mais pour le moment, la blondinette était coincée ici, pas vraiment le lieu le plus intéressant du monde. Néanmoins, elle avait une occupation pour passer le temps. Etant d’une nullité aberrante dès qu’il s’agissait de lancer un sortilège, Cherry avait décidé de s’entraîner pendant ses moments de libre, et la journée d’aujourd’hui serait consacrée au Wingardium Leviosa. Plutôt bateau, comme sortilège, mais la fillette espérait réussir à faire plus que de faire léviter un truc dix secondes. Sortant de son sac des avions de papier, pliés précédemment pendant le cours de Défense contre les Forces du Mal – fallait bien que les cours de Carrow servent à quelque chose-, la Gryffondor en posa un sur le sol, sortit sa baguette, et prononça à voix haute le sortilège. L’avion s’éleva de quelques centimètres au dessus du niveau du sol, avant de piquer du nez et de se crasher lamentablement. Mouais. C’était pas encore vraiment ça, mais Cherry était décidée à persévérer, de toute façon elle n’avait que ça à faire, coincée dans les toilettes. Fronçant les sourcils, se mordant la lèvre en signe de concentration, la fillette recommença le sortilège.

Deux heures plus tard, même endroit. Le sol des toilettes était recouvert d’avions de papier plus ou moins abîmés, mais la blonde maîtrisait enfin le sortilège. Elle avait même réussi à faire léviter par erreur un lavabo déglingué. La jeune fille s’était trouvé une nouvelle occupation grâce à ça, et en avait totalement oublié Rusard. Cachée dans la dernière cabine des toilettes, dont la porte abimée offrait une vue parfaite sur l’intégralité de la pièce sans pour autant qu’on puisse voir la gamine, debout en équilibre sur la cuvette des toilettes –pas très classe comme cachette, mais on fait avec les moyens du bord-, Cherry avait trouvé un moyen totalement stupide pour effrayer les malheureuses qui passaient dans les toilettes des filles. Sitôt qu’une fille commençait à se laver les mains, se recoiffer ou se remaquiller devant la glace, Cherry lançait un Wingardium Leviosa sur un des avions en papier qui jonchait le sol, d’une voix étouffée. La Gryffondor guidait ainsi l’avion jusqu’à hauteur de l’épaule de la victime, en prenant bien garde à ce qu’il ne soit pas visible dans le miroir, pour que la pointe de l’avion touche légèrement la personne devant la glace. Au moment où cette dernière se retournait, l’avion était déjà retombé parmi ses congénères sur le sol. Cherry recommençait autant de fois qu’il le fallait, morte de rire (oui, il lui en fallait peu) devant les têtes de plus en plus surprises ou énervées de ses camarades, ne comprenant pas ce qui les touchait. Le meilleur moment fut quand une petite Serdaigle de première année partit carrément en hurlant. Et voilà, la légende du nouveau fantôme dans les toilettes des filles était lancée.

Autant sa blague stupide réjouissait Cherry, autant sa position inconfortable et pas vraiment stable commençait à la fatiguer. Ses membres s’engourdissaient, et depuis le temps, Rusard devait l’avoir déjà oublié. La Gryffondor s’apprêtait donc à descendre de son perchoir quand la porte des toilettes claqua. Bon, une dernière fois, et après c’était fini. Se penchant légèrement en avant, histoire d’observer à la dérobée sa dernière victime, la sale gosse reconnut une Poufsouffle de son année. Parfait. Alors que la Jaune se tenait devant le miroir, Cherry lança un dernier Wingardium Leviosa sur un des avions en papier, l’observant entamer sa gracieuse ascension vers le crâne de la Poufsouffle. Sitôt sa tâche accomplie, l’avion retomba sur le sol en silence, et la Gryffondor attendit la réaction de sa camarade d’année, prête à relancer le sortilège autant de fois qu’il le faudrait pour effrayer la Jaune-et-Noir. On disait les Pouffys trouillards, on allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Paper Planes [PV]   Paper Planes [PV] EmptyDim 18 Oct - 15:29:28

- Waho! Rusard est drôlement énervé aujourd'hui encore. Ca fait peur!
Erin poussa la porte des toilettes et s'y adossa en soupirant, laissant le concierge vociférer dans le couloir, hurlant des trucs confus à propos de tentatives de meurtre et de maltraitance envers les animaux. Ce n'était pas la première fois que Miss Teigne subissait une attaque de la part d'un élève, la plupart d'entre eux rêvaient de la noyer dans le lac et, bien qu'étant un fervent défenseur des droits et de la protection des animaux, Erin ne pouvait que les comprendre. Cette chatte était une vrai plaie pour quiconque vivait à Poudlard et n'était pas professeur.

- Tu ne t'es pas encore battu avec elle, j'espère, fit-elle à l'adresse de son chat qui se frottait contre ses jambes.
Velours se contenta de répondre d'un miaulement.

- C'est ça, je vais te croire!
Erin quitta l'appui de la porte et s'avança vers les lavabos, lorsque son regard fut attiré par des dizaines d'avions en papier abandonnés au sol.

- Et bin, il y en a qui s'amuse bien! Fit-elle en posant son sac près des lavabos.
Elle vit alors le chat noir gratter la porte déglinguée de la dernière cabine de la rangée.

- Velours, si tu m'amènes encore une souris morte, je te préviens, je te renvois à Hollow Mansion illico.
Un miaulement indigné fut la seule réponse qu'elle obtint. Tous les matin, la jeune fille découvrait trois où quatre souris mortes, bien alignées sur sa descente de lit tandis que son chat la regardait d'un air fier. Ses camarades de dortoir n'arrêtaient pas de râler mais que pouvaient-elles y faire? Elles avaient bien essayé d'empêcher le chat de sortir la nuit mais c'était peine perdue.

Levant les yeux au ciel, la jeune Poufy entra dans une cabine libre pour s'y soulager puis retourna près des lavabo pour s'y laver les mains. Elle savonnait ses mains lorsqu'elle sentit quelque chose contre son épaule, un frôlement à peine perceptible. Elle n'y fit pas attention. Elle rinça ses mains et les essuya avant de sortir une brosse à cheveux de son sac.

- Velours! Appela-t-elle en voyant le chat gratter à la porte de la cabine inutilisable.
Se tournant à nouveau vers le miroir, elle retira sa pince à cheveux et la posa sur les lavabos avant de se donner un coup de brosse.

A nouveau ce frôlement, un peu plus prononcé cette fois. Erin se retourna pour voir ce qui pouvait se passer mais ne vit rien qu'un avion de papier soulevé par un courant d'air. Secouant la tête, elle se tourna à nouveau vers son reflet et entreprit de refaire sa raie pour remettre sa pince. Un nouveau frôlement se fit sentir, contre sa nuque cette fois, la faisant frissonner. Elle secoua la tête pour se débarrasser de la sensation et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Rien du tout. Elle avait entendu parler des toilettes hantées du 2eme étage, mais il s'agissait de celles placées de l'autre coté du couloir de métamorphose. A moins que Mimi Geignarde ait décidé de changer de lieu de résidence, il ne devait pas y avoir d fantôme ici.

Elle fronça les sourcils et se tourna encore une fois vers son reflet. Erin n'était pas une fille à prendre peur facilement, un avantage de vivre avec Pavel et Tavo en quelque sorte, mais cette histoire commençait à lui paraître étrange. Elle savait qu'il se passait beaucoup de choses bizarres à Poudlard mais la plupart était dû à de mauvaises farces d'élèves ... C'était probablement ce qui se passait. Un élève se cachait probablement dans un coin sous une cape d'invisibilité ou quelque chose dans ce genre là.

Elle remit soigneusement sa pince dans ses cheveux et sentit un léger choc à l'arrière de sa tête. Agacée, elle se retourna vivement et tira sa baguette magique de sa manche.

- Je ne sais pas trop ce qu'il y a d'amusant là dedans mais je te conseil de sortir de ta cachette, qui que tu sois.
Pas de réponse, bien entendu, mis à part un miaulement de Velours qui cherchait à attirer son attention. Serrant toujours sa baguette, Erin se dirigea doucement vers la porte déglinguée devant laquelle le chat noir semblait monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Paper Planes [PV]   Paper Planes [PV] EmptyVen 23 Oct - 13:51:18

[HJ : c'est court, je ferais mieux la prochaine fois promis Razz ]

Elle était trop géniale comme fille, c’était fou. Sa blague, une fois de plus, marchait à la perfection. La Poufsouffle était tenace, et refusait de s’en aller en courant sous les assauts de l’armée aérienne de Cherry, c’était moins drôle ça en revanche. Pire, son chat campait devant les toilettes où se tenait la blonde, et refusait de décamper malgré les grimaces affreuses et les menaces proférées mentalement de la fillette. C’est qu’il allait faire tout rater, cet abruti de chat, alors que cela faisait deux heures qu’elle tenait les toilettes des filles à sa merci, la Gryffondor allait être mise en échec par un chaton. C’te honte.

- Je ne sais pas trop ce qu'il y a d'amusant là dedans mais je te conseille de sortir de ta cachette, qui que tu sois.

Et voilà, c’était foutu. Alertée par son chat, la Poufsouffle était venue voir ce qui intriguait tant son animal de compagnie, et se tenait devant la cachette de Cherry, ne l’apercevant pas encore mais vu son ton, la Jaune n’avait pas apprécié la petite farce et serait prête à lancer un sort si la fillette ne sortait pas de sa cachette. Le problème, c’est que les Arraid n’étaient jamais pris sur le fait, c’était la règle. Ils préféraient la mort au déshonneur de devoir présenter leurs excuses aux victimes de leurs mauvais tours. Cherry chassa l’idée de se pendre avec la chasse d’eau, et choisit plutôt la fuite. S’éclipser des toilettes alors que la Poufsouffle se tenait devant la porte, qu’elle avait un chat doté de supers pouvoirs –attends, il l’avait trouvé alors qu’elle était trop bien cachée quoi-, ce qui était d’ailleurs de la triche, et un Rusard surement encore furieux qui l’attendait dehors, ça relevait de l’exploit, mais la gamine était douée dès qu’il s’agissait d’éviter les ennuis. Valait mieux, d’ailleurs, si elle voulait continuer à faire des blagues, histoire de se sortir de son morne quotidien à Poudlard.

C’est pourquoi la sale gosse, à toute vitesse parce que la Jaune ne patienterait pas trois ans avant de lancer son sort, commença à escalader la paroi des toilettes, pour essayer de se retrouver dans la cabine d’à côté, et ainsi de suite arriver jusqu’à la porte donnant sur le couloir, sur la liberté. C’était trop Fort Boyard comme truc. Un pied sur le mur, l’autre sur le rebord des toilettes, la gamine essaya, mains en appui sur la paroi qui jouxtait l’autre cabine de toilettes, de grimper mais échoua lamentablement. Ses bras, incapables de soutenir son poids pourtant peu conséquent la lâchèrent sous l’effort, son pied glissa, et la blonde percuta la porte des toilettes, qui s’ouvrit à la volée, venant s’étaler de tout son long juste aux pieds de la Poufsouffle.

Pour la fuite discrète, c’était raté. Cherry venait de se faire griller en beauté là, mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot, foi de Gryffondor. Puisqu’elle était confrontée à sa « victime », il ne lui restait qu’un moyen, moyen dans lequel elle excellait… Mentir. Elle allait tout simplement nier les faits que la Poufsouffle lui reprochait, allait se poser en victime, enfin, la blonde ne savait pas trop, elle inventerait au fur et à mesure, mais quoi qu’il arrive, la sale gosse allait tout faire pour ressortir de sa conversation avec la Jaune lavée de tout soupçon quand aux avions de papier. C’est pourquoi, restant allongée par terre, elle se contenta juste de lever la tête vers la Poufsouffle, un air de panique sur le visage, et les yeux remplis de larmes… de crocodile, bien sur, mais ça, sa camarade d’année ne pouvait pas le savoir. Une vraie petite actrice, la petite. Let’s the show begin, pensa-t-elle, prête à mentir d’arrache-pied.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paper Planes [PV]   Paper Planes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paper planes [PV Kirkounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-