-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ballade avec Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyVen 7 Avr - 11:49:30

Pénombre sortait de la salle sur demande avec Jack qu'elle venait tout juste de rencontrer dans de droles de circonstances... Il était gentil et serviable, normal me dirait on pour un Poufsouffle, Pénombre appréciait sa compagnie et espèrait que c'était réciproque. Il lui avait en quelque sorte sauvé de sa salle sur demande...Elle était exténuée mais elle voulait respirer l'air frais du dehors, cet air qui semblait souffler l'approche du printemps... Elle se tenait à son bras pour ne pas chanceler....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyVen 7 Avr - 18:54:17

Jack aimait bien le parc, c'était un endroit tranquille, calme où on pouvait parler avec quelqu'un sans pour autant être dérangé. Mais il appréciait encore plus se baladait avec Pénombre, il ne comprenait pas qu'elle soit allé à serpentard alors que c'était un ange. Il se laissa prendre le bras pour l'aider à marcher, il voulait commencer une conversation mais il apprécier le calme qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptySam 8 Avr - 11:44:24

Pénombre aimait bien l'ambiance détendu du parc, si paisible, si calme, elle se sentait vraiment bien avec Jack, ce qui d'ailleurs lui parut suspect, elle esquissa un sourire en imaginant la tête de Pansy si elle les voyait tout els deux, elle lui lancerait surement un regard noir en pretextant qu'une Serpentarde n'a rien à faire avec un Poufsouffle...Mais Jack était un vrai gentleman et Pénombre appréciait sa gentillesse et sa franchise...C'était reposant de se promener dans le parc avec lui...Elle remarqua qu'il en profitait aussi, le silence le calme, troublé seulement par le gazouilli des oiseaux et le clapotis du lac, un peu plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptySam 8 Avr - 16:44:26

Jack sortit sa baguette et nettoya un banc remplit de mousse, il invita Pénombre à s'asseoir. Il s'assit sur le banc, regarda autour de lui en profitant de la fraîcheur de l'après midi qui touchait a sa fin. Il regarda Pénombre en souriant et pensa qu'elle était bien calme, sans doute était elle encore affaiblit par la salle qu'elle avait fait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyDim 9 Avr - 1:52:51

Pénombre regagnait lentement des forces au fur et à mesure que le temps s'écoulait, elle se sentait un peu mieux, surtout grace à l'atmosphère apaisante du parc. Elle remercia Jack du regard et s'assit sur le banc sans se faire prier, la fatigue se faisant encore resentir dans son corps. Elle le regarda, cherchant à croiser son regard....

"J'aime beaucoup cet endroit...." lui souffla t elle, puis fatiguée, elle aposa sa tête sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyDim 9 Avr - 12:39:28

Il la regardait s'asseoir et fut contente qu'elle le fasse pour se reposer un peu, il fut surpris au moment où Pénombre posa sa tête contre son épaule mais il la laissa faire, ça ne le gênait pas vraiment. Il sourit et se sentait bien avec elle sur ce banc, il lui remit une mèche de cheveux qui tombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 11:04:52

Pénombre s'appaisait petit à petit, elle avait été surprise du contact des doigts de Jack quand ils avaient frolés son front pour remettre une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux....
Elle avait ressenti une sensation étrange et confuse quelque part en elle, un léger frisson l'avait parcourue le long de l'échine et le plus troublant c'est qu'elle avait inconsciemment trouvé ça agréable....
Ses propres constatations la força à se poser des questions...
Lui faisait il de l'effet ? Commençait elle à tomber sous son charme ?
Difficile à dire...Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aimait sa présence, elle aimait être de cette manière blottie contre lui. Elle décida de rompre le silence pour ne pas écouter les plaintes de son corps coubaturé... Et puis elle en aurait bientot le coeur net si elle lui posait les bonnes questions, si elle faisait les bons gestes.....


"Jack ... Je voudrais t'embrasser."

Elle présentait sa surprise mais elle devait savoir, elle devait comprendre et puis de cette manière elle apprendrait aussi à mieux le connaitre, à cerner ses réactions. Et puis, n'oublions pas que Pénombre est une Serpentarde et que par conséquent , c'est une chipie :)


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 14:10:24

Jack était calme, il se sentait tranquille, rien ne pouvait le brusquer, enfin c'est ce qu'il penser. Quand il entendu Pénombre lui demander de l'embrasser il fut surpris, bien sûr qu'il la trouvait charmante, et même sympathique, mais il ne s'était jamais posé la question de savoir si il voulait avoir une petite aie pour le moment. Il ne donna pas de réponse a Pénombre et lui fit la bise en espérant que ça lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 14:15:55

Pénombre éclata de rire, elle avait perçu ses doutes et ses convictions à travers son geste. Elle ria de bon coeur encore une fois, savourant l'instant à la fois incroyable et inédit, à ce moment, elle appris beaucoup sur lui, beaucoup sur son mental. Elle le regarda dans les yeux avant de lui dire toujours sur un ton rieur :

"Je suis désolée Jack, tu ne m'en veut pas trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 14:35:13

- Tu trouve ça marrant? moi je trouve que ça n'a rien de marrant t ci c'était intentionnel je t'en voudrais. Si moi je te demande de m'embrasser tu le ferais? là j'en doute quoique avec une serpentarde on ne peut jamais prévoir ce qu'il vont faire. Pour ma part je t'avoue que je t'embrasserais pas et si tu souhaite le contraire tu peux attendre que les citrouille deviennent vivante!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 14:38:20

Pénombre ne comprit pas sa réaction, doutait il de sa sincérité ? Il y avait des chances...Oui... Il detestait tant les Serpentardes que ça ? POurquoi ? Elle n'avait pas voulut que ça tourne de cette manière....

"Jack , je suis désolée....Pourquoi tu te mets dans un tel état ? " Demanda t elle doucement.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 14:45:40

- On dirait que ça t'amuse de me voir mal à l'aise, moi j'ai horreur de ça! De plus je ne sais pas pourquoi tu veux que je t'embrasse, si tu veux t'amuser c'est sans moi. Et puis j'aimerais toujours que tu m'explique le coups de la salle sur demande car ton truc c'était de la démence!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 14:50:34

Pénombre eut un pincement au coeur en l'entendant se mettre dans un état pareil. Pourquoi croyait il qu'elle jouait ? Il doutait de sa sincérité. Mais pourquoi, parce qu'elle était une Serpentarde ? Etait il aussi un détesteur de Serpentarde ?Non, elle espérait que non...

"Jack, je ne joues pas. Je ne joues plus depuis longtemps..."

Elle baissa les yeux, il voulait savoir pour la salle sur demande, mais que croyait il ? Que fallait il dire ? La vérité ?

"C'est un peu ma punition..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 15:13:21

Jack se sentit misérable de s'être emporté et de s'être par la suite comporté de la sorte avec Pénombre. Il se leva du banc et s'excusa, il prétextât avoir des devoirs a faire et s'éloigna d'elle, il se dirigea vers la forêt en vérifiant ne pas être suivit. Il s'assit au pied d'un arbre et se prit la tête dans les mains en se traitant de tous les noms possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 15:20:14

Pénombre le regarda s'éloigner, n'ayant pas la force de lui courir aprés, elle s'allongea sur le banc, le regard perdu dans le ciel...De lourdes larmes chaudes commençèrent à rouler sur ses joues...Elle n'avait pas voulut que ça tourne de cette manière, elle s'en voudrait éternellement d'avoir perdu son amitié.
Voilà ce qui arrive quand Pénombre craque sur un garçon, ça tourne toujours aussi mal...Elle commença à pleurer plus intensément, cachant son visage derrière sa manche...Elle était incroyablement malheureuse et s'en voulait pour son manque de tact avec Jack, tout était de sa faute, tout était de sa stupide faute...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 16:05:40

Jack se leva et se dirigea vers Pénombre.

-Je m'excuse pour ma réaction qui était complètement idiote et démesuré. Pour le moment il faut que je réfléchisse un peu mais je ne t'en veux pas. Rétablit toi vite et ne fait plus de bêtise comme tu as fait tout à l'heure. Bon à plus. Ah j'oubliais...

Jack lui fit la bise et partit
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack EmptyLun 10 Avr - 16:10:47

Pénombre resta de silence, il avait dit une chose qui la faisait souffrir, de quelle bétise parlait il ? Elle n'avait que suivit ,un peu, son petit coeur.... Pourquoi ne le comprenait il pas ? Pourquoi considérait il ça comme une bétise ? Au moins il ne lui en voulait pas mais Pénombre restait brisée...Silencieuse et brisée...Allongée vers un ciel qui semblait lui interdire d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade avec Jack   Ballade avec Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade avec Jedah
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Petite ballade..
» Une ballade matinale [PV: Pénombre]
» Ballade cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-