Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Inscriptions dans l'équipe de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyMer 16 Sep - 10:13:37

Nous recherchons des joueurs de Serpentard pour le premier match de la Coupe de Quidditch qui aura lieu du lundi 28/09 au dimanche 04/10 IRL ! Celui ci sera contre Poufsouffle .

Je rappelle que les poursuiveurs, gardiens et batteurs doivent être disponibles le maximum de jours dans la semaine pour poster, surtout en soirée. Les attrapeurs doivent surtout être disponibles le dimanche 4 Octobre dans l'après-midi ou dans la soirée (heure française).

Si vous désirez faire partie de l'équipe de Quidditch du prochain match, postulez ici en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Poste souhaité :
Statut de sang : Pour les élèves ayant déjà été recensés, insérez votre attestation du Ministère en spoiler.
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre uniquement) :
Motivation:


[Pour ceux qui ne savent pas encore comment ça marche, allez lire les Règles de Quidditch. Ca peut sembler compliqué à première vue mais ça ne l’est pas^^, pour voir de façon plus précise ce que cela donne, allez voir les précédents matchs, notamment à partir du changement de règle qui sera celle utilisée pour les matchs en question ( Gryffondor contre Serpentard et Serdaigle contre Poufsouffle)



Equipe de SERPENTARD

Capitaine : Matthias Jackard

Poursuiveur 1 :
Poursuiveur 2:
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 : Pénombre Craft
Batteur 2 :
Gardien : Matthias Jackard
Attrapeur : Megan Swann

Remplaçant 1 : Kelsey McGween
Remplaçant 2 :
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyMer 16 Sep - 21:06:20

Poste souhaité : Gardien Cool what else, à part le poste de capitaine aussi bien entendu Razz
Statut de sang : Bah il est sang mêlé mais personne ne le sait, étant donné qu'il est issu d'une famille de sang pur, il est connu de tous comme un pure blood... Même lui le pense...
Disponibilité : Je suis tout le temps dispo du 28 au 1er au soir... En même temps j'avais prévenu je crois... A cause de mon Week end d'inté qui commence le 1er et fini le 4... -_-'
Motivation: Les Gryffondor ont gagné la coupe de l'année précédente, Matthias n'était plus capitaine... Il veut prouver à tous, y compris sa famille, que grace à lui (ou pas) la coupe de quidditch peut redevenir verte
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyVen 18 Sep - 14:18:07

Poste souhaité : Attrapeur, sauf si quelqu'un veut le poste biensûre ^^

Statut de sang : Pur bien entendu Cool

Disponibilité : Alors... Humm, humm. Je pense, de mon point de vu personnel, que de me remettre au quidditch peut me dsitraire, et me faire oublier mes propres soucis, donc pour moi y'a pas de soucis je serai là tout le temps. Même si je ne suis plus autant active qu'avant (pour le moment), je serai là na

Motivation: La revanche madame... La revanche... Vous croyez quand même pas que je vais laisser cette image de perdante de moi. Voyons, j'ai perdu mon tout premier match, mais ça ne sera pas le cas cette année. Et je vais vous le faire voir na

(Voilà, cependant, si vous jugez qu'il serait bon de choisir quelqu'un d'autre (en raison de mon post dans les absences) y'a pas de soucy, c'pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyVen 18 Sep - 18:40:04

Poste souhaité : Remplaçante
Statut de sang : Sorcière simple
Disponibilité : En principe le lundi je suis là jusqu'au midi, puis ensuite du jeudi soir jusqu'à dimanche inclus...
Motivation:
Spoiler:

Kelsey s'est vu piquer sa place de gardienne par une année supérieur, et vu qu'elle s'en veut encore de sa médiocre performance de l'an passé même si c'est à cause des cognards qui l'avaient pris pour cible et de la défaite de son équipe, elle préfère rester sur le banc et entrer en jeu que pour remplacer, histoire de voir si elle ne serait pas faite pour un autre post que Gardienne. En plus, les Pouffy, même si elle y a des potes, ils l'énervent cette année. Ils sont bien trop surs de gagner assez de points pour remporter la Coupe des Quatre Maisons. Alors, aussi pour coller à son image, il faut les remettre à leur place, de manière fair-play ! Donc, au Quidditch. Puis t'façon, si elle en vient à remplacer un Batteur, elle s'en donnera à coeur joie. ON VA GAGNER fureur !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyMar 22 Sep - 22:12:40

Hé bien alors les Verts ? Ca traine à s'inscrire par ici ! Encore 5 postes à pourvoir, il faut sonner le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyDim 27 Sep - 20:18:05

Poste souhaité : Batteuse en priorité mais s'il n'y a toujours pas de volontaires d'ici demain alors poursuiveuse.

Statut de sang : Sang pur.

Spoiler:

Disponibilité : Pour l'instant je n'ai qu'une connexion instable et capricieuse mais je vais faire de mon mieux pour être un maximum présente et me rendre dans des endroits wifi-té.

Motivation : conquérir, vaincre, triompher et trôner au sommet de la Gloire Cool .
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyLun 28 Sep - 18:43:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais, mais, maissss !!

J'osais pas me connecter et voir les serpy gagner sans moi mais je m'attendais pas à ça Sad

Du coup pas moyen de faire un match je suppose? Enfin a cas où, j'ai du temps faute de retour de motivation et pour le quidditch je peux toujours faire des efforts Yeux Mais faudrait d'autres motivés car ça reste peu peuplé titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyLun 28 Sep - 19:41:11

Puisque le match est reporté à la fin de l'année, si les dates me conviennent mieux d'ici là (ou bien pour le match contre Serdy ou Gryffy, si les dates me vont mieux aussi) je veux bien passer titulaire Batteuse !

Mais c'est à redire, faudra voir d'ici là les dates et mes exams -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard EmptyLun 28 Sep - 19:46:26

Rien ne sert de s'inscrire maintenant... Le match étant reporté, on fera de nouvelles sélections à ce moment. Et puis également de nouvelles sélections pour le prochain match... Je vais verrouiller ici, vu que le match n'est pas joué, les topics d'inscription pouffy et serpy sont absolètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Serpentard   Inscriptions dans l'équipe de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions dans l'équipe de Serpentard
» Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor
» Inscriptions dans l'équipe de Poufsouffle
» Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor
» Inscriptions dans l'équipe de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-