-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les Anti-Pépé sont en marche! [PV: Neville]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Les Anti-Pépé sont en marche! [PV: Neville]   Les Anti-Pépé sont en marche! [PV: Neville] EmptyMer 4 Aoû - 14:24:02

Selon toutes probabilités cette fois c’était fini pour de bon, pas de revival, pas de deuxième tournée d’adieu, pas de grand retour du plus grand mage noir de tous les temps prévu avant 2056. Ouaip, normalement maintenant le monde sorcier pouvait souffler un coup, poursuivre en justice tous ceux qui avaient collaborés et donner une médaille à Harry et ses potes. Tout du moins c’était ce qu’avait cru comprendre Lellia en lisant les journaux, l’ère de terreur avait pris fin et mine de rien, elle en avait été l’un des instruments. Au lieu de fuir comme une lâche, elle avait combattue les mangemorts lors de leur attaque de Poudlard et avait bien failli y laisser plus que des plumes. Elle s’était battue pour sa vie ou plutôt sa survie vu l’état déplorable dans lequel elle était encore, boitant plus que marchant, elle avait refusé la canne que lui avait proposé le médicomage qu’elle avait vu quelques jours auparavant. Ses blessures se refermaient peu à peu mais elle conservait encore une grande cicatrice le long de son dos et quelques bleus étaient visibles sur son visage et ses jambes. Un peu plus et elle se retrouvait paraplégique, un peu plus et elle pouvait faire définitivement une croix sur la carrière de joueuse de Quidditch professionnelle qu’elle visait depuis son plus jeune âge, un peu plus et elle mourrait.

Mais encore maintenant tout ce à quoi elle pouvait penser c’était au Quidditch, à cette carrière qui lui faisait de l’œil depuis si longtemps et à présent elle n’était plus sûre de pouvoir y parvenir. Une chose était cependant certaine, cette année elle n’allait pas pouvoir prendre part à la coupe de Quidd, elle ne serait pas capitaine et elle ne ferait sans doute pas partie de l’équipe. Pour sa dernière année au sein de Poudlard, elle ne pourrait pas marquer l’histoire par de magnifiques buts, au lieu de ça elle devrait se contenter de les regarder de loin en écumant de rage contre la responsable de tous ses malheurs.

Cette pimbêche prétentieuse et écœurante : Pénombre Craft ! Jamais elle n’aurait pensé la haïr à ce point, jamais elle n’aurait pensé souhaiter la mort de quelqu’un avec autant de rage et si peu de retenue. Elle avait possiblement brisé sa carrière de joueuse de Quidditch et cette garce n’était même pas inquiétée, elle allait entrer à l’UMA, poursuivre ses études et continuer de vivre comme si rien ne s’était passé, comme si pendant toute l’année qui venait de s’écouler elle n’avait pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider les Carrow ! C’était tellement injuste que Lellia se sentait soudainement tout à fait capable de lancer un petit sortilège impardonnable sans même s’en rendre compte. Et quand elle repensait à l’amitié qu’elle avait partagé avec cette démone durant sa première année, elle se sentait stupide, humiliée, elle s’était montrée si naïve à l’époque qu’elle avait même mis en péril son amitié avec Seamus, son meilleur ami bon sang ! Pourtant il avait passé du temps à lui expliquer la véritable nature de la Serpentarde mais Lellia avait refusé de le croire, se montrant plus ouverte à l’amitié que jamais. Depuis, son caractère avait emprunté un virage à 360°, elle ne faisait confiance à personne, ne se sentait proche de personne et gardait tout ses secrets pour elle. Peu de personnes pouvant se targuer d’être appréciées de la lionne.

Cependant il y en avait un qu’elle avait toujours bien aimé, ou plutôt, Londubat ne lui avait jamais donné de raisons de se méfier de lui ou de lui hurler dessus, ils ne se croisaient que rarement mais elle savait qu’il avait de bonnes idées et qu’il défendait fièrement les couleurs des Gryffondors. Et surtout, ce qui lui avait donné la bonne idée de le contacter, il était farouchement opposé à Pénombre et il ne perdait pas une occasion de la critiquer. En somme, il était parfait pour ce qu’elle voulait faire.

Décidant d’une date, elle lui envoya un hibou sur lequel elle lui donnait rendez vous au chaudron baveur pour d’obscures raisons, espérant bien qu’il se souvenait encore d’elle et accepterait donc de faire le déplacement.

Un peu en avance ce jour là, elle commanda une pinte de bièraubeurre au comptoir avant de se trouver un coin tranquille, balayant la salle du regard afin de s’assurer qu’aucun « ami » de la perfide ne se trouvait à proximité….


*Pfff comme si Pénombre pouvait avoir des amis, c’est une solitaire voilà tout, personne ne compte à ses yeux, ce ne sont tous que des pantins, des pièces sur l’échiquier obscur de ses pensées machiavéliquement diaboliques. Elle ne mérite rien si ce n’est la haine et le mépris, de toute manière elle…*

Dans un souci d’originalité et afin de prémunir mes lecteurs contre les répétitions négatives à propos de Pénombre Craft, l’auteur ainsi que moi-même avons décidés de couper court aux pensées débilitantes et redondantes de Lellia Windfall et de les résumer. Merci pour votre compréhension.

*J’aime pas Pénombre ! Neville grouille toi sinon je me saoule !*
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum... where should I go now ? (Pv Maureen/Neville)
» Neville [MAJ du 02/01/2013]
» Attention … Accio ! [PV Neville]
» Neville Londubat(Gryffondor)
» Neville Londubat (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-