Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Larry Jingle [Filière générale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMar 2 Juin - 17:34:56

Nom : Jingle
Prénom : Larry
Age : 18

Notes aux B.U.S.E :
Citation :
- Défense contre les Forces du Mal : A
- Potions : EE
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : O
- Métamorphose : EE
- Astronomie : O
- Botanique : A
- Soins aux créatures magiques : P
- Etude des moldus : EE
- Divination : T

Notes aux A.S.P.I.C :
Citation :
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : O
- Métamorphose : A
- Astronomie : EE
- Botanique : D
- Etude des moldus : EE

Filière souhaitée : Filière générale. (Et section générale)
Option(s) choisie(s) : Aucune.

Age en HJ : 22
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne le connais pas encore, mais je suis arrivé ici par un top-site.

Précision : si quelqu'un veut m'aider à dompter les avatars, je suis preneur, car j'ai beau m'escrimer je n'arrive point à retailler comme il se doit le perfide, il s’affiche toujours plus petit qu’il n’est. Or, je ne suis pas modeste.

Présentation Rôleplay :


Et v'là qu'on lui écrase le mégot sur ses godillots. Il réprime une envie atrabilaire de castagner du primesautier dipsomane en costard cravate à coups de mandales, puis s'ébouriffe sa toison de blondinet mal nippé et fourre une paluche dans son veston pour prendre l'itinéraire griffonné le matin-même lui permettant de se rendre à son futur bahut.

Heure de pointe, les badauds et touristes visitent la capitale britannique tandis que les Londoniens sortis du métro tirent des tronches d'enterrements, des merdes de pigeons aux coins des mirettes. Le jeune homme voûté n'y prête qu'une maigre attention, circonflexisant ses babines en un rictus tout aussi jovial et chaleureux que les tartuffes qui l'entourent... Il déplie le plan infundibuliforme afin de le poser à plat et de pouvoir se repérer de façon plus fastoche dans ces méandres dédaléens de fourmilière moldue…

Sauf que ça pousse derrière, il gêne, lui et sa carte métropolitaine, il est à la sortie de la bouche du métro et il peut déjà entendre siffler à ses tympans les grognons qui se mettent à râler et à pester en messes-basses en le voyant ainsi prostré, parfaitement détendu et obstruant le passage malgré sa taille de guêpe anorexique.

« ... tous pareils, marre, hé futur chômeur, drogué, bouge de là, sale feignasse ! On bosse, nous.»

C'est un gros type au visage rond, faisant une overdose de sudations pimentées du front jusqu’aux aisselles, qui s'adresse à lui, en se planquant derrière ses épais sourcils, avec le souffle coupé d'avoir grimpé les escaliers en panne, une routine pour chaque travailleur. Il crache par terre, juste aux pieds de Larry, qui lui renvoie un majeur pointé vers le ciel rempli de fumée des gaz d'échappements.

« Cause à mon doigt, gras du bide.»

Pas spécialement subtile comme vanne ni comme façon de faire la nique, mais là il est oppressé donc il fait court et s’écarte. Il part se prélasser sur la terrasse d'un Coffee tandis que des imprécations fusent et virevoltent au-dessus de sa caboche ingrate, instincts grégaires, alertant d'ailleurs un agent de la paix moldue, qui se contente uniquement de faire frétiller son tarin comme pour sentir si la situation est craignos. Un clébard en uniforme de jockey. Maugréant contre son propre bout de papelard imprécis, il nettoie ses grôles de l’orgie de cendres qui s’y trouve, puis se pointe vers une autre ligne de transport en commun.

Galère pour trouver, le jeunôt profite du chemin en bus quatre roues pour rêvasser. Flanqué entre deux mioches qui n’arrêtent pas de gigoter sur leur banquette, il a du mal à se concentrer. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il passe inaperçu. Il sait se fringuer en moldu, faut dire qu’il est lui-même sang-mêlé, et son père et sa mère sont eux-mêmes des sang-mêlé. Il claque sa langue contre le palet, ça surprend les chiards et ils arrêtent leur barouf. Bien que ça soit plutôt sa gueule de mochard plutôt que ses dix-huit berges qui y soient pour quelque chose. Ouais, ça surprend à première vue. Pas vraiment un canon, ce qui ne l’empêche pas de se prendre pour un véritable esthète littéraire au cerveau hypertrophié, avec la langue aussi bien pendue et aiguisée qu’un allumé du verbe.

Misanthrope mais véritable pétochard, il n’en est pas moins sociable, à sa façon. Disons qu’il est assez pince-sans-rire pour se frayer où il veut et taper l’incruste comme un vrai pique-assiette. Il a une forte tendance à atténuer ses frasques et exagérer ses exploits, sans jamais louper une occaze d’ouvrir son grand orifice buccal afin de limoger quiconque à l’acide verbal, bien sournoisement ou cash, peu importe tant que ses palabres peuvent blesser ou faire trembler les cordes vocales d’autrui, et qu’il peut apprécier au passage ces joutes enflammées.

Larry Jingle, ça c’est son nom. Il germât y’a dix huit piges en bordure de mer, dans la vieille bicoque d’un cloaque à matelot, celui du grand-père. Il a beau être un vieux boscot de moldu qui refoule la poiscaille à des kilomètres, n’empêche que le vioc il gigue et valse comme un freluquet tout en agitant ses mimines calleuses sur une gratte. Capitaine de crevettier le papy, il a dû attendre toute sa misérable vie pour gagner ses galons, alors forcément de voir que son fils est un sorcier ça lui en a mis un coup sévère derrière la glotte. Il s’était dit qu’il formerait le petit-fils, mais non, car Larry est un sorcier et évider des poissons c’est pas son truc.

Désormais, les Jingle père & mère taffent comme employés de la réserve nationale de vivets dorés de Modesty Rabnott, et mènent une petite routine bien paisible. Fils unique, le Larry n’a jamais été trop turbulent, certes adorateur de la provoc, mais pas au point d’aller mettre le feu aux bures des curetons et autres lèches-missels… Ça dépend, car après tout, aussi bien philosophe que relativiste, sa boutanche reste assez subjective même s’il se voit journaliste dans un futur proche… Ouais, la tête comme une montgolfière, c’est un atout selon lui. Et le fait qu’il soit aussi laideron que ses panards ne le freine en rien. Oh, bien sûr, y’a pire que lui. Mais lui, c’est un boiteux sans jambe de bois, des yeux jaunâtres, des cernes en forme de valises et une charpente sans un pète de muscles. Hormis tous ces détails, il pourrait être attirant s’il s’arrangeait un peu la tronche et ramonait son échine.

« C’est le terminus, monsieur, il faut descendre.»

Le contrôleur. Il tripote sa casquette feutrée de contrefaçon et baye aux corneilles comme un gland bien luné en observant Larry. Qui fait une moue qui en dit long…

« D’accord, mais j’suis pas un minus, quelle tronche de cake celui-là. »

Ouais il cause parfois à voix haute ce qu’il pense tout bas. Pas génial. Il ramasse son baluchon et saute sur le trottoir avec précaution. La banlieue. Le bonhomme hausse un sourcil de dédain et se fourre l’index dans une narine histoire de se curer le nez. À le voir, on dirait qu’il cherche à s’éclater le cerveau. Jetant un filet de morve sur une devanture de quincaillerie, il demande son chemin à peu près tous les dix mètres, en serrant la main des gens pour les remercier, et finit par repérer la bâtisse.

Claudiquant, il passe le portail et s’engouffre dans ce lieu-dit de la sacro-sainte sagesse de la Magie. Un panneau indicateur affiche un plan du toutim. Et là, c’est le drame. Il soupire. Il a devant lui un labyrinthe digne de Poudlard, pour une première année. Cherchant des yeux le bureau des inscriptions, il croit le voir et s’y dirige enfin. Finalement il se paume et atterrit devant un bureau où une personne parlotte tout seul à voix haute dans une langue étrange.

« Euh… ‘alut. Hé dis voir mon brave, par où se planque le bureau des inscriptions ? »
« Dans ton c… euh… j’sais pas.»
« T’fous de ma gueule ? Et comment t’as fais pour t’inscrire hein ? »

Le Larry commence a l’avoir mauvaise, une autre connerie du même acabit et il en fait une descente de lit de ce morbac à face de grumeau.
« Alors ? »
« Bah, ça dépend, c’est pour quoi ? »
« Pour acheter des timbres, connard. »
« Ohé doucement mon frère… euh… c’est quoi des timbres ?»
« Rien, laisse tomber. Et j'suis pas ton frère. Va t’faire cuire une bouse de dragon. »

Prêt à se tirer fissa, le mec le retient par la manche, Larry tilt un instant que l’autre peut très bien lui coller un marron en loucedé. Du coup, il se prépare à lui rendre la pareille.
« Pas touche, c’est une veste collector des bizarr’ Sisters. »
« Ah ? J’me disais aussi… t’as de la veine, j’suis fan. »
« Quoi ? T’as qu’à t’en acheter ! »
« Mais non, j’veux dire… rappelles moi c’que tu cherches, j’vais t’aider le bougre. »
« …inscriptions » prononce t-il les dents serrées.
« Hum, oui, c’est juste à gauche là. »
« P’tain mais tu n’pouvais pas l’dire plus tôt ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Parce que j’suis con. »

Larry se met à pouffer de rire et prend congé du gaillard. Il pénètre dans le bureau d’inscriptions et relève qu’il y a là une belle file d’attente. Il se met à jurer puis attend. Une heure plus tard, c’est son tour et il va au guichet. Il sort les papelards en bonne et due forme et les pointe devant la standardiste qui évalue à toute vitesse le contenu.

« Il manque le formulaire E-233, signé et ratifié par votre représentant universitaire, veuillez vous rendre au bureau de recensement, escalier D, porte 45. Suivant ! »
« Gnééé… fais chi… non, rien. »

De corridors en corridors, il en profite pour observer l’Université. L'UMA. Classe. Grand. Verdoyant. Puis il se coltine une bonne dizaine de bureaux, avec toutes sortes d’indications contradictoires, de formulaires à remplir, le souci de toutes les grandes administrations quoi.

« Non, je ne peux pas vous donner le formulaire E-233, car vous n’avez pas la feuille bleue validée par le comité des élèves ni la fiche d’accompagnement. »
« Non, ‘abord j’y besoin d’savoir si toué oune citouyen rattaché à la ministèèère dé la magie britannique, va au bureau 104 demndez lé cachet signé dé la pointeuse. »
« Ah ben non, suis déssolé, c’est pas possible. Maissé pas croyable ça, vous vous ss’y prenez toussours à la dernière minute vous les sélèves. Il me faut la signature sur la feuille de soins sinon bah c’est pas possible… »
« À regret, très cher néophyte de l’administration universitaire, je ne puis accorder mes violons à votre pieuse requête car votre insuffisance à remplir les conditions préalables d’utilisation de nos locaux doivent vous être fournies par les responsables suscités par ma collègue du bureau 41, c’est-à-dire les membres intérimaires en charge des accréditations légales pour vous loger et décréter que vous êtes apte mentalement à pouvoir gérer selon un certain degré de notation ledit habitat mentionné. N’oubliez pas de revenir me voir après, en espérant que vous soyez d'ici là encore un bicéphale dans tout son splendide. Merci, au revoir.»
« Quel dommage, ils ont oublié le coup de tampon… »
« C’est pas grave, non du tout, mais j’peux vous tamponner la gueule si vous voulez.» se prit à penser à voix haute Larry en sortant d’un énième bureau.
« Vous avez tout lu ? Vous êtes sûr ? Vous avez bien pris conscience de tous les petits caractères ? Relisez, non ne discutez pas avec moi, relisez je vous dis. Ah, voilà, là il y a marqué que vous devez obtenir un accord écrit stimulant que toutes ces démarches sont complètement inutiles.» Ouais, il en vient à comprendre ce qu’il voudrait entendre et non pas ce qui est réel. Et dire qu’il était arrivé tôt dans la matinée…
« Ah, désolé jeune homme, je ne suis pas habilité à pouvoir poser une brique. Je ne suis que la femme de ménage, ils sont parti manger des suppositoires, revenez dans deux heures. »
« Oui c’est pourquoi ? Vous ne voyez pas que je suis occupé, nan mais enfin ?! Ah, les formulaires, eh bien entrez, entrez… Alors, ah non moi je suis professeur de sortilèges, ça n’a rien à faire entre mes mains ces trucs là… dégagez d’ici au plus vite, et fermez la porte, et ne criez pas, et ne claquez pas la porte, et taisez vous, et faites moi dix pompes, et faites moi un café d’abord. »
« Mr. Jingle ? Mais non que dites-vous, Mr. Jingle est une souris. Pfft. Imposteur.»
« Ah, c’est vous le nouveau surveillant, c’est pas trop tôt, ça fait deux mois que je demande un nouveau à la patati et vous savez ce qu’ils m’ont répondu hein patata nan mais vous imaginez un peu alakazam me faire ça à moi après tout ce que… ah ? Vous n’êtes pas le nouveau surveillant ? Mais partez d’ici jeune impudent. »
« Oui, vous avez bien le formulaire A-370, mais pas le A-371 malheureusement. Tiens, vous êtes né à Bristol ? Ça me fait penser, dans ma jeunesse, car voyez-vous j’ai été l’un des premiers à mettre en place… mon cul sur la commode. »


Une corde s’il vous plaît, avec une poutre et un tabouret. Merci.
Et enfin, contre toute attente, il put accéder au bureau des inscriptions, alors que le soleil commençait à disparaître derrière l’horizon. Il avait sur lui des piles de dossiers, avec toute la panoplie de fiches en technicolor demandée pour pouvoir s’enregistrer. S’il n’est point trop guignard, cette fois, ça passe.


Dernière édition par Larry Jingle le Mer 3 Juin - 12:20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 2:17:33

Alors là je suis.... soufflé oO

J'aime beaucoup ton style, c'est très original, j'ai pas eu souvent l'occasion de lire des fiches de cette trempe alors là je suis sous le charme de ton personnage et de ta facon d'ecrire^^
Beaucoup de familiarités mais tellement bien amenées que c'est un régal !
Sans compter le suspense^^ J'ai pu revivre avec toi les galères du système administratif Razz

Bref t'as bien compris que t'étais accepté Very Happy

Pour l'avatar, il te suffit de mettre l"URL de l'avatar dans la section "Lier l'avatar à partir d'un autre site' dans ton Profil.

Sinon autre chose, je ne sais pas si tu as fait attention mais nous sommes dans la période des vacances d'été sur le forum. La rentrée universitaire commence le 28 juin IRL (= 1er septembre dans le jeu) Donc d'ici là tu ne peux pas poster a l'UMA mais juste dans Londres, les autres lieux magiques etc...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 9:19:53

Hé bien, merci !

Le petit souci de l'avatar est réglé je pense. Ouf.
Content que le style plaise, j'ai cru que c'était un peu trop cru pendant un instant.

Ah, pas vraiment fait attention à la période, bon bah d'accord, je me contenterai de poser mes meules ailleurs que dans l'université. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 10:17:40

Bienvenue cheers

Bon je suis censée rediriger les nouveau quand ils arrivent mais comme c'est les vacances il faut que je revois ça mxm

Bon donc pour l'instant ben je te laisse jeter un oeil à l'UMA mais comme à dis Jerem, faut attendre pour y poster. Par contre si y a quoi que ce soit tu m'envoie un mp et je tacherai de t'aider Fou

Ela'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 11:59:25

Je plussois Jerem', style d'écriture très interessant et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 12:17:55

Bienvenue parmi nous! cheers

... Et bon anniversaire, je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 12:19:26

Euh, je précise toutefois... pour l'avatar j'essaie d'en rechercher un autre qui soit plus représentatif... l'actuel n'est disons pas définitif, m'enfin je fais un peu chou blanc pour l'instant. J'trouve pas vraiment ce qui pourrait correspondre au personnage... mais je cherche, je cherche...

Mais sinon, bah euh... o.k. pour la redirection là, le truc, 'fin ouais quoi. *Rien capté*

Edit: ouah, merci, et j'viens de zieuter qu'en effet c'est aujourd'hui... :bouletdujour:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 12:25:11

Vu qu'Elanor en a oublié une partie (sans rancune :sifle:), je t'informe juste que tun peux remplir ton dossier scolaire dès maintenant. C'est en haut du forum, dans la section UMA. Je te mets pas le lien, t'es un grand garçon tu vas trouver tout seul niarkhéhé

Citation :
ouah, merci, et j'viens de zieuter qu'en effet c'est aujourd'hui...

ca sent la fausse date d'anniv tout ça :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 12:35:13

Nan, même pas, c'est la vraie en plus... va falloir que j'arrête les insomnies.

Pour le dossier, ouais je trouverai, j'suis rôdé côté administration. Ou presque... niarkhéhé

Edit : donc je remplis le dossier scolaire même si je n'ai suivi encore aucune matière, c'est ça ? Va être un peu vide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 12:41:38

Bon bah bon anniversaire alors aha
Bon anniversaire!

Quel meilleur cadeau que d'être accepté sur le forum le jour de son anniversaire ? :sifle:

Pour le dossier scolaire, t'es pas obligé de tout remplir^^ Mets le minimum et tu complèteras au fur et à mesure.

Sinon dans Actualités du forum il y a un recensement, tu peux aussi aller y faire un tour !

*espère avoir rien oublié cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 13:14:03

Je plussois, je suis totalement à la ramasse xD

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire Fou

EDIT: C'est Elanor na Je vais aller me coucher je crois Fou Mais bon comme ça tu connais Arsène le plus beau professeur de l'UMA :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 13:19:29

Trop bien la fiche! niarkhéhé J'ai beaucoup aimé, même si je connaissais pas tous les mots! Ui moi aussi je peux plussoyer (penser à utiliser ce mot plus souvent dans la vie de tous les jours Cool)

Pour ton avatar, le forum dispose d'une galerie d'avatars, tu as du déjà du t'y rendre! Sinon le site deviantART est une bonne source d'images/photos/dessins en tout genre où pas mal de miroirdiens se servent! ^^

En tout cas bienvenue parmi nous, bienvenue sur le Mimi! Si tu as des questions sur quoi que ce soitn n'importe quel membre se fera un plaisir de te répondre!
Et pis joyeux anniversaire! vache!!

Au plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 17:12:25

Merci...

Vais aller recenser mon p'tit perso ouais.

Ipso facto... pour l'avatar, j'ai bien quelques idées - trouvées sur deviantart d'ailleurs comme l'actuel (les grands esprits se rencontrent hein^^ )- mais j'dois avouer que c'est pas du solide (j'aurai préféré trouver mieux quoi...)


Vot' galerie est bien sympa, mais c'est pas trop ce que je cherche, malheureusement... Et en tant qu'éternel indécis c'est sûr que j'suis pas bien servi. Mouarf.

Ceci dit, j'ai trouvé quelques prétendants... dites, y'aurait pas une section sondage dans c'te forum que j'puisse vous demander votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 17:24:49

Si, y en a une en bas du forum, dans les parties hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 17:33:40

[Double Post en changeant de compte :sifle: ]

Pour commencer Bonjour et Bienvenue (j'avais oublié...). Je suis ton prof de Potions !
Ouais, bon, osef...

En fait, le gars qui jouait le frangin de mon perso a décidé de revenir sur le fofo et il cherche avec qui jouer. Je te préviens, si tu pensais être "cru", ce que tu écris, c'est de la gnognotte à côté de lui (enfin, il fait des efforts en ce moment...).
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un perso qui a un an de plus que le tiens et qui a arrêté ses études à l'UMA en cours d'année (cette année) après s'être pris une baffe monumentale de son frère (moi) en plein cours (tu imagines la réputation que ça a fait à mon perso).

Voilà, il est "timide" et osait pas te demander alors je le fais à sa place niarkhéhé
Envoie lui un mp, il mort pas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 17:36:48

Arf. Euh... ça devrait aller finalement... ^^ Merci quand même !

Quoique... pour être sûr, j'vais quand même aller à la pêche...

Edit: *Lunatiquepowa*


Dernière édition par Larry Jingle le Mer 3 Juin - 17:43:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 17:42:59

Mais c'est une vrai demande, hein... viens donc dire bonjour sur la shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 17:46:46

Oups pas vu la demande... mes excuses tout ça... j'ai des merdes de pigeons dans les yeux ^^

Euh, bah ouais hein, j'veux bien moi.
Et j'vais venir sur la shoot aussi, là je finis un sondage... et j'me prends la tête avec mon payçay car il pue des pieds le corniaud. Grrr. Connecté, déconnecté, connecté, déco... Bref, t'vois le genre... *Marteau-pilon dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyMer 3 Juin - 19:06:09

Yeeeeeah. \o/
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyJeu 4 Juin - 14:14:14

P'tites questions, au détour d'une bièreaubeurre :

- J'peux faire autant de topics que j'veux ? (topics rps)
- Comme je commence pas l'UMA avant une bonne vingtaine de jours, j'peux donc faire mes courses d'ici là... j'me demandais, j'peux inventer le nom des bouquins à acheter et tout ? Ou y'a déjà une liste quelque part à respecter... ?
- Pour les p'tits jobs, le genre de truc qui peut s'faire quand on est étudiant... faut voir ça où ? (Et peut-on en proposer...)
- Y'a une bourse d'étude ? Un solde de gallions définis à chacun ou on est théoriquement no limit ? (Pas joueur de poker déjà xD)
-Est-ce que j'ai une crèche ? et où ? Chez moi ou à Londres, ou à l'université ? (à moins qu'il faille attendre le jour théorique de la rentrée...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] EmptyJeu 4 Juin - 14:52:36

Bon prenons les questions une par une Fou

- Les topics RP oui y'a pas de nombre limite du moment que tu te sens capable de gérer. Y'a des gens qui peuvent en gérer 2, y'en a qui peuvent en gérer 20 donc à toi de voir selon tes envies et disponibilités. Pour trouver des gens avec qui poster, tu peux soit ouvrir un topic libre, soit faire une demande de jeu (dans le Blabla), soit contacter par MP etc...
- Oui tu peux faire tes courses^^ Pour la liste non on a pas de liste officielle donc tu peux inviter des noms à la con^^ Pour les matières par contre tu as la liste donc ça peut t'aider.
- Pour les ptits jobs pour le moment c'est chacun s'invente son truc si il veut selon ses envies. Tu peux inventer bien sur. Cela dit je note quand même l'idée, ça pourrait en effet rendre les choses plus officielles.
- Pour l'argent, on a eu dans le temps un système de compte à Gringott qui s'est rapidement avéré pas très intéressants donc pareil c'est un peu freestyle, ça dépend de quel genre de perso t'as envie de jouer.
- Quand tu seras à l'université tu auras une place dans le dortoir des étudiants. Pas la grande classe mais ça fait l'affaire. D'ici là bah je suppose que ton perso ne dormait pas sous un pont donc a priori soit tu as ton appart à toi, soit chez tes parents ou je ne sais quoi d'autre.

Certes ça fait beaucoup de liberté mais au moins chacun peut gérer son perso comme il le sens^^

Si t'as d'autres question mousaillion, fais moi signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Larry Jingle [Filière générale]   Larry Jingle [Filière générale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William J.Craig - Filière Générale
» Elena Pinkstone (filière générale)
» Hermione Jean Granger [Filière générale]
» Filière Générale - Année 1997-1998
» Filière Générale - Année 1996-1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-