-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMar 4 Aoû - 0:28:30

Citation :
Hayden,

Voilà déjà une semaine que je supporte ma propre impatience et ma curiosité. Aujourd’hui, je n’en peux plus. Nous devons nous revoir. Ton départ hâtif – d’ailleurs totalement justifié, je ne t’en veux pas du tout – n’a fait que me rendre d’autant plus inquiet.

Réécris-moi le plus rapidement possible afin de me dire lorsque tu es disponible pour que l’on se voit. Je m’arrangerais avec ce que tu me donnes comme disponibilités.

J’en profite également pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Que s’est-il passé après ton escapade ?

De mon côté, la marque que tu m’as laissée est presque guérie. Pas qu’elle était très douloureuse, mais elle pouvait se montrer irritante.

J’espère pouvoir te reparler bientôt.

Prends soin de toi et surtout, ne m’oublie pas.

Sincèrement,

Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMar 4 Aoû - 12:06:58

Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall 09080402100873382
Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall 090804021042970135
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMar 4 Aoû - 17:41:55

Citation :
Hayden,

C’est bien la dernière chose dont je me soucie, ton parchemin! Je préfère encore que tu sois spontanée. De simplement avoir de tes nouvelles me satisfait, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Alors ta calligraphie et ton parchemin, c’est tout-à-fait secondaire.

Et pourquoi est-ce que ça t’étonne ? Ce n’est peut-être pas coutume pour toi, mais sache que je crois que tu sous-estimes l’étendue de ma dévotion à ton égard. C’est fait, c’est scellé. Tu t’en es bien chargée, d’ailleurs.

C’est bien embêtant tout cela. J’espère que tu ferras attention à toi durant cette sortie douteuse. Il y a des endroits où il ne vaut mieux pas aller, surtout lorsque l’on a 12 ans et qu’on est aussi mignonne que toi.

Ne t’excuse pas, Hayden. À partir de maintenant, nous sommes dans cette situation ensemble. Je suis là pour toi, peu importe ce qui arrive. J’espère que c’est clair, net et précis. N’oublie pas de me donner des nouvelles régulièrement. J’espère avoir le récit de ton aventure avec grand-père dans ta prochaine lettre et peut-être une bonne nouvelle, ça allègerait les choses.

Je ne peux malheureusement pas venir te voir durant l’été ; Je suis présentement au Pays de Galles, chez ma famille. Lorsque j’ai su que tu étais consignée à la maison pour l’été, j’ai accepté l’invitation de mes parents. Mais je te rappelle que s’il y a une urgence, je tranplanerais jusqu’à toi dans les plus brefs délais. Autrement, nous devrons communiquer par lettre jusqu’au début des cours.

Prends soin de toi

Bise,

Emmanuel

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMar 4 Aoû - 20:02:07

Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall 090804100603273544
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMar 4 Aoû - 21:27:01

Citation :
Petite Hayden,

J’ai eu du mal à lire ta lettre en entier sans avoir envie de crier, d’aller te voir et de te serrer dans mes bras. Je ne sais pas comment réagir. Je voudrais retrouver le cadavre de cet homme, le faire renaître pour pouvoir le tuer par moi-même ensuite.

Veux-tu que je me déplace pour te voir ? Dit-le moi si c’est le cas, je t’en prie.

Les sentiments que tu as pu ressentir à ce moment-là sont tout-à-fait normaux, j’espère que tu le sais. Il voulait te faire du mal et il a eut exactement ce qu’il méritait. Cette femme t’a libéré d’un énorme fardeau.

Qui est-elle ? Voudrais-tu nous voir tous les deux ?

Réécris-moi le plus rapidement possible,

Je m’en veux de ne pas avoir été là pour toi, je m’en veux tellement…

Je t’embrasse,


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMer 5 Aoû - 8:02:54

Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall 09080510062939463
Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall 09080510065295270
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyVen 23 Oct - 3:31:02

Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall Lettres
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall EmptyMar 17 Avr - 12:41:47

Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall Parcheminb

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall   Correspondance entre Emmanuel Perks et Hayden Wyncall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance d'Ethel Perks
» Emmanuel Perks (Poufsouffle)
» 007 est un blaireau [Ethel Perks]
» Correspondances entre Hayden Wyncall et Ella Schwarz
» Ethel Perks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-