Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Natalia Middleton (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Natalia Middleton (Serpentard)   Natalia Middleton (Serpentard) EmptyMar 24 Mar - 14:16:11

Nom : Middleton

- Prénom : Natalia

- Age en HJ : 17 ans

- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) 16 ans

- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) par un top site qui était sur la page d'accueil d'un autre forum sur Harry Potter.

-maison : Serpentard

- Je désirerais obtenir ce personnage déjà crée car je trouve son caractère original, mais pas si simple que cela à jouer. Cela sera donc comme un petit défi pour moi de le jouer. Car lorsque je tombe sur un personnage tout à fait banal, j'ai vite fait de m'en lasser, car je n'y trouve aucun but. De plus, dans la description de ce personnage, il est mentionné qu'elle aime énormément dessiner et rêverais de devenir journaliste, ce qui m'a tout de suite tapé à l'œil étant donné que j'ai exactement les mêmes goûts. Je trouve cela plutôt rare et j'y trouve une motivation de plus pour jouer cette jeune Natalia.

J'espère ne pas mettre trompé d'endroit pour poster mon inscription étant donné que je prends un personnage d'une famille déjà créer. Car je l'avoue j'ai eu pas mal de mal à comprendre comment faire ma fiche de présentation Embarassed , donc si ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder, je suis désolé d'avance.


Le petit rp de 30 lignes Razz

Il était huit heures trente du matin. Le soleil commençait à transpercer paresseusement les nuages grisâtres habituels de ce pays. Une brise légère donnait un effet d'ondulement aux jeunes poussent plantés quelques jours avant pour donner un peu de gaieté à cette gigantesque demeure ou vivait la famille Middleton. Depuis seulement quelques jours mais, elle avait vite repris vie après plusieurs années d’abandon.
Cependant à cette heure matinale, pas un bruit. On aurait pût entendre une mouche voler.
Et pourtant une jeune fille sortait doucement d’un rêve étrange. Un rêve d’on elle ne comprenait toujours pas sa signification. Il lui inspirait une angoisse permanente. Elle ne supportait pas d’être en position d’échec. C’est pourquoi après quelques minutes de concentration intense elle finit par ouvrir ses petits yeux noisette encore lourds de fatigue. Son visage à la peau d’un beige bien coloré presque mate était tendu par l’énervement. Quelques secondes d’un silence oppressant s’écoulèrent lentement. Puis tel un ouragan, la jeune fille se leva d’un bond gracieux et retomba sur ses longues et fines jambes. Elle regardait le paysage de son enfance à travers de fins rideaux argentés quasiment transparents. Ces derniers laissaient passer les rayons du soleil levant, éclairant les longs cheveux lisses et soyeux de Natalia. Oui, cette jeune fille était la fille ainée de la famille Middleton. Elle était plutôt belle fille. Grande, une peau lisse et sans défauts, de petits yeux noisettes brillants de vivacité, de corpulence normal avec des formes généreuses lui valait bien souvent des regards en coin. Fort heureusement pour elle, car la beauté était une de ses principales occupation comme quelques minutes après s’être étiré toujours en comptemplant le paysage. Elle se rua vers un long miroir au cadre argenté. Elle peigna rapidement sa longue chevelure dorée puis elle descendit doucement sans faire de bruit dans la cuisine. Le petit déjeuner était déjà servit, comme toujours. Il faut dire que les elfes de maisons de cette famille étaient nombreux.
A peine assise que des pas se firent entendre dans l’escalier et apparut son frère Elin. Lui était mince et élancé lui donnant une démarche particulièrement féline et gracieuse. Ses yeux couleur caramels se posèrent sur sa grande sœur en remarquant ses yeux remplient de lassitude. Il tourna par al suite son regard vers la table tout à fait propre et disposer habituellement pour leur petit déjeuner, mais ce qui l’intrigua fut un parchemin posé entre les mains de sa sœur. Il comprit rapidement que cet air si étrange qu’il voyait rarement sur le visage de sa sœur était dût à ce papier. Il s’approcha et lut par-dessus l’épaule de Natalia. C’était la convocation à Poudlard pour les deux jeunes enfants de la famille. Il était écrit qu’ils devraient se rendre lors de leur arrivée au bureau du directeur de l’école pour être attribué dans une des quatre maisons. Et la date de cet événement n’était autre que ce jour même. Natalia soupira, reposa le parchemin, se mit à manger lentement puis monta se préparer. Son frère fit de même quelques minutes plus tard. La valise de Natalia était vraiment remplit à ras bord. Des jupes, robes, chaussures, chemisiers, maquillages et bijoux diverses prenait la majeur partie de son baguage ; venait ensuite les accessoires de magie nécessaires à sa nouvelle année dans cette nouvelle école que son chers père lui avait acheté. La jeune fille s’énervait à présent depuis déjà plusieurs minutes en lançant de petits cris sauvages contre sa valise qui décidément ne voulait pas coopérée. Elle avait tout essayé pour la fermer mais impossible. Heureusement que son frère quelques minutes plus tard, amusé par ses petits gémissements arriva à la rescousse. Après avoir taquiné sa sœur il contenta à l’aider, maladroitement certes, mais il réussi quand même. Puis vint l’heure du départ, leur parents étaient rentré du travail pour les accompagner jusqu’à une vieille petite cabane en pierres polis avec l’âge. Cela paraissait bien étrange pour Natalia qui ne cessait de lancer des piques à son frère histoire de passer le temps. Une fois arrivé, elle fut déçue. Elle s’attendait à trouver quelques d’impressionnant pour qu’il soit gardé dans le coin le plus reculé de leur demeure. Mais nan, elle ne remarqua qu’une table en bois massif noir, quatre chaises et une armoire vitrée remplie d’objets tous aussi inutiles les uns que les autres. Elle soupira amèrement, trouvant ce passage inutile car bien entendu, elle eut vite fait de comprendre pourquoi ils étaient là. Son père alla précausieusement jusqu’à l’armoire et en sorti une coupe argenté qu’il posa délicatement sur la table. Il marmonna quelque chose dans sa barbe puis il se retourna vers sa petite famille qu’il couvait des yeux. Ils les aimaient décidément bien de trop. Il embrassa rapidement Natalia et Elin. Puis il ouvra la bouche pour la première fois depuis qu’il était rentré du travail :
« Vous nous tiendrez rapidement au courant, bine que je sache d’avance dans quelle maisons vous allez être ! » dit-il avec un grand sourire découvrant ses dents d’un blanc impeccable.
Les deux enfants acquiescèrent d’un hochement de tête puis se prirent chacun la main et arrivèrent au niveau de la coupe d’argent. Ils sourirent et se cramponnèrent au portoloin.
Natalia était plutôt habituée à ce genre de voyage contrairement à son frère qui s’énervait à ses côtés.
" On est bientôt arrivé ? " demanda-t-il sur un on impatient.
" Tais toi et tiens toi tranquille ! Et pour la réponse à ta question, oui dans une seconde ! " Répondit-elle rapidement d’un ton sec mais pas une miette de méchanceté n’émettait dans sa voix. Elle aimait bien trop son frère pour cela.
Et justement au moment ou elle prononça ces quelques mots, ils touchèrent le sol. Pour Natalia calmement, mais ce n’était pas le cas pour Elin qui chuta au contact du sol de tout son long.
" Tout commence bien, ils ne pourraient pas prévoir un train d’atterrissage ? Et honnêtement, père n’aurait pas pût trouver un autre moyen de transport ? " Il accompagna ses petits sarcasmes d’un soupir agacé. Natalia quant à elle, ne répondit rien, elle se contenta d’arranger sa coiffure qui partait un peu dans tout les sens et de réajuster ses multiples bijoux.
Elle regarda par la suite tout en marchant aux côtés de son frère la paysage, Elle ne le trouvait pas exceptionnellement impressionnant. Elle s’imaginait quelque chose de grandiose, sans trop savoir pourquoi, peut être pour se rassurer en se disant qu’elle se sentirait encore mieux que dans son ancien école ? Oui, c’était bien ça.
Une fois arrivé devant les grandes portes elle demanda à plusieurs élèves de Serpentards qu’elle reconnut rapidement ou se trouvait le bureau d’Albus Dumbledore, le directeur de l’école. Elle finit donc par trouver son chemin sans trop de problèmes toujours suivit de près par son frère qui avançait lentement de sa démarche féline. Une fois arrivée devant une petite statue, elle attendit, ne sachant quoi faire. Heureusement au bout de quelques minutes, un vieil homme à une longue barbe blanche descendit et sortir de la statue, lui ouvrant le passage. Une fois dans le bureau la jeune fille avança sans trop se poser de question jusqu’à un petit tabouret ou y trônait un vieux chapeau : le choipeau magique. Albus Dumbledore souri en voyant la détermination soudaine de la jeune fille. Il se retourna vers son frère qui souriait fièrement et qui finit par rejoindre sa sœur. Dumbledore s’avança et déposa le choipeau sur les fins cheveux blonds de Natalia…



Hs : j’espère ne pas avoir trop fais de fautes d’orthographe et de grammaire, car je ne suis pas très doué, mais je vous promets de faire mon maximum !


Dernière édition par Natalia Middleton le Mar 24 Mar - 19:26:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Natalia Middleton (Serpentard)   Natalia Middleton (Serpentard) EmptyMar 24 Mar - 19:51:05

Humm, encore des nouveaux en milieu d'année ?



Fière, critique ...




Hummm facile ....




SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Natalia Middleton (Serpentard)   Natalia Middleton (Serpentard) EmptyMar 24 Mar - 20:45:12

Cousine I love you

Bienvenue à Serpentard cheers

Pour commencer, n'hésites pas à aller te choisir un lit dans le dortoir des filles de Serpentard, en cliquant ici !

Si tu as des questions, envoie moi un MP Wink

J'espère que tu nous feras gagner plein de points car cette année la coupe doit être verte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natalia Middleton (Serpentard)   Natalia Middleton (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lya McMillan (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Senna Rogue (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-