-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyDim 2 Aoû - 17:44:11

C'est de la torture, pourquoi doit on monter autant d'étages pour une envie pressante ?! On dit que les filles sont souvent désavantagées dans plein de domaines, "société machiste" blablabla, mais là c'est de la cruauté pure.

Morgan poussa la lourde porte en bois en se disant que les humains sont décidément incompréhensibles, ça aurait été trop logique pour eux que de placer les toilettes des garçons juste en face de celles des filles ? ou alors un couloir plus loin pour les plus paranos ?

Il grogna d'un air blasé en se dirigeant vers les urinoirs. Les filles, toujours à gueuler à la perversité, comme si on allait se cacher dans leurs chiottes pour les espionner, et comment on ferait ? les plus jeunes ne connaissent pas de sort approprié, et les plus vieux ..... les plus vieux n'ont plus besoin de les espionner > >.
C'est plutôt aux mecs de se plaindre, c'est beaucoup plus facile de les espionner, avec ces foutus urinoirs.

Là par exemple qu'est ce qui empêcherait une fille de s'être planquée derrière la porte de la cabine d'à côté.......

Morgan tourna vivement la tête, soudain alarmé par cette supposition. Rien. En même temps c'est complètement débile, on a plus souvent entendu parler de garçons dans les toilettes des filles, mais rarement de l'inverse.

Morgan se rassura et entreprit donc d'utiliser le dit urinoir, en méditant sur la nature vicieuse des garçons, et non moins vicieuse des filles. C'est juste qu'elles le cachent mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyDim 2 Aoû - 18:33:37

Wouhou *0*

Vive les petites fleurs, les arbres, le soleil qui chante, l'herbe tendre et les grosses mottes de terre.

Vive la chemise blanche, aussi.

Alors qu'il s'amusait tranquillement avec Kelsey à se chamailler dans l'herbe ( "prend ça dans ta gueule ! mwhahahaha NON KEL LÈVE PAS LES JAMBES TES EN JUPE !! ''), à bavarder, à buller dans l'herbe, à se chatouiller, à s'envoyer des piques pourries et à faire des roulé boulé dans la verdure comme un joyeux couple hystérique et aliéné. Normal, quoi.

Et un moment le drame se passa !

Non, ce ne fut pas la chemise de Gabriel tâchée de marron quand son coude s'était enfoncé dans une motte de terre. C'est le regard de sa soeur qui suivait le cadavre ambulant.

Damien.

Ses mains s'agitaient et elle ne le lâchait pas des yeux.
Le blond crut qu'il allait dégueulé. Il se releva avec un gentil sourire sous les yeux de sa soeur qui ne comprenait pas grand chose, et lâcha un '' j'vais aller laver ça, sinon ça partira pas." avant de l'embrasser au coin des lèvres, en fusillant Damien des yeux.

Il s'agitait dans les couloirs.
Pense pas à ça, gros con. Tu vas juste réussir à chialer ou t'enerver sur tout ce qui bouge. Il marchait, les mains dans les poches, dans les couloirs. Bon et maintenant tu fais quoi ? C'est bien trouvé comme excuse pour s'éclipser, mais maintenant, tu fais quoi ?

Pire, en te barrant, tu leurs a laissé le champ libre.
Bah, il préfère encore qu'ils discutent tranquillement que de voir sa soeur le bouffer du regard sans oser l'aborder, parce que Gab est la.

Il se sentirait presque de trop.

Pense pas à ça j't'ais dit.

Bon, quite à donner une excuse pourrie, autant l'utiliser.

Et c'est le moment où il hait les escaliers. Pourquoi mettre un chiotte au 6ème alors que ceux des nanas sont au 3ème ??
Tsk.

Bande de con.

Pour une fois, il ne s'était pas perdu, et atteignit avec lassitude les chiottes des hommes.

Il poussa la porte en bois, se grattant de l'autre main sa cheville. Il s'est p'tet fait piqué par une bestiole dans l'herbe.

Oh tiens, y a quelqu'un.
Oh tiens, y a quelque chose, plutot.

Il leva les yeux au ciel en signe de profonde lassitude quand il reconnut Morgan. Bon, okay, il a le droit de pisser, mais pourquoi MAINTENANT ??!

"Toujours à me bouffer mon oxygène."

Tant qu'il lui parle pas, il a le droit d'exister. Et encore...

Il passa sans un regard, les yeux hautains, pour se diriger vers les lavabos situés à côté des urinoirs. Il alluma le jet d'eau, et déboutonna sa chemise. En la tendant a bout de bras, il vit qu'il y avait aussi une tache dans le dos. Pff.

Ce devrait être aux elfes de maison de faire ça, mais si il se repointe la bouche en coeur près de sa soeur, avec toujours les même tâches dégueulasses, elle va se demander le pourquoi du comment.

Il mit du savon sur le tissu et en attrapa deux pans pour les frotter ensemble, sous l'eau claire.

Pff. Ca le blase. Et rien que d'imaginer sa soeur sourire avec amour à un autre homme que lui, ça lui fait frissonner la nuque de colère. Il a envie de tabasser tout ce qui vivait à un périmètre de 5 kilomètres. Il se rendit compte après qu'à force frotter avec tant de force, il allait faire un trou dans sa chemise.

Il balança un regard en coin a Morgan qui continuait de pisser. Il eut un sourire en coin.

Quelqu'un à emmerder ?
Brisons les au caniche.

Il reprit son air blasé, fixant sa chemise qu'il savonnait pendant qu'il entendait le frisé refermer sa braguette.
Il attendit que la chasse d'eau finisse son brouhaha, et sa voix résonna dans le silence.


- Pff. P'tite bite.

Gabriel - 1 Morgan - 0
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyDim 2 Aoû - 20:18:12

Il ne prêta aucune attention à la porte des toilettes lorsqu'elle pivota sur ses gonds. Bruit de tissu froissé. Robinet ouvert, frottements bizarres et plein de splashs. Le monsieur inconnu a quelque chose à nettoyer. Et il ne connaît visiblement pas le sort qui pourrait régler l'histoire. Bah, lui non plus songea-t-il. Il termina tranquillement sans plus y penser, il en était où déjà ? ah oui, les garçons les filles, tout ça tout ça.

- Pff. P'tite bite.

Cela résonna en claquant contre les murs. Cette voix, Morgan ne la connaissait que trop, un frisson bizarre lui prit la nuque lorsqu'il devina la présence du blond juste derrière lui. C'est particulièrement gênant de se retrouver à uriner à côté de son ennemi juré. Il se figea une seconde, puis entreprit de poursuivre son action. C'est à dire se laver les mains. Du coin de l'oeil, l'enfoiré lui apparut dans la glace, torse nu à laver ce qui devait probablement être sa chemise.
Rectification, uriner en présence de son ennemi à moitié à poil, ça a de quoi vous en couper l'envie.

Morgan ne jeta aucun regard à l'enflure à 1m de lui et poursuivit donc son but dans le plus grand calme. C'est ce qu'on appelle une attaque parfaitement gratuite et injustifiée. Pas une pique banale de salutation. Mais une bonne attaque bien précise et hargneuse. Son voisin massacrait littéralement le tissu, encore un peu et il l'aurait fait brûler du regard. Mh, ceci explique cela. Mais ça n'est pas une raison pour laisser passer.


- les toilettes des filles sont au troisième étage mademoiselle articula-t-il avec courtoisie.

Il se sécha rapidement les mains et entreprit de sortir, en passant derrière l'Ennemi. Bah, il n'avait rien d'autre faire et s'ennuyait comme à son habitude, alors le brun lui en était presque reconnaissant de le divertir avec autant "d'humour" si on peut dire. Le dos blanc du monsieur en pleine lessive sembla se crisper de mefiance à son approche...
Morgan eu un élan de sournoiserie mal placée, et lui passa une rapide main aux fesses en passant.


- t'es plus en jupe?

Sourire en coin. Dieu que c'est bon de le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyDim 2 Aoû - 21:49:37

Le blond continuait de frotter sur ces tâches qui ne partaient pas. Il y avait un sort pour ça, il lui semble. Mais impossible de s'en rappeler.
Sa vanne est tombée a l'eau apparemment, il ne répond rien. Tant pis. Gabriel ne lui jette pas un regard pendant qu'il astique les manches de sa chemise. Il soupira. Ne pas penser à Kelsey, ne pas y penser, ne pas y penser ...

Et merde. Il frottait encore plus fort, sentant l'autre à côté de lui qui se lavait les mains tranquillement.


- les toilettes des filles sont au troisième étage mademoiselle

Gabriel ouvrit des yeux ronds et rigola silencieusement en frottant plus doucement le tissu qui blanchissait lentement. Mouais. Il avait fait mieux, elle était un peu naze celle la. Il se redressa en esquissant un sourire.

- Si tu le sais, pourquoi t'es ici ? J'savais pas que les brunes savaient pisser debout.

Même si il fixait son attention sur la chemise, tous ses autres sens étaient rivé sur le caniche à poil long. Prudence oblige.
Ses omoplates remuèrent quand il passe derrière lui. Ses mains se crispèrent, arquant chaque doigts sur le tissu.

Réflexe stupide. A chaque fois que quelque chose tourne mal, il crispe ses doigts, près a griffer. Vieux réflexe de survie.

Ahahahah. Un vrai clebs. Il montrerait les dents si ça servait à quelque chose.

Et puis un truc le frôla, et ses ongles se plantèrent dans le tissu alors que la glace en face de lui lui renvoyait ses yeux exorbités.

- t'es plus en jupe?

Son corps agit tout seul, et il se retourna en levant la main. A choisir, il aurait plutôt aimé lui foutre un poing, mais la main était ouverte prête à gifler. Bah, c'est déjà ça. Il lui latterait les couilles après la baffe.

Ah
C'était pas prévu ça.

Morgan était apparemment lui aussi sur ses gardes et lui avait agrippé le poignet en pleins vol.
Gabriel écarquilla les yeux.

''Merde, c'était pas prévu ça. Pas du tout. Il va me défoncer la gueule, putain faut pas.''

Il eut un moment d'incompréhension, genre beug du system, et il dut rebooter sévère pour réagir.

Il tira sur son bras en protestation vocale.


- Putain, c'est bon, lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyDim 2 Aoû - 22:11:56

Il savoura la tension soudaine du corps du blond. Déteste moi, sent ton estomac se révulser à mon contact. Gabriel se retourna d'un coup, la main en l'air. Il s'y attendait, comment aurait il put lui faire un pareil affront et s'en tirer sans aucune contre attaque?
Un reflexe d'habitué lui permit d'attraper la main en plein vol. Il n'aurait pas pensé pourvoir faire ça, et se serait plutôt contenté de protéger son visage.
Mais non, Morgan se retrouva comme un con, à tenir durement le poignet du blond qui avait l'air aussi surpris que lui. Celui ci sembla alors se reprendre.


- Putain, c'est bon, lâche moi !

Jamais de la vie, ça lui donnerait l'occasion de se servir à nouveau de cette main, et plus méchamment cette fois. Bon, qu'est ce qu'on fait près ?

Un sourire malsain se dessina sur son visage de cire. Allez savoir pourquoi une personne sans chemise a l'air plus vulnérable qu'avec la chemise, bien que cela ne le protège de rien. Morgan tira violemment sur le bras et se retrouva à quelques centimètres du blond.


- quoi, tu frappes aussi comme une demoiselle maintenant ? fais gaffe les seins vont te pousser....

Morgan accompagna ses paroles d'une main sur le torse blanc. Main qui servit uniquement d'appui pour se reculer tout aussi violemment qu'il ne s'était approché. Et aussi pour le dégoûter encore plus. Tu t'es senti souillé quand 'ai parlé de sein en te touchant là n'est ce pas .....

Il en profita pour lâcher la main et faire quelques pas vers la porte. La riposte est imminente, ne reste pas trop près. Et ne tourne surtout pas le dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyDim 2 Aoû - 22:28:28

Un voile de panique passa dans les yeux verrons quand il se fit tirer en avant. Il imaginait déjà le poing de Morgan s'abattre sur son ventre, et lui, suffoquant au sol comme un con. Mais rien.

- quoi, tu frappes aussi comme une demoiselle maintenant ? fais gaffe les seins vont te pousser....

Les yeux du blond s'écarquillèrent un peu plus quand il sentit une main passer sur son torse. Ça il ne s'y était pas attendu par contre. Comment s'attendre à quelque chose avec ce tordu en même temps ?

Entre mecs, c'est normal de se charrier un peu, en parlant de l'autre au féminin par exemple, ou alors se titiller méchamment.
Mais pas se toucher. Ça c'est pas normal.

Il se fit repousser avec force pendant que Morgan se reculait. Un spasme de dégout lui traversa le corps quand il voyait le sourire de cafard-boy.
Il a HORREUR que quelqu'un le touche, même pour une poignet de main.
Il ne SUPPORTE pas que quelqu'un d'autre que sa soeur pose ses mains sur lui, et d'une façon ou d'une autre cette enflure le savait et en profitait pour l'emmerder. C' était sur.

Les sourcils du blond se froncèrent dans une mine haineuse et il se dirigea tranquillement vers le lavabo ou flottait sa chemise trempée. Il la prit, tranquillement, a bout de bras et fit quelque pas vers le brun, à 2 mètre de lui. Il était toujours sur ses gardes


- Hey, Morgan, Va chercher !!

Il balança la chemise à côté du chevelu qui la regarda par réflexe s'écraser au sol.

Bing.

Le poing de Gabriel s'abattit durement sur la pommette du brun. Il avait déjà vu cette feinte dans un film, finalement ça marche. Il voulait viser la mâchoire, mais son poing avait un peu déraillé de sa direction et avait plus atterit près de l'oeil que des dents.

Tant pis. Ca fait mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyMar 4 Aoû - 16:57:48

Celle là il ne l'avait pas vu venir. Ou plutôt avait-il compris trop tard? On ne lui avait encore jamais fait le coup du leurre, en temps normal c'est plutôt lui qui aurait recouru à une ruse pareille.

Trop tard, sa tête percuta violemment quelque chose à la pommette, qui la fit tourner violemment. Un poing mal visé, de toute évidence. Il resta la tête tournée, en sentant la douleur lui envahir le côté du visage comme un chalumeau en approche. Bah, au moins, pas de filet de sang dans la bouche, pas de dent à réparer. Mais probablement un coquard en éclosion.
Un sourire lui étira le visage. Ca t'as fait du bien d'avoir enfin ce que tu voulais n'est ce pas, un défouloir sur pattes et un prétexte à peu près valable pour lui en foutre plein la gueule.

Morgan fit lentement face à son ennemi avec un regard malsain, il l'avait vraiment mauvaise maintenant. C'est pas par ce qu'il devine ce qui a pu le pousser à lui chercher des crosses qu'il l'excuse pour autant. C'était même légèrement agaçant, emmerde moi par ce que je t'énerves, pas pour te servir de bouche trou.

Il se relâcha une seconde puis attaqua en levant le poing, la haine au visage. Comme prévu, Gabriel avait du prévoir cette feinte et avait eu le réflexe de se protéger le visage de ses bras.

Morgan n'abattit pas son poing, il se détendit en souriant méchamment.

- Bouh !

La seconde d'après il se jetait sur la porte et déboulait comme un fou dans le couloir. Courir très vite, le blond avait jeté sa chemise au sol, avec un peu de chance il lui faudrait quelques secondes pour retrouver sa baguette s'il projetait de lui lancer un sort dans le dos. La fuite n'est pas honteuse quand elle fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyMar 11 Aoû - 14:21:26

Oh le con, il a osé !! o0o

Gabriel avait vu le visage se tourné, et continuait de serrer les poings quand Morgan bougea légèrement la mâchoire, surement pour voir comment ça faisait quand ça tirait sur la peau. Le blond se dit que c'était peut être un peu trop, un pain dans la gueule, même si vus sa force de pré ado, c'est pas ça qui l'enverra aux urgences. Mais même ..

Pas vraiment le temps d'avoir des remords, le brun n'avait surement pas l'intention d' hausser les épaules et d'aller jouer aux petits poney en chantant que la vie est belle. ( Quoi que... )

Il avait levé son bras, et Gabriel avait brandit les siens en réflexe, pour protéger son visage. C'est encore les coups dans la gueule qui font le plus mal. Il attendait le coup, ses yeux plissés. Il voyait pas comment il pourrait esquiver, là, alors mieux valait encaisser.

Et puis rien.

Cet enfoiré a souris, et a écarté les bras en criant. Gabriel sursauta en se crispant et écarquilla les yeux quand Morgan se précipita dehors en rigolant.

Il se fou de ma gueule, là ?

Il se fou de ma gueule !!

Gab regarda un moment avec un air d'attardé la porte à battant remuer.
Mais il se fou de sa gueule méchant là. Il avait l'impression qu'il valait pas la peine qu'il se batte, et qu'il préférait se barrer en rigolant plutôt que de le prendre au sérieux.


" hohoho, qu'elle petite blagounette, très mignon, retourne jouer avec les écureuils, c'est plus de ton âge.''

Gabriel sentit ses mâchoires se serrer, tandis qu'il agrippait sa baguette dans sa poche arrière. Tant pis pour la chemise, d'un, elle est trempée, de deux, elle traîne par terre. Va falloir la laver entièrement, il la donnera aux bonnes, surement les elfes de maison. Prr, on s'en fou.

Il tendit son bras en avant pour faire coulisser la porte en bois et tourna rapidement la tête à gauche et droite, cherchant le caniche des yeux. Ahaaah! A gauche. Il avait tourné les yeux et Gab aurait parié qu'il riait.


" Attrape moi si tu peux, pour voir ! "

Une veine palpita sur sa tempe alors qu'il tapait un sprint. Merde, il court vite le bétail. A force il va se faire semer. Vite, un sort, merde, un sort. Gnnnnnn pourquoi j'ai pas mieux appris ?? Pardon Kelsey, je jure d'être un bon élève à partir de maintenant. Plusieurs formules sans utilités fusaient à travers son crâne tandis qu'il courait. Un mot fit tilte. Il fronça les sourcils et en deux enjambées la mémoire revint. Il s'arrêta et pointa sa baguette sur le brun. Il avait peut être crié un peu fort.

- Locomotor Mortis !

Il aurait presque put sentir le sort sortir de sa baguette pour atterir dans les jambes de Morgan, qui s'écroula au sol, les jambes prisonnières. Merci Kelsey, mon professeur adoré. Je penserai à te faire une offrande ce soir, j't'en veux plus du tout.

Il souffla un moment, même si il avait courut a tout péter 2 minute à travers les couloirs, son coeur n'était pas d'accord. Corps de merde. Il se redressa en s'avançant fierement, super mega ultra content que ce soit lui qui puisse abhorer le sourire de la victoire.


- C'est qui la ''demoiselle'' maintenant, tafiolle ?

Oui, on sent l'amour qui fuse, Gabriel est très démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyMar 11 Aoû - 17:25:29

Morgan courrait à en perdre haleine. Il avait vu du coin de l'oeil le blond s'élancer à sa suite. Et merde, ça lui suffisait pas qu'il ait encaissé son poing sans rien dire ? il était donc si sadique que ça ?

Bah, pas d'inquiétude à se faire, Morgan était rapide à la course, il y avait peu de chance que cette saleté de jumeau soit meilleur que lui sur ce terrain.
Mais au détour d'un couloir, la voix de son poursuivant claqua dans l'air et il eut à peine le temps de comprendre ce que cela signifiait que quelque chose lui happa les jambes. Il bascula en avant avec horreur et heurta violemment le sol sur ses coudes, puis frotta au sol sur son épaule sur un mètre au moins.

Le brun serra les dents pour s'empêcher de jurer de douleur et plongea la main dans sa poche en faisant mine de se débattre comme une chenille. Ses doigts se refermèrent sur sa baguette.

Enfoiré tu vas me le payer. Il entendit les pas se rapprocher puis s'arrêter à quelques mètres de lui, et la voix triomphante de l'enfoiré en question.


- C'est qui la ''demoiselle'' maintenant, tafiolle ?

Gabriel et son éternelle grande gueule.
Les gens relâchent leur attention quand ils parlent, c'est maintenant ou jamais.
Morgan resserra sa prise et se retourna d'un coup sur le côté en pointant son arme vers la silhouette debout devant lui.


- EXPELLIARMUS !!!!

La baguette ennemi s'envola et il n'attendit pas de la regarder retomber pour pointer sa baguette sur lui même.

- Finite incantatem.

La force qui l'enserrait disparu. Il avait bien fait d'apprendre ça par coeur, son intuition ne lui avait pas menti en le mettant en garde contre les jumeaux. Dès leur première rencontre ils avaient tenté de l'attaquer...
Morgan se releva en essuyant son pantalon, les dents serrées. Garder la tête froide, ne pas laisser la colère lui faire faire n'importe quoi.
Il posa un regard dédaigneux sur le blond, et les paroles se déversèrent d'elles même.


- tu sais pas ce que tu veux toi, je t'ai même pas frappé et tu me cours après à moitié à poil. J'appelle ça du harcèlement sexuel, ou du masochisme. Si tu veux je peux te faire sauter les molaires tout de suite ... "chéri"

Un sourire malsain lui étira les lèvres tandis qu'il serrait les poings. Le brun fit un pas vers son ennemi, rassemblant sa haine dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyMar 11 Aoû - 17:56:55

ah. C'est le moment où on dit merde, hein ?

Le blond se surprit à se maudire lui même quelque instant. C'est qu'il avait l'air particulièrement con, sans baguette, face à un mec qui a la rage, dans un couloir vide traversé de temps à autre par des gens pressés. ( Il n'aurait jamais, au grand JAMAIS appelé à l'aide, mais bon... ça peut toujours servir, des gens).

Et en plus il est à moitié à poil. C'est surement ça le plus gênant. ( tête blasée). Le brun s'était rapproché, mais Gabriel s'interdisait de bouger d'un millimètre.


- tu sais pas ce que tu veux toi, je t'ai même pas frappé et tu me cours après à moitié à poil. J'appelle ça du harcèlement sexuel, ou du masochisme. Si tu veux je peux te faire sauter les molaires tout de suite ... "chéri"


La veine palpita sur sa tempe et ses lèvres se plissèrent en même temps que ses sourcils. Il eut le grand sourire crispé, le genre qui dit qu'on dit une blague, mais qu'on en rigole pas du tout. Et qu'on l'a mauvaise, aussi.

- Oh oui, vas y mon chou, j'attends que ça !! Si tu savais combien de fois j'en ai rêvé !

Le blond remua un peu sur lui même avec cette bouille là =>
\>w>/


Moui, enfin, heu...

Il avait pris une voix un peu plus aigüe, rappelant vaguement celle des pauvres cruches, et porta ses mains à son menton, agrippant ses propres joues quand sa tête allait de gauche à droite, secouant les mèches blanches qui parsemaient son front. Il a presque réussi à rougir, mais c'est surement le sang qui affluait sous la peau blanche à force de secouer la tête. Il fléchi un peu les genoux. Il aurait dit ''kya'' qu'on ne serait pas surpris.

Il se relâcha totalement, laissant échapper un profond soupir, un air blasé de mauvaise humeur collé à sa bouche dédaigneuse.

- Mais tu t'entends parler des fois ? T'as conscience des conneries que tu racontes ? Mes molaires sont très bien là où elles sont, merci.

Il porta une main à sa hanche, l'autre allant se perdre entre ses deux yeux, tirant sur la peau comme si ça allait apaiser tous ses problèmes. ( a la fin, il aura la ride du lion a force de froncer les sourcils ahaha) Il avait l'impression d'expliquer quelque chose à un gosse un peu attardé, ou turbulent.

- Tu me touches pas, c'est clair, non ? Même un caniche devrait enregistrer ça !

Il s'était rapproché, et les deux doigts tendus qui s'était évadés de son front allèrent ricocher sur celui de Morgan, quand il articulait ses derniers mots.

Bon. A bien y réfléchir, c'est peut être pas très prudent. Il a pas de baguette, et quand il le frappe, ça a pas l'air de faire grand chose. Mais bon, Gab a l'esprit des combattants, il se battra jusqu'à la mort ! ... Et quand elle viendra il tapera un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyMar 11 Aoû - 20:12:03

Morgan ne sourcilla même pas. C'est pas possible même dans une situation comme la sienne, il trouvait encore le moyen de l'ouvrir toute grande. Cela ne servirait à rien de lui répondre encore, il trouverait toujours quelque chose à dire. Quelle assurance pour oser lui toucher le front de la sorte. Il en devenait énervant. Il pourrait pas avoir peur un peu ?

Même pas la moindre chaire de poule, c'est offensant. Morgan fit un petit rire silencieux en se prenant le front, il n'était jamais tombé sur un orgueil si insolent. Le brun se reprit en une fraction de seconde et appuya le bout de sa baguette sur la gorge du blond. Toute traces de sourire avaient disparu de son visage tandis qu'il appuyait le pointe, obligeant son ennemi à relever légèrement la tête. Et maintenant, daignerait-il montrer le moindre signe de panique, en devenant très sérieux par exemple. Même pas sur. Morgan fit un pas en avant et lui attrapa la mâchoire pour qu"il le regarde bien droit dans les yeux. Un réflexe lui fit tourner les hanches de côté, il ne connaissait que trop bien le coup du genoux traître remontant violemment.


- c'est dingue une grande gueule pareille, tu peux pas te taire deux minutes hein.

Un sourire revint de nouveau lui donner cet air malsain, dis donc il avait plus souri aujourd'hui que les trois dernières semaines.

- te toucher ? Et puis quoi encore, je fais pas dans le puceau. Clin d'oeil en passant sa langue sur ses dents, il lâcha la mâchoire en la tournant de côté. Bon alors, et si je te faisais gonfler la tête pour qu'elle égale un peu ta fierté horripilante...

Sourire grandissant, et maintenant tu as peur ?
Morgan écarta rapidement sa baguette.


- AVIS!

Une nuée de petits oiseaux noirs surgit du bout de la baguette en percutant la pommette du blond et se mirent à voleter en essayant de lui foncer dessus. Le brun recula en savourant un peu le spectacle et tourna les talons en trottinant tranquillement. Il aurait pu lui jeter un sort bien plus humiliant, mais il avait déjà été un peu loin en se foutant de sa gueule d'aussi près, et vu comme la règle de "oeil pour oeil dent pour dent" semblait diriger les moindres actions du jumeau, il ne valait mieux pas le pousser de trop à se venger.

Et puis il avait particulièrement savouré le peu de temps où cet imbécile était à sa merci, alors en fin de compte il ne regrettait pas grand chose.

Morgan tourna encore à quelques angles et s'accorda à penser qu'il devait maintenant être hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) EmptyMar 11 Aoû - 21:44:08

Impec, je gère, facile, nickel uwu.

Enfin, il pensait. Le brun avait presque rit, à marquer dans le calendrier ( OH MON DIEU! il a bougé ! ). Gabriel a rapidement pensé qu'il devait péter un plomb, mais il ne put songer plus à la santé mentale déjà bien atteinte du frisé quand sa baguette vint se loger sous son menton.

pas cool, pas cool, pas cool, pas cool.

Pour sur, ça, ça lui avait remit les idées en place question priorité. En déballant son baratin, visant à ne pas perdre la face, il avait oublié que sa baguette avait volé jusqu'à petaouchnok et que le brun, lui, l'avait en main. Il appuya un peu sur sa baguette et le blond du relever la tête en serrant les dents. P'tet pas le moment de faire le teigneux.
Là, le blond était vraiment en colère. Ses joues s'étaient plissées. On aurait dit un chien qui s'apprêtait à mordre.
Le brun lui choppa les mâchoires. Putain mais il fait mal en plus !


- c'est dingue une grande gueule pareille, tu peux pas te taire deux minutes hein.

Un léger grognement passa entre les dents serrés du blond qui ne riait plus du tout. Autant, avant, c'était marrant, ils se taquinaient, mais là, c'est plus drôle. Le moins drôle c'est encore que Gab pouvait rien dire.


- te toucher ? Et puis quoi encore, je fais pas dans le puceau.

Gab fronça les sourcils d'incompréhension. Hein ? Il raconte quoi là ? Sa fierté était légèrement contrariée, mais la raison revint au galop.

'' et ho, c'est normal, j'ai 12 ans, et toi aussi connard, arrête de te la jouer.''

Surement qu'il lui aurait répondu ça, si il ne lui pinçait pas les joues à lui en faire mal. Quoique... Morgan se la joue pas vraiment, d'habitude, enfin, il l'a jamais entendu se vanter de quoi que ce soit. Et puis le clin d'oeil qu'il lui a lancé était un peu trop explicite pour le blond. il "la'' fait ? ........................... Yurk >_o. Il était partagé entre ''putain il est dégueulasse !! '' et '' putain l'enfoiré, il a de la chance !! '' Nan, il devait se la jouer. ( à cet âge là, ''le '' faire, c'est le grand mystère de la vie. si si. ) En attendant, il lui envoyé des éclairs avec les yeux, histoire de lui faire comprendre combien il le dégoutait.

Bon alors, et si je te faisais gonfler la tête pour qu'elle égale un peu ta fierté horripilante...

Là c'est pas drôle, pas du tout, mais alors vraiment pas. En plus il souriait. Pas à s'en faire péter les joues, mais assez pour savoir qu'il riait d'avance à ce qu'il allait faire, et ça, venant de lui, oui c'était flippant.

- AVIS!

Morgan le poussa légèrement en arrière, alors que des centaines de points noirs s'abattaient sur le blond. A bien y voir c'était des oiseaux. Il leva ses bras pour se protèger le visage, mais un l'avait heurté à la joue, laissant un sillon à cause du bec pointu de ces SALOPERIE DE MERDE. Il fermait les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire à part se protéger la figure des coups de griffes et de becs. Il ne s'occupait plus de Morgan, mais en ouvrant les yeux, protégés par son avant bras posé au niveau de ses sourcils, il put voir sa silhouette disparaître.
Les piafs ne semblaient pas décidés à aller faire un tour ailleurs. Allé, putain, soyez sympa, allez vous offrir un billard avec un whisky, je paie !
L'incantation ne prendrait pas fin avant qu'on ne lui ait ordonné, ça c'était sur. Et la vérité jaillie soudain.

Faut que je trouve ma baguette.

Il se redressa pour courir le long du couloir, essayant surtout de semer les oiseaux un moment qui lui fonçaient après pour avoir le champ libre. Alors, avant, il était là, et puis il c'est ici que sa baguette a volée... Il tourna les talons, toujours en courant, sentant les oiseaux qui changeait leur direction pour repartir à sa suite.


- Mais bordel, allez voir ailleurs si j'y suis T0T

Il aperçu sa baguette et fit un 160° pour la chopper en pleins vol avec explosion et tout. Moui, en gros il s'est penché pour l'attraper mais son pied avait glissé, et comme un con il s'était retrouvé sur le cul. Il brandit sa baguette en pointant la masse noire

- FINITE !


Les oiseaux qui allaient le percuter s'évaporèrent dans des bruits de piaillement, comme de la fumée. Gabriel resta un moment, la respiration haletante, à fixer le vide où était avant les oiseaux de malheur, la baguette levée et le ventre se soulevant frénétiquement. Plus de peur que de mal. Il se redressa et regarda ses bras. Plusieurs écorchures, pas de bleus. Il porta une main à sa pommette et fronça les sourcils. Il ramena la main à sa hauteur pour voir quelques gouttes de sang sur son index. Rien de méchant. Mais bordel, qu'on lui parle plus d'oiseaux. ( CUI CUI ! Gab - AAAAAH ). Il prit appui sur ses genoux pour se redresser. Heureusement que le couloir était vide. Il écouta un moment, la baguette levée. Ce serait con que le brun l'attende à un coin du couloir pour lui envoyer d'autre piou piou à la gueule, voir pire, une armée de calamars géants. Mais rien, juste sa respiration qui sifflait entre ses lèvres. Il passa une main entre ses cheveux, pour tirer son front en arrière, éparpillant sa frange. Ca putain, il allait s'en souvenir. Note à moi même, ne jamais le provoquer seul. Ou alors mettre une corde entre mon poignet et ma baguette.
Oui, pas mauvais comme idée.

Bon, y a plus qu'à aller récupérer la chemise qui traîne dans la poussière dégueulasse, et rejoindre Kelsey.

En pensant à la prochaine humiliation à lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond)   Par ce que même Batman va aux toilettes (PV sale blond) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où sont les toilettes?
» Détour aux toilettes (Libre)
» Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]
» Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)
» En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-