Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Mélodie Bleue [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 11:24:16

Gryffondor était la maison de Lucce Torino. Le jeune Italien pensait se retrouver avec les joyeux Poufsouffle, il se serait sûrement plus marré au moins. Les Gryffondors ne prêtaient pas attention au discret Lucce Torino, qui parlait seulement quand on lui parlait. Un peu renfermé, le blondinet aurait aimé qu'au moins une personne vienne ouvrir le dialogue mais quelque part en lui il cherchait à rester seul. Ce n'était pas qu'il manquait d'assurance ou de courage pour engager la conversation avec quelqu'un, c'est juste qu'il trouvait les dialogues de rencontre typiques et clichés.

Ce n'était probablement pas là où il était que notre jeune Milanais allait se faire des amis. Le Parc de Poudlard était paisible, peu d'élèves s'y trouvaient bien que le soleil resplendissait au milieu d'un ciel azur d'une beauté divine. Peu de gens appréciaient ce genre de paysage ici, Lucce comprenait mieux pourquoi les Italiens étaient fichés "romantiques" par les autres pays, peut-être que se sont plutôt les autres qui ne savent pas apprécier la vie avec ses défauts. Quoi qu'il en soit, le garçon aux yeux bleus électriques cherchait à trouver un lieu d'inspiration pour pouvoir jouer du violoncelle en paix. Oui, Lucce est un musicien, assez doué même. Il a appris à jouer du violon, du piano et du saxophone en Italie, il joue souvent du violoncelle lorsque le piano se fait trop lourd pour être transporté...

Confortablement installé sous les feuillages d'un arbre, Lucce débuta son moment artistique par une petite improvisation assez simple mais entraînante, histoire de s'échauffer avant d'effectuer les grands morceaux qu'il maîtrise et connaît par coeur. Le chant des oiseaux s'ajouta au son mélodieux du violon, le souffle du vent battant la cadence, une alchimie s'installa tout naturellement entre le musicien et la nature, si bien que le fils Torino se leva d'un bon, les yeux parfaitement clos, et se mit à danser en même temps qu'il jouait de son noble instrument, bondissant de part et d'autre au rythme de la chanson. Une fois qu'il en eut assez, il s'arrêta et se rassit dans l'herbe verte en soupirant. Il ressentait une profonde solitude en lui, mêlée à la nostalgie du pays et à une petite tristesse inconnue mais présente. Son poignet tournoya avant de faire débuter une mélodie sombre, attristante, les larmes montèrent aux yeux bleus du petit Italien mais ne purent couler, comme stoppées par la fierté de l'homme qui est en train de naître en lui. Pourquoi un homme ne pourrait pas pleurer par sensibilité artistique? C'était stupide... Lucce poursuivit la musique triste, ravalant ses larmes et se concentrant sur la difficulté des accords. Ce moment était comme magique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 13:29:10

John courait. Il passait dans les couloirs à vive allure avec quelques livres dans les mains. A première vue, on aurait put penser qu'il était plus qu'en retard à un cours et qu'il n'avait plus de temps à perdre. Mais cette idée ne concordait pas avec le groupe de brutes qui le poursuivait avec la rage qui se dessinait sur leurs visage. Il était donc en fuite et il courait sans même savoir où aller. Avec des réflexes fulgurants, il évitait avec justesse les personnes sur son passage, qu'il frôlait tout juste tandis que les quatre barbares derrière lui jouaient au bowling en prenant les autres élèves pour des quilles.

Finalement, après avoir monté et descendu les escaliers d'innombrables fois, avoir parcouru sans relâche les même couloirs depuis le début de cette chasse à l'homme, il fut réjoui en voyant le hall d'entrée. Sans attendre, il sortit du château et se dirigea vers le Parc. Il faisait nettement plus chaud qu'à l'ombre des murs et son front dégoulinait de sueur tandis que les autres se faisaient distancer. Il se sentait sauvé lorsque contre toute attente il heurta un pied tandis qu'il regardait derrière lui. Ce fut ainsi que pour la première fois de sa vie il crut voler. Il fut suspendu dans les airs sur quelque mètres avant de s'écraser lourdement sur l'herbe fraîche.

Se retournant douloureusement de sa position allongée, il voulait voir à qui appartenait le pied qui l'avait stoppé net dans sa course. Mais il fit alors face aux quatre personnes exténuées qui l'avaient pourchassé. A ce moment il ressentit un vague de terreur dans tout son corps, mais grâce à sa volonté, il se ressaisit avant qu'il ne sente une énorme main grasse l'attraper pas le col de sa chemise le relevant d'un coup. Alors, d'un air ahuri, l'abruti de Serpentard qui semblait être en troisième année lui adressa la parole à un rythme saccadé comme s'il ne savait plus comment parler:


- Alors.... euh... c'est euh.... toi... le petit con... euh... qui... a frappé euh... mon frère?

Le ton agressif qu'il ajoutait à ses paroles le rendait encore plus stupide qu'il ne l'était. John se retint de lui rire au nez et lui rétorqua avec prétention et en articulant bien pour contraster avec l'opresseur:

- Tu sais... Je ne doute pas que tu es une célébrité à Poudlard tout comme ton frère, c'est indéniable en effet, mais dans la mesure où je suis nouveau, je n'ai pas encore eu vent des éloges que les autres font de toi...

Face à l'air hébété du Serpentard, il poussa un soupir exaspéré en regardant le ciel puis il reprit:


- C'est pas facile... Bref, on va aller droit au but... Moi pas connaitre toi! Moi attend que toi dire qui être frère à toi pour savoir si moi connaitre frère à toi!

Il afficha un sourire moqueur au Serpentard qui ne semblait pas très content au final. Il lâcha alors le col de John au plus grand étonnement de ce dernier. Puis il lança:

- Mon frère, un première année de Serpentard avec qui t'a joué dans le Parc et à qui tu a volé son gâteau en l'assommant.

John ne pouvait plus se retenir, il hurla de rire. D'une, il n'avait même pas fait cas de la manière dont il l'avait prit pour un abruti avant qu'il ne lui réponde, de plus, il se souvenait alors de ce fameux jour, où déjà quelqu'un lui avait fracassé le nez avant qu'il ne rencontre Candice. Il lui dit alors:

- Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est ton frère qui m'a volé et qui s'est blessé tout seul en se prenant un arbre, après un abruti de ton genre m'a frappé, mais en tout cas j'ai rien à me reprocher.


Il avait prit un ton courageux, mais alors, le Serpentard fit preuve d'intelligence en lui demandant:


- Pourquoi tu t'es enfui que je t'ai approché ?


Enfin, il avait semblé dire quelque chose d'intelligent. D'un air banal John répondit:

- Tu ferais quoi si un garçon qui fait le double de ta taille te courait après avec trois de ses amis en disant " Attrapez-le!! "?

Il se sentit bête et tourna la tête vers ses disciples comme s'il cherchait leur aide. Aucun d'eux ne parlait et alors il conclua:

- Ok morveux, cette fois je te laisse tranquille mais fais attention.


- Oh oui, je le ferais plus jamais.


Bien sur, il se moquait de lui mais celui ci croyait que sa menace avait fait son effet, il se retourna et s'adressa à un garçon que John ne voyait pas, surement celui qui lui avait fait le croche-patte.

- Tiens tiens, comme on se retrouve. Tu croyais t'en sortir comme ça l'étranger après m'avoir parlé comme tu l'as fait dans le train. Bon on va te mettre la pâtée, le spaghetti.

John s'interposa entre les deux avant qu'il ne touche le garçon de son poing qu'il avait brandi. John dit simplement:


- Tu sais, notre défunt directeur avait pour secret d'avoir lancer un enchantement spécial sur les élèves de Poudlard. Il est dit que la personne qui oserait ébranler une âme d'artiste aurait de grave problème et...

Mais il n'eut pas le temps de finir son gros mensonge qu'un poing s'abattit sur son nez.

- Ah! Mais vous me les broyer à toujours frapper dans le nez!!! il va jamais guérir...

Il porta une main à son nez sanglant tandis que le Serpentard semblait abasourdi.


- Oh euh... J'ai pas comprit mais faut pas rester là les gars.


Puis ils se mirent à courir en direction du château. John lui se retourna pour faire face à un garçon blond aux yeux bleus qui tenait un instrument dans ses mains. John demanda simplement:

- Salut, est-ce que tu as un mouchoir s'il te plait ?


Il le regardait en attendant une réponse tandis que son nez dégoulinait de sang.


Dernière édition par John Edding le Mar 1 Sep - 20:04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 14:35:02

La musique allait toucher à sa fin, quand quelque chose, ou plus exactement quelqu'un, heurta le pied de Lucce et tomba lamentablement par terre. Le jeune Italien regarda le garçon de son âge qui était par terre, muet et immobile. D'autres élèves, plus âgés que celui par terre, arrivèrent en courant, essoufflés. Lucce reconnu son "ami" du Poudlard Express, il sortit alors tout de suite sa baguette pendant que les autres étaient occupés avec le petit Serdaigle. C'est alors que le Troisième Année de Serpentard se retourna et reconnu à son tour le garçon aux yeux bleus, il proféra d'ailleurs quelques insultes et menaces à son égard. Lucce Torino était prêt à se battre, il armait même son bras pour fracasser son violoncelle sur la tête de la brute. Quand, dans un élan de courage, le Serdaigle s'interposa et tenta une ruse que même un troll aurait sut éviter. Le baratin du jeune élève exaspéra Lucce, d'autant plus que son "allié" se fit exploser le nez. L'Italien pointa sa baguette sur le Serpy et s'apprêta à prononcer une formule quand la bande des troubles-faits s'éclipsa sans rien faire d'autre de plus à leurs victimes. Lucce dévisagea le jeune Serdaigle lorsque celui-ci se retourna pour demander un mouchoir au Gryffondor.

"Tiens, par contre tu le laveras avant de me le rendre s'il te plait."

Le musicien tendit un mouchoir satiné blanc et noir à son interlocuteur. C'est à ce moment là qu'il comprit : il allait pouvoir discuter avec ce garçon et faire connaissance. Sûr de lui, Lucce déclara en affichant un sourire :

"Je suis Lucce Torino, Première Année de Gryffondor. Merci d'avoir prit ma défense mais j'aurais put m'occuper de ces imbéciles, là d'où je viens on ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement."

Le jeune Gryffondor avança sa main vers le Serdaigle pour lui serrer la main, une façon comme une autre d'officialiser leur rencontre. Lucce sentait qu'avec cet adolescent le courant passerai bien, il n'aurait pas sut l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 21:00:23

Rien qu'aux premières paroles du violoncelliste, John put voir que son interlocuteur ne semblait ni très loquace, ni très sympathique. Il prit poliment le mouchoir blanc et noir et l'utilisa pour s'essuyer le nez ainsi que pour faire pression et arrêté le saignement. En un rien de temps le mouchoir vira au rouge, de plus le pression qu'il exerçait sur sa narine lui donnait un mal de nez atroce, il avait l'impression qu'il était en mille morceaux. Il tourna alors la tête vers le jeune garçon qui lui parlait. Il semblait se rattraper de la première impression qu'il avait laisser paraitre, il se présenta, indiquant son âge, son nom et sa maison ( bien que cela soit reconnaissable au blason sur son uniforme ).

Il lui tendit alors une main ouverte pour le saluer. En affichant un sourire à moitié perceptible à cause du mouchoir qu'il portait à son nez, il tendit la main droite mais se rétracta au dernier moment. Lucce aurait put croire en une blague de mauvais goût mais il ne voulait tout simplement pas lui mettre du sang sur sa main. Il serra alors la main du pianiste avec sa main gauche qui était propre.


- John Edding, également en première année mais à Serdaigle comme tu peux le voir.


Il enleva alors le mouchoir de son nez couvert d'une petite couche de sang sec et il vit qu'il n'y avait plus rien. Il mit à plat le mouchoir taché de rouge dans l'herbe. Il sortit sa baguette pour lancer un sort, il pointa le mouchoir:


- Recurvite!


Le sortilège fit disparaitre le sang. John avait bien apprit quelques sorts ménagés pour pouvoir faire ce que lui demandait sa mère, ranger les choses, les nettoyer. Il plia alors le mouchoir puis le tendit à Lucce.


- Alors comme ça, tu joues d'un instrument ?

Il désigna le violoncelle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMar 1 Sep - 17:04:58

-Auuuuuuu.........seeeeeeeeeee.......COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Le blond slalomait, manquant de se casser la gueule dans les couloirs, alors qu'une furie brune le poursuivait, le feu au fond des yeux.
Bordel bordel bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.

La douleur de son nez l'élançait de temps en temps, mais il fixait droit devant lui, esquivant avec plus de mal que de bien les élèves
( "" pardon, poussez vous, excusez moi, POUSSEZ VOUUUUUUUUUUS ")

Il n'osait pas trop regarder derrière lui, de peur de croiser le regard démoniaque de la teigne défonceuse de nez.
Bordel de merde, comment il en était arriver à se faire poursuivre par cette teigne miniature ??
Il se souvient vaguement partir en mission commando pour lui piquer un paquet de clope, et s'être fait chopper.
Ah, et à c'est à ce moment là qu'il a ouvert sa gueule. Surement.


" Mais quoii ? la naine vas pleurer ? C'est pas bon pour toi, remercie moi de te les confisquer plutot uwu . Quoi, le gros bébé s'énèrve ? Ouuuuh mais c'est qu'il est en colère le boutchou. Gazouu gazou hahahahahahahAIIIIIIIIIIIIIE MAIS TES CONNE OU QUOI ??! "

Et c'est probablement là qu'une main sortit du gouffre des enfers est sortie en boule pour lui fracasser le nez. Comment était il censé savoir que cette morveuse tapait aussi fort ??
Alors après moult insulte
'' PTITE CONNE ! " " SALOPERIE ! '' '' MORVEUSE '' ''ENFOIRE !'' gab glissa le paquet dans sa poche et se barra en courant avec un gros '' VIENS LE CHERCHER '' qui ressemblait plutot à une fuite mal calculée et honteuse qu'à un défi....

C'est ainsi que le blond pisse le sang en courant comme un deumeuré, limite en chialant, se faisant poursuivre par une gamine.

Pas classe ça.

Il tourna à un virage sortant par les grandes portes donnant sur le parc.
L'air était lourd. Bordel.
Il continua a courir et se retourna, tout en traçant.
VICTOIRE
La silhouette enflammée d'Anazel s'était volatilisée, apparemment il l'avait semé ou alors elle s'était lassée. ( ou alors c'est un démon et elle craint la lumière, possible.)

Il eut un immense sourire de victoire, la tête toujours retournée et leva une main pour brandir un fuck en direction des portes. " ahahaha, j'ai eu ton paquet, FUCK YOU ''.

Il remit sa tête dans l'axe convenable et écarquilla les yeux.
Et chbam ahahaha Headshot.

Il s'était pris un mec, enfin, plutôt son épaule. Il avait dévié au dernier moment pour ne pas se le prendre de pleins fouet. Ce qu'il fait qu'il tombe en avant.

En pleins sur le nez.

- BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE fait chier putain de MERDE

Il se redressa en tenant son nez sanguinolent des deux mains en fronçant les sourcils. Il passa son poignet sous ses narines pour essuyer vite fait le sang qui couler.

''Mon nez est un robinet =w='' ''

Il releva la tête vers les deux mecs qui le fixait.

- Heu............ Z'avez un mouchoir ?

La politesse incarnée > >
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMar 1 Sep - 18:56:06

Elle quitta le cours de balais calmement. Elle était satisfaite, mais en même temps non. Elle était gênée, mais en fait non. Elle avait de la haine, mais en fait non. Elle ne se comprenait même plus. Mais ce n'était pas ça le plus important. Elle n'a pas été ridicule dans ce cours. Waw. C'était une première... et peut-être une dernière ?
Elle continuait sa course sur l'herbe fraîche. Le ciel était un peu nuageux, mais on voyait tout de même le soleil, enfin des fois. Il jouait à cache-cache derrière les nuages. Elle marchait et d'un coup s'arrêta. Une musique... triste. Mais tellement... magnifique ! D'après le son, ce serait un violoncelle pensait Lily. Et c'était le cas. C'est vrai que Lily était passionnée par la musique depuis toute jeune, elle jouait du violon et du piano. Malheureusement, son piano elle ne peut pas l'emmener partout, mais son violon, lui, est toujours enfermé dans sa valise. Elle ne trouvait pas le temps d'y jouer. Elle s'approcha de ce son jusqu'à voir le musicien. Il était... beau. Tout comme sa musique. C'était un jeune lion de première année sans doute ? Elle continua de s'approcher avec ses livres à la main. La musique prit fin. C'était tellement triste... Des fois on voudrait qu'elle continue et qu'elle ne s'arrête jamais... Mais la vie était ainsi. Que serait quelqu'un qui jouerait non stop du violoncelle ? Il faudrait faire l'expérience... Bon non.

Elle s'approcha plus près, mais elle ne voulait pas que le Gryffondor la voit, trop timide dirais-je... Et puis en plus, il n'était pas seul, avec un Serdaigle. Elle s'approcha et se cacha derrière un arbre, le plus près qu'elle put voir. Puis elle s'assit derrière et écouta la conversation. Des Serpentards l'avaient cogné. Ceux-là... Elle ne pouvait pas les supporter, c'était triste. Elle attendait avec impatience que la musique reprenne. Mais pour ça, elle va attendre. Et voilà qu'un Serpentard arrive. Qui va-t-il cogner ? Insulter ? Va-t-il critiquer la musique ? Ou se vanter ?
Eh ben non, il demanda un mouchoir. Raté Lily.
Lily hésita, mais se dit que si elle ne faisait pas le premier pas, ce ne serait sûrement pas lui qui le ferait. Elle prit son courage à deux mains et sortit de sa cachette malgrè la présence de deux autres garçons.


- Bonjour, ta musique est si... belle, magnifique... Tu as appris la musique où ? Depuis combien de temps ? Moi je pratique le piano depuis que j'ai 6 ans et le violon depuis que j'en ai 7. Ah et euh jmappelle Lily, Lily Montgomery et je suis de première année de Poufsouffle comme tu peux le voir... Dit-elle en regardant le Gryffondor et QUE le Gryffondor.

Elle ne fit pas attention aux deux autres avec leurs nez en sang. Ralala, c'est ceux qui cherchent les emmerdes qui les ont. Elle ajusta sa coiffure et sourrit devant le Gryffondor. Elle regarda le ciel, le sol... Elle était gênée encore une fois... Et pourtant, avec la présence de ce serpent, elle se sentait apte de le gifler. Après tout, il le méritait. Mais pourquoi ? Parce qu'elle ne les aime pas les Serpentards. Haha. Et pourquoi ? Ben euh... Parce que. Elle était tout de même prête. Ca la soulagerait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMar 1 Sep - 23:41:38

Le malchanceux Serdaigle se présenta à son tour et rendit en parfait état le mouchoir de Lucce, qui le plia soigneusement et le rangea dans la poche de son pantalon, car aujourd'hui il s'était contenté d'un pantalon noir classique et d'une chemise de Gryffondor en raison du beau temps et de la chaleur permanente, les étranges baskets qu'il porte habituellement avaient été remplacées par de très belles derbys Italiennes en cuir noir.

John poursuivit alors la conversation en basculant sur un sujet très attaché au blondinet de Gryffondor, un sujet qu'il tenait en sa main comme un gourdin depuis la menace des Serpentards : son instrument. Pour répondre à son camarade, Lucce exposa un peu mieux le violoncelle à John puis accompagna ce geste de ces paroles :


"Exact, de plusieurs même. J'ai tout appris en Italie, la musique coule dans les veines de ma famille depuis toujours tu sais, je considère cet art comme ma première passion. Et toi? Quels sont tes centres d'intérêt?"

À peine cette dernière phrase fût prononcée qu'un inconnu heurta le jeune Italien. Cet élève s'écrasa, face contre le sol, probablement parce qu'il avait essayé trop tard d'éviter le blond aux yeux bleus et s'en était retrouvé déséquilibré. Le garçon se releva, saignant du nez à son tour. Lucce remarqua aussitôt l'insigne vert des Serpentard que portait, comme tout bon élève de Poudlard, cette nouvelle victime des coups dans le nez. Bien sûr, lorsque le garçon demanda si John ou Lucce possédait un mouchoir, l'Italien rétorqua en haussant les épaules et d'un air tout à fait crédible :

"Navré, je n'ai rien qui pourrait t'aider."

En tout bon Italien, Lucce savait parfaitement jouer la comédie et seul John pouvait savoir que Lucce possédait en réalité un mouchoir, très soigneusement plié dans sa poche. Quelle que ce soit la réaction du Serpentard malpoli, qui ne s'était même pas présenté et n'avait pas non plus saluer ses deux interlocuteurs, l'attention du musicien fût captivée entièrement par l'apparition divine d'une très mignonne jeune demoiselle de son âge. Celle-ci bombarda le fils Torino de questions et n'oublia pas de se présenter malgré tout, elle. Suite à tout cela, la Poufsouffle semblait un peu gênée, fuyant du regard les trois autres protagonistes, il était cependant évident qu'elle était intéressée uniquement par Lucce.

"Eh bien... Depuis mes cinq ans j'apprends et je joue du piano, du violoncelle, ainsi que du saxophone. Je viens de Milan, en Italie, c'est aussi là-bas que j'ai tout appris ce que je sais aujourd'hui. Je suis très heureux de voir que ma musique te plaît mais... Ne m'aurais-tu pas espionné? Un sourire amicale se dessina sur les lèvres du blondinet. Peu importe de toute manière, il est rare de voir quelqu'un dans ce pays qui comprenne quelque chose au véritable art du son. Bon, je vais répondre à une question que tu n'as pas posée à présent si ça ne te dérange pas : je suis Lucce Torino, Première Année à Gryffondor."

Tout ceci fût déclaré avec l'accent Milanais du jeune adolescent, dont certaines pourraient devenir folles... Lucce boucla ceci avec un sourire, il cherchait en fait à mettre en confiance la dénommée Lily, tout simplement parce qu'il n'aimait pas trop quand les gens en face de lui se sentaient gênés, de plus pour faire connaissance il est bien plus sympathique de se arler dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMer 2 Sep - 8:58:37

Lily sourit à son tour. Elle arrivait enfin à le regarder dans les yeux. Il était tellement parfait. Sa musique tellement magnifique, sa voix tel un jeune italien, son sourire qui illumine son visage qui est déjà si doux et beau... Bref, c'était un homme comme elle en avait rêvé, un vrai. Mais jamais d'un homme tel que lui voudrait comme amie comme elle pensait Lily... Lily était tellement... maladroite ? Ridicule par rapport à lui.

Lily s'approcha du violoncelle et l'inspecta. C'était un vieux violoncelle très rare ! Peut-être un héritage de famille ? Elle ne savait pas, mais en tout cas, il résonnait encore très bien. Elle voulut essayer d'y jouer... Mais nan, elle ne voulait pas se ridiculiser devant le serpent, mais surtout devant Lucce.
Elle voulut engager la conversation.


- Et sinon euh... Tu veux pas parler un peu de toi ? Dit-elle en souriant.

Elle n'avait pas su quoi dire. C'était mieux de dire ça plutôt que de bloquer au même pas milieu de la phrase. Elle ajusta sa coiffure pour la énième fois, elle regarda d'un peu partout sans même faire attention au Serdaigle et au serpent et se retourna vers l'italien, le regarda droit dans les yeux et sourit. Il avait de très beaux yeux d'ailleurs... Lily avait peut-être eu un coup de foudre, ou pas. Bon déjà elle essayait de sympathiser, après on verra. Si seulement c'était un Pouffy... Ca aurait été... plus simple ? Mais non. Elle devait faire avec. Bon un Gryffondor... ça va, ce n'est pas un Serpentard quoi.


[HRP : Désolé pour ce cours message. ^.^' Jsavais pas vraiment quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMer 2 Sep - 10:29:02

John était frustré. Il aurait bien aimé poursuivre une discussion tranquillement avec son nouvel ami pour apprendre à la connaitre. D'abord l'arrivée tonitruante ( qui lui rappela un peu la sienne ) du Serpentard lui donna la nausée. Son nez coulait mais il n'éprouva même pas un geste de compassion car il n'avait surement pas fait quelque chose de bien. Il avait l'air mesquin et en plus de cela, il était malpoli. Il leur demanda un mouchoir en toute impolitesse et la complicité entre le Serdaigle et le Gryffondor fit qu'il n'eut toujours pas ce qu'il désirait.

- Désolé, je n'en ai pas.


Il ne le salua pas plus que lui mais au moins il avait parlé normalement contrairement au Serpentard. John allait ouvrir la bouche pour enfin répondre à Lucce qui devait surement voir qu'il allait commencer à parler. Il eut juste le temps de dire:

- Tu dois être assez doué si ta famille est vouée à la musique, j'adore la musique, et il est de plus en plus rare d'en entendre dans le monde des moldus, cela devient du vrai n'importe quoi, il lui lança un sourire amical, il parlait bien sur du rap et du r'n'b qu'il détestait tant. Moi en tout cas je...

Son sourire s'effaça et sa bouche se referma lorsqu'il vit arriver une jeune Poufsouffle de derrière l'arbre. Son air gênée et ses joues roses indiquait qu'elle ne venait pas seulement d'arriver, John le remarqua immédiatement et il savait que Lucce était lui aussi intelligent pour s'en rendre compte. Mais à partir du moment où Lucce répondit à la jeune fille, John se sentait dans la désagréable position de tenir la chandelle. Mais il écouta tout de même attentivement le jeune blond car sa réponse lui apportait également un complément à la question qu'il avait posé. Lorsqu'il eut finit, il ne réagit point. Il regardait l'expression de Lily, John en souriait intérieurement et se réjouissait pour le Gryffondor, car il était bien évident que cette fille ne s'intéressait pas qu'à son instrument, car la manière dont elle le dévorait des yeux en ignorant complètement John semblait bien désigner que l'italien l'avait déjà charmée.

Mais avant qu'elle ne réponde de nouveau à Lucce, John remarqua que le violoncelliste venait de se présenter, et donc il restait avec le Serpentard, qu'il avait presque oublié, le seul à ne pas adresser la parole à la Poufsouffle. C'est alors qu'une bataille d'arguments débuta dans la tête de John.

* C'est elle qui est venue, c'est elle qui doit saluer... Mais elle a le béguin pour Lucce... Oui mais ce n'est pas une raison pour m'ignorer... N'oublie pas que cette une Poufsouffle... Oui c'est vrai la pauvre... Bon j'y vais alors. *

John se prenait vraiment la tête et il dut réagir vite avant qu'elle ne parle avant lui. Il se redressa et se mit debout. Il se mit en face de Lucce car il était à l'instant à côté de lui, et il pensait surement que la jeune fille serait plus enchanté d'être à ses côtés. Il interpella ensuite la fille:

- Bonjour! Moi c'est John Edding, 1ère année à Serdaigle, heureux de te connaitre! Il me semble t'avoir vu au cours de vol... une entrée fracassante je dois dire. Assis toi avec nous, tu ne vas tout de même pas rester debout.


Il lui indiqua d'un geste la place qu'il venait de délaisser, " si proche de Lucce! " devait-elle se dire. John, qui affichait son sourire qui le rendait appréciable regarda alors Lucce et afficha à celui ci en plus de son sourire un clin d'oeil qui voulait dire:

* A toi de jouer l'ami! *


Ce fut alors qu'elle posa la question. John ne la regarda pas s'asseoir mais fut le premier à réagir.


- Désolé de t'interrompre Lucce, je voudrais juste répondre à ta question. En fait je commence aussi à toucher un peu à la musique, j'écris aussi qu'en l'envie me prend, et je m'intéresse de prêt au Quidditch, j'ai déjà utilisé un balai mais je rêve de rentrer dans l'équipe de ma maison.

Il se tut et sans savoir si la fille allait s'asseoir, il remarqua que toute les maisons étaient réunit sous l'arbre. Il remarqua également que la question de Lily était un peu maladroite. Elle demanda à son futur petit ami de parler de lui mais c'était d'elle qu'on savait le moins de chose. Il allait les laisser parler un peu en réagissant de temps à autre si besoin, en attendant, John regarda les deux jeunes gens face à lui et attendait une quelconque réaction de Lucce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMer 2 Sep - 14:43:53

Lucce savait bien que la petite Lily avait au moins un petit faible pour lui, ou plutôt son physique et sa musique. C'est pour cela qu'il se montrait simple et amical, faire connaissance était pour le moment son seul objectif, il verrai bien ce que son coeur de lion lui dit de faire plus tard. Le nouvel ami du Milanais avait tout compris lui aussi et se présenta pour ne pas être délaissé, probablement ne voulait-il pas se retrouver seul à seul avec le Serpentard. Lucce s'était entre temps rassit, adossé à l'arbe sous lequel il jouait du violon tout à l'heure, John invita donc Lily à s'asseoir, comme un fait exprès, à côté du rouge et or. Le Serdaigle avait envie de jouer les entremetteurs peut-être? Cette idée s'effaça de l'esprit du fils Torino quand John répondit à sa question sur ses centres d'intérêt.

*Un artiste à l'esprit ouvert qui doit encore tout apprendre et un passionné de Quidditch, ce sport dans lequel l'équipe d'Italie est classée dans les moins bonnes... À cause de nombreuses magouilles notamment...*

Suite à ces pensées, une lumière éclaira le regard bleu du garçon. Lucce ne put alors s'empêcher de répondre :

"Avec un peu de chances, on pourra jouer contre si nous sommes tous les deux pris dans nos équipes respectives. Pour ma part j'adorerai être Poursuiveur, ou Batteur. En fait je crois que n'importe quel poste me plairait, il faudrait que je puisse m'exercer pour savoir quel poste me conviendrait le mieux probablement."

Le Gryffondor était lui aussi très attiré par le sport des Sorciers, il le faisait savoir à son ami ainsi. La petite Lily proposa que Lucce parle encore de lui, cela ne le gênait pas alors il se lança :

"Que dire sur moi? J'ai toujours grandi avec des Sorciers mais le monde des Moldus m'est aussi familier. Ma famille est très ouverte à pas mal de cultures étrangères mais elle maudit le jour où l'être Humain s'est tourné vers la Magie Noire pour pouvoir dominer les monde. Pour ma part, tant qu'on me laisse tranquil peu importe qui gouverne. Côté famille je vis avec mes arrières-grands-parents, mes grands-parents, mes parents, mes deux soeurs et mon frère dans la même maison, celle-ci se trouve dans une campagne paumée au beau milieu de l'Angleterre, sans doute parce que ma famille croit que, comme ça, elle est un peu plus protégée des problèmes que traverse notre société aujourd'hui. Bref, autrement j'ai un chien qui surveille la maison nuit et jour, il s'appelle Jex, c'est un Leonberg énorme mais très attachant. Vu qu'à Poudlard il est de mode d'amener une bestiole dans ses bagages, j'ai acheté un Pécari d'Amazonie encore un peu sauvage mais ça devrait s'arranger avec le temps... Normalement. Celui-là je l'ai appelé Zucche, pas parce qu'il aime les chansons du Moldu Italien Zucchero mais parce qu'il raffole des sucreries, si bien qu'il est impossible pour les Gryffondors de mon dortoir de garder en cachette des bonbons pour eux tous seuls."

Toujours sur un ton amical et de plus en plus souriant, Lucce reprit après une courte pause de rigolade :

"À vous maintenant de me parler un peu plus de vous", dit-il en s'adressant à Lily et John, le Serpentard devait être en train de se vider de son sang quelque part dans le Parc, peut-être même qu'il avait finit par crever? Non... L'hémorragie n'était pas aussi importante quand même. Si?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMer 2 Sep - 15:52:23

John lui avait proposé de s'asseoir, c'était vraiment gentil de sa part... Mais comme par hasard, juste à côté de Lucce. Il se doutait de quelque chose, c'était certain ! La brunette s'assit à coté de Lucce et l'écouta. Sa vie n'était pas des plus passionnantes, mais rien que d'écouter sa voix... Elle était ailleurs. Elle était donc vraiment amoureuse ? A peine celui-ci rencontrer ? Un coup de foudre alors ? Elle ne voulait pas l'admettre mais au fond d'elle, c'était ça. Son accent... aaaah elle en tombait folle, ou presque. Quand il eut terminer, elle n'était toujours pas là, elle était encore sur son nuage. Ce fut John qui la fit ré atterrir sur Terre avec un coup de coude. Il voulait en savoir sur sa vie... Alors comme ça, il s'intéressait à elle ?! Ou alors, c'était juste par politesse... Elle répondit quand même.

- Ma vie est des plus banales. Je ne savais même pas que j'étais sorcière ! Dit-elle avec un rire forcé. Non, je ne suis pas pour autant "Sang de bourbe", mon père est un sorcier mais ne me l'a jamais dit. Je me demande encore pourquoi. Ma mère par contre c'est une moldue. Mais bon, le sujet c'est moi... J'habite moi aussi dans un trou pommé vers Londres, dans la campagne... Je suis une fille unique par contre, et tant mieux ! Quant à moi, j'ai un vieux chat, mais je l'ai laissé chez moi parce que il aime la compagnie et à besoin de calinous toutes les dix secondes... J'ai préféré le laisser avec ma mère... Mais j'ai acheté très récemment une ratte, Bianca et une chouette, Isis. Deux petites boules de poils ou plumes blanches... Trooop mignoonnes. Bon revenons à moi. Je pratique comme sport l'équitation, malheureusement, ici je ne peux pas. J'ai entendu parler des hippogriffes, mais je doute qu'on m'autorise à monter sur un d'eux... Oui fin, jcrois que ctout. Concluat-elle.

Elle vérifia que personne ne s'était endormi. Non personne.. par contre le vert fut parti. Tant mieux. Elle regarda Lucce qui semblait... l'écouter ? Non non non, ce serait trop beau. Elle fut encore gênée.
*MAIS PUREE LILY RELAAAX, IL VA PAS TE BOUFFER... enfin c'est un lion donc...* pensait-elle.
Elle regardait l'herbe mouillée. Puis le ciel, et encore l'herbe, puis l'arbre devant elle. Oui, elle était encore gênée. Ce qui était bien, c'est qu'elle ne rougissait pas, ou presque pas. C'était mieux que de devenir comme une cerise non ? Oui fin, elle l'était quand même.


Lily était fatiguée ce jours là. DCLFM et Vol sur balais... Dur journée quand même. Avec en plus la rencontre avec ce Gryffondor... et aussi celle avec le Serdaigle... même si ce n'était pas vraiment une rencontre. Elle se laissa tomber sur l'épaule de l'italien... Deux secondes plus tard, elle réalisa ce qu'elle venait de faire et releva sa tête dans le mouvement. Et fit un geste qui voulait dire "excuse-moi". Là par contre, on pouvait la comparer à une cerise, tomate ou autres fruits/légumes rouges. Ses joues étaient devenues tellement rouges/roses... On pouvait la remarquer de 30m au moins.. Elle mit sa tête dans ses genoux et se contenta de rester comme ça jusqu'à ce que ses joues redeviennent roses pâles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyMer 2 Sep - 17:15:15

John écouta alors le jeune Gryffondor qui exposa sa vie familiale et parla de ses animaux. Lors de son récit, John s'efforçait de garder son regard sur lui mais il ne pouvait s'empêcher de jeter un vif coup d'oeil régulièrement à la jeune fille. Il s'amusait de la voir dans un tel état. Elle écoutait avec une telle attention la vie non très palpitante que Lucce contait qu'on aurait dit qu'elle était en train d'entendre les faits d'un combat acharné et périlleux que l'italien aurait mené face à un basilic ou un dragon. Elle fut alors ramené à la raison puisque détachant son regard pétillant de Lucce, elle se lança à son tour dans le récit de sa vie. On aurait cru entendre une version copier de l'histoire que le lionceau venait de faire de sa vie. Elle parla comme Lucce de sa famille pour enfin finir sur les animaux qu'elle avait et aimait.

John qui regardait la jeune fille lorsqu'elle parlait, la voyait très sur d'elle jusqu'à ce qu'elle s'arrête de parler pour regarder confuse ses interlocuteurs. Puis elle fuyait le regard des deux garçons, particulièrement celui de Lucce. John n'avait jamais vu une personne aussi nerveuse à une première rencontre, il s'attendait à tout moment à ce qu'elle hurle, qu'elle parte en courant sans un mot, ou même dans un élan d'adrénaline, qu'elle se jette sur le corps de l'italien. Il n'eut pas tout à fait tort car ayant finit de regarder le décor d'un regard fuyant, elle posa amoureusement sa tête sur l'épaule du Gryffondor. Le Serdaigle fit les yeux ronds car elle exécuta ses avances avec un naturel troublant comparé à la confusion dans laquelle elle se plongeait simplement en croisant son regard.


Mais apparemment, elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle avait fait car au bout de quelques secondes, elle retira sa tête écarlate et, honteuse, elle cacha son visage.


* Bon c'est quoi la prochaine étape ? Elle l'embrasse ? *

John savait ce qu'était le coup de foudre, il l'avait vécu il y a peu de temps mais là il n'arrivait même plus à prédire les actions de la Poufsouffle. Elle mettait un certain à refaire surface, alors, qu'elle l'écoute ou pas, il se lança à son tour dans son histoire.

- Pour ma part, je ne viens pas de la campagne. Je viens d'une ville aux alentours de Manchester, elle se nomme Burnley, dans le Lancashire. Je vis avec mes deux parents et une petite sœur de huit ans, j'ai un chien qui s'appelle Will. J'ai amené à l'école un rat du nom de Sean. J'ai pas fais grand chose jusqu'à maintenant, j'ai commencer à m'initier au balai avant de venir ici et il y a un peu plus d'un an j'ai eu un grave accident avec un ami, je m'en suis sortit sans rien mais pas mon ami, il s'est fait mordre par un loup garou et il s'est presque fait déchiqueter, mais il est encore vivant! Depuis que je suis arrivé, j'ai que de la malchance, je me suis cassé trois fois le nez, j'ai faillit recevoir un châtiment du Mangemort qui nous sert de professeur et j'ai rencontré une fille très charmante dont je suis amoureux!

Il se souvenait bien de cette rencontre avec Candice au mois de Septembre, elle lui apporta du bonheur lorsque tout allait mal.

- Sinon, vous voulez faire quoi plus tard ? Moi, je pense que je vais essayer d'être Auror, si j'ai le talent pour ça, même si mon véritable rêve serait d'être joueur de Quidditch professionnel mais je n'y crois pas trop...

Il jeta ensuite un coup d'oeil à la fille pour voir de quelle manière elle allait se comporter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptySam 5 Sep - 1:13:10

[ HJ : Juste pour indiquer que je vais participer au topic comme cela ça foutra un peu d'action et je pourrais pnjiser mon frère lorsqu'il sera absent. Lily, ici tu ne m'a pas encore rencontré à la volière. -indication temporelle- ]

L'idiot Rolling Eyes ! Il était parti piquer un paquet de clopes à Anazel contre l'avis de sa soeur, et surtout sans son aide ! Et il avait espéré s'en sortir seul et surtout, indemne ? Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre des fois !! Après un beau poing dans le nez, Kelsey avait reposé ses yeux sur son livre d'Astronomie tout en écoutant plus que ne voyant les deux timbrés qu'était son amie et son frère jumeau se courser dans la Salle Commune. Puis plus de bruit. Kelsey ne le remarqua qu'au bout d'un long moment qu'ils étaient partis pour continuer la folle course dans tout le château, et sans doute même dans le parc. Gabriel étant son frère, il n'était pas con à vouloir rester dans le château pour se prendre dans élèves en pleine tronche durant sa course. Non, le parc c'est libre et plus grand. Parfait quoi.

Elle releva le nez de son livre au bout d'une bonne quinzaine de minutes, se demandant enfin pourquoi Gabriel avait un peu parlé du nez pendant qu'il s'était fait courser par Anazel. Elle eut alors la révélation divine ! Elle en ferma son livre dans un claquement sec et partie en courant vers le parc, le livre sous le bras et la baguette de sortie. L'idioooot !! Il s'était fait péter le nez !! Pour peu qu'ils ne se ressemblent plus après lui et elle, y avait pas loin !! Complètement folle de rage envers son imbécile de frère, elle ouvrit les portes du château avec une force que la rage lui donnait. On ne plaisante pas avec le physique de son frère ! Repérant des éclats de voix, elle en prit la direction tout en courant, ses yeux impairs lançant des éclairs que son frère se prendrait dans le dos, du moins l'espérait-elle.

Elle arriva devant un arbre où se déroulait une situation incroyable. Ouah. Un élève représentait chaque Maison, et son frère était le symbole des Serpent Yeux ! Une conversation pacifiiique !!! ...Enfin... Attendez... Sceptique, Kelsey observa mieux et vit son frère clairement rejeté par les trois premières années ! C'était quoi ça encore ? Et puis.... affraid Le Pruneau de Poufsouffle !!! Pas étonnant que son frère soit exclu si l'immonde gosse était là ! Cette vermine avait une dent contre chaque Verts, alors qu’ils ne lui avaient encore rien fait ! Pas même adressé la parole ! Et en plus, c'était la jaune la coupable, c'est elle qui avait lancé la déclaration de guerre en cours de Vol na !

Serrant sa baguette avec colère pour se contenir et ne pas lui lancer un Furonculus à la tronche, Kelsey pressa son livre d'Astronomie contre sa poitrine et s'avança vers son frère, jetant un regard blasé aux trois autres présents. Quelle bande de mufles ! Gab leur avait jamais rien fait et après on disait que c'était les Verts qui déclenchaient toujours les conflits ? Pour le coup, Kelsey allait pas laisser passer ça ! C'était certain y aurait de l'action, mais même si elle déclenchait les festivités, elle n'avait rien pour l'instant contre le Rouge et le Bleu. Quoique eux aussi ignoraient avec une détachement qui se voulait superbe (mais qui en faite reflétait juste leur incapacité à réellement ignorer quelqu'un !) mais qui était légèrement angoissé, genre "est-ce qu'il va bientôt partiiir luiii ?" .

Elle prit en route la conversation et tomba des nues devant la stupidité du Bleu. Et c'était censé être un Serdaigle hein ? Mais il était en vacance ou quoi son cerveau ? Parler aussi ouvertement d'un loup-garou dont il était coupable !! Mais c'est qu'il ignorait qu'en vertu de certaines lois, et si Kelsey le dénonçait, il pouvait finir sans baguette le crétin ! Bon à savoir ça, elle pourra lui faire du chantage. Puis l'autre pimbêche hideuse qui tentait une approche pour le moins écoeurante tant dénuée de finesse... L'albinos se manifesta d'un "Hum, hum" bien placé et fixa son regard sur les premières années avant de leur soupirer son exaspération à leur visage. Qu'ils en soient offenscés ! C'était ce qu'elle cherchait ! Ils n'avaient aucun mérite ! Eux, censé être les "gentils" de l'école, agissaient de la même façon que les Carrow ! Elle s'avança vers son frère, baguette pointé vers lui. Oubliant complétement les gugus à côté qui se pavanaient en racontant leurs misérables vies sans pudeur, elle tua son frère du regard.


-Gaaaaabrieeeeeeeeeel !!!

Celui-ci releva le visage vers elle, le nez caché dans le bas de la robe de sorcier du Rouge, assis peu loin de lui, dans le but de calmer son hémorragie. Il tenta un sourire d'excuse et elle le foudroya du regard en guise de réponse, il ne fallait pas se laisser aller face à ses cajoleries !

-Combien de foiis t'ai-je diiis, Gaaabrieeeeel, de ne pas abîmer ton visaaage, nom d'une culotte courte de Merlin ?!

Elle pointa sa baguette sur lui, et il leva les deux mains en l'air pour montrer qu'il se rendait, lâchant par le même coup la robe du Rouge. Elle s'exclama alors :

-Immobulus !

Le sort frappa le nez et le sang cessa de couler. Kelsey était la meilleure en Sortilège, fallait pas s'étonner que malgré qu'elle ne sache pas encore réparer les nez, elle puisse tout du moins faire cesser le carnage. Elle s'approcha alors, et passa son doigt le long de l'arrête du nez.

-Ca va, c'est pas cassé. T'as du bol frérot !

Elle pointa alors le bout de sa baguette directement sur le nez et lança le sortilège de nettoyage pour faire disparaître ses tâches de sang sur son visage. Puis elle s'agenouilla à côté de son frère, lui prit la main et tourna son regard blasé vers les gamins qui se prétendaient mieux que tout le monde, et surtout mieux que Gabriel.
Ils devraient avoir honte !

Elle reporta son attention sur son frère. Son visage refléta alors une expression hautement maléfique qu'elle ne cherchait absolument pas à cacher. Son frère jumeau fit de même tout en la fixant et ainsi les gamins inconscients se retrouvaient devant le duo machiavélique le plus destructeur de toute l'Histoire de Poudlard. Même Fred et George Weasley ne pouvaient pas les battre, car eux avaient été Gryffondors, aussi n'embêtaient-ils les gens que pour rire. Les McGween, eux, le faisaient par vengeance. Et la vengeance est un plat qui se mange froid. Et dans le cas des deux jumeaux albinos aux yeux verrons, la leur, ils la dégustaient toujours, froide, chaude ou tiède. Ils l'aimaient à toutes les sauces. Leurs expressions changèrent alors, Kelsey adoptant celle de la jeune fille inquiète et innocente, et Gab prit celle du frère tout autant innocent.


-Ca va Gabriel ? On va aller à l'Infirmerie, je suis suuuure que l'infirmière ne sera pas contente de te voir dans un tel état parcontre... Elle posa sa main sur sa joue et resta le regard fixe dans les yeux de son frère.
-D'autant plus qu'il y a eut non assistance à personne en danger. souligna-t-il dans un soupir.
-Tu as raisoon ! Et en plus, ça m'étonnerai que les irresponsables ne finissent pas impunis !

Ils se sourirent de manière joyeuse, joignant leur index ils parlèrent d'une même voix, comme toujours lorsqu'ils étaient synchronisés, imposant à contrario de leurs expressions une sensation glaciale pour le trio de bouseux.

-C'est les Carrow qui seront pas conteeeents !!

Le jeu était lancé. Comment les gosses mal léchés allaient réagir ? Kelsey était impatiente de pouvoir se délecter de leurs réactions pour les enfoncer encore plus. Et vu comment Gabriel souriait et serrait sa main, il l'était tout autant. Oh bien sur, les Carrow ne se dérangeraient jamais pour des cafards comme eux, mais leur foutre la trouille : y avait rien de meilleur ! Pas que les jumeaux cautionnaient les Carrow : au contraire ! Eux ils étaient pour la reconnaissance de l'autre, mais avouez que là, y a rien à reconnaître : sont trop cons pour ! Et personnellement, de toute façon, Kelsey avait un compte à régler avec la Jaune. Et que ces gosses ne viennent pas crier à la méchanceté gratuite car ils n'étaient pas Verts : Kelsey, elle avait des amies dans chacune des Maisons. Y a juste qu'eux ce sont montrés injustes, et l'injustice était toujours rendue au triple de la pièce chez Kelsey. Surtout si on s'en prenait à son frère. Et se mettre l'albinos à dos une fois, c'était l'avoir tout du long de sa scolarité en ennemie. Et croyait bien qu'elle savait comment faire pour détruire la vie des gens. Sa mère le lui avait assez bien apprit, en garce qu'elle était.

Un sourire s'étira sur les lèvres de l'enfant quand elle songea qu'en plus ils ne s'étaient pas présentés ! Haha, ils ne pourraient pas mettre de noms sur leurs visages ! Et de toute façon en quoi devraient-ils se présenter ? Eux n'avaient même pas daigné considérer comme existant son frère. Qu'ils crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyDim 6 Sep - 22:56:29

La petite Lily conta alors quelques éléments de sa vie en parlant, tout comme Lucce, de sa famille et de ses animaux. Ceci prouvait que les deux adolescents n'étaient pas très doués pour faire connaissance mais ça les rendait aussi touchants l'un que l'autre. Après cela la Poufsouffle posa naturellement sa tête sur l'épaule du Gryffondor, qui, relativement surpris par ce geste, ne bougea pas d'un poil et regarda John pour voir s'il avait une explication à cela. Quasiment de suite, la demoiselle se redressa et s'excusa d'un geste de la main avant de se transformer en tomate sanguine et de se réfugier entre ses genoux. Lucce sourit, il ne se moquait pas non, au contraire il s'attachait un peu plus à ce fragile personnage aux cheveux un peu plus foncés que lui. C'est ce moment que choisit John pour parler à son tour de sa vie, afin de se dévoiler un peu à ses camarades comme convenu. Le Milanais écouta attentivement son jeune ami, le passage avec le loup-garou lui fit froncer les sourcils. La phrase qui suivit fit néanmoins rire doucement le blond aux yeux bleus, peut-être était-ce parce qu'il ne maîtrisait pas encore bien la langue mais Lucce avait compris que John avait eu de la malchance parce qu'il s'était cassé plusieurs fois le nez, il avait failli se faire punir par un châtiment d'un de ses professeurs maléfiques ET aussi parce qu'il avait rencontré une fille très charmante dont il était tombé amoureux. John considérait-il vraiment le fait de tomber amoureux comme malchanceux? Quoi qu'il en était quelque chose stoppa net le rire quasi-muet de l'Italien ; le Serpentard qui saignait du nez utilisait le pan de sa robe en guise de mouchoir. Lucce écouta que la moitié de la phrase du Serdaigle et n'eut pas le temps non plus de gueuler sur le Vert et Argent en Italien parce qu'une fille très étrange fit son apparition.

Les deux jumeaux, dont la ressemblance était flagrante et pas forcément bénéfique puisqu'ils avaient l'air d'albinos, puaient la malice à des kilomètres. Le regard dure de l'esprit fort mais blessé par le passé de Lucce se posa sur les Serpentards d'une façon assez neutre pour le moment, il ne cherchait pas à être hostile mais il ne tenterai pas le diable à vouloir être amical avec des êtres à l'air aussi sournois que ceux-là. Le Gryffondor explosa de rire en suivant de près la discussion des deux jumeaux, la dernière phrase synchronisée des Serpentard laissa pour trace un grand sourire sur le visage doux et avenant de Lucce. Le Rouge et Or prit les devant par rapport à ses amis et déclara en restant assis et souriant, un peu insolent tout de même :


"Un saignement de nez n'a jamais tué personne, d'autant plus que... Gabriel c'est bien ça? M'a l'air d'un grand garçon qui a encore la faculté de pouvoir se déplacer seul jusqu'à l'infirmerie pour soigner ses petits bobos. Vous remarquerez, Mademoiselle, que la façon la plus simple d'éviter de devoir se faire soigner est de ne pas se blesser, à moins que Gabriel ait été blessé par quelqu'un d'autre évidemment qui, je suppose, avait alors une raison de la faire. Eh oui! Il arrive à tout le monde de tomber sur plus fort que soit un jour ou l'autre."

Le fils Torino s'adressait uniquement à Kelsey puisqu'elle semblait gérer le cerveau de son frère et le sien en même temps, se transformant en une seconde maman ridicule pour un petit merdeux incapable de se débrouiller seul.
*Quelles tâches ces deux là, ils forment une belle paire en effet...*

Le Gryffondor se tourna ensuite vers ses amis, comme si les Serpentard n'avaient jamais coupé court à leur discussion :

"Je n'ai pas encore de branche professionnelle en vue, j'attends de voir en quelles matières je suis le meilleur pour vraiment me décider. Ma famille voudrait que je poursuive mes études pour faire un grand métier mais je n'y crois pas trop, du moins pour l'instant."
Bien évidemment, Lucce espérait que les Serpentards seraient partis vu qu'ils n'avaient plus rien d'utile à dire ni à faire ici, mais ils semblaient en redemander. À croire qu'ils aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyLun 7 Sep - 23:01:00

S'étant relevé pour les dominer, le sourire de Kelsey s'étira encore plus en voyant le Rouge rire de leur petite mise en scène. Enfin ! Elle trouvait enfin un Gryffondor qui était aussi bête que la rumeur le disait ! Certes, ce n'était pas peu flatteur pour la Maison, un débile sur tous qu'est-ce que ça prouve en effet ? Bah ça prouvait juste à Kelsey qu'elle avait une raison en plus de l'emmerder tiens Very Happy ! Pas qu'elle soit stupide ni en excèdant de fierté, elle rendait juste la monnaie de la pièce aux élèves injustes sans raison. Puis le jeune première année bien trop téméraire pour sa santé se lança dans une vanne spéciale Gryffondor, où on traine en longueur. Un peu surprise de l'injuste ton polie auquel elle avait droit de sa part, Kelsey haussa un sourcil presque dans un mouvement dédaigneux, puis alors que le Rouge répondait aux autres, Kelsey répondit, d'un air parfaitement calme et froid.

-En voilà un ton polie malgré ton insolence ! Tu m'explique l'injustice que tu fais ici ? Pourquoi moi j'aurai droit à ce ton si t'envois bouler mon frère comme une merde ? Il me semblait que les Rouges avaient un sens nommé intégrité. A croire que toi on t'en a privé, parcontre t'es le plus stupide des Rouges que j'ai rencontré, je dois bien te l'accorder. (le plus téméraire restant Arabella sans aucun doute Cool )

Puis, sa baguette vint se placer en face du Rouge, ses yeux impairs s'ouvrirent et son sourire devint un peu plus dégénéré. Un brin de sadisme fou y tronant, bien qu'on ne sache pas d'où il pouvait venir.

-Comme tu dis l'ami, un jour on tombe toujours sur plus fort que sois. Alors en parfait premier année tu va devoir vite apprendre à la boucler et à te courber si tu veux survivre à cette année. D'autant plus que les Carrow ne pardonnent pas.

Elle fit un geste rapide du poignet en direction du bas de la robe du Rouge et murmura un récurvite.

-Tiens toi en place tranquillement, mords toi la langue, sinon tu pourrais tomber sur pire que nous. C'est un conseil.

Elle tourna son visage vers son frère et le regarda de manière aussi dédaigneuse que possible. Tss. Il aurait pas pu trouver des gens plus intelligents ? Elle lui soupira son exaspération au visage et lui lâcha la main. Il manisfesta d'une expression rapide son incompréhension, puis Kelsey reporta son attention sur le Rouge, et baguette toujours pointé sur lui, reprit sa justification avec ce qu'elle jugeait une voix peu comode à l'amitié.

-Que ce soit clair, on a jamais nourris de haine irrationnelle envers chacune de vos Maisons, ni envers aucun status de Sang, alors comme vous avez juste cherché la merde en n'étant pas un minimum aimable... IMMOBULUS.

Elle avait lancé ce sort bénin histoire juste de ralentir les trois gamins dans leurs réactions futures qui auraient pu être bien trop téméraires pour l'explication de Kelsey et sa vengeance. Aussi déclara-t-elle, le visage clairement en colère :

-Le respect, on vous le donne gratuit, vous pourriez au moins vous montrer un peu plus digne d'être humain en agissant autrement que les Carrow !

Pas Sorcier, pas Moldu, juste être humain. Qu'ils impriment ça les gamins, sinon Kelsey reviendrait leur foutre des claques. Contemplant d'un oeil satisfait la réaction des gosses ingrats de première année, Kelsey leva de nouveau sa baguette et murmura un "Avis" puis désigna les cibles d'un autre coup de baguette avant de tourner le dos aux victimes d'aujourd'hui et engueula Gabriel.

-Autant que les Sortilèges, tu pourrais faire un effort pour apprendre la politesse envers les inconnus !

Puis, fulminante, elle ne lança même pas l'incantation inconnu des gamins trop jeunes pour stopper tout celà. Les oiseaux continueraient à les picorer durant bien une demi-heure, voir plus. Et en vue de leurs capacités ralentie, ça leur serait long. Gabriel tenta alors le dialogue mais Kelsey partait déjà en direction du chateau, après avoir murmuré un "bande de cons" et avoir craché à son frère "tout ça pour des clopes, qu'est-ce que t'es con toi aussi !".

Levant les yeux au ciel, Gabriel murmura comme un "Et j'ai encore le mauvais rôle !" avant de secouer la tête et de pointer lui-même sa baguette sur les gamins prit au piège des piou-piou démoniaques auquels il avait déjà eu affaire. Il lança un "Expelliarmus" envers les malotrus et laissa leurs baguettes se perdre dans l'herbe folle du parc avant de suivre le chemin menant au chateau.



[Finis pour moi, désolé du dérangement et de vous avoir un peu pnjiser, bon rp et à la revoyure si vous cherchez à vous fighter Razz .]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] EmptyVen 18 Sep - 14:08:18

[HRP : désolé du post uniquement hors rp mais je propose que l'on saute le tour de John vu qu'il tarde trop. Donc c'est à Lily maintenant. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélodie Bleue [Libre]   Mélodie Bleue [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-