-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Savoir choisir sa compagnie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Savoir choisir sa compagnie [PV]   Savoir choisir sa compagnie [PV] EmptyMer 15 Juil - 23:42:23

[Pour Mallory et Niallan.]
Petite musique d'ambiance.

Livious avançait calmement dans les rues de Londres. Il avait troqué son chapeau haut de forme contre un feutre assez banal chez les moldus, il était habillé d'un jean et d'une chemise blanche. Il paraissait normal, il n'y avait que son tatouage qui le montrait du doigt comme un grand enfant excentrique, mais les tatouages existent aussi chez les moldus après tout. Rien d'anormal à ce que certains fassent n'importe quoi avec l'encre physiologique.

Il avait un lecteur Cd dans son sac(Pas de Mp3 en 1997) et écoutait de la musique de façon à ignorer complètement tous ce qui l'entourait. Il paraissait presque cool et branché comme ça. Il poussa la porte d'un bar Londonien qui n'était pas magique, vérifiant encore une fois que personne ne l'avait suivit. Il retira ses écouteurs en rentrant dans l'endroit sordide qu'était Le Loch. C'était un bar moldu dont la porte était un peu enfoncée dans le trottoir comme si elle donnait sur une cave. Mais ce n'étais pas le cas, l'intérieur était animé, au bar surtout quelques habitués criait contre contre la télévision, d'autre bavait leur bon savoir sur les tables. Une jeune fille lança un regard aguicheur à Livious qui lui répondit par un sourire avant de filer vers le fond de la salle.

Il s'assit à une table, derrière un espèce de paravent mal foutu, au moins le bruit lui perçait moins les oreilles. Très vite, la fille de tout à l'heure vint se coller à lui en susurrant des "Enchanté beau gosse.". Il la regarda et posa son chapeau sur la table.


"J'attends quelqu'un."

Pas énervée du tout ni même effarouchée, la jeune fille restait accrochée à son bras. Livious la fixait tout en haussant un sourcil, tant qu'il n'avait pas de sentiments particuliers envers les personnes qui s'accroche ses bras, il n'avait pas vraiment peur. Et là, cela le blasait plus qu'autre chose. En fait. Comme quoi, un être snob est au fond de chacun de nous. Rolling Eyes
Il était là pour recruter Niallan dans l'Ordre, pas pour avoir une chatte en chaleur accroché au bras. Il hésita un moment à la secouer dans tout les sens.

Il vit Mallory arriver et lui lança un regard plein d'espoir. Si elle pouvait le débarrasser de cela avant que Niallan n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Savoir choisir sa compagnie [PV]   Savoir choisir sa compagnie [PV] EmptyLun 20 Juil - 15:27:06

Mallory rentra précipitamment du Ministère et fonça dans sa chambre pour aller se changer. Comme d'habitude, elle n'était pas en avance mais pour une fois ce n'était pas sa faute. Enfin, pas vraiment... Un cas sur le terrain s'était en fin de compte révélé plus délicat que prévu et l'anglaise n'avait pas réalisé qu'il aurait fallu tant de temps pour réparer les dégâts. Quoi qu'il en soit, c'était aujourd’hui qu'elle avait rendez-vous dans le Londres moldu pour une mission de recrutement. La blonde devait y retrouver deux étudiants, l'un étant un de ses collègues de l'Ordre qu'elle ne connaissait que très peu finalement tandis que l'autre désirait rejoindre leurs rangs. Heureusement, elle était sensiblement du même âge qu'eux. Mallory avait vingt-cinq depuis peu mais ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle avait terminé ses études, elle ne dénoterait donc pas parmi les deux jeunes universitaires. Du moins, elle l'espérait.

Pour des raisons de discrétion, on ne savait jamais maintenant avec les temps qui courraient, ils avaient par conséquent décidés de se rencontrer dans un bar moldu, le Loch. Endroit idéal pour l'interrogatoire d'une nouvelle recrue. Une mission de routine à l'enjeu prévisible vu les antécédents de cette Niallan Cadell. Mallory s'était renseignée sur la jeune fille évidemment et le grand point qui jouait à sa faveur était sa famille. En effet, sa soeur et son frère comptaient déjà parmi les membres de l'Ordre. Une mission sans grande difficulté apparente donc mais il fallait bien s'y attendre. Elle-même n'était pas là depuis très longtemps et on ne lui confiait pas encore des missions plus délicates. En tout cas, il était bon que la jeune femme se sentait à l'aise dans le monde moldu bien que ce n'était guère étonnant. Leurs grands-parents paternels étant moldus, les enfants Clarks étaient habitués à cette différente culture et savaient s'y débrouiller sans éveiller le moindre soupçon. Quand Mallory pensait que la plupart des sorciers ne parvenaient même pas à s'habiller correctement, c'en était vraiment risible.

Ayant revêtue un simple jean et débardeur, Mallory profita du peu de temps qu'il lui restait pour s'occuper de son fils avant de le laisser aux bons soins de la nounou. C'était tout de même ce qui la frustrait de plus en plus. Entre son travail au Ministère et celui pour l'Ordre, sans compter son grand manque d'organisation, la blonde avait de moins en moins de temps à consacrer à son petit garçon. Elle avait l'impression de rater tout un tas de choses importantes et qu'il grandisse sans qu'elle le remarque. Malheureusement, ce n'était pas près de s'arranger. Avec le Mage Noir qui s'emparait du pouvoir, l'Ordre était plus débordé que jamais.

Vérifiant à nouveau l'adresse du bar qu'ils avaient convenus, Mallory enfila sa veste et transplana dans une ruelle déserte et fit le reste du trajet à pied. C'était un endroit qu'elle n'avait encore jamais fréquenté mais elle trouva rapidement sa destination. Fronçant les sourcils, la sorcière à la chevelure dorée s'aperçut que le Loch paraissait franchement sordide. Un petit bar minable coincé dans une rue peu engageante. Optimiste, la jeune employée du Ministère espérait tout de même que ce n'était qu'une mauvaise impression qui s'envolerait dès qu'elle aurait vu l'intérieur. Mais ce ne fut pas vraiment le cas... Même si les lieux semblaient être appréciés des locaux vu le nombre de gens présents, l'aspect plutôt sale et miteux du bar n'était guère réjouissant. Malgré tout, l'ambiance avait l'air bonne, ce qui était vraiment le principal, bien qu'en jetant un coup d'oeil sur le match de foot qui passait à la télé, apparemment Arsenal contre Cardiff, Mallory doutait que cela allait durer. Le football, comme tous les sports en général qu'ils soient moldus ou sorciers, avaient le don d'échauffer les esprits. L'alcool aidant, les bagarres étaient souvent de mises entre les différents supporters.

Se détournant de l'écran, la blonde chercha ensuite Livious parmi les divers clients du bar. Finalement, elle l'aperçut, planqué derrière un paravent mais son étoile bien repérable. Et avec une fille collée à son bras. Vu le regard agacé qu'il lui lançait et l'attitude franchement séductrice de la demoiselle, ce n'était certainement pas la fameuse Niallan qu'ils devaient recruter. Visiblement, l'étudiant ne savait comment faire pour s'en débarrasser. Prenant pitié de lui, l'anglaise s'avança vers eux et posa sa main sur l'épaule de la fille.


- Dégage ma jolie, il est déjà pris.

Décrochant sans cérémonie son bras de celui de Livious, Mallory s'installa ensuite tranquillement auprès du jeune homme. Vexée, l'importune tourna les talons en maugréant qu'il ne savait pas ce qu'il perdait et d'autres paroles incompréhensibles. Le sourire aux lèvres, la blonde la regarda se diriger vers une autre proie avant de se tourner vers son voisin,

- Et bien, que de succès... ! commenta la jeune femme avant de continuer plus sérieusement à voix basse, Désolée du retard... Alors, cette Niallan... Tu la connais ? Elle est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: Savoir choisir sa compagnie [PV]   Savoir choisir sa compagnie [PV] EmptyJeu 20 Aoû - 18:09:30

L’Ordre du Phénix. Rien que le nom, il fallait l’avouer, c’était quelque chose. L’armée de la résistance, la magie blanche qui s’élevait contre les hommes du Mage Noir, tout était fait pour donner l’impression à la rouquine que son entrée au sein de l’ordre avait quelque chose d’original, un évènement digne d’un bouquin de choix. Et pourtant, quand elle y pensait vraiment, ses motivations ne lui semblaient pas si bonnes. Bien sûr, elle voulait se battre, affronter le Lord, tout ça. Et ça n’était pas nouveau, bien qu’elle n’ait pas vraiment accordé de temps à ce genre de pensées quand elle avait les ASPICs à affronter. Mais c’était quelque chose d’évident. Elle avait envie de se battre, c’est aussi ce qui avait motivé son orientation à l’UMA. Elite Magique. Elle voulait de l’action, et être sur le terrain.

Mais pour l’OdP, ça n’est pas ce qui comptait vraiment. L’affrontement ultime, tout ça… bien sûr, ça faisait partie du truc. C’était dans le contrat, en quelque sorte. Mais ce qui comptait, c’était le clan. C’était Deryn et Cadfael, qui y étaient déjà. Et après avoir vu sa sœur aînée se déguiser en élève alors que le château était en ébullition et en proie aux mangemorts… Elle ne pouvait vraiment pas les laisser seuls. C’était donc ce qui avait fini de la décidé et qui l’avait poussée à joindre l’Ordre par des moyens bien simple, à savoir Deryn, puisqu’elle n’était pas sûre d’obtenir l’accord de Cad’. Et c’était parti.

Elle avait rendez vous dans un pub moldu avec… individu 1 et individu 2. C’était un début. Zigzagant entre des anglais tous trop pressés, les mains bien enfoncées dans les poches de son jean, elle rit toute seule. L’idée d’être testée, comme ça, ça ne lui plaisait pas. L’idée de ne pas savoir qui allait s’occuper de son cas non plus. Et pourtant, c’est bien elle qui, quand elle en avait parlé avec Deryn, avait insisté pour qu’aucun des deux Cadell ne s’occupe de son intégration. Elle voulait montrer qu’elle était capable de faire les choses seules, et non pistonnée par ses deux aînés. Lorsqu’elle en avait parlé avec Deryn, elle avait été claire sur ce point. Elle ne voulait pas le moindre traitement de faveur. Elle devait être vue comme une étrangère, interrogée et mise à l’épreuve comme s’il y avait des raisons de douter d’elle s’il le fallait. Mais maintenant que l’heure du rendez vous approchait, elle commençait à douter sérieusement.

Elle vérifia rapidement que sa baguette était bien dans son sac et pressa le pas, avant de finalement pousser la porte d’un bar ordinaire, voire même un peu trop. A l’intérieur, la lumière vive de la télévision dansait sur les visages des spectateurs un peu trop bruyants, et Niallàn sourit doucement. Une chose était sûre, ça n’était pas Deryn qui s’occuperait de son cas, l’apprentie médicomage ne supporterait jamais une telle atmosphère. Puis elle le vit. Livious. Ben tiens, rien que le nom du bar, ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, il n’y avait qu’un étoilé d’escot pour traîner une galloise au « Loch ». Saloperie de Sullivan.

Mais finalement, c’était plutôt bien. Parce que l’autre, la femme qui se trouvait avec lui, elle ne la connaissait pas. Et elle était certaine que, quoi qu’il arrive, Livie serait son allié. Pas parce qu’il existait une quelconque relation entre eux, pas parce qu’elle avait une confiance aveugle en lui non plus, mais parce qu’elle savait (ou en tout cas se persuadait) que s’il se passait quoi que ce soit, Deryn se ferait une joie d’étriper son ami.

Le pas plus sûr, elle se fraya un chemin jusqu’à leur table et sourit, les saluant tour à tour. Un dernier regard vers la télévision en s’asseyant, et elle souffla, l’air plus ou moins détendu.


« Cardiff va gagner. Les Gallois gagnent toujours. »

Nouveau sourire. Finalement, ça se passerait forcément bien. Livious + allusion à son pays, comment les choses pouvaient-elles déraper ?


[J'suis pas sûre de moi, donc si ça va pas, dites moi, j'édite aussitôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savoir choisir sa compagnie [PV]   Savoir choisir sa compagnie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie de savoir
» En attente de compagnie...
» Arrive en compagnie d'Arya
» La compagnie d'un Demi-Géant (Pv Rub' ^^)
» Le grand méchant chauve et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-