Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyMer 25 Fév - 0:17:42

Lorsque le cours de Défence contre les forces du Mal prit fin, Kelsey rangea en hâte ses affaires dans son sac en toile et se précipita dans les couloirs.

Les enfants de la Lune. Quel sujet rébarbatif.

Courir n'était pas très Serpentard, il est vrai que cette activité était plutôt attribuée aux Gryffondor ou aux Poufsouffle... Néanmoins, Kelsey ne pouvait plus se retenir. Elle descendit les escaliers de marbre blanc du hall rapidement et ouvrit avec fracas la porte menant aux cachots. Une fois ses chaussures au contact de la pierre froide et glissante du sol, elle accéléra le pas, se ruant à travers les élèves sortant du cours de potion, et s'arrêtant avec précision face à un pan de mur vaseux et vide.

Elle murmura le mot de passe et une fois la porte apparut, entra rapidement, pour que personne d'indésirable ne la suive.
Personne dans la Salle Commune. Certainements tous encore dans les couloirs ou dans la cour froide externe, pour profiter du peu que le soleil donnait.

De toute façon, il était grand temps de passer à l'acte.

Elle traversa la salle commune verte et argent d'un pas lent, souple, et précis, son coeur battant néanmoins la chamade, donnant une teinte rosée si rare sur les joues pâles de Kelsey. Elle descendit dans son dortoir et jeta son sac en toile sur son lit et le renversa dessus.

Elle fouilla dans ses affaires, mettant son lit sens dessus-dessous. Au détour de sa plume et de son cours de défence, elle tomba sur sa paire de ciseaux et un sourire bizarre s'étira sur les joues douces de la jeune-fille. Un sourire dénué de bon sentiment, et de mauvais. Juste un sourire de constat, une euphorie morbide pour un objet du quotidien. Un sourire effrayant, oui, même Gabriel le trouverait effrayant.

Mais Gabriel n'est pas là, et il ne voit rien, se réjouit Kelsey en riant hystériquement, les ciseaux en main.

Elle glissa les ciseaux dans sa chaussette droite du côté intérieur de son mollet, et prit la direction de la salle de bain.

A cette heure, nul doute que personne ne viendrait. Elle serait tranquille. Oui. Ils seront tranquilles, elle et le ciseaux.

Elle referma simplement la porte de la salle d'eau et s'avança vers le miroir qui ornait le lavabo blanc caillé de la salle humide.


-Salut Gabriel ! T'inquiètes frérôt, j'arrive, murmura-t-elle au miroir, avec un sourire forcé.

Elle ouvrit alors le robinet et glissa sa tête sous l'eau froide, retenant un glapissement honteux due à la différence de température. Une fois l'eau froide insinuée dans la moindre de ses particules capillaires, Elle releva la tête et essora grossièrement ses cheveux, les tenant devant elle tout en les fixant dans le miroir craquelé par le temps.


-Ils sont beaucoup trop long non, Gaby ? Et puis... il faut cacher cette immondice aussi, rajouta-t-elle en désignant du menton sa jeune poitrine naissante, c'est horrible comme boursoufflure. Je me demande si ce n'est pas un maléfice jeté à mon insue...

Elle quitta des yeux le haut de son uniforme et prit les ciseaux dans sa chaussette, les amenant à la hauteur de ses yeux.

Et alors, elle enfonça les lames dans ses longs cheveux blonds nacrés, la fierté de sa mère, et cisailla, coupa, arracha, la longueur, réduisant la distance entre la pointe et la racine à chaque coup de ciseaux.

Et tout en se regardant faire dans le miroir, Kelsey souriait en pleurant. Que ne devait-elle pas faire pour rester quelqu'un.

Elle continua le massacre arien et ne fut "contente" que lorsque ses cheveux eurent la forme de ceux de son frère.


-Ainsi, on continue de se ressembler, frérôt, déclara-t-elle à son reflet.

Mais elle ne put continuer, la porte venait de s'ouvrir, sur une autre personne.

Mais qui avait l'esprit suffisament dérangé pour venir ici lors de la première récréation de la journée, et de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyVen 13 Mar - 23:34:55

C'est toujours la même chose.
La même routine incessante.
Fatiguant ces stupides gamins !
Anazel se surprit à râler -une fois de plus- contre les microbes qu'elle était obligée de cotoyer chaque jour. Depuis le matin, elle avait encore et encore lancé des éclairs de ses yeux pâles à ces vermines qui l'insupportaient, la bousculaient, la prenant éternellement pour une enfant égarée.

Pourtant elle le savait, elle était bien plus mature qu'eux.

C'est d'un pas rageur qu'elle quitta son dernier cours, et se dirigea vers les cachots pour poser ses affaires, ayant l'intention d'aller ensuite se réfugier à la bibliothèque. Elle jeta un coup d'oeil vers les dernières foules d'élèves, et prononça le mot de passe, l'oeil morne. Elle se faufila à travers la porte, traversa à grands pas la salle commune en desserant un peu sa cravate et se rendit aux dortoirs. Elle jeta ses livres sur son lit en soupirant. Elle s'assit, et tourna la tête, faisant craquer une cervicale, s'étira comme un chat.

Finalement, elle retarderait sa visite à la bibliothèque, et décida de traînasser dans les cachots. Elle en fit le tour et remarqua qu'il manquait quelque chose d'essentiel : Le placard à balais !! (HAHAHA)

Pas que son habitude était de s'y terrer, mais un endroit si grand sans placard à balais, lui semblait étrange (c'est une école de magie, mais elle trouve ça étrange que y'ait pas de placard à balais). Elle divagua donc encore dans un coin où elle n'était pas allée fouiner et vit une porte !


-Trouvééééé !! chuchota-t-elle en se ruant sur la porte, ceci, non digne d'une serpentard, mais digne d'une petite fille stupide. Elle repensa brèvement à son père qui, s'il la voyait ainsi la deshériterait ! Elle s'arrêta donc au dernier moment, main posée sur la poignée. Anazel entendit une once de sanglots et de paroles derrière la porte. Et c'est inconsciemment qu'elle l'ouvrit se préparant à recevoir des balais tombés sur la tête comme dans les films.
Mais rien en vint.

Elle aperçut juste une personne, ciseaux en main, cheveux mouillés avec de multiples mèches décolorées sur le sol et un lavabo.


-J'étais pourtant persuadée que c'était le placard à balais, fulmina-t-elle, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptySam 14 Mar - 0:18:53

La porte s'était ouverte, un peu au ralenti comme dans ces choses moldu où des images étaient projetés sur une surface blanche et large... les films voilà ! Kelsey en avait déjà vu un ou deux, à l'occasion d'un de ces rébarbatifs enseignements de sa famille sur le monde Moldu, histoire qu'elle ne soit pas inculte lorsqu'elle reprendrait la filiade commerciale de l'entreprise.

Et un grincement sonore se fit entendre lors de l'acte.

So much cliché, pensa Kelsey.

Elle fixa l'entrée à travers le miroir face à elle, analysant la personne se trouvant dans l'encadrure de la porte. Petite, plus qu'elle -ce qui est déjà en soit un exploit-, chatain brune, frêle et sans doute aussi fragile que la porcelaine des tasses Victoriennes que collectionnait sa mère. En parlant de porcelaine, son teint était très pâle. Comme les poupées. Néanmoins elle remarqua que si sa présence ici était possible, et si ses yeux ne l'abusaient pas quant à la couleur de son insigne et de sa cravate, la jeune-fille derrière elle devait posséder une force de caractère assez pesante et une définition des choses claires (dans le genre "si ça ne me rapporte rien, à quoi bon faire celà ?") pour se retrouver à Serpentard.


-J'étais pourtant persuadée que c'était le placard à balais, déclara la jeune élève avec colère.

Kelsey se retourna alors, son regard vide et vague fixant la jeune-fille, ses ciseaux ouvert retenu par deux doigts détendus. "Le ciseaux ne tenait que par l'oppération du Saint-Esprit" aurait déclaré leur première bonne, une chrétienne en bon uniforme et très pratiquante. Piquante aussi, car Kelsey et Gabriel s'étaient courbé face à la decision de cours de cathé.... du moins, s'étaient-ils courbés durant l'espace de quelques minutes. Le reste du temps suivant, ils s'amusaient à jouer avec les austies plus qu'autre chose, la bonne s'était contraint d'abandonné cette bataille, et du même coup sa guerre.

En revenant à l'espace temps T, Kelsey cligna des yeux et pencha sa tête sur le côté en s'adressant à la jeune fille.


-Il n'y a pas de placard à balai dans les sections du château réservé aux élèves. Si tu en cherches absolument un, vas donc demandez ça à la Salle sur Commande tu aura plus de chance, ou va fouiller ceux du rez de chaussé dans le Hall. Ils sont à Rusard et il y cache tous ses objets de sado-masochiste (dont une piñata... en forme de chatte accroché à un crochet) si ça t'interresses...., répondit-elle d'un ton monocorde, les yeux vagues fixant toujours un point imaginaire entre le front et les yeux de son interlocutrice.

Finit de jouer le jeu de l'hypocrite. Finit le temps des sourires convenus et des rires faux aux blagues vaseuses. Kelsey se désincarnait enfin, pour devenir elle-même. Les longues nuits passées seule dans son dortoir à réfléchir et à s'ennuyer lui avait apporté une seule et unique réponse à ses interrogations. Elle était vide. Vide de sens, vide de tout critère. Qui était-elle enfin de compte si l'on oubliait ses origines, son nom et son frère ? Qu'est-ce qui lui restait pour la caractériser ?
Rien. Le néant. Le vide.
Elle était, tout bien réfléchit, un tube. Et le tube qu'elle était devenu ne se formaliser plus de l'éthique et des bonnes manières, tout ce qui lui compter c'était d'oublier la vide présent entre sa paroie charnelle qu'était son corps, et pour celà, elle deviendrait ce que son frère avait réussit à devenir.

Elle allait devenir comme lui, pour qu'il soit fière d'elle, pour qu'elle existe à travers lui à défaut d'exister à travers elle-même.

Et le début du changement commençait par un changement d'apparence. Pour devenir comme son frère, il fallait lui ressembler. Aussi, ses cheveux étant la principale différence entre Kelsey et Gabriel, elle avait décider d'adopter la coupe de cheveux de son frère, et de faire disparaitre ce que ce sort de Gonflement faisait à sa poitrine : les boursoufflures.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyDim 15 Mar - 12:42:16

Anazel remarqua alors plusieurs choses. A son entrée dans ce qu'elle croyait être le placard à balais (qui était en réalité une salle de bain), se trouvait une jeune fille de Serpentard qu'elle avait reconnu grâce au blason sur sa poitrine. Deuxièmement, elle avait un ciseaux dans ses doigts tendus, tremblant, une foultitude de mèches blondes sur les épaules, dans le lavabo et traînantes sur le par terre. Elle pencha la tête, cligna de ses yeux inconditionnellement vides et dit d’une voix morne :

-Il n'y a pas de placard à balai dans les sections du château réservé aux élèves. Si tu en cherches absolument un, vas donc demandez ça à la Salle sur Commande tu aura plus de chance, ou va fouiller ceux du rez de chaussé dans le Hall. Ils sont à Rusard et il y cache tous ses objets de sado-masochiste si ça t’intéresse...

Elle fit semblant de la regarder dans les yeux, sauf qu’Anazel, elle, vit bien l’étrange humeur de l’autre jeune fille. Puisque troisièmement...
Choc.
Ca lui sauta à la gorge, et la fit reculer d’un demi pas.
Cette fille, elle avait un regard bouleversant, un visage prosaïque et une expression anéantie. La petite fille ferma les yeux, avança d’un pas, le visage crispé.


-Qu’est ce que…

Elle reprit sa phrase, en tranchant de son regard celui de l’autre fille.
Pourquoi cette inconnue lui faisait ressentir ces choses ignobles ?


-Qu’est ce que tu fais ? fit Anazel d’un ton accusateur. Pourquoi cette humeur terne et blafarde ?

Elle déglutit. Elle ne ressentait pas de peur, mais juste une curiosité bien étrange vis-à-vis de l’autre. Quel était son nom ? Pourquoi était-elle dans cet état, noyée dans les cheveux blancs, jointures blanchies autour des ciseaux ?

Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyDim 15 Mar - 21:47:02

Kelsey remarqua le demi-pas en arrière de son interlocutrice.

Elle l'effrayait ? Laissez la rire. N'importe quoi effrayerait la gamine si frêle.

Elle la vit tenter de se reprendre et lui adresser la parole en la fixant dans les yeux
.

-Qu’est ce que...

Sa question mourra dans sa gorge lorsque Kelsey décida de la fixer non plus au niveau du front mais dans les yeux. La jeune fille face à elle avait déjà tranché son regard morne et fixe un instant auparavant, mais elle la vit tressaillir un court instant lorsque leurs yeux se plongèrent dans ceux de l'autre.

La petite Serpent en face d'elle passa d'un oeil à l'autre, ne sachant lequel fixer. Kelsey en rit intérieurement, tout le monde hésitait à chaque fois.

Vert ? Bleu ? Lequel est le mieux ?


-Qu’est ce que tu fais ? Pourquoi cette humeur terne et blafarde ?

Tiens, elle avait réussit à se décider. Kelsey se mit à rire hystériquement et s'avança en envoyant son bras qui tenait le ciseaux se ballader un coup à droite, un coup à gauche. Comme une hache se balançant au bout d'une grosse corde, tentant de se libérer pour aller s'écraser sur le mur.

Ses gestes pouvait blesser la gamine, mais Kelsey savait ce qu'elle faisait. Elle voulait juste l'épouvanter, l'effrayer. Qu'elle la considère comme un cas à enfermer si ça lui faisait plaisir. Kelsey voulait juste la paix.


-Une humeur terne et blafârde... hihihihihi... tu n'as pas idée de la noirceur de mon âme ma jolie.

Elle se rapprocha de la fille et se pencha au dessus d'elle, franchissant le cap de la distance intime réservé à nos proches. Elle le fit exprès pour la mettre mal à l'aise. Puis, elle approcha le ciseau de sa tempe.

-Ce que je faiiiis ?? Hihihihi ! J'tente le tout pour le tout Miss ! Je te présente Kelsey McGween, fit-elle en se reculant et en écartant les bras comme une gymnaste, la folle aux ciseaux. La suicidaire pour les intime ! finit-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle approcha la paire de ciseau de son poignet gauche et se mit à frotter la lame contre sa peau en fixant la jeune-fille dans les yeux tout en souriant. Les ciseaux ne coupant guère la peau, elle appuya très fort et lorsqu'un bout de peau assez grand commença à partir, elle jeta le ciseau au sol et le saisit à travers le sang avec ses dents, pour l'arracher.

Après les dents, les ongles sont la deuxième partie la plus dure du corps humain. L'on peut tuer avec son pouce si l'ongle est assez long et résistant. On peut facilement couper, trancher, arracher avec ses dents.

Alors jeune-fille. Que vas-tu faire ? Que reste-t-il à faire face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyDim 22 Mar - 20:40:35

Anazel regarda le liquide pourpre sortir de son enveloppe avec un regard stoïque. Elle avait enfin compris quelle genre de fille cette serpentard était. Du moins, elle avait l'air d'une dépressive suicidaire, qui essaye d'attirer la mort, en se mutilant. Se couper les cheveux devait être une manière pour commencer sa longue route vers le suicide.
Son regard vairon était cerné de rouge, des larmes déversées.

Kelsey McGween.

Anazel s'approcha, lentement, faisant raisonner ses pas contre le carrelage, de Kelsey.


-Je m'appelle Anazel McFly, annonça la petite brune une fois face à la pâleur du visage de l'autre fille.

Elle lui pris la main emprise sur le ciseau, et chuchota jusqu'à ce que son souffle touche le nez de Kelsey, avec un sourire sarcastique.


-Tu veux un coup de main ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyLun 23 Mar - 19:40:24

Kelsey resta les dents refermées fermemant sur son morceau de chair, observant au travers du peu de ses mèches longues lui restant, la jeune-sorcière face à elle. Ses yeux bleu et vert étaient cernés de rouge, par la fatigue accumulé depuis des mois.

I'm alone.

La voir si stoïque l'énerva à un point innimaginable.

Anazel McFly.

Elle n'était plus la fille frêle et pâle aux yeux bleu. La personne en face d'elle était flou et ses cheveux foncés s'éclaircissaient jusqu'au blanc immaculé. La carrure augmentait légérement, les yeux changeaient de ton. Kelsey serra le poing de son bras ensanglanté devant l'illusion de son frère si stoïque. Ses dents se resserrèrent et coupèrent le bout de peau.



I'm alone.



Elle retint difficilement un gémissement plaintif honteux. Elle ferma les yeux pour se calmer.

Après tout, elle était seule. Sans endroit où aller. L'école l'ennuyait, son ancien chez-elle aussi. Les nuits sans étoiles passées ici à regarder le ciel la lassait. Elle pouvait se pendre que ça ne gênerait personne.

Elle ouvrit les yeux subitement, se remémorant de vieilles paroles murmurées au creux de la nuit par son frère, lorsque suite à des peurs incompréhensibles, enfant elle s'était réfugié contre lui. Le noir l'enveloppait à l'époque et l'étouffait. Les monstres de ses peurs logeaient sous leur lit. Son seul réconfort se trouvait chez son frère et ses paroles douces.

-... Et doucement je te prends la main.
-Et même si je me perds ?
-Même si tu te perds, je te prendrais la main, silencieusement.

La Kelsey du souvenir avait alors sourit et s'était endormit rassurée. Dès lors cette nuit, ils ne se lâchaient plus la main, comme une promesse secrète connu d'eux seuls.

Kelsey revint au moment présent et réouvrit ses yeux doucement, souriant un peu. Face à elle se trouvait alors Anazel, son ciseaux en main. La gamine lui posa les ciseaux sur son bras et lui sourit méchamment en lui soufflant, tout près de son visage, un cruel :


-Tu veux un coup de main ?

Kelsey la fixa dans les yeux et lui sourit en s'emparant du ciseaux. Puis elle la poussa violemment et le ciseaux sembla lui effleurer le visage. Elle se précipita vers elle, rage au ventre et par une violente pulsion Gryffondorienne et en rien perfidement Serpentardienne, elle lui saisit les cheveux et les lui tira pour rapprocher son visage du sien, la forçant à se courber en arrière, dans une position inconfortable.

Une fois à quelques millimètres d'elle, Kelsey lui répondit, un air diabolique collé au visage.


-Si tu veux m'aider, dégage !

Puis elle la rejeta violemment vers le sol, lançant, sans faire attention où, le ciseaux, espérant peut-être qu'il aille se planter entre ses jambes, sans la toucher. Juste histoire de faire peur. Elle la regarda de haut, sourire méchant collé aux lèvres.

Peut-être devrait-elle sortir sa baguette pour mieux s'amuser ? Elle s'ennuyait tant.

Prends moi la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptySam 28 Mar - 20:05:21

Il écarquilla les yeux devant la scène, la main encore posée sur la poignet de la porte entrouverte.
Vous savez, on parle souvent d'un espèce de lien, entre les jumeaux. Quand l'un pense à quelque chose, l'autre le fait, ou encore quand l'un va mal, l'autre le sens.
C'était particulièrement vrai pour Kelsey et Gabriel.
Ils pensaient en même temps, parlaient en même temps. Ils riaient au même moment et pleuraient ensemble.
Il ressentait, prévoyait, anticipait les actions de Kelsey plusieurs minutes à l'avance pour les exécuter au même moment qu'elle, et vice versa. Quand elle partait, démunie et seule, se cacher au fond fin du manoir, il se demandait où elle irait se réfugier et il la trouvait à chaque fois.
Quand elle riait, il savait pourquoi.
Quand elle pleurait, il savait pourquoi.
Quand elle était en colère, il savait pourquoi.
Et quand elle était tout simplement heureuse, il l'était avec elle.

Ils étaient tout, l'un pour l'autre. L'un ne pouvait pas exister sans sa moitié, et c'était primodial que les deux soient en harmonie perpetuelle, sinon leur monde s'écroulerai.
Alors pourquoi ne comprend il pas ?




Ses si beau cheveux blonds nacrés sont éparpillés autours d'elle, un peu sur ses épaules, et beaucoup au sol. Elle a crié quelque chose, au moment où il a tourné la poignet, la poigne emmêlée dans les cheveux d'une nana inconnue aux archives. Elle la repoussa violemment, lui jetant une paire de ciseau, avec un air méchant sur le visage.

Il sentait la hargne et la colère émaner de sa sœur, et sa main descendre jusqu'à sa poche, où sa baguette sortait légèrement. La jeune fille au sol, chétive et encore sous le choc de sa chute ne remarquait pas le mouvement de Kel. Il fronça les sourcils, il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle avait en tête, mais quand elle faisait cette moue là, c'était pas bon pour la personne en face., Il se précipita sur elle quand elle sortit sa baguette, d'un pas vif mais sans courir.
Il lui saisit le bras quand elle le redressa, et elle tourna la tête rapidement, surprise. Elle eut un réflexe pour se détacher de la prise, mais elle s'apaisa quand elle reconnut son frère.
Il fronçait les sourcils.


- Ne commet pas d'actes irréfléchis, Kel.

Le ton était dur, sans être méchant. C'était suffisant pour qu'elle écarquille les yeux et, après avoir regardé à gauche et à droite comme si la solution s'y trouvait, baisser la tête.
Il dessera l'emprise sur le poignet de sa soeur qui joignit automatiquement les mains pour se le triturer, et s'approcha de la fille à terre qui le regardait avec des yeux ronds.
Il s'accroupit pour être à sa hauteur, les avant bras posé sur ses cuisses. Il la regarda fixement un moment, avant de soupirer.


- Hey toi, j'sais pas ce que t'as fait, mais pour mettre Kel ( il hocha la tête en arrière pour désigner la jeune fille ) en colère à ce point, t'as dut faire une connerie, et une belle. Pour cette fois ça passe, mais c'est simplement parce qu'on est gentil. Alors je te conseille de pas moucharder et d'oublier ce qu'il s'est passé ici, okay ?
Il accentua ses derniers mots d'un regard plus qu'équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptySam 18 Avr - 18:49:50

Cette fois-ci, ce n’était pas du stoïcisme qu’elle ressentait, mais de la surprise et un rien de peur. Ce sentiment, elle l’avait si rarement ressenti.
Pourquoi devrait-elle en faire la connaissance maintenant ?
Pourquoi à cause d’une fille inconnue aux idées noires qui s’arrache la tignasse ?
Elle ne savait même pas pourquoi elle avait peur.
Avait-elle une quelconque raison ?

Littéralement jetée sur le sol, Anazel regardait maintenant le visage identique à celui de Kelsey. Le même oui.
Même visage. Version masculin.
Elle ne cessait de passer d’un visage à l’autre, troublée, cherchant une différence.

Les jumeaux, c’est pas de la science fiction ou une expérience surnaturelle, c’est du vrai.

Ah ! Les yeux.
Si on les mettait en face, les jumeaux étaient comme quelqu’un qui se regardait dans un miroir. Surtout que maintenant, Kelsey avait la même coupe de cheveux que son frère ; ils ne faisaient qu’un.

Le jeune homme soupira et dit :


-Hey toi, j'sais pas ce que t'as fait, mais pour mettre Kel en colère à ce point, t'as dut faire une connerie, et une belle. Pour cette fois ça passe, mais c'est simplement parce qu'on est gentil. Alors je te conseille de pas moucharder et d'oublier ce qu'il s'est passé ici, okay ?

Anazel comprit qu’elle devait oublier ce qu’il s’était passé, sauf que l’envie lui manqua.

Adrénaline ? Que fais-tu ? Je t’ai rien demandé.

Adrénaline. Ca faisait longtemps qu’elle n'était pas venue se placer dans son ventre. C’était une gentille petite chose, pourtant dangereuse.
Autrefois, quand Anazel avait sept ans, elle était allée à la mer avec une domestique. Elles étaient allées en bordure de falaise, là où l’horizon n’est qu’une ligne bleu et floue. Alors Anazel, petite, tremblante, s’était penchée. Elle avait regardé d’en haut, les profondeurs de l’océan, et à ce moment avait ressenti sa première bouffée d’adrénaline.
Si elle sautait dans l’eau, quelles seraient les sensations ?
Le cœur se lève ? Le vent fouette notre visage ?


-Et on ne pense plus à rien, susurra-t-elle en ravivant ce souvenir qui la fit se sentir nostalgique, puis baissant la tête, elle remarqua que ses poings étaient crispés.

Elle se détendit, et releva la tête en regardant Kelsey, puis son frère, dont le nom lui était encore inconnu.
Si elle laissait la poussé d'adrénaline montée, elle aurait pu être encore plus méchante qu'elle l'avait été en demandant à l'albinos de l'aider à se mutiler. Pourtant, Anazel, malgré qu'elle déteste l'ennuis, n'avait pas envie de faire d'histoire. Ce n'était probablement pas ce genre d'actions qui pourraient mouvementer sa vie. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait.


-Désolée pour ce qui s’est passé. J’dirais rien.

Elle se leva avec nonchalance, abandonnant l’adrénaline qui était montée en flèche et reprit le regard de Kelsey, dont les yeux, explosés par l'émotion, étaient écarquillés.

Même si elle s'excusait, oublierait-elle le regard mort, dégouté et haineux de Kelsey McGween ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyMar 28 Avr - 21:42:18

Elle avait à peine fait glisser sa main le long du bois blanc de sa baguette qu'une main lui saisissait son poignet pour éviter tout débordement. Elle souffla rageusement par les narines, comme un cheval offusqué, les faisant frémir dangeureusement. Qui se permettait de la toucher ? De l'arrêter ? Qui ? Qui avait cette pré...tention ?

Gabriel.

Ses yeux s'écarquillèrent, son poignet retenu par la main de son frère lui brûla, son cerveau passa en mode out et son coeur cessa de battre normalement. Un son de grosse caisse frappa dans sa tête, l'empèchant d'entendre correctement ce que lui dit son frère. La caisse continue de frapper, les coup se font tout les trois temps sur quatre.
BOUM BOUM TCHAC.

Son coeur suivit le rythme trois coups sur quatre.
BOUM boBOUM boBOUM____BOUM.

Le son des paroles sont déformées. Kelsey plissa un epu les yeux, cherchant à suivre ce que disait son frère.

Pas faire... d'actes... Et son surnom. Oui. Pas faire de conneries.

Elle ferma les yeux puis les réouvrit, espérant en vain se réveiller sur son bureau, les cheveux encore longs et emmellés autour d'elle, sur ses parchemins. Même s'il y avait de l'encre dessus, elle ne s'en plaignerait pas. Mais lorsque la lumière arriva sur sa rétine, c'est l'environnement crasseux des toilettes qu'elle vit, son frère en face d'elle, et cette fille par terre.

La caisse disparut et un piano fit son entrée. Des notes violentes dès le départ. Des regards à gauche puis à droite. Une mélodie bien connue de ses oreilles, accompagnée de violons, des notes douces, cristalline et glissant dans sa tête comme un apaisement. La main ne brûle plus son poignet. Ce n'est qu'une douce châleur rassurante. Trop vite disparut.

Gabriel lâcha son poignet et Kelsey commença à se triturer les doigts. La mélodie qui l'envahissait la rendant honteuse. Elle leva néanmoins les yeux et suivit du regard son frère qui s'ageunouilla en vis-à-vis d'Anazel McFly. Il parla rapidement, tout en restant calme. Il pense que la petite l'a mise en colère. Il lui dit qu'elle ferait mieux d'oublier et que cette fois ça passait.

Kelsey se mordit la lèvre.

La gamine n'avait rien fait que se montrer stoïque. Le fond du problème résidait en son frère, son mensonge, sa distance. C'était la première fois depuis ces derniers jours que son contact ne la répugnait pas. Elle se mordit la lèvre plus fort. Comment pouvait-elle trouver le contact avec son frère répugnant ? Elle devait avoir un problème ! Des mensonges entre frère et soeur, tout le monde en a.

Mais étaient-ils tout le monde ?

Kelsey se mit à trembler un peu. Ils s'étaient toujours sentis à pars, unique. Alors devenir normaux et avoir des secrets entre-eux... ce changement, Kelsey ne le supportait pas. Le piano se tut et le violon prit le dessus dans le combat acharné. Elle fit un pas, un autre. Avançant lentement vers les deux autres personnes dans la pièce. Elle épousseta en route les cheveux sur ses épaules, puis vint se plaquer sur le dos de son frère, serrant fort sa chemise dans ses doigts, respirant son odeur rassurante de toute la capacité possible de ses poumons. Les tremblements s'estompèrent mais la peur au ventre et la honte restèrent à la fête.

La comparse s'était relevait et s'était tourner une dernière fois vers les jumeaux. Kelsey n'avait pas suivit ses paroles, mais il semblait que son frère avait tout arrangé, encore une fois.

Elle devait aider aussi. C'était sa faute. Sa faute. Sa faute. Sa stupide jalousie. Sa faute.

Elle leva le regard vers Anazel, puis tendit sa main en travers du corps de son frère servant comme d'un mur de protection. Puis, un faible murmure sortit de ses lèvres désséchées. Anazel allait partir et elle allait devoir s'expliquer avec Gabriel. Autant alléger sa conscience tout de suite.


-Désolé, McFly.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyMar 28 Avr - 23:38:59

Aaaaaah... L'insolente.

Anazel, en continuant de regarder Kelsey, avait vu sa main fragile se diriger en sa direction et ses lèvres composées ces mots:


-Désolée, McFly.

L'insolente.

Elle allait faire remonter l'adrénaline.

Anazel serra ses poings, se disant que c'était hyper sadique de s'excuser maintenant, alors qu'elle comptait tout oublier. Parce que dire "Désolée" ça impliquait la suite d'une relation, enfin peut être. Probablement. Quoique... Ces jumeaux, avaient l'air très lié. Un peu à l'écart du monde, de la populace. Un peu... associals ? Tellement similaires ils étaient. Ou alors Anazel se faisait des idées. Peut être que le fait de voir des jumeaux, ce qui lui était rare, lui donnait le sentiment que c'était unique.

Kelsey était emmitoufflée dans le dos de son frère. Se cachait-elle ?
Avait-elle honte ? Honte de s'être fait prise en train de mentir ?

Bah... c'est pas grave.

Anazel ferma ses paupières, pour y voir plus clair après. Elle desserra ses poings en priant.

Adrénaline... S'il te plait. Ne m'ennuis pas. Va-t-en.

Elle faillit dire tout haut quelque chose d'horrible, mais au dernier moment, se retint, se pinçant la lèvre.

Adrénaline... DEGAGE !

Anazel rouvrit les yeux, détendue, et sourit à Kelsey. Elle marcha, là, où les ciseaux avaient attérit, puis, les ramassa de sa main gauche, et revint à Kelsey.


-Fais attention à toi, murmura la petite brune d'une voix consolée.

Elle serra la main de Kelsey de sa main droite, les ciseaux dans le dos, et lentement, partie vers la porte, qu'elle ouvrit pour partir.

Si elle avait de l'adrénaline à revendre, ça ne serait pas en étant cruelle avec les autres, mais en faisant des choses dangereuses avec elle même. Toute seule, toujours toute seule. Seule, seule, seule. Toujours seule. Parce qu'enfermée dans sa chambre pendant de longs moments, c'était confrontée à elle-même qu'elle était.

La porte grinça lorsqu'elle la referma sur les jumeaux McGween.


-Bah. C'est pas grave, dit Anazel en souriant à elle-même, de l'autre côté.

[Note: je l'aime ce post owo je sais pas pourquoi.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyMer 29 Avr - 11:21:13

[ un peu court, sorry >_<]


La gamine avait franchis la porte sereinement. Ou du moins en avait l'air.
Il soupira en passant une main sur sa tempe. Sa sœur l'avait encerclé de ses bras tremblant, comme une excuse enfouie dans sa chemise.
Ça faisait un moment que c'était froid entre eux. Pas au point de les séparer, mais une espèce de silence pesant. Et c'en était assez pour les déstabiliser complètement. Il avait toujours été ensemble, toujours. Tout pour l'autre, au point de s'exclure des autres. Dans le monde, ils étaient seuls.

Mais une espèce de caniche a poil long a tout gâché -_-.

Ça tombe, c'est à cause de lui que Kel a fait ça. Il se retourna dans son étreinte, et sa sœur se cacha le visage dans sa chemise. Il leva une main, doucement, et s'attarda sur les mèches courte de sa sœur.

Ça tombe, c'est à cause de lui.

Il passa sa main dans la tignasse encore humide de sa sœur, la débarrassant des cheveux coupés restant, encore pris dans les fils blancs. L'autre main avait entourer son dos. Il posa son menton sur la tête de kel en observant d'un air las le lieu.
Les chiottes collectives, il avait toujours trouvé ça glauque.

Le problème avec la gamine semblait résolut, sa sœur s'était même excusée, et la fillette avait répondu positivement. Ca, c'était arrangé.
Maintenant.. C'était le froid entre lui et sa soeur qu'ils devaient arranger.

Il devait simplement le dire. Juste le dire. C'est tout simple. Juste quelques mots. Confesser la faute, et tout redeviendra comme avant.


- K..kel... je....

Elle leva ses grands yeux vers lui, dans une attente mal dissimulée, serrant un peu plus sa chemise de ses poings fermés.


- je...

" Je t'ai trahi "

- Je suis désolé. J'ai peut être était distant ces temps.

Elle baissa son visage en une moue déçue. "ah".

Il serait prêt à chialer sur place si elle n'était pas là.

Il avait l'impression de perdre le seul lien qu'il voulait à tout prix sauvegarder. Il ne pouvait pas lui dire, bien trop honte.

"pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi"

Ces phrases passaient en boucle dans son esprit torturé. Il chercha sa main, et bredouilla quelque mots.

-Allé viens, il est l'heure d'aller manger




Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] EmptyJeu 30 Avr - 21:59:23

-Fait attention à toi.

Un dernier murmure et un petit sourire avant que la jeune Anazel ne disparaisse des toilettes crasseux par la porte. Le silence se fit alors, pesant, pesant, engoissant, lourd. Désagréable. Il resta ainsi durant de longues minutes, et Kelsey se remit à trembler tout en serrant son frère, et particulièrement sa chemise, entre ses doigts.

Pourquoi est-ce que ça se passait ainsi ?

Parce que la pluie, le sort, le vent, la nuit dehors... Les mots tremblant qu'on ne sait plus croire, parce que les absents et nos mémoires.

Kelsey ne chercha pas tellement à répondre à sa question. Seul revenait dans sa tête tout ces moments seule à l'école. Les cours, la nuit dans son dortoir, cette soirée. Cette fête stupide où ils étaient aller ensemble, et étaient rentrés chacun de son côté.

Mais pourquoi cette soirée avait-elle existé ? Pourquoi est-ce que ça se dégradé depuis ?

Parce qu'avec le temps va, tout, dit-il, tout s'en va. Beaux camarades, nos beaux espoirs, lorsque la triste ironie des miroirs. Les malins qui parlent haut, les oubliés privés de mots.

Les visages défilaient dans sa tête, tous ses gens dans sa classe, des autres maisons, dans toute l'école. Même le caniche. Et puis surtout, surtout. Le sien. Son frère, son reflet. Sa moitié.

Il se retourna d'ailleurs, présentant son buste à sa soeur. Kelsey en profita pour se cacher encore plus dans la chemise de son frère, fermant les yeux pour tenter d'échapper à la réalité, que l'étreinte et une bulle les protège. Rien qu'eux deux.

Serre moi. Serre moi fort.

Une main froide tripota maladroitement ses cheveux rafraichit pour enlever les mèches coupé coincé. L'autre main était dans son dos. Kelsey se rapprocha encore plus si possible.
Serre moi encore.

S'excusera-t-il ? Ou pas ? Expliquera-t-il ? Ou pas ?
Son menton vint se poser lentement et doucement sur le haut de sa tête. Kelsey l'imagina pensif, peut-être réfléchissait-il à son acte ? Au pourquoi du comment.


-K...Kel...je...

Elle redressa rapidement son visage, le scruptant de ses prunelles avides, s'en fichant comme de l'an quarante que ça se voit qu'elle allait pleurer. Elle serra un peu plus la chemise, resserrant ses mains en poings.

Serre moi.


-Je...

Fort.

-Je suis désolé. J'ai peut être était distant ces temps.

Les mots tremblants qu'on ne sait plus croire.

-Ah.

Oui. D'accord. Et c'est tout ?
C'est tout ?
C'est TOUT ???!!!!

Elle rebaissa sa tête, ses larmes coulant le long de ses joues. Elle se mordit la lèvre de toute sa hargne et sa tristesse. C'était tout. Il ne dirait rien. C'était finit la belle époque. Finit la vie des reflets renfermés sur eux-même. Finit l'effet miroir. Quoique... Elle serra fort son miroir dans sa poche, songeant presque avec un sourire hystérique qu'au moins, ce reflet là ne la quiterrai pas.

Toujours tête baissé, on lui prit la main et l'entraina vers la sortie.


-Allez viens, il est l'heure d'aller manger.

Pas faim. Elle mangerai pour lui faire plaisir, mais ensuite, elle ira vomir. Parce que manger sans avoir faim, ça fait vomir. Et de toute façon elle devenait la troisième roue du carrosse. Le satellite en trop. La cible idéale.

Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-]   file moi le ciseaux... [pv Anazel -puis peut-être Gabriel-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amertume... Nostalgie... Rancune peut-être?
» Familier... peut être trop... (PV James)
» C'est peut-être une punition divine... Tss ! ^^ [PV Jemiah]
» Un moment pour moi... peut être! [prio Dargor]
» L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-