Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur)   Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur) EmptyLun 23 Fév - 20:28:08

~ Famille Andreï ~


(Année de jeu en cours: 6e année de Harry Potter)

Créateur de la famille :
Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur) 090218125446877366Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur) 09021812543397004

Tatiana et Lea Andreï
5ème année


Histoire :
- histoire de la famille sur plusieurs générations :
La Famille Andreï est une très ancienne famille de sorcier russes qui, comme le veux les coutumes de sang purs, surveille ses mariages afin de conserver la renommée de son rang et la pureté de son sang. C'est une famille prospère possédant de nombreuses ressources cachées, qui sévit dans les hautes sphères de la magie noire depuis de nombreuses générations.
Dans le milieu familial il a toujours été normal de pratiquer la magie noire ; et il est appris aux jeunes enfants, au même titre que les langues, comment s’utilise l’art sombre et comment ne pas se laissez happer par lui et garder le contrôle de soit même.

Existant depuis des siècles, on peut retrouver des membres de la famille Andreï aux cotés de presque tous les Tsars de Russie, en tant que conseillé ou bien Ministre. Mais, des temps plus récents, avec l’URSS et le KGB, les relations avec les dirigeants du pouvoir moldus furent plus compliquées. De plus Joseph Andreï, père de Jeremiah, rejoignait les idées disant que les moldus était tout juste bon à l’esclavage. Il ne cessa pas pour autant de toucher au monde des sans-magie devenant un parrain de la mafia russe, ce qui lui permettait d’arranger des petites affaires du coté des sorciers.
Cette très ancienne famille, bien que loin d'être dans l'adversité, avait connu un léger déclin sur les dernières decénnies. Mais dès lors que Jeremiah repris les rennes de la famille Andreï, elle connu un nouvel essort. En effet le nouveau 'chef' avait très rapidement compris son intérêt quant à se lier avec Lord Voldemort, un mage noir montant en puissance en Angleterre. Les affaires étaient florissantes en Russie pour les Andreï, mais très vite alors que le puissance du Lord noir grandissait, Jeremiah fut appeler à rejoindre le Royaume-Uni.


- histoire récente :
La journée avait été froide et les nuages avaient commencés à envahirent le ciel depuis maintenant deux heures. La neige n'allait pas tarder à tomber, recouvrant une nouvelle fois la couche blanche qui s'étendait dors et déjà au sol.
Depuis la demeure familial, localisé loin au sud est de Moscou, on pouvait apercevoir dans les lueurs du soir les lumières provenant de la ville de Samara. Mais les occupants de la bâtisse ne s'occupaient pas de ce paysage envoûtant. En effet cette nut là, la famille des Andreï s'était agrandi de deux nouveaux membres, qui furent par la suite nommées Lea et Tatiana.
Les jumelles n'étaient pas le premier fruit de ce mariage arrangé. La tradition familiale exigeait encore que ce fut les parents qui choisissent la promise d'un jeune homme. Jeremiah Andreï avait 25 ans lorsque ses parents lui trouvèrent une épouse. Elle se nommait Anya Ivanova et elle allait sur ses 18 ans. La jeune femme était sage et accepta avec calme son nouveau mari. Elle quitta sa famille pour aller vivre auprès de son nouvel amant (comme la tradition l'exigeait!).
A peine une année après leur union vint au monde leur premier enfant, un garçon nommé Dimitri. Et un peu plus de trois ans plus tard la famille s'agrandit à nouveau de deux membres.
Les deux fillettes grandirent à l'ombre de leur grand frère. Ce dernier, futur chef de famille, était particulièrement privilégié. Il devait être éduqué comme un jeune de son rang et être capable de gerer par la suite les affaires familliales! Les jumelles étaient moins oppressés par l'étiquette, n'étant ni aînée, ni des garçons ; néanmoins elles devaient, au moins autant que leur frère, respecter leur rang en public.
Mais dès qu'elles étaient seules, les deux fillettes n'en faisaient qu'à leur tête. Furetant partout dans la bâtisse à la recherche de ses secrets. Espionnant soit leur grand frère soit leurs parents et les elfes de maison. Elles prenaient un malin plaisir à faire tourner ces pauvres domestiques en bourique. S'amusant aussi à chercher dans la bibliothèque familiale l'ouvrage le plus étrange. Harcelant leur aîné pour qu'il leur apprenne des tours qu'elles ne connaissaient pas. Rendant les elfes de maison -ou quelqu'autre être que se soit- complètement fous. A vrai dire, cette derrière activité était plutôt privilégiée par Lea, et la précédente par Tatiana.
Dimitri, quant à lui, s'occupait le plus souvent seul. Il était assez difficile pour le jeune homme de participer aux jeux de ses cadettes, d'une part parce qu'ils étaient dépassé vu son âge et d'autre part parce qu'il existait entre ses soeurs une complicité qu'il n'avait jamais saisie. Le garçon apprit donc à se distraire seul bien qu'il s'entendit à merveille avec ses sœurs qu’il protégeait tout en s’assurant lui aussi qu’elle tienne leur rang.
La petite famille évolua ainsi pendant quelques années. Mais alors que les enfants avaient respectivement 12 et 9 ans, leur mère mourus dans d'étranges circonstance un soir d’hiver chamboulant l’organisation familiale. Le grand-père maternel se rapprocha des enfants et en particulier des jumelles qu’il trouvait particulièrement malicieuses. Mais avec lui arriva la tante Lucinda, qui a l’inverse de sa sœur, n’avait rien de séduisant et était toujours restée vieille fille. Elle prit un malin plaisir à s’insinuer dans la vie de la famille et à jouer les horribles nounous pour ces jeunes enfants bien trop dissipés.
Les années passèrent avec leurs lots de joies quotidiennes et d’ennuis. Il fut temps pour les deux sœurs de rentrer au collège; leurs baguettes fraîchement achtées, elles étaient tout à fait prêtes!
Une place les attendait à Durmstrang, soigneusement préparée par leur frère, qui s'était fait là bas une réputation grandiose. Personne n’aurait osé dire du mal d’elles, ni demander tout fort pourquoi on pouvait les croiser dans tout les recoins du manoir. Elles avaient là-bas tout ce qu’il leur fallait : respect et tranquillité pour Tatiana, Liberté et espace pour Lea.
Les deux jeunes filles ne s’intéressaient que de loin aux activités de leur père, même si personne dans le monde de la Russie magique n’ignorait qu’il trempait dans la mafia et qu’il était un mangemort proche du seigneur des ténèbres. A leurs yeux cela concernait plus Dimitri qu’elles… Jusqu’au jour où le mage noir anglais rappela son homme a lui. Aussi Leur père n’eu d’autre choix que de se rendre en Angleterre et il tenait à emmener son fils pour lui faire rencontrer son maître et que se dernier reconnaisse l’héritier des Andreï.
Les filles eurent théoriquement le choix entre les suivres et rester avec la tante Lucinda. Cette deuxième alternative n’etant pas du tout ce qu’on peut appeler une ''alternative acceptable'', elles firent elles aussi leurs bagages.
Avant de partir, Lea et Tia' emportèrent avec elles un souvenir de Russie ; un chaton qu'elles subtilisèrent discrètement. Elle le renommère “Mitaine”(en francais dans le texte). Seul les jumelles et Dimitri sont au courant de l’existence du chaton noir qui fut emmené dans les valises.

Membres de la famille : [avatar non obligatoires, personnages pouvant êtres modifiés au choix des joueurs dans la limite du vraisemblable]

Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur) 731821p8s327D.tmp

Jeremiah Andreï
44ans
Mangemort
[Libre]


Description physique :
Son apparence rejoint l’idée de brute épaisse à laquelle peut faire penser ses occupations principales. Il a des épaules largues, con corps semble fondu dans de l'acier tant il a l'air solide. Et même si il vaut mieux ne pas être là quand il s’énerve, Jeremiah reste plutôt un homme d’intellect.
Jeremiah est très soigné, toujours propre sur lui, il fait attention aux apparences. Sa barbe blonde est taillées avec soin, renforçeant la dureté des lignes de sa face. Son visage aux trait dur est adouci par des yeux bleus qui sont les seuls à trahir ses moments de douceur furtive. Il garde ses cheveux blonds toujours soigneusement coiffés en arrière.

Description psychologique : Jeremiah Andreï est père de famille mais il est avant tout responsable d’un empire boursier à mi-chemin entre le monde moldus et le monde sorcier. De plus ses activités de parrain de la mafia ne lui laissaient pas beaucoup de temps libre. Il ne faut pas pour autant prendre ce mangemort haut classé pour une brute abrutie. Au fond de lui il aime et s’inquiète pour ses enfants à qui il souhaite le meilleur même si il sera des plus stricts avec eux. Il reste aussi profondément marqué par la mort de sa femme, quelques années plus tôt sans qu’il en comprenne les raisons.
Jeremiah est donc un homme responsable et autonome. C'est un père à la fois strict et aimant, même si on ne le remarque pas. Cet home d'intellect agit toujours après avoir réfléchi au meilleur résultats ou profit final.

Histoire :
[A compléter selon le goût du joueur, sachant que Jeremiah est un sorcier de l'aristocratie russe, qu'à 25 ans il se marria selon le choix de ses parents, qu'il eut trois enfants; sa femme mourru, il se ralia au Seigneur des Ténèbres, puis déménagea en Angleterre avec ses enfants. => cf histoire récente.]


Famille Andreï (Fermé => Inactivité créateur) 090130010029166444

Dimitri Andreï
18 ans
Etudiant en 1ère année à l'UMA [formation au choix]
[Libre]


Description physique :
C’est un beau jeune homme à la chevelure blonde, comme son père. Mais son visage est bien plus doux que celui de son géniteur. Et comme tous les Andreï il arbore une paire d’yeux bleus à couper le souffle, ce signe est une sorte d'héritage qui se transmet de génération en génération. De bonne taille et agréablement musclé, Dimitri inspire le respect tranquille de celui qui connait son rang mais n’en n’usera pas plus que nécessaire.
Il porte depuis sa tendre enfance une paire de lunettes rondes, qui lui donne un petit air sérieux et respectable. Ce dernier ne s'en sépare que rarement car sans elles il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Descripion psychologique :
Dimitri Andreï est, en apparence un fils modèle. Il a toujours rendus ou du moins tenté de rendre son père fier de lui. Depuis tout jeune il se prépare à prendre la succession des affaires familiales. Élevé dans un milieu aristocratique, il connait les bonnes manières. Mais il sait aussi comment se faire respecter selon son rang et comment obliger poliment quiconque à faire exactement ce qu’il veut. Mais ceci n'est qu'apparence, tout au fond de son être, il possède ses opinions propres [qui peuvent diverger de celles de son père; au choix du joueur].
Quoi qu’il en soit il a toujours aimé profondément ses deux sœurs sur lesquelles il veille dans la mesure du possible, mais il n’a jamais pus saisir la profondeur du lien qui les unissait.

Histoire :
[A compléter selon le goût du joueur sachant que Dimitri est l'aînée des trois héritiers Andreï, il sa mère est décédée alors qu'il avait 12 ans, il a suivi son curcus scolaire à Durmstrang, puis il est entré à l'UMA après avoir suivi son père en Angleterre]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Dansange [famille fermée pour inactivité créateur]
» Famille Pearl (Famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Growe (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Skye (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Liujimano (famille fermée pour inactivité créateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-