Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyVen 19 Juin - 19:39:10

[Pirouette chronologique qui vient placer le topic début mai. C'est beau la magie, hein? Et je plaide non coupable pour le titre du topic, c'est pas de ma faute si les chansons du disney ont des titres niais]

Six heures cinquante-huit du matin. D'une précision d'horloger suisse. D'ailleurs la pendule était d'origine suisse, de fabrication sorcière. L'auror avait prit le temps de se renseigner sur le pays d'une certaine helvète et avait été attiré particulièrement par certains bibelots. Chiffonnier était un métier à part entière, qui demandait du temps et de l'argent. Il n'avait ni l'un, ni l'autre, mais cela lui importait peu. Cette horloge, il l'avait fait venir du petit pays et elle lui avait couté la moitié de son salaire mensuel. Quand on aime, on ne compte pas, d'autant plus qu'elle finissait parfaitement le mobilier de son bureau. D'inspiration viennoise sorcière, elle était faite de marbre blanc, de fer, de verre et de bois. Petite pour une horloge, trop grande pour une pendule, elle faisait un cinquantaine de centimètres de hauteur et était d'une remarquable finesse, ce qui permettait à Lacey de la poser sur un coin de sa large table de bois clair sans qu'elle ne prenne de place, ni ne le gêne pour travailler. Comme toutes les montres magiques, elle indiquait d'autres informations que l'heure. Bien que fantaisie du constructeur, elle l'indiquait aussi, comme dans les montres à cristaux liquides moldus . Les aiguilles étaient en bois fin et par un sortilège simple, on pouvait en ajouter autant qu'on le désirait et changer facilement le nom des gens à repérer. Le concepteur s'était même vanté dans sa publicité, d'avoir réussi à savoir exactement ce que faisait son banquier, et à quelle heure il le faisait.

L'auror n'avait pas cette prétention et sa pendule lui servait à savoir où était sa famille, Lawrence et Galdwin compris. Il avait ajouté une aiguille pour Elanor puisque la jeune femme dormait à présent dans son lit, quelques pièces plus loin et qu'il voulait savoir quand elle se réveillerait. L'homme craignait que son amie ne se réveille avec une gueule de bois digne des pires soirées de beuveries qu'il avait eu. Lacey se prit à rougir sous le coup de la culpabilité, songeant qu'il aurait pu faire plus attention. La soirée de la veille avait été mémorable, rien que par la vitesse à laquelle la jeune femme s'était retrouvée imbibée et à quel point l'alcool changeait son comportement. Lui-même avait un peu bu, mais pas au point de perdre le contrôle de lui-même ou ne de plus marcher droit. Finalement, il s'était retrouvé avec une Elanor incapable de tenir des propos cohérents et qui avait fini par s'endormir sur lui. Cela l'aurait franchement amusé si ce n'était que Lacey n'avait pas la moindre idée d'où son amie habitait et s'il avait pu la raccompagner chez elle. Au lieu de ça, il s'était trouvé à devoir l'emmener dans son propre domicile et l'avait allongé dans son lit. L'homme lui avait retiré ses chaussures et chaussettes, ainsi qu'il avait disposé les affaires de l'étudiante sur une chaise près du lit. Puis, par précaution, il avait retiré boutons du pantalon de la jeune femme et priait pour qu'elle ne prenne pas cela pour une tentative d'agression à son réveil. L'auror l'avait recouvert de sa grosse et moelleuse couette vert émeraude -le drap housse et l'oreiller étaient blancs-. Il avait ensuite fait plus ample connaissance avec son canapé, avait fait apparaître une couette et s'était endormi pour quatre heures, soit de quoi être debout à cinq heure du matin. Les rapports ne s'écrivaient pas tout seul.

Un autre problème s'était posé à son réveil avec le rappel des consignes de son cadet : ils étaient des sang purs. Les sangs-purs n'avaient pas des objets moldus de ci, de là dans la maison. Il lui avait donc fallu réintégré discrètement la chambre à coucher pour récupérer son téléphone portable. Il avait jeté un oeil à deux murs de la pièce couverts de livres et avaient fait attention à dissimulé ses ouvrages non sorciers derrière les autres en quelques coups de baguette. Il avait jeté un oeil à ses rideaux beiges -qui apparaissaient encore gris sombre à cause du manque de lumière puis avait déguerpi sans bruit sur l'épaisse moquette moutonneuse. Le reste de la maison avait subit le même sort, la télé avait disparue, ainsi que des tas d'autres objets. A cinq heures vingt, l'affaire était plié et Lacey avait pu se consacrer à son rapport chéri.

La plume s'agitait nerveusement sur un deuxième rouleau de parchemin quand l'aiguille de sa pendule bougea enfin. Il songea à faire le petit déjeuner mais quelque chose lui disait que la jeune femme aurait peut être des besoins plus urgents que de manger. Le sorcier partit pour la cuisine et s'arrêta pour prendre une tasse qu'il remplit d'eau et alla chercher une potion pour les lendemains difficiles. Tasse et médicament en main, le semi-irlandais frappa à la porte de la chambre.


« Elanor, c'est Lacey, je peux entrer? »

Demander si l'on pouvait entrer dans sa propre piaule avait un coté étrange qui fit sourire l'auror. Son estomac lui fit cependant remarquer qu'il désirait être nourri et qu'il était bien gentil de s'occuper des demoiselles à gueule de bois, mais que cela ne nourrissait pas son homme. Chaque chose en son temps.


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Lun 28 Sep - 20:25:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptySam 20 Juin - 12:47:53

[J'aurai plutôt mis PV La bête :sifle:]

La lessive. Cette activité toute à fait anodine de la vie quotidienne de toute personne - sorcière ou moldu - qui pouvait passer comme un acte allant de soi et sans aucune répercussion. Erreur, grossière erreur. Si Elanor pouvait être considérée comme une fille maladroite et tout à fait dissipée, il y avait des choses marquantes qu’elle n’avait et ne pouvait tout simplement pas oublier. Par exemple, sa baguette. Jamais encore l’étudiante n’avait eu l’imprudence d’oublier sa baguette ou que ce soit, une sorte d’automatisme que son cerveau lui réservait comme un panneau indicateur dès que nécessaire. De la prudence ? Non cela entrait dans un processus d’éducation que lui avait infligé ce cher oncle Edward, l’ajoutant à la longue liste des choses qu’il fallait faire ou ne pas faire et des comportements à adopter en toute situation ; du conditionnement pur et simple comme aimait préciser Emma. Mais que faisait la lessive là au milieu ? Ce truc si anodin, chiant à faire mais que tout le monde fini par effectuer régulièrement ne serait-que pour être propre ou le paraître. Cette lessive qui s’imprègne partout, sur les fringues, sur les draps et qui fini par être qualifiée d’agréable olfactivement parlant. La question était bien là. Sa tante utilisait une lessive très particulière qu’Elanor assimilait très facilement à un sentiment de sécurité et de chez soi. Cette même lessive qu’elle avait changé pour rechercher parmi les rayons des magasins sorciers, et moldus, celle qu’utilisait sa propre mère. Une odeur imprégnée en elle comme les bons principes de son oncle qu’elle ne pouvait pas oublier. Une odeur qu’elle avait mis beaucoup de temps à retrouver mais qu’elle avait fini par dénicher dans un énorme magasin moldu au mille rayonnages remplis de mille produits insignifiants et tout à fait inutiles aux yeux de l’étudiante qui avait tout de même fini par trouver ce qu’elle cherchait depuis qu’elle avait mis les pieds en Angleterre ; la douce lessive à l’odeur vanillée de sa défunte mère, un des rares souvenirs qu’il lui restait.

Cela faisait plusieurs minutes que l’étudiante, le nez dans son oreiller, essayait d’identifier cette odeur qui était tout sauf familière. C’était étrange, très étrange, mais pas désagréable non plus, même si ça n’avait rien à voir avec ce qu’elle achetait régulièrement dans ce magasin moldu. Tante Eileen avait-elle décidé de changer ses draps et de les laver avec sa propre lessive estimant que c’était nécessaire ? Très improbable car même si Eileen avait décidé de le faire, elle aurait utilisé la lessive d’Elanor ; fait évident pour les deux femmes.

L’esprit de l’étudiante était tellement embrouillé qu’elle avait fini par se rendormir dans un léger ronflement estimant que ce n’était ni le moment, ni nécessaire de se poser de telles questions alors que son cerveau ne demandait qu’une chose ; qu’on lui fiche la paix !

Deux heures plus tard, emmêlée dans la couette verte, Elanor ouvrit un œil… VERTE ?? Précipitamment, l’étudiante tenta non seulement d’évaluer la situation rapidement en déterminant où elle était, ce qu’il s’était passé et pourquoi elle n’était pas dans son lit, et de se lever. Ce qui se solda par une chute molle sur le sol, les pieds pris dans la couette, le nez par terre, une douleur lancinante dans la tête, le tout amortit par la dite couette verte.


Ouïe…

Ses idées avaient un peu de la peine à se remettre en place, mais une chose était sûre, elle ne s’était pas tapé la tête par terre, ça ressemblait tout à fait à un abus d’alcool durant la soirée précédente. Fait qui affola légèrement Elanor, peu habituée à se mettre dans des états pareils, si on omettait de se remémorer la soirée au Magic Night Club l’année d’avant. Bon ! On se calme ! Assise sur le sol, les cheveux en bataille la brune se concentra et essaya de se remémorer la soirée d’hier qui avait débuté au square par un ordre de mission. Son cœur s’affola, avait-elle encore une fois commit une imprudence ? Maugrey allait la tuer.

Oh !

Le visage de Lacey s’imposa à son esprit comme une évidence, chassant celui déformé du chasseur de Mage Noir. Mais non, elle n’avait pas fait de bêtise, enfin surement pas. Enfin… Mais elle était où ? C’était impossible qu’elle soit chez l’auror pour la simple et bonne raison que… que quoi ?

« Elanor, c'est Lacey, je peux entrer? »

Voilà qui répondait à la question de l’étudiante mais qui ne fit que l’affoler davantage et la faire pâlir. Elle avait passé la nuit chez Lacey mais elle ne se souvenait pas de la moitié de la soirée et encore moins de comment elle avait atterrit dans ce lit. L’helvète n’avait apparemment rien raté de spectaculaire vu que ses vêtements… enfin bref. Cette pensée la fit un peu rougir d’embarras, même si l’envie ne manquait pas d’imaginer des choses et qu’elle essayait de ne pas laisser son esprit lui prouver qu’elle était déçue. Mais avant tout, c’était hors de question qu’il la voit dans cet état.

Heu ouais…

* Enfin non...

Où était sa baguette ? Et ses chaussettes ? A quatre pattes, l’étudiante tâtonna à ses cotés pour tenter de retrouver ses affaires et se donner une certaine constance même si c’était totalement inutile sans le précieux objet. Où était-elle bon sang ? Mais déjà la porte s’ouvrait, dévoilant à l’auror la jeune fille assise sur son lit, un coussin dans une main, l’autre tâtonnant sur le drap blanc, les pieds posés sur la couette toujours par terre, une chaussette sur le gauche, la deuxième on ne sait où.

[Je m’arrête là, je veux pas te gâcher le plaisir ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyVen 26 Juin - 14:41:55

Passer dans la nuit dans le canapé avait de quoi mettre de mauvaise humeur plus d'une personne bien intentionnée. On se réveillait généralement avec des courbatures, et c'était encore pour peu que le canapé fut assez grand pour que l'on puisse s'y allonger de tout son long. Dans la plupart, on finissait les pieds en dehors et l'on se levait avec un peu plus qu'un simple mal de dos. Le sofa de Lacey était suffisamment grand pour accueillir son mètre quatre vingt mais n'était pas très large. Il avait du en racheter un depuis l'inondation de son appartement et le décès du dernier, mais n'avait pas songé à en prendre un particulièrement confortable. Pour ce qui était de se vautrer, il avait pris des fauteuils en cuir avec l'argent que l'assurance lui avait reversé. La vie était belle.

Quant à la réponse d'Elanor, il avait fortement l'impression que quelque chose n'allait pas. La jeune femme était peut être perturbée de se réveiller autre part que chez elle. Qui sait? Il n'était pas du goût de toutes de se voir dans un autre lit que le sien, sans savoir comment l'on était arrivé là. Tout le monde n'était pas désespéré. L'étudiante avait aussi une voix plutôt empattée, ce qui lui fit supposer qu'il ne devait pas avoir tort en pensant qu'elle devait avoir mal au crane. Dans le genre torchée, la jeune femme avait fait fort lors de la mission de la veille et Lacey secoua la tête avant de pousser la porte :

« J'entre... »

L'homme leva un sourcil et mit quelques secondes à se convaincre de ne pas commenter le spectacle qu'il avait sous les yeux. Elanor avait réussi à transformer la chambre du sorcier en capharnaüm ambulant... et sans exagération! Le semi-irlandais était à peu près sûr d'avoir laissé la pièce dans un état potable pour que la fille puisse s'y reposer. La couette, sur le lit, par exemple... Il s'approcha de l'endormie, posa le verre et la potion sur la table de chevet, puis se pencha pour ramasser la couette :


« Tu m'as l'air un peu perdue. »

En même temps qu'il soulevait la lourde pièce verte, une chaussette en émergea que Lacey laissa tomber sur le sol. Pliant ce qu'il avait en main, il la posa sur le bord du matelas et s'assit sur le pied du lit. C'était un spectacle attendrissant, bien qu'un peu pitoyable. L'auror avait un sourire moqueur sur le visage tandis qu'il regardait Elanor et attendait une réaction de sa part. La tignasse ébouriffée de la brun lui donnait envie de se pencher pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, mais il se retint. Il fallait d'abord savoir dans quelle disposition était son amie :

« Comment tu te sens? »

L'homme indiqua du menton les liquides qu'il avait posé sur la tablette, ils étaient pour elle après tout. Le sorcier aux cheveux châtains savait trop ce que c'était que d'ouvrir les yeux un matin et de se demander si c'était juste un mal de crane affreux ou s'il y avait la fanfare locale qui s'était décidé à jouer dans le quartier. L'envie ne manquait pas à Lacey de s'approcher un peu de l'autre pour la prendre dans ses bras et lui reposer les même questions avec un autre ton. Glisser doucement ses bras autour de sa taille, sentir sa hanche ronde contre sa cuisse et lui passer une main dans le dos, comme une caresse pour la rassurer. Cela aurait été malvenu malheureusement, et il se devait de garder contenance et un minimum de correction envers une demoiselle. Lacey n'était pas le parfait gentleman et s'était déjà pris une gifle -ou deux-, mais étrangement, l'idée qu'Elanor eut pu réagir ainsi le dérangeait. Enfin, qu'elle eut une raison de reprocher quelque chose à son comportement le perturbait. L'helvète était sa collègue en plus d'être une jeune femme qui lui plaisait, et cela justifiait qu'il la traite avec un peu plus de finesse qu'il n'avait l'habitude de prendre ce genre de chose.

Parfois, un baiser un peu appuyé et des mains insistantes pouvaient venir à bout des résistances, ou se solder par une monstrueuse gifle. Même si c'était généralement par hypocrisie. Lacey n'avait pas pour coutume de s'aventurer sur ce genre de terrain s'il n'était pas sûr de plaire. En ce qui concernait la future médicomage, il était certain que la belle n'était pas insensible à son charme, mais il ne voulait pas brusquer la jolie créature dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyDim 28 Juin - 0:14:00

Si elle avait un jour pensé avoir atteint le niveau maximum de rougissement qu’il lui était possible de produire et bien probablement qu’elle se serait alors dit à ce moment là qu’elle avait été bien loin du compte ce jour-là. Ses joues lui brulaient atrocement, son cœur entama un sprint monumental et ses yeux ne savaient pas vraiment où se poser. On ne parlait même pas du reste d’ailleurs. S’arrêtant de farfouiller, Elanor adopta une posture assez raide, ramenant le coussin qu’elle tenait dans sa main sur ses genoux, ne sachant guère exactement qu’en faire.

« Tu m'as l'air un peu perdue. »

Ah tu crois ? Lâcha-t-elle dans un murmure, peu sûre d'elle.

L’auror se rapprocha, glissant un verre sur la table de chevet, probablement en prévision de son état. Ce qui eu pour effet de provoquer une nouvelle vague de rougeur et un détournement du regard sur la couette verte qui se soulevait du sol pour retourner sur le lit. Ses yeux se fixèrent alors sur la chaussette égarée qu’elle n’osait pas ramasser, évitant de regarder Lacey qui devait probablement la prendre pour une dégénérée, doublée d’une éternelle maladroite et irresponsable. S’en était fini, cette fois sa réputation était complètement fichue et elle n’osait même plus espérer un retournement de situation à son avantage que ce soi auprès de Lacey ou aux yeux de l’Ordre du Phénix. Surtout après l’état dans lequel elle avait dû se mettre et qui ne lui revenait que par bribes, lui rappelant à quel point elle ne tenait pas l’alcool. Mais le pire, c’était de se rappeler de son comportement et de ses paroles. Fermant les yeux pour faire passer le mal de tête qui lui donnait la nausée, Elanor sentie le matelas à coté d’elle s’affaisser légèrement.

Heu… Je crois que ça va…

Lacey ne donnait pas l’impression d’être vexé ou d’avoir envie de la mettre dehors très rapidement, l’étudiante risqua donc un regard dans sa direction. Il lui fit signe du menton d’avaler la mixture qu’il lui avait préparé, probablement quelque chose contre les lendemains difficiles. L’étudiante avait un peu de la peine à déterminer si elle était dans tous ses états à cause de la proximité de l’auror ou si c’était les restes de la soirée. Maladroitement, elle attrapa tout de même le verre et l’avala rapidement tout en grimaçant de dégout.

Merci… Pas génial comme petit déj’

Elle se retourna vers le châtain et lui envoya un petit sourire discret et désolé, qui devait probablement plus ressembler à une grimace, tout en tripotant le coussin, très mal à l’aise de se retrouver dans cette situation. Si au moins elle avait pu se remettre en ordre avant de le voir apparaitre, elle aurait eu un minimum de constance, mais là franchement c’était pire que tout. Elle prit donc sur elle d’essayer d’assumer la situation.

Je suis désolée pour… enfin… Je crois que c’était pas une bonne idée de me faire boire… Je supporte pas l’alcool, mais je crois que tu as dû t’en rendre compte…

Finalement, elle ramassa sa chaussette et l’enfila sur son pied, se rappelant subitement qu’elle n’avait toujours pas retrouvé sa baguette magique. Fronçant les sourcils, elle lança à nouveau un regard autour d’elle, reprenant un peu ses esprits, la potion commençant à faire de l’effet.

Dis, tu n’aurais pas vu ma baguette par hasard ?


Ce changement de sujet fit disparaître les rougeurs de ses joues et Elanor se mit à réfléchir à deux cents à l’heure pour tenter de se rappeler où elle avait finit. Apparemment elle l’avait toujours sur elle lorsqu’ils étaient rentrés car elle se souvenait d’avoir coloré quelques voitures moldus en violet avant d’essayer… Oh non c’est pas vrai ! Maintenant ça lui revenait ! Fermant les yeux et poussant un gémissement de honte, Elanor se laissa tomber sur le lit et se recouvrit le visage du coussin !

Ah naaan ! Mais qu’est-ce que j’ai fait !

Comment avait-elle pu oublier qu’elle avait essayé de l’embrasser ? Bien sûr le souvenir était très flou et elle ne se rappelait plus exactement ce qu’il s’était passé ensuite, mais elle se souvenait très clairement d’avoir trébuché dans une tentative malheureuse pour avancer de quelques pas dans la rue sans l’aide de l’auror. Pour finalement finir dans ses bras, riant à gorge déployée, les yeux ne calculant plus ce qui l’entourait, rivés sur son visage et ses lèvres irrésistibles. Elle avait alors placé sa main sur sa nuque et s’était approché tout près de lui pour lui effleurer les lèvres maladroitement. Le reste, c’était le trou noir. Que c’était-il passé ensuite ?

Les bras entourant le coussin, elle n’osait plus relever la tête, laissant les souvenirs affluer dans sa tête et se remettre à l’endroit pour reformer une partie de la soirée, la fin probablement. Etouffant un cri désespéré, Elanor roula sur le coté et fixa ses yeux sur Lacey, camouflant le reste de son visage dans le coussin blanc, son sauveur qu’elle avait finalement bien fait de garder sur ses genoux.


Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyLun 29 Juin - 11:24:43

Le cul posé sur le pied du lit n'était guère une position agréable. En fait, il commençait même à se dire que cela pouvait devenir douloureux à la longue. L'homme se devait cependant d'observer quelques distances de sécurité avec son invitée. La réponse de la jeune fille à sa première phrase lui sonnait comme un sarcasme, mais l'auror préféra y voir que l'autre était réellement dans un drôle d'état. C'était une bonne initiative de lui avoir amené de quoi la requinquer un peu, même si ça n'était pas extra comme petit déjeuner. La remarque fit sourire le sorcier qui ne put s'empêcher de lui porter un regard amusé et attendri, avant de se gratter la tête :

« Jamais dans le plumard le p'tit dej', si tu veux grailler un coup, va falloir que tu te lèves et que tu m'accompagnes à la cuisine. J'ne suis pas fan des miettes dans le lit. »

Le semi-irlandais avait croisé les bras et jouait discrètement avec le col de sa chemise rouge pale. Il gardait sa tête des bons jours et se contenta de hausser les épaules au sourire paumé et désolé de sa compagne, pour lui signifier que ça n'était pas grave. Elanor eut été un homme, il se serait peut être mis un tant soi peu en colère pour la démonstration de la veille. Chacun avait le droit de boire tant qu'il voulait, à la condition de connaître et de s'en tenir à ses limites. Et même si l'on vous proposait un verre, il fallait savoir dire non, la personne qui vous l'offrait ne s'en vexerait pas, à moins d'être un idiot. Seulement, la personne dans son lit n'était pas un homme et mieux, c'était une charmante helvète contre qui il avait peu d'armes. Le sorcier récupéra le verre, puis se leva et repartit le poser sur la tablette. Ses fesses le remercièrent de ce répit momentané et l'homme choisit de rester debout, même s'il revint se placer plus près de la brune.

Finalement, Elanor se décidait à évoquer la scène qui avait joué un peu plus tôt et qui tira au sorcier un hochement de tête. Pour l'avoir remarqué, il l'avait remarqué et la lueur dans ses deux lacs verts signifiaient que cela l'avait plutôt amusé. Il faisait cependant tout pour rester sérieux et ne pas apparaître grossier envers la demoiselle qui payait déjà suffisamment l'affaire à son goût. Lacey espérait que la potion agisse assez vite, qu'elle se remette. Pas qu'il détestait jouer les gardes malades, mais s'il pouvait empêcher que les gens qu'il recevait soit malade chez lui, il en était sincèrement heureux. La question sur la baguette lui arracha un nouveau hochement de tête tandis qu'il tendait la main vers une chaise en bois disposée un peu plus loin :


« J'ai mis toutes affaires sur la chaise. »

L'étudiante ne lui laissa cependant pas le temps de développer alors qu'elle enfouissait la tête dans l'oreiller. Qu'avait-elle fait? Rien de répréhensible, même si l'auror voyait parfaitement où elle voulait en venir. Le nez sur le coussin, le sourire bref de l'autre homme lui échappa et il fit attention à reprendre vite un visage neutre. Ce qui s'était passé la vieille ne justifiait pas mort d'homme ou qu'on la cloue au piloris. Lacey avait juste été un peu embêté qu'il faille attendre que la femme soit ivre pour qu'elle tente quelque chose du style. Toutefois, la réaction d'Elanor l'avait suffisamment surpris pour qu'il réagisse à temps, trop absorbé qu'il était dans la façon qu'avaient les mèches souples et raides de l'helvète de lui frôler le nez pendant qu'elle riait, le regard un peu intoxiqué et hagard à cause de l'alcool. Il l'avait trouvé belle et n'avait strictement rien fait pour l'en empêcher quand elle l'avait attiré par la nuque pour lui réclamer son du. Les mains du trentenaire s'étaient égarées autour de la taille de sa compagne, pour la rapprocher près de lui, sans oser approfondir le baiser puisqu'il savait qu'elle n'était pas en pleine possession de ses moyens. La fin de soirée avait été frustrante. Elanor ne s'était pas endormie de suite et s'était contentée d'éclater de rire une nouvelle fois quand leurs bouches s'étaient détachées, un bout de langue rose passant rapidement sur ses lèvres. La manœuvre avait manqué de rendre fou l'homme à ses cotés -présentement, votre serviteur- qui avait du se faire violence pour ne pas l'embrasser à son tour. Elanor était saoule, ne savait plus ce qu'elle faisait et le sexe en état d'ivresse était rarement plaisant, surtout dans une rue londonienne. Il avait fini par se dire que de marcher un peu dans sous les lampadaires allaient probablement calmer un peu l'autre mais cette dernière s'était alors endormie sur lui.
Un pli ennuyé apparut sur son front alors que le sentiment de frustration de la veille le ré envahissait. Passons. Elanor roula sur le coté pour s'excuser, ce qui n'améliora en rien les sentiments du sorcier. Il se sentit rougir jusque dans le cou avant de regarder vers la fenêtre et de lui répondre :


« On en reparlera autour d'un café... d'un thé, si tu veux bien. »

L'auror hésitait à lui demander de s'habiller. Avait-elle seulement conscience qu'elle était allongée dans le lit d'un homme qui la désirait? Apparemment pas. Sinon, c'était de la provocation volontaire, mais cela ne collait pas avec l'image qu'il avait d'elle. De plus, il doutait que des calins matinaux avec une gueule de bois et une mauvaise nuit soient très agréables. L'homme se rendit ensuite compte qu'il pouvait au moins la rassurer sur ses pensées à propos de ce qui s'était hier :

« Tu n'as pas à t'excuser, je ne peux pas dire que le baiser ait été désagréable pour ma part. »

Et surtout, rester debout et ne pas aller réclamer une rediffusion du programme de la veille. De toute façon, le lendemain d'une cuite, on avait une haleine de chacal.


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Lun 6 Juil - 18:05:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyMar 30 Juin - 15:59:22

La situation était à nouveau horriblement génante pour l’étudiante, comme à chaque fois qu’elle se retrouvait en la présence seule de Lacey. Elle avait bien sûr finit par comprendre que ce n’était pas tant lui que les sentiments qu’elle portait pour l’auror qui la mettait dans tous ses états. Elle qui était d’habitude assez sûr d’elle - si on omettait de préciser sa phobie du cours de potion – et ne rougissait en règle général que par colère, se voyait revisiter l’entier de ses réactions qui en étaient pour la peine incontrôlables. Le problème, c’est qu’elle ne savait pas vraiment à quoi s’en tenir avec l’auror, elle n’arrivait pas à déterminer si ses sentiments étaient partagés par lui ou si elle s’enfonçait totalement dans un amour à sens unique. Et pourtant ce matin là elle avait l’impression que quelque chose hier encore n’existait pas. Son regard semblait un peu différent, mais elle ne l’aurait pas juré, c’était peut être qu’une idée extrapolée par son esprit encore brumeux. Une chose était sure, il venait de rougir jusqu’aux oreilles et ça, ça ne trompait personne. Malheureusement, il était toujours dur de se fier aux réactions d’un homme qui étaient souvent guidées par d’autres instances que le cerveau ou même le cœur. Mais, le nez dépassant timidement du coussin blanc de Lacey à l’odeur agréable, Elanor ne pu s’empêcher de commenter d’une voix douce.

J’aime bien quand c’est toi qui rougis…


Ses dents mordillaient sa lèvre inférieure alors qu’elle fixait l’auror debout devant elle depuis une position qu’elle jugea comme effectivement un peu incongrue. Se redressant vivement pour se rassoir, elle réinstalla le coussin sur ses genoux d’un air un peu raide, les joues toujours en feu. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulut dire en fait. Elle cherchait un moyen de lui dire qu’elle regrettait que ça se soit déroulé comme ça, mais comment le faire sans avoir l’impression d’avoir des regrets ou de ne pas se gérer du tout ? Encore une fois elle avait l’air d’une empotée. Ses yeux se posèrent sur la chaise, apercevant sa baguette qui bien évidemment était à moitié caché sous son pull d’été (mais bien là) qu’elle attrapa tout en faisant tomber le reste du contenu sur le sol, les yeux filant vers Lacey qui lui tendait une perche monumental qu’elle attrapa en réunissant tout son sang froid et en se levant pour se mettre à sa hauteur.

Oui mais… Elle fit une légère pause avant de reprendre en le regardant dans les yeux, son courage lui filant lentement entre les mains. J’aurai pas dû le faire en étant soûl…

Voilà c’était dit, restait plus qu’à continuer de fixer la chaise et de faire tourner la baguette entre ses mains devenues moites. C’était super embarrassant surtout qu’il allait surement encore une fois se moquer d’elle et qu’elle n’oserait plus le regarder en face jusqu’à la fin de ses jours. Et puis quoi encore ? Depuis quand est-ce qu’Elanor Levika était une pauvre fille timide qui se laissait marcher sur les pieds par un grand dadet insensible ? Enfin insensible on avait fait un pas à ce niveau là.

Ramassant ses affaires étalées par terre, sentant les effets de l’alcool se dissiper au profit d’un besoin grandissant de se nourrir, elle enfila le pull avant de demander le chemin de la salle de bain par laquelle il lui était plus que primordial de passer avant toute chose. Evitant de le regarder dans les yeux, toujours aussi rouge, elle lui passa à coté pour sortir de la chambre, mais se retourna.

Tu sais… Merci pour…

Elle hocha la tête en grimaçant un sourire et se maudit intérieurement tout en compatissant le pauvre Edward condamné à bégayer et à ne pas trouver ses mots pour moins qu’elle. Le souvenir de la soirée commençait à s’éclaircir dans sa tête et elle n’avait jamais été aussi cruche alors que lui avait finalement été fidèle à lui-même, c'est-à-dire vexant et tellement attirant… Franchement elle n’avait qu’une envie, c’était de se retourner une nouvelle fois pour l’embrasser. Mais c’était un peu au dessus de ses moyens en ce moment, surtout que ses idées n’étaient pas encore très claires. Vraiment, quel drôle de choix elle était en train de faire, espérant qu’il la rattrape pour le faire lui-même.

Poussant la dite porte, Elanor resta en suspend à l’entrée quelques instants. Si elle était trop perdue dans ses pensées pour observer l’appartement de Lacey, elle ne pouvait quand même pas rater la salle de bain qui était impeccable. Elle poussa un « ouah » d’admiration tout en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyMar 7 Juil - 18:57:05

Si Elanor avait la volonté de le voir rougir, il allait falloir qu'elle apprenne comment déclencher le processus. Ce n'était pas si dur, de mettre l'ancien gryffondor mal à l'aise. C'était même plutôt aisé, une fois que l'on savait sur quel terrain s'avancer. Un certain policier du nom de Russel était même passé maître en cet art, avec parfois quelques ratés qui finissaient avec le poing de l'auror dans le visage du blond. Cependant, Elanor était une femme et il avait pour principe de ne pas lever la main sur les individus de sexe féminin. Il doutait par ailleurs que l'helvète puisse l'énerver au point qu'il en viendrait à avoir des violents désirs à son encontre. Ou alors, des désirs d'un autre type. L'idée que la femme puisse partager suffisamment son existence pour trouver comment allumer la mèche et le voir exploser lui plaisait assez.

Toutefois, ce n'était guère le moment d'avoir ce genre de pensées. Enfin, il était parfaitement en droit de penser à cela, il appréciait moins de se faire surprendre dans cet état par la jeune fille, et était gêné d'être heureux de sa petite confession malheureuse. Il baissa le regard pour la voir se rasseoir, et le rouge sur ses joues disparut un peu, mais pas complètement. Lacey trouvait qu'il faisait chaud dans la pièce et savait que la température n'était pour rien dans cette impression. Il la regarda ensuite partir récupérer ses affaires et tout faire tomber.

L'auror leva les yeux au ciel avant que la femme ne vienne se planter sous son nez. Elanor pensait qu'elle n'aurait pas du le faire en étant saoul? C'était effectivement une bonne idée, Lacey aurait aimé qu'elle ait ce genre de pensées la veille et une pointe d'espoir fit son apparition dans le cœur de l'homme. L'étudiante entendait donc qu'elle aurait pu le faire sans être ivre. Cela laissait présager du bon pour lui. Du moins, il l'espérait. Ceci dit, il ne voyait pas trop quoi dire, ni lui répondre, surtout quand la demoiselle préférait fixer la chaise plutôt que lui-même. C'était vexant d'être moins intéressant que le mobilier. Sa belle brune ramassa ses affaires et le remercia avant de filer vers la salle de bain. Lacey soupira et se mit en devoir de ranger sa chambre, cela l'occuperait. Il entendit le clic familier de la porte qu'on verrouillait pendant qu'il continuait à faire le lit :


« De rien... Prends ton temps. »

Cette phrase s'adressait en fait à son humble personne. Il ne l'avait pas dit suffisamment fort pour que cela puisse être entendu en dehors de la pièce. Le fait qu'Elanor choisisse la solution de la fuite l'énerva un moment. Le sorcier savait pertinemment que la femme avait dépassé la vingtaine, elle pouvait se permettre d'éviter de se comporter comme une petite fille dans ce genre de cas. Lacey n'avait rien contre quelques traits enfantins, mais aurait souhaité qu'ils puissent mettre les choses au clair. Un nouveau soupir alors qu'il rangeait les affaires près de sa table de chevet et l'homme pris la direction de la cuisine.

C'était un endroit assez spacieux, meublé étrangement, entre la décoration typique d'un appartement anglais et la cuisine américaine. De hautes étagères étaient couvertes de bibelots tous aussi incongrus qu'inutiles, mais comme les affectionnait l'homme. Il s'approcha du plan de travail et fit apparaître une cafetière et d'autre ustensiles du petit déjeuner. D'un autre coup de baguette, le sorcier ouvrit la porte de son réfrigérateur et fit arriver ce qu'il avait présentement dedans. On était encore en début de mois et il avait donc la chance d'éviter le vide intégral qui caractérisait généralement l'état de ses finances et de son intendance en fin de mois.


L'homme fit venir une chaise aux pieds très haut pour coller avec le plan de travail sur élevé et s'installa, son célèbre mug « je suis un sâle con et j'assume » dans les mains. Les cadeaux de Russel était toujours du meilleur effet, mais il aimait particulièrement l'objet. Un sourire sur les lèvres, il entreprit donc de se bruler la gorge joyeusement en attendant son invité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyMer 8 Juil - 20:39:39

C’était assez déroutant de se retrouver dans la salle de bain d’un homme avec lequel on rêvait de passer énormément de temps. C’était une chose très intime qu’on ne vivait que très rarement, du moins lorsqu’on était une jeune fille bien sous tout rapport, et qui signifiait en général beaucoup de chose. On y voyait alors apparaître très rapidement une seconde brosse à dents, des vêtements féminins trainant à droite à gauche, un nouveau gel douche et tout un tas de trucs qui change la vie de deux personnes. Bien sûr dans le cas présent, Elanor devra se contenter d’utiliser le shampoing de Lacey et une serviette issue d’un des buffets, en évitant d’y égarer un de ses chaussettes. Mais on avait le droit de rêver non ? Enfin surtout elle.

Un sourire apparut au contact de ses pieds sur le tapis moutonneux. L’étudiante en profita pour enlever ses chaussettes qu’elle avait remit pour la forme et les déposer sur le lavabo blanc avec le reste de ses affaires. Alors que ses pieds profitait de la douceur du tapis, ses yeux émerveillés découvraient la salle de bain dans les tons jaune pâle et orange qui lui donnait une impression de confort et la rassurait.

Mais un dilemme s’imposa dans son esprit et Elanor se retrouva une nouvelle fois à malmener sa lèvre inférieure pour savoir s’il était pertinent de se faire couler un bain ou si ce n’était pas plus approprié de se servir rapidement de la douche. Ah la la c’est dur quand même. Tirant une moue amusée, l’étudiante ouvrit la première armoire à sa portée qui ne contenait aucune serviette mais tout un bric-à-brac et surtout un splendide canard jaune qu’elle attrapa. C’était assez intriguant de rencontrer ce genre d’objet dans la salle de bain si bien ranger de l’auror. Intéressé, elle le retourna dans tous les sens pour en découvrir le secret mais fut bien déçu d’admettre que ce n’était qu’un vulgaire canard qui n’avait rien de magique. Déçue, elle le reposa dans l’armoire, la referma et ouvrit la seconde où elle découvrit une pile de serviettes multicolores bien rangées. Elle en attrapa une bleue qu’elle déplia pour l’approcher contre son nez et décider que la lessive de Lacey était un choix très judicieux de la part de l’homme et qu’elle l’approuvait. Mais en la dépliant, un froissement de papier se fit entendre.

Ben qu’est-ce que ça fait là ça….

La question lui avait échappé sans but aucun si ce n’était d’exprimer sa surprise. A ses pieds s’étalait des feuilles de parchemins avec des notes et des photos diverses. Se baissant pour les ramasser, Elanor réalisa que l’auror avait un endroit vraiment très particulier pour ranger ses devoirs de vacances. La curiosité était un vilain défaut, et la jeune fille évita de lire ce qui concernait Mr Brown. Après tout c’était peut être confidentiel et il valait mieux éviter de laisser son nez trainer n’importe où, c’était impoli et grossier. Refermant la chemise en carton, elle la glissa entre deux serviettes avant de refermer l’armoire.

Avec tout ça, elle avait réussi à se détendre et à oublier la raison qui l’avait en grande partie conduite à fuir dans la salle de bain de l’auror. Mais en apercevant son air débraillé dans le miroir, Elanor ne pu que se lancer un regard effaré. Vraiment mais quel état ma fille ! Sans demander son reste, elle retira le reste de ses vêtements et fila sous la douche.

L’eau tiède lui fit le plus grand bien et l’aida à retrouver pleinement ses esprits, aidé par la potion qui faisait définitivement effet. Il fallait qu’elle sache ce qui allait se passer une fois qu’elle sortirait de la salle de bain et il valait mieux pour elle d’avoir les idées en place pour éviter tout débordement affectif. L’air assez morose, elle se sécha les cheveux à l’aide de sa baguette magique et renfila ses vêtements qui trainaient sur le tapis blanc. Elle réfléchissait à toute allure et la conclusion qu’elle commençait à tirer dans son esprit n’était pas des meilleures pour elle. Mais lui apparaissait comme évident et raisonnable qu’elle arrête son cirque une bonne fois pour toute. Il n’était pas fait pour elle, ou disons qu’il était peut être trop bien pour elle apparemment.

La brune enfila ses chaussettes et se releva pour se regarder dans le miroir. Elle avait meilleure mine mais son expression trahissait sa déception. Il fallait pourtant qu’elle s’excuse et qu’elle promette que ça ne se reproduira plus. Au moins ne serait-ce que pour garder la face si elle le recroisait, ce qui allait probablement être le cas maintenant qu’elle savait qu’il faisait partie de l’Ordre du Phénix.

Cette information lui donna envie de se taper la tête contre le mur. Il avait vraiment tout pour être un type formidable et exceptionnel mais c’était une évidence ; elle ne l’intéressait pas. Elanor en avait été sûr dès que la porte de la salle de bain s’était refermée sur elle. Il n’avait rien dit. Rien du tout. C’était bien dommage en fait, même si ses manières laissaient à désirer, elles commençaient à lui plaire et imaginer l’auror sans ses mauvaises habitudes était une chose toute à fait stupide. Il était comme ça et c’était bien pour cette raison qu’elle s’était attachée à lui.

Elle se lança un regard noir dans le miroir et plia la serviette de bain pour la déposer sur le bord du lavabo. Il fallait y aller et arrêter de prendre ses rêves pour la réalité. Être une grande fille responsable de ses actes, il était temps que ça arrive !

La porte se referma doucement derrière l’étudiante qui se demanda une fraction de seconde qu’elle direction prendre, mais la cuisine n’était pas bien difficile à trouver malgré la grandeur de l’appartement qui lui avait échappé. Elle traversa rapidement le salon, prit une grande inspiration et entra dans la cuisine aussi splendide que la salle de bain. Enfin si on ne prenait pas garde aux bibelots divers et affreux qui la décorait. Ses yeux s’interrogèrent sur leur présence avant de se poser sur un Lacey attablé derrière un bol de café dont l’odeur s’égarait jusqu’à elle. Une place lui avait été préparée en face de lui avec divers aliments qui s’étalaient sur le plan de travail.

Merci. Je meurs de faim.

Le rouge ne lui monta pas encore aux joues ce qui était bon signe. Elle s’assit sur le tabouret, attrapa un morceau de pain et du miel, ignorant délibérément le reste qui ne lui donnait pas envie si tôt le matin. Tout en étalant tant bien que mal – enfin plutôt mal évidemment – son miel sur son morceau de pain, Elanor observait d’un œil l’auror tout en réfléchissant à la manière dont il fallait qu’elle s’y prenne.

Ecoute. Je suis vraiment désolée pour hier soir. Je n’aimerais pas te mettre dans l’embarras et j’espère que ce n’est pas le cas…

Que dire de plus ? Préférant croquer dans sa tartine, Elanor garda les yeux fixés sur l’auror, attendant une éventuelle réaction, son œil se fronçant légèrement en apercevant l’inscription sur son bol, un sourire se dessinant sur le coin de sa bouche alors qu’elle mâcha avant d’avaler le morceau de pain qui rassasia son estomac. Non mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptySam 11 Juil - 11:51:12

[C'est court, mais ça me convenait comme ça... tu me diras si quelque chose te gène.]

Qu'est ce qu'une femme pouvait bien faire dans une salle de bain? C'était une question qui revenait souvent dans la tête de l'auror. En fait, à peu près à chaque fois que l'une d'entre elles utilisaient la dite pièce et cela arrivait pour le moins, souvent. Sauf que Lacey avait pour souvenir que les filles aient généralement passé la nuit chez lui pour autre chose que prendre un peu de repos après une cuite. La suite de belles nuits entre ses draps et la pensée ne fit rien pour améliorer les pensées de l'homme : une jolie fille était chez lui et rien ne s'était passé. Nada, niente, no, nicht, zéro ! Sauf sa frustration qui était, quant à elle, montée en flèche. Il se voyait demander à Elanor de réparer l'erreur et de faire un tour par la case chambre pour corriger cette hideuse faute de goût. Elle l'aurait probablement giflée, toute intéressée par lui qu'elle l'était. Et pour une fois, l'homme n'aurait rien trouvé à y redire.

Lacey soupira dans sa tasse de café avant d'en avaler une gorgée et de se décider. Il pointa sa baguette vers un placard qui s'ouvrit à la volée -douceur mon ami, pourquoi es-tu parti?- et une poêle en sorti pour aller se poser tout aussi délicatement sur la plaque chauffante. Toujours baguette en main, il ouvrit le réfrigérateur et fit sortir des yeux et un morceau de viande qui passait par là : un individu en pleine croissance comme lui avait le droit à des petits déjeuners copieux. Le tout commença à cuir doucement tandis qu'il attaquait des tartines de pains grillées. Quand est ce que Elanor allait se décider à venir le rejoindre? Fallait-il que lui-même aille à a salle de bain, entre et voit si tout allait bien, si elle n'avait pas besoin d'un peu d'aide pour lui frotter le dos ou autre? Mauvais train de pensées, s'il continuait comme ça, il allait finir par arriver à des extrémités peu reluisantes pour un sorcier éduqué.

Un nouveau soupir et la porte de la salle d'eau s'ouvrait. Viva ! Il allait pouvoir éviter de sombrer définitivement dans la case des repris de justice pour agression. Et ça n'était pas de sa faute, c'était à cause de ses hormones, et même pas dit que la fille ne soit pas consentante ! Mais bien sûr... L'auror leva les yeux vers le plafond et se fit le commentaire que le célibat ou les nuits sans ramener une fille aux fins d'avoir quelques activités en chambre ne lui réussissaient pas. Elanor l'assurait qu'elle mourrait de faim, l'homme était tenté de lui répondre que lui aussi mais d'une faim un tant soit peu différente. Il se contenta de hocher la tête et de lui indiquer du menton qu'elle pouvait se servir et prendre ce qu'elle voulait.

Il détourna un instant son attention de son invitée pour s'occuper de ce qui grillait dans la poèle et l'amena sur la table. Son habitude aurait été de manger directement dans le plat, mais il se força à lancer un accio pour attraper les grandes assiettes blanches du vaisselier. Elles se disposèrent près de la brune et près de lui alors qu'il se servait trois oeufs, du bacon et son steack. Il ne manquait plus que des frites, et cela aurait été parfait. En attendant, il saisit un bout de pain et reprit son observation d'Elanor. La jeune femme ne devait plus avoir la gueule de bois maintenant que la potion devait avoir fait effet. Elle était propre et l'odeur de savon qui émanait de sa peau, encore humide de sa douche, l'attirait encore plus que quelques minutes auparavant. Garder ses désirs sous contrôle tenait du supplice, mais délicieux. L'homme retint un grognement animal. Il saluait son initiative de l'avoir installée en face du plan de travail. Ce dernier n'était pas exactement large et il aurait aisément pu lui prendre la main sans avoir à trop tendre le bras, mais cela faisait quand même une distance de sécurité.

Elanor ouvrit le bouche une nouvelle fois et l'auror ferma les yeux. Est ce qu'elle comprenait seulement la situation dans laquelle elle était? Il posa sa tasse et ses couverts. Apparemment pas, et il s'en serait voulu de la laisser dans l'ignorance. Le sorcier se leva sur son tabouret, posa un genou sur la surface en paille tressée de ce dernier et s'allongea en partie sur le plan de travail pour se retrouver au dessus de la créature qui l'intéressait. Son regard brillant restait planté sur les lèvres de la femme et il lui caressa la joue avec fermeté avant de se pencher et de l'embrasser. Vraiment, les femmes étaient mieux quand elles se taisaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyDim 12 Juil - 19:14:10

Le silence était d’or certes, il paraissait même que c’est une excellente qualité que de savoir rester silencieux lors de certaines circonstances, cela va de soi que ça ne faisait pas partie des qualités d’Elanor qui soit dit en passant préférait prendre la parole et s’enfoncer encore plus ; choix pratiquement involontaire de sa part que l’on qualifiera de maladresse. Les silences permettaient en règle générale d’éviter de dire des choses déplacées ou peu appropriées, de remettre à plus tard le moment où il faudrait parler et ainsi tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Bien que là franchement elle aurait préféré que ce soit dans la sienne qu’il la tourne plutôt de le faire égoïstement tout seul dans son coin puisqu’il avait décidé de garder ce fameux silence. Ce que ça pouvait être énervant. C’était vraiment trop dur pour lui de lui dire que c’était des choses qui pouvaient arriver et qu’il ne s’en formaliserait pas ? Non apparemment Monsieur Hawkbidulechose était bien trop au dessus de ce genre de formalités qui pouvait grandement faciliter les relations entre personnes adultes et responsables. Quoi que là responsable on pouvait repasser. Finalement, après avoir sondé les yeux verts quelques instants et les avoir vu se fermer, Elanor décida que sa tartine de miel méritait autant d’attention que son hôte, voire plus.

Vraiment les hommes étaient des êtres particulièrement étranges surtout si on partait dans une description de celui qui se tenait en face d’elle. La déception se lisait sur le visage d’Elanor qui n’espérait plus rien et se maudissait intérieurement d’avoir eu cette audace de penser être à la hauteur d’un homme comme lui. Bien sûr sa réaction était très contradictoire puisqu’elle était bien décidée à jeter l’éponge, mais c’était également le dernier moment pour qu’il lui démontre qu’elle se trompait. Apparemment elle avait vu juste, elle était aussi transparente à ses yeux que toutes les filles quelconques qu’il avait un jour croisé dans sa vie. Elle était définitivement à classer dans les étudiantes standards et sans le moindre intérêt notable. C’était navrant mais surtout très ironique pour la jeune femme qui voyait un nombre non négligeable d’étudiants lui tourner autour le regard plein d’espoir. Mais ils n’étaient pas intéressants eux, ils étaient même carrément aussi ennuyant que la plupart des professeurs de l’UMA. Son cas était définitivement désespérant.

Le bruit des couverts de Lacey la tira de ses sombres pensées déprimantes et stupides, son œil curieux se posant sur l’auror qui entreprit d’escalader son tabouret dans un but inconnu et suspect. L’étudiante écarquilla légèrement les yeux, s’inquiétant de la santé mentale du châtain qui envahissait le plan de travail, déjà débordant, de sa personne pour… s’approcher d’elle. Tient intéressante révélation qui nous valut une accélération cardiaque de notre étudiante à mille lieux d’imaginer, alors que pour une fois elle aurait quand même pu faire cet effort là et arrêter d’être naïve cinq minutes, ce qui allait suivre. Ouvrant inutilement la bouche pour interroger l’auror sur le but de la manœuvre, celui-ci posa sa main sur sa joue qui vira au rouge à la vitesse de la lumière. Lâchant sa tartine dans son assiette, Elanor observa le visage de Lacey qui n’avait jamais été aussi près du sien, plongeant ses yeux bleu dans les verts avant qu’il ne l’embrasse.

Et il ne pouvait pas le faire plus tôt non ? Les lèvres de l’auror avaient un goût exquis malgré le steak qu’il avait commencé à s’envoyer et auquel Elanor avait envoyé un regard dégouté. L’étudiante s’y accrocha comme un aimant, le laissant faire, s’imprégnant pleinement des sensations qui l’envahirent, tout en fermant les yeux. Sa main se glissa dans les cheveux châtains, geste qu’elle avait eut envie de faire depuis des semaines chaque fois qu’elle avait eu l’occasion de revoir Lacey depuis le gala du Ministère. C’était exaltant et bien trop court, mais leurs lèvres se séparèrent. Rouvrant les yeux, elle sourit et lui caressa le visage timidement avant de reposer doucement ses lèvres contre les siennes quelques instants.

La position de l’auror la fit rire, il était quasiment allongé au milieu des tartines, de la confiture, du bacon et des œufs, menaçant de faire tomber les assiettes sur le sol. Elanor s’en fichait royalement et n’avait absolument aucune pitié pour la vaisselle de Lacey, trop occupée à le regarder, un sourire amusé dans le coin de la bouche.

Vraiment tu fais les choses à ta manière…

Elle avait murmuré ces mots, les yeux brillants d’une excitation nouvelle qui l’envahissait petit à petit, la main à présent posée sur son torse, l’attrapant par le pull pour l’attirer fermement vers elle et l’embrasser une nouvelle fois, le geste sûr et habile (ça arrive oui).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyDim 12 Juil - 22:02:45

La gent masculine apparaissait parfois comme compliquée auprès des femmes. Le contraire était cependant, plus souvent vrai que l'inverse. Un homme était une chose simple, plus souvent à travailler sur ses bas instincts qu'avec son cerveau, diraient certains. Cela n'était pas aussi basique que cela, mais il était vrai que les hommes se laissaient plus facilement vivre que leurs charmantes compagnes. L'auror était d'ailleurs parfaitement inconscient du débat qui avait joué plus tôt dans la tête de son amie. L'aurait-il su qu'il se serait probablement tapé la tête contre un mur devant tant d'indécision et de manque de confiance.

Pour le moment, il se contentait de savourer les lèvres d'Elanor avec le contentement d'un chat devant un bol de lait. Si la suisse parvenait à profiter du baiser malgré le fait que l'homme avait mangé un steack, lui goutait pleinement le goût du miel sur la bouche de la jeune femme et trouvait soudain un tout nouvel attrait à la substance sucrée. Sa position précaire n'était guère agréable, mais le fait de pouvoir faire taire cette étudiante pour trop tentante valait bien qu'il mette en danger son pull et il s'avança un brin plus sur la table quand elle se saisit par la nuque. Autant qu'ils soient tout deux aussi à leur aise que possible. Tandis qu'Elanor plongeait la main dans les cheveux, lui arrachant un petit grognement, il descendit sa main pour lui caresser la gorge. Les deux se séparèrent un moment sans que le sorcier ne quitte la jeune femme du regard. Le désir était présent dans les yeux de l'auror, montrait clairement qu'il n'avait pas envie que d'un baiser, et l'homme ne faisait rien pour le cacher. Elanor récupéra ses lèvres, doucement, comme une plume et le sorcier se décida à lui accorder ce calme momentané.

Les femmes étaient difficiles à comprendre la plupart du temps. Il avait su qu'il ne risquait pas grand chose à l'embrasser et qu'elle aurait été d'accord pour prêter sa bouche à ce petit jeu. Lacey n'avait cependant pas la moindre idée si elle avait envie d'aller plus loin. Peut être qu'il passait de l'autre coté de la table, il pourrait espérer de pouvoir la serrer un peu contre lui, de la toucher, passer ses mains sous ses vêtements. Mais juste d'y pensait éveillait un feu d'une toute autre nature chez lui. L'étudiante se sépara à nouveau de lui, pas suffisamment pour qu'il ne sente le souffle de la jeune fille sur son visage. La phrase de la brune parvint à tirer un sourire à l'auror, bien malgré son esprit embrumé. L'homme eu un frisson et ferma les yeux pour se forcer à reprendre des pensées dépassant les trois mots et impliquant des actions un peu moins animales. Mise à part cela, Elanor ne lui faisait strictement aucun effet, le genre de filles à ranger dans le tiroir des étudiantes lambdas et inintéressantes, le genre qu'il voyait et oubliait aussi tôt.

Sa main posée à plat sur la table, il pencha la tête légèrement sur le coté en guise de réponse. Ses lèvres tirées dans un pli narquois. Oui, il faisait les choses à sa manière et n'avait strictement rien à répondre à ça. Il avait toujours fait ainsi et n'entendait jusqu'à présent, pas changer sa vision des choses et sa façon d'exécuter et de régler ses affaires. Surtout quand ça lui réussissait si bien. Il jeta un oeil plus bas, conscient qu'il allait finir par manquer d'appui et avisa la cuisse de l'helvète sur le tabouret. Lacey ne se connaissait aucun penchant vampire ou cannibale, mais il se voyait tout à fait descendre pour la mordre un peu en bas.

Tout absorbé qu'il était plus tôt dans leur petite affaire, le sorcier n'avait pas senti la main d'Elanor sur son torse. La femme l'attrapa par le col et l'empêcha par la même occasion de la déshabiller proprement du regard alors qu'elle l'attirait vers lui. Lacey fut assez surpris de la sentir mener la barque pendant un moment avant qu'il ne décide que les gentils bisous d'adolescents n'étaient plus au goût du jour, has been. Passant sa langue sur les lèvres d'Elanor, il l'engagea à approfondir le baiser et entendait que celui là dur un moment.

Cependant, toutes les bonnes choses ont -malheureusement- une fin, le sorcier finit par reculer et se ré assoir correctement. Il s'agissait d'admirer les dégâts sur la table. Le steack était en parti sortie de l'assiette, la cafetière s'était renversé par un étonnant effet de dominos avec un verre vide et un pot de confiture -qui ne s'était lui, pas renversé-. Le col roulé de Lacey était maculé de diverses taches que l'auror devinait comme appartenant à tel ou tel assiette ou plat sur le plan de travail. Tant pis, cela allait faire du spectacle pour un éventuel spectateur et surtout Elanor. L'homme attrapa le bas de son pull de la main droite et l'enleva d'un geste énergique, avant de le surprendre sur un bras. Le sorcier entreprit ensuite de rejoindre son amie -petite amie?- de l'autre coté et vint se poster près d'elle :


« Mes manières, façon éducation, me forceraient à te faire tout un blabla qui n'en finit pas, mes manières, façon personnelles, ont d'autres idées dans la tête pour le moment... »

Lacey avait totalement oublié l'état de la table de petit déjeuner, le Trafalgar matinal continuant de s'écouler sur le sol en linos. C'était sans importance, seul lui importait les lèvres d'Elanor, tout comme le reste de sa personne, grisé par la chaleur corporelle qu'émettait la femme.


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Mer 16 Sep - 19:39:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 10:42:42

Les pensées d’Elanor étaient trop confuses pour lui permettre d’analyser la situation et surtout de se vexer de si peu d’évidence concernant les manières de Lacey. Dans d’autres circonstances elle aurait été très tentée par un croisement de bras et un regard noir. Si celui-ci était doué pour lui confirmer d’un simple sourire lorsqu’elle était fondamentalement ridicule ou à coté de la plaque, il n’avait même pas été capable de lui montrer qu’il avait une once d’intérêt pour sa personne. Mais pour l’instant, elle était bien trop occupée et attendrie pour reprocher quoi que ce soit à l’auror. Et puis, quelle idée tout de suite de vouloir absolument exprimer haut et fort que l’autre était un abrutit doublé d’un idiot ? Même si le ton aurait été des plus amusé, ne pouvait-elle se contenter de l’embrasser et de se laisser faire ? Bien sûr qu’elle le pouvait, et c’était exactement ce qu’elle était en train de faire. Oublions donc les blablas inutiles pour nous concentrer sur des activités plus intéressantes et plus stimulantes que des réflexions bassement humaines et négatives. En plus, elle venait d’obtenir ce qu’elle attendait depuis bien trop longtemps à son goût alors de quoi allait-elle encore se plaindre ?

Il n’avait fait qu’hocher la tête et son sourire l’avait fait fondre sur place, déclenchant de nouveaux rougissements qu’elle avait dissimulés dans un baiser, agrippée à son pullover maculé de divers aliments peu identifiables à ce stade. Mais encore une fois ce genre de détails passa immanquablement au second plan, rendant la situation un peu plus loufoque qu’elle ne l’était déjà. Lacey approfondit le baiser, le rendant bien plus intéressant et surtout enivrant littéralement la jeune étudiante. L’auror répondit aux attentes d’Elanor qui ne pu que savourer ce moment, ses doigts glissant une nouvelle fois dans les cheveux châtains qu’elle ne voulait plus quitter. Mais trop vite ça s’arrêta, laissant la brune sur sa faim, assise sur son tabouret alors que l’auror reprenait sa place en face d’elle.

L’ouragan une fois passé, il ne restait plus grand-chose du petit déjeuner préalablement préparé par un hôte au charme dévastateur sous tous les sens du terme. Un rire joyeux s’échappa de la bouche de l’étudiante lorsqu’elle découvrit l’état de la tablé et du pull de Lacey qu’il ne mit pas long à retirer pour le plus grand bonheur des prunelles bleus d’Elanor qui sourit malicieusement devant ce spectacle d’une rare classe. Allait-il en rester là ? A ce stade elle commençait vaguement à en douter et intérieurement n’avait pas réellement envie que ça s’arrête.

Son cœur battait à tout rompre alors que le sorcier contournait la table pour venir la rejoindre, exhaussant ses souhaits. Elle ne s’était pas vraiment attendue à un tel revirement de situation et pour la peine ne savait plus tellement ce qui était convenable de faire ou non. Mais peu importait au final, du moment que ça continuait sur cette lancée elle n’allait pas commencer à ressortir son dictionnaire de bonnes manières pour frapper le châtain avec. Même si elle tenait à certains principes de bonne conduite, il ne fallait pas déconner ! Ses joues étaient toujours aussi rouges mais une excitation toute nouvelle brillait dans ses prunelles qui étaient rivés dans celle de l’auror si proche qu’elle pouvait sentir son agréable odeur corporelle. Les rougissements n’étaient plus dus aux mêmes émotions qu’elle avait ressenties auparavant, mais à l’effet que lui procurait d’enfin accéder à un désir si profond que représentait pour elle Lacey dans son être tout entier.

« Mes manières, façon éducation, me forceraient à te faire tout un blabla qui n'en finit pas, mes manières, façon personnelles, ont d'autres idées dans la tête pour le moment... »

Son sourire s’agrandit et elle secoua la tête avec amusement. C’était bien ça finalement qui lui plaisait tant chez l’auror. Sa manière légèrement brutale mais en même si délicate de la bousculer pour la faire sortir de son cadre propret et ordré. Cette façon de retourner la situation pour qu’elle n’en soit pas déstabilisée mais au contraire encore plus curieuse. En avait-il conscience ou agissait-il par simple plaisir de ne faire les choses que comme il le souhaitait ? Elle en aurait volontiers débattue de longues heures avec lui pour connaître chaque subtilité de son caractère et de ses comportements, mais les hommes avaient des pensées en générales plus animales dans ce genre de situation et Elanor n’était pas si paumée pour ne pas le savoir. Il y avait bien des choses pour lesquelles elle était pinailleuse, mais pas pour ce genre de détails, pourquoi se priver de toute manière ? Il ne fallait pas se leurrer, elle en avait franchement envie et ne voyait aucunement où se situait un quelconque problème de bonne forme. Et puis, si l’auror décidait ensuite que ça se terminerait là, elle pourrait au moins se consoler d’avoir passé un agréable moment en sa compagnie, même si elle doutait qu’il en soit ainsi. Pour une fois qu’elle avait confiance en elle et en la suite des événements, pourquoi s’arrêter en si bon chemin.

Alors arrête de parler… et viens là…

Ceci dit, elle lui attrapa la main pour l’attirer vers elle, toujours assise sur le haut tabouret de la cuisine américaine de son hôte de choix. Ses yeux le dévoraient du regard et sa main se glissa sur sa joue pour attirer ses lèvres vers les siennes et reprendre là où il avait jugé bon de la laisser. Se passer de mots et tourner sept fois sa langue dans la bouche de l’auror semblait être une alternative bien plus intéressante qu’une discussion ennuyeuse sur les bonnes manières du châtain. Son autre main lâcha celle du châtain pour se glisser dans son dos et l’attirer encore plus près et sentir son torse nu contre son cœur qui n’avait pas ralentit la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyMar 22 Sep - 11:55:47

S'il avait eu quelques neurones supplémentaires pour s'inquiéter de la forme et du paquet, il se serait demandé si son torse parcouru de multiples cicatrices, et la brûlure de son dos qui laissait une marque de tissu cicatriciel assez mince -grâce à l'excellent travail de Sainte Mangouste- n'étaient pas pour dégouter la jeune femme. Seulement, son esprit était bien loin de là, et il faisait peu cas de son apparence personnelle, trop occupé par la femme dans ses bras. Qu'il se taise et qu'il vienne là? Aye, aye Captain !

C'était une suite de programme qui lui convenait parfaitement, il ne voyait pas ce que les paroles apporteraient de plus à la scène. Il était manifeste que dans cette pièce, l'acte comprenait deux adultes qui s'y connaissaient suffisamment en langage corporel pour pallier aux manques de répliques. On ne pouvait guère les qualifier d'inexpressifs, ce n'était pas non plus une répétition malgré le manque de spectateurs. Tant mieux, Lacey n'était pas un grand amoureux des démonstrations d'affection publique. Il trouvait tout à fait charmant de déposer un petit baiser sur les lèvres de son amie de temps en temps, ou inversement, mais n'était pas le genre à forcer aux yeux des autres qu'il était en couple. Dans un restaurant, chacun était sur sa chaise, on pouvait se tenir discrètement la main de temps en temps, se faire un peu de pieds sous la table, on évitait toutefois de faire des remakes d'adolescents en manque d'affection collés en permanence. Le genre qui s'asseyait sur les genoux du copain, quand ce dernier saisissait goulument la donzelle par le fessier, pendant que les deux ouailles mélangeaient gaiment leur salives aux vues et aux sus de tous.

Pour Lacey, c'était le genre de scène que l'on gardait pour la sphère privée et que se décrivait alors en termes moins péjoratifs, pas forcément plus poétiques, mais plus sensuels ou moins superficiels, les deux sans doute. L'étudiante l'avait pris par la main, lui avait caressé la joue, autant de contacts qu'il appréciait et dont il se délectait. L'auror se surprit à sourire de façon assurée et tendre, un peu affamé, avant de faire tomber ses lèvres sur celle de sa compagne. Dans un premier temps, il l'obligea à lui lâcher la main pour les laisser guider vers d'autres directions. L'homme fit glisser son bras droit dans le dos de l'helvète et le fit descendre jusqu'à la hanche qu'il caressa doucement, puis le creux des reins et enfin, la fesse de la femme qu'il attrapa avec cette douceur et fermeté. Il en profita pour la coller un peu plus contre lui, sans brusquerie. Le globe de chair sous sa main le rassurait et éveillait chez lui une fierté bassement masculine, elle était à lui. Entre ses mains, ses jolies fesses étaient à lui, comme tout le reste de sa petite personne. L'alchimiste n'était pas son cousin.

Son autre main trouva le trajet jusque sous le haut, sur la taille de son amie pour se reposer sur la chair douce. Le pouce caressait négligemment le bout de ventre qu'il pouvait atteindre. C'était presque effrayant et enivrant, la sensation qu'il avait de ne pas avoir assez de bras, de mains, de lèvres, pour pouvoir couvrir Elanor et ne plus la laisser partir. Lacey savait qu'il devrait se contenter de ses quatre membres et de son unique bouche pour ce travail, mais pensait que la situation inverse eut probablement été un peu effrayante pour la jeune femme. Il n'avait aussi qu'un seul corps pour se repaitre de la chaleur qui émanait de l'être collé tout contre lui et qui répondait à son baiser avec la même ardeur.

Le sorcier songea un instant à être adulte, et à essayer de mener la scène convenablement, avant que ses hormones de mâle ne se rappellent à lui, pour lui exprimer que c'était plus une affaire de fierté masculine, que de maturité. Un homme se devait de faire ça bien, à comprendre : pas sur le tabouret ou le plan de travail de la cuisine. Un jour peut être, même surement, pour varier les plaisirs et parce qu'il se promettait de ne pas être toujours aussi « patient », mais pour le moment, ça ne lui paraissait pas le bon lieu pour une première fois. Le canapé traversa un instant son esprit embrumé avant qu'il ne se réprimande intérieurement. Après un moment à explorer la bouche de son amie, il descendit ses lèvres pour lui mordiller le cou, tandis que sa main quittait la taille pour aller s'aventurer du coté de la poitrine qu'il sentait joliment encadrée paraissait par un soutien-gorge. Il avait toujours trouvé cet article de vêtements presque aussi séduisant que ce qu'il y avait en dessous, comme une promesse de bien d'autres choses. Il en caressa un peu le textile avant de l'attraper, et par la même, de sentir la chair sous ses doigts avides. Malgré l'ordre de se taire, la voix rauque de l'auror se fit entendre. Par pour dire grand chose, cependant :


«  La chambre, allons à la chambre. »

En guise de ponctuation, Lacey mordilla encore le cou de sa belle brune, avant de remonter, lui embrassant la mâchoire, attrapant finalement de nouveau la bouche tentante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] EmptyLun 28 Sep - 20:15:30

La chaleur du corps de Lacey lui faisait le plus grand bien. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit cette envie pressante de dévorer chaque parcelle du corps d’un homme. Et quel homme ! Ses doigts ne pouvaient s’empêcher de se laisser guider par les lignes fines que formaient les minuscules cicatrices sur le dos de l’auror. Ça ne l’effrayait pas, au contraire, ce simple fait rendait Lacey encore plus vrai qu’il ne pouvait l’être devant elle. C’était tellement excitant également de penser qu’il pouvait risquer sa vie chaque jour, mais aussi tellement inquiétant. Mais elle avait envie de s’inquiéter pour lui, d’être heureuse de le voir sur ses deux pieds un sourire aux lèvres l’air de lui dire que tout va bien.

Elle se sentait vivre en cet instant présent, importante. Les mains du châtain le lui prouvait et la réchauffait agréablement. Pour rien au monde elle aurait souhaité qu’il la lâche, elle aurait eu l’impression de tomber dans un froid infini et insurmontable. Elanor s’accrocha fermement à lui tout en sentant un désire profond monter en elle qu’il ne fit qu’accentuer par ses caresses qui se dirigeaient vers des endroits de son corps plus intimes qui la faisait rougir. Ses yeux se fermèrent pour s’immerger dans le plaisir de ce contact matinal intime et enivrant. Les mains de Lacey était paradoxalement si douces et si parfaites pour la caresser qu’il était inenvisageable qu’il cesse ces gestes pour quelque raison que ce fût.

« La chambre, allons à la chambre. »

Son cou aux prises avec Lacey, Elanor ne pu s’empêcher de laisser ses lèvres s’étonner d’une telle proposition. Ses yeux s’ouvrirent, sortant la brune de sa concentration, perdant le fil des gestes de l’auror.

De quoi ?

Ses mains enroulées autour du cou de l’auror stoppèrent leurs caresses pour laisser son cerveau se remettre à fonctionner. Bien sûr c’était évident, il était un peu maladroit de s’adonner à de telles pratiques dans une cuisine, bien que la disposition des lieux permettaient se genre d’excentricités et ils n’étaient plus à ça prêt niveau étalage de nourritures. Ses joues en rougirent d’amusement de n’avoir pas pensé à cette éventualité là qui paraissait pourtant si évidente et si… naturelle. Mais qui avait dit que le cerveau d’une fille était plus perspicace que celui d’un homme dans ces moments là ? On voit bien que celui qui avait dit ça ne devait pas connaître une certaine Mlle Levika qui était tout à fait du genre à se laisser déborder par ses émotions dans quelque situation que ce soit.

Heu… Ah ben oui.

Mais c’était où déjà la chambre à coucher ? Un sourire amusé et rougissant se posa sur l’auror toujours affairé. Gentiment, elle le repoussa pour pouvoir descendre du tabouret et se mettre debout devant lui. Ses mains étaient toujours accrochées autour de son cou et ses lèvres se posèrent fougueusement une nouvelles fois sur les lèvres de l’auror dans une invitation explicite à l’emmener dans son antre pour élargir leur intimité. Un sourire malicieux s’étalait sur les lèvres de l’étudiante alors qu’elle lui prenait la main pour le suivre entre les draps blancs de son lit qu’elle n’avait quitté que quelques minutes auparavant.

Au fait. Si tu cherche le dossier de Mr Brown, il est entre le linge jaune et le violet…

Mais déjà la porte se refermait derrière eux, les laissant seuls et à l’abris des regards indiscrets des lecteurs assidus de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé]   Je ne savais pas.[PV La Belle][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête {Ann'}
» Quand tout va mal [La belle Pépé]
» Quelle belle nuit...
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]
» C'est une belle journée ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-