Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptySam 11 Juil - 23:18:32

Dans la ruelle déserte, la silhouette de la jeune femme se découpait dans la pénombre à la lueur des lampadaires de l'allée. Un léger souffle d'air rafraichissait le visage de la ténébreuse à l'affût, faisant voleter ses cheveux carmins et sa cape dans son dos. Cela faisait quelques minutes que l'Allemande se tenait là immobile et silencieuse dans l'ombre, sa baguette au bout des doigts prête au combat. 3 jours plus tôt, Ella était tombé plus ou moins par hasard sur l'agenda de cette chère professeur de Sortilège, posé dans la salle des profs sans surveillance. La curiosité est certainement un vilain défaut. La jeune femme y avait simplement jeter un coup d'oeil, ce qui lui permit d'apprendre par exemple où la jeune femme avait l'habitude de passer ses soirées, ou encore qui elle fréquentait ou encore son adresse personnelle, marqué sur la première page au cas où le cahier serait égaré..

Depuis que la nouvelle enseignante avait mis les pieds à l'UMA, la belle mangemort nourrissait une haine à son égard sans véritable raison précise. Certains auraient sans doute dit qu'il s'agissait de la jalousie, peut être qu'il y avait de ça. Ella n'aimait pas la concurrence et détestait qu'on marche sur ses plates bandes. Peut être était ce l'attention dont cette Kathleen faisait l'objet auprès de certains éléments masculins de l'UMA, pourtant en principe la ténébreuse se moquait bien que ses conquêtes voient d'autres femmes après elles.. La vérité était sans nul doute que la tête de miss Deschanel ne lui revenait pas et chaque regard qu'elle posait sur elle, l'Allemande avait l'envie irrésistible de voir son joli visage être déformé par la douleur. Chaque sourire de cette femme lui semblait comme une insulte personnelle et un défi que cette imbécile lui adressait, comme si elle la narguait. S'il y avait une chose qu'Ella ne supportait pas c'était bien que quelque empiète sur son espace vital et tente de prendre sa place auprès de certains hommes par exemple. Et puis, au fond, fallait il vraiment une raison pour détester quelqu'un ? L'opportunité était trop belle et semblait servie sur un plateau d'argent, Ella ne pouvait décemment laisser passer ça, n'est ce pas ?

Machiavélique, la demoiselle ayant pris connaissance de l'emploi du temps de la dénommée Kathleen, attendait ainsi au coin de la rue que sa chère enseignante se pointe.. Elle ne devrait plus tarder désormais, mais de toute manière la belle pouvait faire preuve d'une patience à toute épreuve lorsqu'elle était déterminée et ce n'était pas la détermination qui manquait.. Le risque, la ténébreuse en avait conscience. Elle n'ignorait pas que cette femme avait suivie une formation d'auror avant de venir enseigner à l'université, et après ce n'était pas la première que la mangemorte affronterait. Certes, elle risquait aussi de s'exposer au grand jour et dévoiler sa couverture si jamais elle venait à perdre mais le jeu lui plaisait beaucoup.. D'ailleurs, la ténébreuse ne jouait jamais lorsqu'elle n'était pas sure de l'emporter..Serpentard dans l'âme après tout.. Ella attendait ainsi, depuis elle ne savait plus exactement combien de temps, tapie dans l'ombre telle un félin traquant sa proie, prêt à l'attaque. Sa respiration et son rythme cardiaque était calme, posé, elle n'avait aucune appréhension, aucun trac, juste le plaisir malsain à l'idée de ce qu'elle avait planifié et l'excitation du combat imminent.. Un léger pop se fit alors entendre dans la rue déserte et silencieuse, suivi de bruit de pas sur le bitume. Une démarche typiquement féminine, précisément celle de la jeune prof..

La belle pouvait l'attaquer immédiatement, alors qu'elle tournait le dos, mais où serait le plaisir ? Non, Ella voulait voir le visage stupéfait de miss Deschanel, elle voulait le voir se tordre en une grimace sous l'effet de ses maléfices.. Ce dont elle était certaine, c'est qu'elle n'avait jamais autant voulu voir une personne souffrir. Pure méchanceté pourrait on dire. Sans doute. Mieux valait ne pas se mettre Ella a dos et c'est ce que Kathleen avait involontairement fait, elle allait donc en payer le prix. La vie est pourtant simple. titeuple S'avançant d'un pas pour révéler sa présence, l'étudiante s'approcha d'une démarche féline et prédatrice vers l'autre femme, baguette en main, sa voix claire et polaire résonnant dans la ruelle. Le jeu pouvait commencer.


Bonsoir Professeur.. Belle soirée, n'est ce pas ?

Le ton était aussi léger que si Ella et Kathleen était gentiment en train de discuter autour d'une tasse de thé avec une pointe d'ironie. Si la soirée était belle ce n'était sans doute pas pour elle. Cela dit, la ténébreuse n'avait pas l'intention de parler beaucoup ce soir.. Aussitôt, sans laisser le temps à Deschanel de se remettre de sa surprise, la belle leva sa baguette dont fusa un premier sortilège informulé pour que le collier que l'ex auror avait autour du cou se resserre autour de sa gorge. Il fallait commencer en douceur... la ténébreuse donnait juste le ton. d'ajouter avec impertinence par pure provocation..

Au fait.. je n'ai jamais pu vous supporter.. titeuple ajouta l'Allemande avec impertinence par pure provocation, tout en se tenant prête à réagir au sortilège qui n'allait pas tarder à fuser de la baguette de l'auror en réponse à son attaque. La pauvre ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait..


Dernière édition par Ella Schwarz le Lun 27 Juil - 17:04:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyDim 12 Juil - 14:22:12

Il était déjà 19h30, le soleil s’était couché depuis bien longtemps et Kathleen comme à son habitude n’était largement pas en avance. Ce soir-là, elle allait rejoindre des amis qu’elle connaissait depuis sa première année à Poudlard, et qui venaient de lui annoncer qu’ils s’étaient fiancés. Fiancés.. K.L. avait eu du mal à digérer cela. Vins était son meilleur ami et avait été son premier véritable amour, elle l’aimait comme un frère désormais mais ne pouvait s’empêcher d’être contre l’union qui se tramait. Même si Kathleen connaissait sa fiancée depuis longtemps, elle n’avait jamais réellement apprécié que cette Mandy sorte avec lui. Non pas parce qu’elle aurait un quelconque côté sombre ou serait désagréable, bien au contraire, mais Kathleen redoutait simplement qu’avec le temps, la meilleure amie soit complètement remplacée par la nouvelle fiancée..

Même si l’envie n’y était pas, elle ne pouvait pas manquer la petite soirée organisée pour leurs fiançailles. Dans la journée, elle avait parcouru tous les magasins du Chemin de Traverse pour leur trouver un cadeau original et plaisant, et s’était rendu compte qu’elle ne savait même pas quoi offrir. Elle avait perdu Vins de vue bien plus vite que prévu et dut se rabattre sur un lot de couverts magiques qui se nettoyaient tous seuls une fois l’assiette vide, LE cadeau que tout le monde offrait pour un futur mariage.

Kathleen n’était vraiment pas d’humeur festive et c’est dans un long soupir qu’elle transplana non loin de leur villa. La rue était déserte, il n’y avait qu’une légère brise qui accompagnait K.L. dans sa démarche. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées et qu’elle envisageait de se jeter un sortilège d’allégresse, elle se retourna en sursaut lorsqu’elle entendit des bruits de pas non loin d’elle.


- Bonsoir Professeur.. Belle soirée, n'est ce pas ?

C’était une voix féminine qu’elle connaissait, et qui semblait assez amicale, elle l’avait déjà entendu à l’Uma, cependant, sous une autre forme, un autre ton. Mais dans le noir et avec comme seule lumière un lampadaire qui clignotait derrière la jeune femme qui avait parlé et qui aveuglait par moments K.L., elle ne pouvait qu’en distinguer ses contours. Fronçant les sourcils afin de reconnaître la personne qui se trouvait en face d’elle, Kathleen vit la baguette de la jeune femme se lever, et s’attendait à un Lumos. Au lieu de cela, le collier que son père lui avait offert avant son cruel assassinat se resserra doucement autour de son cou. Le collier de son père.. Kathleen commença à avoir les yeux qui brillaient, et pourtant elle ne savait si la raison était due à la pensée qu’elle eut pour son père ou parce que le collier la serrait de plus en plus fort.

- Au fait.. je n'ai jamais pu vous supporter..

Ella Schwarz, il fallait s’en douter. Ce ne fut qu’à cet instant que Kathleen reconnut la jeune étudiante arrogante avec son misérable ton qu’elle prenait à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Elle osait sourire en plus.. Logiquement, après cette attaque, un sorcier aurait répliqué ou se serait d’abord débarrassé du maléfice qui le faisait suffoquer, mais K.L. avait été trop longtemps auror pour savoir analyser et surprendre son adversaire. C’était le moment, si elle attendait encore, elle allait s’étouffer. Elle fit mine de commencer à céder en se penchant faiblement en avant, les mains autour du cou.

De nombreux sorciers, lors des duels, se contentaient seulement de faire fuser à tort et à travers des sortilèges et des maléfices qu’ils connaissaient bien, mais Kathleen trouvait que la meilleure façon de vaincre son adversaire était de se servir de sa baguette, mais également des pratiques moldues.. Dans sa pseudo chute en direction du sol, K.L. se jeta sur l'étudiante et en profita pour sortir rapidement sa baguette et se débarrassa du maléfice avant de prendre une grande inspiration saccadée qui la fit tousser. Sans attendre un instant de plus, K.L. lui lança un maléfice d’entrave. Kathleen avait peut-être attendu un peu trop longtemps, elle avait la tête qui tournait du fait du manque d’oxygène et continuait encore, malgré elle, de tousser durement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyDim 12 Juil - 22:32:10

Le sortilège atteignit sans mal l'enseignante qui n'avait pas vu le coup venir, comment l'aurait elle pu d'ailleurs ? Ella l'avait attaquer sans crier gare et Deschanel devait être à des lieux de se douter de ses intentions_du moins avant que la ténébreuse ne lance les hostilités. Après tout, Ella lui devait bien un duel..La chaîne se serra dangereusement autour de la gorge de la jeune femme, l'étranglant progressivement. Kathleen commença à tousser et suffoquer sous le regard glacial de la ténébreuse qui se demander vaguement ce qu'elle attendait pour y mettre fin.. Ce n'était pourtant qu'une petite mise en bouche, rien de bien méchant.. La ténébreuse s'attendait à ce que l'auror réplique plus vivement que cela, voire même à ce qu'elle ait assez de réflexes pour parer le sort.. Toujours est il que la belle allait probablement bien s'amuser, mais il fallait que sa rivale montre un peu plus de résistance, sinon où serait le plaisir à gagner s'il n'y avait pas de difficultés ? L'Allemande aurait pu enchaîner sur un nouveau sortilège mais préféra laisser le temps à l'enseignante de se remettre et abaissa sa baguette, elle commençait même à de douter de sa capacité à agir, si elle attendait encore pour annuler le sort elle allait simplement mourir étouffée.... Ce serait con quand même.. Ella comptait bien faire durer le plaisir..

Cette baisse de vigilance faillit lui coûter cher cependant, car au moment où la jeune femme sembla sur le point de s'écrouler, elle fonça sur l'étudiante comme une furie pour se jeter sur elle. Surprise de cette attaque physique, la ténébreuse eut tout juste le temps de faire un bond sur le côté pour éviter l'assaut. La séduisante mangemort avait prévu de faire un duel dans les règles, non se livrer à cette sauvagerie des combats moldus digne d'animaux furieux. Cela dit, si la prof de soin était du genre à se battre de la sorte, Ella en était désormais avertie et ne se laisserait plus surprendre. Dans son mouvement pour éviter le coup, la belle n'eut pas le temps de se retourner pour esquiver l'impédimenta que lui lança au même moment l'ancienne auror et se retrouva momentanément immobilisée, comme si chaque atome de son corps avait était ralenti dans son mouvement. Pourtant il ne fallut qu'une fraction de seconde à l'Allemande surentraînée pour formuler mentalement un finite afin de briser la maléfice.

Libérée, la sulfureuse jeune femme pointa son arme sur son adversaire pour contre attaquer, mais elle était certaine que l'ex auror aurait anticipé son geste et serait prête à se protéger d'une attaque directe. Ella se servait exclusivement de sortilèges informulés pour surprendre l'adversaire et l'empêcher de savoir ce qui allait sortir de sa baguette. Un sourire malsain se dessina sur les lèvres délicates de la ténébreuse lorsqu'elle conjura des flammes de feu démon dirigées directement vers sa rivale. La maléfice de magie noire était extrêmement redoutable et difficile à maîtriser, nul doute que Kathleen allait bien s'amuser à faire disparaître chaque démon de feu qui était sorti de la baguette de la mangemorte. L'étudiante ne doutait pas qu'elle connaissait le contre sort, mais la distraction était de taille et permit à la ténébreuse d'enchaîner aussitôt avec un nouveau maléfice avec une virtuosité exceptionnelle. Ella s'y connaissait dans l'art du combat, et n'était jamais à court de ruses pour prendre de court ses opposants et les pousser dans leur retranchements, les épuisant au combat en les forçant à contrer et éviter la série de sortilèges qu'elle faisait pleuvoir. Aussi après un mouvement souple et vif du poignet, un trait de lumière fusa de la baguette de l'Allemande en direction de l'auror pour lui donner un violent coup dans l'abdomen...


[ Toujours pareil à toi de dire si le sort marche ou pas..]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyLun 13 Juil - 12:11:08

Kathleen retrouvait petit à petit sa capacité de réaction et même si la tête lui tournait encore un peu, elle n’allait pas laisser Ella Schwarz, l’étudiante qui avait essayé de la ridiculiser lors de son premier cours, s’en tirer ainsi. La nouvelle prof n’était pas particulièrement rancunière, mais là, Miss Schwarz allait devoir payer son affront. Celle-ci avait beau lui avoir fait son discours sur la lâcheté, et toutes les choses qui s’en suivaient dans son cours, elle n’était pas mieux. Attaquer son professeur dans une petite ruelle sombre sans la prévenir de ce qui allait se tramer, si cela n’était pas de la lâcheté.. C’est vrai que si elle avait vraiment voulu se montrer lâche, elle l’aurait attaquée avec un sortilège beaucoup plus conséquent, mais cela ne changeait rien dans l’esprit de Kathleen, elle n’allait pas lui faire de cadeau en retour.

L’étudiante avait réussi à l’esquiver lorsque K.L. lui avait bondit dessus, et comme Kathleen avait prévu de pousser la jeune femme, elle fut entraînée dans son mouvement et se sentit partir en direction du sol. La chute fut mince mais elle s’égratigna tout de même le bras. Elle s’y attendait, à l’issue du combat, elle aurait bien plus qu’une simple écorchure. Ca n’était qu’un début. Ella s’était par contre prit le maléfice d’entrave de plein fouet. Lorsqu’elle le lui avait affligé, Kathleen se doutait qu’elle n’allait pas tarder à s’en débarrasser, c’était une sorcière puissante, elle n’en doutait pas, mais cela lui avait permis de gagner du temps pour se débarrasser du sortilège d’étouffement.

Une fois libérée de l’Impedimenta, la jeune femme pointa sa baguette sur la prof de sortilèges, encore au sol. K.L. n’eut pas le temps de réfléchir au sort qu’elle allait lancer, elle lui jeta un Expelliarmus mais Ella l’avait devancée avec un sortilège informulé compliqué qui fit apparaître trois démons de feu, fusant dans sa direction. Kathleen se débarrassa avec grand mal des deux premiers en envoyant à la fois des Aguamenti et des Protego pour qu’ils ne la brûlent pas.

L’étudiante ne lui laissa pas de répit et lança un nouveau sortilège, qui par chance pour Kath, fonçait sur elle sans la suivre dans ses mouvements. Elle fit un bond de côté afin d’éviter le poing qui se dirigeait vers elle, dans un trait de lumière et lança en même temps un sortilège qui fit apparaître deux tempêtes de neige tourbillonnantes qui fusaient vers l’étudiante et un maléfice qui envoya une multitude de petits morceaux de glace pointus, comme des sortes de stalactites taillés qui fusaient à intervalles fréquents et réguliers de la baguette de la prof. Ella la chauffait, Kathleen avait décidé de refroidir l’ambiance..

Mais dans son mouvement pour éviter le coup qui la menaçait, elle ne put esquiver le troisième démon de feu qui la charriait en lui brûlant le bras. Kathleen poussa un petit cri de douleur et serra fermement la main sur sa baguette, comme pour atténuer la brûlure. Elle fit jaillir un filet d’eau glacée puissant qui fit disparaître progressivement le dernier démon de feu et en profita pour asperger son bras endolori.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyLun 13 Juil - 18:03:04

Alors que les démons de feu entouraient l'enseignante, manquant de la brûlait à chaque instant, la jeune femme se débattait avec acharnement, luttant contre le brasier infernal à grand renfort de sortilèges divers, jusqu'à ce que deux des démons se consument et disparaissent aussi vite qu'ils étaient apparut. Sous le regard avide de l'Allemande qui prenait un malin plaisir à ce combat, Kathleen bondit pour éviter le second sortilège mais ne fut pas loupée par le dernier feu ensorcelé. La sorcière poussa un hurlement retentissant à la brûlure de son bras. Ella n'avait aucun moyen de savoir si la blessure était grave ou non et en fait elle n'en avait rien à faire, ce n'était rien comparé à ce qu'elle souhaitait faire endurer à cette femme.. La haine que la ténébreuse éprouvait à son égard était difficile à expliquer, ce n'était pas de la simple jalousie pour un garçon, c'était la seule existence de cette importune qui lui était insupportable. La ténébreuse voulait se venger, la voir souffrir car c'était le seul moyen de calmer sa colère, elle avait besoin de se défouler, de laisser libre court à sa méchanceté.

L'ancienne auror leva presque aussitôt sa baguette pour répliquer, non pas par un simple sortilège s'attaque mais attaqua à un niveau au dessus. Voilà qui était parfait. L'enseignante faisait là une belle démonstrations de sortilèges et Ella était ravie de trouver en elle une adversaire à sa hauteur, la faire plier n'en serait que plus satisfaisant. La ténébreuse en apprendrait sans doute davantage dans ce duel, que ce queDeux tornades de glaces se matérialisèrent dans la ruelle, fonçant directement sur la séduisante mangemorte qui, habitué à être confronté à diverses sortes de magie plus ou moins puissante, ne se laissa pas impressionner ou surprendre et régit aussitôt pour dévier la première tornade qui se brisa sur le mur des bâtiments juste derrière. Cependant l'exercice lui avait donné plus de difficultés que ce qu'elle soupçonnait et une seconde de trop si bien que la deuxième tornade magique la frappa de plein fouet. La belle se retrouva comme entourée par un mur de glace et de gel empêchant tout mouvement de sa part, elle sentait son corps engourdi par le froid intense, luttant pour briser l'enchantement et se libérer. Alors qu'elle était piégée, sa rivale leva de nouveau sa baguette faisant fondre à toute vitesse en sa direction des pointes de glaces taillés telles des lames. La ténébreuse savait qu'elle n'aurait pas le temps pour se dégager et contrer le maléfice. Rassemblant sa force mentale, ses doigts gelés crispés autour de sa baguette d'ébène, la ténébreuse réussit à surmonter la tempête pour se volatiliser alors qu'un éclat de glace lui entailla le flanc. Comme le sortilège fut brisé, la tornade implosa sur le coup.

Rusée et machiavélique, l'Allemande se rematérialisa dans le dos de son ennemie, le transplanage avait eut l'avantage de la libérer et de mettre fin aux effets paralysant du froid, qui plus est, Kathleen ne pouvait pas se doutait de l'endroit où elle allait réapparaître ce qui jouait encore à son avantage.. Sa coupure semblait légère et de toute manière le froid inhibait la douleur, si bien qu'Ella ne ressentait presque rien. Attaquant immédiatement pour profiter de son effet de surprise, la ténébreuse pointa son arme dans le dos de la jeune enseignante, formulant mentalement un sournois sectumsempra. Un trait de lumière écarlate fusa hors de la baguette d'ébène vers l'ex-auror. Cependant, la belle ne s'arrêta pas pour vérifier si son sort avait atteint sa cible ou non, elle comptait bien accélérer la cadence et harceler la brune avec une avalanche de maléfices. Levant son arme au dessus de sa tête, la belle fit sortir de la baguette une langue de feu venant s'enrouler comme un lasso incandescent autour de son ennemie. Un sourire machiavélique illumina le ravissant visage de l'Allemande, admirant la beauté de ce sortilège. Jamais elle n'avait prit un tel plaisir à se battre, sa victoire ne faisait aucun doute mais surtout elle comptait bien jouer encore un peu avec Kathleen comme un chat avec sa souris. Vous l'aurez compris, le domaine de prédilection de la ténébreuse était le feu, sous toutes ses formes, puissant et destructeur, difficile à maîtriser et fascinant. Et puis, Ella avait à sa disposition un important panel de maléfices faisant appel à la magie noire, alors autant s'en servir..


- Déjà fatiguée ? Je commence à peine à m'amuser.. susurra l'ancienne serpentard sur un ton narquois.. Kathleen avait elle enfin compris à qui elle avait affaire ? Avait elle finalement compris qu'Ella était mangemorte ou lui fallait il de nouveaux indices ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyLun 13 Juil - 23:22:14

L’étudiante parvint à dévier la première tornade non sans quelques difficultés. Elle semblait avoir sous-estimé l’attaque et se retrouvait en grand mal. Kathleen n’était pas professeur et auror pour rien, elle répondait à ses attaques avec vivacité en usant de sortilèges assez complexes, tout comme la jeune femme, il fallait l’avouer. Celle-ci avait, à la grande surprise de Kath, une connaissance démesurée pour les forces du mal et en usait remarquablement bien. La brune n’était pas idiote, ça ne pouvait pas être qu’avec les cours de forces du mal donnés à l’Uma qu’elle aurait acquis ses connaissances.. D’ailleur, elle lui avait toujours trouvé un côté sombre et désormais, elle la soupçonnait d’être mangemort.

Ayant perdu du temps à se débarrasser de la première, l’étudiante se retrouva confrontée à la deuxième tornade et n’eut pas le temps de la réduire à néant. Elle se retrouva ainsi piégée au centre de la tornade, qui redoublait de force plus elle y restait. Kathleen pouvait être fière, elle l’avait bien refroidie sur ce coup la petite..

Alors que les lames de glace fonçaient vers la rousse, elle se dégagea de la tempête en transplanant, mais semblait tout de même touchée par un des éclats. L’enseignante n’y avait pas pensé, le fait d’offrir le moyen à son adversaire de transplaner lui faisait perdre un sérieux atout, et Kathleen se retrouvait désormais désemparée et troublée. Ella pouvait réapparaître n’importe où et il faisait nuit.. Cela ne signifiait rien de bon, vraiment pas. Comme à son habitude, elle analysa la situation. Si elle avait été à la place d’Ella, elle se serait logiquement matérialisée derrière l’adversaire.. mais l’étudiante était intelligente et rusée, elle pouvait bien au contraire apparaître sur le côté ou à n’importe quel autre endroit de la ruelle sombre pour que justement, Kathleen s’attende à ce qu’elle transplane dans son dos et s’en retrouve désorientée. Elle ne resta pas là sans rien faire et pivota dans tous les sens, à l’affût de la réapparition de la supposée mangemort.

Mais bien qu’elle ait bougé dans tous les sens pour éviter d’être surprise, l’enseignante entendit le pop derrière elle, et se retourna en deux temps trois mouvements en usant du charme du bouclier. Un violent trait de lumière écarlate qui ne présageait rien de bon s’abattit sur sa barrière phosphorescente et Kathleen fut contrainte de faire un pas en arrière pour appuyer son geste afin de repousser complètement le maléfice et le renvoyer à son expéditeur. Avec la force qu’appliquait le maléfice sur son bouclier, un puissant vent accompagnait le trait de lumière, faisant virevolter les cheveux de l’enseignante, qui sentait ses pieds glisser petit à petit sur le bitume, et illuminant la petite ruelle, permettant ainsi à K.L. de regarder l’étudiante. Elle paraissait complètement extasiée d’affronter son professeur, d’avoir ainsi pu obtenir revanche, et diffusait son parfait petit air démoniaque et machiavélique à qui pouvait l’observer.
[C’est-à-dire que Kathleen mais c’était bien dit j’ai trouvé aha ]

Ella réattaqua avec un nouveau sortilège en rapport avec le feu. Cela semblait être son élément favori et cela pouvait se prouver tant le maléfice était parfaitement exécuté. Une longue langue de feu s’enroula autour de l’enseignante, se resserrant petit à petit autour d’elle. Kathleen n’avait pas de temps à perdre, elle risquait de mourir brûlée vive. Se rappelant un cours d’histoire de la magie datant de ses années à Poudlard, elle repensa à ce que Bins avait dit un jour : A l’époque du Moyen Age, les sorciers et sorcières étaient brûlés sur des bûchers par des moldus, et utilisaient le sortilège de Gèle-Flamme avant de faire croire à leur supplice.

Kathleen n’avait jamais encore utilisé ce sortilège mais savait comment l’appliquer, elle exécuta le mouvement du poignet nécessaire pour appliquer le sort et formula l’incantation dans sa tête. La langue qui se rapprochait dangereusement d’elle devint de moins en moins brûlante mais la prof n’obtenue pas exactement l’effet qu’elle désirait. Certes le sortilège avait marché mais il était encore trop fébrile par rapport à la puissance du souffle chaud du feu qui la faisait atrocement souffrir à l’endroit où elle s’était déjà brûlée auparavant, face aux démons de feu. Faisant mine de tordre son visage de douleur et laissant croire à la rousse qu’elle était encore horriblement piégée dans les flammes, Kath poussa un cri d’effroi tandis qu’Ella se réjouissait du spectacle :

- Déjà fatiguée ? Je commence à peine à m'amuser..

Intérieurement, Kathleen riait. Son adversaire était loin de se douter de la petite comédie que l’enseignante avait mise en place. Cependant, le souffle chaud qui réchauffait tout son corps aurait été d’autant plus agréable si elle n’avait pas été au préalable brûlée au bras. Cette brise chaude faisait office de torture et permettait à la brûlure de se répandre davantage..

Avant qu’Ella ne remarque son admirable mise en scène, Kathleen répliqua avec un nouveau maléfice qui s’accordait très bien avec le personnage de l’étudiante. Elle avait décidé de jouer avec le feu, elle allait être servie.. La prof usa d’un sortilège d’éclairage, produisant un faisceau de lumière chatoyante, afin d’aveugler la jeune femme et y rajouta immédiatement un Lashlabask informulé qui prévoyait d’envoyer un puissant jet d’étincelles brûlantes en plein sur celle qui avait fait du feu, son domaine de prédilection.

K.L. ne regarda pas si son attaque avait été conséquente et se débarrassa une bonne fois pour toute de cette langue de feu avant de rétorquer à son adversaire :

- Qui a dit que j’étais fatiguée ? dit-elle d’un ton insolent et ironique, avec un sourire en coin, tandis qu’elle regardait la jeune femme lutter contre le sortilège. On va voir ce que vous avez vraiment dans le ventre, mademoiselle.

Ca y est, elle y était, Kathleen allait enfin pouvoir sortir son bébé. Elle redoubla de concentration, fermant les yeux. Elle exécuta des mouvements complexes et rouvrit les yeux afin de pouvoir observer la sortie de son magnifique phénix, dessiné dans les flammes, qui se dirigeait à présent vers Ella. Elle allait pouvoir se reposer quelques instants, son sortilège était remarquablement complexe et l’avait affaibli mentalement, mais l’étudiante allait véritablement avoir du mal à s’en débarrasser. A chaque fois qu’elle aurait pensé avoir trouvé la solution afin de le réduire à néant, le phénix renaîtrait de ses cendres pour la réattaquer.. Cependant, il existait LA solution et si Ella était si maligne qu’elle le paraissait, elle finirait par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyMar 14 Juil - 2:52:05

[ HS: Je te propose de rester dans un truc un peu plus "raisonnable", comme Ella doit gagner, le mieux je pense c'est que ton perso se prenne un méchant sortilège, sinon ça va ressembler à un combat de titans et ce sera plus très crédible ^^ et euh un lashlabask c'est pas juste un sort qu'on lance sur les strangulots pour leur faire lâcher prise ? aha ]

Evidemment sa remarque était simplement de la provocation ouverte, Kathleen était douée il fallait bien l'admettre et il était évident qu'elle avait des connaissances en matière de magie qu'Ella ne possédait pas encore, quand bien même l'Allemande passait ses vacances à étudier les ouvrages plus sombres et anciens les uns que les autres pour apprendre des formes toujours plus complexe et difficile de magie. La mangemorte avait toujours été attirée par le pouvoir, et c'était d'ailleurs précisément pour cette raison qu'elle avait rejoint de Voldemort.. La ténébreuse n'était peut être pas une élève modèle, mais au niveau de ses études, là on ne pouvait rien lui reprocher.. Ses notes avaient toujours été excellentes, motivées par l'intérêt qu'Ella portait à la découverte de nouveaux sortilèges. ( ou son absence d'intérêt total pour l'histoire de la magie par ailleurs, les guerres de gobelins, elle n'en avait rien à faire.. Elle aurait régler le problème à grand renforts d'avada kedavra...) Toujours est il que Deschanel avait une expérience certaine en matière de sortilège.. Ella pouvait bien retirer ses sous-entendus comme quoi, elle n'était pas compétente.. Après on ne connaît une personne qu'en la combattant.. Enfin... au fond d'elle même la mangemorte n'en avait jamais vraiment douté, c'était plus par mauvaise fois qu'elle prétendait que Kathleen était une incapable..

Cependant Deschanel aussi aurait bien tord de la sous estimer.. Le cri de douleur et de terreur qu'elle poussa lorsque le maléfice de l'Allemande l'immobilisa n'était guère convainquant d'ailleurs.. S'il y avait un domaine où Ella excellait aussi c'était la comédie, elle ne pouvait que se rendre compte lorsqu'une personne essayait de la tromper.. et au fond ce n'était pas pour rien qu'elle étudiait la légilimencie.. un autre moyen d'obtenir un pouvoir toujours plus grand.. Certes, elle avait un doute.. La ténébreuse ne savait pas trop à quoi cette mise en scène servirait à la prof mais, elle lui avait fait le coup une fois avant de lui foncer dessus comme un rhinocéros qui chargeait Fou Ella ne lui laisserait pas le loisir de recommencer.. Qu'importe que Kathleen hurle à la mort ou agonise, elle continuerait à déchaîner sur elle une ribambelle de maléfice pour la faire céder.. Si Deschanel avait l'expérience, Ella était extrêmement vive, avec de sacré réflexes et une ingéniosité certaine.. Un duel c'était avant tout une question de rapidité non une démonstration de prodige en matière de magie.. D'ailleurs la ténébreuse ne connaissait rien de mieux pour passer ses nerfs et se défouler qu'un duel avec une adversaire sachant se défendre..

La belle envoya dans la foulée un nouveau sortilège en direction de l'ancienne auror sans attendre que celle ci soit libéré de son sortilège précédent, cependant la forte luminosité soudain qui éclaira la ruelle obscure éblouie l'étudiante, si bien que son maléfice passa au dessus de l'épaule de Deschanel, s'écrasant sur le mur d'en face dans une explosion qui fit un trou dans la pierre.. Heureusement que la rue était déserte et inhabitée, sinon les voisins auraient risqué d'être contents.. La version officielle serait une voiture est venue heurtée le bâtiment de plein fouet titeuple Enfin de toute manière qu'est ce qu'elle s'en moquait.. voilà que maintenant elle se mettait à chercher des excuses à l'usage des moldus.. Ne voulait elle pas que ces imbéciles apprennent l'existence des sorciers et que ces derniers contrôlent le pays ? Bref.. autant de réflexions philosophique qui n'avaient pas lieu d'être au beau milieu d'un duel.. A croire qu'Ella trouvait le moyen de s'ennuyer à se laisser distraire.. (ou alors c'est moi déraille car il est 4 heure du mat --' ) Par réflexe plus qu'autre chose, la ténébreuse créa un puissant sortilège de protection devant elle, usant de ses compétences en magie noire pour bloquer le nouveau sort qui sembla exploser à la manière de ces feux moldus qu'on entend parfois( j'ai failli parler du 14 Juillet mais on est en grande Bretagne...--' ) En réalité, c'était la multitude d'étincelles qui avaient percutés son charme de protection... Il aurait été plus drôle que lui renvoyer son sortilège en pleine tête mais encore une fois, Ella ayant agit par réflexe, elle n'avait pas eu le loisir de la réflexion.. Fou

Lorsque les yeux de la belle se furent réadaptés aux ténébres environnantes, ce fut pour voir apparaître un phénix de flammes charger droit sur elle.. Woaw.. Ella avait déjà vu des formes de magie impressionnantes, d'ailleurs, un des libres qu'elle avait lu parlait d'un sortilège permettant de faire apparaître un dragon de flamme extrêmement redoutable et surtout extrêmement difficile qui nécessitait une formidable quantité de magie, d'énergie et de concentration.. Ou comment s'épuiser en lançant un seul sort Fou Un endoloris et un avada kedavra était bien plus efficace pour ces usages directs.. D'ailleurs, c'était une forme de magie que l'étudiante n'avait encore jamais testé au risque que ça dégénère.. Oui créer un tel sort était une chose s'en débarrasser était une autre et Ella avait assez de jugeote pour ne pas risquer de voir son maléfice se retourner contre elle et attaquer.. Le feu démon en était un bon exemple.. Il était extrêmement complexe à maîtriser et ce sortilège ci était du même ordre en plus dangereux.. Kathleen était elle du genre kamikaze à lancer une bombe sans se soucier de mourir du moment que sa cible périssait aussi ? Fou Son phénix incandescent devait être une variante améliorée de ce maléfice.. Et pour le coup la ténébreuse était bien mal barrée..

Par réflexe une fois de plus, la ténébreuse leva sa baguette dans un vif mouvement de poignet, lançant un glacius totalus ( ne pas chercher j'écris n'importe quoi à ces heures là..xD) pour geler la chose en feu qui fonçait vers elle.. Si la tentative ne faisait appel à aucune magie complexe, parfois les sorts les plus simples sont les meilleurs.. (Fou) et Ella avait toujours des réflexes extraordinaires.. surtout dans le sens, où ça lui faisait faire des choses pas si connes que ça. La belle vit le phénix de feu se faire emprisonner par la glace et .... continuer sa course droit sur elle en fonçant vers le sol emporté par sa vitesse et le poids de la glace avant de s'écraser dans la ruelle éclatant en une multitude de grêlons qu'elle ne put éviter qu'en transplanant de justesse au dernier moment pour réapparaître quelques pas plus loin.. On aurait pu croire qu'elle avait détruit la chose, cependant à peine explosé au sol, le phénix de flamme réapparu dans les airs, revenant à la charge avec encore plus d'acharnement qu'un cognard.. Génial... Cela dit l'Allemande avait eu le temps de se remettre de sa surprise et de réfléchir à un moyen de détruire la chose.. D'ailleurs la solution ne se fit pas attendre.. Ella pensa spontanément à un solution particulièrement radicale à savoir que si un sorcier meurt, tous ses sortilèges s'annulent et disparaissent avec lui... Après tout cela était on ne peut plus logique, la magie avait besoin de l'énergie du sorcier et de la concentration du sorcier pour opérer, sans cela, le sort, la malédiction ou quoi que soit prenait fin.. En quelque sorte, le sortilège est lié directement à la force vitale du magicien.. La solution s'imposait d'elle même, faute de pouvoir détruire cette chose qui s'auto régénérer, il fallait détruire le sortilège lui même... et le moyen le plus simple s'y parvenir était de détruire Kathleen..

Comme le volatile enflammée revenait dans sa direction avec apparemment la ferme intention de la transformer de la transformer en grillade, Ella leva sa baguette rapidement pour former une figure bizarre exécutant le contre sort du feu démon histoire de se donner un peu de temps. La sort qui fit imploser le poulet phénix qui se reforma quelques secondes plus tard.. Ce barbecue géant et mobile l'éloignait de son but et lui faisait perdre du temps.. Ella transplana alors une troisième fois avant que l'oiseau de malheur ne la prenne encore pour cible, se rematérialisant derrière Kathleen, qui semblait formidablement affaiblit par le sortilège qu'elle avait lancé.. C'était sans nul doute de la belle magie mais certainement pas l'idéal lors d'un duel.. A peine réapparue, la jeune femme aux cheveux rouge sang tendit sa baguette directement sur le coeur de l'auror. Elle avait fini de jouer, maintenant Kathleen allait avoir mal..


- Endoloris ! s'était elle exclamé dans son élan, abandonnant pour cette fois sa préférence pour l'informulé, alors que l'impardonnable fusa vers l'auror à la vitesse de l'éclair.

D'autre part, avec son transplanage, le phénix semblait avoir élu une nouvelle cible au grand ravissement de la ténébreuse.. A la manière du feu démon (je tire mes sources de HP j'invente pas tout hein Fou ), l'oiseau de feu brûlait tout ce qui se trouvait sur son chemin sans distinction_en même temps cela se saurait si un sortilège était intelligent.._ au risque de se retourner contre son créateur.. Une des raisons d'ailleurs, pour lesquelles Ella ne l'avait jamais testé, ne souhaitant pas mourir carbonisé.. Jouer avec le feu oui, mais pas au delà de ce qu'elle était certaine de pouvoir maîtriser.. Ainsi, grâce à la diversion du transplanage, la phénix fonçait désormais sur Kathleen.. voilà ce qu'on appelle un retour à l'envoyeur.. Que Kathleen choisisse.. l'endoloris ou le barbecue ? Elle n'aurait certainement pas le temps de contrer les deux.. Au moins le premier n'était pas mortel... il faisait simplement un peu mal.. C'était toujours mieux que de périr par le feu... Dans le feu de l'action ( c'est le cas de le dire aha) la ténébreuse n'avait agit stimulée par une poussée d'adrénaline pour échapper aux divers sortilèges, ne pensant à rien d'autre qu'au moyen d'en réchappé. Cependant, la douleur de son flanc causé par la stalactites de glace, le froid et l'épuisement suite à la lutte acharnée dans l'enchaînement des sorts revenait de plein fouet et se faisant désormais sentir.. Elle ne réalisa que maintenant que le tissu de sa robe était déchiré en cet endroit et qu'un filet de sang s'échappait de la coupure.. Il n'était cependant pas question de flancher.. ce serait mortel.. Elle devait rester vigilante et alerte pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyMar 14 Juil - 9:54:44

[ HJ : Oui restons dans le raisonnable, c’est juste que je voulais le sortir depuis si longtemps.. aha et puis son affaiblissement mental est une nouvelle raison pour expliquer le fait qu’Ella l’ait vaincue, même si c’est une très bonne sorcière et qu’elle aurait pu la vaincre sans cela Wink Ensuite pour le Lashlabask, je sais qu’HP l’utilise contre un stangulot, mais je ne pense pas que ce soit uniquement pour lutter contre cela, mais comme t’en es un.., si l’on utilise un Avada Kedavra sur une souris, serait-il forcément probable de ne tuer que des animaux avec ce sort ? Razz A MEDiTER Rolling Eyes ]

Sa petite mascarade ne dura pas longtemps, et Ella semblait remarquer qu’il y avait bandimon sous roche. Kath pourtant savait bien mentir et jouer la comédie, mais peut-être pas suffisamment aux yeux de l’étudiante, qui lui renvoya un sortilège, comme elle aurait balancé des fleurs à l’artiste qui venait de se produire.. Cool . Comme l’enseignante avait au préalable fait jaillir un faisceau de lumière éclatante de sa baguette pour aveugler la jeune femme, celle-ci ne put viser correctement et son sortilège s’écrasa dans une maison en ruine derrière Kathleen. Ella s’attendit à recevoir le nouveau sortilège bien entendu, K.L. n’allait pas seulement attaquer avec de la lumière et créa un sortilège de protection plus élaboré qu’un simple Protego, qui était tout de même efficace. Le jet d’étincelles brûlantes alla s’écraser contre le charme translucide, comme si le bouclier avait aspiré la poussière de feu.

Satisfaite de la merveilleuse apparition de son phénix de feu enchanté, la prof admirait la situation : Le magnifique phénix, volant si paisiblement au secours de Kath, battant de ses ailes luisantes dans l’obscurité à l’envergure puissante, et fonçant droit sur Ella ; Ella qui semblait à la fois ébahie par le sortilège délivré par son enseignante et en même temps apeurée à l’idée d’affronter cet éblouissant monstre de feu.

Ce n’était pas la première fois que Kathleen utilisait cet enchantement alambiqué, et même si cela lui faisait perdre en force mentale une fois le sortilège accompli, elle pouvait être fière de l’avoir, encore une fois, bien exécuté. Elle avait toujours été émerveillée chaque fois qu’il était sorti de sa baguette, c’était un très beau spectacle à voir, et elle s’attachait en quelques sortes à ce phénix incandescent, comme s’il s’agissait d’une véritable créature magique qu’elle chérissait. Le prenant pour sien, la brune avait toujours eu cette espèce d’instinct de protection, comme une sorte d’instinct maternel, qui lui donnait envie de protéger son bien-aimé. Seulement ce soir, c’était lui qui allait devoir la protéger.

Ella essaya de refroidir l’animal en le glaçant, c’était plutôt logique, le feu se vainquait avec la glace et l’eau, mais le phénix avait de la tige de dictame à retordre et renaquit de ses cendres lorsqu’il s’écrasa au sol. Un sourire joyeux s’afficha sur le visage de Kath, comme pour encourager le phénix et en même temps se moquer de l’expression d’Ella lorsqu’elle avait déjà cru en avoir fini avec lui. Pour éviter l’oiseau tandis qu’il filait vers le sol, la belle avait du transplaner, mais lorsque le phénix réapparut, il ne lui fut pas difficile de repérer la jeune femme. Elle tenta une nouvelle fois d’en venir à bout, mais après avoir implosé, l’oiseau de feu réapparut.

Se matérialisant derrière sa prof, l’étudiante parvint à attirer le phénix dans sa direction. Kathleen eut juste le temps de commencer à transplaner elle aussi, mais le sortilège impardonnable que venait de lui envoyer Ella la toucha de plein fouet. L’enseignante se tordit de douleur sur le sol, et ne parvenait même pas à crier tant le sortilège la faisait souffrir horriblement. Le phénix continuait sa route vers Kath, qui le regarda malgré son mal avec supplice et laissa une larme coulée de son œil. Lorsque la larme frappa le sol, le phénix ralentit sa course en battant des ailes en retraite. Il s’envola en tourbillonnant dans les airs et implosa sous une nuée de petites particules scintillantes..

Une bonne fois pour toute, la créature enchantée était vaincue. Ella avait eu raison, son point faible était en effet la glace et l’eau, mais pas n’importe laquelle..

L'enseignante avait déjà été affaiblie mentalement, même si elle parvenait, petit à petit à retrouver ses capacités, elle n'avait pas besoin d'être également affaiblie physiquement. Kathleen fut sur ce coup déçue de la prestation d'Ella, effectivement, c'était brillant d'avoir retourné le phénix contre la brune mais elle n'était pas parvenue à se débarrasser elle-même de la créature. Véritablement, affronter ainsi une de ses élèves n'était pas dans ses cordes et K.L. prenait plus le duel pour une leçon approfondie en sortilèges et capacité à réagir que pour un vrai combat, c'était aussi pour cela qu'elle avait pris autant de risques avec le phénix, et maintenant qu'elle était aux prises de la jeune femme, elle le regrettait..
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyMar 14 Juil - 16:43:11

L'avantage d'Ella c'est que la jeune mangemort se moquait bien du tord qu'elle pouvait causer.. Deschanel ne voulait sans doute pas sa mort, jusqu'à présent elle n'avait cherché qu'à la mettre en déroute, alors que l'Allemande n'hésitait pas à faire usage de sortilèges de magie noire et d'impardonnables. La ténébreuse était incroyablement douée pour tuer, le sortilège mortel pouvant fuser hors de sa baguette à tout moment avec une facilité absurde.. Pourtant, la jeune femme ne comptait pas vraiment tuer Kathleen quand bien même elle en avait rêvé lors du premier cours de sortilèges avancés.. Ce serait tout de même dommage de priver les étudiants de cours et Ella avait pu se rendre compte que Deschanel avaient des compétences certaines. Ella prendrait juste sa vengeance et allait bien jouer encore avec l'enseignante. Bien que le duel soit intensif, la ténébreuse avait de l'énergie à revendre et une bonne endurance.

L'Allemande avait joué finement ne cherchant même pas à lutter contre le phénix du feu qui n'était au fond qu'une diversion lui faisant perdre son temps. A quoi bon gaspiller son énergie à détruire le maléfice en laissant ainsi l'opportunité à Kathleen lui faire pleuvoir sur elle une série de sortilèges ? Ella était loin d'être sotte or dans le cas, inverse c'est précisémment ce qu'elle aurait fait.. La belle s'était donc contenter d'esquiver la créature de flamme, la laissant faire son oeuvre en attaquant de nouveau la brune. Oui c'était bien beau d'exécuter des prodiges de magie mais l'étudiante n'était pas vraiment là pour ça.. Et d'ailleurs, la solution pour laquelle elle avait opté avait été diaboliquement efficace. Deschanel n'eut pas le temps de voir l'endroit où la mangemorte avait transplané que l'impardonnable s'était abattu sur elle. La jeune professeur s'effondra sur le sol dans un bruit sourd, tandis que la mangemort maintenait le sortilège de torture avec sadisme. Non pas qu'elle aimait faire le mal, qu'elle aimait tuer ou torturer, non. Mais là.. voir ainsi Kathleen à terre, à sa merci, ça c'était vraiment jouissif.

Un sourire cruel était affiché sur son visage impassible, totalement indifférente à la souffrance de l'enseignante qu'elle provoquer sciemment.. Pourquoi elle plutôt qu'une autre ? Au fond Ella ne le savait pas vraiment.. Il fallait qu'elle évacue sa colère, sa rancoeur, cet espère de mal être qu'elle ne s'expliquait pas vraiment.. N'avait elle pas tout ce qu'elle voulait ? N'était elle pas telle qu'elle voulait être ? Il fallait juste un responsable et elle avait tout mis sur le dos de Deschanel.. Comme exécutoire de ce mélange incompréhensible et flou d'émotions et sentiments qui l'agacaient.. Sans doute cela irait mieux ensuite.. Il fallait juste qu'elle cesse de refouler cette espèce de frustration et pour ça, il y a avait Kathleen.. L'enseignant se tordit de douleur sur la rue pavée mais aucun son ne sortit de ses lèvres, comme si la souffrance était si intense qu'elle ne pouvait même plus crier. Cependant Ella ne maintint pas le maléfice très longtemps, son but n'était pas que l'ancienne auror devienne folle et perde la raison sous la torture. Par ailleurs, le phénix de feu fonçait toujours sur elle, et s'il n'arrêtait pas sa course, il allait brûler vive Kathleen avant de poursuivre sa course sur la ténébreuse. La vipère leva alors sa baguette, prête à tenter une nouvelle fois de détruire la chose enflammée et destructrice mais avant qu'elle eut le moindre geste, l'oiseau de flamme avait explosé en vol (comme le boeing *SBAF*) en une multitude d'étincelles.

Et bien il semblerait qu'elle ait eu raison sur le fait que le maléfice était directement liée à la sorcière mais si la manière dont il disparut restait bien mystérieuse à ses yeux... Il aurait sans doute était possible de métamorphoser le phénix de feu en autre chose et parvenir ainsi à s'en débarrasser à grand renforts de magie noire mais qu'importe, le problème ne se posait plus.. Ella trouverait bien la réponse à ses questions plus tard dans un ancien ouvrage à la bibliothèque de Londres.. Oui, en plus de tous ses vices elle était curieuse et passionnée pour toute les formes puissantes de magie. Son regard glacial se posa sur l'auror à terre et la mystérieuse jeune femme eut un rictus.. Elle se sentait déjà tellement mieux que s'en était effrayant.. Redevenant telle qu'elle était d'habitude, calme, posée, froide et mystérieuse.. Un indescriptible sourire aux lèvres, Ella gardait sa baguette pointée négligemment vers la jeune femme, ignorant la fatigue et les picotements de la coupure pour arborer un air supérieur et intouchable.


- Joli le coup de phénix... mais risqué..

La ténébreuse ne savait même pas pourquoi elle faisait la conversation, laissant ainsi le temps à Deschanel de se remettre progressivement alors qu'elle était encore secouée des derniers spasmes du maléfice interdit. Toutefois, l'Allemande était attentive à chacun des gestes et des mouvements de sa rivale et comme elle sentait qu'elle n'aillait pas tarder à se ressaisir pour se défendre, l'héritière des Schwarz donna un coup de baguette pour désarmer l'enseignante à l'aide d'un expélliarmus, enchaînant aussitôt avec un incarcerem grâce à cette même virtuosité qui la caractérisait..


Dernière édition par Ella Schwarz le Mar 14 Juil - 21:19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyMar 14 Juil - 21:10:47

Un vilain sourire cruel s’affichait sur le visage d’Ella lorsqu’elle lui appliquait l’un des sortilèges impardonnables qui donnait presque à Kathleen l’envie de mettre fin à sa vie tant la torture était douloureuse, autant physiquement que mentalement. Bien que le sortilège Doloris ne soit consacré qu’au supplice physique, l’enseignante ressentait également une sorte de souffrance mentale du fait de ne rien pouvoir faire pour éviter cela et parce qu’elle avait auparavant été affaiblie par son sortilège, impressionnant certes, mais dont l’étudiante s’était débarrassée bien plus vite que prévue en comptant sur Kath. Elle en était à présent sûre, Ella Schwarz était un mangemort.

Voyant que le phénix fonçait toujours sur K.L., Ella avait levé sa baguette pour tenter une nouvelle fois de mettre un terme à cet animal flamboyant mais la brune fut plus rapide et l’oiseau disparut. Ella lui lança un regard glacial et rit. La scène semblait lui plaire, elle avait pu se défouler. Si Kathleen en avait eu la force, elle se serait levée, l’aurait attrapée par la gorge et l’aurait étranglé à sa manière, histoire de lui montrer qu’il n’existait pas que des sortilèges qui pouvaient faire mal. Le Doloris était de trop. Deschanel n’avait jamais rien eu contre l’étudiante, mis à part leur petite altercation en cours, mais ce n’était pas grand-chose. Désormais, elle lui vouait une haine inimaginable, si encore Kathleen lui avait porté atteinte, à elle ou à un de ses proches, elle aurait pu la comprendre d’une certaine façon. Mais là, elle ne lui avait ab-so-lu-ment rien fait et c’est ce qui mettait la prof dans cet état de rage intense.

La mangemort pointait sa baguette droit sur Kath, s’attendant à ce qu’elle réplique..


- Joli le coup du phénix... mais risqué..

Kathleen ne l’écoutait que d’une oreille et pensait.. elle pensait à tout ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire subir tout au long de l’année à l’Uma, elle pensait à tous les sortilèges qui allaient fuser quand elle la croiserait dans un couloir, à tous les maléfices que l’étudiante allait se prendre, et surtout au Doloris qui l’attendrait la prochaine fois qu’elle la verrait. La pratique des sortilèges impardonnables n’était pas fréquente chez la prof, mais quand on la cherchait, on la trouvait, et bien entendu, elle était rancunière.. Ce soir-là, elle l’avait pris de court et ce n’était pas vraiment son jour. En plus, désormais elle savait qu’Ella était une mangemort et ne se gênerait absolument pas pour ruiner sa carrière, même pas encore commencée.

L’enseignante profita de son moment de répit, malgré ses quelques spasmes restant de l’Endoloris, pour attaquer celle qui l’avait fait souffrir ainsi et lui lança un double maléfice : Le premier, un sortilège d’explosion qui jaillit en un faisceau rouge carmin de sa baguette pour foncer droit vers Ella, et le second qui permit à Kath d’envoyer de tranchants bouts de verres qui jonchaient au sol, non loin d’elle. C’était quasiment inévitable, Ella avait le choix entre se prendre un violent sortilège d’explosion au niveau du nombril ou se faire partiellement taillader par les débris de verres cassés qui filaient à toute vitesse tout autour de l’étudiante.

Mais au moment où la brune avait lancé les maléfices, la rousse lui avait immédiatement balancé un rapide Expelliarmus qui envoya sa baguette dans les airs. Elle avait immédiatement enchaîné avec un sortilège de ligature qui fit apparaître des cordes s’enroulant fermement autour de Kathleen, la maintenant bloquée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 16:46:32

Les sortilèges avaient fusé simultanément des deux baguettes alors que l'enseignante revenait à la charge dans un regain d'énergie et de détermination. Tout s'enchaîna en une fraction de seconde. Un jet de lumière rouge fondit droit sur la ténébreuse alors que des éclats de verres tranchants qui jonchaient jusqu'à présent le sol fonçaient directement sur elle.. Le sort de désarmement et le maléfice du saucisson lancé pas la belle atteignirent leur cible, ligotant Kathleen alors sans défense et à sa merci. Cependant, le temps prit pour exécuter les deux sortilèges lui ôtait toute chance de pouvoir contrer ceux de l'auror. Dans une tentative de les éviter à la dernière seconde, Ella se jeta sur le côté si bien que le maléfice d'explosa passa à un centimètre de son bras mais c'était trop tard. Un morceau de verre brisé lui entailla l'épaule, un autre l'atteignit à la cuisse tandis qu'un dernier se planta dans ventre.. La ténébreuse du retenir un cri de douleur, tant celle ci était vive et lancinante. Des larmes perlèrent dans ces yeux, à la foi de souffrance et de rage tandis que d'un geste brutal, l'Allemande retira le débris de verre de son abdomen, laissant un sang fluide s'échapper de la blessure ouverte. Pourtant aussi fou que cela puisse paraître, cette douleur la faisait se sentir plus vivante et l'apaisait d'une certaine manière. Un vent frais souffla dans la ruelle, rafraîchissant agréablement le visage de l'Allemande qui baissa ses yeux verts incandescents vers l'auror sans défense, maintenue par l'incarcerem avec sa baguette abandonné par terre un peu plus loin.

Un sourire malsain étira ses lèvres au delà de la douleur qu'elle ressentait. Deschanel avait eu tord de faire ça.. Tenant ses côtes de la main gauche, à l'endroit ou la coupure profonde saignait toujours, Ella s'avança vers sa rivale aussi droite et indifférente qu' à l'ordinaire. Si Ella tenait encore debout c'est qu'elle était animée d'une véritable folie meurtrière qui s'était emparé d'elle et grâce à la quantité d'adrénaline du combat et de cette excitation démente de voir kathleen tomber. Elle voulait gagner, elle devait gagner. La douleur n'était certes pas simple à ignorer mais comparé à celle de l'endoloris il s'agissait là d'un agréable massage.. C'est d'ailleurs ce même sortilège que l'étudiante lança de nouveau, mettant toute sa concentration, sa haine et sa douleur dans l'exécution du maléfice afin de le maintenir plus longtemps et avec plus d'intensité que précédemment. Ce n'était sans doute pas d'une grande originalité mais même en cherchant bien, aucun autre maléfice de magie noire n'équivalait celui ci dans la souffrance tant physique que mentale qu'il provoquait. [Hs: vu que tu es à terre et désarmée je me permets de dire que le sortilège fonctionne ] Avant toutefois que la professeur ne risque de sombrer dans la folie, Ella mit fin à l'endoloris.

La mangemorte regarda sa victime et ses yeux vrillèrent ceux de l'enseignante puis se posèrent sur le collier que celle ci portait toujours, celui avec lequel Ella avait tenté de l'étrangler.. Après un geste extrêmement vif et sec su poignet, la chaîne du pendentif se brisa et le bijou s'éleva dans les airs pour atterrir dans sa main tendue suite au sortilège d'attraction. Ce n'était certes guère prudent de garder avec elle la preuve de son méfait, mais Kathleen semblait tenir à cette chose.. Et puis elle pourrait laisser glisser par mégarde le collier dans les affaires de quelqu'un pour que cette personne soit accusée à sa place titeuple La ténébreuse n'en avait toutefois pas fini avec elle, formant un mouvement de croix avec son arme, elle expédia un redoutable maléfice vers la jeune femme afin de dessiner sur son ventre de profonds sillons ensanglantés quand un bruit venant de la ruelle derrière elle l'alerta. On entendait des bruits de pas et des conversations approchaient dans leur direction, moldus, sorciers, elle n'avait nul moyen de le savoir et avant d'avoir pu décider de ce qu'elle faire, les silhouettes des intrus se dessinèrent dans l'obscurité et poussèrent de cris en découvrant la scène.. Le sang d'Ella ne fit qu'un tour en distinguant le geste d'une des personnes portant sa main à sa ceinture pour en retirer une baguette magique.. Se concentrant, elle abaissa son arme sur l'auror afin d'effacer son visage de sa mémoire de telle sorte que Kathleen ne puisse pas se souvenir de qui était son agresseur puis transplana dans un tourbillon de cape alors qu'un sortilège lancé par l'un des nouveaux arrivant passa à quelques centimètres d'elle. Par chance, dans la précipitation de la scène et l'obscurité de la ruelle, la distance à laquelle se trouvaient les arrivants ne pouvait leur permettre de voir son visage..

Ella transplana aussitôt loin de cette ruelle et des aurors qui arrivaient à la rescousse, elle n'était plus en état de lutter.. Dans son esprit elle visualiser simplement l'UMA, c'était le premier endroit auquel elle avait pensé et se laisser transporter par la magie vers le parc tranquille de l'établissement.. La ténébreuse avait le coeur battant à tout rompre, les vêtements déchirés et plein de sang et était blessée en plusieurs endroits, le bras, la cuisse, le ventre et l'épaule..Pourvu qu'il n'y ait personne.. Elle était à bout de force. La belle avait montré bien trop d'assurance et sous estimée l'enseignante avec son passé d'auror et elle en avait payé le bruit.. La belle s'en était tirée de justesse, elle avait peut être gagner, oui elle savait se battre, Ella était douée pour ça. La jeune femme ne manquait ni de réflexes ni de puissance mais d'expérience et encore de connaissance. Le combat aurait pu très mal tourné et ce qu'elle avait apprit ce soir, c'était qu'en débit de ses recherches et expériences personnelles ou encore ce que son oncle lui avait transmit, elle avait encore beaucoup à apprendre..


Dernière édition par Ella Schwarz le Lun 27 Juil - 17:27:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] EmptyLun 20 Juil - 16:21:00

L’exécution des deux sortilèges simultanés d’Ella l’empêcha d’avoir assez de temps pour éviter ceux du professeur. Deschanel l’avait prévenue, elle voulait « voir ce qu’elle avait dans le ventre ». La jeune femme évita le sortilège d’explosion qui fusait vers son nombril au dernier moment en se jetant sur le côté, se prenant alors les éclats de verre qui partaient dans toutes les directions. L’un d’entre eux lui incisa l’épaule, un autre la coupa à la cuisse et le dernier, qui ne la manqua pas, alla se planter dans son ventre. Ce dernier, ravageur, était enfoncé profondément dans son abdomen et semblait extrêmement douloureux. Kathleen fut assez surprise de la force de la jeune femme aux cheveux carmin, elle s’attendait à ce qu’elle s’écroule momentanément au sol tant la blessure tachait rapidement de sang sa robe, du moins le reste de sa robe tant elle avait été lacérée par les débris de verre.

Redoublant de puissance, Ella s’arracha dans la douleur le morceau enfoncé dans son ventre. Mais ce n’était pas une très bonne idée, le débris planté lui permettait d’empêcher le sang de couler, et désormais sa blessure laissait couler abondamment du sang. Elle ne cria pas, ne s’effondra pas, elle ne voulait sans doute pas montrer sa souffrance et s’avouer vaincu, et surtout, ne pas faire ce plaisir à son enseignante après ce qu’elle-même avait enduré avec le sortilège Doloris. Cette blessure n’était rien comparée à l’atroce supplice qu’avait subi Kath, bien qu’elle soit assez douloureuse, mais elle crut tout de même voir pendant un instant ses yeux pétiller et briller un peu plus qu’à la normale.

La mangemort s’avança avec un sourire sombre vers Deschanel, qui avait presque oublié qu’elle n’avait plus sa baguette et était désormais à sa merci. Après avoir remarqué la preuve que Ella souffrait réellement, Kathleen n’avait pu s’empêcher de sourire mauvaisement, se rappelant la souffrance du sortilège Doloris qui l’avait maintenu au sol, en pleine souffrance. Mais maintenant que l’étudiante avait le dessus et qu’elle se dirigeait vers elle, la brune vit son sourire se transformer en une expression mêlant peur et provocation au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Elle ne put éviter la nouvelle attaque qui la cloua une nouvelle fois au sol, se tordant de douleur et ne pouvant s’empêcher de temps en temps de gémir faiblement. Le sortilège était cette fois-ci lancé avec plus d’assurance et de détermination, jamais Kathleen n’avait eu à supporter un Doloris de cette ampleur. Sa tête se faisait de plus en plus lourde, à présent elle n’était plus prise de spasmes douloureux bien que le sort soit encore appliqué, ne bougeait plus au sol, amorphe. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait plus continuer, elle ne pourrait continuer..

Ella mit fin à l’Endoloris, mais Kathleen garda la tête contre le bitume, gardant les yeux ouverts pour ne pas s’évanouir. Elle regardait les débris de verre mêlés aux éclats de glace pas encore fondus et aperçut une fourmi. Rouge ou noire, elle n’en avait aucune idée mais savait, enfin se doutait d’après la forme, qu’il s’agissait d’une fourmi. Ses petites antennes ne dégoûtaient même pas l’enseignante, elle qui habituellement avait horreur des insectes. La fourmi devait avoir observé tout le spectacle, et Kath commençait même à envier sa situation de spectateur impassible qui ne craignait rien, perdu dans les décombres d’un combat magistral. Celle qui semblait être la seule à avoir assisté à la scène disparut sous une feuille, laissant Deschanel seule avec sa pensée. Elle ne pensait même plus à la présence d’Ella et était dans un tel état qu’elle s’en fichait presque de ce que la mangemort aurait pu continuer à lui faire. Alors qu’elle avait posé son regard serein sur un petit glaçon sûrement engendré par l’une des tempêtes de neige, perlant sur une feuille verte, Kathleen pensa à ce qu’elle était venue faire dans cette rue misérable où personne ne semblait habiter excepté la fourmi qu’elle avait croisé auparavant.. Vins.. Brandy.. ses fiançailles ! Cela faisait déjà un bon moment que les deux Umadiennes étaient occupées à se livrer un combat ardu, elle n’avait pas vu le temps passer, ne savait pas depuis combien de temps elle était attendue.. Vins devait penser qu’elle l’avait abandonné au dernier moment et devait la détester en ce moment même, c’était quand même ses fiançailles, merde !

Prise de panique et ne se rendant pas réellement compte de la situation, Kathleen se releva rapidement pour adopter une position assise, ce qui lui fit tourner la tête. Elle n’eut pas le temps de se relever complètement que l’étudiante lui arracha son collier à l’aide d’un sortilège. La brune porta sa main droite à son cou, le collier n’y était plus. Elle releva la tête et vit son tour de cou atterrir dans la main tendue de la mangemort. Pourquoi ? A quoi lui servait-il de faire ceci ? N’avait-elle pas fait assez souffrir Kath ce soir ? Elle se mit à sangloter silencieusement, versant des larmes, cette fois-ci non de colère ou de souffrance, mais véritablement de tristesse.

Elle ne pouvait rien faire, elle n’avait pas sa baguette, et ce collier était la dernière chose qui la rattachait à son père avant qu’il ne se fasse assassiner. D’ailleurs, elle s’en était toujours voulue. La mort de son père avait un lien direct avec sa profession d’auror.. C’était un mangemort qui l’avait d’abord torturé horriblement puis tué, juste par esprit de vengeance, parce que Kathleen avait envoyé à Azkaban la femme de ce dernier, parce que Kathleen avait tout simplement fait son job, ce même job qui faisait tant rêver son père.. Elle s’était également vengée par la suite, mais n’avait pas savouré sa victoire. Tuer celui qui avait tué son père.. Elle pensait que celà lui permettrait de faire son deuil, de rendre justice. Mais ça n’était pas le cas, Kath s’en voulait d’avoir tué aussi rapidement le mangemort.. Un Avada Kedavra ne l’avait pas fait souffrir comme il avait fait souffrir son père. C’était une mort rapide, indolore et donc injuste par rapport à son père. Elle avait tenté de réparer son impatience avec des sortilèges tous aussi cruels les uns que les autres, pleurant sans s’arrêter, criant par moments, et exécutant parmi tant d’autres, l’un des sortilèges impardonnables. Mais ça ne servait plus à rien, il ne sentait rien, il était déjà mort. Ce ne fut que lorsqu’elle avait envoyé un sort qui taillada tout le long du corps le mangemort, lui giclant alors une traînée de sang du visage à la poitrine, que Kathleen s’en rendit compte. Mais cette fois, ce ne fut pas pour la colère et la haine qu’elle pleura, mais parce qu’elle s’était rendue compte de ce qu’elle avait fait à ce pauvre corps inerte qui n’appartenait désormais plus à l’âme noire du mangemort qui l’avait habité et dont elle s’était débarrassée trop facilement..

Tandis qu’elle se ressassait le meurtre de son père, Ella continua à la faire souffrir. Deschanel se porta la main au ventre en criant horriblement, elle arracha un morceau de sa robe pour laisser apparaître son ventre plat sur lequel se dessinait progressivement et profondément la marque des ténèbres, gravée dans sa chair qui saignait abondamment. Son cri déchirant avait du alerter les personnes environnantes, Ella s’immobilisa, arrêtant son sortilège qui n’était pas parvenu à graver à jamais la marque des ténèbres sur son ventre mais qui en avait laissé une belle marque apparente. Levant les yeux vers l’auteur du sortilège, Kathleen ne put distinguer de qui il s’agissait, la personne apparaissait comme flouée.. D’ailleurs qui était-elle cette personne ? Qui avait gravé la marque des ténèbres sur son abdomen ? Un mangemort logiquement mais il y avait tellement de mangemorts actuellement ! La personne disparut en transplanant, évitant de justesse un sortilège vert qui fusait dans sa direction.

Kathleen tourna la tête et vit une troupe de sorciers s’avancer rapidement vers elle. Elle aperçut Vins avant de tomber en arrière sur le bitume. Elle perdait beaucoup de sang, ça n’était pas bon signe. Il se pencha par-dessus sa meilleure amie tandis qu’il lui criait, la respiration haletante et avec une expression d’horreur :

- Ne ferme pas les yeux ! Reste avec moi ! On va t’emmener à Sainte-Mangouste ! Prépare toi à transplaner. Un, deux, ..
- Bag..bagu..ette.., s'écria Kath, entre plusieurs respirations difficiles.
- Ne t’inquiètes pas on l’a. Accroche toi à mon bras, concentre toi Kaelle ! Un, deux, tr..

Elle fut transportée dans un tourbillon, avec un fort vent qui pourtant ne lui donnait aucune sensation, toujours accrochée au bras de Vins, et apparut à l’accueil de l’hôpital Sainte-Mangouste où elle s’écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]   J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service des accidents matériels, ou la grosse éclate. [Jaime] - Terminé
» Quand on a la tête dans les nuages... [Pv Blanche][TERMINÉ]
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» K.L. Deschanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-