Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Thème 4] La semaine de l'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Thème 4] La semaine de l'horreur   [Thème 4] La semaine de l'horreur EmptyMer 15 Avr - 14:29:05

* Titre La semaine de l'horreur
* Thème choisi Thème 4
* Personnage(s) Rosalie Wainwright, Warren Wainwright, Lacey Hawkesworth, June Galdwin, Lawrence Hawkesworth (Evoqué), Josh Hepburn (Evoqué)
* Résumé A peine rentrée de l'Université de Magie Avancée, Rosalie apprend avec horreur qu'elle va devoir passer une semaine chez la famille Hawkesworth | Galdwin, en compagnie de son frère pour couronner le tout! L'étudiante ne réalise pas immédiatement qu'en fait, elle connait Lacey, celui qui viendra la chercher le lendemain de la nouvelle...
* Cadre Demeure des Wainwright | Demeure des Hawkesworth
* Année Eté 1997
* Complet : Pas encore^^

Eté 1997. Un vague fumet de défaite planait dans l'air, et la belle Rosalie Wainwright semblait être au bord de la crise de nerfs. Cela faisait deux jours à peine qu'elle était rentrée de l'Université de Magie Avancée pour les vacances d'été, et déjà sa mère l'avait attaquée bi en tête. Ses parents avaient décidé de partir tous deux en amoureux pour se retrouver tous les deux seuls, et ils venaient d'avoir la détestable idée de l'envoyer dans une famille d'accueil pendant "une à deux semaines". Chose évidente, ce n'était pas l'envie qui manquait à Rosalie de leur dire que compte tenu qu'ils étaient déjà tous les deux seuls une bonne partie de l'année, ils auraient au moins pu faire l'effort de ne pas en plus gâcher son été avec leurs bêtises. Mais comme elle s'était levée du bon pied, elle s'épargna la mauvaise idée de s'époumoner pour rien. Elle opta donc pour un silence en disant long sur sa manière de pensée, avant de monter dans sa chambre ruminer ses idées noires. Il serait toujours temps de faire un esclandre en apprenant l'identité de cette fameuse famille dans laquelle elle avait le malheur d'être envoyée. Mais pour l'heure, alors qu'elle était affublée de sa valise au poids insoutenable, elle découvrit dans sa chambrée une personne qu'elle ne souhaitait jamais voir fouiner par là...Son frère cadet, Warren. Celui-ci prenait un malin plaisir à tester tout ce qui était humainement possible de tester sur elle en vue de la faire enrager. Qu'est-ce que ce serait si elle devait en plus de tout le reste se farcir son frère pendant ces biens aimées vacances!

" - Il paraît qu'on est punis. On est envoyés chez les Hawkesworth pour une à deux semaines. T'es contente hein?
- Tu as trente secondes pour me débarrasser le plancher sans quoi tu pourrais bien perdre une certaine partie de ton anatomie! "


Quelle partie, ce ne fut pas précisé mais Rosalie savait que son frère avait compris le but de la manoeuvre. Et comme il s'exécuta sans demander son reste, la charmante demoiselle eut tout le temps qu'elle voulu pour ruminer cette horrible idée consistant à sacrifier ses vacances pour aller je ne sais où chez je ne sais qui...Et ce fut à ce moment précis qu'elle se souvint des dires de son frère: Hawkesworth? Ce nom lui était étrangement familier. Soupirant elle s'allongea mollement sur son lit afin de rechercher d'où elle pourrait bien connaître un nom aussi peu commun. Finalement, le sommeil la prit rapidement et ses recherches se révélèrent complètement inutiles. Le lendemain apporterait son lot de réponses et d'ennuis à foison.
Au petit matin, Rosalie eut l'impression d'être la première levée parce qu'elle avait l'impression qu'il ne faisait pas vraiment jour en ouvrant l'oeil. Peut-être cette impression était-elle due au fait que ses rideaux ne laissaient passer que peu de lumière, car en entendant le pas si peu léger de son frère juste à côté de sa porte, elle comprit rapidement qu'elle devait probablement être la dernière se réveiller. Constatant qu'elle avait toujours son uniforme sur elle et qu'elle ne s'était même pas changée avant de s'endormir, un long soupir se fit entendre dans la pièce. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait appris ou fait avant de plonger dans un profond sommeil, et elle était tellement à l'ouest qu'elle descendit rapidement dans la salle à manger. La vision d'horreur qu'elle eut en entrant dans la pièce en disait long sur ce qu'elle pensait à l'heure actuelle: La personne qui aurait dû être inconnue à ses yeux en face d'elle ne l'était pas, et elle aurait préféré être à six pieds sous terre plutôt qu'ici. Lacey Hawkesworth se tenait fièrement juste à côté de Camélia, la mère de Rosalie et de Warren, un sourire aux lèvres destiné à la demoiselle. Cet homme, elle le connaissait...Peut-être trop bien d'ailleurs. Leur dernière rencontre n'avait pas été houleuse, mais elle ne laissait pas vraiment un goût très agréable dans la bouche de la jeune fille, aussi eut-elle un accueil un peu glacial à son encontre.


" - Mr Hawkesworth, je vous présente ma fille aînée, Rosalie. Elle est magnifique n'est-ce pas? C'est une jeune fille brillante et très aimée à son Université. Tout lui réussit! C'est elle que je vous confie pendant cette semaine...Mon fils étant très indépendant, je pensais le laisser ici voyez-vous. Mais une jeune fille...Cela ne peut que se choyer, vous ne croyez pas?
- Mère, inutile d'essayer de me caser avec le premier mâle venu, je saurais très bien me trouver un mari quand je l'estimerais judicieux. Et au nom du ciel! Comment diable cela se fait-il que cet abruti de Warren a le droit de rester là alors que je dois me coltiner Mr Propret? Injustice!
- Ton vocabulaire trésor! Cesse donc de jurer comme cela! Tes valises sont prêtes. Mr Hawkesworth va t'emmener dans sa demeure familiale, et je suis certaine que vous vous entendrez à merveille! "


Comme Camélia Wainwright était naïve...Rosalie connaissait assez Lacey pour ne pas avoir la moindre envie de passer une heure, une minute, ou même une seule seconde dans la même maison que lui! S'imaginer devoir le supporter toute une semaine était au dessus de ses forces, surtout en sachant que son frère coupait à cette ultime corvée insupportable. En vérité, ce n'était pas Lacey que Rosalie avait en horreur, c'était la manière donc SES vacances avaient été bafouées sans même qu'elle en soit informée. Voilà pourquoi, une fois dans la voiture, la blonde héritière ne dégoisa pas un mot, pas même pour informer l'auror de son mécontentement certain face à cette grotesque mascarade. Elle avait mieux en magasin...Lui bousiller le peu de vacances qu'il avait serait encore trop doux face à la haute trahison dont elle avait été la victime!

La route fut longue jusqu'à la demeure des Hawkesworth. Rosalie n'avait pas dégoisé un mot de tout le voyage, fidèle à son tempérament de chieuse finie. De toute évidence, elle n'avait pas cru utile de parler à cet énergumène qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Après tout, ce n'était pas elle qui avait choisi de venir ici, et il allait par conséquent devoir subir ses foudres tant qu'elle n'aurait pas décidé qu'il en serait autrement, ou bien qu'il ne lui aurait pas donné de raison d'agir d'une meilleure façon. Ainsi, une fois qu'elle eut posé un pied à terre, l'étudiante fut une première fois surprise que Lacey ne lui demande pas de se débrouiller avec sa valise. Il la sortit galamment du coffre de la grande voiture luxueuse dans laquelle ils avaient voyagé, et la remit ensuite à son premier majordome afin qu'il la monte à l'étage, où l'étudiante dormirait pendant une semaine. Pour la première fois depuis longtemps, les lèvres de Rosalie demeurèrent closes non pas parce qu'elle ne savait pas quoi dire, mais bien parce qu'elle était surprise par tant de sollicitude si surprenante. Finalement, elle suivit le serviteur de Lacey et s'enferma dans sa chambre sans plus de cérémonie...Puisqu'il voulait être galant avec elle en vue de lui clouer le bec, soit! Rosalie ferait pour la peine sa tête de mule comme une gamine capricieuse et se résolu à ne pas sortir de sa chambrée de toute la semaine, jusqu'à ce qu'on ne la reconduise chez elle.

La soirée lui parut interminable...Elle n'avait rien eu le temps d'emmener, pas même un livre à feuilleter ou bien des devoirs de vacances à faire. Pire, elle avait l'impression que plus les secondes passaient, plus le temps lui-même ralentissait. Elle prit donc la décision de se trouver elle-même une occupation...Mais au lieu de passer par la porte comme n'importe quel individu normal, elle ouvrit la grande fenêtre présente dans sa chambre et profita de l'immense arbre qui touchait pratiquement les vitres de sa fenêtre. Habilement, elle sauta de branche en branche jusqu'à atterrir sur le sol, comme libérée de toute sorte de chaîne. Mais à sa grande surprise, elle n'était hélas pas la seule à vouloir prendre un bain de minuit...Une jeune fille aux cheveux blonds exactement comme elle la surprit alors qu'elle sautait de l'arbre, l'air plus jovial et passionné que Rosalie ne le serait jamais:


" - Bonsoir! Je suis ravie de t'accueillir ici. J'ai trouvé que Lacey et toi formiez un beau couple lorsque vous êtes arrivés. D'ailleurs, à l'occasion, j'aurais une proposition malhonnête à te proposer!
- Rien que parce qu'elle est malhonnête, tu peux te la garder. Le jour où je formerais un couple avec ce coureur de jupons mal peigné, les poules crieront "Vive la reine!". "


Rosalie se désintéressa de cet énergumène dont elle ignorait jusqu'au nom, parce que la discussion était close à ses yeux. Elle partit donc courir un peu dans l'immense parc bordant la demeure merveilleuse de cette famille qu'elle ne voulait pas connaître. Il ne devait pas être loin de minuit lorsqu'elle entama son petit jogging, mais ce n'était pas bien important. Après tout, ce n'était pas comme si elle devait se lever tôt le lendemain...Au bout d'une bonne heure de course d'endurance, l'étudiante se retrouva bientôt près d'une rivière, sans même s'être rendu compte du chemin qu'elle avait parcouru pour arriver là. Cette étendue tôt frémissante ne lui donna évidemment qu'une envie: Piquer une bonne tête sans se soucier de personne. Ce fut pourquoi elle ôta ses vêtements jusqu'à n'être plus qu'en sous-vêtements, et commença à faire trempette joyeusement. La nuit était magnifique et il ne faisait pas froid du tout...C'était un réel bonheur de pouvoir trouver une activité solitaire à faire dans ce domaine qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne voulait pas connaître. Mais alors qu'elle marchait dans l'eau en s'y enfonçant de plus en plus, Rosalie trébucha sur une grosse pierre et tomba la tête la première dans le fond de l'onde, se heurtant violemment la tête contre une autre pierre à proximité. Sonnée, les yeux clos, la jeune fille n'avait aucun moyen de se débattre et commença par conséquent à être embarquée par le courant. Elle se serait évidemment noyée si elle n'avait pas été secourue...Par un Lacey agacé et trempé par son intervention! Celui-ci venait de la sortir de l'eau et l'avait allongée sur le sol, vérifiant qu'elle respirait bien. Il soupira d'aise en constatant que c'était bel et bien le cas, comme s'il était dérangé à l'idée de devoir lui faire du bouche à bouche.

" - Pauvre idiote! Quelle idée de venir se baigner toute seule à cette heure-ci...Les jeunes de nos jours, j'te jure! Une vraie plaie! "

Scrutant sa tête avec les gestes qui dénonçaient qu'il n'était point médicomage, il vit avec horreur qu'elle saignait légèrement à cause du choc qu'elle avait dû prendre. Il n'espéra donc pas qu'elle se réveiller d'une quelconque manière et la souleva de terre sans peine pour mieux la reconduire au Manoir. Bien qu'il n'ait pas que cela à faire, il l'allongea sur le lit avant de la recouvrir d'épaisses couvertures afin qu'elle ne prenne pas froid. Une fois que cela fut fait, il mit les voiles, bien évidemment. Il n'était pas une nounou attitrée non plus! Mais une fois qu'il fut sortit de la dite chambre de son "invitée", il tomba évidemment nez à nez avec June...Comme si sa soeur adoptive s'arrangeait toujours pour le prendre la main dans le sac, même lorsqu'il n'avait rien fait de pendable. Somme toute, sa sortie de la chambre attitrée de Rosalie pour cette semaine pouvait prêter à confusion...Et il ne fut même pas étonné que June saute sur l'occasion admirablement.

" - Elle te plait cette petite nouvelle, hein?
- Dis pas de conneries, c'est une petite jeune!
- Tu veux parier que tu tomberas dans ses bras avant la fin de la semaine? On dit que c'est une séductrice hors pair!
- Pari tenu. Si je gagne en résistant, tu nettoieras mes chaussures pendant un mois...Avec du cirage noir! Histoire de bien bousiller tes fringues...Si je perds...
- Tu feras mes devoirs pendant deux mois?
- Va pour les doches. "
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème 5] Somebody that I used to know [MIS]
» Thème 6 : One day as I, Me, Myself [Mis]
» [Thème 1] Cap ou pas cap ?
» [Thème 3] Catharsis [Mis]
» [Thème 1] La Der des Ders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Marathon des fanfics-