Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lulu Bidouwa (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 11:46:27

Nom: bidouwa
Prénom lulu
Age de vôtre personnage : 11 ans
Age du posteur: 14 ans
Comment avez vous connu le site? Par ma sœur


Une fois, ayant la flemme de se levé de son lit douillet et tout chaud, Lulu aperçut une enveloppe aux pieds de son lit. Elle se leva finalement, prise par la curiosité. Lulu contempla longtemps la carte et d’un seul coup elle l’ouvrit, sort la lettre et commence à lire que c’est une sorcière et qu’elle peut aller dans l’école de sorcellerie où le cour de défense contre les force du mal lui semblait plutôt utile parce qu’elle est peureuse. Lulu comprend aussi qu’il y a des activités, elle est intéressée par le club d’échec parce qu’elle est très forte au niveau de la logique. Elle décida un jour d’en parler à son père qu’elle préfère car il est au chaumage et a beaucoup plus de temps que sa mère qui est secrétaire de la société à dentifrice. Elle lui demande se que signifie cette lettre, c’est pas le premier avril pourtant ! Son père lui explique donc après un long discours de sa fille mécontente de cette blague qu’elle irritait de ses arrières, arrières, arrière grands parents qui faisait de la magie à poudlard et que ce n’était pas une blague. Lulu demande quand même pourquoi ses parents n’en ont pas. C’est simplement parce que les fils et fille de ses arrières, arrière, arrière grands parents ne faisait que se marier avec des moldus. Mais Lulu avait irrité de la magie des génération d’avant ! Son père décide de l’inscrire à poudlard. Sa mère n’est pas d’accord, une dispute se crée entre les deux parents. Finalement elle va à Poudlard.
Dans le train, les larmes aux yeux, en espérant que ses parents ne reparleront pas de ce sujet elle commence à s’inquiéter. Elle se demande si elle pourra être dans une équipe où les gens seraient sympas, si elle réussira en classe. Lulu pense qu’elle n’aura pas trop de mal à se faire des amis : elle est plutôt sympathique, elle a des décisions sages et elle est assez jolie : elle est rousse avec de grands yeux vert qui vous font pitié quand elle vous supplie quelque chose, mais c’est quand même une sang de bourbe elle sait que des personnes ne pourraient pas la supporter à cause de ça.
Ca y est, elle est dans l’école ! Qu’es qu’elle est grande! Elle regarde de partout : les quatre grandes tables remplies de nourriture, les bougies qui flottent dans l’air …Elle a à pêne le temps de regarder la salle qu’un vieille homme avec une grande barbe se lève et commence à parler puis un prénom retentir. Le silence se fait. Lulu à peur pour la première personne. On lui mais un chapeau qu’il prononce choixpeau. Il dit gryffondor et une table se leva et se mit à applaudir le garçon appelé se leva de la chaise et va s’assoire à la table d’applaudissement. Elle voit toutes les personnes à côté d’elle s’en aller peu à peu. Puis, c’est son nom qui retentit. Elle avance, son estomac lui fait mal et son cœur bat à cent à l’heure. Elle avance toujours espérant qu'elle sera à serdaigle. Devant l’homme à grande barbe, il lui fait un sourire lui proposant de s’asseoir on lui mais le choixpeau sur la tête elle a peur et son cœur bat encore plus vite, elle a l’impression qu’il va exploser. La décision est prise : elle sera à…


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 12:12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 16:40:53

Hummmm....



Je dirais......



SERDAIGLE!



PS: il va falloir qu'on change ton nom lulu! Quand tu auras lu ce message envoie moi un mp et je changerais ton nom en Lulu Bidouwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 17:22:23

Le choixpeau dit d'une voix claire et nette "serdaigle" Lulu se sentait heureuse! Et rien que pour elle, une table entière ce leva et se mit à l'applaudir. Elle devient toute rouge de suite.
**j'espère que quelqu'un va me proposer de s'assoire à coter de lui... sinon, je vais devoir "m'incruster"** Elle attendit un petit moment faisant le tour de la table comme si elle cherchait où s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 17:29:48

Antonio avait entendu "Serdaigle" alors il s'était lever comme tous le monde puis il regarda la fille en question, elle était donc nouvelle à Serdaigle, il était assez content et espérait qu'elle le serait aussi alors il s'avanca vers elle tranquillement et il lui dit :

-Bonjour je m'appelle Antonio, j'étais en train de discuter alors tu peux me dire ton nom ? Tu es contente d'être à Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 17:39:27

Arya qui était assise non loin d'Antonio, écoutait la répartition d'une oreille distraite. Elle avait le regard perdu dans la vague et fixait un point invisible. Elle réagit quand elle entendit le choixpeau s'écrié SERDAIGLE!! Elle se leva et tourna son regard pour voir la nouvelle ou le nouveau élève. Elle se dirigea vers la nouvelle élève et remarqua Antonio.

Salut Antonio!! Binevenue à Serdaigle!!

dit-elle en se tournant vers la fille.

Je suis Arya Varden et toi??

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 17:43:22

Heureusement, un peu perdu dans tout ce monde, un garçon qui ce nomait Antonio l'invita à s'assoire en lui demandant son prénom et si elle était contente d'être à serdaigle. Elle accepta en souriant.
Bonjour! Je m'appelle Lulu et oui, je suis très heureuse d'être à serdaigle. c'est dalleurs là que je voulais allé!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 18:04:36

Arya qui avait un peu l'impression d'être oublié s'écria :

Bienvenue alors!! Viens t'assoir!! Dit, par hasard, tu ne voudrais pas devenir pompom girl?? Je demande ça à toutes les nouvelles!! niarkhéhé bounce

Tu voudras que je te fasse visiter le chateau et que je te montre où se trouvent les dortoirs après??


Elle sourit et eut une moue d'excuse pour lui dire tout ça tout de suite.

**Oh il faut bien parler!!**

Elle s'assit à deux sièges d'Antionoio et fit signe à Lulu de s'assoeir entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) EmptyJeu 13 Avr - 19:37:36

Lulu s'assit et dit: Oui! bien sur j'aimerais tellement être pom-pom! C’est une bonne idée! mais je ne voudrais pas te déranger, le château, je pense pouvoir m'en sortir mais merci! Very Happy
Elle regarda les autres après elle qui mettaient le choipeau.
**je me suis déjà faite des amis... J'en ai de la chance! j'espère qu'on restera en contact!**


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 19:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulu Bidouwa (Serdaigle)   Lulu Bidouwa (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-