Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyLun 16 Fév - 21:12:59

    « Tu me laisses cinq minutes, pis après tu pars. Comme ça c’est plus discret. Et si tu t’fais choper dans les couloirs par un Préfet tu fais genre tu faisais une ronde … et si y te crois pas, bah tu dit t’es au courant de rien … et tu t’enfuis en courant et en hurlant »

    La Préfète des rouges et or acquiesça et Mariana se détendit enfin. Elle avait chuchoté ses paroles, pour que personne, dans leur salle commune, ne les entende. On ne sait jamais. Le couvre feu était passé depuis longtemps, et un rassemblement pour rendre la vie impossible à Précieuse McLane ne devait pas être autorisé. Quoique, dans le règlement il n’était stipulé nulle part que c’était interdit. Mieux valait être discret. Comme au moment où Mariana se prit les pieds dans un des tapis, avant d’effectuer trois petits bonds, peu discrets, pour se remettre d’aplomb. La moitié de la salle commune, y compris Page, s’était retourné vers elle. Un petit sourire contrit plus tard, et Mariana avait posé le pied dans le couloir du septième étage. Le lieu où elles avaient rendez-vous n’était guère éloigné. Il suffisait de descendre d’un étage pour trouver les toilettes des garçons. En voyant la lionne longer les murs, regarder autour d’elle d’un air inquiet, non seulement vous la trouveriez stupide mais vous vous demanderez aussi ce qu’elle trafique.

    Une idée digne d’un génie avait germé dans son esprit. Cela faisait fort longtemps qu’elle n’avait pas embêté Précieuse. Elle ne s’était même pas vengée pour le coup de la retenue, et cela avait eu lieu un an auparavant. Mariana avait mis ça sur le compte d’Oswald, toujours sa faute. Son Serpentard de petit ami lui prenait tout son temps, ce qui l’empêcher de se concentrer sur ses vraies obligations. Mais cette période allait bientôt prendre fin. Elle ne voulait pas d’une vulgaire vengeance. Elle voulait frapper fort, un grand coup. Quelque chose qui humilie tellement Précieuse qu’elle s’en souvienne toute sa vie. Quelque chose de fort, et qui mettrait chaque personne la détestant à ses pieds. Et puis elle avait réfléchit. L’intelligence n’était pas vraiment la principale qualité de Mariana. Et puis, à plusieurs il y avait plus de possibilités d’action. La seule personne à qui Mariana faisait vraiment confiance c’était Lucy, sa blonde de meilleure amie. Et la personne qui détestait le plus Précieuse était Page, sa Préfète. Elle n’avait pas envoyé de Hibou à Lucy, par peur qu’il soit intercepté. C’est vrai qu’aller s’asseoir à la table des Piafs lorsqu’on a un blason rouge et plus discret. Cela lui avait rappelé la fois où elle s’était trompée de table. Vous savez cette fois où Emilien avait finit un Pudding sur la tête ? C’était le bon temps … Bref, Mariana avait rejoint son amie, tout sourire. Celle-ci avait du croire qu’elle voulait la violer ou un truc du genre, parce qu’elle avait fait un bon d’au moins trois mètres, lorsque la rouge s’était assis lui frôlant à peine la jambe. Qu’ils sont douillets ses moineaux. Mariana avait expliqué la situation à son amie, et bien sûr Lucy avait refusé. Non j’rigole, y’aurait plus d’histoire sinon. Sans hésiter la blondinette avait dit oui. Pour Page, cela avait été plus facile, elles étaient dans le même dortoir. Suffisait de la choper lorsque personne ne la scotchait. Plus facile à dire qu’à faire, apparemment les petites rousses revenaient à la mode en ce moment. Depuis que Deniel l’avait embrassée, Mariana voyait de plus en plus de monde à ses basques. Mais elle y était arrivée, une nuit, alors que Page dormait profondément. Celle-ci aussi avait été ravie de pouvoir se débarrasser de McLane une bonne fois pour toutes. Mais elle avait quand même assommé Mariana d’un coup d’oreiller pour avoir oser la réveiller à deux heures du matin. Tant pis, elle le méritait bien.

    Lucy avait le cerveau, Page l’audace, et Mariana … euh … c’est elle qu’a eu l’idée d’abord.

    C’était un parfait mélange. Elle était arrivée à son but. La porte des toilettes était fermée bien sûr, Lucy l’avait verrouillée par un sort de son côté. Cela faisait aussi partie de son plan. La Préfète des Serdaigle devait arriver en premier, pour sécuriser l’endroit. Apparemment, il n’y avait aucun danger. Le code. Mariana frappa deux fois, puis une, puis …. La porte se déverrouilla. La rouge et or grogna.


    « Tu d’vais attendre que je retapes une fois. Tu t’souviens ? C’était 2 1 1 qui était prévu ! Imagine j’aurais été un espion envoyé par McLane ? »

    Mariana referma la porte derrière elle, laissant le temps à Page d’arriver. Sa meilleure amie lui faisait face, l’air que tout ce qu’elle venait de dire lui passait par-dessus. C’est vrai que ce n’était qu’un détail, mais d’abord c’était Mariana qui l’avait mis au point et ensuite c’était important. A cause des espions. On sait jamais, Précieuse pouvait avoir une vision ou plus improbable encore un sursaut d’intelligence. Dès fois qu’elle trouve bizarre que Mariana se soit tenue tranquille une année, et qu’elle la fasse suivre.

    Toc Toc
    Toc
    Toc


    Mariana regarda Lucy l’air de dire « bah voilà, pourquoi elle tu la laisses finir le code pis pas moi ? », mais n’insista pas. Elle n’avait pas envie de redevenir blonde. Effectivement, c’était bien Page qui entrait. La petite bande était enfin au complet. Elles avaient toute la nuit pour comploter et trouver un plan génial, infaillible, et tout ce que vous voulez. La rouge et or avait foi en ses deux camarades. Il n’y avait aucune raison qu’avec le gros cerveau de Lucy, l’imagination de Page, et le grand n’importe quoi qui sortait de la bouche de Mariana elles n’y arrivent pas.

    Comme aucune d’entre elles ne parut vouloir commencer, Mariana s’adossa contre un robinet, et ouvrit la bouche, choisissant avec soin ses mots.

    - Bien. Vous savez pourquoi nous sommes réunies …

    Cela faisait trop cérémonial à son goût.

    - Pour botter le cul à Précieuse !

    McLane, prend garde à ton derrière !

    - Je veux que tout ce qui vous passe par la tête soi dit et examiné par les autres ! On trouvera bien une idée géniale. Quand à moi, à part la pendre au lustre de la salle commune des vipères, j’vois pas. Ou alors lui couper les cheveux pendant la nuit, et lui faire la même coupe que Rusard.

    C’étaient des idées stupides, et elle espérait vraiment que Lucy ou Page ai plus d’imagination qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyMer 18 Fév - 0:34:57

Evidemment, elle aurait du s’en douter. Cela faisait trop longtemps que sa menace avait fonctionnée sur Mariana. Une fois débarrassée de sa tignasse blonde, la Rouge et Or avait été prise d’une sorte de folie, ne s’arrêtant plus de parler, de rire, de bouger. Il faut croire que le bonheur rend hyperactif. Ou insupportable, au choix. Dans tous les cas, elle était intenable, et Lucy était parvenue à éloigner Big-Mama-la-mouche un certain temps, à coup de chantages odieux, s’écriant que si elle s’avisait encore de débarquer sans prévenir, sa teinture blonde serait cette fois-ci, définitive. La paix avait alors été instaurée. En réalité, la vraie blondinette qu’elle était n’avait strictement aucune idée de la façon dont elle pouvait rendre son sortilège irréversible pour que sa meilleure amie garde sa teinture canarie – car ils étaient certes plus jaunes que blonds – à jamais. Mais elle n’était pas à Serdaigle pour rien ! Une redoutable intelligence animait parfois son cerveau, et l’astuce venait justement de là. Se faire passer pour intelligente, la rendrait redoutable aux yeux de la Lionne. Et le triomphe de l’Aigle, dans toute sa splendeur, serait reconnu de tous. Nan, en fait, elle aimait trop la brune pour écraser son ego de la sorte, et le piétiner sans ménagement. Et puis, si elle recherchait la gloire de sa maison et surtout sur les Préfets de Serpentard, ce n’était pas vraiment pour elle-même. Vaincre les autres, mais pas dans le but de s’élever. Voilà une philosophie intéressante. La bourrine. Comme quoi, l’élève moyen de Serdaigle n’est pas forcément un blanc-bec, bigleux, intello et portant un appareil dentaire de surcroît. Non, pour Sourire d’Enfer, y fallait plutôt faire un tour chez les Poufsouffle. De toute façon, s’il ne fallait prendre que quatre specimen de la maison pour démontrer l’exemple, c’était simple. Ognon : il fallait bien reconnaître tôt ou tard, que physiquement, il était loin d’être moche, très loin. Il était bien le petit fayot de service, mais qui ne l’était pas dans la course aux points ? Et puis, il était super sympa, il suffisait de le connaître quand il ne s’adonnait pas à la séduction des premières années. Knaki aussi savait caresser les professeurs dans le sens du poil, mais à côté, c’était une redoutable bête assoiffée de sang, lorsqu’elle était en colère. Ne parlons pas de Zézette. La Terreur.

Tout ça c’était la preuve que f(x) = (19/56) + 23y + 4a. Sisi. Autrement dit, qu’il fallait que Mariana soit drôlement déterminée pour venir s’asseoir à la table de ce que les gens appelaient communément les Piafs. En fait, c’était simplement une technique pour avoir un peu moins les jetons lorsqu’ils en croisaient un. Un peu comme Lord Voldemort ? Voyez ? Tout le monde tremble. Ce-lui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom, mais dont tout le monde le comprend, dit vite, et à voix basse, provoque des fourchements de langue et des fous rires. Ca n’avait rien d’une malédiction, il suffisait juste d’être logique : la dérision leur évitait de suer comme des porcs. Ou si l’image vous parle plus, comme Maradonna dès qu’y fait trois pas. Le joueur de foot peut éventuellement être remplacé par votre prof d’éco ou de math, peut importe. Breffons. La Rouge et Or, malgré ce surnom peut affectueux et respectueux craignait en réalité les Bleus et Bronze, cette peur renforcée par les menaces de Lucy, et pourtant, elle était venue s’asseoir à cette table. Apparemment, elle était toujours en forme, mais Perfect Prefect number 2 n’eut pas le courage de renouveler l’histoire de la teinture. Et puis, elle venait lui proposer un plan intéressant. La prochaine fois, il faudrait seulement qu’elle comprenne que s’attabler avec les Serdaigle suffisait pour attirer son attention. Le coup de pied d’une discrétion à toute épreuve sous la table, était en option. Heureusement pour Mariana, il s’agissait de faire de Précieuse de la pâtée pour Niffleurs. Il faut avouer que la troisième année aurait accepté n’importe quelle idée tordue de sa meilleure amie. C’est qu’elle aimait se retrouver dans de fantasques aventures, à pique-niquer dans la tour d’astronomie bien après le couvre-feu ! Il s’agirait sans doute de se faire une bonne bouffe, et de refaire le monde en imaginant une montagne de plans impossibles à réaliser pour se débarrasser de Limace n°1. Certes, les toilettes des garçons n’étaient pas vraiment l’endroit le plus approprié, mais Pinpin du s’en contenter, car avant qu’elle ait pu émettre une quelconque objection, la Lionne avait disparu.

Enfin, un peu d’action à Poudlard, voilà qui lui manquait ! Il faut dire qu’entre son rôle de Préfète, le quidditch, et ses heures de colle, elle n’avait plus vraiment eu le temps de faire des excursions illégales dans le château, et ce, en toute impunité. C’était moins drôle aussi. Son insigne lui servait d’excuse et de passeport très facilement. Mais la situation était surtout plus amusante à plusieurs ! Et Big Mama, elle, n’avait pas de badge pour la protéger, il faudrait donc jouer les gardes du corps. Même si l’inverse était vrai aussi. Après tout, quel muscle fonctionne sans le cerveau ? Et comment le cerveau peut-il être protégé sans les muscles ? CQFD. Et Page était là pour éviter que les muscles finissent par essayer d’assommer le cerveau et que lui-même riposte par la connaissance. Un véritable carnage, qui avait lieu presque à chaque fois que la Lionne et l’Aiglonne se trouvaient ensemble. L’intelligence, la fougue et la tempérance. Quoi que. Lucy était-elle vraiment intelligente, et Page vraiment tempérée lorsqu’il s’agissait de Gollum ? Non, évidemment… les unes comme les autres voyaient dans la Verte et Argent la blondasse qu’elles détestaient le plus de tout Poudlard, et qui depuis son arrivée dans l’école, provoquait des conflits de toute part. Pour l’une, c’était une histoire de chaussures, l’autre, une position compromettante exploitée, et pour la dernière… c’était une bonne question. Comment était née la haine tenace qui opposait la Préfète des Rouges et Or et celle des Verts et Argents ?

La blondinette avait décidé, que puisqu’elle ne décidait pas du lieu de rendez-vous, elle s’arrangerait pour qu’au moins, ce soit agréable. A-t-on idée d’avoir un QG où il n’était pas confortable de se réunir ? Non mais vraiment ! Comme il était décidé qu’elle se rendrait la première dans les toilettes des garçons, afin de s’assurer qu’aucun d’entre eux n’y entre, elle y fila juste après le dîner. Armée d’une marmite, qui contenaient trois coussins, un grimoire, et d’étranges ingrédients, sa baguette en poche, elle rentra dans la pièce avec un soupir, et une fois soulagée que, pour une fois, il n’y ait pas d’odeurs désagréables, ni de fuite d’eau qui se serait échappée de là, elle disposa les trois coussins, s’installant sur le sien, sortit le livre, les ustensiles et les ingrédients de sa petite marmite, sous laquelle elle alluma un feu. En attendant l’heure, Pinpin préparait sa mixture, de sorte qu’elle ne vit pas le temps passer. Et lorsqu’elle entendit des coups frappés à la porte sans que l’on ait tenté de toucher à la poignée, elle comprit que sa première complice était arrivée. Elle se leva donc pour ouvrir en murmurant la formule, et ce fut Mariana qui entra, râlant parce que la Bleue et Bronze n’avait pas attendue qu’elle termine le code secret avant de lui ouvrir. Elle se retint de lever les yeux au ciel et de déclarer que de toute façon, cette histoire de deux un un était bidon, et que quelqu’un pouvait le frapper au hasard, et qu’un mot de passe aurait été plus judicieux. Vous en connaissez beaucoup, vous, des espions qui vont fouiller des toilettes en déclarant " Burdock Muldoon " avant d’entrer ? Pour ne pas la vexer davantage, elle attendit que Page ait bien frappé ses quatre coups aux bons intervalles avant de lui ouvrir la porte. Malheureusement, le regard de cocker que lui adressa sa meilleure amie lui montra que ce n’était pas ce qu’elle aurait du faire. Et puis tant pis par le caleçon de Merlin ! Elles n’allaient pas passer des heures à se disputer sur ce fichu code puisqu’il n’était désormais plus nécessaire.


- Salut Page, déclara-t-elle avec un grand sourire, tandis que Mariana, conservait un air solennel.

D’ailleurs, alors que Lucy avait refermé la porte avec soin et s’était de nouveau assise devant sa marmite, Mariana s’était adossée sur un lavabo, et prenait un air important. Et voilà, c’était parti ! L’introduction et le petit speech, franchement, c’était pas obligé. Mais la blondinette aurait été prête à jurer qu’elle avait tout réussi à écouter, tout en marmonnant ses formules et en pointant sa baguette sur la marmite, si la quatrième année le lui avait demandé. D’ailleurs, le discours était d’une qualité admirable, songea la Bleue et Bronze, qui n’avait entendu que la phrase " Pour botter le cul à Précieuse ! ". Il est évident que les grands esprits se rencontraient. I have a dream, to kick Precious’ass ! Après un regard satisfait dans sa marmite où elle plongeait déjà la main, Pinpin s’écria :

- J’ai fait des cookies !

Oops. Vu le regard que sa meilleure amie lui lançait, ça n’était pas vraiment le moment, ni l’instant de distraire l’assemblée. Pourtant, y jouaient pas au jeu de paume dans l’temps pour leurs réunions ? Elles pouvaient bien manger non ? Un grand sourire angélique vint orner le visage de Lucy : c’était une des façons de s’en sortir avec Big Mama. Jouer la candeur innocente et adopter un air décontracté. Passer pour une sainte quoi.

- T’aimes le chocolat, nan ?

Nouveau sourire. Il allait falloir se tirer très vite de cette situation. Un regard désespéré vers Page. Mais si Minipousse voulait avoir une chance de s’en sortir, il faudrait réagir plus rapidement, elle n’avait pas le temps d’attendre que les trompettes annoncent que la cavalerie arrivaient en renfort. Les poor lonesome cow-boys comme elle se débrouillaient seuls. Ce n’était pas un Rantanplan enragé qui allait l’effrayer namého !

- On-peut-aussi-lui-envoyer-du-maquillage-ensorcelé, dit-elle très vite, à tout hasard.

Knaki ne saurait jamais quel service elle lui avait rendu en se rendant au bal peinturlurée comme une voiture volée. Elle venait de lui fournir une idée qui lui sauverait presque la vie. Avant que Mariana la tue, et n'écrase les cookies avec Pinpin, cette dernière se permit de goûter ses gâteaux, et discrètement, elle en saisit un dans lequel elle croqua. L'instant d'appréhension qui précédait un risque potentiel d'intoxication s'évanouit dès que les saveurs se répandirent sous son palais. Après tout la cuisine, c'était un peu comme les potions. Une chance que ce soit une matière dans laquelle elle soit douée, parce qu'elle avait failli manquer son sortilège de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyDim 22 Fév - 18:54:55

Le plan de Mariana était imparable. Un vrai truc d'espionnes. Déjà, BigMama l'avait mise au courant de cette petite réunion secrète d'une manière très rocambolesque, venant la réveiller discrètement en pleine nuit, alors même que les deux Rouges partageaient le même dortoir. Il n'en résultait pas moins que cette convocation avait du coup immédiatement revêtu un caractère mystérieux et secret qui n'était pas pour lui déplaire. Page avait donc classé ce rendez-vous dans la catégorie des évènements de la plus grande importance des temps à venir, avant même la sortie du prochain Quidditch Mag. La préfète était intriguée au plus haut point par ce qui trottait dans la tête de son aînée. Mariana n'avait pas laissé entrevoir grand chose de ses plans, mais à sa mine solennelle, Page avait estimé que ce devait être une mission de premier ordre. Ou une information capitale. En bref, un rendez-vous immanquable. Mais Mariana n'avait pas laissé la petite irlandaise trop longtemps dans l'expectative. Toujours en chuchotant, elle avait rapidement enchaîné sur l'objectif de la petite réunion qu'elle lui proposait : faire mordre la poussière à McLane femelle. Page avait fait un bond dans son lit, ravie que BigMama ait pensé à la mettre dans le coup pour un plan si motivant. D'un coup d'oreiller, la gosse avait aimablement remercié son ainée, et avait passé le reste de la nuit à rêver de blonde crachant des limaces.

C'était donc avec difficulté que la gosse avait essayé de cacher son impatience dans l'attente de leur rencontre. Le lieu avait été bizarrement choisi, mais après tout, pourquoi pas hein... Page n'avait encore jamais mis les pieds dans les toilettes des garçons, ce serait une grande première, pour un évènement de taille : le premier grand rassemblement Anti-McLanien de Poudlard. Page brûlait d'impatience de pouvoir se rendre au point de rencontre, mais Mariana avait décidé de faire les choses dans les règles de l'art, afin que les comploteuses ne se fassent pas suivre ou remarquer. Page avait un instant voulu signifier à BigMama que côté réunions secrètes, ça allait, merci, elle gérait la technique, mais la gosse n'avait pas voulu froisser la brune avec ses histoires de Brigades Rousses et s'était donc incliné au bon vouloir de l'instigatrice de la soirée, appliquant ses conseils et recommandations bien sagement, même si elle mourait d'envie de passer outre.

Après une liste de recommandations plus loufoques les unes que les autres, Mariana quitta presque dignement la salle commune des Lions, et la rouquine essaya de se concentrer sur autre chose pour ne pas laisser transparaitre son impatience, griffonnant d'un air absent sur un parchemin qu'elle devait rendre à Rogue pour le lendemain. Enfin elle estima que le délai était suffisamment long et elle fourra ses affaires dans sa sacoche, amenant ainsi de quoi écrire, sa baguette et... les photos de Précieuse qu'elle avait dégottées dans un ancien numéro de Sorcière Hebdo et découpées en douce à la bibliothèque. La blonde avait fait un peu de mannequinat et Page avait été consternée de le découvrir, mais elle avait estimé que cela pourrait peut-être leur fournir une arme ou une idée dans leur lutte pour l'éradication de la blondasse.

Enfin elle quitta la salle commune, avec un air innocent, et sitôt le portrait de la grosse dame remis en place, détala vers les toilettes des garçons.
Elle arriva légèrement essoufflée mais complètement enthousiaste. Elle tapa le code convenu par leur conseillère en réunion secrètes et retrouva avec joie ses deux complices. La gosse les salua d'un sourire carnassier, en formant avec ses doigts le V de la victoire. Les plans de conquête de Poudlard combat anti McLane pouvaient commencer.

Lucy était assise sur un coussin et touillait bizarrement dans son chaudron. La jeune préfète voulut l'interroger sur son contenu, mais l'air immensément sérieux de Mariana l'en dissuada, et elle préféra se laisser tomber sur l'un des deux autres coussins libres, tandis que Big Mama entamait un petit discours d'ouverture, qui sonnait comme une douce mélodie aux oreille de la deuxième année. Botter le cul à Précieuse. Oh oui.

Pinpin coupa la lancée de la Rouge avec d'appétissants cookies, auxquels la lionçonne fit honneur pour désamorcer toute remarque féroce de Mariana, qui affichait tant de sérieux que cette interruption de son amie pouvait faire un peu râler. Grignotant un biscuit, Page écouta la proposition expresse de Lucy en acquiesçant.


- Hum, pour chur que cha cha la ferait hurler. Mais cheulement chi elle che rate le matin en che maquillant...


Déglutissant pour libérer sa bouche, la gosse reprit :

- Moui, si on veut faire suer Cudacier, y a deux trucs imparables j'crois bien. Toucher à son "élégance" - maquillage, cheveux, vêtements... ou carrément à sa réputation.

Prenant une moue pensive, la gamine essaya d'envisager plusieurs options... Ils en avaient, des angles d'attaque, il suffisait juste de creuser un peu et de choisir. Se souvenant du matériel qu'elle avait ramené, la deuxième année fouilla dans son sac et sortit parchemin et encre, ainsi que les photos de Précieuse dans Sorcière Habdo. Elle les tendit à ses amies.

Spoiler:

- Ah oui, j'avais trouvé ça aussi, ptetre que ça pourrait nous servir... C'est des photos de Précieuse qui pose dans un magazine sorcier. On peut certainement leur trouver une utilité non ?


[HJ : ce sont vraiment des photos que m'avait filé Prépré il y a des lustres pour je ne sais plus quel coup fumant, et elle a vraiment posé dans ce magazine, donc on peut l'utiliser en RP sans souci^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyDim 1 Mar - 18:24:16

    - J’ai fait des cookies !

    Quoi ? Des cookies dans un moment pareil ? N’importe quoi. Mariana allait lui jeter son plat de cookies dans laggle si elle continuait la petite Duncan. On était pas ici pour manger, l’heure était grave. Je suis sûre que vous n’auriez jamais pensé qu’un jour la Griffonne est une pensée pareille. Tout arrive dans la vie apparemment. Lucy enfonça le clou en lui faisant une autre remarque, ce qui faillit faire hurler Mariana. Son air innocent et implorant lui fit changer d’ avis. Une fille comme ça ne pouvait pas se faire hurler dessus. On aurait dit qu’elle était trop fragile, que si un seul décibel sortait de la bouche de Mariana, elle allait se faire briser en deux, comme un miroir. La jeune fille soupira et pris alors un cookie, pour lui faire plaisir, et puis aussi parce que c’était terriblement tentant. Ils avaient l’air délicieux, et l’étaient. Elle faillit en reprendre un, mais la remarque de Lucy la stoppa.

    Imaginer Précieuse des boutons de trois mètres de haut sur le visage à cause de sa stupide vanité était terriblement jouissif.

    Mais ce n’était pas encore assez fort. Il fallait trouver un truc énorme, quelque chose qui ternisse sa réputation à Poudlard jusqu’à la fin de ses jours. Quelque chose qui la déstabilise totalement, qui la fasse pleurer le soir dans son dortoir, qui l’humilie devant toute l’école. En gros Mariana voulait faire quelque chose d’énorme, de grand. Et si possible quelque chose qui mette tout le monde à ses pieds. Une fois qu’elles auraient réduit la popularité de Précieuse à néant, ce serait elles, Page, Lucy, et Mariana, qui seraient portées au rang de Reine de Poudlard. Alala, que de rêves de grandeur qui ne se réaliseraient sûrement jamais. Pauvre Mariana.


    - Ah oui, j'avais trouvé ça aussi, ptetre que ça pourrait nous servir... C'est des photos de Précieuse qui pose dans un magazine sorcier. On peut certainement leur trouver une utilité non ?
    - Je vais vomiiiir ! C’est dé-gueu-la-sse.

    Et c’était vrai. Le cookie de Lucy commençait à remonter légèrement dans son estomac. C’était vraiment la pire chose qu’elle ait jamais vue, Précieuse pausant avec vanité et narcissisme pour un magasine. Quelle idée avait donc eut Page en leur montrant ça. Elle voulait les tuer ou quoi ? Beurk, plus jamais ça ! Se demandant si son teint était vert ou blanc après tant d’horreur, la rouge et or eu du mal à faire partir le dégoût. Une idée lui traversa soudainement la tête. Et cette fois-ci, elle eu du mal à ne pas laisser ressortir le cookie. Sur la face de Lucy tiens, pour ce venger. Même si elle avait cet air de Chat Potté qui la faisait fléchir à chaque fois. Quelle quiche cette Mariana alors ! Elle ouvrit la bouche timidement, avant de demander :

    - Heu … Y’a pas moyen de trafiquer ces photos avec un sortilège ? Genre on enlève ces vêtements à Précieuse, elle est toute nue, et on lui met des poils, des boutons, des plaques rouges, tous les trucs les plus dégueulasses possibles ? Et ensuite on les reproduit en cinquante milles exemplaires, et on fait un lâché de photo dans la grande salle …


    … et on dégomme la moitié des élèves dans la salle, tellement y seront dégoûtés de leur vision. Par contre, la réputation de Cudacier serait corrompue à vie là. Les autres l’éviteraient comme la peste par peur que son corps boutonné ne soit contagieux, elle n’aurait plus « d’amis », ni de « chiens chiens » collés à son (gros) cul, Dumbledore lui enlèverait son poste de Préfète tellement il serait dégoûté, et à Mariana, Lucy, et Page la belle vie.

    Mwahaha.

    Hum, c’était peut-être quand même trop dérangé comme idée. Mais bon, qui n’exprime rien n’à rien. Elle avait hâte d’entendre les idées de ses amies, certaines que le sadisme naturelle de celles-ci allait faire des miracles. Elle poussa soudainement une exclamation sourde. Mais bien sûr, elle avait oublié ce détail. Ce n’était peut-être pas très important, mais cela pouvait servir. Qui sait.


    - Hum … j’ai oublié. Si on a besoin d’une taupe ou d’un espion venant de Serpentard, j’ai ce qu’il vous faut. Il est très gentil, pas chiant, faut juste le nourrir trois fois par heure et digne de confiance.

    Si son copain tenait à la vie, il n’aurait pas le choix, et obéirait à Mariana. Ce n’était pas le gars le plus intelligent du monde, mais elle y était attachée, et s’il fallait faire la taupe, il allait adorer. Pour les coups foireux, il était très doué. Et puis elle était sûre qu’il y avait quelques morveux de Serpentard qui ne demandaient qu’à se faire connaître. Détruire le règne de celle qui leur faisait de l’ombre ne leur paraîtrait que bénéfique. Quelques mornilles et ils obéiraient à n’importe qui. Néanmoins, il fallait faire attention avec cette technique. La taupe pouvait les trahir et tout rapporter à Précieuse auquel cas elles seraient dans la bouse de troll jusqu’au cou. Avec Oswald au moins, on était sûre que cela ne se produirait pas.

    - Y faut qu’on la massacre !


(peuh, c'nul ><)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptySam 4 Avr - 22:59:00

Page fut la première à se servir, dans un nouvel élan de solidarité, pour éviter à Lucy de se faire atomiser sur place. Il faut avouer que la colère de Mariana, si elle avait explosé et s’était finalement abattue sur la terre – ais d’abord sur la tête de Pinpin – aurait largement nettoyé les lieux. Il n’y aurait plus eu un seul être vivant dans tout le périmètre alentours, de l’élève innocent passant par là suite à une envie pressante, jusqu’à la bactérie rongeant la cuvette des WC, sous le regard figé de ses sœurs engluées dans la crasse depuis cinquante ans. Non vraiment, superbe endroit de réunion que les toilettes. Surtout les toilettes des garçons. C’est si propre un garçon, dans sa période 11-17 ans. D’accord, 11-14. Il n’empêche que ces toilettes là servaient à toute la population masculine du château et qu’elles étaient loin d’être propres. Breffons. Contester le choix de Mariana sur leur lieu de rendez-vous n’était pas exactement la meilleure chose à faire au moment où elle s’apprêtait à fondre sur vous et à vous dévorer toute crue. Heureusement, si les tactiques respectives de la rousse et de la blonde n’avaient absolument aucun impact sur des professeurs tels qu’Ombrage ou Rogue, ils étaient en revanche d’une efficacité impitoyable sur la quatrième année. Hallelujah. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, l’Aiglonne était toujours en vie, et sa meilleure amie avait finalement accepté de goûter un cookie. Ou plutôt de le dévorer. Elle regarda le sacrifice chocolaté qui croustillait de terreur dans la bouche de la Lionne avec compassion, en songeant qu’elle n’aurait pas aimé se trouver à cette place.

Page approuva l’idée émise à la va-vite par la blonde qui était supposée être le cerveau du groupe, mais il y avait peu de chances qu’elles parviennent à leurs fins de cette façon. La rousse récapitula leurs cibles. Ce qui pouvait faire virer Précieuse, il y avait de quoi en faire des listes et des listes… Mais le tout, c’était de trouver LE truc. LA vengeance qui la ruinerait, qui la ferait crier et pleurer de rage, maudire le jour où elle était née pour connaître une telle humiliation. Et il ne s’agissait plus simplement se taper la honte à cracher des limaces devant une classe. Tout Poudlard devait être au courant, et se souvenir de Précieuse McLane, non pas comme d’une victime ou comme de quelqu’un d’important, mais comme LA pauvre cloche qui avait récolté ce qu’elle avait semé. Et BOOM dans sa face ! La Préfète en bavait presque. Il fallait que ça soit grandiose, spectaculaire. Et si ce devait se faire d’un coup, brutalement, comme une comète tombée dans la vie de Cudacier, il faudrait l’immortaliser. Lucy se voyait déjà réalisatrice d’un film. Il s’appellerait « Le Jour le Plus Long ». Un drame, bien ficelé, ou il serait cependant impossible d’éprouver la moindre compassion pour le personnage principal. Arrogante, superficielle, médisante, stupide, celle-ci verrait sombrer son orgueil de façon tragique à la fin du film, tandis que tous les autres, les véritables héros de l’histoire, seraient tenus en haleine au cours de cette longue opération, cette longue bataille pour la libération. Elle prendrait soin d’en envoyer un exemplaire par hiboux à la principale pimbêche concernée. C’était délectable.


- Ah oui, j'avais trouvé ça aussi, ptetre que ça pourrait nous servir... C'est des photos de Précieuse qui pose dans un magazine sorcier. On peut certainement leur trouver une utilité non ?
- Je vais vomiiiir ! C’est dé-gueu-la-sse.


Se rapprochant pour voir de quoi il était question, Lucy fut frappée de stupéfaction. Précieuse, mannequin ? Combien avait-elle payé la rédaction pour que ces photographies soient publiées dans le magazine ? Les pauvres, leurs ventes avaient du faire un crash inouï ! Ce numéro de Sorcière Hebdo était tout bonnement invendable ! C’était inhumain d’infliger une telle vision à de pauvres lecteurs inoffensifs ! Elle resta donc une bonne trentaine de seconde bouche bée devant tant une telle démonstration de vulgarité, de manque de goût et d’immondice. Et encore, ce n’est là que le résumé de tous les adjectifs qui défilèrent dans sa tête. Et pas les plus grossiers. Repoussant l’ouvrage de papier glacé du bout des ongles, afin d’éviter toute contamination, Perfect Prefect jeta un regard à ses complices. Une, deux… bon ok, une et demie, Mariana était un peu trop pâlichonne au goût de la troisième année. Elles avaient à peu près survécu à la première épreuve de leur combat contre Gollum. C’était un bon début, et il ne fallait pas lâcher prise. Après le choc, elle lâcha un petit rire.

- Classe, déclara-t-elle d’un ton ironique.

Un silence s’ensuivit, chacune songeuse devant une telle preuve de la déchéance humaine, et de l’abyssale catastrophe vers laquelle le monde se dirigeait. Rien que ça. Silence durant lequel surtout, chacune cherchait la meilleure solution pour enfoncer Précieuse à l’aide de ces photos. Ce qui était pour la Vipère source de fierté se retournerait bientôt contre elle, et elle ne voudrait plus jamais en entendre parler de sa vie ! Lucy jubilait. C’était machiavélique. Un regard vers Page, et elle songea qu’elle était bien chanceuse d’être amie avec la petite tornade rousse. Elle était aussi dévouée envers ceux qu’elle appréciait que féroce avec ses ennemis. Impressionnante la mioche ! La Bleue et Bronze ravala cette dernière pensée ; Page était la preuve vivante que les deuxièmes années n’étaient pas tous des atrophiés du cerveau. Il y avait Fabula aussi. Bien que spéciale, elle pouvait être sociable dans ses bons jours. A savoir lors des entraînements de quidditch.
C’est alors que Mariana eut une idée. Une bonne idée même. Trafiquer les photos et choquer un maximum de personnes en lâchant les photos dans la Grande Salle. C’était superbe ! Un seul détail cependant…


- Avec une tenue aussi canon, inutile de la mettre à poil, déclara sarcastiquement l’Aiglonne. Et si ça fait trop faux, elle aura moins honte, faut rester soft côté effets spéciaux…

La Serdaigle sortit un parchemin, et après avoir trempé sa plume dans un petit flacon d’encre, qu’elle avait soigneusement posé au sol et dévissé, commença à établir une liste des idées qui leur venaient.
Citation :
Mission Anti-Limace

  • Objectifs : toucher « élégance » & réputation
  • Utiliser les photos de Sorcière Hebdo
  • Trucages photos
  • Lâcher les photos dans la Grande Salle, à une heure d’affluence

Un magazine… quand elle y repensait, il fallait vraiment être dingue pour essayer de vendre une édition qui contenait Précieuse McLane. Une idée germa alors dans son esprit, et dans laquelle elles pourraient utiliser les photos… mais oui…

- La Gazette ! Les Serpentards adulent la Gazette en ce moment… ils l’ont bien envahie… ils se précipitent tous dessus, assoiffés de nouveaux potins… Et si c’était pas un Poufsouffle, un Serdaigle ou un Gryffondor qui était visé cette fois-ci ? On écrit un article genre « La face cachée de Précieuse McLane » ou on la descend en flèche. On met les photos, on explique qu’elles sortent de trouduc magazine, n’importe quoi mais certainement pas un truc « prestigieux » comme Sorcière Hebdo… Fin si un magazine qui publie des photos de Cudacier peut être prestigieux… Bref, à la limite on créé même le magazine avec et c’est le magazine qu’on lâche au milieu d’la Grande Salle. Imaginez un peu, l’article sur McLane à côté d’un article sur le meilleur moyen d’éliminer les limaces de son potager… Les gens iront pas chercher si c’est là la véritable source des photos, ou même si le magazine existe réellement. Tant que ça a l’air réel ils l’avaleront… termina Lucy, en relevant la tête, afin de voir ce que ses complices pensaient de sa réflexion

Quelqu’un a dit qu’il fallait être soft ? Enfin voyons, il s’agissait de Cudacier ! D’ailleurs, voilà que Mariana proposait de mettre Oswald au service de leur cause… Il allait être content tiens ! N’empêche, c’était pas bête l’idée d’avoir un Serpentard pour espionner les moindres faits et gestes de McLane. Le fait est que le petit copain de Mariana n’était pas forcément un exemple en matière d’intelligence fulgurante. Bien sûr, il savait faire des blagues désagréables, mais il n’y avait pas là-dessous, de véritable méchanceté. Il n’avait pas le gène. Et Lucy connaissait exactement quelqu’un qui l’avait, et qui avait de bonnes raisons de détester la blondasse. Mais avant de proposer Emilien pour cette fonction, il faudrait d’abord avouer à la Lionne qu’elle s’était réconciliée avec lui… encore. Elle se mordillait la lèvre, se tâtant pour dévoiler la vérité à Mariana, ou pour se taire, tandis que celle-ci manifestait son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyDim 26 Avr - 19:13:15

[Désolée, ça va être court et un peu pourri mais je voulais ne pas trop vous faire attendre vu que je vais être absente 3 semaines ^^']

Les photos de Page firent leur petit effet... La féroce Lucy s'en délecta et Mariana faillit s'étouffer de dégoût. Bingo, la rouquine avait vu juste, ces clichés pourraient leur servir. Elle était fière d'avoir en sa possession un bon moyen de causer du tort à Cudacier. Qui plus est de le partager avec ses amies. Celles-ci se montrèrent d'ailleurs plutôt inspirées...

Les idées les plus folles germaient dans leur esprits, et le sourire de Page s'élargissait au fur et à mesure que les idées fusaient. Truquer les photos, ce serait le top. Les diffuser à un max de monde, ce serait encore mieux. Les accompagner d'un commentaire pas piqué des hannetons, ce serait le bonheur.


- Yay ! Ca me botte cette idée... Je peux aider pour la rédaction de l'article si vous voulez... Ce serait cool qu'on fasse des révélations fracassantes complètement horribles pour elle... Genre qu'elle est sortie avec je ne sais quel loser, qu'elle a payé l'administration pour obtenir son poste de préfète, qu'elle a un cracmol dans sa famille... Y a plein de trucs à dire ! On pourrait démocratiser son petit surnom d'amour que pas tout le monde connait...

La gamine s'emportait, ravie de la tournure que prenaient les évènements, et parlait avec fébrilité et empressement, accompagnant ses paroles de gestes éloquents. C'allait être du grand art.


- Ah oui, et euh, si vous voulez... Le catapultage de masse dans la grand salle, on a fait l'an dernier avec les BR... Je peux redemander à Willou quel sortilège on avait utilisé exactement, mais ça devrait l'faire...

La proposition de Mariana fit sourire la rouquine. Une taupe... Là comme ça, ce ne serait pas de première utilité, mais...


- Oh, je me disais... Le top du top serait que Cudacier Pudubec reçoive son propre exemplaire un tout petit peu en avance, qu'elle ait le temps de le feuilleter et de blêmir avant qu'on le lâche en masse... Elle sera d'autant plus horrifiée de savoir ce que les autres lisent... Alors soit on lui envoie en privé, soit on charge ta "taupe" d'lui poser quelque part chez les verts pour qu'elle le trouve...


Finalement, que Mariana se traine un vert comme petit copain pourrait être utile... Page avait toujours du mal à comprendre son aînée sur ce point, mais à la manière dont elle en parlait, cela choquait moins la fillette. Enfin un serpent servirait à quelque chose de bien dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptySam 30 Mai - 19:36:52

    (pourri)

    Plus le temps passait et plus Mariana se détendait. Elle abandonnait peu à peu son rôle de Sergent, et son sourire s’étirait à chaque phrase de ses camarades. Ce qu’elle avait craint n’était pas arrivé, elles allaient bel et bien arriver à trouver leur vengeance. Celle qui ferait passer un sale, très sale moment à Pudubec ou Cudacier si vous préférez. Il était sûrement trop tard pour mettre leur plan en place cette année, mais l’année suivante, elle allait prendre cher dans son gros popotin la McLane. Ce jour là serait le plus beau jour de la vie de Mariana.

    Un magazine avec la tête dé-gueu-la-sse de Précieuse avec un article sur les limaces à côté ? Décidément sa meilleure amie était un pur génie. Elle en venait même à être très fière d’elle, elle avait fait du chemin la petite Lucy, elle qui avait peur de se faire tuer toutes les cinq minutes en première année (faut dire, c’était juste quand y avait Mariana dans les parages) et qui n’osait pas ouvrir la bouche devant son ainée (sûrement traumatisée par l’attaque massive de livres sur la tronche dont elle avait été victime). Page surenchérit ensuite avec pleins de super idées pour détruire la réputation de Précieuse. La rouge et or aimait surtout la première.


    - Sortie avec un looser … On a qu’à dire qu’elle aime bien passer du bon temps avec Stanislas Gatween. Testé et approuvé looser par Lucy, ricana Mariana. Sinon on invente une histoire d’inceste. J’vois bien le Nathan et Cudacier se tripoter pendant les repas de famille.

    Les trois chipies étaient aussi motivées les unes que les autres maintenant, apparemment. Page leur annonça qu’elle savait comment catapulter le faux magazine dans la grande salle. Tant mieux, du moment que Mariana ne le faisait pas elle-même, il y avait des chances qu’il y ait des survivants dans la salle.

    Elle se demanda ensuite si Oswald marcherait dans leur plan. Peut-être qu’il aurait trop la trouille. Elle n’en savait rien. Mais bon, le problème se réglerait vite, après tout elle n’avait qu’à lui demander. Le premier problème qui lui était venu lui revint en tête.


    - Bonne idée Page. Hum … le mieux ne serait pas de peaufiner tout ça pendant l’été, histoire que ce soit parfait de chez parfait, et qu’on balance le magazine le premier jour de cours ? Fin, comme vous voulez, mais avec les exams de fin d’année, que j’ai bien évidemment commencé à révisé, je te le jure Page, me tape pas … bah on aura p’tet pas le temps, si ?

    Mariana accompagna ses paroles d’un sourire angélique. Bien évidemment qu’elle n’avait pas commencé à réviser, de toute façon cela ne servirait à rien. Elle allait réussir de justesse comme chaque année, mais elle réussirait et ça, c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyDim 7 Juin - 9:42:00

Les trois filles s'éclataient. Leur complot machiavélique prenait forme peu à peu, comme le script d'une pièce de théâtre complètement déjantée, où des idées pouvaient fuser de toutes parts, chacune plus folle que la précédente, différentes, presque exotiques. Précieuse McLane allait souffrir. De préférence, sa mort sociale serait douloureuse, extrêmement lente et cruelle. Et c'est ce qu'elles prévoyaient. Faire naître en elle la peur, et la révélation d'une inexorable chute qui lui serait fatale. Quelle Verte voudrait encore se promener aux côtés de celles que tout le monde connaîtrait sous le nom de Pudubec ou de Cudacier ? La court de la Princesse Limace déserterait aussi rapidement et sûrement que devant la puanteur d'un putois. Le magazine permettait d'apporter de la crédibilité à leurs idées, une façon de montrer qu'elles croyaient si fort en ce qu'elles disaient qu'elles avaient réellement donné de leur temps pour parvenir à faire tomber de son trôner l'infâme souveraine, plutôt que de gribouiller quelques insultes sur un simple parchemin. De plus, les portes de la Gazette leur resterait certainement fermées, étant donné que la Rédactrice-en-chef n'était autre que Pénombre Craft, terrible Serpentard, qu"il valait mieux ne pas affronter en combat direct.

Page trouva l'idée d'un magazine excellente et fit preuve d'une inspiration sans borne quant aux différents sujets dont pourrait traiter le magazine... Dénoncer ses relations, l'accuser de corruption, ou dénigrer son sang, étaient les thèmes principaux. Faire en sorte que chacun connaisse son surnom au château... Mariana se détendait également, gagnée par l'enthousiasme général qui régnait. Elle apprécia particulièrement l'idée d'une histoire d'amour entre la blondasse et un looser. Elle en profita pour ressortir des limbes de l'oubli Stanislas Gatween, alias Michel, et aussitôt, les joues de Lucy prirent une teinte colorée. Elle envoya un cookie sur sa meilleure amie, ainsi punie de lui avoir remémorer un passage de sa vie dont elle n'était pas bien fière. C'était la première année... tant de bouquins sur son crâne lui avaient fait perdre la tête. Voilà tout, c'était la faute de la Toute Rouge après tout, pas la sienne !


- Mais tais-toi !
lança-t-elle pendant que la Lionne ricanait bêtement.

Heureusement, cette dernière enchaîna avec une histoire d'inceste entre Précieuse et Nathan. Lucy hésita. Nathan était juste stupide - quoi qu'il lui arrivait d'avoir des éclairs de génie -, il n'était certainement pas aussi affreux que sa cousine. Ce n'était pas leur cible, elles visaient Cudacier. Dans un accès de morale, il lui répugnait de toucher à la réputation du cousin, qui ne lui avait jamais rien fait. Mais comment avouer qu'elle éprouvait un instant de sympathie pour le cousin McLane ? Ce serait considéré comme une haute trahison de la part de ses amies. Ca, c'était hors de question. Sans montrer le malaise qu'elle éprouvait, la petite blonde repoussa l'idée de son aînée.


- Nen, tout le monde sait que Précieuse le mène à la baguette et n'a absolument aucun respect pour lui. Ce serait pas crédible...

Mariana proposa alors de décider de la date exacte de l'opération. Elle suggérait de préparer le magazine pendant l'été, et de le lancer dès le premier jour dans la Grande Salle. En effet, elles risquaient de manquer de temps, et faire passer le magazine en début d'année leur permettrait de ruiner la réputation de McLane pour au moins un an complet. Oui, septembre était le mois idéal. Cependant, le premier jour de cours ne sembla pas être un moment judicieux aux yeux de Lucy.

- On veut que tout le monde entende parler de Cudacier. Mais si on s'y prend dès le premier jour, les premières années ne sauront pas de qui il s'agit, il risque de vite oublier. J'pense qu'y faudrait attendre deux, trois semaines après la rentrée pour que ce soit idéal.

Vinrent ensuite d'autres détails techniques. Page devait se charger de demander à William Craig quel était le sortilège qui leur permettrait de catapulter les exemplaires de leur magazine dans la Grande Salle. Même si le préfet des Rouges et Or demandait à obtenir des informations, elles pourraient toutes les trois compter sur son silence. Quel garçon dans tout Poudlard, avait autant la Limace en horreur que lui ? Absolument aucun. Il féliciterait sûrement leur initiative. Oui, les Gryffondor éprouvaient presque tous une haine sans borne pour la blondasse. Les Poufsouffle s'en moquaient, et la plupart des Serdaigle aussi. Quant au Serpentard, difficile de deviner qui supportait réellement Cudacier, ou pas. Emilien... mais elle n'avait toujours pas annoncer leur énième réconciliation à Mariana. Peut-être était-ce le moment ? Devant Page, elle ne lui hurlerait peut-être pas dessus ?

- Je peux... je pourrais aussi trouver une taupe chez les Verts... Il aime vraiment pas McLane, et chui certaine qu'y nous aidera avec plaisir.marmonna-t-elle en évitant le regard de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) EmptyDim 28 Juin - 19:08:56

[HJ : de toutes façons, on arrivait à la fin du topic, mais avec la nouvelle année, je crois qu'on peut commencer à boucler tout doux, non ?]

Il semblait que l'idée de magazine remportait tous les suffrages. Les trois conspiratrices avaient adhéré, et il leur semblait finalement assez simple de trouver de quoi remplir ce futur torchon. Page était des plus enthousiastes. Précieuse allait quimper, elle qui devait se vanter d'être parue dans Sorcière Hebdo ! Cette nouvelle parution ne serait certainement pas pour lui plaire.

Mariana en profita pour déterrer une sombre affaire un certain Stanislas, qui fit assez brusquement réagir Lucy, mais la petite irlandaise se contenta de hausser les épaules. Elle ne connaissait pas ce prétendu loser ni toute l'histoire qui y était affiliée, aussi ne comprenait-elle pas réellement la gêne de Lucy. En revanche, l'idée d'inceste entre Précieuse et Nathan la mit quelque peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas le Têtard, mais n'en était pas à le haïr autant que sa cousine. A choisir, elle portait encore moins Deniel dans son coeur. Nathan était stupide et puéril, pouvait même parfois se montrer mesquin, mais en matière de bassesse, il n'atteignait pas la cheville de Blondasse en chef. Le faire passer en dommage collatéral ennuyait un peu la rouquine. C'était un McLane certes, et son proverbe pagien - qui s'était déjà largement vérifié - du "Face à un McLane, attends toi au pire" avait déjà fait ses preuves, même avec le Têtard, mais la gasse ne parvenait pas à le détester autant que son horripilante cousine. Lucy semblait du même avis et balaya poliment l'idée, même si Page doutait que Lucy ait la moindre velléité de politesse vis à vis de Big Mama en réalité. Mais l'idée fut néanmoins écartée, et la lionçonne n'en fut pas mécontente.

Quant à la date, l'idée de tout balancer à la rentrée plaisait bien à la gosse, mais il fallait avouer que pour de simples soucis de logistique, c'était difficilement réalisable. Il fallait qu'elles se voient pendant les vacances si elles voulaient préparer tout ça, et Page ne savait même pas où habitaient ses amies lorsqu'elles n'étaient pas à Poudlard. La proposition de Lucy lui parut donc plus sage.


- Ouais, ce s'ra mieux un peu plus tard... Les première année auront d'jà appris à la détester, ce s'ra toujours ça de pris. Et puis ça nous laisse du temps pour s'organiser bien comme il faut. La vengeance est un plat qui s'mange froid hein...


L'affaire semblait à présent entendue. Mais Pinpin rajouta une petite phrase innocente, proposant un nouvel indic. Page haussa le sourcil, sa naïveté de deuxième année lui masquant la gêne de la bleue et bronze.

- Ben dis donc... Vous en avez des indics serpy ! Chui étonnée quand même... Enfin, c'est toujours bon à prendre... Faudra voir lequel sera valable encore à la rentrée, des fois qu'il leur arrive des bricoles pendant les vacances.

Page s'interrompit un instant. Elle-même n'avait que peu de rapports avec les tous verts, hormis Morgan, mais ce n'était pas pareil - c'est toujours "pas pareil" de toutes façons quand il s'agit de soi. Il "collaboraient". Ils ne se devaient rien, et Page n'irait en aucun cas le charger d'une quelconque mission personnelle. Leurs relations se limitaient à leurs intérêts communs et, même si la gosse devait bien admettre qu'elle s'entendait bien avec le sale môme, elle entendait bien que leurs relations en restassent là (c'est beau l'imparfait du subjonctif Fou). Du moins pour le moment.
En tous cas, les derniers détails semblaient réglés. Les filles étaient fin prêtes pour leur vengeance. Et elles avaient toutes les vacances pour préparer un magazine du feu de dieu.


- J'crois bien qu'on le tient, non, notre plan de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)   Précieuse's mise à mort (Page & Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEP (Mise en page) [Bureau de la Rédac' en chef]
» Amour à mort [PV avec Lucy Ann]
» Mise en place du plan de la mort (PV Hermione^^)
» A la vie à la mort, surtout à la mort [6ème année Terminé]
» La mort à la porte ( suite des escaliers de la mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-