Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 Vol nocturne avec Pénombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:39:07

Aussitot dit, aussitot fait, Pénombre projetta à grande vitesse le Souaffle. Elle lui imprima un effet de vrille pour compliquer les choses et tester les talents d'Adane. Elle la vit éviter quelque chose, surement un Cognard...
Elle enchaina avec une roulade et braqua en faisant des vagues tellement elle était contente de faire un petit exercice nocturne de Quiddtch...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:57:28

Adanedhel avait envie de s'amuser... Aussi, en voyant le souaffle venir vers elle à une vitesse surprenante et un mouvement tournoyant, elle leva les bras, le capta et poursuivit son mouvement. Elle partit elle même en arrière, tout en vrillant. Après avoir absorbé totalement le choc, elle se rapprocha et leva le bras, prête à balancer le souaffle de toute sa force. Alors qu'elle tirait son bras en arrière, le cognard lui fonça droit dessus, vers son visage. Elle fit unbrusque tonneau en arrière et le cognard alla vers les tribunes. Profitant de ce léger répis, elle balança le souaffle de toutes ses forces à Pénombre.

"HAN ! Attrape ça !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:37:20

Pénombre entendit le fracas du Cognard dans les gradins. Elle scruta les ténèbres pour apercevoir sa nouvelle direction de frappe. Mais la seule chose qu'elle vit c'est le Souaffle lui ariiver avec une vitesse fulgurante. Elle eut juste le temps de se mettre en la position enseignée quelques dizaines de minutes par Adane. Elle encaissa le choc en amortissant avec le recul le Souaffle.

**Quelle force !**

Elle tenait le Souaffle avec les deux mains, le fit tourner dans la main droite et le lui renvoya avec puissance.

"Ah ouais ? Prends ça !"

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:53:19

Adanedhel était surprise de ne pas voir le cognard revenir...

*Sûrement entrain de se sortir des planches des gradins... On va l'y laisser...*

A ce moment précis, elle vit le souaffle qui atteignait Pénombre. Elle recula en amortissant parfaitement le choc.

"Bravo !"

S'exclamma-t-elle à l'intention de son élève d'un jour. Soudain, elle vit le souaffle arriver.

*Je t'aurais...*

Effectivement, elle l'eut, elle plia légèrement les bra set recula en amortissant la vitesse. Elle le rebalança alors de toutes ses forces, cumulant la vitesse d'origine se la balle et celle donnée par son bras. A ce moment, elle entendit un violent CRAC alors qu'elle était très concentrée sur le souaffle. Elle n'eut qu'un dixième de seconde pour s'applatir contre le manche de son balai, alors que le cognard sortait des tribunes.

*Pas passé loin...*

Elle se redressa pour voir comment Pénombre allait capter la balle et leva le bras pour capter la balle en retour. Elle ressentit alors une menace dans son dos. Elle baissa le bras et prit de l'altitude, juste à temps pour voir le deuxième cognard passer en-dessous d'elle.

*Je l'avais oublié, celui-là...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:55:06

"Waa Adane ! Tu te défends bien dis donc !!"

Elle avait regardé Adane rattraper le Souaffle avec expérience et maitrise. Pas étonant qu'elle fasse partie de l'équipe de Quidditch se dit elle. Elle était vraiement vive et avait de nombreux réflexes... Elle eut juste le temps d'apercevoir le Cognard foncer sur elle, qu'elle esquiva rapidement sur la droite. Entrainer par l'élan elle roula autour du manche et se redressa ensuite. Un frisson d'adrénaline la parcourant. C'était trés excitant. Le Cognard ne l'avait pas manqué de beaucoup. Elle vit ensuite le Souaffle d'Adane lui arriver dessus. Elle déduit de sa vitesse la force que son amie avait dûe y mettre.
Elle était assez mal placée de part son esquive du Cognard pour attraper le Souaffle. Elle décida de tenter le tout pour le tout et braqua sur sa droite en reculant pour aller à la rencontre du Souaffle dans un angle d'attaque de 45 degrés.
Elle fonça, le rattrappa alors qu'il allait s'écraser sur un pilier.
Elle freina au dernier moment, le souaffle en main et elle heurta doucement le pilier, n'ayant pas pu assez bien se freiner...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, guettant le retour du Cognard. Au bout de quelques minutes, elle jugea la zone sans risques pour le moment, elle relança le Souaffle à Adane avec un effet vrillant qui rendait la trajectoire légèrement parabolique dans un plan horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:00:16

[hrp : Ouhlala, désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse ^^]

Adanedhel esquissa un de ses rares sourires à la remarque de Pénombre et ajouta d'un air amusé, mais pourtant sérieux :

"Peut-être, mais toi, tu apprends super vite !"

Dans un excellent réflexe, Pénombre se jeta sur le côté à ce moment là, pour éviter le premier cognard. Elle exécuta quelque chose d'à peu près semblable à une roulade du paresseux et se rendit alors compte qu'elle ne pourrait bien attraper le souaffle de là où elle était arrivée... Faisant preuve d'intelligence, elle ne fonça pas sur la grosse balle rouge de face et prit un angle relativement court, pour pouvoir contrer la force de l'attaque de la gardienne de Serdaigle. Elle capta parfaitement le souaffle, mais se prit un poteau. Inquiète, la jeune fille de Serdaigle s'avança vers son amie, quand un sognard lui passa à trois centimètres du nez. Affolée, Adane se pencha en arrière et l'évita.

*Commence à me saouler, celui-là...*

Une fois que le souaffle aie manqué de scalper la gardienne de Serdaigle, Pénombre lui renvoyé le souaffle. La jeune fille fonça à la recontre de celuic-i, avant de remarquer une vrille sympa. Calculant rapidement sa trajectoire, elle se mit en face de l'endroit auquel devrait arriver la balle rouge et avança vers elle. Soudain, le deuxième cognard fonça, et se mit DEVANT le souaffle.

*Facheux, ça...*

La jeune fille ne perdit pas de temps à réfléchir inutilement et, tête baissée, fonça vers le cognard, qui semblait trembler d'avidité, à la vue d'une proie aussi facile... A un mètre de la balle noire, la jeune fille tira sur la manche de son balai, passa au-dessus du cognard puis redescendit immédiatement, pour cueillir le souaffle dans ses mains. Elle reprit alors un peu d'altitude puis, altertée par un sifflement inquiétant, fit sauter son balai de deux mètres vers le haut. En-dessous, les deux cognards se percutèrent l'un-l'autre.

*Bien faiiit !*

Puis, d'un geste net et précis, elle envoya le souaffle vers Pénombre, avec un effet qui lui donnait une courbe orientée vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:29:27

Pénombre suivait malgré l'obscurité de la nuit la progression du Souaffle. Une chose quasi-improbable que dis je impossible tellement d'infimes probabilités se passa, le Cognard se supperposa en trajectoire à celle de la balle rouge. Si la Serpentarde ne l'avait pas vu de ses propres yeux, elle ne l'aurait pas cru. Vicieux ? Ah non, ça dépassait l'entendement, perfide. C'était ça, les Cognards sont perfides. Il n'y avait plus tellement de solution... Elle ferait exploser le Cognard ou elle le contournerait. Adanedhel était une joueuse brillante et réfléchie, Pénombre se doutait qu'elle préfèrerait batailler pour s'emparer du Souaffle plutôt que de se contenter de tendre sa baguette devant elle et de cueillir la balle. Adanedhel était une battante, une combattante. Pénombre le sentait dans la précision de ses gestes, pas que l'expérience mais de la rage, de la volonté, de la détermination..^^
Elle esquissa un sourire, Adanedhel, contourna le Cognard à la vertical et s'empara du Souaffle avec précision.^^
pénombre la regarda , suivant sa progression une fois de plus, elle ne bénéficiait aps d'une excellente vue, par contre son ouie était fine. Elle entendit le Souaffle filer vers elle, ensuite ses yeux le virent. Il progressait selon une courbe... Un instant de relachement de prudence pour se concentrer sur le Souaffle et un sifflement caractèrisstique l'alerta du danger. Ne captant qu'au dernier moment la direction d'origine, Pénombre se jeta sur le côté, malheureusement trop tard, le cognard frappa son bras > <, elle se retrouva la tête en bas, une main seulement la retenait au manche de bois, elle braqua en arrière vers le sol pour remonter sous le coup de la vitesse et de la gravité.
Elle se massa le bras, examinant les dégats. De la douleur battante, mais rien de grave, pas de fracture....Rien, elle n'aurait qu'un bleu tout au plus... Elle n'avait pas attrapé le Souaffle à son grand regret, elle le chercha des yeux. Elle descendit en altitude et repéra sa couleur rouge parmi le vert sombre de la pelouse, elle le cueillit sans poser pied à terre et le renvoya avec force vers son amie, le plus puissamment possible pour qu'il puisse atteindre l'altitude de la Serdaigle en gardant un grande vitesse. Cela llaisserait aussi le temps à Pénombre de rejoindre Adandhel à une altitude plsu importante...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:27:56

Adanedhel était satisfaite de son attitude d'aujourd'hui... Elle avait plutôt bien joué, ci ce n'était quelques erreurs minimes... Qui paraissaient vraiment importantes à la pointilleuse Serdaigle... Mais elle finit par ne plus s'ne préoccuper, se contentant de... Bien que cela paraissait sûrement étrange à la Serperntarde, car elle n'en avait pas l'habitude... Se laisser aller, de jouer... Pûrement et simplement... Alors qu'elle commençait enfin à se détendre, Pénombre - comme si elle avait perçu ce changement d'attitute - se fit percuter par un cognard et chuta... Se tendant à nouveau, la gardienne de Serdaigle s'allongea sur le manche de son balai, horrifiée par la tournure pour le moins dramatique que venaient de prendre les évènements... Et Pénombre qui continuait à chuter... La Serpentarde remonta soudain sur son balai, grâce à la vitesse de sa descente et la seconde année stoppa immédiatement, restant en vol stationnaire. Elle soupira profondément, d'un soulagement qui ne lui était pas connu... La jeune fille reprit son souffle - qu'elle avait malheureusement oublié en cours de descente - lentement, très lentement. La très bonne joueuse de Serpentard alla rattraper le souaffle, qu'elle n'avait pas pu attraper à cause de sa collision avec le cognard, et lui lança à une force suffisante pour qu'il atteigne la hauteur de vingt mètres qu'Adane occupait précédemment... Cette dernière, qui venait de descendre, laissa le souaffle remonter et le suivit sur sa chandelle, tout en tournoyant autour. Quand la balle décéléra, pour commencer à chuter, al jeune fille la capta sans soucis. Alors qu'elle regardait Pénombre, pour voir si elle s'en sortait, une autre balle -noire, cette fois - monta à la rencontre de la Serdaigle, qui dû s'écarter brutalement sur le côté pour l'éviter... Alors, l'autre cognard descendit du ciel, vers la gardienne. Celle-ci fit une roulade du paresseux et l'évita à nouveau. A peine remise droite, elle envoya le souaffle vers Pénombre, en visant la queue de son balai... Histoire de voir comment elle réagissait.

*Il fait vraiment nuit noire, maintenant...*

Pensa la Serdaigle avec détachement, en inspirant profondément l'air frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:34:45

Pénombre constatait les contusions sur son bras. Rien d'anormal, elle s'épousseta la veste une nouvelle fois et reprit son ascension vers Adanedhel. Il faisait trés sombre ce soir, la lune avait été masquée par de sombres nuages annonciateurs d'une pluie probable pour la journée du lendemain.... Elle jeta un regard discret sur la tourelle où se trouvait le bureau du professeur McGonagall. La lumière n'était pas allumée et Pénombre en était soulagée. Elle n'imaginait même pas leur punition de se trouver dehors si tard avec les couvre feu...
Elle aperçut un coganrd qui se dirigeait trop sur elle, elle fonça à sa rencontre par jeu, puis au dernier moment, braqua brusquement le manche de son balai et soulevant ses jambes. Le Cognard s'éxplosa contre la tour des supporters dans un grognement sinistre, puis elle l'entendit percer l'autre facade de bois pour ressortir de l'intérieur des gardins. Elle éclata de rire, en imaginant sa propre position, les deux jambes en equerre face à Adane.
Elle fit quelques vrilles en attendant la passe de son ame, ce qui ne tarda pas à arriver. Curieusement, la Serdaigle avait choisi unangel d'attaque pour le moins original. La queue du balai.
Pénombre esquissa un sourire, exprimant son désir de relever le défi, elle braqua en arrière, se retrouvant tête en bas et fonca donc en direction exactement opposée à celle d'où elle venait, attrappa le souaffle avec précision, puis se remit d'aplomb. Le sang lui était un peu monté à la tête mais l'excitation du moment avait été un vrai remontant !!! Elle était ravie de la tourure que prenait les choses, elle décida d'en faire autant, de tester un peu els limites d'Adanedhel.
Elle arma son bras en arrière, puis propulsa violemment le souaflle vers la jeune fille, visant à quelques mètres deriière elle et en ajoutant un effet rotatif au souaffle. Sa combinaison préférée. Elle attendit avec impatience de voir la riposte de sa consoeur, mais surtout sa manoeuvre de récupération de la balle, elle resta en altitude stable, ne quittant pas des yeux la progression de la balle rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 8:32:25

Adanedhel s'amusa du comique de la situation dans laquelle s'était fourée son amie. Néammoins - et s'était l'essentiel - elle avait évité. La jeune fille sut que le cognard, sûrement furieux, allait maintenant s'ne prendre à elle et, sans prendre la peine de se retourner, elle s'éleva de deux mètres en entendant le cognard lui foncer dessus. Celui-ci continua à pleine vitesse, alla percuter l'anneau d'or à l'extrême gauche avec force et revint vers la gardienne, qui se décalla simplement sur le côté, pour le laisser s'éclater tout à son aise dans les gradins. A ce moment, le souaffle fondit vers elle. Elle vit nettement qu'il était trop haut pour elle. Il allait amorcer sa descente seulement cinq mètres plus loin. Pour ne pas le laisser prendre de l'avance, la jeune fille osa une manoeuvre risquée et inversa les positions de la queue et du manche de son balai, en un demi saut périlleux arrière. Elle se retrouva ainsi accroché au manche de son balai, le dos au-dessus du vide. Elle lança son balai, le visage fendu d'un large sourire, l'excitation dépassant - et de vraiment très loin - la peur.

*MANGAAAAAAAAAAAAAAA !*

Pensa la jeune fille, en plein délire, tandis que la balle fondait vers elle. Elle tendit les bras pour l'attraper, faisant preuve d'abdos formidables, pour pouvoir rester dans cette position... Quand le souaffle fut à cinq centimètres de ses doigts, elle replia brusquement les bras, reprenant le manche de son balai et vit passer un autre cognard à fond, juste au-dessus de son balai, percutant le souaffle, cassant totalement la trajectoire de la balle rouge aux autocollants limuneux et manquait d'arrache rles bras de la Serdaigle au passage.

*Il me saoule VRAIMENT celui-là...*

Pensa-t-elle, le visage tendu... Elle se remit dans le sens de vol normal et fondit sur le souaffle, que le cognard escortait toujours. Elle s'approcha par le côté gauche - celui du souaffle - et suivit la descente vertigineuse des deux balles. Le cognard ne trouvait pas d'ouverture pour lui foncer dessus, car elle était juste derrière le souaffle. Le sol se rapprochait, mais la jeune fille n'en avait que faire. Pa sle cognard, apparemment, car il essaya de contourner le souaffle par l'avant pour percuter Adane. Manque de bol pour lui, il avait mal calculé son coup, le sol était trop proche, et il se le prit. La jeune fille capta le souaffle à cinquante centimètres du sol et rmeonta en flèche, tandis que le deuxième cognard essayait de sortir du sol. Elle s'était admirablement bien rétablie, on voyait à ses gestes qu'elle avait fait de longs et durs efforts pour parvenor à maîtriser la feinte de Wronski... Revenue à la hauteur de Pénombre, elle lança le souaffle en l'air, puis le frappa avec la queue de son balai. La balle semblait ainsi avoir été tirée au hasard... Mais elle fonçait, en fait, droit sur la tête de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vol nocturne avec Pénombre   Vol nocturne avec Pénombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marche ..... (Pv avec Pénombre et créature de la nuit)
» Le froid du verre et la pénombre... Pv Penombre [Abandonné]
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Nuit sombre sur lac d'argent
» Correspondance de Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-