Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Projet nocturne... (suite du dortoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:54:58

Harry les lâcha vite pour allez chercher les deux demoiselles (enfin Ron n’était toujours pas sur de ce qu’elles étaient mais elles avaient des noms de filles… ). Sans ciller, Ron le garda en pensant : * vas y Harry ! Tu peux le faire !! The Force is with you !! Nous on est bien là avec Lee, c’est bien la cape d’invisibilité, en plus il y a plus de place pour deux que pour trois* Puis un cercle des poètes disparuts se forma autour du livre pour réfléchir à comment sortir « Le Joanna » Wink de là. L'idée d'Harry fut d'y entrer ... * non! sans moi, j'inscris pas mon nom la dessus ! Mais pourquoi il me regarde comme ça ? Suspect Non non non je n'y vais pas là dedans j'écris rien du tout. *

Il essayait de détourner le regard d’Harry mais celui-ci le fixait avec insistance pour qu’il inscrive son nom.Mais avant qu'il n'ai eut le temps de lui trouver une excuse valable, l'autre Serpy lui tapa la tête avec le livre Mad Il la regarda furieusement en levant le bras et en grognant mais : POUF ! Lumière bleu BANG !! Dans le livre !! pale Ils se trouvèrent propulsés dans un endroit qui ressemblait beaucoup à la bibliothèque mais c’était différent quand même. La Serpy qui était étendue avant était à ce moment bien debout et donnait des coups dans le vide en se plaignant puis leur fit coucou Suspect

Ron répondit à son coucou en agitant lui aussi la main

HééHoo !! Coucou !! Oui on te voit !! Tu nous vois ? Tout le monde se voit ? Bien, maintenant que tout le monde est réunit, comment on sort d’ici les amis … et les pas amis ? Rolling Eyes

Puis il regarda derrière Joanna et un grand sourire illumina son visage. Il s’avança ensuite vers l’endroit qui le fascinait tant

Depuis quand ma chambre est dans la bibliothèque ? Et waouuu la table de nuit est remplie de gâteaux !! C'est génial !! Bon ben bonne nuit à tous, on se revoit demain matin tous !!

Mais lorsqu’il voulu manger les gateaux, il n’y avait plus rien, puis il voulu se jeter sur le lit, mais il tomba par terre et se fit très mal !! Le lit et la suer table de nuit étaient à présent un peu plus loin, il se releva en soufflant et se redirigea vars son lit ! * Restes là toi !! Qu’est ce que tu fais ???*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:29:06

- Mais ? Vous... vous êtes entrés comment ? Pourquoi y a que moi qui ait dû laisser mon corps derrière ? Mais.. que...
Joana avait du mal à trouver ses mots. Elle qui râlait depuis tellement longtemps pour qu'on l'écoute enfin ! Maintenant, elle se retrouvait, face à la petite troupe au complet et elle ne savait plus quoi dire.
Elle les avait entendu parler de vivre les désirs à tout le monde ou quelque chose du genre avant de sortir... Mais elle ne comprenait pas trop bien de quoi il était question. Parce qu'il était hors de question que qui que ce soit vit quel était son désir le plus cher ! D'ailleurs, à l'heure actuelle, c'était sortir du livre qu'elle voulait. En plus, le livre devait fonctionner un peu de travers, parce que dans l'autre réalité, la réalité vraie... enfin, qu'appelle-t-on la réalité et comment distinguer le vrai du faux et... ouh là ! On se calme ! Bref, dans la réalité où se trouvait son corps, ben justement, son corps se trouvait... Et il n'y avait QUE le sien. La jeune fille commença à se demander si elle n'avait pas la poisse de se retrouver non seulement dans la bibliothèque au beau milieu de la nuit, qui plus est dans une réalité alternée et le tout accompagnée d'une bande de bouffondors...

** Eh mais, la bibliothèque ? Elle vient de passer où la bibliothèque ?**
Le décor venait brusquement de changer. Ils se trouvaient maintenant tous les cinq dans une pièce sombre. Le rouquin, alias Ron, s'était éloigné du groupe en passant à côté de Joana avec un sourire béat aux lèvres, leur souhaitant bonne nuit... Joana le vit avec étonnement faire de grands gestes dans le vide en parlant de lit et gâteaux.
- Qu'est-ce qu'il lui prend à l'autre abruti ? s'interrogea Joana à autre voix.
Elle regarda les autres élèves, puis se retournant vers Weasley, réalisa que le décor avait encore changé. Ils venaient d'atterir, si elle avait bien compris, dans le rêve ou le désir de l'une des personnes présentes. En tout cas, vu le décor, ce n'était apparemment pas le sien...

- Bon, qu'est-ce qu'on est censés faire maintenant, Monsieur Super-héros-je-vais-vous-sortir-de-là ? lança-t-elle froidement à Harry.

[hrp: bon, vu que si j'ai tout compris, on va tous devoir passer par les désirs de tout le monde pour sortir de là, et ben, au premier de ses messieurs-dames de commencer... j'ai laissé une ouverture.
Si j'ai rien compris, prévenez-moi que je change...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:28:54

Harry éclata de rire quand Ron sauta sur son lit mais que celui-ci disparut tout aussi vite:

- T'as pas dû le vouloir assez sinon il serait resté!

Il prit le temps de réfléchir à ce que venait de faire Lyra. Elle avait souhaité qu'ils viennent avec elle. Les serpentard étaient plus sentimentaux qu'il ne le pensait.

* Bon, état des lieux.
On est tous les cinq réunis dans le livre.
A cause du Garçon-Fille sentimental, on ne sait pas si nos corps sont dans la bibliothèque... je suppose que oui, je suis un peu grand pour entrer dans le bouquin... alors cinq personnes... Ici, nous ne devons être que des répliques de ce que nous sommes dans le monde réel...
Ensuite, Ron a dû avoir envie d'être dans sa chambre... elle est apparue.
Donc, nos désirs sont visibles par tous, et palpables par tous... houlà, va falloir que je fasse attention à ce que je veux.
Je veux un Nimbus 2002... Rien... non ça marche pas... je dois pas le vouloir assez.
Heu... j'en étais où? Oui...
Maintenant, la question qui tue: comment on sort de là? *


Lyra agissait avec beucoup d'effronterie ce qui aurait pu leur coûter cher car en les obligeant à la suivre, le livre aurait pu rester dans la bibliothèque. Il lui avait fallu souhaiter ne pas être séparé du livre pour récupérer la situation. Il se dirigea vers elle les sourcils froncés:

- Ca va peut-être pas te plaire mais maintenant la chose la plus précieuse qu'il y a ici, c'est ce grimoire, donc, tu ne nous fais plus un coup comme ça! En le laissant à la bibliothèque on laissait notre seule chance de rentrer! Alors, le Super-Héros, si tu veux pas qu'il te botte l'arrière-chaudron, va falloir "oublier" deux secondes les maisons et penser à trouver une solution tous ensemble pour sortir de là... Lee, shush... sans commentaire Twisted Evil

Quand Harry eut fini de péter un plombs, il se calma et se retourna vers Ron:

- Bon, Ron... je vais te poser une question facile. A quoi tu songeais quand la chambre est apparue? A dormir ou à ta chambre?

Ce détail était très important car imagonons qu'un d'entre eux désirent "avoir des sensations fortes" Harry ne trouverait pas ça drôle du tout qu'il fasse apparaître un Magyar. Passait encore de de voir appraître un micro géant pour Lee ou une garde robe adéquat pour Le Joanna... mais un Magyar ou un Loups Garou, ah ça non. Il voulait absolument que tout le monde se taise cinq minutes pour ne pas prononcer de désirs à tord et à travers.

* Glups! J'aurais jamais du vouloir ça... *

- Herm... Ron, Lee, Lyra... Le Joanna...? Vous... pouvez... heu... parler? Very Happy

Silence total. Est-ce l'accalmie avant la tempête...

* Oups! boulette! 'peuvent pû parler... Ils remarquerons, si je pars? *

Il fit mine de regarder en l'air le plafond de la réplique de la bibliothèque. Pour gagner un peu de temps avant de se faire enguirlander par Serpenteam, il ferma les yeux et songea très fort à un autre lieux.

* Une forêt... calme... de l'eau... pas de la pluie, hein Razz ... il fait jour et nous ne sommes pas dans le château... Quitte à se balader dans le livre, autant sortir de Poudlard! *

Avant même d'ouvrir les yeux, il savait que cela avait fonctionné: les sons de la forêt et d'un cours d'eau égayaient l'ouïe. Ils étaient mieux ici pour réflechir... Il rangea le grimoire et la plume dans sa robe de sorcier, tout sourire.

- Vous pressez pas de parler... on a tout notre temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:16:43

T'as bien raison Ron! On est mieux ici à être caché sous la cape d'invisibilité plutôt que d'essayer de risquer notre peau à sauver quelqu'un. Un Serpentard en plus ! Non vraiment on est mieux ici.

Mais le fabuleux et extraordinaire commentateur avait parlé trop vite! Un nouvel éclair bleu traversa la pièce au moment où la Serpentard survivante écrivait dans le livre pour aller sauver son ami.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'elle a fait? AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Quelques instants après, la lumière aveuglante disparut et Lee rouvrit les yeux. **Ouf on est toujours dans la bibliothèque!** Ca va Ron? Rien de cassé? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Mais Ron ne répondait pas il regardait quelque chose fixement et Harry et Lisa l'imitait! Lee regarda dans la même direction qu'eux et il vit : JOANA !

Hé ben ça y est on a réussi! On a sauver ta copine ou ton copain je sais pas enfin celui du livre quoi! Bravo! Bon il faut qu'on pense à retourner à nos salles communes maintenant et pas un mot sur cette histoire à quiconque!

Mais Lee n'avait pas remarqué qu'ils étaient à leur tour entrés dans le livre et non qu'ils en avait sorti Joana! Mais il réalisa bien vite la vérité, lorsque Ron se précipita pour sauter sur... SON LIT! Shocked Lee ne voyait aucun lit à l'horizon et a priori Ron avait du avoir une hallucination puisqu'il sauta et retomba lourdement sur le sol! **Le pauvre il est en état de choc. Il ne sait plus ce qu'il fait.** Harry le cerveau de l'équipe émit une hypothèse fort intéressante quant au pourquoi du comment du fait de ce monde parallèle. Selon lui, le livre permettait à chacun de voir ses désirs et il expliqua que Ron avait sûrement eu le désir de voir son lit. C'est pourquoi il s'était jeté dessus. Harry décida ensuite de changer d'endroit et tous les cinq se retrouvèrent dans une forêt avec un petit ruisseau non loin de là.

Bon c'est bien gentil tout ça mais comment on sort d'ici ? OK c'est bien joli cette petite clairière mais je préfèrerais quand même retourner dans le monde réel! puis il se tourna vers Harry et lui dit : Tu dis que ce bouquin nous permet de voir nos désirs? Donc nous allons tour à tour traverser les désirs de chacun c'est bien ça ? On a vu celui de Ron avec son lit, maintenant on est dans le tien avec ta forêt. Tu crois qu'il faut qu'on visite les désirs de chacun? Pour pouvoir sortir du livre?

Soudain Lee pensa : **Après tout pourquoi pas? Ce sera sans danger! On ne risque rien! Ce sera juste du bonheur en plus je suis sûr que Harry et Ron apprécieront...** A peine Lee avait-il eu cette pensée que le décor autour d'eux changea complètement. La forêt disparut lentement et le bruit du clippoti de l'eau laissa place à un bruit de fond qui s'amplifiait au fur et à mesure que le décor changeait. Bientôt des tribunes apparurent, puis un terrain de Quidditch, des anneaux et enfin des joueurs! L'image devint finalement très nette, le décor avait complètement changé. Les cinq compagnons étaient désormais dans un gigantesque stade de Quidditch! Et le match auquel ils étaient en train d'assister n'était autre que la finale de la coupe du monde de Quidditch! Lee était complètement émerveillé par ce spectacle. C'était encore mieux que son désir. Il baissa son regard et enfin il le vit. Un large sourire apparut sur son visage et Lee s'assit sur son siège. Le micro du commentateur officiel était devant lui et le stade entier attendait que les commentaires débutent. Lee prit alors une grande inspiration et...

BONSOIR AMIS DU MONDE ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH QUI OPPOSERA LA SOMPTUEUSE EQUIPE D'IRLANDE A LA PUISSANTE EQUIPE DE BULGARIE!!!!!
Les équipes vont bientôt faire leur entrée sur le terrain alors que...


Il s'interrompit car Harry venait de lui tapper sur l'épaule et le regardait d'un air impatient. Ho pardon Harry je me suis laissé emporter par mon désir excuse moi mais c'était trop tentant Embarassed Et puisqu'on doit tous y passer je me suis dit que c'était mon tour... Embarassed

Enfin bon oublions ce stade et retournons d'où nous venons.
En prononçant ces mots, Lee pensait évidemment à la bibliothèque et le stade s'estompa peu à peu et le petit groupe se retrouva à nouveau dans la bibliothèque.

Bon alors comment on sors de là maintenant? Tu as toujours cette plume magique? Et le livre? Si tu écris dans le livre qu'on sort d'ici ça pourrait marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:21:06

Lysa finit par se taire quelques instants lorsque les gryffondors en mal de voyage baladèrent tout le groupe respectivement dans une forêt et un stade de quidditch.

Une fois revenue au point de départ, sa patience s'etait evaporée ( encore faudrait-il qu'elle ait existée).De plus a force d'etre baladé de tout côtés son estomac commençait a se manifester d'une manière plutôt inquiétante.

Elle se leva soudainement et s'approcha de son amie en jetant un regard mauvais aux gryffons.

Je crois que messieurs le super héros et son ami qui se prend pour un vrai commentateur ont oublié le sens des priorités. Cela dit je vous remercie pour cette charmante ballade de santé.


La seule petite ombre au tableau c'est qu'on est pas ici pour faire des voyages mais pour trouver la solution au fait que Joana ait en ce moment même deux corps.
Non pas que cela soit denué de sens pratique dans la vie courante mais ça le devient lorsqu'on prend en compte le fait que l'un des deux est coincé dans un livre.


Lysa se retourna vers Joana en levant un sourcil et en arborant un air décidé.

Je vais inscrire ton nom dans ce vieux grimoire et nous plonger ainsi dans ton imaginaire. C'est avec toi que tout cela a commencé c'est probablement avec toi que ça doit finir.

Avant qui n'importe qui ne manifeste son opinion, Lysa ecrivit le nom de sa camarade sur les pages du grimoire.
Puis elle le reposa delicatement (pour ne pas facher le binoclard)a ses pieds.
Sitôt que le livre eut touché terre un nouvel eclair apparut mais cette fois-ci il fut plus court.


La première chose que les élèves purent sentir alors fut un vent froid et violent accompagné par le bruissement des arbres.
**Génial encore une forêt**

Mais cette fois-ci contrairement a la forêt precedente,celle-ci n'avait rien d'un lieu de prédilection pour touristes venu faire la cueillette au printemps.

Lysa tenta de se relever en marchant au passage sur quelquechose qui ressemblait a une main,ou a un pied peut -être d'ailleurs.

Jo ?Lysa chuchotait effrayée par l'atmosphère qui regnait autour d'eux.
Bon sang Jo tu connais cet endroit?

Un frisson la parcourut alors que ses yeux tentaient tant bien que mal de s'habituer à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:16:54

(hrp: attention, je fais un tit coup de dark, maintenant]

Cinq jeunes gens semblant tous avoir environ la vingtaine apparurent au beau milieu d'une forêt sombre. Il y avait trois garçons, très reconnaissables à la cicatrice du premier, aux cheveux roux du second, et aux dreadlocks du troisième... ainsi que deux belles jeunes filles, dont l'une avait de longs cheveux noirs qui lui retombaient en cascade sur les épaules...

Joana opina, le regard vide. Les mots de son amie semblaient résonner au loin... La jeune fille était perdue dans la contemplation de l'endroit qui les entourait.
Oh oui, elle connaissait cet endroit, elle le connaissait même très bien, étant donné que c'était chez elle. Les cinq jeunes gens se trouvaient sur la propriété des O'Donnell, dans le nord du Comté d'Ulster, en Irlande...
Joana n'avait pas mis les pieds ici depuis des années... depuis ses six ans, pour être précise... depuis qu'Andrew était mort... Ils étaient en fait dans l'épaisse forêt qui couvrait le sud de la propriété, celle de laquelle était sorti le Mangemort qui avait mis fin aux jours d'Andrew, celui qu'elle s'était promis un jour de tuer, quand elle serait adulte et aurait acquis suffisamment de pouvoirs.

Elle regarda avec effarement ses camarades, remarquant tout juste la métamorphose. Ils devaient tous avoir entre 20 et 25 ans, et certains avaient plutôt bien vieillis, ne pût-elle s'empêcher de constater en souriant intérieurement. Elle se demanda à quoi elle devait ressembler, elle, puis laissa ces pensées de côté pour se recentrer sur l'endroit où ils étaient.

Un long frisson parcourut la jeune fille jusqu'à l'échine. Comment son désir pouvait-il se trouver en cet endroit. D'ailleurs, que désirait-elle vraiment ? Ses pensées étaient encore confuses... pourquoi avaient-ils vieilli ? Et si ...
Elle resta ainsi un long moment. Quand elle releva les yeux vers ses camarades, une étrange lueur les traversait.

C'est alors qu'il y eût du bruit dans les alentours. Des bruissements d'herbes, des branches cassées.
Soudainement, la jeune fille se mit à courir à travers les arbres, le plus vite qu'elle pût, sans se préoccuper des autres qu'elle laissa derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:32:44

Il cessa au bout de quelques essais de sauter sur son lit, ayant compris un peu tard qu’il avait l’air bien ridicule comme ça à sauter dans le vide. Il retourna donc tranquillement vers les autre et leur annonça clairement.

Ah Ha un peu de diversion dans notre moment de malheur ça ne fait de mal à personne hein ? Pas d’accord ? Ne me regarder pas comme ça L Et Joan jean ou je ne sais quoi Razz je suis pas un abrutis.

Mais il arrêta vite fait de tirer la langue à la Serpentarde quand Harry prit son air sérieux pour s’occuper de leur situation des plus embêtantes. Ron prit alors un air attentif, hochant la tête de temps en temps pour montrer qu’il approuvait totalement (d’un coté il y avait beaucoup de chance que ce qu’il disait soit juste … ) Puis sourit d’un air ironique aux deux Serpy l’air de dire. * ça vous en bouche un coin hein comment il est intelligent et qu’il réfléchis ! Pas comme vous ! Hein quoi il me pose une question ? J’en sait rien j’écoute pas, je veux juste qu’il nous sorte d’ici !! *

Ron essaya de comprendre le sens de la question d’Harry. Ce à quoi il songeait ? … Ben aux deux !! Mais avant qu’il n’est pu finir sa réflexion de savoir quel sentiment était le plus fort entre vouloir dormir et vouloir manger, il se retrouvèrent tous dans une jolie foret. Suspect Il prit ensuite le ton le moins ironique possible et lui dit :


Merci Harry, c’est super !! Tu es vraiment l’homme de la situation, la foret c’est super cool !! Franchement même moi j’aurais pas fait mieux !

Mais le cerveau de Lee prit la parole et bien sur les emmena tous sur un terrain de quidditch, ce qui plu beaucoup plus à Ron, il commença à aller se balader sur l’immense terrain où avaient été les plus grand et quand Lee commença a parler il ouvrit la bouche et cria :

OUAI !!! VIVE LA BULGARIE !! VAS Y KRUM !!!! TU ES LE PLUS FORT !!


Mais décidément ils n’avaient pas le droit de rêver la Serpy rabat joie les envoya dans la tête de Juan et c’était loin de ressembler à un terrain de quidditch. Il regarda autour, ce n’était pas très accueillant comme endroit, il faisait plutôt sombre et l’air était lourd et froid, c’était encore un forêt. Jonnathan ne leur dit pas où ils étaient et se mit à courir, mais en la regardant bien puis en regardant les autres il se rendit compte qu’ils étaient tous vieux !! Enfin qu’ils avaient quelques années de plus c’est à dire 20-25 ans !! Il se mit la main sur le visage, et essaya de voir le maximum qu’il pouvait de lui …

Waouuu !!Vous croyez que c’est vraiment comme ça qu’on seras ? C’est génial !! mais il est où l’autre ?

Juan/josé/John/Joanna s’éloignait de plus en plus d’eux, Ron se mit à la pourchasser.

Et oohhh reviens toi !! On est dans ta tête la c’est pas le moment de nous lacher !! Tu vas où ?? Et pourquoi on est vieux ? Tu veux nous voir vieux ? En fait on t’intéresses hein ? Very Happy Et ooohh, tu es là ?

Il s’était lui aussi écarté du groupe et avait perdu de vue Joanna, il se trouva au beau milieu de la forêt, ne voyait plus Joanna et ne savait plus d’où il venait. Il tourna sur lui même quelques minutes, mais ne se rappela pas, à présent il y avait des bruits d’animaux, des grincements et il lui semblait qu’il faisait encore plus nuit.

Harryyyy !! Leeeeeeeeee !! Les Serpyyyyyyy !! Vous êtes oùùùùùùù !!

Mais personne ne répondit. Puis il eut une idée, vu qu’ils étaient encore dans le livre et pouvait se remettre à penser et peut être revenir sur le terrain de quidditch. Il ferma les yeux et pensa très fort au moment d’avant où ils étaient sur le terrain. Puis il ouvrit les yeux, espérant que ça avait marché, mais non, il était toujours dans le foret !! Mais il lui sembla sentir quelqu’un qui n’était pas là avant qu’il ferme les yeux, puis il vit une ombre noire passer entre deux arbres. Ron se cacha derrière un arbre et essaya de guetter cette ombre suspecte. Puis il la vit mieux, s’était une grande silhouette, qui portait une longue tunique noire et une capuche sur la tête. Ron pâlit pale en comprenant qui se cachait en dessous de cette tunique et s’accrocha de plus belle à l’arbre en essayant de retenir ses cris.

(Désolé j’étais pas trop inspiré j’espère que ça ira, dites moi si ça va pas j’éditerai …)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:42:15

Les imaginaires des ses camarades allaient dans tous les sens mais on ne pouvait jamais empêcher quelqu'un de penser ou de rêver. Harry se résolut à suivre chacun d'entre eux dans sa fantasmagorie. Il aurait aimé rester dans le stade aussitôt apparu puis disparu... Il aurait sans doute préféré cela à l'étrange endroit où tous les cinq se trouvaient à présent.

Un endroit sombre au paysage dépressif fut le nouveau et macabre panorama que leur offrait l'une des deux Garçons-Filles. Il en avait froid dans le dos de cet étrange lieu. Son attention en fut détournée lorsque, reposant ses yeux intrigués sur les deux jeunes filles, il se rendit compte qu'elles étaient réellement deux jeunes filles. Il eut du mal à détourner son regard de l'une d'entre elle, ses joues rosierent.

* Oublie Harry. Même à 20 ans, tu dois te méfier. *

Et la réalité le rattrapa. Il baissa sa tête vers ses mains: elles avaient sensiblement changées. Le sol... non le sol n'était plus au même endroit... enfin, si, il était toujours sous ses pieds mais il était comment dire...? Harry releva la tête et toucha ses cheveux. C'était pire qu'avant: des cheveux en bataille retombant par lourdes mèche noires sur son front toujours balafré. Ses joues. Kaï!! Shocked une barbe naissante!! Il avait grandi aussi, vieilli. Quelle étrange impression d'être dans son corps... et dans celui d'un autre à la fois.


* Shocked Le Joana ou le Lysa nous a fait vieillir... pourquoi? Pourquoi avancer dans le temps? Quel secret renferme cet endroit? *

Ses pensées interrompues par les cris de Ron et la vision de la chevelure du Joana-mieux-en-femme qui s'en allait à travers bois, stagnèrent ensuite sur une sensation étrange... une douleur dans son front.

Il avait entendu des craquements... quelqu'un. Une présence. Il attira Lysa et Lee avec lui vers l'endroit où s'étaient enfuis leurs compagnons. Il se maintenait le front de la main droite mais avait peine à courir tellement la douleur augmentait.


- Ron!!! RON! Qu'est-ce qu'il se passe? Parle! Cris, dirige-nous!!! Jo...

* Comment l'appeller? C'est plus un garçon, c'est une fille... c'est une dame Suspect Madame Le Joana? Nope, Harry concentre-toi voyons... aïe, ma cicatrice... pourvu que ça ne soit pas lui... *

Mais comment pouvait-il en être autrement ? Harry se reprit en gardant à l'esprit qu'ils étaient dans un livre. Donc, tous paysages et personnages de ce livre n'étaient pas ceux de la réalité. Il s'accrocha à cette pensée et la douleur diminua. Il se tourna vers Lysa, tout en gardant un rythme de course à travers la forêt en direction des appels de Ron.

- Lysa, est-ce que tu connais cet endroit? Où sommes-nous? Pourquoi sommes nous vieillis? Si on meurt pas dans ce bouquin, t'es libre jeudi soir après le cours de Méta? XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:33:19

Lysa n’en croyait pas ses yeux Joana avait détalé tel un lapin et les avait planté là. Enfin l’avait planté là, les autres c’était compréhensible.
En plus d’être seuls dans une forêt effrayante ils avaient tous vieillis de plusieurs années.
Lysa commença a se poser de sérieuses questions sur l’imaginaire de son amie,enfin elle commença seulement car ses réflexions furent interrompues par les cris ahuris sont le voix ne pouvait appartenir qu’a cet idiot de Weasley.
Le binoclard réagit instantanément et aussitôt elle se retrouva prise dans une course avec un Weasley effrayé a l’arrivée.
Le jeune gryffon enfin vieux maintenant profita de ce moment pour poser une question indispensable.

Fatiguée de courir Lysa se stoppa d’un coup.


Dis le gryffon c’est très gentil a toi de réfléchir mais si je connaissais cet endroit je n’aurais pas demandé à Joana il y a de ça cinq minutes quel était ce lieu.

Lysa était amère elle en avait marre de cet endroit elle était fatiguée et en plus n’avait aucune chocogrenouille dans la poche histoire de se remonter le moral.

Elle leva alors les yeux vers les deux gryffons présents en tentant de reprendre sa respiration.


Vous savez quoi ? J’en ai marre de courir après je sais pas quoi, je serai d’avis de changer de tactique et d’adopter la « onbougepasetonattend attitude ».

Le rouquin trouvera son chemin a moins qu’il ne soit encore plus bête qu’il n’en a l’air. Jo est dans son esprit elle n’a qu’a penser qu’elle veut revenir et elle reviendra.


Lysa se posa sur une pierre au pied d’un arbre.

Bien sur si l’envie de jouer les héros vous prend je ne vous retiens pas cependant quoi qu’il arrive j’attends ici.

Lysa fouilla tout de même ses poches une dernière fois on ne sait jamais peut-être qu’une chocogrenouille se serait bien cachée.

** Ah si j’avais su je ne serai pas venu**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:46:26

Harry était furieux. Comment ça, on ne bouge pas et on attend?!! Mais ca va pas? C'est ce qu'on dit certains peuples avant de se faire décimer par d'autres peuples plus sauvages qui se disaient pourtant civilisés, cultivés et plein d'esprit mais qui se comportaient comme des bêtes. Et ces peuples malingres à attendre la délivrance et ce dire "ca passera tout seul" oui, ca s'est bien passé, ça s'est passé qu'ils sont tous morts. Attendre c'est mourir. Se battre c'est se donner une chance. Ron était son ami, il était hors de question qu'il le laisse dans la mouise. S'il devait rester éternellement dans ce livre, il ne le ferait pas sans son pote... et sans le Joana qui semblait être la clé de toute cette histoire.

Il se retint du mieux qu'il put de toute cette fureur mais ne parvint pas à calmer le vibrato de sa voix quand il s'adressa à elle.


- Reste! Reste là! Ca ne vaut pas la peine de se battre quand on se pense perdu d'avance. Reste, je ne veux pas me battre aux côtés des lâches et des désespérés. S'ils leur arrive quelque chose à ton amie et à Ron, moi je serais là. Je ne suis pas un héros, c'est plutôt que je ne suis pas un lâcheur. Reste donc, termina t-il en tournant les talons, la laissant seule sur sa pierre aussi froide que son coeur.

- Lee, tu fais comme tu le sens mais Ron est ton meilleur pote d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:28:54

Lysa ne prêta guère d’attention du moins en apparence au binoclard. Cependant elle se releva et recula de quelques pas.

Dis le binoclard la prochaine fois que tu t’avises de me faire la morale essaye au moins de ne pas me postillonner dessus.

Jo est partie seule car elle sait très bien ou elle se trouve


Puis elle reprit un ton plus sournois.


Vas-y cours ton « ami » t’attend a force de crier comme ça il va finir par se fatiguer et si tu ne vois rien au moins tu n’es pas sourd.

Alors qu’elle allait reprendre place sur son amie la pierre un éclair de réflexion traversa Lysa.

**Le livre**

De toute évidence elle ne l’avait pas, elle ne s’en était que peu soucié a cause des événements survenus il y a peu.

Le binoclard l’avait probablement sur lui.


**Mince sans cette saleté de bouquin je suis fichue.**

Lysa rattrapa alors le gryffon avec un air détaché.

Alors Potter t’as pas de sens de l’humour . Je m’efforce de detendre l’atmosphère et toi tu boude.

Lysa leva alors les yeux aux ciel.


Ah ces gryffondors vraiment aucun sens de l’humour ils devraient se soigner.

Alors que Lysa arborait toujours un air franchement innocent enfin presque ils s’enfonçaient de plus en plus dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:21:53

Les branches lui griffaient le visage, mais elle n'y prêta pas attention. Tout comme elle ne prêta pas attention aux cris de ses camarades dans le lointain. Quelque chose devait leur être arrivé, mais c'était la le cadet des soucis de la jeune fille qui courait vers son destin... du moins le destin de ses désirs, étant donné qu'ils étaient toujours dans le livre. Mais même cela elle n'en avait plus conscience. Une seule chose comptait désormais. LE retrouver. LE retrouver et lui faire la même chose qu'IL avait fait subir à son frère... Désormais, elle n'était plus une simple petite sorcière élève de Poudlard, mais une jeune femme dont les talents en magie, et en magie noire, s'étaient accrus.

Une ombre passa tout près. Elle allait l'avoir, il était tout près d'elle. Plus moyen d'essayer de lui échapper. La jeune fille s'arrêta net. Quelque chose lui traversa l'esprit. Ses pouvoirs s'étaient développés. Et si.... ? Elle se concentra du plus fort qu'elle pût, et dans l'instant qui suivait, c'était une panthère noire qui se glissait dans l'obscurité de la forêt.
Encore quelques instants plus tard, elle était sur LUI. Un témoin qui aurait observé la scène aurait pu voir une silhouette encapuchonnée allongée au sol sur le dos, sa baguette hors de portée de main, et sur son torse, une panthère noire debout, sa gueule à proximité du visage de l'inconnu. La panthère recula de quelques pas, parée à attaquer, puis reprit l'allure d'une jeune femme. L''autre, au sol, bougeait à peine. La jeune femme dégaina sa baguette et la pointa en sa direction.


- N'y pense même pas... souffla-t-elle, sa voix muée par toute la rage qu'elle accumulait en elle.

Elle le fixa d'un regard noir, bien que n'arrivant toujours pas à voir son visage recouvert. Elle s'approcha de nouveau de lui, et il rampa en arrière, essayant probablement de récupérer sa baguette. D'un "expelliarmus", Joana lui en ôta toute chance, envoyer la baguette valser beaucoup plus loin.
Voir son visage ne lui importait même pas. Seul le mot "vengeance" continuait à résonner à son esprit, dénué de toute rationnalité. Il eût en effet été rationnel de lui demander le pourquoi et le comment, de savoir qui et pourquoi; mais Joana n'en était plus capable, assaillie par des émotions incontrôlables...


- Avada Keda.....

Nooooooonn ! Hurla une voix en elle.... Une voix qu'elle connaissait, mais qui n'était pas la sienne...

** Ne fais pas ça ! Tu ne vaudrais pas mieux que lui... **
** Et alors ? Tu as vu ce qu'il t'a fait à toi ?! Ce n'était pas juste...**
** Et qu'est-ce que cela t'apporterait ? Tu t'en sentirais plus fière ? Fière de t'être rabaissée à son niveau pour une chose inutile ?**
** Mais, je...**
** Oui, parce que c'est une chose inutile. Je ne reviendrais pas pour autant. Ce n'est pas une vie contre une autre, mais une de moins... Et sache une chose, je ne suis jamais vraiment parti..**

La jeune fille ne savait plus que penser ni que faire. Elle avait beau se trouver dans un corps de femme, elle restait une petite fille proche de l'adolescence. Sa baguette trembla dans sa main avant de tomber au sol.
La raison commençait doucement à lui revenir. Elle se baissa brusquement et reprit de nouveau sa baguette fermement dans sa main. Ce n'était pas si simple que cela... Ce qu'il avait fait était impardonnable, et... Mais qu'avait dit la voix ?
Joana inspira fortement et ordonna à l'inconnu de se lever, ce qu'il fit sans broncher. Il fallait au moins qu'elle sache, c'était tout ce qu'il lui restait. D'un geste sec, elle lui tira sa capuche, et fit aussitôt un bond en arrière.
A quoi s'était-elle attendue ? Certainement pas à une tête sans visage.... Elle n'avait jamais vu le visage du coupable, ni n'avait réussi à soupçonner qui que ce soit. Alors quel visage souhaitait-elle voir ? Mettre le visage de quelqu'un qu'elle détestait eût été trop facile...

La jeune fille se laissa tomber à genoux, la tête dans les mains. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait assez vu. Il était temps que tout cela cesse...
Tout doucement, la silhouette sans visage s'estompa, et la forêt disparue, pour laisser apparaître des rayons aux livres poussiéreux. Joana resta à genoux encore un moment. Elle s'essuya les yeux d'où avaient commencé à perler quelques larmes, et se redressa. Son premier réflexe fût de regarder le décor autour d'elle, puis ses mains. Elle avait rajeunit, et se trouvait dans la bibliothèque. Cette fois, c'était fini pour de bon... enfin, presque.
En effet, où étaient passés les autres ? Si elle était revenue, ils devaient être là aussi. Quelque part... La jeune fille courut entre les rayons, appelant le nom de son amie, éclairée de sa seule baguette. Aucune réponse. Joana commença à paniquer et courut de plus belle. Sûrement aveient-ils atterri plus loin, ce n'était pas possible...

Elle finit par rentrer dans quelque chose, ou quelqu'un, au bruit que cela fit. Elle ne reconnût pas tout de suite le commentateur de Quidditch, en la personne de Lee Jordan, sa baguette ayant poursuivi son chemin quand elle s'était retrouvée arrêtée net par cet obstacle.
Elle recula d'un pas, puis reconnaissant la silhouette du garçon, soupira de soulagement et se jeta dans ses bras. Ouf, s'il était là, c'était très probablement qu'ils étaient tous là, quelque part dans la bibliothèque. Soudain, quelque chose tilta de nouveau dans son esprit: elle était dans la réalité vraie, hors du livre, au beau milieu de la nuit, dans la bibliothèque de Poudlard, et plus précisément dans les bras à Lee Jordan... Les bras à Jordan ?! Argh !
Le lâchant brusquement, elle le repoussa loin d'elle avec force, et se mit à épousseter frénétiquement sa robe. Elle le regarda, l'air gêné, puis détourna le regard, le fixa de nouveau avec plus d'assurance; et sans même lui laisser le temps de comprendre, lui envoya une gifle monumentale, qui résonna dans l'immensité de la pièce.


- Sale profiteur, va ! Tu n'as rien d'autre à faire, non ? Profiter d'une jeune fille sans défense... Je ne savais pas les Bouffondors aussi mesquins !

Sans lui laisser le temps de rétorquer, elle passa outre le gryffondor, le bousculant sur son passage, et alla ramasser sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:52:43

A peine le merveilleux stade de la Coupe du Monde disparut, Joana emmena le petit groupe dans une vaste forêt. C'était une forêt très sombre, lugubre, presque inquiétante. Mais en tant que fier représentant de la Grande maison du valeureux Godric Gryffondor, Lee n'avait pas trop peur Laughing Le commentateur tourna le dos au groupe pour observer la masse sombre qui les entourait et dit :

C'est un endroit charmant mais qui nous a emmenés là dedans?

Il s'arrêta net, surpris par quelque chose de changé. Sa voix! Elle était plus grave! Plus mature, plus séduisante 8) Il regarda ses mains : elles étaient plus grandes. Il se retourna vers ses camarades et constata qu'eux aussi étaient en train de s'observer. Ils étaient tous changés et paraissaient 10 ans de plus. Pourtant, tout le monde était aisément reconnaissables, Harry avec ses lunettes, Ron avec ses cheveux roux, Joana avec ses longs cheveux bruns et la dernière restante qui était donc Lysa clown Mais où étaient-il à présent? Quelle était cette forêt inquiétante ? Soudain, Joana se mit à courir et elle disparut rapidement dans la Pénombre.

Ben qu'est-ce qu'elle fait elle? C'est son nouveau jeu?

Mais très vite, Ron se lança à sa poursuite et lui aussi disparut dans la forêt. Lee se retrouva donc seul avec Harry et Lysa. Soudain, des cris retentirent et Harry entraîna Lysa et le fabuleux commentateur :lee dans la direction des bruits. Harry demanda à Lysa si elle connaissait cet endroit mais la Serpentard le rembarra en lui disant que si elle connaissait l'endroit, elle n'aurait pas demander à Joana quel était ce lieu et patati et patata je zappe la suite c'est pas intéressant =) Soudainement, Lysa s'arrêta et décida de ne plus bouger et d'attendre que Jo sorte de son désir. Harry ne semblait pas du tout du même avis et voulait continuer sa recherche du Ronald perdu. Il invita Lee a le suivre en prétextant que Ron était le meilleur ami du commentateur blablabli blablabla... Certes, Ron était le meilleur ami de Lee mais Lee avait moyennement envie de se lancer dans cette forêt menaçante pour retrouver Ron. Finalement, sous le regard pesant d'Harry, il céda et se décida à le suivre.

Bon OK j'te suis mais on est prudent et on arrête dès qu'il y a un truc louche.

Il suivit donc Harry dans la forêt, laissant Lysa toute seule. Du moins c'était ce qu'il croyait car Lysa le rejoignit juste après. **HA HA elle doit avoir peur! Very Happy Elle fait sa maline mais en fait elle est normale Very Happy **

Alors Ô grande Serpentard, tu as peur du noir? Twisted Evil C'est plutôt ballot pour une adepte de la magie noire Twisted Evil

La course-poursuite reprit de plus belle et les 2 compagnons + la Serpentard traversèrent la forêt à la quête de Ron. Tout se passait bien jusqu'à ce que le décor change peu à peu. La forêt disparut après plusieurs minutes passées à courir et la bibliothèque de Poudlard réapparut. Lee s'arrêta de courir et Lysa et Harry l'imitèrent.

Ben? Qu'est-ce qui se passe là? C'est quoi ce binns? Joana a fini de rêver?

La bibliothèque était désormais complètement redevenue normale mais la question que se posait Lee était : **Mais est-ce qu'on est dans la biblio réelle ou dans la biblio du livre? scratch ** Lee, désormais rassuré prit les devant du petit groupe et arpenta les rayons à la recherche de Ron qui devait être revenu à la réalité lui aussi. Le commentateur bifurqua alors à travers plusieurs rayons de la réserve interdite et soudain, au détour d'une allée, quelqu'un lui rentra dedans. Lee fut déséquilibré et quelques secondes après, Joana, qui venait de lui rentrer dedans se jeta dans ses bras. Visiblement, elle était plutôt contente de le voir. Lee la laissa s'agripper à lui pour pouvoir lui rappeler cette erreur une prochaine fois. Ca lui ferait une raison pour faire du chantage. Mais la situation ne dura guère longtemps et Joana le repoussa, le regarda avec de grands yeux ronds Shocked puis lui envoya une baffe monumentale avant de le traiter de sale profiteur!!! Là c'en était vraiment trop. Pourquoi avait-elle fait ça? Et en plus elle avait frappé fort la bougresse!!! Lee avait la joue en feu! Il répliqua alors en hurlant à travers la pièce :

NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE QU'EST-CE QUI TE PRENDS??? J'AI RIEN FAIT !!! T'AS UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE TOI C'EST OBLIGE !!! J'PREFERE ME CASSER D'ICI !!! ESPECE DE... DE... JE PREFERE NE RIEN DIRE TIENS !!

Le commentateur était furax. Il tourna les talons et repartit à la recherche de la sortie de la bibliothèque. Il n'avait pas réalisé que ses cris auraient pu alerter quelqu'un, Rusard dans le pire des cas. Mais il n'avait plus envie de voir personne! Surtout pas des Serpentards!! La soirée avait assez durée! Lee continua donc son chemin à travers les nombreuses allées de la réserve mais après plusieurs minutes de marche, il n'avait toujours pas trouvé la porte. L'endroit semblait en fait très grand. Peut-être que la pièce avait été ensorcelée pour pouvoir loger tous les bouquins dans un petit endroit, comme les tentes de sorciers, petites en apparence mais gigantesques à l'intérieur. Lee continua à marcher entre les rangées de livre lorsqu'il apperçut une forme assise sur le sol, immobile. Il tira sa baguette de sa poche et la pointa sur la forme. Il prononça alors une formule magique pour éclairer l'objet suspect :

Lumos!

Le bout de la baguette de Lee s'alluma et éclaira la silhouette qui s'avéra être Ron! =)

RON ! Je t'ais retrouvé! Ca va, il ne t'es rien arrivé dans la forêt? Viens il faut qu'on trouve une sortie, j'en cherche une depuis tout à l'heure mais sans succès. Allez viens. Et il faut à tout prix éviter les Serpentards sinon je crois bien que je vais utiliser un sortilège impardonnable!!!! Twisted Evil Allez viens.

Mais Ron ne sembla pas vouloir bouger. Il semblait bizarre. Il ne répondit pas quand Lee lui parla. Peut-être qu'il était encore sous le choc de son escapade dans la forêt. Ou peut-être lui était-il arrivé quelque chose de plus grave encore. Ou peut-être qu'il n'était pas... LE VRAI RON!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:33:44

Ron se cachait et essayait de ne pas respirer derrière son arbre, la seule barrière entre lui et la silhouette sombre. L’ombre qu'il avait vu ne lui plaisait pas du tout et lui donnait des frissons. Il savait très bien quel genre de personne ressemblaient à cela et il n'avait aucune envie de faire causette avec car il savait ces individus très peu bavards et avec un vocabulaire très limité. La majeur partie de leurs phrases se commençant par "avada" et se finissant par "kedavra".... donc pas le genre à attendre une quelconque réponse.

Il réussit à tenir sa respiration pendant quelques minutes et il ferma les yeux. * Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, maman !! Merlin !! HELP !! Mais où sont les autres ? Pourquoi ils ne viennent pas ? Enfin s’ils viennent ils vont se faire tuer, il ne faut pas qu’ils viennent !! Mais pourquoi je me suis mis à courir moi ? … * Il entendit soudain un bruit sourd.

Doucement, en restant caché derrière son arbre, il se retourna et pencha la tête pour regarder ce qu'il se passait. Il vit un animal, une panthère plus exactement sur la personne qu'il avait aperçu peu avant. * J'adore les animaux !! Vive les panthères !! Ma sauveuse !! Enfin le gentil chachat il va rester là bas !*. Cet animal l'avait en effet probablement sauvé d'une mort assurée.

Mais à son plus grand étonnement, la panthère se recula et ... Shocked se transforma en une jeune fille, non, pas une jeune fille, en Joanna en vieille, enfin en jeune fille, comme avant! Shocked * C'est un animagus ??? Shocked Shocked Shocked Depuis quand ? Elle est déclarée ou non ? *

Il continua de regarder la scène qui se déroulait devant lui et la vit tendre sa baguette vers le probable mangemort et le menacer. Elle commença même à lui lancer un sort impardonnable mais se retint au dernier moment. Elle s'approcha du bonhomme et lui retira sa capuche ... il n'avait pas de visage Shocked .

Ron ne pu étouffer un petit cris de surprise et se cacha de nouveau derrière l'arbre en se plaquant à celui ci et en se mettant les mains devant la bouche pour étouffer tout autre son involontaire. Il avait à présent peur de Joanna elle même, qui était un animagus et qui pouvait faire face à un mangemort.

Mais soudain, l'arbre disparu et Ron tomba par terre. * Aie * Il voulu se relever, partir de cet endroit et avertir les autres de ce qu'il venait de voir. Mais au lieu d'arbres, il y avait des étagères avec des livres partout, au lieu de la terre et de l'herbe il y avait un sol dur. Il faisait encore sombre mais on voyait une petite lueur apparaître. Ils étaient revenus à la bibliothèque, enfin à première vue. Ils avaient du rester un bon bout de temps dans le livre car le matin semblait très proche, les rayons du soleil commençaient à percer.

Il n'y avait personne à coté de Ron, il était tout seul dans un coin de la bibliothèque. Il était encore sous le choc de ce qu'il venait de voir. Il ne savait pas s'il devait se méfier et avoir peur à présent de Joanna ou si tout ce qu'il venait de voir n'était que l'imagination et le rêve fou de celle ci. Il n'avait même pas envie de se lever et fixa les livres qui se trouvaient en face de lui.

Puis soudain, Lee arriva et se mis devant lui en lui disant qu'il fallait sortir. Ron resta le regard dans le vide quelques secondes puis leva doucement la tête et dit, tout doucement.


Forêt ... arbre ... Joanna... animagus... mangemort ...

Il se reprit ensuite, se disant qu'il devait paraître pour un fou. Il essaya de se convaincre que tout ce qu'ils avaient vécu était faux. Ils étaient après tout dans leurs imaginaires. Joanna semblait spécialement perturbé ce qui rendait son monde si glauque et spécial. Voilà l’explication ! Ce n’était qu’une Serpy de plus à présent.

Il réussit à se lever avec difficulté puis regarda Lee qui devait avoir à peut près cet air là : gné


Non, rien, oublis, effets secondaires ! Oui je suis bien d'accord pour sortir d'ici, je n'ai aucune envie de me retrouver à moins de 10 mètres de Joanna ! Mais Harry ? Où est Harry ? On ne peut pas sortir sans lui ! Il faut le trouver avant !

Il se mis ensuite à arpenter les rayons à la recherche d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet nocturne... (suite du dortoir)   Projet nocturne... (suite du dortoir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet nocturne...
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» Aménagement - Dortoir 4 [LIBRE]
» Gestion des dortoirs
» No Tresspassing >_< ! [les filles du dortoir 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-