Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 "La fin d'un traitre" par Jack Sloper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "La fin d'un traitre" par Jack Sloper   "La fin d'un traitre" par Jack Sloper EmptyMar 4 Avr - 13:48:39

*Titre de ta nouvelle : La fin d'un traitre
*Présentation de l'histoire: Dumbledore vient de mourrir, Mac Gonagall va essayait de continuer les enquêtes de dumbledore en demandant de l'aide à harry.
*Protagonistes : Mac Gonagall, Rogue, Pettigrow
*Catégorie : Pendant les vacances d'été
*Genre : Suspence
* Nombre de chapitres : je ne sais pas pour le moment
*Complet :non

Chapitre 1: La pensine de Rogue

Le Professeur Mac Gonagall avait veillé que tout les élèves prennent le train après l'enterrement d'Albus Dumbledore, elle devait prendre pour le moment la direction de poudlard en attendant de savoir si quelqu'un allait prendre la place de directeur. Elle évita le ministre de la magie qui a son habitude essayait de faire croire aux sorciers que rien n'était graves, que tout aller s'arranger. Mac Gonagall rentra dans le hall et regarda la tapisserie menant au deuxième étages. D'une main elle la poussa et monta les marches, elle sortit en face du bureau de l'ancien professeur, le traître, le meurtrier Rogue. elle prit sa baguette et fit voler la porte du bureau, elle entra en regardant autour d'elle. elle ouvrit une porte du placard et découvrit une pensine, la même que Rogue se servaient pendant les cours qu'il donner a Harry l'année précédente. Elle frotta sa baguette et se retrouva dans un poudlard où la peur régnait, elle regarda autour d'elle et aperçu remus lupin mais plus jeune. Elle comprit alors en voyant les insigne de préfets en chefs que c'était lors de leurs dernières années. Elle aperçu Rogue qui se dirigeait vers la salle sur demande, elle décida de le suivre et remarqua e entrant qu'il y avait déja un élève. Elle sursauta en l'apercevant, c'était Pettigrow. Rogue commença a parler.

-Alors tu as choisi ton camps? (il tenait sa baguette fermement)
- Mais je ne peux pas trahir James!
- Tu as le chois entre la mort ou la puissance! Met toi tu coté des moldus et tu sera tué de ma main!
- Si je choisi de te suivre, que m'arrivera t-il?
- Tu restera proche de Potter, et si il se cache tu fera tout pour être leur gardien. Je m'occuperais pour que black n'y soit pas et telle que je connais dumbledore, il ne leur conseillera pas de prendre Lupin du fait de son anomalie.
- Mais Dumbledore aura des soupçons sur moi!
- Tu es trop idiot pour qu'il ai des soupçons.

Rogue s'arrêta en entendant du bruit dans le couloir.

-PETRIFICUS TOTALUS

il ouvrit rapidement la porte et remarqua que c'étéait une élève de serdaigle de première année.

- Tu es fous Severus!
- Tais toi! Tu dira que tu as trouvé cette fille et tu l'emmènera a l'infirmerie. Pour ce qui est de notre affaire on en reparlera plus tard.

Tout se troubla autour de Mac Gonagall et elle se retrouva dans le bureau de Rogue lors de cette année. Rogue était en train d'écrire une lettre, lorsqu'il eu finit il leva sa baguette et prononça un sort de protection. Rogue prit son hiboux

- Emmène ça chez Narcissa et évite tout les contrôles!

Mac Gonagall comprit alors que Rogue renseignait Voldemort en passant par Narcissa Malefoy en intermédiaire. La pensine éjecta Mac Gonagall qui décida d'écrire à Harry Potter pour en savoir plus sur les entretien qu'il avait avec Dumbledore lors de cette année.

A suivre...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:35:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "La fin d'un traitre" par Jack Sloper   "La fin d'un traitre" par Jack Sloper EmptyMar 4 Avr - 15:31:48

Désolé mais ta fanfictions n'est aps au normes, quant elle le sera, je suprimerais mon message
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Sloper (Poufsouffle)
» "La Maison des Sorciers" par Vicky Frobisher
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-