-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Confessions intimes [PV Anazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptyMar 28 Juil - 21:04:03

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Jamais encore elle ne s'était trouvé dans une telle situation ! Certes, l'année passé, elle avait déjà vécue un semblant de scène identique, avec la grande question de "J'lui dit ? J'lui dit pas ?" Le seul truc c'était que celui qui s'était pris le choux avec ses questions, c'était son frère. Pas elle. Et vue comment ça avait était froid entre eux, durant trop longtemps, elle ne voulait plus de ça. Elle voulait pas ne pas lui en parler à cause d'une certaine gêne, non. Mais, sa réaction à lui, l'effrayait. Elle le connaissait. Il risquerait d'être en rogne. Peut-être même profiter qu'elle ne soit pas avec lui à un moment pour l'embéter, le taquiner. Voir le taper.

Fallait pas. Fallait pas.

C'était pas sa faute à lui. C'était elle, c'est tout. Elle s'était installé à côté de lui en cours, elle lui avait parlé, elle s'était fait une promesse, elle avait voulu la tenir, elle était aller le revoir, elle lui avait parler et... elle. Elle en était amoureuse. Kelsey se frappa la tête contre le mur auquel elle était adossée et se prit le visage entre les mains, les joues en feu. C'était irremédiable pour le moment. Elle ne pouvait pas lutter contre les symptômes indicateurs de sentiments. Fallait forcément qu'elle se fasse un "ami" garçon et qu'elle en tombe amoureuse. La conne. Putain, elle se serait jetée de la tour d'astronomie tellement elle avait l'impression d'être nunuche. Mais restait vivante c'était une autre promesse qu'elle avait faite. Elle pouvait pas renier sa parole.

Elle soupira dans la salle de classe vide où elle se trouvait et regarda le décors autour d'elle. Bon sang. Mais rester à ne rien dire à son frère n'allait aranger en rien sa réaction, même négative. Et puis, elle serait négative. Elle était sa jumelle, ils avaient toujours été ensemble, s'était juré de ne pas se séparer. Et elle, elle allait le laisser dans un coin, tout seul, pour aller batifoler. Fallait pas croire qu'il resterait à l'attendre tout seul à ne rien faire, ou bien, s'il le faisait, celà ne ferait que renforcer le malaise de Kelsey. Il était plus dans le genre à s'indigner, tout seul, en engueulant le porte manteau et en l'éclatant avec le pied pour se calmer. Ou bien, à peut-être préparer des plans pourris pour séparer sa soeur de l'autre garçon. Merlin, Merlin. Dans quoi avait-elle foutu Damien ?

Elle se rogna l'ongle du pouce par stress et commença à mal respirer. Par le Saint-Graal, par le Dieu de la Terreur, par Merlin : faites en sorte qu'elle ne fasse pas de crise d'angoisse ici, toute seule. Et comme si Satan (son Dieu préféré) l'avait entendu, la porte s'ouvrit et la lumière du couloir vint l'éblouir jusqu'à ce qu'une silhouette féminine ne vienne se découper et permetre à Kelsey de mieux voir. La porte se referma, et l'albinos fut en face de la jeune McFly. Une sensation horrible de déjà vu l'assaillit et elle trembla encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptyJeu 30 Juil - 22:14:17

La poisse l'avait toujours suivie.

Depuis son enfance, où elle a grandit avec les moldus, à sa sortie de cours d'il y a deux minutes, lorsqu'elle s'était vautrée par terre à cause d'un serdaigle trop grand (qu'elle avait fusillé d'un "Fuck" -qu'il n'avait pas vu-), et d'à peine 2 secondes en voyant que la salle sur demande, n'était point l'espace fumeur vide qu'elle aurait voulu.

Et un McGween, un !

Déjà dans la forêt l'autre fois, Gabriel McGween l'avait suivit pour s'assurer qu'elle ne dise rien sur les choses qu'elle avait vu et qui pourrait compromettre. En plus elle était en train de fumer ! Un de ses rares moments de détente gaché par le sourire narquois de Gabriel.(1)

Sans oublier en 1ère année, la mésaventure dans les toilettes...

Les ciseaux, ahaha. Quelle histoire. Se souvenir de Kelsey McGween en train de couper sa chevelure blanche, les joues trempées, le regard éteint, l'envie de rester avec son frère devait être sa seule obsession à l'époque. A l'époque parce qu'Anazel avait bien vu qu'il y avait eut des choses pas très jolies. Cette histoire de pari et le baiser avec Hayden Wyncall une fille de serdaigle, les jumeaux s'étaient éloignés.
L'épisode de la bibliothèque lui avaient appris qu'il se cachait des histoires avec Morgan Terrecendres aussi. Les jumeaux s'éloignaient.

Mais là, pourquoi se retrouvait-elle dans une situation dangereusement familière à l'an passé ?
Kelsey McGween, l'albinos au coeur déchiré, se retrouvait une fois de plus sous ses yeux, pas en larmes, surement pas de loin, mais plutôt angoissée.

Anazel pensa que le destin la haïssait. Mais elle le connaissait même pas ce putain de destin. Quel enfoiré ! Pourquoi il lui faisait ça ?

Un grondement résonna dans sa gorge. Elle réfléchit à s'enfuir, mais...

L'adrénaline lui dit "Non. Reste avec elle."

Aurait-elle encore un dialogue brûlant avec elle ?
Y'aurait-il des provocations jusqu'à en venir aux mains ?
Gabriel allait-il débarqué par l'opération du saint-esprit ?
Pour ensuite lui dire de dégager et d'oublier tout ?

Anazel en avait marre d'obéir, d'oublier et d'se la fermer.

Merde.

Elle était la petite vaux-rien au milieu des deux démons blancs aux yeux vairons.

Ils n'étaient plus deux.

Tant pis.

Anazel rentra, et poussa la porte. Kelsey leva la tête vers elle.
Le face à face parut angoisser Kelsey encore plus, sa respiration était de plus en plus saccadée. Anazel fronça les sourcils, fit une moue soucieuse et soupira.


-Décidément. Y'a quelque chose qui fait qu'on se retrouve toujours, dit Anazel sur un ton voulu moqueur.


[(1) J'éditerais ce post sur cette partie "forêt Gabriel" vu que mon RP avec lui n'est pas fini.
Désolée si c'est nul °0°]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptyVen 31 Juil - 1:24:36

Kelsey respira de plus en plus mal et elle cessa de se rogner l'ongle, histoire de pouvoir lancer sa tête contre le mur en arrière, ses jambes toujours repliées contre elle. Respirer, oui, mais allonger les jambes, non. C'était son unique rempart pour se protéger lorsque ça allait mal. Toujours la tête penchée et coincée entre les genoux et le ventre. Mais là, la tête était en arrière, et elle était douloureuse à l'endroit où elle avait frappé violemment le mur de pierre. L'albinos prit de grandes goulées d'air puis tourna sa tête vers Anazel et déclara entre deux respirations sifflantes et profondes :

-Peut-être qu'on est maudit.

Longtemps, toujours, elle s'était désintéressée des dieux gentils tout pleins et mignons. Ce qui l'interressait c'était les vilains pas beaux. Peut-être qu'à trop les prier pour rire, ils avaient décidé de se venger en maudissant Kelsey. Elle rit un peu nerveusement, et de manière hachée de par sa respiration. Parcontre, elle ne voyait pas pourquoi Anazel serait maudite. Peut-être par hasard, car elle s'était trouvé à côté d'elle ce jour là et que les dieux démoniaques avaient eut envie de la foutre elle aussi dans la merde, sans autre motif que sa présence aux côtés de Kelsey ? Dans ce cas c'était certainement le jour au toilette. Dommage pour la McFly, mais en tout cas, étant arrivé après, Kelsey espéra que son frère fut épargné.

Kelsey continua a respirer à grande goulées par la bouche puis tendit une main vers Anazel et demanda, de manière le plus civilisé possible :


-T'aurais pas une clope ? Vu que tu as convertis mon frère, j'peux goûter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptyVen 31 Juil - 22:17:19

Un clavecin se mit en route dans la tête d'Anazel. Deux mesures plus tard, les notes dansantes de son petit fils le piano le rejoignirent. Un crescendo aigu à en lever le coeur s'amusa à siffler dans ses oreilles quand Kelsey répondit à sa question.

-Peut-être qu'on est maudit.

Hmm... Probable.
Maudite, ça, elle l'était c'est sur. Kelsey n'avait pas tord cette fois ci.
Les sifflements cognèrent sur ses tempes, elle en ferma les yeux de douleur, puis Kelsey, haletante, pencha la tête contre le mur où elle était réfugiée. La petite verte et argent se sentit mal pour sa vis à vis. L'albinos se tuait à essayer de respirer et tendant une main vers Anazel, lui dit:


-T'aurais pas une clope ? Vu que tu as convertis mon frère, j'peux goûter ou pas ?

D'abord surprise Anazel faillit en rire ensuite. Elle allait convertir les McGween à la cigarette ! Muahahahahahaha.
Mais les sifflements se firent remplacer par des voix humaines, les notes tombèrent en descendant tandis que les voix remuaient la danse en un moment de chaleur et de sacrifice.

S'accroupissant aux côtés de sa comparse, elle lui recommanda:


-Vu la crise d'angoisse que tu nous fais, je doute que ce soit raisonnable. Calme toi et pense à l'air qui passe tout seul dans tes poumons. Qu'est ce qu'il t'arrive, ma chère Kelsey ? Entre maudits, on peut bien se raconter not' vie.

Ding. Dang. Dong.
Un son de cloches douloureux retentit, écrasant le clavecin et laissant de mélancoliques sons de piano. Anazel vérifia que c'était bien dans sa tête pour ne pas paraître folle et dire "ça sort d'où ces cloches ?"
Quel était ce coup de sociabilité ?

'sais pas et pis m'en fou. J'ai envie de parler pour une fois.

Ouais pour une fois, Anazel allait parler. Pour plus être seule.


-Raconte moi, et je t'initie, sourit-elle en s'allumant sa clope sortie de sous sa robe de sorcier qu'elle retira ensuite pour ne pas que le tissu sente trop le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptySam 1 Aoû - 0:49:53

Kelsey cessa de respirer et observa longuement Anazel. Finalement elle réouvrit sa bouche pour prendre une goulée d'air, la tête toujours en arrière sur le mur et les mains serrant fortement ses genoux. Se concentrer sur l'air qui entrer ? Pas possible. Son esprit était tout ailleurs que là où son corps était. Perdu dans les escaliers entre le premier et le deuxième étage, oscillant sur quelques marches, montant, descendant, stagnant. Puis, il reprenait sa valse invisible et insonore.

Marche avec moi, il commence à faire noir.
Marche avec moi, on va essayer de sauver nos âmes brisées.


Kelsey éclata alors d'un grand rire puis allongea ses jambes et répondit à Anazel en reprenant son souffle par moment.


-Attention, si je te raconte tu seras vraiment maudite !

Puis survint l'espèce de deal d'Anazel. Donner des infos sur elle contre une cigarette ? Puis quoi encore ? Comme si elle était pas assez stupide pour voir que la McFly comptait utiliser les infos contre elle. La brune ne devait rien a l'albinos et vis-versa. Pourquoi lui raconter ? Kelsey ne faisait que marcher sur du verre en ne sachant pas quoi faire d'autre, en ne comprenant pas comment la situation en était arrivé là. Juste sans doute pour que sa vie devienne prioritaire sur ses yeux.

Et puis si McFly répendait la rumeur ou en causer à son frère, au moins elle saurait d'où ça viendrait. Et de toute façon, elle voulait parler à quelqu'un. Mais hormis son frère et Damien, y avait personne d'autre assez proche d'elle pour qu'elle se confie. Et entre nous, Damien elle en voyait pas l'intérêt, elle venait de le quitter à l'instant alors retourner à sa recherche serait louche, et son frère, justement elle voulait pas lui en parler.


-Y a juste que... j'veux pas parler à mon frère d'un sujet qui le foutra en rogne, mais je sais qu'il sera doublement en rogne s'il l'apprend par quelqu'un d'autre. C'est pas que ça me gène vis-à-vis de lui, mais ça me fou mal car j'vais le délaisser, et je sais qu'il va pas supporter. Voilà, en gros.

L'albinos cessa de regarder Anazel et se mit à contempler le mur défraichit en face d'elle en reprenant une respiration moins saccadée mais tout de même pas normale. Son visage reflétait un total blasement de la situation. Elle avait remonter la fermeture éclair de sa carapace. pas question de se rabaisser à exprimer des émotions devant des inconnus. Même s'ils nous ont déjà vu en posture bien plus humiliante. Fierté de McGween mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptySam 1 Aoû - 2:10:14

° 3° ..........

Kelsey avait parut renfrogner de se confier à Anazel. Mais cette dernière en avait sourit. Peu importe que McGween la déteste, la méprise, lui soit indifférente, ou même l'apprécie, du moment qu'elle parlait. Du moment qu'Anazel n'entendait plus sa voix pensante résonner dans sa chair et s'imprégner dans l'os de son crâne, ça lui allait.
Si Anazel pensait trop, elle virait sur des sujets bien trop compliqués transpirant le "Pourquoi" et le "Si". Une vraie penseuse quand elle s'y mettait...


-Donc enfaite, tu stresses pour une culpabilité que t'es même pas sure d'éprouvée ? Enfin j'veux dire, ton frère, t'es sur qu'il s'en remettrait pas si tu le délaissais ?

Elle resta accroupi un moment, mais sentant des fourmillements dans ses cuisses, elle s'assit à côté de Kelsey, qui calmait sa respiration. Elle semblait se contrôler à présent. Anazel fixa l'ambiguïté de ses yeux vairons, elle voulut lui dire " 'sont cool tes n'yeux ! J'ai pas pu te le dire la dernière fois à la bibli ou même aux chiottes. " mais ça aurait cassé l'ambiance pesante. Et elle aimait cette ambiance, ça faisait chauffer l'adrénaline qui palpitait dans un coin de son cerveau et faire remuer le pouls du creux de sa gorge en se transfusant dans tout le corps. Elle porta son regard sur le parquet et voulut voir un insecte en sortir pour avoir le plaisir de l'écraser et entendre le "splurt" de la fin de sa vie. Owa, quelle pensée sadique !

Elle tira un coup sur sa cigarette, le goût s'incrustant sur ses lèvres pincées, la fumée cramant ses poumons. Le pied la douleur. Elle en soupirait presque de plaisir. Pas comme à sa première clope où elle s'était roulée par terre et qu'elle suppliait que le feu s'arrête, non c'était pas ça maintenant. Le gars qui lui avait foutu le tabac entre les lèvres c'était Barthélemy, un mec qui bossait dans le casino de son père. Il était tout jeune, 25 ans un truk comme ça, et bah il s'était bien fendu la poire à voir la fille de son patron mourir de douleur. Anazel en souriait en y repensant. Moqueur, mais sympa le Bart, elle le trouvait cool.

M'enfin...


-Si t'as peur de délaisser ton frère, c'est parce que tu vas te barrer avec quelqu'un d'autre ? interrogea la brune après un temps de réflexion.

Si les histoire de Kelsey lui occupait l'esprit, ce serait doublement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptySam 1 Aoû - 2:51:03

Kelsey tourna rapidement sa tête vers Anazel. Elle entendit même une de ses cervicales craquer. Puis elle décocha un sourire nerveux et répondit dans un souffle à la brunette.

-Bien sur qu'il va pas aimer. Si les rôles étaient inversés je n'aimerai pas. Et puis on a toujours était ensemble, rajouta-t-elle après avoir repris sa respiration, on s'est jamais séparé. La première fois qu'on s'est disputé s'était l'année passé, et c'était pas jolie nos réactions...

A la seconde question d'Anazel, Kelsey baissa la tête et se mit à rougir. Non, non, non, non. Elle avait dit "pas d'expression" !! Elle avait fermé la carapace à double tours ! Pourquoi alors une faille s'y créait désormais ? C'était quoi son problème à l'albinos ? Elle n'arrivait plus à être comme d'habitude. C'était quoi cette merde bon sang ?! Et Gabriel qui devait être en Métamorphose, à en vouloir à mort à sa soeur de lui avoir dit "je viendrai" et de ne pas être venue. Olalalala. Il allait la tuer. C'était clair comme de l'eau de roche.

Kelsey leva sa main droite et vint la poser sur sa moité de visage, histoire de tenter de réfléchir et celà tout en s'en voulant. Et puis aussi un peu pour cacher ce qu'elle pensait et ce qui se voyait sur son visage, à Anazel. L'albinos écarta deux doigts et regarda la brune sans pour autant tourner son visage vers elle. Elle secoua alors négativement la tête. Non, non elle ne se barrait pas avec un autre. Voyons, elle avait pas prévue de s'enfuir.


-C'pas ça, déclara Kelsey dans un murmure, j'vais juste passer moins de temps avec lui, lui faire des cachotteries... Il aimera pas ça mais bon... Et aussi il ne supportera pas que je ne veuille plus lui tenir la main ou l'embrasser, échanger nos uniformes...

Elle posa sa seconde main sur le reste de son visage et un hoquet la prit tandis qu'elle continuait.

-Mon...Dieu... il va être si... seul. Il va me... détester. Me détester.

Elle fondit alors en larme, aucunement capable de maintenir son masque comme d'habitude. Ses épaules se secouaient et dans un geste rapide elle se tourna vers la jeune-fille à ses côté qui fumait, elle la saisit par le haut de son uniforme et se mit à pleurer sur elle. Kelsey ne savait pas pourquoi, mais elle, Anazel McFly, elle était capable de l'empécher d'être fausse. Elle, elle réussissait à briser sa carapace. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait vu lorsqu'elle était plus bas que terre ? Parce qu'elle l'avait déjà vu pleurer ? Parce qu'elle l'avait vu attenter à sa vie ? Parce qu'elle lui avait même dit de continuer ? Kelsey ne savait pas. Elle se serait contenter de l'excuse stupide "parce qu'elle est maudite comme toi" en ce moment même, alors qu'elle pleurait sur l'épaule d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptySam 1 Aoû - 12:30:50

Kelsey était persuadée que laisser tomber son frère était mal, elle avait toujours été avec lui. Anazel pensait que justement c'était peut-être bien qu'ils se séparent un peu. Si Gabriel souffrirait, c'était parce qu'il était devenu dépendant de sa soeur et vice-versa. Si la jumelle McGween désirait être avec quelqu'un d'autre, était simplement parce qu'elle avait envie de s'ouvrir à une personne autre que son frère ?

Anazel allait pour lui confier sa théorie, mais l'instant présent devint bouleversant. Kelsey qui avait le visage si neutre, s'angoissa, rougit, donna l'air d'être torturée de l'intérieur. Anazel fut perdue pendant quelques milli-secondes. Elle souffla ensuite:


-C'pas ça... J'vais juste passer moins de temps avec lui, lui faire des cachotteries... Il aimera pas ça mais bon... Et aussi il ne supportera pas que je ne veuille plus lui tenir la main ou l'embrasser, échanger nos uniformes...

Anazel s'amusa à cette réplique. Pour ce qui est des uniformes, Gabriel ne sera pas contre garder celui de garçon, les jupes il aiment pas ça.
Et soudain l'albinos parut réaliser quelque chose d'horrible.


-Mon...Dieu... il va être si... seul. Il va me... détester. Me détester.

Des larmes dégringolèrent le long de ses joues. Elle était prise de sanglots incontrôlables, ses jeunes épaules secouées par le chagrin.

DOOONNNG !!
DONG.
DING. DONG. DING. DONG.


Mal. Les cloches éclatèrent les unes contre les autres, provoquant un vertige à Anazel qui en secoua légèrement la tête. La jeune fille aux cheveux blancs se rua soudain sur elle pour pleurer, s'agrippant à son uniforme. Elle faillit en lâcher sa clope.

Hein ? O_O

Un peu confuse, Anazel essaya de la rassurer, en se demandant si elle devait lui tapoter l'épaule ou lui dire des mots du style "Hey, t'en fais pas, ça va aller..." Nan c'était bidon, il fallait des mots vrais, et pas des phrases qui peuvent foutre de faux espoirs. Kelsey devait en avoir gros sur la patate pour s'être autant retenue. Ses angoisses et ses envies étaient en guerre, elle ne savait pas quelle décision prendre, mais Anazel fut sure d'une chose à ce moment là, l'albinos aux yeux vairons avait besoin de réconfort. Elle posa sa clope au sol et alors qu'elle n'avait jamais fait ça de sa vie, la brunette lui encercla le corps de ses bras minces. Son visage, tantôt neutre tantôt moqueur, prit une forme compatissante, presque triste. Avec Kelsey contre elle, elle arrivait quasiment à ressentir sa peine et son dilemme.


-Tu sais, quoique tu décides, toi et Gabriel vous resterez toujours jumeaux. Si tu te tortures pour lui quand tu as envie de t'ouvrir à quelqu'un d'autre, c'est que tu as surement conscience d'aller vers les autres, tu crains peut-être de le trahir ? J'sais pas mais n'aies pas peur de l'éventualité de te séparer un peu de lui. Vous resterez toujours ensemble quoiqu'il advienne, confia Anazel en posant sa tête sur celle de la chagrinée qui pleurait toujours.

Elle avait peur d'être HS, de parler pour rien, mais si ses simples paroles réussissaient à rassurer Kelsey, alors ce serait bien. Non ?
Elle avait entendu parler des liens entre les jumeaux, c'était fusionnel à l'extrême et forcément si, comme les McGween, ils n'ont jamais eu quelqu'un d'autre dans leur vie qu'eux même, lorsque l'un des jumeaux à envie de s'ouvrir au monde en brisant la carapace qu'ils avaient créé... ça peut porter beaucoup de souffrance à l'autre.

Anazel se rendit compte, que malgré que Kelsey lui ait dit "Non c'est pas vraiment parce que j'vais aller voir quelqu'un d'autre", elle avait gardé l'idée que c'était le cas. Kelsey devait avoir envie de voir du monde ou quelque chose comme ça.


-Il faut qu'il comprenne que tu as besoin d'autre chose que de lui. Et j'dis pas ça par méchanceté au contraire ! Je pense que c'est mieux pour vous que ne soyez plus indépendant l'un de l'autre.

Elle se prenait pour une gryffondor ou quoi ? o0o

Mais c'était si dur de la voir comme ça. Comment ne pas s'en préoccuper ? Fichue gamine.

Les sons de cloches disparurent et le piano revint se faisant mélancolique.


-Talala, la, lala, lala, lalala, lala, lala...

La bouche d'Anazel s'était entrouverte et avait laissé passer cette comptine d'un murmure presque inaudible.

Après un haut le coeur, ses yeux se fermèrent de douleur sous le poids du chagrin qu'elle avait entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptySam 1 Aoû - 13:18:14

De fins bras se refermèrent dans son dos pour lui rendre l'espèce d'étreinte mal fichue qu'elle faisait à sa comparse. Kelsey continua de pleurer, ses sanglots dévalant ses joues pâles sans s'arrêter, comme si la saison des pluies était en avance sur les pays verrons qu'étaient les iris de l'albinos. Elle hoqueta disgracieusement plusieurs fois, murmurant "il va me détester" de façon inaudible et plus proche du borborygme qu'autre chose. La faute à sa voix hachée par les pleurs. Le fait de murmurer cette phrase en continue semblait la convaincre de plus en plus qu'effectivement, il la détesterait. De toute façon, pourquoi ne la destesterait-il pas ? Elle lui avait même parler comme un chien la dernière fois qu'ils s'étaient engueulés, elle lui avait mis une baffe en prime. Et lui. Si gentil et compréhensif avait finit par l'enlacer avec violence en s'excusant, lui réclamant de ne pas le laisser seul, de ne pas lui en vouloir.

Comment après ça pouvait-elle oser faire ce qu'elle faisait ?! Kelsey se mordit la lèvre inférieure à sang pour se punir. Elle n'était qu'une égoïste, une garce. Une chienne. Le chien c'était pas Gabriel, non c'était elle la chienne Et peu importait comment elle surnommait Morgan, en cet instant il lui semblait qu'elle était plus bas que lui. Un simple ramassi d'ordures à absolument jeter. Si elle n'avait pas été là depuis le début, si elle n'était pas née, Gabriel n'aurait jamais eut ce problème là. Il serait sociable, aurait des amis. Il était le grand-frère et elle s'était tapé l'incruste au moment de la naissance. Même les médicomages n'avaient pas vu durant la grossesse qu'ils étaient deux. Oui sans elle, tout aurait été parfait pour lui.


-J'peux pas le laisser, murmura Kelsey, être jumeaux c'est être ensemble ou rien. Si je le laisse, il va me renier, me détester parce que lui il sera seul et que moi non. Il m'avait dit, de, de ,de, elle eut un nouveau hoquet et un haut le coeur la prit, de ne pas le laisser seul !

Elle fondit de nouveau en larmes et continua à se convaincre qu'il la détesterait.

-Puis, puis en pluuus, chuis sure il aime pas le fait que j'laisse repousser mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptyDim 30 Aoû - 21:07:16

La pièce sembla s'assombrir et devenir toute petite. Elle contenait un coeur brisé et un coeur fermé. Un coeur fermé carrément paumé devant l'autre qui pleurait. Kelsey, dont le coeur brisé était rempli de doute, murmurait de faibles paroles qu'Anazel, en caressant le dos entre ses bras, n'entendait pas bien. Mais pas compliqué de deviner ce qu'il en était. Anazel et son coeur fermé n'avaient plus de haut le coeur. Puis Kelsey parla avec difficulté, les pleurs entrecoupant sa confession mais la brune comprit tout de même.

-J'peux pas le laisser, être jumeaux c'est être ensemble ou rien. Si je le laisse, il va me renier, me détester parce que lui il sera seul et que moi non. Il m'avait dit, de, de ,de, de ne pas le laisser seul !

Un sanglot la prit de nouveau et les yeux embués, bégaya avec une certaine gaminerie:

-Puis, puis en pluuus, chuis sure il aime pas le fait que j'laisse repousser mes cheveux !

Avec un sourire compatissant -que je sais même pas d'où elle le sort-, la brunette releva la tête de sa vis-à-vis de l'index. Elle ne put s'empêcher de virer les larmes qui coulaient sur les joues rougies par le chagrin. Dès qu'une goutte s'échappait du canal lacrymal, elle se faisait chasser par un doigt vengeur. A travers ses yeux vairons qu'elle avait appris à regarder, Ana vit des tas de choses.

"J'suis pathétique"
"Me regarde pas"
"Aide moi"


Quelque chose comme ça. Des mots perdus dans la mer.

Si je n'ai plus de clientes
il faut que j'aille voir à côté.


-T'as pas tout dis, commença Anazel, y'a autre chose. Je sais pas quoi mais, arrête. Cesse de te dire, de te convaincre qu'il va te haïr. A ce que j'ai pu en voir, peut importe ce que tu feras, ton frère t'aimeras toujours.

Cette dernière phrase en souvenir du déboire aux toilettes.

Fallait que ça dure comme ça encore. Que l'albinos serpentard parle encore et encore. D'elle, de Gabriel, d'autre chose. Parce que si Anazel n'a plus rien à entendre de Kelsey, que celle-ci n'a plus de problèmes, Anazel repense à ce qu'il ne faut pas penser: à avant. A demain. Et à maintenant. Anazel se sentit comme une armoire à secrets avec tout ça. Entre les truks que Gabriel lui a dit de ne pas dire et les confessions de sa soeur... Mais c'est ça après tout.

Elle allait devenir une putain d'armoire à secrets !

Elle sentait un étroit lien entre elle et Kelsey, comme l'étroitesse de son embrassade.


Je me force parfois,
Je me cache derrière mes sentiments,
Obligé de ne pas t'en donner trop sinon c'est l'overdose
Il faut que tu restes accrochée.


-Reste accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] EmptySam 19 Sep - 23:09:31

Kelsey resta un instant à pleurnicher sur l'épaule d'Anazel, jusqu'à ce que la brune posa son index sous son menton pour faire lever la tête de l'albinos. Non. Pas ce geste. Il le faisait tout le temps. Non. Il ne fallait pas penser à lui. Non, il ne fallait pas croire qu'il était là, à sa place, et qu'il l'embrasserait pour la réconforter. Il n'était pas là, pas vrai ? De toute façon, si c'était pas elle maintenant, ça serait lui plus tard.

Maintenant que je sais que je ne peux plus rester.
Mais où est mon coeur ?
Mais où est le tien ?


Anazel passa ses doigts tout contre les joues mouillées de la gamine, histoire d'effacer tout ce mal-être et ses traces de souillures. Les larmes séchées brulaient encore la peau diaphane de la gosse sous le doigt vengeur de la brune, mais peut-être que pour l'enfant en face de Kelsey, les traces de l'eau salées disparaissaient et que cette brulure là ne se voyait pas. Le flux mouillé cessa petit à petit que Kelsey enregistrait une donnée importante dans son esprit.

Et je sais qu'il n'y a rien que tu puisses dire pour me faire changer d'avis.
Pour me faire changer.

Car j'ai le droit de vivre.


La jeune Serpentarde en face de l'enfant de la neige avait un sourire compatissant qui surprenait. Jamais Kelsey n'aurait cru le voir un jour, et en plus lui être destiner. Puis, l'enfant de l'ombre prit la parole.


-T'as pas tout dis, y'a autre chose. Je sais pas quoi mais, arrête. Cesse de te dire, de te convaincre qu'il va te haïr. A ce que j'ai pu en voir, peut importe ce que tu feras, ton frère t'aimeras toujours.

Les yeux de Kelsey s'ouvrirent un peu sous le choc de cette vérité universelle. Oui. C'était vrai. Il l'aimerait encore. Mais ça aurait été si simple qu'il la détestait, car ainsi, elle, elle aurait accepté plus facilement sa décision et ne s'en voudrai pas de le faire souffrir. Et en même temps, elle se protégerai, car leur fraternité était telle qu'elle en devenait exigeante et pesante pour Kelsey. Leur symbiose la destabilisait parfois, la poussant à ne plus vouloir être en harmonie avec son frère. Se détâcher. Se faire remarquer. Ne plus lui ressembler.

Mais je ne peux pas parler.
Est-ce si dur de comprendre ?


Il était deux êtres qui ne faisaient qu'un. C'était compliqué à comprendre et encore plus à vivre.

Je suis incomplète sans lui. Mais c'est une vie si exigeante que j'en deviens vide. Un amour si exigeant. Je ne peux pas lui en parler.


-Reste accrochée.

La phrase avait brisé un long silence où Kelsey s'était perdue dans ses pensées. Elle sursauta dans les bras d'Anazel, puis un sourire s'étira doucement sur ses lèvres. Elle essuya le reste de son visage avec sa manche et prit une bonne inspiration.

Je n'ai pas peur de continuer de vivre.
Je n'ai pas peur de marcher seule dans ce monde.
Gab, si je reste, je ne pourrai me pardonner.
Tu ne peux rien dire pour me faire changer d'avis.


Puis, en relevant la tête vers son interlocutrice, elle prit la parole en un souffle presque murmuré, tant l'ambiance noire de la pièce se prêtait à des confessions chuchotées.


-C'est vrai que je t'ai pas tout dit...

Peux tu voir mes yeux brillant ? Car je suis là-bas, de l'autre coté d'un miroir si noir. Et je suis si faible. Est-ce si dur de comprendre ?
Je suis incomplète.


-Je suis amoureuse d'un garçon, continua-t-elle avec son étrange petit sourire qui contrastait avec ses pleurs précédents, c'est pour cela que je vais m'éloigner de Gabriel. Je n'ai pas envie qu'il souffre de ça, mais c'est innévitable. Si ce n'est pas lui, ce sera moi. C'est peut-être égoïste, mais ça ne l'est pas, car je vais aussi souffrir de le voir moins souvent.

C'était compliqué dans sa tête tout en pouvant être simplifié de beaucoup de choses dans les faits. Les faits étaient qu'elle aimait Damien, et allait donc s'éloigner de son frère pour passer du temps avec lui. Dans sa tête c'était une question de survie. Son frère et elle étaient jumeaux, continuellement fourrés ensemble, et le fait qu'elle aime Damien la poussait à vouloir prendre une sorte d'indépendance vis-à-vis de son frère, car étant la plus dépendante des deux, si elle ne partait pas en premier, lorsque Gab le ferait elle agoniserait. Tandis que lui, lui il se remettra plus facilement de ce qu'allait lui faire Kelsey. Lui, il ne lui en voudra pas, il en voudra à Damien. Alors qu'elle, elle aurait maudit son frère d'être un être égoïste égocentrique, et aussi la fille avec qui il serait parti.

Un amour si exigeant que j'en deviendrai si faible.

Kelsey soupira en baissa la tête, puis la gardant baissée, elle releva les yeux pour fixer Anazel et demanda :


-Tu resteras présente pour lui, n'est-ce pas ? S'il en a besoin, tu l'aidera ? Moi, il ne voudra sans doute même plus me voir durant un moment. Il sera en colère, ça ne durera peut-être pas, mais durant ce temps là, je pourrais compter sur toi ?

La solution pour l'instant était de se traiter elle-même d'être égoïste et de se faire haïr de son frère pour se protéger. Son pardon arriverait tôt ou tard de toute façon. Elle devait se différencier de son frère, devenir elle-même, tout en gardant en elle la particularité d'avoir un frère jumeau à elle. Kelsey, en grande passionnée d'Astronomie, allait devenir la nuit tandis que son frère resterait le jour. Elle demanderait conseil à la Lune sans que le Soleil ne le sache, parce que le Soleil brille d'un éclat beaucoup trop fort, rendant Kelsey incapable de voir le centre de cette boule de feu, incapable de voir le coeur de cet astre trop vivant qu'était son frère. Son frère, oui, il est beaucoup trop vivant. Tandis qu'elle, elle est beaucoup trop morte. Son éclat est plus pâle, et l'oeil ne souffre pas en la fixant. En revanche, l'oeil souffre en se heurtant aux cratères qui la déforme. Et trônant dans ce ciel, son point commun avec le Soleil, elle a beau être entourée d'étoiles et de planète, elle est à part, isolée et seule.

Son ton calme et son attitude si posée contrastaient tellement avec ses pleurs de gamine qu'elle se serait étonnée elle-même si elle s'en rendait compte. Mais, complétement hors du temps et uniquement focalisée sur la suite des évènements, elle restait aveugle à ce détail.


-Je lui dirai des choses hideuses comme lui m'a dit, poursuivit-elle, comme cela il pourra me haïr durant une période, sans souffrir de la séparation. Mais j'aimerai que tu lui fasses comprendre, s'il te plait, durant cette période là, que c'est pas parce que je serait souvent avec Damien qu'on ne sera plus jumeaux.

Lui demander de l'aide pouvait être une attitude de peau de vache. Après tout, elle avait failli lui enfoncer sa paire de ciseau dans les jambes au milieu de l'année passée. Puis voilà que y a 15 min elle lui taxait une clope et maintenant lui demandait de l'aide... ? Mais McFly allait se sentir super oppressée ! Surtout que si Kelsey se secouait assez bien la mémoire, Gabriel l'avait un peu menacée au toilette, en lui demandant de ne rien dire sur ce qu'avait fait Kelsey. Mais c'était la seule personne en qui Kelsey pouvait donner sa confiance chez les Verts, et qui en plus soit connu de Gabriel. Et elle avait besoin d'Anazel pour que malgré son choix désastreux pour sa relation fraternelle, elle puisse garder espoir et se sentir rassurer. Elle releva alors finalement la tête et fixa Anazel dans le plus profond de ses yeux dont la couleur lui échappé de par l'obscurité.

-Tu veux bien m'aider ?

Gabriel.
Je t'ai vu allongé à mes côtés, et me mentir avec des mots que je pense n'avoir jamais dit, ni pensé.
Eveillée et sans peur. Endormie ou morte.
Je te mentirai.


[HJ: Ce post est hyper fouilli et compliqué je trouve Fou pourtant il est nécessaire, désolé de t'infliger ça Ana > <" ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confessions intimes [PV Anazel]   Confessions intimes [PV Anazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-