Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 [Thème 3] Rencontre sous haute-tension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: [Thème 3] Rencontre sous haute-tension   [Thème 3] Rencontre sous haute-tension EmptyMer 8 Avr - 23:02:51

* Titre Rencontre sous haute-tension
* Thème choisi Les vacances
* Personnage(s) Ange Dawster
et d'autres gens en Guest Star Cool
* Résumé De belles vacances s'annonçait pour Fred mais une recontre le fera regretter certaines actions de cette année...
* Cadre France, la plage!
* Année Eté 1997
* Complet : Nan
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [Thème 3] Rencontre sous haute-tension   [Thème 3] Rencontre sous haute-tension EmptyDim 12 Avr - 21:40:37

Rencontre sous haute-tension

Prélude : De belles vacances en perspective





SHBAFF !

Hey ! Reveille-toi ! On va bientôt partir !

Fred émergea lentement du sommeil. Qu’est ce qu’il pouvait détester les réveils de sa sœur ! D’une main, il retira l’oreiller qui venait juste d’atterrir sur son visage, de l’autre, il passa sa main dans ses cheveux qui le matin pouvaient aisément rivaliser avec un hérisson. Une fois les quelques secondes de réveil passée, tout le programme de la journée lui revint à l’esprit. Aujourd’hui les Morwind allaient en vacances ! Incontinent, le jeune garçon se leva et enfila à la va-vite un T-shirt et un jean pour rejoindre la cuisine où tout le monde l’attendait.

Après avoir salué ses parents, il s’attabla et commença à dévorer son petit déjeuner. Mais dès qu’il fut rassasié, il repartit dans sa chambre en courant et prit sa valise pour la ramener dans l’entrée prête à partir. Mais dès qu’il vit le poids de celle-ci, il ne put s’empêcher de maudir l’interdiction de faire de magie en dehors de l’école, normalement, un p’tit Wingardium Leviosa aurait suffit.

C’est bon P’pa, j’suis prêt, on part quand ?

Hey, t’as encore tes moustaches de lait ! lança sa sœur en souriant.

Pourquoi tant de haine ?!? Il y avait toujours eut une rivalité entre Fred et sa sœur Lucy, surtout depuis qu’elle était entrée à l’UMA. Chacun des retours du première année dans sa famille s’était accompagné de moqueries de la part de sa grande sœur ce qui les transformait en véritables parcours du combattant pour le pauvre petit garçon. Et le pire dans cette histoire était le fait que ses parents n’y faisaient pas attention et riait généralement avec elle.

Et puis, cela voulait dire qu’ils n’allaient pas partir maintenant. Fred n’eut donc qu’une solution. Il partit s’asseoir dans le canapé du salon non sans avoir omis d’essuyer ses lèvres d’un revers de manche. Une dizaine de minutes plus tard, son père, Jay, vint lui tapoter la tête.

Allez, c’est bon, on y va !

Morwind Junior sauta de sa place et courut rejoindre le reste de sa famille devant la cheminée. Même si il n’aimait pas les voyages en poudre de cheminette pour les sensations bizarres, il n’y ferait pas attention car la France, à côté de l’Angleterre, c’était Hawaï !
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [Thème 3] Rencontre sous haute-tension   [Thème 3] Rencontre sous haute-tension EmptyMar 14 Avr - 23:03:49

Chapitre 1 : Anciennes rivalités


Raah, j’y arriverai jamais!

Fred, vaincu, se laissa choir sur la plage. Cela faisait maintenant une demi-heure qu’il se débattait pour réaliser une réplique convenable du blason de Poudlard dans le sable. Sa cousine, quelques dizaines de mètres plus loin semblait mieux se débrouiller avec les armoiries de Beauxbatons. Et sa sœur n’allait plus tarder à revenir pour élire la meilleure. Et comme par exprès, il butait dans la partie consacrée à Serpentard. Le pauvre S qu’il avait tracé ne donnait vraiment pas l’impression d’un menacent reptile. Et puis pour être franc, son lion n’avait pas fière allure. Bref, puisque nous sommes à l’heure des confessions, aucun des animaux n’était convainquant.


Alors, voyons voir ce que t’as fait…, lança sa sœur en arrivant au niveau du pauvre garçon, ouais, assez moyen comme même, mais je ne m’attendais pas à mieux.

Sur ce, elle et Amy, sa cousine, éclatèrent de rire devant la mine déconfite du sang et or puis elles partirent main dans la main vers le travail de la gamine. A ce que Fred pouvait détester les filles… Il prit un malin plaisir à shooter dans la tête du serpent de sable, le décapitant, puis il partit marcher sur le bord de la plage, en trainant des pieds et ne pouvant s’empêcher de pester contre Elles. Ses pas le conduisirent jusqu’à un grand rocher. Il l’escalada et s’assit sur son faîte. Il soupira et décida de les oublier et de profiter de la vue. Car oui, dans la déconfiture, le petit Morwind devenait philosophe. De son poste d’observation il pouvait voir la mer extrêmement loin, derrière lui, il avait toute la plage couverte de tout l’attirail habituel des sorciers en vacances à la plage, des tentes minuscules d’extérieur aux châteaux de sable grandeur nature. Très loin, sur sa droite, il y avait la plage moldue, elle, clairsemée de petits points représentent des serviettes posées à même le sol ou des paravents plantés. Il décida qu’il irait y faire un tour prochainement, à vrai dire, sorciers ou moldus, tout le monde se ressemblait en maillot de bain, il passerait donc inaperçu.

Soudain, un cri derrière lui attira son attention. Une voix qui lui parut familière mais qu’il avait peur d’identifier trop rapidement.

Hey ! Pousse-toi de là ! Je bronze moi !

Le Gryffondor se retourna instantanément. Une vingtaine de mètres derrière son promontoire se trouvait Ange Dawster avec un petit garçon à côté sur un de ces balais qui ne s’élevaient qu’à quelques centimètres au dessus du sol. Celui-ci venait visiblement lui montrer ses prouesses de vol mais la serpentarde ne semblait pas vraiment intéressée. Le futur « as du balai » partit plus loin, faisant la moue. La garce remit ses lunettes noires et reprit son bain de soleil.

Dans cette position, la verte était totalement vulnérable. Et déjà, dans l’esprit de Fred, un plan commencer à germer. A vrai dire, le petit Morwind avait l’habitude de conspirer contre elle. Mais tout d’abord, il lui faudrait un associé…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Thème 3] Rencontre sous haute-tension   [Thème 3] Rencontre sous haute-tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème 1] La Der des Ders.
» Thème 6 : One day as I, Me, Myself [Mis]
» [Thème 1] Cap ou pas cap ?
» [Thème 5] Somebody that I used to know [MIS]
» [Thème 5] Come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Marathon des fanfics-