Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 4 Aoû - 23:39:53

Le Gallois était déjà accoudé au bar depuis un moment. Il était arrivé facilement une heure avant l’heure qui était indiquée sur la lettre que l’Aiglonne lui avait envoyée. La dernière chose qu’il voulait, c’était qu’elle attende toute seule dans un endroit comme celui-là, surtout après ce qu’elle avait subi. Au moins, elle n’avait pas choisi la Tête de Sanglier ; cela aurait été comme se jeter dans la gueule du loup. Car même Emmanuel aurait été un brin inconfortable s’il avait eu à attendre dans cet endroit mal fréquenté.

L’étudiant s’était habillé simplement mais élégamment, comme d’habitude. Il portait un pantalon foncé ainsi qu’un chandail à manches longues blanc embelli de motifs noirs. Il n’avait pas touché à ses cheveux – ou sa barbe, par la même occasion- de la journée, ce qui lui donnait un air juste assez négligé pour le rendre tout à fait craquant. Une Bieraubeurre dans la main, il laissa son regard vagabonder jusqu’à l’horloge ; elle arriverait sous peu.

Il en prit une grande gorgée avant de déposer le verre sur le comptoir avant de se laisser envahir par ses pensées.

Emmanuel avait prit sur ses épaules l’avenir de la jeune Wyncall – du moins, son bien-être. Il se souvenait encore de la réaction qu’il eut lorsqu’il reçu une lettre qui lui disait qu’elle avait presque été violée dans l’Allée des Embrumes. Il s’était mordit la lèvre si fort pour ne pas crier de rage qu’il avait ouvert la plaie que la concernée lui avait si tendrement imposée. Ses doigts s’étaient crispés contre le parchemin. Mais avant tout, il fut déçu de lui-même. Déçu de ne pas avoir répondu à son devoir, d’avoir laissé tomber Hayden lorsqu’elle en eut vraiment besoin. Il avait failli en tant que grand-frère. Si elle n’avait pas précisé qu’il était déjà mort aux mains d’une autre, il se serait empressé de le chasser pour pouvoir le faire lui-même

Le Gallois pris une autre gorgée de Bieraubeurre et leva ses yeux d’émeraude vers le plafond puis soupira. Il avait hâte de la voir pour s’excuser.

Pour la serrer dans ses bras.


Dernière édition par Emmanuel Perks le Jeu 27 Aoû - 21:49:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 17:10:40

Hayden attendait depuis longtemps ce rendez-vous, mais l'appréhendait d'autant plus. Ce ne serait que la deuxième qu'elle et Emmanuel, et pourtant, la fillette avait la vague impression qu'il se connaissait depuis des lustres. Penser ça n'arrangeait en rien sa panique; si lui ne ressentait pas ça? Si pour lui c'était juste une façon d'occuper son temps, s'occuper d'une pauvre petite gamine ramassée dans la rue? Elle aurait pu tenter de se persuader en se disant que l'étudiant semblait très attentionné avec elle, et qu'il voulait la protéger… Mais rien à faire, un doute vicieux s'était logé en elle, et la peur et le doute resterait sûrement longtemps encore.

La Serdaigle était vêtue de son uniforme. Elle n'avait pas réellement eu envie de s'habiller spécialement pour ce rendez-vous. Inconsciemment, elle voulait rendre ce genre d'évènement banal, pour ressentir un peu de légitimité, et le voir plus souvent. Elle resserra sa légère cape d'été avec un frisson. Bien qu'il fasse encore agréable pour cette période de l'année, la fillette commençait à avoir peur, seule dans la rue. Sa main se serrait frénétiquement sur baguette, à l'affût du moindre signe suspect des passants. Jamais Hayden n'avait été aussi paranoïaque de toute sa vie. Surtout après ce qu'il s'était passé avec Gabriel… Elle ne voulait surtout pas prendre le risque de réitérer cette malheureuse aventure.

Elle approchait des trois balais, qui semblait, une fois n'est pas coutume, bondé. Tant pis, elle devrait face à tous ces gens qui se bousculaient, et qui la bousculaient. Elle ouvrit précautionneusement la porte du bar café, sentant les effluves de cet endroit si caractéristique envahir ses narines. La douce odeur de la bièraubeurre, le brouhaha convivial des habitués et des clients occasionnels, donnait à ce café si original pour la fillette, une ambiance familial et bon enfant. Quelque chose qui rassurait pleinement la fillette et lui ôtait toutes ses éventuelles craintes.

Elle l'aperçut ensuite accoudé au bar. Emmanuel semblait bien pensif, et Hayden se demanda avec orgueil si c'était leur rendez-vous qui provoquait son état. Elle l'espérait. La Serdaigle se dirigea vers le jeune homme avec un léger sourire, évitant soigneusement tout contact avec les autres clients. Alors qu'elle captait son regard, elle ressentit un léger frôlement dans son dos. Quelqu'un l'avait touché. Un éclair de pure panique pris place dans son regard, et se raisonnant elle s'écarta rapidement de l'homme, manquant de tomber sur Emmanuel, ses petites mains se posant sur son torse pour se rétablir.


Hayden lui fit un grand sourire, plein d'innocence. Elle posa sa menotte sur la joue d'Emmanuel et lui fit un baiser timide sur sa joue.

"Bonjour Emmanuel. Ça faisait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 17:19:33

Le village de Pré-au-Lard était étonnamment calme pour la saison, les sorciers de premier cycle étaient rentrés à Poudlard depuis maintenant plusieurs semaines, aussi il étonnant qu'il y ait si peu de jeunes élèves dans les rues de Pré-au-Lard en cette saison. Quoi que.. peut être pas si surprenant que ça considérant le nouveau régime en place et le renforcement des contrôles.. Les Carrows devaient sans nul doute être très sélectifs et très stricts dans les permissions accordés de peur que certains ne tentent de fuir ou d'échapper à leur contrôle.. Toujours est il que James avait eut une bonne idée de lui donner rendez vous ici, devant les trois balais, ils y seraient tranquilles et pourraient parler à l'abri des oreilles indiscrètes.. alors qu'on est jamais certains de savoir sur qui on risque de tomber à la tête de sanglier, refuge des fugitifs en tout genre et pas de la meilleure des espèces..

Regardant la montre accrochée à son poignet, la ténébreuse constata qu'elle avait 5 petites minutes de retard sur l'heure prévue de rendez vous, ce n'était pas son habitude de faire attendre mais elle avait été retenue un peu plus longtemps que prévu à l'UMA et elle pouvait difficilement s'évaporer comme ça sans une explication. Enfin 5 minutes ce n'était pas grand chose, James serait surement là et au moins, ils pourront commencer de suite.. D'ailleurs la belle ne savait pas précisément pour quelle raison James l'avait contacté, sans doute au sujet du registre de l'UMA ce serait le probable.. à moins que ce ne soit pour le parchemin d'Alexandre mais Ella ne voyait pas pourquoi il partagerait ses informations avec elle s'il avait découvert quelque chose.. Certes ils étaient dans le même camps, mais James voudrait sans aucun doute garder la gloire de ramener au maître la précieuse relique pour lui seul s'il venait à la trouver un jour.. Ou bien cela n'avait rien à voir du tout avec cela, le Seigneur des Ténèbres souhaitait peut être les voir remplir une autre mission totalement différente.. Quoi qu'il en soit, Ella n'en saurait rien avant d'avoir vu le jeune Kirkby.

Cependant lorsque la demoiselle arriva devant la porte du Pub, il n' y avait personne, l'étudiant n'était nulle part. Songeant qu'il s'était peut être installé à une table des trois balais en attendant son arrivée, Ella jeta un coup d'oeil à travers les vitres du bâtiment aussi discrètement que possible. Evidemment elle distinguait très mal l'intérieur des lieux à partir d'ici_ laver les fenêtres ne ferait sans doute pas de mal_ Hormis un groupe d'élèves installé à une table, un vieux couple à une autre et un jeune homme de dos accoudé au comptoir aux côtés d'une gamine blonde, son champs de vision était restreint... Que faire ? L'heure de rendez vous était bien dépassée de 10 minutes au moins.. Où James était il ? Il était pourtant du genre ponctuel en principe, il lui semblait. Alors que la belle commençait à s'impatienter un hibou au plumage sombre fondit vers elle et laissa tomber devant son visage un petit bout de parchemin froissé que la mangemort attrapa au vol avant de déplier le papier. L'Allemande ne tarda pas à identifier l'écriture fine et régulière de ces quelques mots tracés à l'encre noire. Le message avait sans doute était rédigé précipitamment à la dernière minute..


Spoiler:

Merveilleux... Au moins il avait eu la décence de la prévenir et de ne pas la laisser poireauter deux heures pour rien.. Et dire qu'elle avait accepté de venir à cette heure ci uniquement pour arranger le monsieur Kirkby.. Tss.. Elle avait reporté tout ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui et tout ça en pure perte.. Bien... Maintenant qu'elle était là, autant aller boire une bièraubeurre aux trois balais en souvenir du bon vieux temps où elle était à Poudlard.. Merlin que ça faisait vieux de penser ainsi.. Enfin bref.. Légèrement contrariée, l'Allemande poussa finalement la porte de bois du Pub, bien moins bondé que lorsqu'elle y venait en temps qu'élève en tout cas..

Laissant ses sombres prunelles d'un vert profond détailler les clients des trois balais, la belle s'avança d'un pas élégant et assuré, arborant comme à son habitude cette indifférente froideur hautaine qui lui allait si bien et intimidait en principe suffisamment la plupart des individus pour les dissuader de venir l'importuner. La jeune femme se faufila jusqu'au comptoir accompagné du son typiquement féminin des talons aiguilles tapant sur les dalles du sol. Arrivée au niveau du jeune homme et la gosse blonde qu'elle avait aperçu de dos à travers la fenêtre, Ella marqua un imperceptible temps d'arrêt en reconnaissant les deux personnes les moins susceptibles de se trouver ensemble. Emmanuel Perks, un charmant étudiant de l'UMA que l'Allemande connaissait de vue sans jamais lui avoir vraiment parler, hormis peut être quelques mots échangés à la soirée de l'open Candy bar de l'an dernier, bref rien de vraiment concret. Et la fillette.. Hayden Wyncall si elle se souvenait bien.. oui comment aurait elle pu oublié ? Cette gosse qu'elle avait arraché des griffes de ce sale type, une ordure qu'elle avait tué et dont le nom importait si peu..


L'étudiante sentit son coeur se serrer alors qu'une vague angoisse s'immisçait en elle. Ella n'aurait jamais soupçonné que quiconque puisse un jour faire le lien entre ce qui était arrivé à cette gamine et son rôle dans l'histoire.. La petite Wyncall était elle assez proche de l'étudiant pour lui avoir tout raconté ? Sachant que son nom, si Hayden le lui avait dit ne lui serait pas inconnu.. La fillette avait révélé ce qu'elle savait sur elle ? En commençant par le fait qu'elle était mangemorte ? Qu'elle avait torturé et tué un homme aussi pourri soit il ? Ses souvenirs rejaillissaient dans son esprit l'Allemande tentait de se remémorer avec autant de précision que possible cette journée.. La recherche du parchemin d'Alexandre, la conversation à laquelle la petite blonde avait assisté.. Tout compte fait, elle aurait peut être du appliquer un sortilège d'amnésie sur la gosse.. Enfin.. il n'était jamais trop tard pour modifier certains de ses souvenirs si cela s'avérait nécessaire.. Cette succession de pensés s'était déroulé dans un laps de temps d'une seconde même pas, se traduisant par un éclair de surprise et d'hésitation dans les yeux de la jeune femme qui tenta de se ressaisir aussitôt pour n'afficher qu'un visage impénétrable.

- Emmanuel ? et... Hayden... ?

Risqua la ténébreuse non sans une certaine appréhension qu'en à la suite des évènements.. Pourvu que la fillette n'ait rien dit et ne dise rien qui puisse la compromettre plus qu'elle ne l'était déjà en partie..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 0:40:30

Deux petites mains qu'il reconnaissait bien l'avaient arraché à sa torpeur, se déposant lourdement contre son torse solide. Il n'eut pas besoin de poser son regard contre son assaillante, il savait très bien de qui il s'agissait. Et à vrai dire, cela ne fit que l'enchanter. D'ailleurs, il ne se fit pas prier. Aussitôt qu'il sentit Hayden se nicher contre lui, ses bras se refermèrent doucement contre elle en une étreinte douce et ferme à la fois. Le Gallois laissait ses mains caresser le dos de l'Aiglonne, gardant le silence pour ne pas briser la chaleur et la tendresse du moment. Il clôt les yeux pour quelques secondes; elle était vivante, elle était là, elle respirait contre la peau de son cou.

Emmanuel était certainement un être soucieux de ceux qu'il aime. Mais il n'aurait jamais cru qu'une demoiselle qui ne faisait aucunement partie de sa famille immédiate allait prendre autant de place dans sa vie. Elle comptait pour lui presque autant que Sally-Anne et Ethel, qui toutes deux étaient ses vraies sœurs. Et c'était beaucoup dire, puisque Manu aurait tout fait pour ces deux dernières.

Absolument tout.

Il s'était souvent soucié que ses sœurs ne le sache pas. Ethel n'avait pas vraiment besoin de plus de protection qu'elle n'en avait déjà. Étant la plus jeune, elle avait encore toute l'attention des parents et de ses trois frères et soeurs. Cela se voyait; c'était une jeune fille qui avait bien confiance en elle qui ne se gênait pas pour demander de l'aide lorsqu'elle en avait besoin. Bref, elle savait que sa famille était derrière elle en tout temps. C'est plutôt Sally-Anne qui inquiétait Emmanuel. C'était une jeune femme qui parlait beaucoup, trop fort, extravagante dans sa façon d'agir avec les gens. Il l'avait cependant toujours sentie plus fragile. Le Gallois se souvenait clairement de l'une des uniques fois qu'il l'avait vue pleurer. Il ne su jamais pourquoi elle avait versé tant de larmes cette nuit-là, mais une chose était certaine, c'est qu'elle était en peine. À peine avait-il ouvert la porte de sa chambre qu'elle se jeta contre lui, en sanglots. Et comme le meilleur des grands frères, il était resté éveillé toute la nuit à lui dire à quel point il l'aimait, à quel point elle était importante à ses yeux, à caresser ses cheveux. Ils n'en reparlèrent jamais. Mais les sourires et les bisous se firent plus fréquents.

Le Gallois déposa à son tour un baiser contre la joue de la demoiselle avant de lui en donner un autre contre le front. Il ne lui arriverait pas de mal, elle était avec lui.

« Trop longtemps... Surtout après ce qui s'est produit... »

Emmanuel plongea son regard profondément désolé dans celui de la Serdaigle.

« J'aurais tant voulu être là. Avant, pendant, après... Avant, pour que cela ne se produise jamais, pendant pour pouvoir le tuer moi-même et après pour pouvoir te consoler. Mais je n'étais pas là, et je m'en veux... » Il pausa, se mordillant la lèvre inférieure nerveusement. « Je suis si désolé... »

Une voix claire et cristalline s'adressait à eux. Cette voix ne lui était pas étrangère, mais il n'arrivait pas à l'identifier comme ça, à l'aveuglette. Délaissant le bleu des yeux d'Hayden, il vint poser son regard sur leur interlocutrice. Ses yeux perçants, sa silhouette fine, ses cheveux de feu. Ella Schwarz. Il ne la connaissait que très peu. Ils s'étaient déjà échangés quelques mots, quelques sourires, mais sans plus. Mais d'où pouvait-elle bien connaître Hayden? Le Gallois se souvint alors que l'Aiglonne avait mentionné dans sa lettre que sa sauveuse lui semblait être une étudiante. Emmanuel ne croyait pas, à première vue, que Ella serait de ceux qui se soucient vraiment des gens qu'ils ne connaissent pas, mais d'un autre côté, elle n'était probablement pas sans-cœur. De laisser une jeune fille se faire violer aurait été inhumain.

Emmanuel adressa alors l'un de ses habituels sourires à Ella avant de défaire l'étreinte qui l'unissait à sa protégée. Après tout, il s'agissait de simplement accueillir la nouvelle venue en bonne et due forme. Le Gallois se redressa sur ses pieds et s'avança vers Ella avant de déposer un baiser sur chacune de ses joues de lait. Il la guida ensuite vers le comptoir d'un signe de main, lui indiquant qu'elle pouvait prendre sa place.

« Je vois que nous avons une connaissance en commun, mademoiselle Schwarz. Une connaissance en commun bien inhabituelle... Par quel heureux hasard? » , demanda-t-il, son regard voyageant entre les yeux d'Hayden et ceux de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 12:10:37

Tout ce dont elle avait besoin était là. Des bras qui la réconfortait, quelqu'un sur qui s'appuyait. Elle imaginait que c'était le genre de chose que devait faire les grands frères ou grandes sœurs présents. Mais elle savait bien qu'elle ne connaitrait jamais ce genre de chose avec sa propre sœur. Cela devait bien faire plus de quatre ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, et elle s'en portait aussi bien. Chacune de leurs altercations finissait toujours dans la douleur. C'était donc presque mieux que les deux sœurs soient séparées, sûrement à tout jamais.

Alors voilà. Elle était là, enlacée contre Emmanuel, et rien ne lui semblait plus naturel de se faire réconforter par cette homme qui quelques semaines auparavant lui était complètement étranger. Alors que rien ne les aurait prédestinés à se rencontrer, à s'apprécier, à se revoir, il semblait à la gamine que ce jeune homme était une des personnes la plus importante à ses yeux. Leur pacte silencieux les liait plus profondément que n'importe quelle parole. Ils étaient destinés maintenant à se rencontrer, à s'apprécier et à se revoir, et Hayden ferait tout ce qui lui est possible pour garder ce pacte intact et le tenir.

Elle n'avait pas eu peur, comme avec tout le monde. Elle avait presque une confiance, elle sentait, elle savait qu'il ne lui ferait rien. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais ce pacte l'obligeait à lui faire une confiance aveugle. Ce serait peut-être une des seules personnes. Mais c'était la bonne personne. A qui elle pouvait remettre son destin sans craindre qu'il ne la blesse. L'étudiant lui fit un baiser sur sa joue pour sur son front. Geste qui conforta son idée de "l'inagressivité" du jeune homme.


« Trop longtemps... Surtout après ce qui s'est produit...J'aurais tant voulu être là. Avant, pendant, après... Avant, pour que cela ne se produise jamais, pendant pour pouvoir le tuer moi-même et après pour pouvoir te consoler. Mais je n'étais pas là, et je m'en veux... Je suis si désolé... »

Hayden balbutia, peut-être pour une des rares fois de sa vie.

"Il n'y a.. il n'y a pas à être désolée. Tu... Le... Le plus important c'est que tu sois là ... maintenant."

Elle glissa sa petite main dans celle d'Emmanuel, en recherche de soutien, de réconfort silencieux. Il y avait beaucoup de monde. Hayden savait bien qu'elle aurait pu ne pas le faire, mais il était là, près d'elle, et sa mine pâlotte révélait bien, le choc des sentiments qu'elle éprouvait pour Emmanuel, une fraternité qui semblait indestructible, un sentiment qu'elle souhaitait garder au fond d'elle et ne jamais oublier.

"- Emmanuel ? et... Hayden... ?"

Bien sûr qu'elle reconnaissait cette voix, elle n'avais même pas besoin de tourner la tête pour savoir ce qui l'attendait. Elle se retourna malgré tout pour être sûre. Pas de doute possible bien sûr. Ella, sa sauveuse, mangemort de son état. En soit, elle n'avait pas peur d'Ella, elle savait qu'elle ne ferait rien de grave... Du moment que personne ne savait qu'elle était mangemort. Que dire à Emmanuel? Elle ne devait surtout pas révéler le statut de la belle rousse, elle jeta un regard angoissé à Emmanuel. Que ferait-il s'il savait juste que c'était elle qui avait tué Lexter? Elle ne le voyait pas s'énerver, ni dénoncer la jeune femme. Elle lui faisait assez confiance pour lui remettre sa vie entre ses mains. Ou sa mémoire. Elle savait de toute façon que la mangemort n'hésiterait pas.

« Je vois que nous avons une connaissance en commun, mademoiselle Schwarz. Une connaissance en commun bien inhabituelle... Par quel heureux hasard? »

La jeune femme s'assit près des deux personnes déjà attablées. Hayden se leva, abandonnant pour quelques instants la présence réconfortante de l'étudiant et se rapprocha de la mangemort. Dans le seul but de pouvoir lui dire ce qu'elle avait à dire, elle donna une étreinte à la femme et lui glissa à l'oreille;

"Il ne saura rien de ton statut particulier."

Même si le jeune homme l'avait entendu, les termes étaient assez vagues pour ne pas faire le rapprochement entre son "statut particulier" et son statut de mangemort. Elle revint près de lui en lui faisant un sourire confiant. Elle espérait qu'il ne poserait pas d'autres questions, pour son propre bien. La jeune Serdaigle reprit son air distant qu'elle adoptait si naturellement. Sa nature amicale et câline n'était que pour lui, pour son grand-frère. Pas pour quelqu'un d'autre. Elle expliqua à Emmanuel;

"On s'est rencontré l'été dernier, c'est elle qui... m'a aidée"

Quel doux euphémisme pour le verbe tuer. Tant pis, elle ne voulait pas prononcer le mot ici. La fillette continua plus bas avec un petit sourire mutin.

"Bien sûr, cette information reste entre nous. Je te fais confiance... grand frère?"

Par cette appellation, la fillette se remettait aux mains du jeune homme. Hayden savait qu'elle pouvait le dire à Emmanuel. N'avait-il pas dit lui-même qu'il aurait été tué Lexter s'il n'était pas déjà six pieds sous terre? Il ne dirait rien.


Dernière édition par Hayden Wyncall le Mar 11 Aoû - 14:48:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 14:33:01

Hayden et Emmanuel se retournèrent vers elle dans un même mouvement, interrompant du même coup leur étreinte.. Elle venait peut être de gâcher un intime moment de retrouvailles, mais sous le coup de la surprise, elle n'avait même pas envisagé le fait qu'ils puissent vouloir être seuls et qu'elle pouvait déranger. La dernière chose que souhaitait la ténébreuse pourtant était bien de s'imposer, mais tant pis, trop tard, elle avait agit sans réfléchir en se signalant de la sorte et maintenant il fallait qu'elle assume jusqu'au bout. De toute façon, aurait elle pu faire autrement que les saluer ? Sans doute pas.

L'étudiant se releva le premier pour venir l'accueillir et lui faire la bise avant de lui céder galamment sa place au bar. L'Allemande ne pouvait nier qu'elle était quelque peu surprise de cet accueil, n'ayant pas pour habitude de faire la bise pour saluer mais plutôt celle de garder une certaine distance avec les autres. Toutefois, Ella tâcha de rien laisser paraître de son trouble et de son hésitation, elle s'autorisa un léger sourire de remerciement à l'adresse d'Emmanuel pour la place offerte, au brin forcé certes tant elle était crispée mais non mois sincère. La jeune femme ne s'assit pourtant pas immédiatement, restant debout alors que la fillette s'approcha d'elle et l'étreignit à sa plus grande stupéfaction. Non pas que ce soit désagréable mais se faire des câlins, se témoigner de la tendresse à travers ce genre d'échanges c'était.. dérangeant. L'amour, la tendresse, les câlins ce n'était pas pour elle; elle qui restait toujours froide et impassible, elle qui ne montrait jamais ces sentiments.. Voilà qu'elle se retrouver avec une fillette dans les bras, et c'était d'autant plus surprenant lorsqu'on considérait le fait qu'elle avait torturé et tuer un homme sous les yeux d'Hayden. L'étudiante ne savait pas si elle devait se sentir rassurée par le comportement de la gosse mais toujours est il que de toute sa vie, elle ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise, mais au moins cela lui avait donné une excuse en or pour ne pas répondre immédiatement à la question de l'étudiant sur leur fameuse rencontre.

S'efforçant de se décrispée un peu, l'Allemande se baissa un peu pour être au même niveau que l'enfant, refermant maladroitement ses bras autour de son dos pour ne pas rester figée, complètement droite et raide comme un poteau mais lui rendre autant que possible son étreinte. La mangemorte ne comprit l'intention de la gosse que lorsque celle ci lui murmura quelques mots à peine audible à l'oreille et sut aussitôt où Hayden voulait en venir. Alors elle n'avait rien dit et compter garder le secret, c'était bien mieux pour tout le monde. C'était déjà un poids qu'on lui ôtait des épaules. Mettant un terme à l'étreinte, Ella plongea l'espace d'un instant son regard dans celui de l'enfant, un regard qui voulait dire beaucoup de choses qu'on ne pouvait exprimer avec aucun mot. C'était leur secret. Elles seules savaient avec exactitude tout ce qui s'était vraiment déroulé ce jour là et ça devait rester ainsi.


- Contente de voir que ton grand père ne t'a pas tuée, Hayden. Tu vas bien ?

Lança la belle sur un ton assez amical, sans doute une étrange manière d'aborder la conversation, mais Ella sans une pointe de sarcasme et d'humour noir ce n'était pas Ella titeuple La fillette prit ensuite la parole en pour expliquer à Emmanuel que c'était Ella qui l'avait "aidé", en d'autres termes, débarrassée de l'ordure qui voulait la violer. Si la petite blonde avait raconté cela à Emmanuel, l'étudiant devait désormais savoir qu'elle était une tueuse.. Certes, ce type ne méritait peut être pas de vivre, mais une autre personne ne serait sans doute contenter de le stupéfixer et le livrer à la justice pour qu'il soit jugé et arrêté.. Tuer un homme de sang froid qui en était capable hormis les mangemorts ? Et encore, certains ne pouvaient s'y résoudre et laisser le sale travail aux autres..

Bien sur, oui, elle avait bon nombre d'explications en réserve pour justifier cette fin, de la légitime défense à l'accident, mais le fait rester qu'elle avait tué un homme_ en soit cela ne lui posait pas le moindre problème de conscience mais Emmanuel n'était sans doute pas du même avis.. Cachant sa nervosité du mieux qu'elle pouvait, la ténébreuse s'était installée au comptoir du bar, priant intérieurement pour que la serveuse vienne rapidement prendre la commande. N'osant regarder le jeune homme dans les yeux, Ella risqua tout de même un coup d'oeil dans sa direction, ne pouvant faire autrement que croiser son regard appréhendant vraiment sa réaction. Il était incroyablement facile de se livrer à toute sorte d'atrocités tant qu'on était certain que ces actes resteraient impunis, mais y être confronté ensuite changeait considérablement la donne. La mangemorte ne regrettait rien de ce qu'elle fait et d'ailleurs, elle aurait tué le type même s'il n'y avait pas eu Hayden, mais ce qu'elle redoutait par dessus tout c'était bien que cette histoire s'ébruite.. des soupçons ne manqueraient pas de se profiler à son sujet si l'on savait qu'elle était capable de tuer ainsi, impitoyable et froide. Or c'était précisément ce qu'elle voulait éviter.. Oh, elle ne risquait rien bien sur.. Le ministère, Poudlard et toute la grande Bretagne était désormais aux mains du Seigneur des Ténèbres par l'intermédiaire de ses mangemorts, mais cela n'empêchait pas que perdre sa couverture était bien la dernière chose qu'elle voulait.


- Vous vous connaissez d'où ?

Ce n'était certes pas la manière la plus brillante de changer de sujet en renvoyant la question, mais la seule qu'Ella trouva dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 20:53:39

Alors que ses lèvres quittaient la douce surface des joues de porcelaine de sa camarade de classe, Emmanuel sentit Hayden bouger à ses côtés, quittant le siège qu'elle avait pris peu avant. Il fit un simple pas vers l'arrière, permettant ainsi à l'Aiglonne de s'approcher de l'étudiante. Et même s'il avait confiance en Ella – pour une raison qu'il ignorait, d'ailleurs- il ne pouvait s'empêcher de garder un œil protecteur sur elle. Peut-être était-ce une façon de se rassurer, de prendre conscience qu'il était bien là, à ses côtés, et qu'il pouvait lui éviter d'autres douleurs, d'autres souffrances. Il ne voulait pas la quitter des yeux mais en même temps, il ne voulait pas se faire envahissant pendant que les deux demoiselles s'étreignaient. C'est pourquoi il détourna brièvement le regard, son attention portée pour quelques secondes sur les diverses bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le bar. Ce qui lui rappela bien vite qu'il avait soif. Le Gallois se pencha vers la barmaid, lui adressa un sourire et lui demanda deux Whiskys Pur Feu. Un pour lui et un pour Ella. On est galant ou on ne l'est pas!

La blonde se colla bien vite au Gallois lorsque celui-ci fut redressé. Il esquissa un sourire, l'une de ses mains se posant doucement contre son épaule en un geste fraternel et protecteur. La jeune Anglaise lui dévoila ensuite l'identité de celle qui l'avait libérée des mains sales de l'homme qui avait voulu la violer. À vrai dire, il s'en doutait depuis qu'Ella avait fait son apparition, reconnaissant à la fois l'étudiant et l'Aiglonne. Il s'imaginait mal Ella fréquenter les étudiants de Poudlard par choix. Bien entendu, cela lui fit un choc. De savoir qu'elle avait la force morale de tuer n'était guère rassurant, mais il savait qu'au fond, lui aussi aurait été capable de faire quelque chose d'aussi froid. Surtout dans un situation comme celle-là. Même si cela n'avait pas été Hayden, de voir une jeune femme se faire agresser de la sorte aurait réveiller les instincts vengeurs d'Emmanuel.

« Je ne dirais rien, c'est juré. » dit-il en regardant Hayden puis Ella. Cette promesse lui était adressée également.

Il n'avait pas du tout l'intention de dire quoique ce soit. C'était son secret à lui aussi, même s'il n'avait aucune idée qu'Ella était Mangemort. Même si, en ces temps difficiles et houleux, cela avait beaucoup d'importance. Lui n'y pensait pas du tout, surtout à cet instant précis. Elle l'avait sauvée, Hayden était saine et sauve, c'est tout ce qui comptait.

Le demoiselle derrière le bar déposa les deux Whiskys Pur Feu sur le comptoir, souriant à Emmanuel. Le Gallois tendit la monnaie à la barmaid et prit les deux verres, en tendant un à Ella. Hayden était trop jeune pour boire ce genre de choses. L'étudiant adressa un clin d'oeil à la rousse avant de prendre une bonne gorgée de whisky. Comment s'étaient-ils rencontrés?

« Mademoiselle Wyncall a une vilaine tendance à fuguer, je crois. Je l'ai trouvée sur le Chemin de Traverse, en larmes. Je crois que tu as deviné que ses relations familiales sont houleuses. Nous avons discuter un peu et... Nous sommes devenus plutôt proches, quoi. Une rencontre fortuite... »

Le jeune homme regarda Hayden un instant, comme pour savoir s'il y avait autre chose à ajouter. Il prit une autre gorgée de son verre et dit:

« Je n'aime pas le genre d'environnement dans lequel tu vis. Ce n'est pas sain... Je crois que nous devions nous rencontrer aujourd'hui pour discuter de cela... C'est exact? Tu ne l'as pas précisé dans ta lettre. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 16:51:51

Décidemment, la situation devenait de plus en plus cocasse. Voilà maintenant qu'elle enlaçait une mangemort. Certes, tout cela n'était que pour lui passer le message, mais tout cela lui semblait surnaturel. Apparemment, la pauvre, n'était pas forcément habituée aux accolades. Hayden non plus, mais ce n'était pas pour autant qu'on avait l'impression qu'elle avait un balai où vous savez, il n'est pas nécessaire de préciser la position de ce fameux balai. Evidemment, savoir faire des petits câlins et décocher des regards et sourires timides étaient bien utiles avec les adultes. Enfin avec les professeurs surtout. Evidemment depuis son petit incident; il n'était plus question de faire ce genre de chose. Son regard vert croisa celui tout aussi vert d'Ella. C'était dit, et rien ne ferait changer leurs promesses respectives; pour sa part, la fillette emporterait son secret dans sa tombe. Elle espérait qu'il en était de même pour la jeune femme. La fillette lui lança un petit sourire, essayant de laisser transparaitre toute la considération qu'elle avait pour l'étudiante. Ce n'était les mêmes sentiments qu'elle ressentait pour Emmanuel, ce n'était même pas de l'amitié, pour l'instant, c'était une reconnaissance de l'être qui l'avait protégé, même indirectement, et de considération pour celle qui l'avait aidé, même lorsqu'il n'y en avait plus réellement besoin.

Le jeune homme lui promit ce qu'elle attendait, pour son plus grand soulagement. Une chose en moins dont il fallait s'occuper. Bien, ceci fait, il n'avait plus grand chose à craindre de leur secret. La promesse scellée, elle espérait n'avoir plus rien à craindre de ce tragique accident, outre les répercussions psychologiques. Elle avait confiance en elle-même, elle arriverait à le surmonter; ce qui l'inquiétait un peu plus, ce serait le temps qu'il faudrait pour que tout cela parte, au moins en partie. La mangemort lui demanda presque gentiment, la Serdaigle trouvait d'ailleurs que sa voix était peut-être un peu trop douce et concernée pour être vraiment sincère. Cette impression était peut-être tout simplement dûe au fait qu'elle avait vu cette même beauté froide tué volontairement un homme, si horrible il fut.


- Contente de voir que ton grand père ne t'a pas tuée, Hayden. Tu vas bien ?

La fillette esquissa une petite grimace.

-Il semble bien que je sois encore de ce monde, pour le moment. Il ne faut pas s'inquiéter, il ne tuera jamais son héritière, mais peut toujours salement l'amocher, finit-elle avec un petit rire jaune.

-Vous vous connaisez d'où?

« Mademoiselle Wyncall a une vilaine tendance à fuguer, je crois, la jeune Serdaigle eut un air contrit totalement hypocrite, elle ne regrettait en rien ce qui avait pu se passer lors de cette première fugue; Je l'ai trouvée sur le Chemin de Traverse, en larmes. Je crois que tu as deviné que ses relations familiales sont houleuses. Nous avons discuter un peu et... Nous sommes devenus plutôt proches, quoi. Une rencontre fortuite... »

Elle regarda Emmanuel et lui répondit un peu fraichement,

"Tu aurais pu tout aussi bien passé l'état dans lequel j'étais à ce moment-là, Emmanuel".

Son regard faussement couroucé et l'insistance sur son prénom étaient destinés à reprendre son rôle de petite aristocrate parfaite sous tous rapports. Elle savait bien qu'elle ne serait jamais aussi à l'aise, pour le moment du moins, avec la rousse qu'avec Emmanuel. Et même si celle-ci l'avait vu dans un état plus que déplorable, il n'était pas dans les intentions de la gamine de remontrer cet état de faiblesse pour le moment.

« Je n'aime pas le genre d'environnement dans lequel tu vis. Ce n'est pas sain... Je crois que nous devions nous rencontrer aujourd'hui pour discuter de cela... C'est exact? Tu ne l'as pas précisé dans ta lettre. »

La fillette eut un regard perplexe. Elle ne savait même pas elle-même pourquoi elle avait organisé cette rencontre. Hayden avait juste eu envie de... de le voir. Voir quelqu'un qui se préoccupe pour soi, voilà ce qu'elle voulait voir. Quelqu'un qui s'occupait d'elle parce qu'elle était Hayden, et non pas parce qu'elle était Miss Wyncall, héritière. Et c'était bien un des seuls qui le fassent. Elle lança au jeune homme un sourire sardonique;

"Parce que tu crois qu'on peut le changer? Peux-tu changer une famille? Ce n'est pas encore le moment de changre mon environnement. La seule chose qui pourrait en tout état de cause, me sortir de cette famille, ce serait qu'ils meurent tous, mais l'orphelinat n'est pas tellement réputé pour être particulièrement sain pour les gamins. Fallait-il vraiment une raison pour que l'on se voit?"

La fillette savait bien que le moment venu, elle serait capable de tout pour se séparer de cette famille honnie, en ayant bien entendu l'argent qui lui revenait de droit. Mais était-il vraiment sain qu'une gamine de 12 ans prévoit un éventuel meurtre? Sûrement pas, même comme le jeune homme l'avait fait remarquer, l'environnement dans lequel elle vivait n'était pas réellement le plus sain, surtout psychologiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 14:52:19

Curieux hasard qui avait organisé cette rencontre, tout comme celui à l'origine de sa rencontre avec Hayden la première fois. Mais cela valait toujours mieux que de boire une bieraubeurre en tête à tête avec ses pensés, assise seule au bar comme une âme en peine. Et puis, toute mangemort au coeur de glace qu'elle était, Ella savait aussi se montrer sociable et attentionnée, surtout maintenant qu'elle avait l'assurance d'Emmanuel qu'il tiendrait sa langue. Bon les câlins façon bisounours, il ne fallait peut être pas trop lui en demander mais pour ce qui est de savoir être en société, la ténébreuse savait s'y faire. Difficile à dire quelle était sa nature profonde, au fond, Ella elle même l'ignorait, mais elle avait toujours ces deux facettes. La belle écouta sans un mot les explications d'Emmanuel sur les circonstances de leur rencontre et tant qu'elle n'avait pas à parler d'elle cela l'arrangeait. Portant le grand verre de whisky à ses lèvres, sans un regard à la serveuse qui venait de l'apporter, la belle avala quelques gorgées du liquide ambré. La mangemort ne fit aucune remarque et ne porta aucun jugement, laissant ses pensées vagabonder à leur guise. L'Allemande ne porta pas une grande attention aux protestations de l'enfant, répugnant à avouer qu'elle avait pleuré. Qui n'avait jamais pleuré ? C'est ensuite en grandissant qu'on s'endurcit et qu'on parvient à se forger une carapace, comme la glace qui entourait son propre coeur et ce masque d'impassibilité qu'elle arborait en permanence. De manière égoïste sans doute, les pensées de l'étudiante revenait sans cesse à sa propre enfance, sa vie chez ses parents_ que certains auraient jugé parfaite_ mais qui n'était pour elle qu'une prison dorée où tout lui était interdit, puis sa fugue à l'âge de 13 ans chez son oncle paternel, avec le meurtre de ses parents l'an dernier comme pour marquer son entrée dans l'âge adulte. Une manière sympathique de couper le cordon.

La jeune femme écouta sans broncher la remarque de Manu sur l'environnement de la gosse, il était stupide et injuste de s'en prendre à une enfant sur le statut de son sang. Les seuls responsables étaient les parents, toujours. Cela dit, Elle devait bien admettre qu'elle ne connaissait pas assez l'histoire de la famille Wyncall, pour ne pas dire pas du tout, pour comprendre tous les enjeux. Ella avait fait le choix de vivre chez son oncle, sang pur et mangemort confirmé. Tout comme la petite Wyncall, la ténébreuse aussi était la seule et unique héritière de la famille, mais si elle n'avait pas d'elle même revendiqué l'idéal sang pur en se comportant comme telle et se montrant digne des Schwarz, ses grands parents auraient sans douté préféré laisser leur fortune se perdre que de la lui donner en héritage. Ella avait elle même fait le choix de suivre cette voix et de devenir mangemort, ambitieuse et opportuniste comme elle est, il ne pouvait en être autrement. D'ailleurs, ses grands parents et son oncle l'avaient accueilli à bras ouverts lorsqu'elle était revenue vers eux. Qu'importe le statut de son sang, la jeune femme était une sorcière digne et prometteuse_en tout cas selon leurs critères_ sans doute l'ont ils compris lors de sa répartition à Serpentard. Le cas d'Hayden semblait différent et peut être plus complexe.

- Tu n'as donc personne chez qui tu pourrais aller ? Un parent, un ami ? questionna la ténébreuse, sortant enfin de ses réflexions quelques secondes à la suite de la tirade de la fillette, puis après une courte pause, elle reprit la parole.


- Tu sais, quand j'avais ton âge_ ou peut être un an de plus_ je me suis enfuie de chez mes parents pour aller vivre chez mon oncle, alors disons que je sais ce que ça fait.. On a pas toujours la famille que l'on souhaiterait avoir..

La belle se tut un instant, le regard de nouveau assombri par ses pensées. C'était la première fois qu'elle parlait d'elle même à qui que ce soit et il fallait dire qu'elle n'était sans doute pas le meilleur exemple surtout quand l'on savait comment cette histoire c'était achevée pour ses parents.. Il aurait semblé tellement facile en cet instant de manipuler cette enfant, de la pousser au meurtre. N'est ce pas d'une simplicité grotesque que de glisser quelques gouttes de poison dans une tasse de café ? Mais cette gosse n'avait pas la maturité nécessaire pour se débrouiller par elle même et subvenir à ses besoins ne serait que pendant les deux mois de vacances annuels. Ce serait cruel pour elle de la pousser à de telles extrémités et finalement, Ella n'était pas le diable.. Et puis peut être que son environnement familial n'était pas très sain mais cette année, le régime en lui même était ainsi.. Quelque part, il valait mieux pour elle qu'elle reste chez ses grands parents de sang pur, elle aurait s'exposer déjà à bien moins de problèmes.. Pour ajouter une petite touche d'humour noir, la ténébreuse ajouta alors:

- Au moins cette année, avec les charmants Alecto et Amycus Carrow à Poudlard, tu n'es pas trop dépaysée..

Difficile de savoir ce que la Ténébreuse pensait vraiment des Carrow, rien dans son intonation ne permettait de le dire et de toute manière ce n'était pas la question n'est ce pas ? Les Carrow avaient beau être des "collègues" mangemorts, leur fixation sur le sang pur et leur méchanceté gratuite faisaient d'eux de parfaits fidèles du Seigneur des Ténèbres, mais ne trouvait guère de grâce aux yeux de l'étudiante. Parfois la torture et le meurtre peuvent se révéler utile mais la torture gratuite sur des enfants, c'était l'apanage des psychopathes et ne méritait que du mépris. Mais bien évidemment, ses pensées profondes, Ella n'avait nul besoin d'en faire part à quiconque..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 21:44:29

Le Gallois ne sût trop comment réagir à la réponse de la jeune Aiglonne. Son ton avait été étonnamment tranchant pour quelqu'un de son âge. Et puis, Manu n'avait clairement pas l'habitude de s'attirer une telle attitude de la part des autres. En fait, dans sa vie de tous les jours, c'était tout le contraire qu'il tentait de faire. Il voulait que les gens se sentent bien avec lui, qu'ils aient confiance en lui. En fait, le jeune Perks était allergique aux reproches. Surtout lorsqu'elles venaient de gens qu'il appréciait. Que Hayden le reprenne ainsi lui serra le cœur un brin. Mais il pouvait clairement voir d'où venait cette réaction. Avec l'Aiglonne, il fallait s'attendre à ce genre de réactions et comportements. Il ne fit que la regarder un instant, l'air peut-être un peu plus froid que précédemment et ignora son commentaire. Valait mieux le laisser passer et ne pas en faire de cas. S'il prenait tout de façon aussi personnelle, il serait bien malheureux avec Hayden et Ella. Tout était à prendre à une degré un peu plus élevé, quoi.

La deuxième remarque qu'elle lui fit l'atteint un peu plus cependant. Le regard du jeune homme se fronça; même si elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait, il y avait d'autres façons de lui faire savoir, non? Sans être désobligeante et arrogante. Il était là pour l'aider, non? Il avait de bonnes intentions, pourquoi lui taper dessus sans raison? La jeune Serdaigle n'avait pas tort, mais tout de même.

« Bien sûr que non, il n'en fallait pas. Et puis, moi je suis là pour toi, je ne pose pas de question... Je suis là pour t'aider... » , dit-il avant de prendre une gorgée du Whisky.

Emmanuel se vit soulagé d'entendre la voix d'Ella intervenir. Après deux essais complètement manqués, il préférait laisser la discussion à une femme. Entre elles, elles se comprennent. Parfois, il valait mieux ne pas tenter de déchiffrer leur comportement. De plus, Hayden et Ella avaient quelque chose en commun. En fait, il n'avait absolument aucune idée du passé de sa collègue et il ne connaissait Hayden que depuis quelques semaines, mais il sentait que quelque chose de profond les reliait. Ses suppositions furent confirmées; La beauté ténébreuse mentionna brièvement une tranche de son existence qui la rapprochait de l'Aiglonne.

Du coup, il se sentit un peu comme un enfant choyé, un gosse qui ne vivait peut-être pas dans le luxe mais qui avait toujours été très bien entouré et qui n'avait manqué de rien. Sauf d'un peu d'attention, étant l'un des enfants du milieu. Sa famille était solidaire, inébranlable. Ils s'aimaient et auraient tout fait les uns pour les autres, même si ça ne se faisait pas toujours sentir. Certaines personnes n'avaient pas sa chance. Son regard voyageait entre Hayden et Ella, essayant de se mettre à leur place. Il pouvait s'imaginer la frustration, la douleur, l'amertume... Mais ce n'était pas la même chose que de la vivre à chaque jour. Cette pensée poussa le gallois à se rapprocher un peu de l'Aiglonne. Il ne supportait pas l'idée que sa famille ne l'apprécie pas à sa juste valeur.

Sa main doucement posée contre son épaule, il lui sourit doucement et dit sur un ton qui se voulait compatissant:

« Je ne veux que ton bien, tu le sais, ça...? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 16:29:13

Elle regrettait ses paroles. Elle avait peut-être été trop dure trop froide avec lui. Tant pis. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, ça ne servait à rien de regretter ses paroles. Cette incapacité à être aussi douce qu'elle aurait voulu avec le jeune homme. Elle mettrait du temps à changer sur ça, et Hayden ne doutait pas une seconde qu'elle changerait vraiment sa nature, ou plutôt son comportement depuis toujours. La gamine imaginait qu'il faudrait des concessions de son côté et du côté des autres pour qu'elle soit parfaitement à l'aise avec les humains en général. Enfin, ce n'était pas pour sitôt, alors pourquoi s'en inquiéter pour le moment?
Elle aviserait le moment venu. Pour l'instant, il fallait rassurer l'étudiant ou s'excuser elle ne savait pas trop. La Serdaigle ouvrit la bouche pour s'excuser mais Emmanuel la prit de court en la rassurant.Sa voix pleine de compassion lui donna un haut-le-cœur, qu'elle réprima violemment. C'était bien la dernière chose qu'elle voudrait, de la compassion, de la pitié. Elle n'avait besoin de la pitié de personne. Et pourtant... Celle d'Emmanuel la rassurait étrangement. Même s'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle vivait, il était là pour lui. Elle ne put s'empêcher de répliquer aigrement;


-Ne sois donc pas stupide. Je le sais.

Hayden se mordit les lèvres sous la honte d'avoir été aussi peu... gentille? Elle croisa son regard coupable à celui d'Emmanuel, et, sa gorge serrée ne l'aidant pas pour prononcer la moindre parole, elle lui fit un unique baiser sur la joue, comme pour s'excuser de toutes les paroles qui pouvaient lui paraitre méchante et agressive. Les gestes parlaient pour elle bien plus que les mots, puisque ceux-ci ne voulaient que rarement sortir, surtout quand tout cela concernait les sentiments.

La Serdaigle écouta attentivement le récit d'Ella. Un ami? Un parent? Il lui semblait que par cette simple question, elle se rendait compte à quel point elle était seule. La solitude ne lui pesait pas. Être seule n'était pas vraiment ce qui la dérangeait, mais en cas de besoin, en cas de danger, elle ne pouvait appeler personne au secours, personne ne l'aiderait. Un abime s'ouvrait sous elle alors qu'une image dans son esprit se formait distinctement; elle et les autres. Allait-elle vraiment vivre sa vie sans soutien moral sans amour? Était-ce à cela qu'elle était destiné? Sortant de sa rêverie, elle sourit doucement en répondant à la question de la mangemort;


-Non. Je suis seule. Pas de personne chez qui me réfugier. C'est pour ça que je dois attendre de pouvoir partir d'ici.

Hayden paraissait étrangement calme par rapport à cet état de fait. Ou plutôt sereine. Peu importe ce qu'il allait lui arriver durant ces prochaines années, elle les vivrait dans l'espoir de voir tout ça s'effacer et de laisser sa famille loin derrière elle, pour avancer. Peu lui importait le fait qu'elle ne voit pas ses parents, il faut dire que cela faisait déjà presque 5 ou 6 ans qu'elle ne les avait pas vue seul. Juste entraperçu lorsqu'il tentait de négocier l'héritage. Elle se ferait un plaisir plus tard de rappeler à son père que ce serait elle qui aurait l'argent. Même si l'argent ne lui importait que peu, elle éprouvait une satisfaction perverse à l'idée de pouvoir faire souffrir son père. Face à la remarque de la jeune femme, elle haussa les épaules;

-Aucunes de mes actions ne pourraient être interprétées comme étant de la rébellion. Je ne suis pas stupide, je n'essaie pas de défendre des principes absurdes. Il me suffit de me tenir à carreau, et ils ne me font rien. Je ne leur ferais pas le plaisir de donner une raison de me punir


La fillette n'avait pas une morale à toute épreuve, ni des principes bien arrêtés. Elle avait vu assez de choses dans sa courte vie pour savoir que le bien et le mal n'était que deux principes qui se confondaient en permanence. Tout le monde sait que pour la morale, le fait de tuer est mal. Mais pourtant on avait droit de tuer si tout cela était dans un but honorable, et là même l'action d'ôter la vie de quelqu'un pouvait paraitre comme faisant parti du bien. Le monde était tout simplement gris, et rien ne pourrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 16:26:48

La complicité entre la jeune Wyncall et Emmanuel ne faisait aucun doute. L'attention, le soucis qu'il avait pour cette enfant et cette tendresse qu'il témoignait était une chose vraiment déconcertante et presque incompréhensible pour la ténébreuse. Ces paroles rassurantes, pleine de tendresses n'avaient guère de sens pour Ella. L'amour c'est bien beau mais ça ne résolvait rien du tout dans l'esprit de la mangemorte qui aurait tendance à chercher des solutions rationnelles, pratique; quelque chose de concret. L'échange entre la fillette et l'étudiant était intime, il y avait une complicité qui lui échappait. La mangemorte gardait ses yeux fixés sur son verre de whisky qu'elle serrait entre ses longs doigts fins, observant d'un air distrait la surface trouble du liquide avant de reporter son attention alternativement sur Emmanuel et Hayden. Une esquisse de sourire figée sur son doux visage de porcelaine, Ella ne pouvait nier que c'était vraiment touchant et attendrissant de voir ce jeune homme qu'elle imaginait fougueux comme un étalon devenir doux comme un agneau devant cette enfant, n'élevant même pas la voix alors qu'Hayden lui avait répondu sur un ton dur à la limite de arrogance. Si elle s'était adressée à elle de la même manière, elle s'en serait pris une dont elle se souviendrait. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus, mais à l'évidence, Emmanuel semblait prêt à passer un évanesco sur tout (passer l'éponge ça faisait pas trop sorcier xD ) Trop gentil sans doute.

En tout cas, la ténébreuse se sentait bien inutile là, finalement Manu était peut être dans le vrai, Hayden avait peut être simplement besoin de réconfort, de quelqu'un qui se soucie d'elle et s'occupe un peu d'elle. Deux choses dont l'Allemande se sentait complètement incapable. Mais au fond, peut être que ça ne lui fera pas de mal d'essayer de se montrer plus humaine, après tout, contrairement à l'image qu'elle se donnait tant de mal à donner, elle n'était pas totalement insensible, sinon pourquoi aurait elle secouru cette gamine dans l'allée des embrumes ? Ella regarde d'un air distrait le bisou déposé chastement sur la joue du jeune homme, un échange intime dont elle était exclue, et c'était pas plus mal. La ténébreuse avait toujours était solitaire et indépendante, l'attachement ce n'était pas pour elle. La belle n'en avait jamais souffert, multipliant les conquêtes et les amants pour tromper sa solitude, c'était le mode vie qu'elle avait choisit et cela lui convenait parfaitement. Plongeant son regard émeraude dans celui de l'enfant, l'ancienne Serpentard s'efforçait de la cerner. La fillette semblait s'être résignée à sa situation et parlait avec un certain recul et détachement. Mais être ainsi seule et livrée à elle même à cet âge, c'était trop jeune.. Ella avait eu son oncle et ses grands parents paternels sur qui s'appuyer, en attendant d'atteindre la majorité et de voler de ses propres ailes.. Avant d'avoir pu s'en empêcher, la ténébreuse répondit:


- Tu peux toujours compter sur nous pour te tirer d'affaire..

Ella aurait voulu dire qu'Hayden avait Emmanuel, mais elle avait dit nous; c'était comme si une personne étrangère avait prononcé ses mots à sa place. Mais ses paroles lui avaient échappé malgré elle et puis au fond, c'était vrai, ne l'avait elle pas déjà tirée d'affaire ? Comme quoi, les mangemorts n'étaient pas forcément les pires. Le grand père d'Hayden, avec ses idées arrêtées et son obsession psychotique d'assurer la préservation de l'héritage familial devait être complètement dérangé. Ella avait bien du mal à saisir la logique de ses agissements. S'occuper d'Hayden parce qu'elle était son héritière sans même lui accorder la moindre considération en raison de son sang. Quel est l'intérêt de léguer sa fortune à une personne que l'on apprécie pas ? Soit il jugeait que la gosse en était digne et la traitait comme il se doit, soit il la déshéritait simplement. Il n'avait pas à rejeter les fautes des parents à leur fille, ni lui faire payer son mécontentement de ne pas avoir eu le fils (ou la fille d'ailleurs ) qu'il désirait. Reprenant sur un ton plus léger, la ténébreuse ajouta:

- Si ton grand père devient vraiment invivable, tu peux toujours t'arranger pour glisser un philtre de paix dans son thé, il deviendra aussi conciliant qu'un boursouf.
Et puis, tu as de la chance d'avoir une nounou comme Emmanuel(le) titeuple


La dernière prononcée avec un brin d'ironie et de sarcasme était surtout destinée à l'étudiant, comme une gentille plaisanterie. Il fallait dire que ce n'était pas si souvent qu'on voyait un jeune homme prendre ainsi son son aile une gosse et s'occuper d'elle comme un grand frère, elle pouvait bien se moquer gentiment avec l'utilisation du féminin.. (d'autant plus que le nom Emmanuel existait aussi au féminin) :sifle: L'allemande observait du coin de l'oeil les gestes protecteurs de l'étudiant envers la petite, comme cette main se posant sur son épaule et ne pouvait s'empêcher de songer avec une certaine jalousie qu'elle aurait aussi aimé avoir quelqu'un qui se serait occupé d'elle et soucié d'elle sans la juger, sans lui donner d'ordre. Oh ces parents l'aimaient sans aucun doute, mais l'emprise qu'ils exerçaient sur elle en devenait insupportable, ils voulaient qu'elle soit une petite fille parfaite, à leur image, sans se soucier de ce qu'elle voulait.. Son oncle lui avait offert cette considération qu'elle recherchait et avait selon elle bien plus la figure d'un père digne de ce nom, un modèle, mais bien sur avec lui, il ne fallait pas s'attendre à des démonstrations affectives. C'était le choix qu'elle avait fait, elle ne le regrettait pas bien au contraire.. Mais peut être que.. si elle était née dans une autre famille... Non. Qu'importe. Elle était fière d'être une Schwarz, la dernière héritière de la famille.. Si seulement son père n'avait pas trahi les valeurs familiales, s'il n'avait pas trahi son sang en épousant une né moldu, la famille n'aurait pas été divisée, son sang n'aurait pas été mêlé, et tout aurait été bien différent.. Pas que la valeur du sang ait trop d'importance à ses yeux mais Ella aurait été fière d'être une sang pur... Au final tout était la faute de ses parents... Chassant ses sombres pensées de son esprit comme on disperse un nuage de fumée, la belle écouta la fillette réagir à sa remarque sur les Carrow sans la lâcher des yeux et releva d'un air interrogateur dans le seul but de la tester un peu.

- Principes absurdes ? Parce que tu crois qu'il est absurde de défendre l'égalité entre les sorciers et le droit des moldus de vivre leur vie comme ils l'entendent ?

La ténébreuse savait pertinemment qu'elle mettait Hayden dans une situation délicate en tenant un tel discours, il ne faisait aucun doute à ses yeux qu'Emmanuel n'était pas de ceux qui défendaient les idéaux pro-sang pur et la jeune Serdaigle craindrait peut être d'affirmer avec trop de conviction une opinion favorable aux moldus et donc contre le régime, sachant qu'elle était mangemorte. Cependant, Ella voulait seulement la confronter à ce qu'elle avait dit et se moquait bien de sa réponse de toute manière assez facile à deviner. Et puis, cette formulation laissait penser qu'elle n'était effectivement pas d'accord avec ce point de vue raciste envers les "impurs", ce qui la lavait de tout soupçon concernant son statut de mangemort pour Emmanuel..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 19:13:40

-Ne sois donc pas stupide. Je le sais.

Cette remarque arracha un sourire à l’étudiant, et ce malgré le ton sec, aigre et froid de l’Aiglonne. Peut-être était-ce parce qu’il savait qu’au fond, elle l’aimait bien. Et peut-être aussi qu’il avait vu du coin de l’œil ses yeux se baisser, ses dents mordiller ses lèvres. Le sourire fut bien rapidement justifié alors que Hayden s’élevait sur le bout des pieds pour déposer un baiser contre sa joue. Il l’avait sentie, l’aidant un brin en se penchant. Il apprenait, au fil du temps, que la jeune anglaise n’avait pas la même facilité d’expression de ses sentiments que lui et qu’elle préférait possiblement laisser ses gestes parler pour elle. Il devrait s’ajuster, venant d’un environnement où la communication était quelque chose de primordial et où l’on parvenait à régler la majorité des différents avec quelques explications. Mais il serait prêt à concilier puisqu’ìl avait l’assurance qu’elle serait prête à faire la même chose. Il le savait.

Ella avait parlé pour lui, assurant la Serdaigle qu’elle pouvait toujours compter sur l’un ou l’autre s’il se passait quoique ce soit. Cela le surprit un peu, d’ailleurs. Enfin, il savait que lui était toujours là pour Hayden, mais pour une raison qu’il ignorait, il ne voyait pas tant Ella se lever aux petites heures de la nuit pour aller réconforter une gamine. Elle ne lui avait jamais vraiment semblé comme une jeune femme qui se sacrifierait pour les autres. Enfin, il ne la connaissait pas beaucoup, il ne pouvait pas réellement savoir ce qui se passait dans l’esprit de la belle, mais il était également sous l’impression que très peu de gens connaissaient vraiment Ella Schwarz. Ce qui, en quelque sorte, le fascinait. À savoir, il pourrait même développer une certaine envie d’en apprendre plus sur elle. Mais il doutait grandement qu’elle voudrait qu’il vienne mettre son nez dans ses affaires. Peut-être bien que celle que l’on prenait pour une beauté sombre au cœur de pierre cachait en elle une boite de Pandore.

Le regard de jade du gallois croisa longuement celui sa consœur étudiante, la sondant un peu. Il percevait malgré sa froideur presque légendaire qu’il se cachait en elle de la tendresse. La taquinerie qu’elle lui adressa ne fit que renforcir son intuition. Elle n’aurait pas fait de commentaire semblable si elle était complètement affectivement frigide. Il lui adressa un doux sourire, s’assurant qu’elle le voit. Le jeune homme ne savait pas trop de quelle façon elle interprèterait ce sourire. Lui l’avait envoyé d’une façon à la fois reconnaissante et amicale.

Il s’alerta aussitôt qu’Ella commence à parler de statut de sang et de moldus. Ce n’était ni le temps ni l’endroit d’avoir une discussion là-dessus. Emmanuel avait un avis bien fondé sur ce qui se produisait en ce moment et cela pouvait d’ailleurs s’appliquer à plusieurs situations semblables. Sorcier ou moldu, blanc ou noir, catholique ou islamique, cela avait si peu d’importance à ses yeux. Pourquoi ne pas simplement laisser les gens vivre de la façon qu’ils le voulaient bien, pourquoi ne pas vivre et laisser vivre? Il avait bien du mal à comprendre pourquoi certains s’amusaient à discriminer et n’essayaient même pas de concilier, d’apprendre à vivre avec quelque chose qui était différent d’eux-mêmes. La xénophobie ne menait à rien.

Mais avec tout ce qui s’était produit durant les derniers mois, il ne contestait plus en entendant parler d’histoires d’horreur concernant les actions du Lord Noir. Il ravalait et maudissait l’étroitesse d’esprit.

Le gallois vint glisser sa main libre contre l’épaule de la beauté sombre et dit d’une voix un peu plus basse, à son intention.

« Je ne crois pas que cela soit tout à fait sécuritaire de parler de cela ici et maintenant… Il faut être vigilant. »

Il ponctua sa phrase d’un sourire bienveillant et relâcha l’étreinte de ses mains sur les épaules des deux demoiselles qui l’accompagnaient. Il n’avait vraiment aucune idée des croyances et convictions de mademoiselle Schwarz et c’était parfait ainsi. Cela n’aurait qu’envenimer la situation.

Le Gallois aperçu, du coin de l’œil, qu’un siège s’était libéré à côté de leur petit groupe. Se penchant discrètement en direction du tabouret, il le prit du bout des doigts et l’approcha de ceux où Ella et Hayden étaient assises, s’asseyant à son tour. L’endroit n’était pas trop bondé, il ne priverait personne d’un siège en le prenant pour sien.

Son verre de whisky toujours en main, il le leva discrètement en direction de l’étudiante et le vida d’un trait avant de le déposer sur le comptoir. Cela suffisait pour ce soir. Il ne voulait pas servir d’influence négativement pour l’Aiglonne, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyDim 23 Aoû - 7:58:08

Hayden n'avait totalement mesuré les paroles de la mangemort au départ. Ainsi, son histoire lui ressemblait. Peut-être pas au détail près, mais sa vie n'avait pas l'air d'être non plus une partie de plaisir. Tant mieux, elle pourrait peut-être la comprendre, en partie du moins. Ce n'était pas qu'elle ne se sentait pas proche d'Emmanuel, non loin de là, mais les relations avec sa famille semblait des plus amicales, sans de réelles tensions. D'un côté elle jalousait Emmanuel. Il devait avoir des parents qui l'aimaient, et qui le chérissaient. Plus le temps avançait, plus elle avait la douloureuse impression que sa famille était des plus tordues qui soit. Et il semblait bien que tout ce qu'elle pouvait voir dans cette la confortait dans cette idée.

Elle aurait aimé parlé plus amplement de sa famille à Ella, mais elle n'était pas forcément du genre à se confier, et la pauvre mangemort, la Serdaigle n'aurait jamais cru pouvoir aligner ces deux mots ensemble, semblait bien mal à l'aise face à Emmanuel et elle. Malgré sa propre réticence à former le moindre sourire sur ses lèvres de porcelaine, elle tenta de faire voir à Ella un sourire... amical. Bon un peu crispé, mais la gamine essayait d'être le plus sincère possible ce qui n'était pas si facile qu'il parait.

La jeune étudiante l'intriguait. Derrière ce visage et cette attitude froide, elle avait la nette impression qu'elle pouvait faire preuve d'une grande compassion, mais Hayden n'était même pas certaine que la jeune femme se rende compte de cela. Elle espérait sincèrement qu'elle pourrait trouver quelqu'un qui lui ferait comprendre. Ce n'était pas tellement son genre de plaindre une mangemort, mais là elle pouvait pas vraiment faire autre. Cette femme l'avait sauvé. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui rendre l'appareil.

La voix qui la tira de ses pensées, n'était pas comme elle aurait pu le penser celle d'Emmanuel mais bien celle d'Ella..."Nous" Elle s'incluait donc dans ce groupe qui pouvait la protéger. Voilà une parole qui perturbait beaucoup la fillette. Elle lui portait donc de l'intérêt? Un réel intérêt, et pas juste quelque chose d'intéressé? Elle savait pourquoi la jeune femme l'avait sauvé de Lexter. Elle cherchait des informations rien d'autre. En soit, elle n'était pas certaine que la jeune femme l'aurait secouru dans d'autres circonstances... Enfin il ne servait à rien de tergiverser là-dessus, n'est-ce pas? Elle hésita un moment avant de répondre;


-Merci Ella.

C'était bref, mais ces deux mots exprimaient la gratitude empreint de respect que la gamine avait pour Ella; même si cette jeune femme n'était sûrement pas le "bon" exemple à suivre, elle n'en restait pas moins... attentionnée? Hayden avait encore un peu de mal à qualifier l'attitude et le comportement de la mangemort. Elle espéra quelques instants pouvoir percer le mystère Ella Schwarz, tout en sachant pertinemment qu'elle n'y arriverait pas. Mais, qui ne tente rien n'a rien, n'est-pas?

La situation s'était un peu détériorée avec la réplique d'Hayden. Et même si elle voyait un peu où Ella voulait aller, son agression verbale la mit quand même dans le doute. Même si elle était mangemort, il n'était pas dit que ses opinions sur le sang soit les même que ceux de Vous-savez-qui. Mais bien entendu elle ne pouvait pas lui demander cela maintenant, surtout pas en ce lieu. Elle était peut-être petite, mais loin d'être une idiote. En ces temps de conflit, mieux ne valait pas émettre d'opinion, que l'on d'un côté ou de l'autre d'ailleurs. On s'aplatit devant les autorités du moment et on se la ferme. Rien n'empêche de se rebeller, mais de préférence, dans l'ombre et en silence. Hayden laissa planer le silence avant de changer de conversation pour rompre le malaise qui s'était installé.

-Vous avez eu votre rentrée vous aussi, non? Comment s'est-elle passé?

Banalités, quand tu nous tiens... Mais Hayden n'avait nullement envie de reparler de sa famille. IL suffisait donc de laisser la conversation dériver pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 11:40:32

La réponse de la fillette, ce simple merci, lui fait l'effet d'une décharge électrique. C'était sans doute bien la première fois que l'ancienne Serpentard rendait service à quelqu'un, plus surprenant encore de manière désintéressée ou presque. A force de fréquenter des anciens Gryffondors et Poufsouffles elle avait à l'évidence fini par s'adoucir, une autre facette de sa personnalité qui ne s'exprimait pas souvent. Les hommes sont toujours capables du pire et du meilleur, tout n'est au fond qu'une question de choix; ce que l'on décide de montrer, parfois même par hypocrisie. Certains disent que se sont nos actes qui déterminent ce que nous sommes, mais il y a bien souvent une grande différence entre ce que nous faisais et nos pensées profondes, Ella en était la preuve vivante. Ce sont les motivations qui comptent et elles se sont pas toujours évidentes à déterminer.. La vie entière de l'Allemande était fondée sur un tissu de mensonges, d'hypocrisie, d'intérêt égoïste et de double jeu; difficile alors de dire vraiment se qui la poussait à agir ainsi.

Ce qui était certain c'est que la Ténébreuse jouait un jeu dangereux, surtout en abordant la question un peu trop polémique du régime en place et des nouvelles lois à tendances plus ou moins racistes. Evidemment, elle avait pris soin de formuler de telle manière qu'on ne sache pas quelles étaient ses convictions profondes mais l'intervention d'Emmanuel se comprenait et se justifiait. L'Allemande aurait voulu laisser réagir Hayden, mais peu importe. En temps que bonne maman poule, l'étudiant ne pouvait pas laisser la petite se dépêtrer seule de la situation, et Ella n'avait pas l'intention d'insister. L'étudiante tourna légèrement la tête, baissant ses yeux de jade sur son épaule où s'était posée la main masculine du jeune homme et esquissa un léger sourire à ses mises en garde.


- Tu as sans doute raison... on ne sait jamais sur qui on peut tomber..

Bien sur, Ella ne risquait pas grand chose et eux non plus, mais Emmanuel n'en savait rien, et elle ne comptait pas le détromper. Le regard de la sombre demoiselle se posa un bref instant sur celui d'Hayden sans se départir de son léger sourire mystérieux. Ella laissa un silence un peu gênant s'installer, jusqu'à ce que la petite blonde reprenne la parole en changeant complètement de sujet, ce qui n'était pas une mauvaise chose.

- Oh, une simple reprise des cours parfaitement ordinaire, si ce n'est cette histoire de registre dont a parlé la gazette.. Comme si on avait pas assez à faire..

La séduisante mangemorte jeta un coup d'oeil à Emmanuel, il en avait nécessairement entendu parlé et peut être faisait il parti des personnes le recherchant.. Certes, l'Allemande n'était pas là pour enquêter mais si elle pouvait par le plus grand des hasards grappiller une ou deux infos, elle était preneuse... Rolling Eyes Pour le reste, la belle n'allait pas évoquer son léger différent avec la professeur de sortilège ou au contraire le fait qu'elle en était passé au tutoiement avec le professeur de soin magique :sifle: Une rentrée parfaitement ordinaire. Sa vie privée ne concernait personne d'autre qu'elle même, il y avait bien longtemps qu'Ella n'avait plus de comptes à rendre à personne à part à la rigueur au Seigneur des Ténèbres, qui d'ailleurs l'avait chargé d'une mission supplémentaire à cause de ce fichu registre. Il serait en effet assez problématique qu'il finisse entre de mauvaises mains, surtout dans la mesure où il pourrait renfermer des informations que l'on ne souhaite pas voir rendues publiques. Portant le verre de Whisky à ses lèvres, l'héritière des Schwarz avala quelque gorgés sans détacher ses yeux verts d'Emmanuel avant de reposer son verre terminé sur le comptoir.

- D'ailleurs je serais curieuse de savoir quel genre de choses compromettantes on pourrait apprendre sur le bel Emmanuel Perks..

Ajouta la jeune femme avec un regard brillant de malice et un sourire espiègle en direction de l'étudiant. La taquinerie mesurée, un compliment glissé l'air de rien au milieu de la phrase, Ella savait parfaitement jouer avec les hommes avec de subtils sous entendus. Cela n'engageait à rien, c'était un jeu, ni plus ni moins. Les prunelles de jade de la belle se posèrent un court instants sur un petit groupe de Serpentards attablés un peu plus loin qui finissaient leurs bieraubeurres et quelque part l'ambiance de Poudlard et cette insouciance enfantine lui manquait. Aujourd'hui pourtant, le Pub des trois balais était bien moins rempli que d'ordinaire pour une raison qui semblait évidente aux yeux de la demoiselle. Reportant son attention sur Hayden, elle demanda:

- Tu as pu sortir de Poudlard sans difficultés ? J'imagine que les Carrow ont du renforcer le contrôle et limiter les permissions.. Il ne faudra pas trop tarder à rentrer d'ailleurs, à partir d'une certaine heure, il y a un couvre feu à Pré-au-lard il me semble ?

Non, il ne lui semblait pas, elle en était certaine, les mangemorts surveillaient étroitement Poudlard et les environs et avaient placé un sortilège de cridurut dans le village se déclenchant à partir d'une certaine heure si des gens traînaient encore dehors. Alors si elle ne craignait rien pour elle même, la gosse aurait sans doute de sérieux problèmes si elle se laissait surprendre et mieux valait qu'elle ne courre pas le risque d'éveiller la paranoïa des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 22:09:48

Le Gallois était fort reconnaissant que Ella n'insiste pas au sujet des opinions par rapport aux divers recensements et réglementations qui avaient envahis la vie des sorciers au fil des derniers mois. Surtout qu'il était indirectement concerné par cela à cause de Lucy Ann, qui était une sorcière née-moldue. En fait, il ne savait plus trop s'il avait réellement à s'en faire puisque leur relation était grandement remise en question depuis leur engueulade tout à fait magistrale. Mais au fond, il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour la belle rousse qu'il aimait tant. Puisque oui, il savait au fond de lui, qu'il l'aimait encore. Mais son orgueil masculin et sa frustration lui criaient de laisser pourrir une telle ingrate. Il savait bien trop qu'il finirait simplement par regretter la rupture. L'étudiant n'était pas particulièrement friand de se mettre à genou et de supplier. Non, pas du tout.

Le jeune homme soupira légèrement et chassa les yeux noisettes de sa belle Anglaise de ses pensées. Ce n'était pas pour cela qu'il était venu ce soir et il ne voulait pas que sa mélancolie ruine les réels motifs de son escapade à Pré-au-Lard; tenir compagnie à Hayden alors qu'elle en avait besoin. De plus, la compagnie de la jeune Schwarz n'était pas de refus. Il pouvait voir un peu plus d'humanité dans ses yeux à chaque fois que leur regard d'émeraude se croisait. Et puis, il ne fallait pas faire l'innocent, elle était très agréable à regarder. Il ne doutait même pas une seconde des quelques rumeurs qui naviguaient dans les corridors à son sujet et fut déjà prit d'une envie de les tester. Mais là n'était pas le temps de fantasmer sur l'inaccessible; Ella ne le trouvait sans doute pas de goût. Il lui semblait qu'elle avait des goûts bien différents. Enfin, selon ce qu'il avait entendu dire. Il ne s'y attarderait pas.

Le jeune Perks laissa la parole à sa consœur étudiante lorsque Hayden leur posa une question par rapport à leur rentrée. Oui, il avait entendu parler de cette histoire de registre mais son esprit était bien trop occupé à autre chose pour s'inquiéter de cela en plus. Le phénomène l'intriguait, mais sans plus. Entre une simili-rupture, le départ imminent de ses parents qui amenaient ses deux petites sœurs avec eux et toute l'histoire avec sa nouvelle protégée – Hayden - , il n'en avait que très peu à faire. Il n'avait jamais été particulièrement impliqué dans ce genre d'histoires et ne comptait pas le devenir que s'il y était obligée. Il haussa légèrement les épaules.

« Très banal, en effet... » , se contenta-t-il d'enchaîner à la suite d'Ella

L'attention du Gallois se posa brièvement sur les lèvres d'Ella qui enlaçaient son verre. Une Bieraubeurre de plus ne lui ferrait pas de tort, hm? Il leva donc le regard en direction de la barmaid et lui demanda une pinte du liquide blond qui ne tarda pas à lui être servi. Il en prit un bonne gorgée et déposa le grand verre sur le comptoir, esquissant un fin sourire à la simili-interrogation de la Mangemorte. Choses compromettantes... Hm... Que pouvait-il se permettre de dire ici, en présence d'une enfant... Pas grand chose, en fait.

« Je ne mène pas une vie des plus intéressantes, Ella. La seule chose de mentionnable dont tu as sans doute déjà eu mot, c'est... »

Il hésita un peu. Il devait choisir ses mots attentivement. Le gallois se mordit discrètement la lèvre inférieure et plongea son regard dans celui de la ténébreuse

« C'est ma rupture d'avec Lucy Ann. Au début de la semaine, en fait. »

Voilà, c'était dit. Ils avaient rompus. Pour lui, bien que c'était encore incertain au fond de son cœur, ils ne formaient clairement pas un couple, en ce moment. Et il doutait fort qu'elle veuille encore de lui. Mais en ce moment, c'était le moindre de ses soucis. Le regard de sa consœur lui semblait soudainement beaucoup plus intéressant.

Ah, être un homme...

Il fut sorti de ses pensées par la mention que la Mangemorte fit du couvre-feu de Pré-Au-Lard. Certes, c'était le cas, et en plus il ne tarderait pas. Le gallois prit une longue gorgée du liquide légèrement sucré. Ils n'avaient plus qu'une dizaine de minutes, après ils devraient rentrer au bercail. Enfin, lui n'était aucunement fatigué... Manu effleura Ella du regard, haussant légèrement un sourcil. Peut-être comprendrait-elle qu'il ne comptait peut-être pas la laisser partir aussi vite.

« On te raccompagne, si tu veux, Hayden... En fait, j'insiste, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit... », dit-il en posant affectueusement sa main sur l'épaule de l'Aiglonne, le tout accompagné d'un doux sourire.

Il se tourna ensuite vers Ella et lui offrit un sourire à la fois séduisant et mielleux qu'Hayden ne put pas apercevoir d'où elle était assise. Il voulait se faire croire que ses motifs étaient des plus nobles, mais quelque chose en lui s'éveillait. Il l'ignorait encore pour le moment. En fait, il enchaîna sans s'en rendre compte, les mots s'échappant d'entre ses lèvres d'eux-mêmes:

« Je peux me permettre de t'inviter à continuer la conversation autre part...?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 10:15:25

Il était temps pour elle qu'elle parte. Elle était maintenant de trop. Même si ça n'avait été l'heure pour elle d'y aller, dans ces circonstances, elle serait de toute façon partie. La proposition d'Emmanuel, Hayden s'en doutait que trop bien, n'était pas des plus innocentes. De toute façon, le jeune homme faisait ce qu'il voulait, là n'était pas le problème, le réel problème était la véritable identité de Mlle Schwarz, mais sur ce point elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Elle parla à Emmanuel,

-A la sortie de Pré-au-lard, je trouverai un groupe d'étudiant, pas besoin de me raccompagner plus loin.

Elle sortit dans pré-au-lard, où il ne faisait pas réellement bon à vivre. Elle espérait sortir bientôt de cet endroit sinistre.

-Emmanuel, me permets-tu de t'emprunter Mlle Schwarz pour quelques mots?... Demanda la fillette avec un sourire candide, une fois à la limite de Pré-au-lard.

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle attrapa la main de la femme pour l'amener quelques pas plus loin. Elle tourna le dos à Emmanuel de sorte qu'il ne put voir son visage, qui prit d'un coup un air grave. Elle dit froidement à la jeune femme;

-Je me fous bien de ce que vous pourrez faire, ça ne me concerne pas. Mais sache bien, que si j'apprends d'une manière ou d'une autre qu'Emmanuel ait été blessé, à cause de ton statut, je me vengerai. Elle n'attendit pas la réflexion de la mangemort, qui serait sûrement narquoise. Je suis sûre que tu ne me prends pas au sérieux, et je te comprends. Mais, le fait est que je n'ai qu'Emmanuel. Peu m'importe de crever, mais ma mort te causera le plus grand des soucis. Ne tient pas compte de mon avertissement si tu veux. Je n'ai rien à perdre.

Elle se retourna avec un grand sourire vers Emmanuel pour l'enlacer. Cette étreinte serait sûrement la dernière avant longtemps. Avec les temps qui courraient, elle était persuadée que le conflit et la guerre les sépareraient. Peu lui importait, tant qu'au final il se retrouve. Frère et sœur? C'était sûrement le statut qui se rapprochait le plus de leur relation. Elle lui dit doucement, comme pour ne pas briser l'atmosphère d'adieu qui ressortait.

-On risque de ne pas se voir avant longtemps. Prend soin de toi Emmanuel. Elle fouilla dans sa poche quelques instants et sortit un petit sachet de velours qu'elle mit dans la main du jeune homme. Tu l'ouvriras quand tu veux rien ne presse. La rose est le symbole des Wyncall. Tu fais partie de ma famille maintenant. Elle se reprit et dit avec un petit ton ironique, la séquence émotion est passée. A bientôt.

La serdaigle ne voulait pas faire durer trop longtemps les adieux, elle se retourna et se dirigea vers le château en même temps qu'un groupe de sixièmes années de Gryffondor. Elle resserra sa cape, restant un peu en retrait du groupe. Avec ceux-là près d'elle, elle savait qu'elle risquait moins quelque chose que seule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 13:32:25

L'Allemande observa d'un air distrait Emmanuel savourer sa bièraubeurre tout en le laissant réfléchir à la question. La réponse au fond importait peu, d'autant plus qu'il y avait des propos qu'on ne pouvait décemment tenir devant une enfant Ella en était parfaitement consciente. Surtout que la demoiselle imaginait mal l'étudiant mener une double vie, il semblait plutôt intègre et posé, mais qui c'est c'était un homme après tout. La ténébreuse l'écouta d'une oreille distraite mentionner sa rupture avec Lucy Ann, elle ne put s'empêche de hausser un sourcil interrogateur en plongeant son regard dans le sien pour essayer de le cerner. Au fond l'ancienne serpentard se moquait bien de savoir si Manu était en couple ou non, c'était ces affaires et il était libre de mener sa vie comme il l'entendait. Cependant le message signifiait clairement que désormais l'étudiant était libre. Ella était quelque peu surprise car la relation entre Lucy Ann et Emmanuel semblait solide et elle était certaine qu'ils devaient encore ressentir des sentiments l'un pour l'autre, dans le cas contraire ils n'auraient pas tenu aussi longtemps ensemble, mais encore une fois ce n'était pas son problème. Aussi la belle ne demanda même pas ce qui c'était passé, le jeune homme n'aurait sans doute pas envie de s'étendre sur le sujet et elle n'avait pas spécialement envie de connaître la raison de leur séparation, elle s'en moquait. Par ailleurs, interroger l'étudiant sur ce sujet qui ne la concernait pas dans la mesure où elle n'était ni très proche de Lucy Ann ni d'Emmanuel aurait été un manque flagrant de délicatesse.

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, la voix grave et chaude du jeune homme la retint, formulant une invitation à prendre un verre autre part. Cette proposition n'avait sans doute rien de purement innocent mais Ella appréciait sa compagnie et ce soir elle n'avait absolument rien de prévu alors...


- Avec plaisir.

Un carillon de l'horloge se fit entendre rappelant alors à la mangemort que le temps était compté, il ne restait que très peu de temps avant le couvre feu et il fallait prévoir la durée du parcours pour qu'Hayden puisse rentrer à Poudlard. La belle acquiesça d'un air entendu à la proposition du jeune homme de raccompagner la fillette tant cela semblait une évidence. Il ne lui serait pas venu à l'esprit de filer ainsi sans la déposer devant les grilles du château en sécurité_ enfin autant qu'on puisse être en sécurité entre les mains des Carrow. Se levant aussi gracieusement que possible, l'Allemande replaça sa longue cape noire sur ses épaules, l'ajustant avec soin avant de se diriger vers la rue de Pré-au-lard, d'aspect bien plus sinistre qu'auparavant. Après quelques pas, la petite blonde défendit qu'il était inutile de la ramener jusqu'à Poudlard, il y aurait forcément un groupe d'élèves à la sortie, il suffisait donc de la raccompagner jusque là..

Parvenus à la sortie de Pré-au-Lard, la ténébreuse fut intriguée par la demande da la jeune Wyncall désireuse de s'entretenir seule à seule avec elle.. Il ne pouvait que s'agir d'une chose concernant son statut de mangemort car sinon il n'y avait aucune raison qu'elle ne puisse le dire devant Emmanuel.. Les sourcils légèrement froncés dans une attitude interrogative, Ella suivit l'enfant sans un mot, entendant de voir ce qu'elle avait à lui dire.. La ténébreuse ne manqua pas l'expression de gravité peinte sur les traits de la gosse, mais elle était loin de s'attendre à ce qui allait suivre. Le ton froid la surprit mais bien moins que la menace proférée par la gamine, la mettant en garde si jamais elle décidait de s'en prendre à Emmanuel.. Et bien.. jolie marque de confiance.. Curieuse manière de la remercier de l'attention qu'elle lui avait portée et de la "gentillesse" dont elle avait fait preuve à son égard.. Car oui, même si ce n'était pas aussi visible que pour Emmanuel, la ténébreuse avait du prendre sur elle et s'était montré étonnamment douce avec elle.. Le jugement de la gosse, le fait qu'elle pense qu'Ella puisse vouloir s'en prendre Emmanuel ou elle même, la blessa bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. C'était ainsi l'opinion qu'elle avait d'elle. Bien sur, Ella comprenait où Hayden voulait en venir, elle craignait qu'il puisse arriver quoique soit à l'étudiant, la seule personne qui à ses yeux se souciait vraiment d'elle.. Ce qu'Ella avait fait ne comptait pas bien sur.. Etait ce de la jalousie qu'elle ressentait ? de la peine ? de la colère ? de la déception ? Un mélange ambigu de tout ça ? La ténébreuse aurait été incapable d'analyser ses propres sentiments à cet instant. Toujours est il que ces propos la blessèrent. La mangemort ne supportait pas la manière avec laquelle Hayden avait osé lui parlé et en l'absence de Manu, la fillette se serait pris la plus grosse gifle de sa vie.

Au lieu de ça, la ténébreuse se ferma, son visage se durcit, son expression redevint ce masque de froideur impénétrable, glaciale et menaçante. Seul un éclair irrité passa dans son regard émeuraude. Elle ne supportait pas d'entendre Hayden parler ainsi, se moquant presque de sa propre mort. Se baissant à son niveau, la ténébreuse lui attrapa les mains d'un geste vif et presque brutal, emprisonnant ainsi ses poignets en les serrant bien plus fort que nécessaire_ se moquant bien de lui faire un peu mal_ sans qu'extérieurement cela puisse ressembler à autre chose qu'un geste d'attachement, simplement pour la retenir.. C'est sur un ton polaire qu'Ella répondit, dans un murmure uniquement audible pour Hayden.


- Sache que je n'ai jamais plié devant aucune forme de chantage ou de menace que ce soit.. Par ailleurs, tu viens de m'offrir le meilleur moyen de te faire souffrir si l'envie m'en prenait.. Ce que tu as à perdre ? Emmanuel peut être ? Et si je décidais de m'en prendre à lui ? Tu pourrais essayer de te venger certes.. mais ce serait un peu tard tu ne crois pas..?

Sur ces propos pleins de menaces, la ténébreuse libéra les poignets de la gosse pour lui rendre sa liberté de mouvement, se redressant alors pour retourner vers Emmanuel comme s'il ne s'était rien passé et que seuls quelques mots d'adieu et quelques recommandations avaient été échangées. Evidemment, Ella n'avait jamais eu l'intention de faire du mal à Hayden ou à Emmanuel, ni à personne d'autre d'ailleurs, mais il fallait juste faire comprendre à la gosse que ce n'était certainement pas ces piètres menaces qui en seraient pour quelque chose. La petite aiglonne avait jute eu besoin d'une piqûre de rappel pour lui remémorer à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 21:48:23

Le sourire qui étirait les lèvres du Gallois ne quitta pas son visage tout de suite, prenant le temps d'apprécier le court moment où il réalisait qu'Ella avait accepter son invitation. Peut-être que finalement, il atteignait les hauts standards de la Mangemorte. Pas qu'il n'aspirait qu'à cela – si elle avait refusé, il n'aurait certainement pas été offusqué et s'en serait très vite remis – mais disons qu'il croyait que tout cela allait rendre sa soirée encore plus intéressante. Mais bon, il ne le savait pas pour sur. Pour le moment, il ne faisait que secrètement espérer.

Le Gallois hocha simplement la tête lorsque l'Aiglonne lui dit qu'il y aurait sans doute un groupe d'étudiants qui rentraient eux aussi au château et qu'ils pouvaient la laisser là sans trop de soucis. Il aurait bien voulu l'accompagner jusqu'à son dortoir, la border et déposer un baiser sur son front pour lui souhaiter bonne nuit, mais il n'insista pas. Il le redressa en même temps que les deux demoiselles qui l'accompagnait, laissant sur le comptoir sa pinte de Bieraubeurre vide ainsi que de la monnaie pour leurs boissons.

L'air c'était clairement rafraichi depuis qu'il était entré un peu plus tôt. Enfin, il lui semblait. C'est vrai qu'il faisait plutôt chaud dans le bar. Bref, c'était très peu important. Disons qu'il ne regrettait pas d'avoir mis un chandail à manches longues. Emmanuel gardait un œil sur Hayden pendant qu'ils marchaient à travers les rues de Pré-Au-Lard. Plus rien n'était sécuritaire et la vigilance était devenue la plus utile des qualités.

L'étudiant ne broncha pas lorsque Ella et Hayden s'éloignèrent de lui. Qu'est-ce qu'elle voulait donc lui dire de si important et surtout, de confidentiel? Il n'osait pas trop les regarder, mais, en même temps, c'est qu'il était curieux, ce petit Gallois... Il jetait quelques regards aux deux demoiselles, remarquant surtout l'expression faciale d'Ella. Celle ci représentait un profond mélange de déception, de frustration et d'indignation. Non, il devait se mêler de ses propres choses. Si Hayden ne voulait pas en parler devant lui, c'était peut-être pour une raison. Il posa son regard de jade sur les dalles sous ses pieds et attendit, se posant des questions auxquelles il n'aurait sans doute aucune réponse.

Bien vite, elles revinrent vers lui, Hayden enlaçant la taille du jeune homme. Il vint poser ses mains dans son dos et la serra contre lui, penchant sa tête vers elle pour déposer un chaste baiser sur sa tête.

« Essaie de ne pas me faire trop attendre, hm? N'hésite pas à m'écrire... Et surtout, sois toujours vigilante. »

L'étudiant se mordit l'intérieur de la joue lorsque Hayden sortit de sa poche un sachet de velours. Ce dont il s'agissait, il s'en fichait un peu, mais le geste lui faisait plus que plaisir. Il aurait voulu lui offrir quelque chose à ce moment-là... Il devrait attendre Noël. Le jeune homme enfoui délicatement le présent dans sa poche et la remercia d'un autre baiser sur la tête.

« Je ne l'oublierais pas, bechan chwaer*... Au revoir! »

Le gallois regarda l'Aiglonne s'éloigner un peu puis se tourna en direction d'Ella, lui adressant un sourire des plus bienveillants; c'était clair qu'elle n'était plus d'humeur. En fait, il se demandait vraiment ce qu'Hayden ai bien pu lui dire pour la rendre si amère, si rapidement. Après tout, elles n'avaient parler que deux minutes, à peine... Il posa sa main contre l'épaule d'Ella, son pouce effleurant la peau de son cou et lui demanda doucement, son regard d'émeraude plongé dans le sien:

« Ça va...? »

Il la sentait blessée. Et il voulait qu'elle oublie cette blessure le plus rapidement possible.

« Direction Londres, Miss Schwarz? »

[Hj: *Bechan chwaer veut dire Petite soeur en Gallois]


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé]   Naissance d'une revanche enfantine [PV] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-