Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyLun 4 Mai - 21:41:05

Ses longs cheveux noirs s'égouttaient sur le sol de pierre du chateau. Sans compter les vêtements trempés de Megan, elle aurait certainement un gros rhume dans les prochains jours. Bah toute manière, c'était bientôt les vacances. La verte observa les alentours, car le vieux crouton et sa chatte ne devait pas être loin, et si ce n'était eux, ce serait certainement l'abruti de Peeves qui les attraperait. Après avoir bien vérifé que personne ne se trouvait dans les parages, miss Meg' tira Alix vers elle, et oui, c'était elle qui menait la danse.
Cette sortie sous la pluie n'avait pas été si mal après tout, ça ferait plus de ménage pour Rusard :sifle:
Les deux fugeurs étaient arrivés sains et saufs et mouillés dans les cuisines. Aaaah, les cuisines, quel merveilleux endroit, dirigé par d'adorables créatures, obéissants et exécutant tout vos petits plaisirs.
* Quoi ?* Et bien oui, Megan était une connaisseuse, c'était ici son resto de minuit, elle y connaissait tout le petit personnel, et ils savaient déjà ce qu'elle voulait. Bon petit plat de lasagne, accompagné d'une salade de tomates et de thon bien sûre. Et puis le dessert, enfin les desserts, un gateau au chocolat, des crèpes et pour faire digérer tout ça, un banana split fait maison.
Qu'est-ce que vous croyez, Mémé avait sa carte V.I.P, c'était une star là-bas, même Bubus paraissait moins important face à elle Cool

Lorsqu'ils arrivèrent, la serpy s'assit et proposa à Alix de faire de même. Elle lui adressa un sourire, puis deux petits elfes vinrent apporter le repas, qu'ils avaient cette fois, préparé pour deux. On se croyait presque dans un hotel cinq étoiles, 'manquait plus qu'une toque, et les petites créatures seraient à croquer. La jeune fille ne s'atarda pas longtemps à regarder son assiette, elle se mit à manger, tout en observant Alix, il devait être tenté, mais pourtant il avait l'air d'arriver à resister.
* Aha, c'est c'qu'on va voir *
Meg' attrappa la fourchette du jeune homme, et enfourcha un morceau de lasagne, puis elle dirigea le tout vers la bouche à Alix. Imaginez vous une maman donnant à manger à son bébé, pareil !

- Allez, tu ne pourras pas résister longtemps. Saches que tu as devant toi une pro, et que je peux t'assurer que personne ne peut succomber à cette merveille.

La première année reposa la fourchette, parceque si lui n'était pas encore décidé, elle l'était. Elle continua alors son repas, qui était tout simplement délicieux. Mes compliments au chef. Elle remplit ensuite les verres de jus de citrouilles, ouai parceque si on boit pas avec des lasagnes, c'est le desert dans la bouche, 'manquait plus les dromadaires et c'était ça.

- Bon, alors, racontes moi un peu. Ta vie, ça se résume à quoi ? Quelqu'un dans la vie ? Tu veux faire quoi plus tard ? T'as grandis comment ? Où ?
Bref, je veux tout savoir de toi. On a assez parlé de moi.



Curieuse Megan ? Non, vous faites sûrement erreure, la p'tite verte ne l'est pas du tout Cool Oui, elle voulait savoir tout pleins de choses sur Alix, il était quelqu'un de bien, elle en était sûre. Et finalement elle était contente, de l'avoir rencontré cette nuit. Seul un point l'ennuyait, c'était que bientôt la fin de l'année approchait, et l'année suivante ils ne se verraient plus en cours. Puis lorsqu'il partirait de Poudlard, elle serait seule.
Mais bien sûre le présent était le présent, et le futur, le futur. Il fallait profiter de l'instant présent, cette nuit, elle était heureuse. Elle avait rencontré quelqu'un de formidable. Alix. Elle ne l'abandonerait jamais, c'était décidé, il était son Alix, son grand frère. Dans n'importe quel problème, elle l'aiderait, elle serait là.

Et pour commençer, elle allait le faire manger, 'fallait qu'il grossisse un peu. Avec tout ce qu'elle avait entendu sur lui, elle ne pouvait plis laisser faire ça. Tous ces gens, qui le traitait de "tapette" "p***" et toutes les autres insultes qu'elle avait entendu dan les couloirs, elle ne laisserait plus ces abrutis l'insulter. Désormais, le premier qui oserait défier Alix, la défirait elle aussi. Mais, pour que tout se passe bien, le jeune vert devait manger, se redonner des forces.
Faut pas croire, Megan peut être térrifiante quelques fois Cool Imaginez un taureau laché dans une arène, bah voilà, c'est Meagn énervée.

- Bon, faudrait aussi que tu me fasses une 'tite liste de tous eux qui d traitre de "tapette", et dis moi comment il s'appelle ton demi-frère, et promi, tu ne le reconnaitras même plus tellement je l'aurai massacré.

Cool *Quoi ? C'est qui qui a gagné entre David et Goliath, rappelez moi... Ouias voilà, j'aime mieux ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyLun 4 Mai - 22:06:55

- Allez, tu ne pourras pas résister longtemps. Saches que tu as devant toi une pro, et que je peux t'assurer que personne ne peut succomber à cette merveille.

-Megan...Arrête! Tu vas m'étouffer!

Oui, après avoir découvert la cuisine et ses merveilles. Il découvrait en Megan, quelqu'un de plus attentionné encore que les elfes de maison...Plus sexy aussi heureusement, pour lui donner la becquée et comme le garçon refusait la fourchette qu'elle lui mit entre les lèvres par surprise...Logique imparable, l'adolescent s'étouffa à moitié; réussissant à tout avaler pour ne pas faire de dégâts mais toussant comme un dératé et se saisissant d'un verre d'eau qui se trouvait à portée de ses doigts. Finalement l'adolescent lui avait apparemment remonté le moral voir même sauver la vie...Douce ironie: la Serpentarde était en train de le tuer sans même le souhaiter.

- Bon, alors, racontes moi un peu. Ta vie, ça se résume à quoi ? Quelqu'un dans la vie ? Tu veux faire quoi plus tard ? T'as grandis comment ? Où ? Bref, je veux tout savoir de toi. On a assez parlé de moi.

-Megan. Je suis mannequin, je ne mange pas ce que je veux. Alors évite ça la prochaine fois. -Il parvint à sourire un peu, amusé au final. Tout cela avait été dit sur le ton de l'humour quoique le jeune garçon paraissait vraiment horrifié à l'idée d'avaler tout ça-Je crois que je préfère encore le bisou.

Lui qui voulait lui donner une chocogrenouille. Elle qui avait résisté...Au final les deux sorciers, trempés jusqu'aux os se retrouvaient dans la cuisine devant un plat bien plus gros qu'un morceau de chocolat. Il ne fallait surtout pas chercher! Alix rougit un peu, son teint mat cachant heureusement sa gêne lorsque la fillette demanda si il avait quelqu'un dans la vie. Oh l'expression était un peu forte mais après tout...Le métisse était avec Isaac qui n'avait apparemment pas l'intention de se cacher. Autant s'y faire.

-Euh. Comment dire. Hum... Je suis avec... Isaac, le préfet de Serpentard

Une enfant de 11 ans, c'était sensé s'intéresser à ça? Il avait dû louper un épisode là...Ahlala, jeunesse décadente! N'avaient-ils pas mieux à faire que de rêver à l'amour alors qu'une décennie à peine s'était écoulée pour eux? Le sorcier s'éloigna prudemment de la table et attrapa une bonne salade comme il les aimait! Avec des tomates cerises... Son péché mignon! Oui avec ces petites boules rouges éclatant de fraîcheur dans votre gorge... Promis, un régime n'en était plus un tellement c'était bon!

-Je pense qu'on ferait mieux d'opter pour le chocolat chaud...Vu le froid de dehors et l'état de nos vêtements.

Aussitôt dit aussitôt fait une dizaine d'elfes, plus qu'il n'y en avait besoin s'échappèrent de partout pour leur servir les dites boissons tandis que Alix surveillait attentivement les petites créatures qui avaient tendance à être généreuses avec le sucre. Il lui tendit l'une de ses délicieuses tomates cerises (HJ: Je rêve d'en manger du coup T_T)

-Dis-moi des nouvelles...C'est un rêve éveillé. Je crois que je pourrais en manger à longueur de journée! Ah et oui. Tu me demandais. Tu sais, ma vie n'a rien d'exceptionnel. Mon père est d'origine d'Amérique latine mais je suppose que ça se voit... Avec un mélange très lointain du viêt-nam-Il désigna ses yeux un peu bridés-Et du coup, il m'a apprit l'espagnol. Si! A mi me gusta tanto esta lengua. Tu as l'impression de chanter en le parlant! Le reste tu le connais. Séparation mais ils sont restés amis...Malheureusement je ne vois plus mon père...Et union, heureusement non officiel avec mon "beau-père". ma mère est cracmole mais je m'en fiche, je n'en ai pas honte! Et mon père issu de deux moldus...Ca aussi ça m'ait égal.

- Bon, faudrait aussi que tu me fasses une 'tite liste de tous eux qui d traitre de "tapette", et dis moi comment il s'appelle ton demi-frère, et promi, tu ne le reconnaitras même plus tellement je l'aurai massacré.

-Hey no crees esto pequenita. Je me défends aussi. Mon frère en prend autant que moi. Et puis ça c'est une histoire entre lui et moi tu sais...Vraiment. Quand à la liste, elle est trop longue. Puis au fond-Il contempla le bracelet accroché à son poignet- Ils n'ont peut-être pas torts...


Première réflexion profonde et analytique sur son propre comportement. Ca fait mal la réalité!

-Et bah. Pour finir, petite curieuse.
-Le ton était amical bien sûr-Je suis mannequin comme je te l'ai dis.

C'était bien, elle avait l'air d'aller mieux. le changement était radical et très rapide chez sa personne...Ou alors avait-il trouvé les mots exacts pour faire taire les doutes en quelques minutes? A moins que ce ne soit la lasagne qui ait un don spécial? Le sorcier remercia poliement les elfes de maison et s'assit à côté de Megan; attentif toutefois à sa main... Sans oublier ses lèvres bien capables de lui jouer encore un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyJeu 7 Mai - 22:07:47

La jeune fut prise de panique lorsqu'elle apperçut Alix rouge, et en train de s'étouffer. N'ayant pas son diplôme de secouriste, Megan se contenta de lui donner une légèr tape dans le dos, espérant que ça passe, et q'elle ne doive pas l'emmenner en urgence à l'infirmerie. Disons qu'il aurait été difficile d'expliquer leur présence à une heure aussi tardive dans les cuisines.
Heureusement, grâce à un grand verre d'eau, le jeune homme retrouva son teint normal, et il avait l'air d'aller mieux, à part qu'il avait l'air très en colère, mais à part ça...
Portant la verte avait gouté le plat, et il était sublimement délicieux, bon il n'y en avait pas beaucoup c'est vrai, mais autrement c'était une merveille de dame nature.


- Megan... Arrête! Tu vas m'étouffer!

C'qui faut pas entendre... Bon ça va, il était pas mort non plus, ce n'était pas la faute de Megan si Alix ne savait pas reconnaitre de la bonne nourriture. Remarque, à en juger par sa taille, ce n'était pas étonnant, on aurait dis que le vert ne mangait jamais rien, peut être était-il anorexique ? Mais si c'était le cas, c'était vraiment horrible, cette maladie avait toujours fait un peu peur à Meg'. Se retrouver taillé comme un squelette, non merci.

- Megan. Je suis mannequin, je ne mange pas ce que je veux. Alors évite ça la prochaine fois. Je crois que je préfère encore le bisou?

Mannequin ? Beh ça alors, ça c'était une nouvelle. Mais Megan était presque sur la bonne voie, après tout il était vrai que beaucoup des mannequins devenaient anorexique. Mais la jeune serpentard n'approuvait pas les manières des agences spécialisées pour les top models, elle trouvait plus beau quelqu'un avec des formes. D'ailleus elle même n'était pas très grosse mais pas très magre non plus, elle était dans la moyenne quoique un peu fine.
Un rictus fit apparition sur le visage de la verte lorsque Alix pronnonça le mot "bisou" Beurk, elle n'avait vraiment pas envie de recommençer, c'était tout simplement répugnant.
Elle regarda son assiette. Nan, vraiment, elle préférait les lasagnes, les bisous c'étaient pas encore pour elle. Peut être dans quelques années, mais pour l'instant elle se contentait de merveilleux plats italiens.
Ouis, elle pensait que les recettes italiennes et espagnoles étaient les meilleures. Ces bonnes paellas, ces tortillas, ces lasagnes, sans compter les spaghettis...
*Mmmh*

Megan remarqua le teint redevenu rouge du garçon, mais cette fois heureusement il ne s'étouffait pas, il avait l'air simplement gêné. Oui, le grand défaut de Meg' revennait à l'attaque, sa curiosté, plus forte que le ventre à Slughorn Cool était insupportable.
Mais il fallait s'y faire, c'était Megan...


- Euh... Comment dire. Hum... Je suis avec...

Isaac ? Mais, mais, mais... c'était pas possible, une personne aussi intelligente que Alix ne pouvait pas se rabaisser autant en sortant avec l'autre abruti de préfet. Ce n'était pas le fait que le garçon soit gay qui dérangeait la première année, mais c'était le fait qu'il soit avec Isaac, il était si... fière, et capricieux, et orgeilleux, et... bête. Un peu comme Megan quoi Cool
C'était n'importe quoi, même un Poufsouffle était mieux, et pourtant il en faut.


- Ah.

C'est tous ce que la verte réussit à répondre, de toute façon que dire ? Elle n'allait pas se mettre à énumérer tous les défauts de Isaac, sinon demain ils y étaient encore. Et elle n'allait pas non plus lui mentir en lui disant: "Oh génial, je le trouve super cool !" même en Australie ils auraient vus son nez pousser.
Le garçon lui proposa un chocolat chaud T.T
*Il est sérieux là ?* Nan mais, ils avaient une assiette de lasagnes parfaitement préparées devant eux, sous leur nez, et lui, il lui proposait du chocolat chaud pour se réchauffer ? Bon, idée originale... Il était vrai que les deux serpy étaient trempés, mais, petite révélation; Megan n'aimait pas le lait chaud, ou du moins, elle n'appréciait pas beaucoup. Depuis petite ses parents avaint du lui donner du lait froid.
Puis Alix s'empara d'une petite tomate, mmh ces délicieuses tomates cerises si juteuses et fraiches...
Il en proposa gentiment une à la jeune fille, qui d'ailleurs ne refusa pas. Les deux serpents devaient avoir un point commun, ils aimaient tous les deux les tomates. Puis, le garçon lui raconta un peu son histoire, puis il s'énerva un peu, sans vraiùent être térrifiant d'ailleurs, il n'avait pas aimé le fait que Megan l'aide avec ses ennemis. Pourtant ce n'était pas méchant, c'était simplement pour l'aide, pour empêcher ces sales imbéciles de le traiter de tapette, ce que Mémé n'aimait vraiment pas.


Alix vint ensuite s'assoir à côté d'elle, l'observant d'ailleurs un peu trop... Megan n'aimait pas être regardait comme ça, elle lui lança un regard inquiet. * Qué qui veut ?*

- Hey, tu veux bien rester mon ami ? Même si je me suis disputé avec ton... "chéri" ? Hein ?

Oui, la jeune vipère avait peur, elle avait l'impressio qu'il allait partir, il était dur d'avoir deux amis qui ne pouvaient pas se voir en peinture. Bon, Isaac et Megan n'en étaient pas encore à ce stade, mais si il aprennait tous e qu'il s'était passé ce soir là, il l'étranglerait sûrement.

- Oh, et oui. Désolé mais moi, je préfère les lasagnes au bisou. C'était... dégeulasse.. Beurk ! Pis' t'es vraiment mannequin ?Wouah c'la classe. Mais pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyVen 8 Mai - 22:30:04

- Hey, tu veux bien rester mon ami ? Même si je me suis disputé avec ton... "chéri" ? Hein ?

-Réfléchis dans ta petite tête.-Il esquissa un sourire amusé mais pas méchant pour un sou; juste tout content de la taquiner pour ce manque de logique évident- J'étais là pendant la "dispute" et je sais qui tu es depuis le début. J'aurais décidé de me fâcher avec toi depuis qu'on s'est vu ce soir. Je n'aurais pas attendu jusque là, tu ne crois pas ? En plus je n'appelle pas cette altercation: se disputer, juste se chamailler. Et au final; Isaac se débrouille très bien tout seul. Je me moque bien de qui il se met à dos ou non... Ca ne va certainement pas m'empêcher de parler à qui je veux. Surtout qu'il ne t'en veux même plus. Isaac râle mais si tu ne lui le rappelle pas et l'approche l'air de rien la prochaine fois... Il ne te mordra pas. Sans doute aura-t-il oublié.

Alix était soulagé qu'elle ait décidé de le laisser tranquille avec ses lasagnes. Non, le jeune mannequin n'était pas anorexique, pas à ce point là mais on pouvait effectivement dire que la nourriture n'était pas vraiment son amie. Il avait prit la mauvaise habitude de suivre un régime bien trop strict et s'y tenait sous peine de se sentir mal... Presque trop lourd après une sucrerie. Le sorcier n'aimait pas manger; il le faisait correctement en triant savamment les aliments parce qu'il savait que l'on ne pouvait pas vivre sans manger... Or le garçon aimait trop la vie pour gâcher la sienne ne perdant toute son énergie, ses forces et finalement son souffle. Pas question de se laisser entraîner dans le terrible cheminement de l'anorexie. Il avait conscience que beaucoup de personnes tombaient dans le cycle vicieux dans sa profession et faisait de son mieux pour se surveiller; s'interdisant de peser moins qu'un certain poids. Le tout était de savoir si Alix s'y tiendrait mais pour le moment ça allait; l'adolescent était assez équilibré pour cela.

- Oh, et oui. Désolé mais moi, je préfère les lasagnes au bisou. C'était... dégueulasse.. Beurk ! Pis' t'es vraiment mannequin ?Wouah c'la classe. Mais pourquoi tu fais ça ?

-C'est vrai que le bisou... C'était vraiment dégoûtant! Mais quelle idée as-tu eu? Quant à ma "profession". Je la fais parce que vois-tu, l'argent ne rentre pas seul dans le tiroir caisse. Ma famille a été si pauvre que j'étais presque le seul apport valable pendant quelques années. J'ai commencé avant même de savoir marcher, mon père a eu l'idée de me proposer aux agences, j'ai été prit assez vite pour les publicités; les cartes postales ect... Tu sais les images où il y a le bébé tout mignon avec écrit dessous: je te fais plein de bisous pour tes X ans. Mon beau-père est riche, je ne manque de rien maintenant mais comme je ne l'aime pas, je ne veux pas dépendre de lui. Puis...


Le modèle eut un petit sourire assez calculateur, pas méchant mais on peut dire que l'adolescent savait ce qu'il faisait et voulait. Le métisse était avisé en ce qui concernait l'argent. Ayant dû se serrer la ceinture jusqu'à l'année dernière, il avait le sens de l'économie désormais.

-Je commence à être apprécié visiblement. Je suis un peu plus demandé, on m'a même proposé de faire un défilé, dont un grand couturier fait partie. Je me fiche de la gloire ou la célébrité, c'est un travail comme un autre et sa me rapporte de plus en plus, pourquoi arrêter? Je sais y faire, j'ai toute la formation, je peux encore m'améliorer puis gagner plus... Pas de quoi être millionnaire, mais comme dit le proverbe: "c'est toujours ça de prit".

L'adolescent haussa les épaules. Pour lui poser faisait partie de son quotidien; il lui était même arrivé de devoir quitter l'école pour quelques prises très importantes quoique les clauses du contrat indiquaient clairement que cela ne devait pas empiéter sur ses études. Et tant mieux car le Serpentard aimait beaucoup apprendre au contraire de sa profession qu'il exerçait avec un certain savoir-faire mais sans passion. Bien entendu le garçon éprouvait parfois du plaisir à poser; ce qu'il préférait c'était essayer les vêtements... Mais sans plus.

Alix mangea quelques cuillères de salade en plus avant de repousser ce qu'il restait. Il avait déjà mangé ce soir; peu comme toujours mais bon, c'était inutile de faire deux dîners, surtout que la faim ne le tenaillait pas, et ce malgré les émotions fortes du soir. Préférant attraper sa tasse de chocolat chaud pour l'engloutir et ainsi espérer se réchauffer le garçon nettoya rapidement les moustaches de lait qui lui étaient restées après avoir bu, posa la tasse puis s'intéressa de nouveau Megan.

-Tu étais dans la forêt depuis longtemps déjà?

Il n'osait pas imaginer son arrivée quelques minutes plus tard. Une gamine de 11 ans morte l'aurait attendu, les yeux fermés, le visage livide. La vie close à jamais. Ca aurait été trop triste... Surtout que se tuer pour une famille qui n'en valait pas la peine serait vraiment bête selon Alix. Oui décidément le mannequin aimait trop la vie pour songer à ça... Même dans ses plus grands moments de chagrin jamais le garçon n'avait pu penser à une telle horreur. Mais il ne jugeait pas sa comparse cependant car on ne pouvait pas connaître le futur. Ceux qui disaient jamais étaient en général les premiers à le faire... Oui c'était un sujet bien trop épineux pour se risquer à une morale ou autre. Le principal était de l'avoir arrêté avant. Ca valait la peine de s'être battu avec son frère et d'être trempé car le sourire de Megan était plaisant à regarder, tout comme ses yeux pétillants. Oui. Ca aurait vraiment été dommage... Et triste. En y songeant le mannequin avait les larmes aux yeux; il essaya de penser à quelque chose de plus joyeux, se concentrant sur le remu-ménage des charmants elfes de maison si serviables pour effacer l'image de la petite Serpentarde morte de sa tête.

-Tu te sens vraiment capable de ne plus essayer? Ou même d'y songer? Je ne ris pas, je suis très sérieux Megan. Il n'y aurait aucun mal à consulter tu sais... Si tu as besoin, je t'en prie n'hésite pas, ou alors parle-moi avant s'il te plaît. Je sais, ce serait plus sympa d'éviter le sujet mais tu comprends... Je ne veux vraiment plus que tu te fasses du mal comme ça.

Ils en avaient déjà parlé et le sujet casserait un peu, voir beaucoup l'ambiance mais les choses devaient être bien claires entre eux pour que le garçon puisse dormir sur ses deux oreilles et faire confiance à Megan. Il était prêt à lui l'accorder si elle lui promettait en le regardant bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyMer 20 Mai - 21:59:45

Megan regardait Alix, il paralit serainement, et il était si doux dans ses parôles, la jeune fille avait de la chance d'être tombée sur lui cette nuit. Il est vrai que lors de leur première rencontre l'ambiance avait été tendue. Mais comme le lui faisait rappeler le jeune homme, ce n'était qu'une petite engueulade de gamins, rien de plus, pourtant la verte se sentait mal par rapport à ça. Mais le troisième année avait réussi à lui remonter le moral, il n'était pas du tout vexé, et s'e fichait même. La p'tite teigne se demanda comment tous ces gens pouvait l'insultr, lui qui était si brave, si généreux, si doux et loyal. Alix était tout simplement formidable.

-C'est vrai que le bisou... C'était vraiment dégoûtant! Mais quelle idée as-tu eu?...

- Bonne question tiens... En fait c'était pour que tu t'énerves et que tu partes en me laisant seule. Ingénieux nan ? 'ennui c'est que tu es resté, énervé ça oui, mais tu étais toujours là bien décidé à me ramener dans mon dortoir.

- ...Quant à ma "profession". Je la fais parce que vois-tu, l'argent ne rentre pas seul dans le tiroir caisse. Ma famille a été si pauvre que j'étais presque le seul apport valable pendant quelques années. J'ai commencé avant même de savoir marcher, mon père a eu l'idée de me proposer aux agences, j'ai été prit assez vite pour les publicités; les cartes postales ect... Tu sais les images où il y a le bébé tout mignon avec écrit dessous: je te fais plein de bisous pour tes X ans. Mon beau-père est riche, je ne manque de rien maintenant mais comme je ne l'aime pas, je ne veux pas dépendre de lui. Puis...

- Oh d'accord. C'est très compréhensible.

Alix continuait de parler de son boulot, si on pouvait appeler ça comme ça, parceque pour Megan c'était de la torture. La jeune fille ne pouvait pas se plaindre du côté financier. Sa famille était riche, autant du côté de son père que chez sa mère. La jeune fille avait même était un peu gatée lorsqu'elle était enfant, et sa chère maman continuait ainsi. Il n'y avait pas une seule semaine où Megan ne reçevait pas un petit quelque chose. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être pauvre, et de devoir aller travailler très tôt. Puis en effet si Alix n'aimait pas son beau-père il lui restait tout de même de la fierté personnelle, qui lui empêchait sans doute d'accepter l'argent de l'époux à sa mère.

-Tu étais dans la forêt depuis longtemps déjà?

Oh. Voilà, il s'était décidé à reparler de la fôret pour de bon cette fois. Il fallait s'y attendre, Alix était têtu. Megan comprit alors qu'il était ridicule de tenter de lui mentir ou même bien de ne rien lui dire du tout. Alors donc... Longtemps ? C'était en effet asse compliqué, la jeune fille ne se souvenait plus exactement des circonstances.


- Euhh... Je crois que j'y suis restée une petite heure, après quoi, j'ai entendu un bruit, qui était toi d'ailleurs. En fait pour être honnête tu serais arrivé cinq minutes après, et c'était fini.

Oui, c'était très joyeux tout ça... Mais bon, il falait dire la vérité, et ce qui était vrai c'est que Meg' était prête à avaler le tube d'aspirine entier si le serpentard n'était pas arrivé. D'ailleurs ce tube elle l'avait toujours en fait, et son premier réflexe fut de poser sa main contre sa poche pour vérifier que tout était encore là.

Puis, la première année regarda Alix, il avait des larmes. Il devait certainement penser à quelqe chose de bien triste, et Meagn ne lui en voulait pas, elle lui avait presque pleuré dans les bras lors du cours de botanique. Donc, chacun son tour.


-Tu te sens vraiment capable de ne plus essayer? Ou même d'y songer? Je ne ris pas, je suis très sérieux Megan. Il n'y aurait aucun mal à consulter tu sais... Si tu as besoin, je t'en prie n'hésite pas, ou alors parle-moi avant s'il te plaît. Je sais, ce serait plus sympa d'éviter le sujet mais tu comprends... Je ne veux vraiment plus que tu te fasses du mal comme ça.

Le poul de la jeune fille s'accéléra, il lui demandait une chose bien compliquée là. Ce n'était pas aussi facile, rien ne pouvait garantir qu'elle ne réesayerait plus à l'avenir sous l'emprise d'un choc. Pourtant, elle avait envie de se battre, après tout ce qu'Alix venait de lui dire, il lui été impossible de refuser. Le jeune homme lui offrait son aide, mais seul il n'y arriverait pas, il fallait que Megan l'aide un peu.


Elle commença d'abord par retirer le tube d'aspirine de sa poche, elle l'observa et se mit à le détester, cette chose quelle avait etre les mains était sa mort, ce tube avait failli détruire sa vie, et ça aurait été tellement dommage, Meg' n'aurait pas pu connaitre mieux Alix. La fillette tendit alors "l'arme du crime" au serpentard, il vallait meiux pour tout le monde qu'il le garde. Bon d'accord Megan pouvait toujours s'en procurer à l'nfirmerie, mais elle arriverait à se contrôler si Alix était là por l'aider, alors qu'avec l'aspirine sur elle, rien ne l'empêcherait de l'avaler d'un coup.

- Tiens ça vaut mieux comme ça. Je te promet d'essayer de me battre, mais faut que tu restes avecmoi, et que tu me soutienne, sans toi j'y arriverai pas.

Une larme coula sur sa joue. Elle fixa alors Alix droit dans les yeux, elle remarqua cette sincérité dans son regard, ce garçon était un ange, ses yeux étaient magnifiques, et il était tellement parfait, il était généreux, courageux, loyal, rusé, franc, beau. Il avait toutes les qualités qui puissent exister. Isaac avait de la chance de l'avoir come petit ami, et il avait interêt à ne pas faire de mal à Alix, car c'était un être pur, mais si fragile. On avait l'impression qu'il était en verre, que si on le poussait légèrement il tombait et se cassait. Mais le plus important chez lui était son coeur, lui aussi était très fragile, il fallait y faire attention, et y prendre soin.

- Alix, tu es quelqu'un de formidable, ne l'oublie jamais. Et quoi que puisse dire ton beau-père, ton frère, ou les autres élèves sur toi, ne les crois pas. Dis toi qu'ils sont simplement jaloux de toi. Quant aux filles, dis toi qu'elles sont folles de toi.

La verte laissa un petit sourire se dessiner sur son visage à présent innondé de larmes. Une chose était sûre elle ne voulait en aucun cas perdre ce jeune homme. Alix Ylian. Non seulement le serpentard le plus gentil de l'école mais aussi le plus gentil du monde entier.

- Bon, dis moi qu'est-ce que tu lui trouve à ce Isaac Deniel ? Tu le trouves tout simplement mignon ou alors tu l'aime pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyJeu 28 Mai - 13:57:02

- Bonne question tiens... En fait c'était pour que tu t'énerves et que tu partes en me laisant seule. Ingénieux nan ? 'ennui c'est que tu es resté, énervé ça oui, mais tu étais toujours là bien décidé à me ramener dans mon dortoir.

-Le vrai problème c'est que je suis têtu, on me l'a toujours dit.

Souriant, se sentant de meilleure humeur une fois la peur et le choc des émotions passées le sorcier semblait plus enclin à prendre les choses plus à la légère comme il convenait de le faire. Le monde n'était que drame de toutes manières, surtout en cet instant... Alors quand l'un d'eux avait pu être évité, autant ne pas s'attarder; comme Megan paraissait mieux, le mannequin supposa que le danger s'éloignait.

- Euhh... Je crois que j'y suis restée une petite heure, après quoi, j'ai entendu un bruit, qui était toi d'ailleurs. En fait pour être honnête tu serais arrivé cinq minutes après, et c'était fini.

Bon d'accord, le danger et la peine ne s'étaient pas tout à fait éloignés en fait. D'ailleurs Megan reparla du sujet. Apparemment la stratégie du sourire pour oublier n'avait pas entièrement fonctionné. La jeune fille devait aussi lui promettre de l'appeler si quelque chose n'allait pas; Alix ne l'avait pas omis et comptait bien sur sa parole, à signer d'un regard franc au fond de ses propres yeux. Un échange de regard à défaut d'avoir une plume à disposition.

- Tiens ça vaut mieux comme ça. Je te promet d'essayer de me battre, mais faut que tu restes avec moi, et que tu me soutienne, sans toi j'y arriverai pas.

-Ne t'inquiète pas, je vais tellement être que tu en auras assez vite marre

Tout le drame de la situation diminua lorsqu'elle lui tendit... Un tube d'Aspirines. Alix fut si surprit qu'il resta un instant silencieux. Megan penserait logiquement que c'était du à l'émotion du moment mais en fait c'était une pure surprise qui s'exprimait au fond de son être, refusant d'être vu par la Serpentarde toutefois. La pauvre... Elle était persuadée que tout serait fini 5 minutes plus tard, elle aurait juste été malade... Un tube d'aspirines ! N'importe quoi... Bon après tout elle n'avait que 11 ans et puis mieux valait que le jeune garçon ne lui dise rien... Comme ça la prochaine fois que l'idée lui viendrait et qu'elle oublierait d'en discuter avec lui elle ne risquerait rien en prenant un tube d'aspirine. En attendant pour faire vraie, laissant un air grave se dessiner sur son visage le sorcier prit l'arme du crime -qui n'était même pas nocive- et la mit dans sa poche. Ça lui servirait sûrement avec les migraines qu'il avait souvent. La situation était devenue cocasse et Alix se concentra pour ne pas rire ni même exprimer un seul éclat de joie dans ses yeux.

- Alix, tu es quelqu'un de formidable, ne l'oublie jamais. Et quoi que puisse dire ton beau-père, ton frère, ou les autres élèves sur toi, ne les crois pas. Dis toi qu'ils sont simplement jaloux de toi. Quant aux filles, dis toi qu'elles sont folles de toi.

-Ah non! Les filles je ne préfère pas. Si c'est pour avoir un autre bisou... Beurk

Il rougit quand même car l'intention de Megan était on ne peut plus douce, il avait l'impression que la jeune sorcière le prenait pour un ange maintenant. Franchement c'était un peu gênant car Alix était loin d'être parfait. D'ailleurs le modèle trouvait plus sage de tourner les dires admiratifs de Megan en dérision pour ne pas recevoir ces compliments loin d'être véridiques en pleine figure comme pour accentuer un peu plus ses défauts qu'il savait présents. Ce n'était pas la faute de la fillette bien sûr; le métisse était ravi de l'avoir aidé mais elle l'idéalisait un peu trop peut-être.

- Bon, dis moi qu'est-ce que
tu lui trouve à ce Isaac Deniel ? Tu le trouves tout simplement mignon
ou alors tu l'aime pour autre chose ?

La question était un peu difficile; Alix inclina doucement la tête et croisa ses jambes dans une attitude on ne peut plus naturel... Et bien entendu féminine.

-Je ne sais pas trop. Au fond je ne le connais pas tellement encore. Je suppose que j'apprécie un petit plus à la signification encore mystérieuse pour moi.

Un sourire étira ses lèvres. Certes Isaac était pour l'instant le seul garçon de son âge qui avait les mêmes préférences que cela. Avait-ce été suffisant pour les unir. A 13 ans... Oui le besoin de découverte, aidé par quelqu'un comme vous y était pour beaucoup mais pas seulement. Alix était déjà un grand romantique et il aimait bien leurs moments d'intimité. Puis Isaac avait bon fond, la preuve en potion ne l'avait-il pas aidé au final?

-Et toi. A ton âge tu t'intéresses déjà à ce genre de choses.

Ce n'était pas une question, juste une petite provocation aimable. Cependant il est vrai que de part cette question Megan lui paraissait vraiment précoce car à 13 ans, quant bien même le mannequin avait un petit ami; Les choses de l'amour ou du sexe ne prenaient pas une si grande place dans sa vie. A 11 ans le garçon s'intéressait à tout sauf ça; bien trop jeune dans sa tête quoique certains commençaient déjà à être tout émoustillés.

-Mais pour en revenir à un sujet plus sage tu t'en sors avec les cours, tout ça ?

Ou comment essayer de noyer le poisson dans son propre aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] EmptyLun 15 Juin - 13:27:37

-Le vrai problème c'est que je suis têtu, on me l'a toujours dit.

- C'est le moindre que l'on puisse dire... Une vraie mûle.

Megan laissa échapper un petit rire moqueur, rien de méchant, juste une simple provocation de premier niveau biensûre pour le taquiner. Même si dans le fond, elle avait parfaitement raison, Alix aurait pu tout simplement partir et la laisser seule avec son sort, ce qui aurait été tout à fait logique.

La logique... Où était-elle passé ? Il n'y en avait aucune dans ce monde de brutes, où seul la force comptait, si on était faible, on se faisait écraser comme un vulgaire cafard. Le jeune troisième année faisait partit de ces gens là, qui payait car il était trop gentil pour être à Serpentard. Meg' n'était pas méchante non plus, mais cela ne lui avait pas donné le droit de porter une auréole pour autant...
La jeune fille était moitié démon moitié ange, elle savait faire la part des choses, elle ne s'attaquait généralement pas aux plus faibles, et n'attaquait personne qui ne le méritait pas. Seulement, issue d'une haute famille de sang pur, tous étant allé à Serpentard dans la famille, et tous ayant servi le seigneur des ténèbres, elle ne pouvait que avoir des gênes plus ou moins mauvais. La 'tite teigne avait son caractère qu'elle développait de plus en plus en grandissant, elle devenait encore plus provocatrice qu'avant, elle devenait même aussi fière que sa mère.


-Ne t'inquiète pas, je vais tellement être que tu en auras assez vite marre

La verte ricana intérieurement, c'est vrai qu'il était têtu celui là... Mais elle l'aimait comme il était... Un grand frère qu'elle n'avait jamais eu, pas celui qui la protégerait, qui casserait la tête aux vilains, plutôt le confidant, celui à qui elle avourait tous ses pêchés, ses plus noirs secrets, ou ses petits amoureux... Quant à elle, elle serait présente, elle lui serait toujours ouverte en cas de problèmes et elle ferait de son mieux pour l'aider.

Le jeune homme lui avoua ensuite qu'il ne connaissait pas tellement Isaac, mais Megan ne se souciait guère de ça, il apprendrait à le connaître bien assez vite... Elle avait eu la chance de la rencontrer en Potions, et elle était sûre que Alix se lasserait vite du jeune préfet.


-Mais pour en revenir à un sujet plus sage tu t'en sors avec les cours, tout ça ?

LA question... Les cours, il est vrai que cette année, la serpentard n'avait eu gère le temps pour ça. Entre le fait qu'elle soit à Serpentard, ce que son père avait refusé au point même de la renier, et ensuite sa mère qui en fait avait depuis toujours été une mangemorte, et enfin le dernier match de quidditch qui avait été une catastrophe... L'année avait été pleine en émotion disons. Mais tout de même son niveau restait acceptable, elle comptait biensûre se ratrapper l'année d'après, elle essayerait de bosser plus dur.

- Ah. C'est moyen, ça pourrait être mieux en fait. Mais tu sais avec cette année que j'ai eu, les choses n'ont pas été faciles, et c'était dur de se concentrer dans de telles circonstances. Mais pour être plus clair, je m'en sors mieux du côté sortilèges, ou SACM et assez bien en Histoire de la magie. Par contre je suis une véritable catastrophe en Potions, Botanique, Divianation, Astronomie, étude des runes...

Megan marqua une pause... Elle repensait aux potions, cétait étrange, sa mère pourtant était une excellente élève en potions, elle était très douée. Dommage que Meg' n'est pas héritait de son talent.

- ... Oh. Il est 2H45 du matin. Je pense qu'on devrait y aller, sinon j'te dis pas la tête que j'aurai demin matin en cours. Façon, on est dans la même salle commune, tu vas pouvoir me raccompagner, et aussi me parler un peu de toi et les cours.

Elle venait de jeter un coup d'oeil à l'horloge accrochée contre le mur de pierre, il était bien tard, et elle comptait bien se réveiller demain. Ils auraient tout le loisir de discuter en route et après aussi. Ils avaient encore bien des années devant eux, une nouvelle vie s'offrait à la jeune fille, avec un nouvel ami...

[Topic fini pour moi, enfin je pense... On verra I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]   La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à votre premier cours de vol
» Correspondances d'Alix
» Alerte rouge (Pv Alix)
» Confidences (Alix)
» Rencontre fortuite (Pv Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-