-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Attend avec impatience ses clients ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyMar 4 Avr - 18:16:40

La planque ressemblait plus à une ruine qu'à un magasin. Si on ne le savait pas, on ne pouvait que très dificilement penser que quelqu'un pouvait y vivre...
Des caisses étaient empilées un peu partout dans ce qui servait de pièce. Il y en avait de toute les tailles et de toute les formes. Des plus grosse faisant presque deux mètres de coté, aux plus petites faisant à peine une dizaine de centimètres...
Seul un petit passage permettait d'acceder à une grosse boite servant de bureau à Mondigus. Ce dernier était assis sur une boite et était en train de trier le nouvel arrivage d'objet magique qu'il venait de recevoir.


-Bon... Un portoloin en forme de chope de bièreàbeurre, mieux vaut ne pas le sortir de sa boite lui... Une bague qui fait que celui qui la porte est prit d'un fou rire incontrolable... Elle ne vas pas être dur à refourger elle !! ... Et ça c'est quoi... ah oui c'est vrai !! Une fausse baguette qui explose dans la mains du premier qui lance un sort avec ^^ !! Marrant !! en plus je viens d'en recevoir une pleine boite !! où je vais la mettre d'ailleur...

Puis il commença à se gratter la tête en cherchant une place...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyMar 25 Avr - 15:38:15

Ron avait été faire un petit tour au Pré-au-lard. Il avait envie de sortir un peu du château, où ça devenait étouffant. Il savait les consignes de sécurité mais n'avait envie de demander à personne de l'accompagner, cette fois ci il voulait être seul, à ses risques et périls bruce lee Mais comme son estomac, il avait le désir plus grand que le courage, il se mit donc à avancer en faisant des rond, se retourner toutes les deux minutes pour vérifier qu'il n'était pas suivit. Il était tellement attentif à ne pas être suivit et à s'écarter des gens suspects, qu'il se perdit dans le Pré-Au-Lard Sad

Il se retrouva rapidement dans un endroit très calme, vide , ce qui n'était pas rassurant du tout perdu !

Mais il aperçu ensuite une espèce de ruine, il s'approcha puis vit qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Il le regarda une minute, pour voir s'il avait l'air gentil ou méchant * scratch pas facile à dire ... * . Mais il se décida à aller le voir, car c'était la seule personne qu'il y avait et que Ron voulait à présent rentrer au château !!

Arrivé pret du monsieur, il le salua puis lui dit, d'un ton très bas et hésitant.


Bonjour monsieur, excusez moi, euuhh vous savez le château Poudlard c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyVen 28 Avr - 14:12:52

Lulu qui voulais s'acheter une montre avec Lucy se baladait dans pré-au-lard pour trouver un magasin qui vendait des montres. Ce n'est pas quelque chose qu'l y a partout dans les magasin de magie... elle espéra que dans cette endroit où il vendait des choses diverses il en auraient. Mais elle voulus s'en assurer.

Bonjour monsieur, vous auriez des... Elle toussa un peu parce qu'elle ne pensait pas qu'il en aurait, mais elle pouvait toujours espérer! ...montres par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyVen 28 Avr - 17:14:24

Lucy s'approcha de la caisse :Si vous n'avez pas de montre, pouvez vous nous indiquez ou en trouver s'il vous plais . Ah oui et je voudrais une bague fou rire .Puis elle glissa dans l'oreille de Lulu:Pour que cette peste de Cécilia Green est un peut le fou rire.Elle sortit un petit porte feuilles rose de sa poche pour payer l'article. Elle demanda a Lulu :A ton avis comment je vais pouvoir mettre la bague a Cécilia?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyVen 28 Avr - 19:19:31

Mondingus avait enfin trouvé une place pour sa boite de baguette explosive, juste au dessus de la porte. En effet il y avait comme un pont de caisse qui rncadrait la porte. Il s'élevait à plus de deux mètres et on se demandait comment toutes ces caisses pouvaient bien tenir... Mais dans le monde de la magie, beaucoup de questions restent sans réponse ^^.
Il retourna donc sur son bureau pour finir le "rangement" quand un client passa la porte. C'était un rouquin... Qui ressemblait étrangement à Arthur Weasley, de l'ordre du Phoénix... Surement son fils, assez jeune... ça devait être Ronald!! (il n'y a pas beaucoup de roux à part ça... ou en tout cas pas au même points que les Weasley !!) Pour l'impressionner il l'appella donc par son nom.


-Bonjour Ronald Weasley !! Tu as l'air perdu... Mais heureusement pour toi tu es tombé sur l'homme qu'il te faut !! Ton sens de l'orientation doit laisser à désirer... Je pourrai t'indiquer le chemin evidement, mais est-ce que ça t'aiderai vraiment... comme dit le vieux proverbe chinois, "donne un poisson à un homme il mangera une journée; apprends à pêcher à un homme, il mangera toute sa vie." Je ne vais pas te donner du poisson, ne t'inquiète pas !! ni même te donner des cours d'orientation, mais te fournir une carte magique !! Il suffit de dire ta destinatio, et elle t'indique le chemin à prendre ^^ !! Et vu que c'est ma journée, tu n'as pas besoins de payer !! Mais par contre, tu pourra m'aider !! Poudlard est un lieu plein de client potentiel... tu pourrai me représenter la bas, juste le temps de rembourser ta dette ^^. Si tu arrive à refourguer cet objet, Mondingus alla chercher une baguette explosive dans la caisse et lui tendit, alors tu ne me devras plus rien ^^ !! Ca te vas ? Tu as deux semaines pour faire ça.

Puis deux fille entrèrent dans le soit disant bureau. Une d'neter elles lui demanda si il avait des montres... Quelle question !! Il en avait tout une collection !! des montres de toutes les marques, de toute les formes et ayant toute sortes de fonction en plus de donner l'heure ^^ !! Il passa son bras derrière ses épaules et l'entraina vers une caisse un peu plus loin. Il en sortit une vingtaines de montre différentes qu'il posa sur le couvercle...

-Voila !! Choisit celle que tu veux !! Il y en à des normales ou des magiques, des dangereuses, des rares... bref fait ton choix !! Demande moi pour celle qui te tente, je te dirai ce qu'elles ont de particulier...

Puis la seconde fille lui demanda une bague rigolarde. Ce qui tombait bien vu qu'il venait d'en recevoir !! Son fournisseur avait raison, ces bagues était vraiment très rentable ^^. Il la regarda, estima la taille de ses poches et vit si elles étaient rempli ou non, et si un bruit de pièces s'entrechoquant en sortait... Puis une lueur dans les yeux, il lui demanda en lui tendant la bague.

-Voila ce que tu voulais !! Très bonne qualitée !! Elle est garantie un mois !! Mais surtout ne l'enfile pas, ou alors moins de 10 secondes, car au bout de ces quelques secondes, le porteur, ou pour toi la porteuse Wink, sera prit d'un fou rire incontrolable !! Si fort que même l'infirmière ne pourrait rien y faire !! Seul un sort peut l'arrêter. Si tu la prends, je te l'apprendrais... POur parler argent, elle coûte 15 gallions, plus les taxes mondingussiennes de 5 gallions... ça te fera 20 gallions ^^ !! Si tu n'as pas d'argent, on pourra s'arrenger autrement, ne t'en fait pas.

Puis il recula derrière ses bureau, regarda son carnet pour voir ses comptes et ce que les autres clients lui devainet apperçut Noah et Arya... Elles n'avaient pas rapportés les écussons qu'il avait demandé. Il aller falloir infliger des sactions... Il^posa sa baguette sur son carnet, murmura un sort et en sortit des photos des deux élèves avec un WANTED au dessus, qu'il colla au mur, avec tous les autres clients en retards. La plupart des photos étaient barrées d'une croix rouge signifiant qu'ils avaient subit leur sanctions...
Une fois les affiches collés, il retourna vers les clients en se frottant les maisn avec un grand sourire... les affaires promettaient d'être bonne aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyVen 28 Avr - 20:17:28

Mais je n'ai pas tout cet argent !dit elle en sortant de son porte monnaie de quoi acheter une montre .J'ai de quoi acheter la montre et il me reste 15 gallions. Il n'y a pas un autre moyen de payer???Puis elle se tourna vers Lulu. Alors,tu prends laquelle de montre??? Moi je prends la chronoflex avec une fontaine incluse. Celle ci m'a l'air bien aussi mais bon c'est toi qui choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptySam 29 Avr - 8:15:45

Lulu fut étonné de toute ces montres magique, certaines de disait même pas l'heure! Lulu ayant vu qu'elle n'était pas obligée de payer se demanda qu'es qu'il demandait en échange. Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'argent avec son père au chômage, elle n'avait emmené que 20 gallion pour toute l'année elle et ne voulait pas tout dépensé dans une montre parce que celle qu'elle voulait coûtais ce prit exactement, mais cette montre était si jolie et tellement pratique! Elle donnait l'heure, faisait réveille en te disant la météo exacte pour le jour même et le lendemain. Et si tu payais 5 gallion de plus, elle faisait porte au loin! Pratique quand tu n’es pas doué en magie, au lieu de te retrouver dans un coin perdu, tu te rendais là où tu veux, quand tu veux!!!

Voilà monsieur, je voudrais celle-ci avec l'heure, le réveille, et la météo incorporé, je peux ne payé que 10 gallions et payer le reste en s'arrangeant? Et ça sera tout, je ne prend pas la fonction porte au loin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptySam 29 Avr - 13:14:48

Aparament, Lucy n'avait pas assez d'argent pour pouvoir se payer la montre. Les TM (Taxes Mondingussiennes) étaient trop élevées pour elle... Tant pit !! Il n'allait pas les enlever pour ça !! C'est ce qui lui permettait de faire prospérer sa boutique !! Il réfléchit donc un instant pour imaginer un autre moyen de paiement... Il sortit donc son carnet pour voir si il y avait un petit boulot qu'il pouvait lui demander... Il feuilleta rapidement les pages puis tomba sur un petit travail qu'il n'avait vraiment pas envie de faire... Parfait pour la jeune fille !! Il referma son calepin, le fourra dans une de ses nombreuses grandes poches et la regarda avec un sourire vissé sur les lèvres...

-Et bien... je pourrai déja te prendre 10 gallions pour en payer la moitié... et pour le reste, il y a bien un moyen de me payer... Il suffirai que tu me rendre un service, accomplit une petit tache pour moi !! Rien de grave ni de dangereux ne t'en fait pas, mais bon... je vais t'expliquer ce que je te demande. Tu connai le magasin de farce et attrape de Pré-au-Lard ? Et bien son propriétaire met tout en oeuvre pour nuire à mon comerce... et oui, les lois de la concurrences... bref, il a un objet que je n'ai réussi à me procurer nul part... j'imagine que tu vois ou je veux en venir... Si tu arrivait à l'avoir en ta possession, de n'importe quelle manière... alors je te donne ta montre et même un produit gratuit !! pratiquement ce que tu veux !! Et en plus, si tu me le rapporte dans moins d'une semaine... je te rend les 10 Gallions !! Tu as maximuim deux semaines !! Sympa le contrat nan ? c'est une affaire, profite en !! Si tu accpete, je te dis ce qu'est ce objet, ok ?

Puis Lulu, l'amie de la première fille choisit une montre... un beau modèle d'ailleurs !! La seule qui incorporait un portoloin !! mais cet option coûtait vraiment chère !! elle avait oublié un zéro !! Elle ne coutait pas 5 Gallions, mais 50 !! Mais bon... de toute façon elle ne prenait pas cette option... par contre la montre en elle même valait déja 10 gallions, plus 5 pour la TM... Or, elle ne pouvait payer que 10 Gallions !! Comment faire pour se procurer tout de même la montre... hum... Mondingus refléchit une seconde, puis ses yeux se poèrent sur Lucy...

-Et bien... tu n'as qu'à aider ta jeune amie !! Ce que je lui demande requiert de la préparation... mais aussi du soutient !! à deux, ça sera plus facile ^^ !! Pendant que l'une distrait le vendeur, l'autre prend l'objet convoité !! Ca te tente ?

Puis il recula d'un pas pour pouvoir regarder les deux filles en même temps. il avait la bague rigolarde et deux montre dans les mains, pret à leur ceder en échange d'un simple "d'accord !".
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyDim 30 Avr - 19:53:04

Lucy se mordit la lèvre tout en pensant :

**Lulu aide moi je dois répondre quoi ??? oui ou Non moi je sais pas ...**
Puis elle articula en se forçant :
D'accord .
Elle regarda Lulu pour voir si elle avait fait le bon choix est un earnaque ou pas ...Lucy se remémora alors quand sa mère la prenait sur ses genoux et ell ese souveint de son père qui aurait répondu pareil qu' elle alors elle leva la tête ,regarda le commercant en face et lui dit d'un ton assuré:
Que voulez vous que je fasse? Je le ferait mais un pari et un pari donc si on reussi vous faites ce que vous nous avez promis...
Puis elle regarda Lulu :
On a pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyLun 1 Mai - 18:25:08

Lulu aurait bien voulut sa montre, mais de la voler!!!ce n'était pas possible, j'amais elle n'aurait fait ça! Elle vit que Lucy accepta. Elle ne pensait pas qu'elle airait pu faire ça. Il y eu un moment où elle se dit qu'elle ne le ferait pas, mais son amie avait acceptée, elle ne pouvait pas la laisser tomber! Tout ça pour une montre! Aprè réflection elle dit:

Je veux bien mais je veux juste que si je me dégonfle que je puisse récupérer mon argent!

Elle attendit un peu et dit:

Alors, c'est quoi cet objet?

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyMar 9 Mai - 10:41:39

Lorsqu'il arriva, le monsieur qui était là l'interpella par son nom, ce qui surprit Ron qui bafouilla.

Mais... mais comment vous ... ?

Mais le commerçant se lança dans un long monologue où il lui parla de poisson, de pêche et d'une carte magique et d'un échange de bons procédés. Ron le regarda d'un air suspect. Il aurait pu laisser ce monsieur, qui n'avait pas l'air de grande confiance, et partir en espérant retrouver son chemin ou trouver quelqu'un d'autre. Mais il avait tourné pendant un peu et personne d'autre ne semblait capable de pouvoir l'aider. Puis la carte que celui ci lui proposait semblait très intéressante, elle pourrait lui être utile plus tard et au moins il aurait quelque chose qu'Harry n'avait pas ! Mais il devait accomplis une mission en échange et refourguer une baguette à Poudlard. Il réfléchit et se dit que cela n'avait pas l'air bien compliqué.

Puis deux filles de Poudlard arrivèrent aussi dans la planque. Elles ne semblaient pas perdues elle et venaient tout simplement acheter une montre et une bague pour faire rire. * Intéressant ça aussi !! * Il hésita à abandonner son trafic avec le marchand et de demander ensuite aux filles de lui montrer son chemin. Mais il avait trop honte de dire devant deux filles plus petites que lui qu'il était perdu au pré au lard et il commença à regarder les objets du magasin comme s'il était un client normal.

Leur discussion se dirigea vite vers un arrangement du même genre que lui. * Décidément il fait beaucoup ça, je me demande s'il vend vraiment des fois !! * Les deux jeunes filles semblaient hésitantes mais l'une d'entre elle accepta finalement. Si Ron avait été quelqu'un de sage, il aurait dit aux deux filles que c'était une mauvaise idée et qu'elles feraient mieux d'aller dans un autre magasin, plus réglo. Mais il comptait accepter le marché du marchand et même poursuivre ce genre d'arrangement. Il n'avait en effet pas beaucoup d'argent et il y avait ici de quoi le combler ! Il pourrait enfin s'acheter ce que tout le monde avait et aussi peut être de quoi faire des blagues à ses deux frères pour leur rendre la pareil. Il continua donc de regarder les objets puis dit.


Ca m'a l'air une très bonne affaire !! Vous avez raison d'accepter !! En plus ça ne doit pas être très compliqué de voler, surtout vous qui êtes petites et qui avez l'air innocentes, vous passerez sûrement inaperçus !! C'est une occasion !! Quand à moi monsieur, j'accepte le marché ! Mais puis-je savoir exactement ses effets, j'aime savoir ce que je vends ! Et le prix minimum aussi ! Et si j'arrive à vendre le double de ce que vous dites je pourrais en garder une partie ? Et je pourrais faire d'autres "missions" pour vous une fois celle ci finie ??

Il avait enchaîné toutes les questions qui lui passaient par la tête sans attendre que le marchand lui réponde, il le regardait à présent avec insistance en attendant sa/ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyMar 9 Mai - 16:00:34

Lucy regada le gaçon qui avait parlé ... Elle écouta ,se raprocha de lui et le regada fixement puis elle lui dit:
D'abord on ne compte pas voler maistrouver une autre solution et ensuite (elle tourna la tête de manière a ce qu'il ne la voie plus ) JE NE SUIS PAS PETITE ET INNOCENTE!!!! hurla t'elle dans le magazin tout en attrapant le garçon par le col de sa chemise puis ,elle repartit en sautillant vers sa copine :
tu disait quelque chose Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyMar 9 Mai - 19:57:00

Mais avant que le marchand n'ai pu répondre, l'une des deux filles lui répondit qu'elle n'allait pas voler.

Haa, d'accord, alors que vous allez emprunter puis donner à ce monsieur, ok. D'accord, ce n'est pas du vol, je note Wink

Puis elle tourna la tête et se mit à crier dans le magasin Suspect comme une marchande de poisson au marché !. Ron fit un pas en arrière de peur et lui sourit gentiment, en la regardant de haut (Razz )

D'accord ne t'énerves pas, j'ai dit une bêtise, tu es très grande et pas du tout innocente Suspect !! huum, et tu comptes t'y prendre comment pour emprunter l'objet en question de façon pas du tout innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... EmptyMar 9 Mai - 20:09:57

très drôle!!! Tu vois ,je suis morte de rire vraiment ... Elle s'aprocha tout près du garçon et elle lui murmura:De toutes ça ne te regarde pas ... Puis elle le regarda dans les yeux d'un air satanique Twisted Evil Je trouverais bien un moyen et puis de toutes façons tu n'est pas concerné a ce que je sache ... elle sortit de sa poche trois malheureux gallions que Pénombre lui avait donné voilà qui en paira une partit elle fit une grimace ... Puis elle le regada de nouveau dans les yeux Mais si tu veux m'aider ,je ne te dis pas non... elle retourna vers son amie ,en chemin elle se retourna vers lui :Au fait moi c'est Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attend avec impatience ses clients ...   Attend avec impatience ses clients ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attend Hermione
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Attend Hermione Granger
» La gourmandise n'attend jamais [Pv Melissa] [98/99]
» Imperium - final [Ce topic n'attend pas de réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-