Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 On se fait une after ? (PV Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptyDim 29 Mar - 20:37:06

Morgan venait de surgir de la salle commune des serpentards et se mettait maintenant à courir le plus vite possible, sous le regard un peu méprisant de quelques élèves qui s'apprêtaient justement à entrer dans la salle en question.

Au bout de quelques secondes son cerveau lui demanda l'itinéraire à suivre, et le brun se rendit compte qu'il ne savait absolument pas où il allait. Il eut alors l'idée de grimper les escaliers 4 par 4 (enfin vu sa taille ça va être dur) ce qui l'amènerait non loin de la grande salle. Avec un peu de chance il parviendrait à se fondre dans la foule, cette salle ayant la particularité de ne jamais être vide.

Il allait se lancer lorsque son virage brusque devint trop brusque pour la semelle de ses chaussures qui ne put suivre, et le brun s'affala lourdement sur la pierre humide.


-MMMMMMH merde ça fait mal ! râla-t-il à lui même.

C'est alors qu'un autre bruit de pas lui parvint. Bien sur il y en avait plusieurs, mais un seul semblait celui de quelqu'un qui court, et dans la situation actuelle il y avait de fortes chances que ça soit la personne qu'il avait actuellement le moins envie de voir.

Il se releva précipitamment en espérant que ses poumons n'exploseraient pas tout de suite et reprit sa course en se tenant le coude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptyMar 31 Mar - 19:34:35

Le blanc ( j'parle des cheveux, hein..) suivit le bruit de chute qu'il avait entendu. Il tourna au...bah au tournant ° °, haletant ( son coeur l'aime pas ).
Les cachots ? Cet abruti s'était dirigé vers les cachots ?
Il y avait peu de chance, ce serait un simple cul de sac que d'aller s'enfermer dans des cachots( surtout qu'ils ne ferment pas . . .). Il tourna la tête de gauche à droite, mais pas de trace du brun. Quelque élèves passaient, de ci de là, se pressant pour aller on ne sait où, ou bavardant tranquillement avec leurs camarades ( ou les tableaux ).
L'idée de leur demander si ils avaient vus passer le gamin l'effleura, mais il la rejeta vite. Les serpentards n'aident pas, si ce n'est pas dans leur intérêt. Il tourna sur lui même, histoire de vérifier qu'il n'était pas dans les alentours, la respiration encore sifflante. Sa chemise blanche, tachée d'alcool à certain endroit dégageait cette odeur d'arum fort dont il fut arrosé. Il prit sa chemise du bout des doigts et la renifla précautionneusement avant de la remettre à sa place en fronçant le nez.
Il n'avait aucune piste à part celle des cachots, il ne perdait rien à la suivre. Il prit la route de la salle.
Plus il avançait, plus la lumière diminuait, les serpentards aussi. Les torchent enflammées vacillaient sous un vent qui venait d'on n'sait où, des araignées se faufilaient entre les épaisses dalles qui constituaient les murs. Gabriel se demanda rapidement ce qu'on faisait, avant, dans ces cachots. ''On accrochait les élèves pas sage par les pieds et ont leurs faisait des chatouilles démoniaques ?! '' songea t il fugacement en ralentissant le pas. Sa cadence ralentissait au fur et à mesure que les images défilaient dans sa tête, mais un bruit éveilla son attention. On aurait dit un bruit de cuivre qui s'entrechoquent. Des chaudrons devaient être entreposé là bas, et quelqu'un les avait percuté!
Ce quelqu'un aura bientôt la tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptyMer 1 Avr - 20:14:52

Bordel de m......

Quelle idée aussi d'aller se perdre dans se dédale de couloirs humides et peu accueillants. Tout ce qu'il voulait, c'était trouvé un endroit tranquille et improbable, histoire de reprendre son souffle sans que son/ses poursuivant(s) n'aient la subtile idée de venir le chercher ici.

Morgan avait longé le principale couloir, sa tête ne cessant d'aller de droite à gauche, mais toutes les portes ou couloirs qu'il devinait de plus en plus mal dans la pénombre se faisait peu attrayants. La plupart semblaient ne plus avoir été utilisé depuis longtemps, laissant sous entendre leur probable nature de cul de sac.

Une personne en danger aurait tendance à aimer ce genre de refuge, il est tellement plus simple de surveiller une seule entrée à la fois quand il n'y a que celle là. Mais l'expérience de pourchassé de Morgan lui avait appris que ce genre d'endroits n'étaient autres que de redoutables pièges à souffre-douleur débutant.

Le brun continua encore un peu son chemin jusqu'à ce que son coeur ne lui ordonne de se poser, où qu'il se trouva. Le gosse se décida à contrecoeur à rentrer dans l'une des salle cul-de-sac-redoutable, se disant qu'il valait mieux ne pas rester en évidence, et qu'avec un peu de chance le nombre impressionnant de pièces dissuaderait ses ennemis de les vérifier une à une.

Oui mais voilà, il venait à peine de faire deux pas qu'il trébucha sur quelque chose, quelque chose de pas léger et de bruyant. Le son métallique lui suggéra qu'il s'agissait peut être d'un chaudron ou de quelque chose du genre. Il put vérifier ses suppositions lorsqu'une explosions d'entrechoquements métalliques résonnants lui explosa les oreilles la seconde suivante.

Le vacarme infernale l'étourdit quelque peu et une horrible panique tira encore un peu sur son coeur agonisant.
Maintenant ils savaient où il était.

Morgan se retourna précipitamment pour fuir à toutes jambes à nouveau, ce serait toujours mieux que d'attendre qu'ils viennent le coincer dans cette cellule morbide. Mais son geste se stoppa brutalement lorsqu'il se rendit compte que le pas de la porte était occupé. La silhouette de quelqu'un de son âge se dressait là, légèrement appuyé, de toute évidence lui aussi avait un coeur chiant.

Il semblait que son léger étourdissement avait duré plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 4 Avr - 15:46:44

Il clignait rapidement des yeux. Les ténèbres envahissaient l'espace ambiant, et les yeux habitués à la lumière, même vacillantes des torches enflammées, se perdaient dans le noir.
Appuyé à la porte, Gabriel secouait la tête en laissant ses paupières papillonner. Son cœur tambourinait encore à ses oreilles quand il ouvrit ses yeux mal colorés pour apercevoir une silhouette courbée dans l'ombre. Il se redressa en réajustant sa chemise qui dans le mouvement de course s'était froissée, et aussi par habitude. Il distingua les mèches ondulées et la carrure de sa proie du moment (*sors le fusil à pompe*).
Il pouvait voir clairement maintenant. Cafard boy aussi s'était redressé, fier, le regard noir cherchant une quelconque fuite possible.
Gabriel avança, Morgan eu un mouvement de recul vite retenu.
Le blond effleura la poche de son pantalon, vérifiant que sa baguette était toujours présente.
. . . . .
Merde.
Où était elle ?!
Son sourire arrogant se perdit une seconde dans une grimace. " fait chier". Il se rappela alors qu'il l'avait lui même laissée au fond de sa valise, prétextant que la fête était un moyen de se faire des amis, et qu'avoir une arme de défense sur soi n'était que le meilleur moyens de stresser tout seul.
S'il n'était pas dans un tel état d'alerte, il se serait arraché les cheveux en se cognant la tête contre le sol pour se maudire de sa bêtise. ( et ça aurait fait '' Puta..SHBAM pourquoi je suis si ..SHBAM bordel SHBAM de merde ! ")
Et forcément, Morgan, l'avait sa baguette, lui.
Il ne pouvait surement pas lui envoyer de sort très dangereux, mais lui infliger une belle humiliation. Il ne devait rien montrer, ni peur ni doute, si l'ennemi se rendait compte de quelque chose, c'est lui qui s'en prendrait dans les dents. Hors de question de se manger une raclée par lui ! S'il n'avait pas sa baguette, il avait toujours ses poings pour retourner la situation ( dit le truc tout chétif de 11 piges qui brandit ses petits bras pas musclés du tout. dear god... )

Il planta ses mains dans ses poches en avançant, en regardant de droite à gauche, avant de se planter à deux mètre du brun.


- Tu ne sais vraiment faire que ça, t'enfuir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 4 Avr - 20:16:22

Il fallu un certain temps au brun également pour qu'il puisse discerner le visage de son adversaire. Il n'avait eu aucun mal à déterminer son identité, qui d'autre de petit, blond et serpy pourrait bien le suivre si loin ?

Mais dans sa situation, il lui fallait pouvoir anticiper n'importe laquelle des réactions/attaques du blond en question, et pour cela l'expression était indispensable. Peut être que dans un futur lointain il serait capable de faire de même dans le noir, mais pas pour le moment.

Morgan remarqua une légère contrariété traverser le visage de son adversaire lorsque celui ci avançait la main vers sa poche. Apparemment il manquait quelque chose. Mais le garçon ne sembla pas s'en formaliser et plongea les deux mains dans ses poches et s'avança nonchalamment vers lui.

Le brun se crispa malgré lui, il s'agissait peut être d'une attaque surprise, d'un autre côté si ce démon avait voulu l'attaquer il l'aurait déjà fait sue le pas de la porte. D'ailleurs il avait bien descendu sa main vers sa présumé baguette. Oui mais alors cette contrariété ça voudrait dire qu'il ne l'a pas. Et maintenant il fait diversion...

Morgan se détendit un peu en se redressant.


- en même temps je me demande ce que tu aurais fait à ma place, sans ta chère soeur pour te protéger en jetant ses sous vêtements partout....

Le brun plongea également ses mains dans ses poches, dans une fausse mimique, mais l'autre ne se laisserais peut être pas abuser. Il risqua un sourire narquois en serrant le manche en bois de sa baguette. Le combat au corps à corps aussi serait navrant. L'humiliation n'est pas quelque chose d'intéressant pour lui. Il avait d'ailleurs rarement attaqué ses victimes en public.

Malgré lui, quelque chose le répugnait à attaquer quelqu'un sans défense, enfin dans le cas du blond on pouvait considérer qu'il était une arme à lui tout seul, bon, mais disons qu'il n'était pas d'égale à égale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 4 Avr - 21:34:04

Il eu un sourire en coin à la phrase de cafard boy.
Kelsey.
A sa place, sans elle ?
Et juste un petit moment, juste un instant, il baissa ses yeux douloureux vers le sol. Sans elle ? .. Mais elle s'éloigne déjà. Et quand elle partira, qui lui restera ?
Qui le protègera contre les Autres ?
Il ferma les yeux, songeant un instant au moment ou Kel s'envolera loin de lui. Il serra les poing, au fond des poches de son pantalons, il rencontra l'emballage d'une sucrerie datant d'il y a plusieurs jours; en grinçant de sa mâchoire.

" Pas le feu, pas le feu, pas le feu, pas le feu "

La salive, compacte dans sa gorge, eu du mal a arriver quand il voulut enlever le gout sec et amer qui trônait sur sa langue. On a beau enterrer les vieux fantômes, ils vous hanteront toujours.
Toujours.
Il releva la tête en soupirant, passant une main sur l'arrière de son crâne, en lâchant un '' pff..ralala..qu'est ce qu'il raconte pas comme connerie.''
Peut importe la douleur. Le spectacle doit continuer.
Il eu un sourire ironique en penchant la tête, accentuant le côté tordu de ses lèvres.


- Même seul, j'men sortirai mille fois mieux que toi. Déjà, j'me laisserai pas prendre.
Menteur
Et puis, j'aurais déjà un peu plus de classe.
Menteur menteur menteur menteur. Sale menteur.
Il repassa sa main dans ses cheveux, tapant au passage sur l'arrière de son crâne. Il avança d'un pas, les mains rejoignant ses poches dans une attitude d'assurance, un sourire collé aux lèvres. Sans méchanceté, juste un sourire sincère.


- Tu m'as quand même poussé à la fête, c'était pas très sympa. Mais comme j'suis un gars honnête, je rend toujours ce qu'on me donne.

Il sourit en s'approchant de Morgan, qui était sur une position de défense, secouant la main pour la fermer.
Menteur menteur menteur menteur menteur menteur menteur menteur.
Il serra un peu plus les poings.
" La ferme, la ferme, la ferme, la ferme, la feeeeeerme !''
En levant le bras, il vit le brun esquisser un mouvement rapide vers sa poche. Ses yeux s'agrandirent en réalisant que poingVSbaguette, c'est baguette qui gagne. Haut la main. Il fallait l'empecher de s'en servir, il fallait qu'il lâche sa baguette !

Sans vraiment réflechir, il fondit sur Morgan qui n'eut pas le temps de dégainer son arme ( tin tin tiiiin). Il voulait le pousser, et qu'avec un peu de chance, dans la chute, il lache sa baguette pour qu'il puisse la récuperer.
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu....
Et on part dans les grandes questions du ''pourquoi ?''
Pourquoi Gabriel a t il eu un reflexe aussi stupide ?
Pourquoi Morgan n'a t il pas réussi à sortir sa baguette ?
Pourquoi le pied de Gabriel s'est tordu ?
Pourquoi est il tombé sur Morgan, et pas à côté ?
Pourquoi il s'est pas servi de ses coudes pour amortir le choc ?
Pourquoi au pire, ils n'avaient pas eu un mega coup de boule ?

. . .
Fucking shit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 4 Avr - 22:13:54

Sa réflexion n'avait pas beaucoup plu, mais pas comme il s'y attendait. Ses mots semblaient de bien plus lourde signification qu'il n'avait voulu leur en donner. Le blond se ressaisit rapidement et rebondit sur son attaque. Piètre répartie, il fallait le dire, mais cela ne faisait que confirmer qu'un point sensible avait été touché, involontairement cela dit.

ET puis son adversaire s'approcha encore un peu, la main de Morgan se resserra encore sur le bout de bois, à coup sur son adversaire avait deviné ce qu'il contait faire et allait tenter de le désarmer à la main.

Mais le blond prit cette tension comme une confirmation d'une attaque imminente et décida de précipiter les opérations en se jetant sur lui avec panique.

Morgan sortit vivement sa baguette, du moins le voulu-t-il, mais le bout de celle ci se prit dans le rebord de la poche. Il n'eut pas le temps de la sortir convenablement qu'il se fit percuter de plein fouet par son adversaire. Le sol se déroba soudainement sous ses pieds et rencontra son dos avec brutalité.

Il sentit sans problème le corps honni s'affaler de tout son long sur sa personne jusque son visage même, lui couvrant la partie basse de celui ci. Le genre chaud et un peu mou, et mouillé aussi. Mouillé ???

Le brun avait gardé les yeux écarquillés, et ceux ci se trouvaient face à une oreille. Donc si son oreille était là, alors ce qui se trouvait sur sa bouche et l'avait empêcher de s'exclamer librement devait être .....

Non, pas ça. Pitié.

Ses yeux s'élargir encore un peu, tandis qu'une horrible sensation de chaud lui envahissait le visage d'une oreille à l'autre.

Le blond se releva précipitamment sur ses bras, les mêmes yeux ahuris et vides plantés dans ceux du brun. A son tour Morgan se décida à réagir et repoussa vivement le corps de l'intrus sur le côté, tout en rampant en marche arrière. Il porta une main un peu tremblante à ses lèvres sans lâcher l'énergumène des yeux. Le visage qui lui faisait face venait lui aussi de se teinter façon tomate, et si le blond avait été le premier à réagir, son cerveau à lui semblait moins aisé avec le traitement de donnée de ce qu'il venait de se passer.

Morgan voulu crier toute sa confusion indignée, ce qui résultat en un:


- Tu .... Tu ..... TU ..... !

La sensation chaude et humide ne voulait pas quitter ni ses lèvres ni son esprit, et le feu de ses joues lui prenait violemment la gorge.

- Tu .... Tu .... Tu as osé ! sale .... aaaaaaaaah!

Le brun essuya brutalement le bas de son visage du revers de sa manche, les yeux froncés par les frissons de dégoûts.


Les bisous c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 4 Avr - 22:32:37

Et comme d'habitude, il s'était affalé comme une formidable bouse. = 3=
Son genou heurta méchamment le sol. Et ça, ça fait mal. Il voulut grimacer, preuve de sa Ô suprême douleur, mais y avait un truc qui l'empêchait d'exprimer toute sa douleur. Il pouvait pas faire ce truc si caractéristique des gosses avec sa bouche. Il ouvrit les yeux... Et vit des mèches brune. Il redressa un peu la tête, froncant les sourcils ( ''ou eeeeest ce que je suis òO..), quand il sentit un souffle sur ses lèvres humides.
Non
Non
Et non.


NOOOOOOON TT-TT.

Il se redressa brutallement, les yeux grand ouvert ( genre mega mega grand ) avec en dessous un Morgan ahurit.

Oh..
My..
God.. !

Il se fit bousculer en beauté tandis que le brun se réfugiait le plus loin possible de lui en hurlant des reproches bégayant. Gabriel n'avait pas bougé, au sol, les yeux écarquillés. Le rouge empreignait lentement ses joues jusqu'à bruler ses oreilles. Il porta une main à ses lèvres, et ouvrit lentement la bouche.

- .......ah.
- "Ah'' ???! C'est tout ce que tu trouves à dire, sale pervers ?!

La scène tournait en boucle dans son petit théâtre mental, jusqu'à temps qu'il comprenne la situation. Son visage prit une belle teinte écarlate alors qu'il eut un mouvement de recul.
Ca... ne pouvait pas être vrai o_o. C'était pas possible. Nan, c'était un mauvais rêve ! ( oui, à cet age, les bisous c'est le truc tabouuuu )


- Qu'est ce que tu m'as fait ?! O_O
- Quoi ?! C'est toi qui t'es jeté sur moi !
- Pourquoi tu m'as pas poussé sur le côté ?! T'avais tout prevu depuis le début avouuuuuue !

No way, c'était pas lui qui avait embrassé cafard boy ( *s'essuie vigoureusement la bouche* )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptyVen 10 Avr - 20:56:02

Décidément ce sale mioche avait le don pour se poser en victime quoiqu'il arrive, surtout si c'était lui qui avait commencé. Le fréquenter allait devenir dangereux à la longue, surtout lorsqu'on est dans le camp d'en face ...

Morgan fusilla son ennemi du regard et s'empressa de se râper les lèvres du revers de sa manche, en prenant bien soin de se les essuyer plus longtemps que le blond, signe de son extrême aversion à son égard.

La gêne seule ne suffisait pas pour alimenter une telle colère. Tout ce qui touchait au sentiment quelqu'il soit faisait partie d'un domaine très privé de son orgueil. Il était inexcusable et complètement interdit de l'atteindre de cette manière.

Morgan n'en était pas à sa première tentative de baiser, mais tout cela s'était toujours révélé d'une nature purement scientifique, et les partenaires d'expériences avaient toujours été aussi éloignés de la plus petite idée de sentiment que lui pouvait l'être dans leur petites explorations. Et le simple contact des lèvres était déjà le stade ultime de ses découvertes.


Mais là, là c'était une autre histoire. L'horrible "amour" venait poser ses pattes gluantes, ou du moins son ombre. Il était "possible" et pouvait être envisagé au moins une fraction de seconde dans l'explication de ce geste que son petit cerveau déchiquetait à coup de logique et de statistique sévères, et cela, cela était insoutenable.

Oui car en plus de son orgueil en béton, notre petit brun était caparaçonné d'une pudeur sentimentale aussi coriace que susceptible.

Et voilà que le gosse en face se mettait à affirmé haut et fort que c'était Morgan qui avait prit l'initiative d'un tel geste. Biensûr que c'était faux, mais le fait de laisser planer le doute une seule seconde le mettait au supplice.

Le joue de ses joues se renforça encore tandis que ses petites cordes vocales de onze ans déployaient leur potentiel sonore (ce qui arrive très rarement)


- QUOI ??? ESPECE DE SALE PETITE VERMINE ! *postillon* JE T'INTERDIT DE .... TU ..... RAAAAAH

Aveuglé par sa colère Morgan se jeta sur le jumeau blasphémateur sans vraiment d'idées de la suite du plan, mais juste l'envie de lui faire payer de pareils propos. Il attrapa le col du garçon et l'attira brutalement à lui (attention au coup de boule) et se contenta de le fixer haineusement en soufflant comme un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 11 Avr - 7:57:13

Là, le brun était vraiment vénère.
Bon d'accord. Un bisou c'est dégoutant, c'est horrible, et c'est pas censé se faire entre deux garçon, mais là il était méga vénère.
Morgan était légèrement plus grand que lui, alors c'est avec des yeux surpris que Gabriel leva la tête pour rencontrer le regard haineux du brun. Sa hargne était palpable à deux kilomètre à la ronde.
Le blond avait du mettre le doigt sur un truc sensible.
Un bisou, ça veut rien dire, non ? Enfin, il croit.
Il avait déjà embrassé sa sœur, mais c'était soit des bisous sur la joue mal calculés, soit l'essai d'une énième démonstration de '' j'te keaf sista >0< ''. Un bisou, ça veut dire qu'on ''aime bien la personne, tes mon ami''.

Mais il peut pas le blairer le brun, là !!
Alors ça veut rien dire !
En même temps, les bisous chez les grands, il avait déjà entendu dire que c'était pour ''prouver son amour'' . ... Ils sont fous les adultes. *secoue la tête*.
Il avait déjà surpris, plus jeune, son père embrasser une domestique. Leur lèvres ne se quittaient jamais, sauf pour respirer, et leur langue faisaient des trucs bizarre. Quand ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient épiés, ils parurent gênés et le père de Gabriel lui fit promettre de ne jamais rien dire à personne. Alors, ça veut dire que les bisous, c'est pas bien ? Surement. En tout cas, en voyant ça, Gaby avait simplement trouvé ça répugnant et inutile.
Pour prouver sa sympathie à quelqu'un, on lui offre un gateau ou un jouet, mais on lui fourre pas sa langue dans la bouche ! C'est pas gentil ! Et comment ils font pour respirer d'abord, et si jamais ils s'étouffent ! En fait c'est méga dangereux! ( s'embrouille ).
Mais il se souvenait aussi de sa mère, qui l'embrassait sur le front, et c'était doux, et il avait l'impression d'être aimé ( l'impression hahahaha.). Et sa soeur, quand elle lui dépose un baisé sur la joue, ça le réconforte.
Alors il avait transmis par le piou accidentel un sentiment de ''je t'aime bien'' ?
...
Mais naaaaaaaan >0< *s'arrache les cheveux*
Ca pouvait pas être ça, c'était un accideeeeent ! C'était pas pour de vrai ! Mais on lui a dit que tout a un sens, et qu'a un moment où un autre, certaine chose qui devait arriver, arrivait. Mais alors, si il l'avait embrassé, même si c'était pas voulu, il devrait se marier avec, et passer le reste de ses jours avec lui ?! Et ils devront fonder une famille ! Mais il sait même pas comment on fait les bébés ! Et il devra faire des gâteaux comme faisait des fois sa mère pour son père?! Mais il sait paaas faire les gâteaux ! (méninges en suractivité)

Sa mine prenait un air déconfit peu à peu qu'il s'embrouillait tout seul. Il avait plus l'air malin du tout ( si un jour il avait eu l'air malin > > ).
Morgan l'avait attrapé par le col et tirait sur sa chemise, le blond avait rentré la tête dans les épaules en écarquillant les yeux limite apeuré ( il veut pas se marier alors il va me tuer ! NAAAAN > <).
Il se rendit compte 8 secondes après qu'il était collé a lui, et que non no way, hors de question. Pourquoi, il sait pas, mais faut pas qu'il reste collé à lui.

Il essaya de passer ses bras entre Morgan et lui, pour le repousser, en balançant sa tête en arrière pour s'arracher à sa prise. Qui a dit que les émotions fortes décuplaient les facultés motrices ?
Le brun ne semblait pas vouloir le lacher. ( des eclairs sortent de ses yeux )
Bordel, Gabriel avait du faire un truc à coté pour qu'il soit aussi énervé ! Mais il sait pas quoi > < Pourquoi, il est en colère à ce point *veut pas se faire tabasser*.
Il essaya de le pousser mais son bras coincé entre leurs bustes n'arrivaient pas à se déplier.
Il eu un élan de panique et agrippa ses épaules dans un réflexe inutile. Il essayait de le pincer mais ça ne semblait même pas l'atteindre.


- Lâche moi ! Quoi, t'en a pas eu assez ? !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 11 Avr - 9:08:58

Morgan était devenu aveugle à toute logique, et sa colère démesurée l'avait pratiquement paralysé. Il ne savait pas quoi faire d'autre, et la seule envie l'habitant à ce moment consistait à déverser toute sa haine sur la tronche ahurie du gosse entre ses griffes. Sauf que notre brun n'a jamais été très bavard, aussi ce flot de reproches et insultes resta-t-il silencieux et mentale.

Et puis le blond commença à gesticuler et à grimacer, en tentant visiblement de se dégager. Pour un peu Morgan allait vraiment être le tortionnaire. Saleté de mioche haïssable, il allait encore faire sa victime.


- Lâche moi ! Quoi, t'en a pas eu assez ? ! s'énerva le mioche en question.

Le brun cligna des yeux en comprenant la situation et le fait qu'il s'était lui même collé à l'autre. Il repoussa violemment son ennemi en se reculant tandis qu'une nouvelle bouffée de gêne lui prenait la gorge. Il se redressa en réajustant son air indifférent et sa cravate qui elle n'en avait pas vraiment besoin.

Un silence bizarre venait de s'installer sans crier gare, le genre de silence qu'il faudrait briser à tout prix pour tuer le malaise dans l'oeuf, mais personne n'a jamais le courage de le faire.

Cet événement n'aurait jamais du avoir lieu, et Morgan allait d'ailleurs s'empresser de l'enterrer vivant dans sa mémoire, occulter l'élément gênant en d'autre terme. Mais il n'en serait peut être pas de même pour le blond, peut être que celui ci allait commettre l'énorme affront de proférer partout que c'était lui, Morgan, l'embrasser. Et ça ce n'était pas acceptable, seulement il n'avait rien pour lui faire garder le silence, et ça aussi ça posait problème. Oui mais qui a dit qu'il fallait un élément véridique pour contrecarrer un mensonge, il suffisait qu'il trouve quelque chose de honteux à prétendre au cas où ....

Morgan respira un grand coup et se décida à regarder son ennemi en face. Son calme légendaire avait repris le dessus mais des étincelles de haine persistaient encore des ses yeux sombres.


- bon ...... je dis rien tu dis rien, ça te va ?

Cela le dégoûtait de devoir négocier quelque chose avec lui, mais là il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 11 Avr - 10:46:12

Il se fit repousser en arrière, et put respirer en se redressant. Et voila, cafard-boy recommençait à faire son indifférent, genre '' monsieur-il-ne-s'est-rien-passé-laisse-moi-tranquille-sale-morveux''.
Gabriel laissa siffler sa langue contre son palet, en le regardant remettre sa cravate qui était déjà impeccable. Des fois on se demande vraiment se qui se passe dans son crâne, à lui.
Mais d'un côté, il était heureux d'être loin, en sécurité, et avec ses deux yeux >_<.


- bon ...... je dis rien tu dis rien, ça te va ?


Arg..... .
Il n'avait pensé tout de suite à ça.
L'idée d'un chantage lui traversa l'esprit, mais il fut vite écarté. Morgan pourrait très bien inventer des histoires plus grosses que lui pour lui rendre la pareil. Et à ce jeux là, ils finiraient vite par se perdre en ragots stupides. Mieux vaut pour Gab' qu'il oubli toute cette histoire très vite, qu'il éradique le cafard de son esprit, qu'il ne sache même plus qu'il eut existé et qu'il y eut un fâcheux désagrément en sa présence u_u Tous les souvenirs jeté a la poubelle, et la vie reprend son cour normal, celui qu'elle n'aurait jamais dut quitter.
Et rien de tout cela ne se sera passé. ( c'est clair ? *pointe les lecteurs du doigt*)

Il soupira en passant sa main sur son front. C'était pas en sa faveur tout ça. Il se racla la gorge.


- D'accord. Rien ne s'est passé. Mieux vaut que personne n'en parle, et qu'on ne se parle plus non plus.

Il fit quelque pas en arrière, regardant encore une fois Morgan, au cas où il aurait à ajouter quelque chose, et se plongea dans le noir du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) EmptySam 11 Avr - 11:04:48

Morgan fit mine de chercher d'éventuelles poussières sur sa robe, bien qu'il n'y voyait absolument rien, mais bon, il lui fallait une contenance. Il n'était pas sur du tout de ce que déciderait son "compagnon d'infortune" si on pouvait le dire comme ça, et mieux valait qu'il ne montre rien de son anxiété, cela pourrait lui donner des idées.

Le blond sembla réfléchir un moment, embêté puis se décida à accepter le marché.

Morgan souffla mentalement de soulagement sans rien en montrer.


- Où t'as vu qu'on se parlait ? lâcha-t-il ironiquement au dos de son ennemi.

Celle là il ne l'avait pas vraiment calculée, et lui même ne savait même pas le sens qu'il devait lui donner. Cela pouvait passer pour un "okay", mais possédait aussi une certaine vérité. On ne pouvait pas dire que la moindre de leurs conversations jusqu'à maintenant eut été volontaire et/ou amicale ...

En fin de compte Morgan se décida à sortir aussi, ça l'énervait d'avoir à "suivre" son ennemi mais en même temps il s'était mis lui même dans cette foutue impasse. Dans tous les sens du terme.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On se fait une after ? (PV Gabriel)   On se fait une after ? (PV Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]
» Au calme dans le parc... ( pv Gabriel )
» Gabriel McGween (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-