Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyMar 11 Aoû - 15:12:14

CE soir tout se passait mal, bientôt c'était l'heure du couvre-feu, elle avait passée sa soirée à la volière à gueuler des " EUSTACHE RAMÈNE TON DERRIÈRE ICI OU J'TE BUTE AVEC UN SHOT GUN!! ", cette satanée chouette n'avait pas cédée et elle avait gaspillé toute une soirée et en plus un petit SErpentard odieux et littéralement attardé lui avait chipé sa lettre, s'en étant suivit moult courses-poursuites dans les couloir. Seul bon point: Elle avait retrouvé sa lettre, presque pas chiffonnée en plus. Au moins, elle ne s'était pas blessé, ce qui pousserait la malchance à son comble.
Tiens donc, quelqu'un vient de foutre une poussée à sa malchance!
Elle était dans les escaliers quand tout à coup, elle rate une marche et bamm se casse laggle dans les escaliers. Résultat? Elle a la lèvre du haut en sang.
Tiens donc, manquerait plus qu'un emmerdeur pour compléter c'te salo**rie de tableau.
Si cet être OSE se présenter devant elle elle lui fait bouffer sa baguette!! -avec sauce au choix *sort*-


- Ce soir est à rayer de ma mémoire, vraiment. Dit-elle pour elle-même un peu dans les vapes de sa précédente chute et en rangeant sa lettre dans une poche.

Malheur à celui qui croisera son chemin, car il croisera celui d'une véritable bombe, dans le sens: Un mot et Boum, t'es mort. Elle s'apprêtait à atteindre LE palier, celui qui signifierait la fin de tout cet enchevêtrement d'évènements mer**ques quand, Ô surprise, l'escalier changea de trajectoire. S'accrochant à la rampe, elle soupira en baissant la tête. Les tableaux avaient droit à un pathétique spectacle, une fille aux cheveux entremêlés d'une altercation pour un bout de papier, aux vêtements légèrement mouillés par la pluie naissante qu'il y avait dehors et avec une lèvre ensanglantée.


- Par merlin, quel crime horrible ai-je pu commettre pour subir un retour de Karma de la sorte!! Vociféra t-elle en finissant sa course dans les escaliers qui avaient fini de bouger.

Elle couru comme jamais auparavant, tête baissée et rendue sur le palier, fini par foncer dans quelqu'un. Elle releva les yeux et en voyant la bouille de cette personne sa première pensée fut.

*
Oh non... un emmerdeur, j'y crois pas!! Elle est où sa baguette que j'la lui enfonce dans la gorge avant qu'il ne prononce une bêtise? *

Non seulement ça semblait être quelqu'un emmerdeur qui était assez de mauvaise humeur ohhh, la rime!! Maggle., mais elle avait aussi fait échapper plusieurs papiers, ce qui n'arrangeait pas les choses. Les problèmes ne faisait que commencer pour elle apparemment - et on peut dire qu'ils sont bien partis pour l'achever-


Dernière édition par Arabella Waldon le Mer 12 Aoû - 16:59:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyMar 11 Aoû - 16:18:33

- Tu peux pas faire attention où tu vas, idiote ?

C’est sûrement à ses cris de chat furieux que la stupide Gryffondor qui venait de bousculer Lou put se rendre compte qu’elle était de très très mauvaise humeur.

Un état d’esprit assez légitime, quand on y réfléchit.

Depuis que Conchita leur avait fait jurer d’écrire une lettre par semaine (au moins) pour assurer qu’ils allaient bien et que les Mangemorts n’avaient pas encore commencé à découper les gens en petits morceaux pendant les cours, Hector et elle étaient de corvée de tartinage de parchemin un soir sur sept, et cette activité s’avérait encore plus ennuyeuse que les devoirs.

Mais ce soir-là, Lou avait eu droit à un petit bonus : à la volière, le hibou de l’école auquel elle avait voulu accrocher sa lettre s’était obstiné à rester planté comme un radis sur sa perche, la fixant de ses gros yeux ronds et la narguant en bruissant des ailes, pendant que les autres dormaient imperturbablement. Quand, finalement, le stupide animal s’était décidé à descendre de son piédestal pour se poser sur son bras tendu, il avait apparemment trouvé amusant de la griffer et d’essayer de lui arracher l’œil avec son bec. Et en s’envolant, il lui avait lâché un caca sur l’épaule.
C’est à cet instant précis que Lou s’était demandé s’il n’y avait pas aussi des Mangemorts parmi les hiboux.

Courant dans les couloirs pour ne pas dépasser le couvre-feu, elle descendait précipitamment une volée d’escaliers mouvants (pour changer) quand elle eut l’impression de se faire percuter par un boulet de canon.

Se retenant fermement à la rampe qui venait de la sauver d’une chute plus que ridicule, elle toisa la Gryffondor qui l’avait cognée.

Ouais, ça pour être un boulet, c’était vraiment un gros boulet.


- Sors-toi les yeux du c*l, la prochaine fois, cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyMar 11 Aoû - 17:29:39

Ho non!! Non seulement cette emmerdeuse à lulus était des verts et argents, mais en plus, elle OSAIT lui répliquer une vanne si pourrie? ohh la pouffiasse! La fille avait la gueule en sang, les cheveux ébouriffés, une haine accrue des Serpentards, surtout ce soir et qui plus est, elle devait faire ses devoir et se trouver un shot gun pour Eustache, son conn**d de hibou!. Alors faire la causette avec une folle à couettes, c'était loin d'être dans ses priorités.

- Sors-toi les yeux du c*l, la prochaine fois, cracha-t-elle.
- Namého!! Y'as pas que moi qui regardait pas et c'est pas ma faute si T'as autant de réflexe qu'un Poufsouffle bourré! dit-elle froidement en retour. Maintenant la couleuvre, dégages, j'suis pas d'humeur à ça.

Si elle avait été de ce genre, elle l'aurait bien poussé dans les escaliers, mais si rater une seule marche peux fendre une lèvre, alors débouler tous les escaliers... ça vous tue s quelqu'un... tiens donc, Alecto Carrow pourrait bien subir un accident de ce genre... oui bon, on va arrêter de se perdre dans les beaux rêves un peu là.

- Sur ce, à la revoyure et bon ramassage de parchemins. Fit la Gryffondor avec un air hautain et en prenant la direction d'un escalier totalement au hasard.

Mais elle savait que ça n,en resterai spas là et que la jeune vipère trouverai quelque chose pour tenter de gagner ces put**ns d'hostilités! Pour l'instant, elle pouvait dire a plus tard à son lit, son sommeil et sa tranquillité, cette dernière lui ayant fait faux bons depuis un bout déjà ...




[HRP] Franchement, j'ai manqué d'inspiratio sur ce coup-là, mais j,vais me ratrapper, promis xD Désolé à tous les pouffys, mon perso est fatigué, il sait plus trop où il en est surtout qu'il voudrait beaucoup plus être ailleurs en ce moment [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyMer 12 Aoû - 16:10:11

[Je vous rejoint avec la permission de l'auteure I love you

On ne pouvait pas dire que le jeune serpent était vraiment à sa place entre ces murs. Toujours à s’attirer mille et une foudre sur le dos, il portait décidément malheur. Mais, au moins, même si sa sorti en solitaire à Pré-au-lard ne s’était pas exactement passé comme il l’avait souhaité, même si la rencontre ennuyante avec le Directeur de la Justice Magique… Justice… Quelle misère… Mais où était-elle vraiment? Entre lui et ses envies meurtrières, par moment… (voyez comme il se contredit XD) Bref… Ce fut ainsi, l’esprit fort peu tranquille, perturbé par sa dernière rencontre avec le membre du ministère… Ce qu’il pouvait le détester, celui-là… La première fois, il n’était rien de plus qu’un petit avocat de malheur, et maintenant, c’était pire! Directeur! Il pourrait bien faire ce qu’il voulait du pauvre gamin qu’il était, n’est-ce pas? Il était foutu, ça y était… Il allait décidément finir ses jours à Azkaban pour…

Il aimait mieux ne pas y penser. Et s’il y avait un legilimen dans le coin, hein? Non, mieux valait décidément éviter de trop réfléchir sur ce sujet. Bref, le gamin ne fit plus attention et fila, prenant la direction des cachots… Fallait pas dire… à partir du 5ème étage, son dortoir lui paraissait fort, foooort loin. Trop peut-être pour l’être fragile qu’il était. Mais l’anorexique ne se laissait pas abattre. Hors de question de laisser cette école gagner contre sa personne. Il descendit ainsi, d’un bah fragile, ses jambes quelques peu flageolantes. Il fallait dire que cela devait faire près de cinq huit jours qu’il n’avait absolument rien avalé, et que, du coup, il s’en sentait particulièrement faible… L’année précédente, en se sevrant de nourriture si longtemps, il avait fait un malaise en plein cours de soin aux créatures magiques. Mieux valait d’éviter d’en faire un en plein milieu des escaliers, hein? Des plans pour qu’il s’explose littéralement le crâne contre les marches…

Il arriva finalement au premier étage, soulager de constater qu’il n’était pas tombé en chemin et qu’il ne lui en restait que très peu à parcourir avant d’atteindre son lit où il pourrait s’allonger sans bouger du reste de la soirée, de la journée du lendemain, et de quatre jours qui suivraient ensuite. Brusquement, ses oreilles furent agressées par des voix féminines frustrées et butées. Décidément… C’était à croire qu’il prenait plaisir de tomber pile quand une situation de ce genre se présentait, peu importait où dans le château, il les accumulait toutes. Fronçant les sourcils, le jeune serpent s’avança, d’un pas si nonchalant que tous lui connaissait parfaitement.

Son regard d’ébène se posa automatiquement sur une rouge et or, lorsque celle-ci, d’un pas pesant, décida d’emprunter l’escalier duquel il venait, lui bloquant, du coup, le chemin.


« Lèves les yeux quand tu mar… »

Il ne termina pas sa phrase qu’il posa les yeux sur Brady, un peu plus loin, part terre, l’air encore plus furieuse que d’habitude. Il fallait dire que Damien n’avait pas l’habitude de se préoccuper des autres de sa maison, mais comme Lou ne lui avait jamais rien fait en particulier, il ne voyait pas pourquoi il la laisserait planté comme ça. Et de toute évidence, la saleté de rouge y était pour quelque chose. Il tourna de nouveau ses iris de jais sur la jeune fille et l’attrapa au passage, avant même qu’elle ne file, resserant une main agressive sur son bras, un sourire vaguement sadique flottant sur les lèvres pâle du serpentard.

« Ho, attends, ne te sauves pas comme ça, voyons… »

Sans plus, sans demander son avis, sans attendre qu’elle ne rouspète, il enfonça ses doigts à la peau presque immaculée dans celle de la lionne et l’entraina avec elle, retournant près de Lou.

« Brady ne ramassera rien du tout parce qu’une pauvre idiote au sang de verracrasse pourri l’a percuté par mégarde. »

Aussitôt dit, il poussa la rouge vert la serpentarde, sans en ajouter. Il était sérieux. Il ne la laisserait pas filer si facilement. Hors de question. Pas ce soir. Pas maintenant. C’était beaucoup trop tentant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyJeu 13 Aoû - 15:10:31

HJ : J'avais pas compris que c'était mes parchemins qu'étaient tombés Pfff

Si la Gryffondor éprouva des scrupules à pousser Lou dans les escaliers, la brunette, elle, n’avait pas l’âme aussi noble (de toute façon si ça avait été le cas elle n’aurait pas un blason vert et argent). Elle tendait un petit pied pour faire un croche-pattes à l’inconnue quand son attention fut retenue par un amas de bout de parchemins, par terre. Ah, tiens, elle avait oublié qu’elle les avait encore dans ses poches, ceux-là. Ils avaient dû tomber pendant la collision.

Mais si l’autre folle croyait qu’elle allait les ramasser, elle pouvait toujours se gratter. De toute façon elle avait prévu de les jeter. Ils étaient aussi bien là que dans une poubelle. Et y avait pas son nom marqué dessus d’abord, Rusard ne saurait pas qui les avait balancés là.

Une voix de garçon s’éleva alors, et elle se redressa avec un sourire, ayant reconnu le nouveau venu sans même avoir besoin de le voir.

C’était Taylor, celui qui était amoureux d’Ange l’an dernier (il ne lui en avait pas parlé personnellement, mais elle en était presque sûre, il y avait des signes qui ne trompaient pas).
C’était pas le garçon le plus marrant de la classe, au moins c’était un mec de sa maison. Autrement dit, il irait pas cafter si elle se mettait à casser la figure à l’autre mongole de Gryffondor.

Avec un grand sourire, elle le regarda ramener la fille vers elle, et faillit se frotter les mains d’un air de mégalomane machiavélique.


- Salut Taylor, lança-t-elle d’un ton joyeux contrastant étonnamment avec les insultes qu’elle venait de crier, ça roule ?

Elle reporta ensuite son attention sur l’ahurie qui l’avait bousculée.

- Tiens, t’avais oublié quelque chose, murmura-t-elle, juste avant de lui donner un violent coup de pied dans le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyVen 14 Aoû - 19:42:05

La jeune fille prit la direction des escaliers avec le regard fier et la grâce d'un hippogriffe malgré sa sale gueule due aux évènements précédents quand quelqu'un d'autre lui fonça dedans. Comme un automatisme provoqué par la fatigue et une bonne dose d'exaspération elle vociféra.

- C'est quoi cette histoire! Je suis pas une auto tamponneuse alors arrêtez de tous me foncer dedans!
- Lèves les yeux quand tu mar… Commença t-il.

Arabella leva sa tête et les yeux de la fille s'envenimèrent d'une haine profonde. Le garçon, un serpentard -à croire qu'ils se sont donnés la vocation de tous lui foncer dedans- regarda d'abord Lou, puis le blason de celle dans laquelle il avait foncé. Il planta ses yeux que Arabella pourrait comparer à ceux d'un psychopathe sur elle et l'attrapa avant même qu'elle ne pu tenter de contourner le jeune homme.

- Ho, attends, ne te sauves pas comme ça, voyons…
- Comment voudrais-tu que j'me sauve, sale Macaque, cracha t-elle, tu m'coupe la circulation du bras gauche!!

Sans discuter plus longtemps ni même qu'elle ait l'occasion de se débattre il la ramena vers l'autre verte et argent, enfonçant ses doigts dans la peau de la fille au passage.
C'est ainsi que, la bouche en sang, l'exaspération à son comble et les vêtements humides, elle se fit trainer pas un salop**d de Serpentard jusqu'à une folle à lulus et qui avaient tous deux l'air d'un sadisme sans failles.


- Brady ne ramassera rien du tout parce qu’une pauvre idiote au sang de verracrasse pourri l’a percuté par mégarde
- Mon sang est pur, connais pas les Waldon ou quoi, grand incapable? Dit-elle d'un air hautain.

Si ils voulaient jouer à "mon sang est plus pur que le tiens", Ara savait y jouer, malgré que ça ne soit pas dans sa nature. La fille, une Brady, salua poliment Taylor en se relevant et s'approchant avant de se tourner et de prononcer en murmurant avec un regard mauvais.

-Tiens, t’avais oublié quelque chose.

Bamm, un coup de pied dans le tibia! La fillette échappa un râle de douleur en baissant la tête. Merde, ça faisait vraiment mal!! Puis, elle tilta, ils ne voulaient pas que lui faire ramasser les feuilles mais la tabasser aussi. À deux ils y arriveraient, c'est sûr, mais elle ne rendrait pas les armes si facilement. La folle au couettes sourit en constatant la douleur de sa désormais adversaire mais la Gryffondor lui fit bien vite perdre ce sourire narquois.

- Pétasse.

De son bras libre, le droit, elle lui flanqua un coup de poing phénoménal en pleine poire. Le garçon resserra encore plus sa main, La lionne était finie. À moins qu'une aide divine, qui avait décampé ce soir là apparemment ne la sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyDim 16 Aoû - 15:15:41

Qu’elle se débatte, il allait être plus fort sur ce coup. Il le savait. Sa poigne était de fer et une fois qu’il décidait de s’en prendre à quelqu’un, il ne lâchait pas prise si facilement. Elle l’insulta rapidement au passage. Que des mots… Rien ne paru l’atteindre. Il s’arrêta quelques secondes de réfléchir, effectuant un blocage certain dans son esprit. Décidément, les remarques des fillettes, il n’en avait que faire… Et puis, il n’avait pas envie de rire, ce jour là… Et même lorsqu’elle aborda les sujet de on sang… Merde, elle n’avait absolument rien de mieux à faire? Mais il ne la lâchait pas, comme s’il tenait absolument à lui causer du souci sur ce coup. Et même lorsque Brady s’en pris à elle, il la retenait toujours, ses doigts blanc crispés contre son avant-bras, son expression indéfectible. Une insulte vrilla à ses oreilles… Trop tard. Il n’avait pas été assez rapide sur ce coup. La rouge et or avait balancé son bras libre pour atteindre Brady, la poisse. Grognant, l’adolescent resserra évidemment sa prise et se recula de quelques pas. Entrainant la première année avec lui.

« Eh, Crotte de Chauve-souris ambulante! Regarde-moi, je te parle! »

S’il était furieux? Non, pas vraiment. Il était plutôt et particulièrement exaspéré devant la scène des plus absurdes et risibles, en fait. Il soupira, se prenant la tête de sa main libre… Cette saleté de sang pur lui causait bien des problèmes… Las, le gamin se tourna vivement vers elle, levant brusquement sa main libre pour lui donner un élan et… Tout ce qu’on pu entendre, ce fut le son de la baffe, sa main claquant littéralement sur la joue de la jeune fille. Si c’était ce qu’il fallait pour attirer son attention et la détourner de Lou, soit, il agirait comme un malotru.

« Ça va? Tu m’écoutes maintenant? » commença-t-il sur un ton particulièrement menaçant. Il n’allait pas rester là toute la nuit, après tout… « J’ai pas que ça a faire, alors soit attentive. Essai juste une fois… UNE seule fois de plus de t’attaquer à qui que ce soit que je côtoie, de près ou de loin et… » il s’approcha près de son visage, se penchant à son oreille pour qu’elle seule puisse saisir le fondement de sa menace :

« Et je te fait la peau. »

Il la relâcha enfin, se reculant d’un pas ou deux vers Lou, à qui il lança un regard pour s’Assurer que tout allait bien, avant de reporter son attention sur la rouge. Il lui décrocha un drôle de sourire, bien qu’une fatigue soudaine fût très lisible sur les traits maigres du garçon.

« Et je suis très sérieux. T’as pas intérêt à recroiser mon chemin dans le futur… »

Le gamin eut une soudaine pensée, très subtile pour sa belle-mère, six pieds sous terre dans le grand cimetière. Il se retourna encore et encore l’image de la scène de l’interrogatoire, l’année précédente, avec ledit avocat qui n’en était plus un maintenant et le flic de la Brigade de Police Magique. Il s’était réellement attirer les foudres de ce côtés là, et depuis, s’était tenu plutôt à carreau, de peur qu’on ne finisse par le démasqué… Et il y a peu de temps, l’ancien Avocat, aujourd’hui Directeur de la Justice Magique, ou il ne savait plus le nom exactement, avait refait surface, interceptant le gamin à Pré-au-lard, l’empêchant de se faire massacrer, geste qui l’eut d’ailleurs particulièrement surpris. Cette pensée arriva finalement a atteindre le gamin, une lueur vague de tristesse soudain passant dans ses prunelles d’ébène. C’était là, son point faible… Et heureusement pour lui qu’il n’en avait jamais rien divulgué…
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyDim 16 Aoû - 16:11:48

Elle se débattait, en vain. Le garçon, malgré son air légèrement faible avait une grande force. Elle grognait et tentait d'atteindre le garçon avec ses bras mais s'était peine perdue. Elle avait réellement l'air d'une lionne enragée qu'on avait emprisonné et maltraité.

- Tu me lâches oui? Bas les pattes face de Calmar! Gros botruc affreux, dégages que je l'achève!! Grognait-elle en lançant des regards noirs à la Serpentarde.

En plus, après le coup de poing, il avait resserré L'emprise de son bras. Croyait-elle vraiment qu'elle pourrait s'en sortir?? Croyait-elle vraiment que ce garçon était trop faible pour la battre? Non, elle n'y croyait pas, mais on appelle ça la force du désespoir. Le garçon entraina sa proie en se reculant et dit d'un ton furieux mais avec un faciès glacial.


- Eh, Crotte de Chauve-souris ambulante! Regarde-moi, je te parle!

Elle ne se retourna pas. Perdre son temps à regarder un psychopathe, c'est pas dans ses principales envies, surtout qu'elle en était un elle-même. Tout à coup, sa joues entra en collision avec quelque chose, une main. Une main puissante et douloureuse. Elle dit un petit Ouche avant de se retourner vers son assaillant. Elle en avait marre et voulait partir, au plus vite!! Elle obtempéra et ne pipa plus mot. Il commença à parler, l'avertissant du danger qu'il en coûterait de s'attaquer à quelqu'un qu'il connait et bla bla bla... en fait, Arabella faisait semblant d'écouter mais elle était totalement ailleurs, rêvant d'un bon bain chaud...
Elle fut vite coupée lorsque le garçon s'approcha de son visage qui se ferma. Elle devint raide comme une statue, attendant une autre de ses vaines menaces.

- Et je te fait la peau.

La fillette déglutit pendant qu'il lâchait son bras. Il avait cette voix, cette voix qu'elle employait lorsqu'elle perdait contrôle, cette voix qui montrait que plus aucune barrière n'était appliquée à la cruauté. Elle n'était pas peureuse, mais ce mec avait une surprenante force, c'est une chance qu'il ait été faible, et il avait ce regard étrange et cette moue typique de quelqu'un qui ne mens pas. Alors oui, elle avait légèrement les chocottes. Il lâcha son bras qu'elle massa légèrement, pour aider sa circulation sanguine à reprendre cours normal dans cette partie du corps. Elle se recula du garçon qui regardait Lou. Il changea la trajectoire de ses yeux Onyx et dit sans changer de cette voix qu'elle ne devait pas recroiser son chemin. Comme si elle le voulait!! Ara n'était point désireuse de chercher les gens pour son bon plaisir. Alors elle ne chercherait pas ce piteux garçon qui était malgré tout risible.
Il était perdu dans ses pensées mais la rouge et or dit quand même, d'un ton d'une froideur propre à un iceberg et d'un regard monstrueusement mauvais.


- Ouais. Bon, je vais y aller, j'ai mieux à faire que d'me battre avec vous deux.

Puis sans rien rajouter pour ne pas jeter de L'huile sur le feu, elle prit la direction des escaliers qu'elle monta d'un pas léger, comme si de rien était. Mais en en fait, elle bouillonnait et sa sombre partie d'elle se maudissait de ne pas au moins avoir essayé d'en battre un à mort. Mais c'est bien entendu, cette partie d'elle aimait toujours voir le sang couler grâce ou plutôt à cause d'elle, ce pourquoi la rouge et or était partie sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyLun 17 Aoû - 6:09:04

La...salope...

Habituée aux bagarres, Lou encaissa sa beigne comme une grande, sans pleurer ni crier (pourtant ça fait mal ça !), ne laissant échapper qu’un gémissement étouffé. Mais si elle ne disait rien, dans sa tête, ça bouillonnait.

Elle allait se la faire...elle allait se la faire...elle allait la casser en deux et se tricoter une cape avec ses tripes...

Taylor laisse-la moi jvais lui éclater sa tronche tu vas voir ! Jvais...

SPPPAAAF !

Pardon ?

Il avait pas fait ça quand même ???

Taylor avait giflé la Gryffondor ! Le garçon si posé d’habitude, celui qui donnait tout son sens au légendaire flegme des Anglais, venait de mettre une latte monumentale à...une fille en plus ????

Où était passée la courtoisie masculine, celle qui voulait qu’on ne frappe jamais une femme, même pas avec une rose ?

Personnellement, Lou n’avait jamais cru à ce tissu d’idioties : ça veut dire quoi ça, faut pas taper les filles ? On est pas moins fortes que les mecs hein ! De toute façon, cette règle ancestrale n’avait jamais empêché Hector et leurs copains communs de se battre avec elle comme avec n’importe quel garçon. Il lui était même arrivé (souvent, très souvent même) de flanquer des raclées magistrales à certains de leurs amis...mais ça c’était surtout parce que ces fils à maman n’étaient que des poules mouillées dégonflées...

Mais si Lou n’y croyait pas elle-même, elle avait pensé que d’autres respecteraient cette tradition chevaleresque, surtout un garçon comme Taylor.
Méfiez-vous de la potion qui dort, disait l’adage. Il n’avait jamais été aussi vrai.


- La touche pas !, cracha Lou en fouillant la poche de son uniforme, alors qu’il murmurait elle ne savait quoi dans l’oreille de la Gryffondor, jvais lui arracher la tête !

Mais avant même qu’elle ait eu le temps de s’avancer d’un pas, la rouge détalait comme un lapin. Oh, non, ça n’allait pas se passer comme ça !

- Hey, face de pet !, hurla Lou en se ruant au bas des escaliers qu’elle venait de monter, où tu crois aller comme ça ?...Tarentallegra !, ajouta-t-elle en visant les jambes de la lionne avec sa baguette qu’elle venait de tirer de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] EmptyMer 19 Aoû - 14:17:09

Le gamin laissa la rouge filer comme si de rien n’était, se prenant la tête à une main, restant une brusque fatigue. Décidément… Il sentait sa main picoter encore un peu suite à la baffe monumentale qu’il avait foutue à la lionne. Il ferma les yeux quelques secondes, dans un soupir embêté. Elle était mieux de ce souvenir de ça, la petite, parce qu’il ne le répéterait pas deux fois… La prochaine fois qu’elle lui tombait sur le sur le système, se serait à coup de baguette. Il entendit vaguement gueuler Brady alors que cette dernière s’élançait littéralement à la poursuite de la fillette qui avait pris ses jambes à son coup. Non, lui n’avait pas du tout l’intention de retenir la rouge. Il la laissait filer comme le vent, sans se questionner. Plus loin il serait d’elle, mieux il se sentirait. Ho, il se permit de à les observer un peu, disparaitre dans le fond du couloir, quitter sa vue pour finalement le laisser seul… Jetant un bref coup d’œil à l’heure, il se dit qu’il devrait peut-être prévenir Rusard, juste pour bien les faire chier, tien… Comme quoi il n’était ni sympathique envers sa maison qu’envers une autre. La couleur ne changeait rien. Il pouvait très bien aller s’entendre parfaitement avec un ou une pouffy qu’un ou une représentant des rouges ou des bleus… Bref, il ne portait guère d’importance à la fierté d’appartenir aux verts et argents. Ça ne les différenciait pas plus que ça…

Secouant la tête, il se lassa, et fila direction les sous-sols, le froid cachot auxquels il n’allait décidément jamais s’habituer… Il descendit les escaliers d’un pas vague… À croire qu’il allait vraiment finir par s’effondrer, là, tout de suite, sans crier gare, alors qu’il n’y avait plus personne pour le soutenir, comme de raison. Peut-être ne devrait-il pas aller à la salle commune, mais plutôt à l’infirmerie, pour changer… Pour se faire sermonner de nouveau? Quelle horreur… Et s’il ne se réveillait pas, demain, dans son lit? Encore plus l’horreur, finalement. Non… Il irait se coucher… Quelqu’un finirait bien par le réveiller s’il ne le faisait pas lui-même, n’est-ce pas?... N’est-ce pas?... Au fond, il n’y croyait pas vraiment… Parce que les autres serpents avec qui il côtoyait son dortoirs n’étaient que des années supérieures tous plus insignifiants les uns des autres. Non, non… Il se débrouillerait tout seul, comme d’habitude, pour changer, tiens…

Ennuyé, donc, le jeune serpentard rejoignit sa salle commune sans un mot, sans un son. Seulement accompagner du subtile bruissement de ses vêtements trop grands pour lui lorsqu’il se mouvait, instable. Il lança de vive voix le mot de passe de la salle commune, sans vraiment se préoccuper du fait qu’il pourrait peut-être ou non y avoir quelqu’un d’autre pour l’entendre… Quelle importance, en au fond…

Soupirant de nouveau, il franchit le seuil d’entrer pour littéralement aller s’effondrer sur un des si confortable sofas sur lequel il avait, de toute évidence, bien l’intention de terminé là nuit là, sa bouger, sans demander son reste à qui que ce soit.


[Terminé pour moi, merci à vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien]   C'est vraiment pas ma soirée! [PV Lou et Damien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-