-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le mystère féminin (PV Arabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyJeu 10 Sep - 22:47:04

La réunion avait touché à sa fin, et lorsque tout le monde se fut accordé sur ce point, les élèves se levèrent lentement pour quitter la salle à la queue leu leu.

Morgan avait jeté un regard à Arabella, qui une fois de plus l'esquiva en beauté. Elle n'avait cessé de détourner les yeux de toute la réunion, mais doué comme il l'était en relation humaine, Morgan avait d'abord pris cette étrange réaction comme tout à fait naturelle. Maintenant il doutait sérieusement. Peut être qu'il n'aurait pas du se montrer aussi familier, ou bien peut être que c'était justement ces coups d'oeil incessants qui l'avaient rebutée. Peut être que c'était le nombre importants d'élèves présents qui la gênait. Peut être aussi que cette histoire de salle de bain était un coup de tête, et qu'à présent elle souhaitait oublier l'affaire le plus vite possible. Sa cousine faisait toujours comme cela. Du coup c'était lui le gros abrutit qui ne comprenait pas cette demande implicite d'oubli.

Il avait donc décidé de tirer tout ça au clair. Et pas en publique, il l'avait déjà assez gênée comme ça semblerait-il.

Le brun avait donc suivi la file des élèves dont les bavardages enthousiastes et concernés résonnaient déjà dans l'escalier de pierre de la tour en se demandant comment se retrouver seul à seul avec la Griffondor. Il remarqua à un palier une niche creusée dans le mur, et s'y décala pour laisser passer le reste des élèves. Quoi de plus simple que d'attendre que les élèves s'éloignent d'eux même ? Surtout qu'elle avait apparemment décidé de quitter la salle en dernier. Encore une manoeuvre d'esquive ? Il faut dire qu'il en avait lui même usé pour échapper à des congénères mal attentionnés. C'était un peu brute de coffrage de la prendre en embuscade de la sorte, mais si elle souhaitait vraiment l'oublier, ils ne se croiseraient probablement plus et toute chance d'en discuter s'envolerait...
Et il serait alors condamné à cogiter sur cette histoire sans jamais avoir la réponse. Et si la jeune fille l'avait déjà oublié, alors il ne serait pas juste que lui passe des heures à s'embrouiller les neurones pour rien.

Morgan s'adossa au mur en croisant les bras, et reporta son regard sur ses pieds d'un air absent. Elle devrait forcément passer par là, et ne s'attendrait certainement pas à le voir là. Aussi pouvait-il avoir la délicatesse de ne pas la scruter lorsqu'elle se montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyJeu 10 Sep - 23:59:39

La réunion venait de se terminer, tout le monde sortait à présent. Ara était restée pour pousser les chaises près des tables et ainsi rendre la salle moins suspecte... sait-on jamais!

* C'est pas pour ça, avoues! *
* Nan mais t'es chiante toi! *
* Justement, oui. Et j'adoooore te faire chier!! *
* Pffff... Idiote. *

Bon c'est vrai, elle voulait simplement pas voir Morgan. Toute la réunion il lui avait lancé des regards et même parfois des sourires en coin. Ça annonçait qu'en sortant avec les autres, il l'aurait repérée certainement et lui aurait demandé pourquoi elle l'avait éviter royalement... Il était sympathique et mignon, mais bon, elle ne se rappelait même pas son nom avant qu'il n'arrive si près d'elle et lui donne un baiser sur la joue... ou la bouche... ou plutôt entre les deux? Ehhh merde, oublions pour l'instant, l'important c'est qu'elle aurait eu l'air d'une véritable conne si elle lui avait parlé.
En plus, comment se taper la causette avec un mec pour qui t'as une genre d'attirance bizarre et avec qui t'as joué à "qui-c'est-qui-va-faire-rougir-le-plus-l'autre"?
Alors quand une situation qui se profilait où le mal aise et les joues rosissantes étaient inévitable, c'était LA situation qu'il fallait éviter. Hé oui, Arabella Waldon, jolie jeune fille en jupette la semaine, avait un orgueil d'homme.
10 minutes plus tard, alors qu'elle avait fini de placer les chaises et que à 99.9% de chances Morgan était parti, elle s'engouffra dans ce genre de couloir.
En avançant, se concentrant sur le paysage Poudlardiens autour, elle remarqua une silhouette et s'arrêta brusquement. Ladite silhouette était masculine à première vue, plus grande qu'elle et elle était sûre que cette silhouette arborait de longs cheveux bruns...


- Morgan. Dit Ara, la voix emplie de l'échec de n'avoir pu l'éviter mais pas méchante non plus.

L'inévitable de la situation tant redoutée se produisit. Elle rougit violemment et baissa les yeux. C'est ça avoir la honte d'avoir oublié quelqu'un et d'en plus se retrouver devant le quelqu'un qu'on a évité, évitement qui était flagrant.
Elle décida de reprendre contenance et malgré ses joues rouges à outrance et son profond désarroi de ressentir de la gêne, elle dit avec ce qui semblait être un sourire amusé et une mine sûre d'elle (j'ai bien dit semblait hein) elle Dit.


- M'aimes-tu tant que ça? Me lancer des regards et des sourires toute la réunion et maintenant m'attendre ici... si tu veux, je te donnes un autographe, y'a qu'a demander!

Oui, c'était de L'idiotie pure et simple, mais c'est L'orgueil ça, c'est pas sa faute à Ara!!


(HJ: c'est franchement de la merde, mais bon on va mettre ça sur le compte de ma grippe)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyVen 11 Sep - 0:26:59

Pendant un moment, il avait hésité à aller jeter un oeil dans la salle. La jeune fille mettait beaucoup de temps à descendre, et il s'était demandé si elle n'avait pas fait un malaise ou quelque chose du genre.

Et pendant qu'il se posait la question, des bruits de pas s'étaient finalement faits entendre. Et les pas se stoppèrent soudain.
Il attendit qu'elle dise son nom pour relever la tête. Arabella se mit à rougir d'un coup et détourna le visage pour le cacher, mais un peut trop tard. Cette fois pas de doute, il y a quelque chose qui cloche.
Morgan resta interdit à fixer les mèches de la jeune fille derrière lesquelles son visage se cachait désespérément.

Elle sembla reprendre contenance.


- M'aimes-tu tant que ça? Me lancer des regards et des sourires toute la réunion et maintenant m'attendre ici... si tu veux, je te donnes un autographe, y'a qu'a demander!

Le brun écarquilla les yeux. Là il ne comprenait absolument pas (HJ: faut pas trop lui en demander ...). En tout cas il ne s'était pas trompé, c'était son attitude qui lui avait posé problème.
Il pensait qu'elle relèverait le défi en quelques sortes, elle avait fait preuve d'un esprit de jeu épatant dans cette salle de bain et il ne lui serait jamais venu à l'esprit que la prendre au dépourvu la désarmerait à ce point. Maintenant il se sentait parfaitement stupide.

Morgan se passa une main dans les cheveux en reprenant son sourire gêné.


- écoute, je suis désolé, je voulais pas t'emmerder comme ça, je pensais pas que .... enfin bref, je sais plus ce que je dois penser haha

Quand il l'avait dans ses bras, tout lui paraissait limpide, maintenant il s'enlisait dans les recoins complexes de la relation humaine. Faut dire que c'était trop beau pour être vrai...

- si tu veux tout oublier, bah je comprendrais.

Maintenant il avait l'impression de vivre un mauvais feuilleton mielleux. En même temps il ne voyait pas comment le dire autrement sans pondre un discours incertain et obscure de sens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyVen 11 Sep - 1:01:35

Il écarquilla les yeux et Ara ne bougea pas d'un poil, bouger pourrait démontrer un stress par une fébrilité quelconque et il ne le fallait pas. Puis il dit avec un sourire timide et en passant sa main dans sa tignasse.

- écoute, je suis désolé, je voulais pas t'emmerder comme ça, je pensais pas que .... enfin bref, je sais plus ce que je dois penser haha.

Ça c'était pas un rire franc... pourquoi avait-il l'air si désemparé? Cette fois là, dans la salle de bain, parce qu'aussi longtemps qu'elle avait pu oublier cet épisode, il lui était maintenant un souvenir clair comme jamais... enfin bref, reprenons.
Cette fois là, dans la salle de bain, il avait l'air timide, mais pas désemparé. Un peu mal à L'aise mais pas autant que ce soir! Cessons d'analyser les paroles et la façon de parler de Morgan, il avait ouvert la bouche pour ajouter quelque chose.

- si tu veux tout oublier, bah je comprendrais.
- Non!

Sa réponse tonnait de vérité et elle avait quitté son air si amusé. Bon, ça pouvait paraître mielleux, mais c'était pas qu'elle voulait oublier, malgré qu'elle l'avait fait, elle voulait simplement pas s'attacher. Les trucs mielleux, c'est pas trop son truc et même si elle détestait trop s'attacher, elle voulait pas oublier ça! Pourquoi? Allez savoir, c'est une logique insensée de filles que cette Garçonne d'Arabella ne savait expliquer... c'est ça le gros désavantage d'être un peu garçon manqué des fois, tu ressens des trucs de filles mais tu peux pas expliquer pourquoi ni comment. La poisse en gros!
Contre toute attente, elle ne reprit pas cet air amusé et en massa sa nuque elle fit un sourire à Morgan.

- C'est pas que je veux oublier... mais moi, à la seconde où il y a des rapprochements, j'fuis. J'aime pas avoir l'air idiote avec les gens, surtout les garçons, parce que je sais pas comment interagir avec eux.

Elle le disait avec une telle simplicité parce qu'elle assumait totalement sa débilité sociale profonde. Avec une moue timide concordant parfaitement avec ses joues rougeoyantes, elle demanda.

- Et toi, tu veux oublier?


LA question mielleuse par excellence... que c'était con! Franchement, déjà le truc, c'est limite, mais la façon de le dire en plus!! Ça craint, il n'y a pas d'autres qualificatifs que ça. Alors elle attendit la réponse avec appréhension pendant que son côté sombre lui vociférait qu'elle déshonorait non seulement sa toute puissante cruauté mais aussi la Arabella au grand complet... c'était pas la joie dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyVen 11 Sep - 9:50:29

Morgan se figea. ça 'était un "non" plein de conviction, il avait espéré une réponse de ce genre, mais pas aussi forte. D'ailleurs la jeune fille parut regretter cette sincérité un peu trop affirmée. En tout cas elle ne cherchait pas à jouer, ce qui en soit était consolant. Quoiqu'il arrive, au moins le brun se sent pris au sérieux, ce qui peut être interprété comme une marque de respect d'une certaine manière.
Elle adopta la même attitude mal à l'aise que lui il y a quelques secondes et tenta de s'expliquer.


- C'est pas que je veux oublier... mais moi, à la seconde où il y a des rapprochements, j'fuis. J'aime pas avoir l'air idiote avec les gens, surtout les garçons, parce que je sais pas comment interagir avec eux.

Elle sembla hésiter avant de demander:

- Et toi, tu veux oublier?

Là, on sombrait dans Amour Gloire et Beauté, mais cela semblait lui poser problème autant qu'à lui. Il pouvait sentir d'ici la honte que cette question provoquait en elle. Et à force de rougir comme ça elle va devenir contagieuse, le brun sentait déjà le rose revenir à l'attaque de sa tronche ahurie.

- biensur que non, quelle question. Tu es la première personne qui n'essaye pas de me casser la gueule ou qui ne me regarde pas comme un joli joujou docile. Tu crois que moi je sais comment me comporter ? les gens sont tous mes ennemis potentiels, et ceux qui ne le sont pas sont intéressés dans l'intérêt qu'ils me portent...

Maintenant ça faisait mélodramatique. En même temps c'était à peine exagéré.
Morgan respira un coup pour garder le contrôle. Plus il la mettait mal à l'aise plus il se sentait stupide. Son asociabilité ne lui avait jamais posé problème jusqu'à maintenant, mais à ce moment là il regretta amèrement ses lacunes, s'il avait été plus proche des autres, il saurait quoi faire pour ne pas passer pour un boulet aux yeux de la Griffondor.

Il plongea ses mains dans poches pour varier un peu et fixa la jeune fille sans trop oser.


- bon, dis moi ce que tu veux que je fasse alors, par ce que là j'en sais rien du tout.

Sourire emmerdé. On se dandine d'avant en arrière pour trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyVen 11 Sep - 20:02:11

- biensur que non, quelle question. Tu es la première personne qui n'essaye pas de me casser la gueule ou qui ne me regarde pas comme un joli joujou docile. Tu crois que moi je sais comment me comporter ? les gens sont tous mes ennemis potentiels, et ceux qui ne le sont pas sont intéressés dans l'intérêt qu'ils me portent...

Elle fronça les sourcils tout d'abord. Il exagérait pas un peu là? 'fin bref, c'est possible aussi hein, faut pas trop généraliser. En plus Morgan avait pas trop l'air du garçon à dire des choses bien émouvantes rien que pour attirer la sympathie.
Il fourra ses mains dans se poches, ce qui rappela à Ara qu'elle ne savait plus trop quoi faire des siennes, et la regarda. Elle le fixa aussi, le rouge quittant peu à peu ses joues.


- bon, dis moi ce que tu veux que je fasse alors, par ce que là j'en sais rien du tout.

Elle ne pu retenir un rire amusé en détournant sa tête avant de s'approcher de lui. Pas pour de louches raisons, mais plutôt parce que parler à 1 mètre et demi l'un de l'autre, c'est pas le top. En même temps... jusqu'où elle devait s'approcher?

* Faudrait établir une distance officielle pour ce genre de situations! *
* C'est à toi d'apprendre comment interagir, patate! *
* Arrêtes d'avoir raison tu veux! *

Bon, en regardant, on remarque que pour le contexte présent, elle était trop proche, beaucoup trop proche, mais elle le remarquait pas, plus préoccupée par cette histoire bizarre qui se produisait.
C'est alors qu'elle répondit, reposant son regard sur lui et la voix faussement plus légère.


- Je sais même pas quoi faire moi-même, j'vais pas aller te dire ce qu'il faut que tu fasse en plus!

Bah oui hein. Ara détestait dire au gens quoi faire. Pas qu'elle était pas capable, non, elle aimait juste pas ça. ET maintenant, quelque chose qu'elle détestait encore plus... trouver une question ou quelque chose à dire pour pas avoir l'air d'une véritable idiote.

- Heu... t'as... t'as trouvé ça comment la GREC?

Changement de sujet total, brutal et digne d'un débile mental... Pour le coup de l'idiote, c'était raté. Elle se fit violence pour ne pas rougir et en esquissant un sourire timide, elle ajouta.

- Désolé, c'était question hors contexte et idiot mais en même temps j'ai rien trouvé de mieux...

et en passant ses mains sur sa jupes comme pour défaire des faux plis imaginaires, elle le regarda, ne sachant pas trop que dire ou que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyVen 11 Sep - 20:42:51

Morgan sentit son sourire s'agrandir. S'il s'était attendu à ça ... en fait c'était parfaitement adorable. Il avait peut être l'air d'un imbécile à ne pas savoir quoi faire, mais dans ce cas ils étaient deux, et cela donnait du charme à la jeune fille. Surtout que ça n'était pas fait exprès. Et ce geste vers sa jupe lui faisait penser au sien vers ses poches.

Son excuse timide lui tira même un rire. Elle s'était approchée plus que de normal, mais cela ne semblait pas l'effleurer, absorbée comme elle était par la situation. Et maintenant qu'elle était là à portée de main, il voulait supprimer les centimètres qui les séparaient encore, un par un. Proche, mais pas assez. Le brun décida de franchir lentement la distance restante et enroula ses bras autour de son petit cou, en prenant un air tout à fait détaché comme s'il parlait de la météo.


- La GREC ? je trouve ça sympa, et courageux vu les cibles. Et puis ça peut être fun.
Ce que je voulais dire par que faire, c'est ce que j'ai le droit ou pas de faire. Et ça, tu es la seule à le savoir je me trompe ?


Il approcha le visage sans rien tenter toutefois. D'ailleurs il en faisait peut être même déjà trop, mais sentir son odeur lui était agréable et il se demandait presque pourquoi il ne s'était pas approché plus tôt. Et puis ici, il n'y avait personne pour être témoin, ou spectateur. Le brun mourrait d'envie de descendre ses mains dans son dos pour la coller à lui, mais sans son accord ça serait de la goujaterie pure et simple...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyVen 11 Sep - 21:26:46

Il rit en la regardant. Il a rit? Ara y comprenait fichtrement rien. Encore plus incompréhensible, il avait lentement franchit la courte distance les séparant et tous les muscles de Ara s'étaient tendus.

* Qu'est-ce qui lui prend? *
* Mais je sais pas moi! *
* Merci de ton aide -__-' *
* Je suis ta jumelle sombre moi, pas une prophétesse! *

Il enroula ses bras autour du cou de Arabella et avec un air de détachement total, il dit.


- La GREC ? je trouve ça sympa, et courageux vu les cibles. Et puis ça peut être fun.
Ce que je voulais dire par que faire, c'est ce que j'ai le droit ou pas de faire. Et ça, tu es la seule à le savoir je me trompe ?


Seigneur, son visage était si près. C'est pas qu'il lui faisait perdre la tête mais... Rahhh oui, il lui faisait perdre la tête quand il était si près! En même temps, y'avait de quoi aussi! Mais la question était: Était-ce encore un jeu, une revanche, ou c'était autre chose?
Un éclair de lucidité et de capacité motrice à travers l'anesthésie totale que le vert lui procurait lui permit de retirer les bras du brun de son cou.
Se tenant L'un face à l'autre, elle le regarda, l'air qu'il avait prouvait incontestablement que ce n'était pas pour jouer cette fois. Avec un sourire, elle dit.


- Désolé de t'avoir repoussé, c'était pour vérifier.

Avec un petit sourire innocent, elle se rapprocha de lui et cette fois, ce sont les bras de la rouge et or qui entourèrent le cou du brun. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvre et reprit sans se départir de cet innocent sourire.

- Je te l'ai déjà dis, Morgan, tu fais ce que tu veux. Sauf que j'te l'ferai savoir quand tu dépassera les limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyMar 15 Sep - 19:31:32

Une onde de déception avait traversé les yeux du brun lorsque la jeune fille s'était lentement écartée de son étreinte. Il avait visiblement été trop loin, et il était sans doute trop tard maintenant. Vu comme elle le fixait, la Griffondor s'apprêtait probablement à lui annoncer clairement la fin de ce qui n'avait même pas commencé. Le garçon revêtit son masque impassible sans même s'en rendre compte, près à faire face.

- Désolé de t'avoir repoussé, c'était pour vérifier.

Morgan ne put empêcher son étonnement de filtrer sur ses traits. Là c'est pas logique, pourquoi elle s'excuse.
Son étonnement laissa place à la surprise quand la jeune fille se retrouva pendue à son cou. Puis à la gêne affolée lorsqu'il sentit un contact humide sur ses lèvres. C'est facile de jouer au mec sur de lui, c'est une autre histoire lorsqu'on est prit au dépourvu...


- Je te l'ai déjà dis, Morgan, tu fais ce que tu veux. Sauf que j'te l'ferai savoir quand tu dépassera les limites.

Et avec le sourire en prime. Là ça changeait tout. Son petit cerveau mit un moment à traiter l'information (" alors elle veut pas partir ? donc elle m'aime bien ? c'est pour ça qu'elle s'est excusée? etc etc") mais la conclusion que celui ci en tira répandit un étrange sentiment de bien être dans son estomac.

Un nouveau sourire s'imprima à son visage, tandis qu'il passait ses bras autour de la taille de la jeune fille.


- Super ! Il jeta un regard de côté avant de respirer un coup. Bon alors, est ce que pour commencer, tu serais d'accord pour qu'on "sorte ensemble" ?

Il se demanda en même temps ce qu'il était en train de faire. ça lui avait pourtant paru évident sur le moment, mais l'entendre sortir de sa propre bouche lui avait fait l'effet d'une déferlante de feu dans la gorge. Rien que l'idée d'avoir osé le faire le plongeait dans la plus totale confusion. Au point qu'il ressentit le besoin inutile de se justifier.

- enfin tu sais, c'est ce que les gens font quand ils ... euh ... font comme nous, je crois.

C'est bien il a encore plus l'air stupide maintenant. L'arrière goût de feuilleton mielleux lui revint pendant qu'il se tabassait mentalement (" mais qu'est ce qui te prend, tu veux pas te mettre à genoux avec une rose dans la bouche non plus ? t'as pas interêt à graver M+A sur un arbre ou je te fais tomber dans les escaliers salle brun de m.... etc etc").
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyMar 15 Sep - 22:38:43

Un sourire revint sur le visage de Morgan. C'était beaucoup mieux comme ça, pas pour quelconques raisons mielleuse mais quand même, quand tu passe tes bras autour du cou d'un mec et qu'il tire une gueule à faire peur... c'set assez vexant. Mais là ça l'est pas vu qu'il a sourit. 'fin bref, il entoura la taille de la rouge avant de dire.

- Super ! Il jeta un regard de côté avant de respirer un coup. Bon alors, est ce que pour commencer, tu serais d'accord pour qu'on "sorte ensemble" ?

Les yeux de Ara n'avait jamais agrandit aussi vite. Déjà que ce genre de rencontre lui était totalement inconnues avant, sortir avec quelqu'un était un terrain très très glissant.

* Bah au moins si tu glisses et te casse la gueule, t'es déjà habituée, empotée comme t'es. *
* Ta gueule, je peux aussi m'avérer agile! *
* Grâce à moi! *
* ... Non. Enfin bref, QU'EST CE QUE JE DIIIIISSSSSS *
* Bah à ta place je dirais...*

Mais elle fut coupée dans ses pensées par Morgan qui ajouta l'air franchement timide.


- enfin tu sais, c'est ce que les gens font quand ils ... euh ... font comme nous, je crois.

- Ouais, je crois...

En fait, elle savait pas trop à quoi elle disait oui... mais le choix ne se fit pas attendre. Avec un sourire (parce que dire ce genre de chose en faisant la gueule c'est laid) elle approcha de beauco7up son visage et dit.

- Oui, je veux sortir avec toi.
* Ah bah justement c'est ce que j'allais te conseiller! *

Elle savait qu'elle s'embarquait dans une histoire qui allait être étrange vu son manque totale de savoir faire social, mais étrangement, là, à ce moment, elle s'en foutait un peu... beaucoup même.

- mais faut pas que ça soit mielleux, j'aime pas cette façon de faire les choses, ok? Dit-elle avec un sourire taquin.

Y'avait pas à dire, c'était une condition irrévocable. Pas de ce genre de choses, c'est pas bon pour Ara... ni pour sa fierté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyDim 20 Sep - 13:59:48

Morgan fixa la jeune fille quelques secondes sans réagir, le temps que l'information fasse le chemin dans son petit cerveau. A vrai dire, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle dise oui, il n'avait en fait même pas envisagé cette possibilité. Ses neurones lui avaient fait un rapport comme quoi la suite logique de leur rencontre pour le moins particulière eut été une relation comme il y en a partout. D'où la question. Mais maintenant qu'elle a dit oui, ça change tout.

Le brun sourit de nouveau.


- génial ! Je te remercie, sauf que je sais absolument pas quoi faire après, mes connaissances s'arrêtent là ...

Morgan passa sa main derrière sa tête en prenant un air emmerdé. S'il avait su que ce genre de choses lui arriveraient un jour, il aurait un peu plus creusé la question. Si sa chère cousine tenait tant à lui apprendre les "choses de la vie" elle aurait déjà pu commencer par ça au lieu de brûler les étapes comme une formule 1 ....

Arabella ne veut pas de trucs "mielleux", arg il sait déjà pas quoi faire, si en plus il doit prendre garde à ça aussi, ça complique les choses. Bah, suffit de le prendre comme un jeu, le but êtant de faire le petit ami pas mielleux. Et connaissant la capacité de Morgan à exprimer ses émotions, on est loin des déclarations mièvres et autre comportement de la culture américano- fleur bleue-blanche neige et compagnie.


- donc euuuuuuuh, t'as envie de quoi "chaton" ? ............... je te taquine hein.

Il n'avait pas pu résister. Dites lui de pas le faire et il fonce dedans avec un bandeau et en roller....
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyDim 27 Sep - 22:08:07

Il sourit puis dit.

- génial ! Je te remercie, sauf que je sais absolument pas quoi faire après, mes connaissances s'arrêtent là ...

Il la remerciait? Qu'est ce qu'elle avait fait de si extraordinaire? Ara le regarda se passer une main dans les cheveux et faire un air emmerdé. Ara prit quant à elle un air penseur en se mordillant la lèvre inférieur. Quoi faire?

- donc euuuuuuuh, t'as envie de quoi "chaton" ? ............... je te taquine hein.

Elle éclata de rire un instant et dit en le regardant.

- Tu veux ma mort? Je suis pas un chaton, sinon j'ornerais le mur de Dolores Ombrage. Beurk.

Elle fit un sourire avant de revenir à sa moue pensive. Elle avait pas envie de lui dire tout de suite bonne nuit et de s'en aller, mais qu'est ce qu'il fallait faire?

* Arabella Waldon! Truc de survie n°1: si tu sais pas ce qu'il faut faire, fait ce que tu veux! Quand j'ai le contrôle c'est ce que je fais et ça marche très bien. *
* Rappelle toi la dernière fois que t'as pris le contrôle, on a presque blessé quelqu'un à vie! *
* Bahhh, si on peut plus s'amuser! Enfin bref, là c'est pas le même contexte alors oui tu l'peux. *

Sans le regarder, elle se demanda alors ce qu'elle voulait faire... c'était vraiment idiot que de ne pas savoir ce que l'on veut faire.
Pas de truc tout choux tout mignons... brrr, rien que d'y penser elle fut secouée d'un frisson et se mordilla un peu plus la lèvre. Pas dans les salles de bains... de toute façon qu'est-ce qu'ils auraient bien à foutre là bas! Où? OÙÙÙÙÙÙÙ? (ressemblant assez au cri du loup)
Puis D'elle-même, comme une grande, la réponse fusa dans son esprit, s'y encrant profondément. Arabella dit avec un sourire de défi, vu que c'était pas sans danger son idée de sans génie.


- On va à Pré-Au-Lard? Je veux dire maintenant.

Elle le regarda sans se départir de se sourire et se remordit la lèvre inférieur en le regardant, ses yeux brillant de joie. Bah oui, Ara aimait le danger, ça l'animait en quelque sorte. Sans danger, que serait la vie hein? bah Arabella, elle préférait ne pas le savoir et foncer tête baissé à pré-Au-Lard en plein soir. Ah ce que c'est beau l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyMer 21 Oct - 20:26:17

Celle là, il ne s'y était pas attendu. Du genre pas du tout. La voix de la jeune fille résonna dans l'escalier vide en se répercutant contre les pierres. Tout comme elle le faisait actuellement dans ses neurones. Morgan se demanda si elle n'était pas en train de se foutre royalement de sa petite gueule. Il se savait naïf, ce qui ne l'empêchais pas de l'être. Disons plutôt très crédule. Mais en l'occurrence il savait que ce genre de sortie n'était pas de notoriété publique, en tout cas pas à cette heure. Ou alors peut être que si et qu'il n'était pas au courant, c'est vrai qu'il devrait plutôt être dans son pieu à guetter les pièges occasionnels de l'enfoiré de blond d'en face...


Et puis la possibilité d'une sortie illégale et flippante par ce que en pleine nuit activa d'autres neurones de son cerveau: ça va être drôle. Enfin disons intéressant, "drôle" lui est encore trop étranger. Instantanément les différentes mises en gardes de sa conscience s'envolèrent, par ce que les règles, c'est chiant, et c'est pas drôles si on fait pas mumuse avec. Oui, Morgan est un ado (prépubère) rebelle.

Un sourire se dessina lentement sur son visage.


- pas mal du tout comme idée! Faut juste qu'on arrive à sortir sans trop de problèmes et c'est bon....

Oui par ce que c'est bien d'aller batifoler gaiement à la brise lunaire, mais il faudrait déjà réussir à s'échapper. Et malgré toutes ses explorations et son incroyable aptitude à écouter les gens parler, Morgan ne connaissait pas encore de moyen efficace pour s'éclipser sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyDim 8 Nov - 0:06:21

- hmm... pour ne pas se faire prendre c'est simple, j'connais plein de chemins secrets menant dehors et pis rendus à la grille, si y'en a une, 'fin je sais plus trop, on trouvera bien un moyen genre alohomora ou crochetage de serrure façon moldu.

Dieu, faites qu'il y ait pas de grille.... mais et si y'en avait une? Et si ça marchait pas? Ils faisaient quoi après? Ils repartaient comme des cons qui viennent de foncer dans un mur? Nan, ils trouveraient un autre moyen... ou même un autre chemin. Elle vit l'élastique autour de son poignet, le prit et dans de gracieux mouvements attacha ses cheveux en une queue de cheval derrière sa tête. Faut dire que les chemins qu'ils allaient utiliser pour sortir était propres, certes, mais sinueux et parfois étroits et avec des cheveux devant le visage, c'était pas la joie. Après avoir reposé ses bras sur lse épaules du brun qui paraissait aussi largué qu'elle l'était, elle poussa un long soupir en se demandant que dire... Parce qu'en fait y'avait plus rien à dire, juste des trucs à faire, genre sortir de ce château.

- Alors, ce plan, ça te va?

Parce que quand même, elle allait pas l'embarquer dans un plan qui lui plaisait pas hein! Les mains de la fillette jouait inconsciemment dans les boucles brunes du Serpentard. Après encore une minutes, où la fille se remémorait mentalement où les préfets avaient l'habitude de circuler, elle se détacha de Morgan et lança avec légèreté.

- Bon, si tu veux bien, vaudrait mieux y aller maintenant, parce que si les préfets font comme d'habitude, toutes les sorties secrètes possibles seront hors de portée d'ici 25 minutes et en plus, les sorties sont la pour la plupart au deuxième alors...

Sourire emmerdé. Fallait pas qu'il fasse de chichi ou qu'il soit lent, sinon c'était la fin des haricot pour cette ballade.




[HJ: post court et merdique, on met ça sur le compte d'une autre grippe ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) EmptyMar 15 Déc - 8:53:32

Morgan eut un air surpris devant l'étonnante culture illégale de la jeune fille, ça devenait tout d'un coup beaucoup plus intéressant. C'est vrai quoi, c'est tellement grisant de jouer au bad boy, mais pas en violant ostensiblement les règles, non non, en empruntant carrément des passages secrets, ça c'est le pied. Il ne s'était jamais intéressé à ce domaine, par ce qu'il n'en avait jamais eu besoin, mais en réfléchissant bien ça pouvait pas mal l'aider s'il se retrouvait un jour en mauvaise posture...
Elle s'était rapproché en jouant avec ses mèches, ce qui ralentit considérablement sa capacité de réflexion. Maudite légende qui dit que l'intelligence d'un mec est inversement proportionnelle à la distance qui le sépare d'une fille. Pour un peu, ça serait presque vrai. Morgan prit une respiration pour y échapper.

Il se passa la main dans les cheveux en fronçant les sourcils.


- Pas de problème. Je doute qu'on puisse passer la grille avec quelque chose d'aussi simple, c'est sensé résister à n'importe quoi .... mais bon on verra sur place, vaut mieux se dépêcher. Alors, c'est par où ?

Alala, ce bon vieux plaisir de l'interdit, et l'inconscience de l'âge aussi. En même temps, s'il participait à une association anti Carrow, il fallait être capable .... pas de tout non plus, mais disons de beaucoup. C'est pas le moment de jouer les poules mouillées, et pas devant elle. Vous savez cette bonne vieille fierté masculine qui vous ferait vous jetez par la fenêtre pour peu que votre honneur en dépende.

Et puis au pire, si ça marchait pas, bah ils retourneraient sur leurs pas et mettraient à une autre fois ce projet. par contre s'ils tombaient sur un préfet ou autre, ça serait beaucoup moins drôle.... Mais bon, devise de Morgan, RANAFOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mystère féminin (PV Arabella)   Le mystère féminin (PV Arabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-